- skape
rumeurs ,nouvelles et transactions !!
5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :
ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!
ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!
- lerigodonrouge
Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!
5/3/2013, 14:52
Darren Dreger of TSN also reported Washington placed defenseman Roman Hamrlik on waivers Tuesday.. re-OUPS!
- Canadian fan 6
5/3/2013, 15:01
Je ne comprend pas les Capitals de mettre Hamrlik au ballotage surtout qu'ils viennent de perdre Mike Green pour une période indéterminée. Je ne savais pas que les Capitals avaient pas besoin de défenseurs.
- Ramon
5/3/2013, 15:39
Canadian fan 6 a écrit:Je ne comprend pas les Capitals de mettre Hamrlik au ballotage surtout qu'ils viennent de perdre Mike Green pour une période indéterminée. Je ne savais pas que les Capitals avaient pas besoin de défenseurs.
Ils ont certainement besoin de défenseurs mais Hamrlik n'est plus capable de suivre, du moins c'est ce que je crois car je n'ai pas vu beaucoup de parties des Caps cette année. Mais déjà à sa dernière saison avec le CH il commençait à être lent, et encore plus l'an passé...
C'est un peu comme si le Canadien avait besoin de dûr à cuire et signait Laraque...
- Sport
5/3/2013, 15:45
Avec la saison qu'ils ont, je ne serais pas surpris que les Caps entament un GRAND MÉNAGE. Hamrlik à 3.5M par année pour 2 ans....OUF!!! Pis comme Ramon dit, même à 1,75M, il reste cher. Va falloir un club mal pris pour le réclamer!! Les Caps devront prier pour qu'il parte.
- Yvan98
5/3/2013, 22:27
Les Caps ont signé un défenseur de leur club école pour la perte de Green.......cherche moé son nom, j'aurais pu le copier/coller c'était dans le même texte........c'était soit sur tva sports ou du journal de montréal!
- Murray3
5/3/2013, 22:31
Yvan98 a écrit:Les Caps ont signé un défenseur de leur club école pour la perte de Green.......cherche moé son nom, j'aurais pu le copier/coller c'était dans le même texte........c'était soit sur tva sports ou du journal de montréal!
Steve Oleksy. Joueur utile aux Caps pour affronter les Bruins:
- Sport
6/3/2013, 14:40
Ça pas été long!! Hamrlik repàché par les Rangers!! Faut s'attendre à ce qu'ils reçoivent une carte de Noël de la part des Caps!!
- Sport
6/3/2013, 14:40
"repêché" plutôt!!
- Murray3
6/3/2013, 14:41
Réclamé, plutôt?!
- Sport
6/3/2013, 14:43
Vrai Murray3.....me suis mal exprimé!!!
- lerigodonrouge
6/3/2013, 14:43
Sportmaniac il y a une fonction EDITER ici on est plus sur RBS
- Sport
6/3/2013, 14:49
Je m'excuse Lerigodon...je n'ai pas ma formation d'ÉDITEUR, et je n'ai personne qui écrit pour moi, donc il m'est difficile d'ÉDITER quoi que se soit!!
- lerigodonrouge
6/3/2013, 14:51
sportmaniac2009 a écrit:Je m'excuse Lerigodon...je n'ai pas ma formation d'ÉDITEUR, et je n'ai personne qui écrit pour moi, donc il m'est difficile d'ÉDITER quoi que se soit!!
Maudit que tu fait simple
- Sport
6/3/2013, 14:52
LOL LeRigodon.....j'viens de "catcher" le "ÉDITER"!! Vraiment NERD en informatique!!
- Yvan98
6/3/2013, 14:56
C'est-tu possible, qu'après un certain temps, il n'est plus possible d'éditer?
À l'heure actuelle, le bouton ''éditer'' n'est plus afficher sur mon commentaire d'hier (sur ce topic-ci) et hier aussi, j'ai voulu éditer le topic du match contre les Islanders et c'était pas possible!
À l'heure actuelle, le bouton ''éditer'' n'est plus afficher sur mon commentaire d'hier (sur ce topic-ci) et hier aussi, j'ai voulu éditer le topic du match contre les Islanders et c'était pas possible!
