­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skape
skape

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

lerigodonrouge
­

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

22/3/2013, 22:27
J'avoue Ramon c'est complètement ridicule les rumeurs de RDT :mdr
Black21

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 7 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

22/3/2013, 23:04
Ya tu déjà une rumeur de Renaud lavoie , hockey buzz , garrioch , rdt ect .... qui c'est concrétisée ??
berni!!!

23/3/2013, 00:39
Une rumeur n'est pas une certitude Black21 mais bien une rumeur alors même si chaque fois que le rigodon en met tu viens nous écrire que ça se concrétise rarement....on le sait tous. Donc svp, ne perd pas ton temps ni le nôtre à venir nous dire que les prochaines qu'il mettra ne se concrétiseront probablement pas....on le sait Wink
Ramon

23/3/2013, 01:37

La réalité est qu'il n'y a AUCUNE rumeur qui puisse être fondée. On devrait changer le mot rumeur pour "fantasme", ou autre.....

Peut-on imaginer une seule seconde un DG révéler à un journaliste, ou à quelqu'un indigne de confiance (on est en 2013), une possibilité d'échange?

Bien sûr que non.

Les rumeurs et autres niaiseries de ce genre ne sont rien d'autre qu'une tactique primaire pour faire vendre des journaux, des cotes d'écoute ou des "clics". Bref, vendre de la pub.

Bref, les rumeurs ne sont rien d'autre que de la grosse bullshit.
lerigodonrouge
­

23/3/2013, 09:01
Mais.. c'est le fun à lire pareil Laughing
Black21
Black21

23/3/2013, 10:27
Exact j'adore ça , Patrick Roy avant qu'il aille a Denver cela avait été annoncer , Nash a NY cela avait été annoncer aussi , blake a Denver il avait eu des rumeurs , sa prouve que des fois c'est possible mais c'est très très très rare
Murray3
Murray3

23/3/2013, 10:54
Tout ce qui s'appelle DansLesCoulisses, 25Stanley, Hockeybuzz, hockeyyinsiderr, etc.

C'est d'la marde.

Si ça provient de Darren Dreger, Bob McKenzie, Nick Kypreos, Renaud Lavoie ou James Duthie, c'est potable.
Sport
Sport

23/3/2013, 12:14
Le CH réclame Halpern des Rangers!! thumb up
price 31
price 31

23/3/2013, 12:20
Jeff halpern à Montréal !!!!!!!!!!
Sport
Sport

23/3/2013, 12:25
Ça veux-tu dire le retour de Dumont à Hamilton??? Surprised Surprised confue confue
price 31
price 31

23/3/2013, 12:35
je ne comprend pas trop pourquoi car avec le retour imminant de prust et bourque yaura pas de place pour halpern

bourque-plekanec-gionta
galchenyuk-eller-ryder
pacioretty-desharnais-gallager
moen-halpern-prust

sa voudrais dire amstrong out?
Ladislav
Ladislav

23/3/2013, 13:37
Da fuque.

Peut etre que White et Dumont inspire pas totalement confiance.
Black21
Black21

24/3/2013, 17:17
Ça vaut quoi un morrow?
price 31
price 31

24/3/2013, 17:33
Brandon morrow passe aux pingouins !!!!!!!!!!
berni!!!
berni!!!

24/3/2013, 17:41
price31(FORUMS RDS) a écrit:Brandon morrow passe aux pingouins !!!!!!!!!!
Damnn et on joue contre eux mardi...bah pas grave nous on est allé chercher Halpern Suspect
price 31
price 31

24/3/2013, 20:17
En échange de Joe morrow et 5echoix Pittsburgh reçois brandon morrow et 3ème choix
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

25/3/2013, 08:44
Encore des rumeurs farfelue !!!
Les Penguins, qui étaient à la recherche d'un attaquant avant d'acquérir Brenden Morrow, auraient également besoin d'un défenseur offensif pour leur jeu de puissance. Un journaliste du Buffalo News suggère Jordan Leopold chez les Sabres comme candidat potentiel.

NHL Les Bruins espéraient appuyer sur la gâchette avant les autres en allant chercher un joueur d'impact pour aider leur jeu de puissance. Ils avaient l'oeil sur Brenden Morrow avant que celui-ci ne se retrouve à Pittsburgh. Ils pourraient maintenant se tourner vers Jarome Iginla, mais le prix a payé risque d'être assez élevé.

NHL Même si personne dans l'entourage de Jarome Iginla n'ose en parler, il semble que le processus dans le but de l'échanger soit bel et bien enclenché. D'après Elliot Friedman de CBC, il accepterait d'être échangé à une très courte liste d'équipes qui aspirent aux grands honneurs.