- lerigodonrouge
6/3/2013, 15:21
Yvan98 a écrit:C'est-tu possible, qu'après un certain temps, il n'est plus possible d'éditer?
Je vais regarder ça.. d'autre on le même problème que Yvan ?
- petitCastorDeVicto
6/3/2013, 15:24
OUi moi... doit etre tout le monde non ?
- Ramon
6/3/2013, 15:36
De toute façon, c'est peut-être une bonne chose non? Quel est le but d'aller éditer un message vieux de deux jours? Pour éviter de se faire remettre dans la face certains écrits que l'on aurait pu déposer?
N'oubliez pas les vieilles paroles de Larry Robinson : "Les paroles s'envolent mais les écrits restent"
C'est très bien que l'on puisse éditer nos textes, mais après une journée : Freeze! trop tard...
- petitCastorDeVicto
6/3/2013, 15:43
Ramon a écrit:
De toute façon, c'est peut-être une bonne chose non? Quel est le but d'aller éditer un message vieux de deux jours? Pour éviter de se faire remettre dans la face certains écrits que l'on aurait pu déposer?
N'oubliez pas les vieilles paroles de Larry Robinson : "Les paroles s'envolent mais les écrits restent"
C'est très bien que l'on puisse éditer nos textes, mais après une journée : Freeze! trop tard...
De sens oui, mais sa peut etre pratiquer d'editer le premier message de sujet, comme par exemple sil a un mock draft editer les choix..
- lerigodonrouge
6/3/2013, 16:06
petitCastorDeVicto a écrit:Ramon a écrit:
De sens oui, mais sa peut etre pratiquer d'editer le premier message de sujet, comme par exemple sil a un mock draft editer les choix..
Ça devrait être OK là...
- Yvan98
6/3/2013, 16:40
Ramon a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.......c'est juste que hier j'ai remarqué ça en voulait adder l'alignement de la formation avant le match et je pouvais pas.......
En fait, je pensais que Lerigodon aurait pu me dire après combien de temps ça fait.......simplement.
- lerigodonrouge
6/3/2013, 16:46
Yvan il y avait un temps de 60 minutes pour Éditer un message..
- JayPack
7/3/2013, 23:04
Le CH a rappelé Greg Pateryn des Bulldogs de Hamilton (Weber s'est blessé contre la Caroline) ... Question : St-Denis ? DeSantis ? Pourquoi Pateryn !?!?
- petitCastorDeVicto
7/3/2013, 23:11
Jim-Du-CH a écrit:Le CH a rappelé Greg Pateryn des Bulldogs de Hamilton (Weber s'est blessé contre la Caroline) ... Question : St-Denis ? DeSantis ? Pourquoi Pateryn !?!?
Tu dois pas ecouter grand game des dogs toi... Tres bon choix !!!
- lerigodonrouge
8/3/2013, 08:56
Les Canadiens voudraient ajouter du poids à leur attaque d'après Pierre Lebrun d'ESPN. L'ailier gauche Ryan Clowe des Sharks est un bon exemple de ce qui pourrait être dans la mire du Tricolore. Mais Lebrun se demande si le CH va tenter de faire ce type d'acquisition à la date limite, ou attendre la période estivale? Quoi qu'il en soit, l'analyste ne pense pas que Bergevin va hypothéquer son avenir et pense plutôt qu'il va s'en tenir à son plan à long terme. Mais les trois choix de 2e ronde et les deux choix de 3e ronde qu'il a sous la main pourraient être une bonne monnaie d'échange.
NHL Parlant de Ryan Clowe qui sera joueur autonome en juillet, un journaliste du réseau CSNNE fait remarquer que des dépisteurs des Bruins auraient assisté aux récents matchs des Sharks. Ce qui amène à croire qu'ils l'auraient à l'oeil eux aussi.
NHL Même si les Bruins ont assez d'espace sur leur masse salariale pour faire l'acquisition d'un gros nom à l'attaque, le DG de l'équipe a déclaré que ça ne voulait pas dire qu'il était obligé de le faire. Comme options, le nom de Corey Perry vient s'ajouter à celui Jarome Iginla dans les spéculations. [ESPN]
NHL Le nom de Jarome Iginla circule également à Pittsburgh comme un joueur qui pourrait devenir intéressant pour l'équipe à la date limite. Mais il reste à voir si le capitaine des Flames va lever sa clause de non-échange et le prix que Jay Feaster va demander pour son vétéran.[ESPN]
NHL Du coté de TSN, les analystes estiment que la possibilité de voir Jarome Iginla être échangé d'ici le 3 avril était encore plus envisageable que les années précédentes compte tenu de la situation des Flames.
NHL Selon Eliott Friedman de CBC, l'attaquant vedette Marian Gaborik pourrait devenir disponible à l'approche de la date limite si c'était pour leur permettre d'ajouter de la profondeur à leur alignement. L'analyste à insisté sur le mot "pourrait".
NHL Les Sénateurs qui sont décimés par les blessures, n'auraient pas l'intention de sacrifier de jeunes joueurs simplement pour trouver une solution temporaire. Mais le gardien Ben Bishop pourrait quitter Ottawa si la bonne offre se présentait. [ESPN]
NHL Bryan Murray, le directeur général des Sénateurs serait à la recherche d'un joueur robuste qui pourrait jeter les gants à l'occasion d'après Bob McKenzie de TSN.
NH LDarren Dreger de TSN a croisé Georges Laraque... Qui lui a dit qu'il avait l'intention d'effectuer un retour dans la LNH la saison prochaine.
NHL Les Red Wings et les Flyers seraient deux équipes à la recherche d'un top-4 défenseur d'après Pierre Lebrun d'ESPN. Le Wild serait lui aussi à la recherche de renfort en défensive.
NHL Un journaliste du Raleigh News & Observer rapportait la présence de dépisteurs des Ducks, Canucks et Red Wings pour le match des Canadiens en Caroline jeudi soir. (Note personnelle: Hasard ou pas, mais Yannick Weber était de retour dans l'alignement.)
NHL L'assistant DG de Marc Bergevin était du coté de Columbus pour le match Canucks-Blue Jackets jeudi soir, tout comme des dépisteurs des Devils, Rangers, Blues, Flames, Flyers, Kings, Avalanche et deux des Blackhawks. [TFP]
Source RDT
NHL Parlant de Ryan Clowe qui sera joueur autonome en juillet, un journaliste du réseau CSNNE fait remarquer que des dépisteurs des Bruins auraient assisté aux récents matchs des Sharks. Ce qui amène à croire qu'ils l'auraient à l'oeil eux aussi.
NHL Même si les Bruins ont assez d'espace sur leur masse salariale pour faire l'acquisition d'un gros nom à l'attaque, le DG de l'équipe a déclaré que ça ne voulait pas dire qu'il était obligé de le faire. Comme options, le nom de Corey Perry vient s'ajouter à celui Jarome Iginla dans les spéculations. [ESPN]
NHL Le nom de Jarome Iginla circule également à Pittsburgh comme un joueur qui pourrait devenir intéressant pour l'équipe à la date limite. Mais il reste à voir si le capitaine des Flames va lever sa clause de non-échange et le prix que Jay Feaster va demander pour son vétéran.[ESPN]
NHL Du coté de TSN, les analystes estiment que la possibilité de voir Jarome Iginla être échangé d'ici le 3 avril était encore plus envisageable que les années précédentes compte tenu de la situation des Flames.
NHL Selon Eliott Friedman de CBC, l'attaquant vedette Marian Gaborik pourrait devenir disponible à l'approche de la date limite si c'était pour leur permettre d'ajouter de la profondeur à leur alignement. L'analyste à insisté sur le mot "pourrait".