NHL D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Canadiens auraient l'attaquant Ryane Clowe dans leur mire. Bien que ce dernier n'ai pas connu une bonne saison, il est le genre de joueur robuste qui aurait définitivement son utilité en séries éliminatoires. Le CH aimerait également faire l'acquisition d'un vétéran défenseur. [Ottawa Sun]

NHL Le défenseur Dan Boyle qui fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis quelques jours, a affirmé qu'il désirait demeurer à San Jose. Son coéquipier Ryane Clowe a déclaré la même chose. [San Jose Mercury News]

Note personnelle: Ryan Clowe, contrairement à Dan Boyle, ne possède pas de clause de non-échange à son contrat. Il n'est donc pas vraiment maître de sa destinée...

NHL Le bruit court à travers la Ligue Nationale de Hockey que les Sabres de Buffalo seraient prêt à se départir du capitaine Jason Pominville. Les noms de l'attaquant Drew Stafford et du gardien Ryan Miller en sont deux autres qui circulent dans l'entourage de l'équipe. [Ottawa Sun]

NHL À l'exception de Steven Stamkos et Victor Hedman, tous les joueurs du Lightning auraient leur prix. Même Martin St-Louis pourrait être disponible si une équipe se montrait intéressée. [Ottawa Sun]

NHL Lors d'une discussion entre les panelistes de SportsNet, ils ont mentionné les Bruins et les Rangers comme de possibles destinations pour Martin St-Louis qui possède toutefois une clause de non-mouvement.

NHL Un journaliste du Tampa Tribune doute que Martin St-Louis puisse être échangé et ne voit pas de bonne cartes à échanger dans le jeu du Lightning pour le moment.

NHL Contrairement à ce que certaines rumeurs affirment, le DG des Panthers a nié qu'il serait prêt à absorber une partie du salaire du défenseur Brian Campbell. [CBC]

NHL Suite à la récente blessure de Cam Ward, les Hurricanes examineraient les options disponibles et auraient contacté les Sénateurs pour Ben Bishop. Les défenseurs Joe Corvo et Jamie McBain pourraient servir de monnaie d'échange en Caroline. [Ottawa Sun]

NHL Si jamais une équipe cherche de la profondeur devant le filet pour les séries, le vétéran gardien de but José Théodore est disponible et ne devrait pas coûter trop cher. [Ottawa Sun]

NHL Le DG des Blues a adressé un message à ceux qui partent des rumeurs: "Jaroslav Halak n'ira nul part". Par contre, il n'a rien dit de tel sur Brian Elliott... [NBC Sports]

NHL Les prochaines performances des Red Wings devraient déterminer si Ken Holland sera acheteur ou non. Son club pourrait être à la recherche d'un top-4 défenseur et d'un ailier qui peut marquer des buts. [MLive.com]

NHL Keith Yandle pourrait être disponible chez les Coyotes. Mais pas question d'y aller d'une vente de feu ou d'une vente de liquidation pour le défenseur. On cherche de l'offensive à Phoenix. [SportsNet]

NHL Les Canucks de Vancouver ont besoin d'aide au centre et pourraient lâcher un coup de fil aux Capitals de Washington pour Mike Ribeiro. [Ottawa Sun]

NHL En plus d'un représentant des Canadiens, il y avaient ceux des Canucks, Blackhawks, Stars, Ducks, Flames, Hurricanes, Red Wings, Maple Leafs, Coyotes, Blues, Capitals, Sharks, Predators, Blue Jackets, Panthers et du Wild lors du match Devils-Panthers samedi. [The Record]

NHL En échangeant leur capitaine pour un jeune espoir, les Stars ont en quelque sorte annoncé qu'ils jetaient la serviette pour la saison 2012-13. Les prochains qui pourraient quitter Dallas risque d'être Jaromir Jagr et/ou Derek Roy.
Murray3
Murray3

25/3/2013, 12:02
LeRigodonRouge a écrit: Encore des rumeurs farfelue !!