NHL Les Sénateurs qui sont décimés par les blessures, n'auraient pas l'intention de sacrifier de jeunes joueurs simplement pour trouver une solution temporaire. Mais le gardien Ben Bishop pourrait quitter Ottawa si la bonne offre se présentait. [ESPN]
NHL Bryan Murray, le directeur général des Sénateurs serait à la recherche d'un joueur robuste qui pourrait jeter les gants à l'occasion d'après Bob McKenzie de TSN.
NH LDarren Dreger de TSN a croisé Georges Laraque... Qui lui a dit qu'il avait l'intention d'effectuer un retour dans la LNH la saison prochaine.
NHL Les Red Wings et les Flyers seraient deux équipes à la recherche d'un top-4 défenseur d'après Pierre Lebrun d'ESPN. Le Wild serait lui aussi à la recherche de renfort en défensive.
NHL Un journaliste du Raleigh News & Observer rapportait la présence de dépisteurs des Ducks, Canucks et Red Wings pour le match des Canadiens en Caroline jeudi soir. (Note personnelle: Hasard ou pas, mais Yannick Weber était de retour dans l'alignement.)
NHL L'assistant DG de Marc Bergevin était du coté de Columbus pour le match Canucks-Blue Jackets jeudi soir, tout comme des dépisteurs des Devils, Rangers, Blues, Flames, Flyers, Kings, Avalanche et deux des Blackhawks. [TFP]
Source RDT
- lerigodonrouge
8/3/2013, 18:48
Yannick Weber de retour à Montréal aujourd'hui pour subir des tests suite à une blessure à un genou \ Greg Pateryn arrive à Tampa ce soir.
- lerigodonrouge
8/3/2013, 18:52
- Murray3
8/3/2013, 21:17
LeRigodonRouge a écrit:Les Canadiens voudraient ajouter du poids à leur attaque d'après Pierre Lebrun d'ESPN. L'ailier gauche Ryan Clowe des Sharks est un bon exemple de ce qui pourrait être dans la mire du Tricolore. Mais Lebrun se demande si le CH va tenter de faire ce type d'acquisition à la date limite, ou attendre la période estivale? Quoi qu'il en soit, l'analyste ne pense pas que Bergevin va hypothéquer son avenir et pense plutôt qu'il va s'en tenir à son plan à long terme. Mais les trois choix de 2e ronde et les deux choix de 3e ronde qu'il a sous la main pourraient être une bonne monnaie d'échange.
Source RDT
Il faut sauter su Clowe avant que les Bruins ne le fassent. Les Bruins seront extrêmement robustes si jamais ils en font l'acquisition, et ce sera complètement indécent.
Comme monnaie d'échange, t'as les noms habituels (Kaberle and the gang), mais j'ajouterais Ryder, Eller et même, pourquoi pas, Gionta, même s'il est capitaine.
J'aimerais que le Canadien mette la main sur un Douglas Murray pour jouer à la place du très moyen Alexei Emelin.
- Ricko Balboa
8/3/2013, 21:34
jamais je donnerais Eller pour Clowe...
- Ricko Balboa
8/3/2013, 21:36
et pour Douglas Murray, je le ferais jouer a la place de Bouillon,Kaberle et Weber bien avant Emelin
- Murray3
8/3/2013, 21:37
kostbrosownz a écrit:jamais je donnerais Eller pour Clowe...
Ah non, attends, c'est vrai. C'est pas la vraie vie, ici, c'est NHL 2007 sur Xbox.
Alors Kaberle+Weber+Armstrong+choix de 7e ronde VS Sidney Crosby+James Neal
Bingo, 'stie.
et pour Douglas Murray, je le ferais jouer a la place de Bouillon,Kaberle et Weber bien avant Emelin
Bouillon = Bon
Emelin = Mauvais
Tu préfères donc jouer un joueur dont le seul attribut est de donner des mises en échec, c'est ça?
- petitCastorDeVicto
8/3/2013, 21:53
Quoi taime tant pas de emelin ?
- Murray3
8/3/2013, 22:06
Il n'a aucun talent particulier autre que d'envoyer ses opposants en l'air. Son Corsi est généralement très négatif.
Il faudra me dire ce qu'il y a de particulièrement bon chez Emelin. Je sais que Berni! aime bien ce joueur, mais je me demande vraiment pourquoi. C'est pas pour son lancer, c'est pas pour sa rapidité, c'est pas pour sa vision du jeu, et c'est surtout pas pour son jeu en zone défensive.
Sa principale force est que les joueurs adverses ont peur de passer de son côté en raison des mises en échec percutantes, mais la même chose peut être dire de Douglas Murray aussi.
Il faudra me dire ce qu'il y a de particulièrement bon chez Emelin. Je sais que Berni! aime bien ce joueur, mais je me demande vraiment pourquoi. C'est pas pour son lancer, c'est pas pour sa rapidité, c'est pas pour sa vision du jeu, et c'est surtout pas pour son jeu en zone défensive.
Sa principale force est que les joueurs adverses ont peur de passer de son côté en raison des mises en échec percutantes, mais la même chose peut être dire de Douglas Murray aussi.
- petitCastorDeVicto
8/3/2013, 23:18
Murray3 a écrit:Il n'a aucun talent particulier autre que d'envoyer ses opposants en l'air. Son Corsi est généralement très négatif.
Tu te fit au corsi pour le talent dun joueur... outch
- Murray3
8/3/2013, 23:38
À ce que je sache, le corsi c'est la statistique principale. Le sien est négatif, mais surtout, il n'a aucun véritable talent. Il faudra me dire pourquoi le garder et le faire jouer sur l'alignement régulier d'une équipe qui aspire à la Coupe Stanley. En quoi, et POUR quoi est-ce qu'Alexei Emelin est si intouchable que ça?
- petitCastorDeVicto
9/3/2013, 00:07
Murray3 a écrit:À ce que je sache, le corsi c'est la statistique principale. Le sien est négatif, mais surtout, il n'a aucun véritable talent. Il faudra me dire pourquoi le garder et le faire jouer sur l'alignement régulier d'une équipe qui aspire à la Coupe Stanley. En quoi, et POUR quoi est-ce qu'Alexei Emelin est si intouchable que ça?
Pas dit qui etait intouchable.... corsi statisque principale wowww.... ta pu "rire" que price31 qui disait que Clowe est pas un power foward.. mais celle la est encore meilleur !
- petitCastorDeVicto
9/3/2013, 00:08
Ps; Sa fait longtemps que j'ai dans ma mire Douglas Murray qui est agent libre cette ete !!!
- Electro
9/3/2013, 00:09
il est lent dans le genre hal gill mais plus petit
- petitCastorDeVicto
9/3/2013, 00:11
Murray na rien a envier a Hall Gill
- Electro
9/3/2013, 00:11
il est lent doublas murray il parait bien avec vlasic simplementpetitCastorDeVicto a écrit:Murray na rien a envier a Hall Gill
- petitCastorDeVicto
9/3/2013, 00:20
Electro a écrit:il est lent doublas murray il parait bien avec vlasic simplementpetitCastorDeVicto a écrit:Murray na rien a envier a Hall Gill
Pas le plus rapide oui, veut pas dire qui vatu rien Murray ou Zanon
- Electro
9/3/2013, 00:21
moi je prendrais zanon surtout pour les tirs bloqués black21 lui prendrait le cash
- petitCastorDeVicto
9/3/2013, 00:26
Ouff...
- petitCastorDeVicto
9/3/2013, 00:27
Tk je jugerais pas car jai juste vue 3 fois Zanon cette année... 3 match horrible par contre
- Murray3
9/3/2013, 01:59
petitCastorDeVicto a écrit:Murray3 a écrit:À ce que je sache, le corsi c'est la statistique principale. Le sien est négatif, mais surtout, il n'a aucun véritable talent. Il faudra me dire pourquoi le garder et le faire jouer sur l'alignement régulier d'une équipe qui aspire à la Coupe Stanley. En quoi, et POUR quoi est-ce qu'Alexei Emelin est si intouchable que ça?
Pas dit qui etait intouchable.... corsi statisque principale wowww.... ta pu "rire" que price31 qui disait que Clowe est pas un power foward.. mais celle la est encore meilleur !