Pour vrai, c'est pas les rumeurs qui sont farfelues, ce sont les suppositions du genre "Les Flames voudraient échanger Jarome Iginla aux Bruins mais le prix à payer, c'est Wayne Gretzky, Raymond Bourque, Mario Lemieux, pis un choix de 3e"

Ce qui sort de journalistes comme Elliote Friedman, ou de n'importe quel autre journaliste autre que Garrioch et Russo, c'est du solide. C'est pas grand chose, mais c'est solide.
Black21
Black21

25/3/2013, 12:15
On dit que Montréal est intéresser a clowe et du a la position de Montréal au classement et le renforcement des pens et sûrement Boston tantôt faut que Montréal se boost un peu , mais quand on voit le prix payer pour un morrow qui est vieux , pas de contrat l'an prochain et des chiffres en descendant depuis 2 ans imaginons le prix a payer pour un clowe
Murray3
Murray3

25/3/2013, 12:25
Black21 a écrit:On dit que Montréal est intéresser a clowe et du a la position de Montréal au classement et le renforcement des pens et sûrement Boston tantôt faut que Montréal se boost un peu , mais quand on voit le prix payer pour un morrow qui est vieux , pas de contrat l'an prochain et des chiffres en descendant depuis 2 ans imaginons le prix a payer pour un clowe

Joe Morrow = Nathan Beaulieu
Ryane Clowe = Brenden Morrow

Si les Penguins ont pu faire l'acquisition d'un Brenden Morrow VS Joe Morrow, alors le Canadien pourrait très bien faire l'acquisition d'un Ryane Clowe en échange de Nathan Beaulieu.

Beaulieu serait d'ailleurs un bon fit pour San José, qui perdront bientôt les services du vieillissant Danny Boyle.
Ladislav
Ladislav

25/3/2013, 12:27
Pour Clowe je serais pret a donner Bourque + machin. Ca serait comme l'échange Ryder/Cole mais a dans le sens inverse. Mais depuis que Bourque ne récuperera probablement pas avant le 3... pas sur que c'est faisable anymore.

Mais Bergevin a dit qu'il ne veut pas sacrifier du futur pour améliorer l'équipe a court terme (good), donc si le prix est trop élevé, il passera.
skape
skape

25/3/2013, 12:31
Patrick Caisse rapporte que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a accordé à l'arrière de 24 ans, Matt Grassi, un essai avec son club-école. Mesurant 6'4 et pesant 220 livres, ce dernier est caractérisé comme étant un défenseur défensif comme le prouve ses statistiques de 3 points en 41 matchs, dans la CCHA. Celui-ci vient tout juste de sortir des bancs d'école, puisqu'il a terminé ses 4 années dans la NCAA.
avsmaniac
avsmaniac

25/3/2013, 12:33
Vous seriez prêt à sacrifier Beaulieu pour Clowe??? Moi non.

Et la seule raison que je vois que Pittsburgh a échangé un jeune extremement prometteur comme Morrow pour un vétéran en fin de carrière est qu'ils ont une profondeur démente chez les jeunes défenseurs avec Maata,Harrington,Després,Dumoulin et Pouliot entre autre.Tous des défenseurs potentiels top 4...

À Montreal,à part Tinordi et Beaulieu dans les mineurs et Subban dans le pro...
Murray3
Murray3

25/3/2013, 12:34
Ladislav a écrit:Mais Bergevin a dit qu'il ne veut pas sacrifier du futur pour améliorer l'équipe a court terme (good), donc si le prix est trop élevé, il passera.

Moi aussi, je trouve ça 'good'.

Cependant, est-ce que Bergevin serait disposé à sacrifier du succès à court terme pour améliorer l'équipe à long terme? Qu'en penserais-tu?

J'pense qu'il y a toujours un moyen d'être vendeur, vendeur, vendeur, pour te monter une équipe boostée, puis acheteur en une année donnée pour avoir une équipe encore plus boostée. Genre les Ducks d'Anaheim 2006-2007 avec les Pronger, Niedermayer, Selanne, Getzlaf, Perry, Kunitz...
berni!!!
berni!!!

25/3/2013, 12:37
Bournival, St-Denis ( qu'on ne verra probablement pas à Montréal ) + Armstrong vs Clowe
avsmaniac
avsmaniac

25/3/2013, 12:41
La demande des Sharks est beaucoup plus élevé que ca pour Clowe Berni...
Murray3
Murray3

25/3/2013, 12:48
avsmaniac a écrit:Vous seriez prêt à sacrifier Beaulieu pour Clowe??? Moi non.

Et la seule raison que je vois que Pittsburgh a échangé un jeune extremement prometteur comme Morrow pour un vétéran en fin de carrière est qu'ils ont une profondeur démente chez les jeunes défenseurs avec Maata,Harrington,Després,Dumoulin et Pouliot entre autre.Tous des défenseurs potentiels top 4...

À Montreal,à part Tinordi et Beaulieu dans les mineurs et Subban dans le pro...