Tu sais c'est quoi le corsi? Genre, exactement?
- petitCastorDeVicto
9/3/2013, 02:12
Murray3 a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:Murray3 a écrit:À ce que je sache, le corsi c'est la statistique principale. Le sien est négatif, mais surtout, il n'a aucun véritable talent. Il faudra me dire pourquoi le garder et le faire jouer sur l'alignement régulier d'une équipe qui aspire à la Coupe Stanley. En quoi, et POUR quoi est-ce qu'Alexei Emelin est si intouchable que ça?
Tu sais c'est quoi le corsi? Genre, exactement?
Inquiete pas pour moi... Je juge pas la qualite d'un joueur seulement sur une stats de shot diriger au net.... Tu devrais te concentrais sur tes goon
- price 31
9/3/2013, 08:07
bon murray qui naime pas emelin asteur......le gars frappe SOLIDE , le gars commence a nous montrer ce qu,il peut faire ofensivemen, , quand meme asser fiable, il doit souvent couvrir markov, moi aussi j,adore emelin
- Murray3
9/3/2013, 14:08
Frapper solidement ne te fait pas gagner des matchs. Sa production offensive dernièrement, ce n'est que du vent. Vous saviez que Travis Moen a déjà été premier pointeur du Canadien, l'an dernier, après 8 matchs? C'est du vent.
Ce qui fait gagner des matchs, c'est la production offensive réelle ainsi que l'efficacité en défensive. Alexei Emelin ne justifie as qu'on lui donne un poste régulier dans ni l'une ni l'autre des compétences données.
Ce qui fait gagner des matchs, c'est la production offensive réelle ainsi que l'efficacité en défensive. Alexei Emelin ne justifie as qu'on lui donne un poste régulier dans ni l'une ni l'autre des compétences données.
- five-five
9/3/2013, 14:12
murray3 je viens de voir qu'a 21:48 hier tu a traiter un intervenant d'ignorant avise toi pas de recommencer parce que tu va partir pour de tres longues vacances et les autres arrêter de lui répondre ça va peut etre calmer ses ardeurs
- berni!!!
9/3/2013, 14:16
Plus ça va et plus je suis content que tu ne sois pas dg du CH Murray3..tu serais un mélange de Garth Snow et Réjean Houle et ça fait peur.
Ce que berni!!! voit chez Emelin? Simple, outre le Corsi il y a aussi ce que nous pouvons observer et juger sur ce qui se passe dans la patinoire en ce qui concerne un joueur quand il a ou non la rondelle. Emelin est encore un jeune joueur dans la LNH et, quiconque sait observer un joueur, voit qu'il s'améliore constamment. S'il pourrait commencer à utiliser son tir plus souvent, il en a un très bon et est très précis car toujours dirigé sur le but, sa production offensive serait grandement améliorée. Pour la force de son tir, ça me fait penser un peu à Boychuck des Bruins de Boston. Également, sur ses sorties de zone, je ne me souviens pas de l'avoir vu faire de passes-suicides. Le 3/4 du temps il a une bonne première passe, dret sur la palette. Dès l'an prochain il devrait être meilleur que Gorges.
Pourquoi il serait intouchable? Réveilles! Il est jeune, prometteur et fait partir de l'avenir du club justement parce que le CH manque d'épaule en défensive...il complète bien le groupe de défenseurs du futur club si on parle des Subban, Beaulieu, Tinordi, Pateryn et Ellis. Oui il n'est pas intouchable mais si jamais le CH l'échange ça doit être pour un autre jeune défenseur qui utilise autant ses épaules et comme Emelin est toujours un des tops à ce niveau depuis son entrée dans la LNH je vois pas pourquoi on irait l'échanger.
Ce que berni!!! voit chez Emelin? Simple, outre le Corsi il y a aussi ce que nous pouvons observer et juger sur ce qui se passe dans la patinoire en ce qui concerne un joueur quand il a ou non la rondelle. Emelin est encore un jeune joueur dans la LNH et, quiconque sait observer un joueur, voit qu'il s'améliore constamment. S'il pourrait commencer à utiliser son tir plus souvent, il en a un très bon et est très précis car toujours dirigé sur le but, sa production offensive serait grandement améliorée. Pour la force de son tir, ça me fait penser un peu à Boychuck des Bruins de Boston. Également, sur ses sorties de zone, je ne me souviens pas de l'avoir vu faire de passes-suicides. Le 3/4 du temps il a une bonne première passe, dret sur la palette. Dès l'an prochain il devrait être meilleur que Gorges.
Pourquoi il serait intouchable? Réveilles! Il est jeune, prometteur et fait partir de l'avenir du club justement parce que le CH manque d'épaule en défensive...il complète bien le groupe de défenseurs du futur club si on parle des Subban, Beaulieu, Tinordi, Pateryn et Ellis. Oui il n'est pas intouchable mais si jamais le CH l'échange ça doit être pour un autre jeune défenseur qui utilise autant ses épaules et comme Emelin est toujours un des tops à ce niveau depuis son entrée dans la LNH je vois pas pourquoi on irait l'échanger.
- five-five
9/3/2013, 14:21
murray3 si tu les traitais pas d'ignorant ils aurais pas a te répondre,,je répete éviter de répondre aux attaques de murray
- micejoki
9/3/2013, 14:23
Murray3 a écrit:Frapper solidement ne te fait pas gagner des matchs. Sa production offensive dernièrement, ce n'est que du vent. Vous saviez que Travis Moen a déjà été premier pointeur du Canadien, l'an dernier, après 8 matchs? C'est du vent.
Désolé mais je ne suis pas d'accord... Emelin je le prendrais tout de suite avec les Bruins! (excepté ses cheap shot, mais ça il parait que tout le monde en fait)
La différence avec les autres, c'est qu'ils répondent de leurs actes... pas Emelin... (à cause de la fameuse plaque...)
- Murray3
9/3/2013, 14:28
micejoki a écrit:Désolé mais je ne suis pas d'accord... Emelin je le prendrais tout de suite avec les Bruins!
Ce serait une mauvaise décision. Tu le ferais jouer à la place de qui?
Adam McQuaid est extrêmement semblable sauf qu'il est plus grand et plus tough.
Johnny Boychuk a un meilleur jeu en zone défensive
Andrew Ference est meilleur aux deux bouts de la patinoire
Dennis Seidenberg aussi
Dougie Hamilton est beaucoup plus prometteur
Zdeno Chara, même pas la peine d'en parler.
Je le prendrais aussi avec les Bruins, mais en tant que défenseur de depth. Il aurait fait mieux que Greg Zanon l'an dernier, ou mieux qu'Aaron Johnson cette saison. Mais Alexei Emelin reste un défenseur avec des qualités de profondeur sans plus.
- berni!!!
9/3/2013, 15:00
Bon, tous les défenseurs des Bruins sont meilleurs que Emelin maintenant lollll Hey Murray, as-tu regarder la partie Buffalo-Philadelphie du tournoi pee-wee à la télé aujourd'hui? Surement que les défenseurs y étaient meilleurs que Emelin, n'est-ce pas? Le problème avec toi Murray c'est que t'es pas assez fin pour savoir quand arrêter de lancer ta ligne, tellement que tu en oublis d'être subtil dans ton petit trollage à 5 cents.
- lerigodonrouge
9/3/2013, 17:15
D'après un journaliste pigiste montréalais qui couvre la LNH depuis de nombreuses années, le robuste attaquant Ben Eager (sur la photo) est un joueur qui pourrait être utile dans la formation du Canadien. Il soutient que Marc Bergevin connaît assez bien le joueur de 29 ans des Oilers.
NHL Lundi dans un article précédent, le Ottawa Sun rapportait que Ryan Getzlaf était près de signer une nouvelle entente. Aujourd'hui comme vous l'avez sûrement vu dans les médias, il a signé une prolongation de 66M$ sur 8 ans (8.25M$/an). Le journaliste John Buccigross du réseau ESPN pense que ça signifie que Corey Perry ou Bobby Ryan ne sera pas de retour à Anaheim la saison prochaine.
NHL L'attaquant Carl Soderberg (27 ans) qui est le meilleur marqueur dans la Ligue Élite de Suède (SEL), devrait se joindre aux Bruins lorsque les séries éliminatoires seront terminées dans sa ligue. Le gros joueur de centre de 6"3 - 198 Lbs pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison si les Bruins ne prolongent pas son contrat. [TSN]
NHL En plus de Jarome Iginla (Flames) et Ryane Clowe (Sharks), les attaquant Brendan Morrow (Stars), Ryan Smyth (Oilers) et Vaclav Prospal (Blue Jackets) pourraient être sur la liste de magasinage des Bruins. [CSNNE]
NHL Bruce Garrioch du Ottawa Sun croît que les Sénateurs vont se montrer intéressés au joueur de centre Matt Cullen du Wild si celui-ci devient disponible à la date limite.
NHL Un journaliste de Pittsburgh pense qu'il ne serait pas impossible que Jarome Iginla soit échangé à une club aspirant aux grands honneurs, et qu'il re-signe à Calgary cet été.
NHL Andy Strickland de la radio The Fan 590 se demande si les Blues ne devraient pas tenter de faire l'acquisition du joueur de centre Paul Stastny si l'Avalanche était prêt à absorber une partie de son salaire de 6.6M$.
NHL Pierre Lebrun d'ESPN rapporte la même info qui a été rapportée lundi dernier, c'est-à-dire que les Blues seraient à la recherche d'un top-4 défenseur pour jouer avec Pietrangelo ou Shattenkirk.
NHL Beaucoup de rumeurs circulent à propos de Ryane Clowe à Montréal et Boston... Patrick Caisse de TVA Sports fait remarquer qu'il n'a AUCUN but en 20 matchs cette saison.
Source RDT
NHL Lundi dans un article précédent, le Ottawa Sun rapportait que Ryan Getzlaf était près de signer une nouvelle entente. Aujourd'hui comme vous l'avez sûrement vu dans les médias, il a signé une prolongation de 66M$ sur 8 ans (8.25M$/an). Le journaliste John Buccigross du réseau ESPN pense que ça signifie que Corey Perry ou Bobby Ryan ne sera pas de retour à Anaheim la saison prochaine.
NHL L'attaquant Carl Soderberg (27 ans) qui est le meilleur marqueur dans la Ligue Élite de Suède (SEL), devrait se joindre aux Bruins lorsque les séries éliminatoires seront terminées dans sa ligue. Le gros joueur de centre de 6"3 - 198 Lbs pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison si les Bruins ne prolongent pas son contrat. [TSN]
NHL En plus de Jarome Iginla (Flames) et Ryane Clowe (Sharks), les attaquant Brendan Morrow (Stars), Ryan Smyth (Oilers) et Vaclav Prospal (Blue Jackets) pourraient être sur la liste de magasinage des Bruins. [CSNNE]
NHL Bruce Garrioch du Ottawa Sun croît que les Sénateurs vont se montrer intéressés au joueur de centre Matt Cullen du Wild si celui-ci devient disponible à la date limite.
NHL Un journaliste de Pittsburgh pense qu'il ne serait pas impossible que Jarome Iginla soit échangé à une club aspirant aux grands honneurs, et qu'il re-signe à Calgary cet été.
NHL Andy Strickland de la radio The Fan 590 se demande si les Blues ne devraient pas tenter de faire l'acquisition du joueur de centre Paul Stastny si l'Avalanche était prêt à absorber une partie de son salaire de 6.6M$.
NHL Pierre Lebrun d'ESPN rapporte la même info qui a été rapportée lundi dernier, c'est-à-dire que les Blues seraient à la recherche d'un top-4 défenseur pour jouer avec Pietrangelo ou Shattenkirk.
NHL Beaucoup de rumeurs circulent à propos de Ryane Clowe à Montréal et Boston... Patrick Caisse de TVA Sports fait remarquer qu'il n'a AUCUN but en 20 matchs cette saison.
Source RDT