Eh bah, comme si y'avait pas d'espoir à la ligne bleue à Montréal, alors que c'est le point fort du repêchage de Timmins.

À mon humble avis, Nathan Beaulieu, et je l'ai toujours dit, sera un autre bust. L'ayant suivi une semaine au camp des Bulldogs à Sherbrooke, je sais que le gars manque énormément de work ethic, a un mauvais comportement, et se fout un peu-pas mal-beaucoup de ses responsabilités tant qu'il n'a pas la rondelle. Avec la rondelle, il est spectaculaire de par sa rapidité, mais inefficace de son égoïsme profond.

Alors qu'on m'en débarrasse au plus vite avant qu'il ne finisse à Montréal sans valeur comme Yannick Vébaire (c'est à dire, en ne répondant jamais aux attentes).

Autrement que ça, il y a, oui, Jarred Tinordi, mais aussi Darren Dietz, Dalton Thrower, Magnus Nygren (même si je ne l'aime pas de par son profil), et même Morgan Ellis, qui me rappelle drôlement Josh Gorges en 2006. Sans dire que tous ces joueurs seront un jour du Canadien, ils sont au moins comparables à Dumoulin et etc.
Black21
Black21

25/3/2013, 13:05
Bornival , st Denis contre clowe ?????? Tu est wilson et tu vient de voir ce Dallas a reçu pour un joueur qui est moins bon que clowe tu accepte cet offre ???

Les 2 joueurs que tu propose on de très grande chance de JAMAIS percer la LNH , soyons sérieux ,
Black21
Black21

25/3/2013, 13:19
@RenLavoieRDS: Sharks trade Douglas Murray. @Real_ESPNLeBrun say its to Penguins.

Les pens move en masse , sa va tu crinquer Montréal ???
avsmaniac
avsmaniac

25/3/2013, 13:56
J'espère sincèrement que le succès présents du Canadiens lui feront pas déroger de son plan initial...Pas en surpayant de ce genre que tu te batis un club gagnant à LONG TERME....
Black21
Black21

25/3/2013, 14:09
Ça c'est sur mais en même temps c'est tentant de se renforcir , sa montre au joueur et au fans qu'on croit en nos chances et vu la position du canadien et les perte de bourque et de Diaz cest très légitime
Murray3
Murray3

25/3/2013, 14:39
Bon, bein mon préféré prend le chemin de Pittsburgh. Tabarnouche. J'avoue que ça a coûté deux choix de 2e ronde pour l'avoir, je ne l'aurais pas pris à ce prix-là.

Ray Shero est sur un trip d'acide.
price 31
price 31

25/3/2013, 15:52
les pens viennent de donner un tres bon espoir+2 choix de 2e ronde, ils nont donc pas rien sacrifier sur le rosters actuel et on ajouter de la belle profondeur
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

25/3/2013, 15:57
Je voulais tellement avoir Douglas Murray.. masi 2 second pick :O non... qui sait il est UFA cette ete !
price 31
price 31

25/3/2013, 16:07
cependant jaimerais bien que bergevin fasse un move pour un gars qui peut aider (plus que halpern mettons) on ne sais jamais quand est ce que se sera notre tour, je mexplique, plusieurs disent que cette année nest pas notre année!! ah oui? qui vous dit sa? est ce que quelqun ici pensais que cetais notre année en 86 ou encore en 93 ?? non bon cette année ya des gros clubs qui connaissent des année de misere et nous on en connais une superbe, donc qui nous dit que lan prochain on va encore etre dans le top,? les rangers vont pas rester aussi mauvais bien longtemp, meme chose avec les caps et les flyers, donc moi jaimerais voir le canadiens etre agresifs mais attention , je veut pas sacrifier des jeunne du line-up comme eller-gally etc, mais je parle de sacrifier des picks ou des prospect pour avioir un bon joueurs qui nous ameliorerais, et pour lancer un messages aux autres equipes qui sont en luttent avec nous pour l,avantage de la glace en 1er ronde lets go bergevin!!!!! Cool
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

25/3/2013, 16:21
price31(FORUMS RDS) a écrit:cependant jaimerais bien que bergevin fasse un move pour un gars qui peut aider (plus que halpern mettons) on ne sais jamais quand est ce que se sera notre tour, je mexplique, plusieurs disent que cette année nest pas notre année!! ah oui? qui vous dit sa? est ce que quelqun ici pensais que cetais notre année en 86 ou encore en 93 ?? non bon cette année ya des gros clubs qui connaissent des année de misere et nous on en connais une superbe, donc qui nous dit que lan prochain on va encore etre dans le top,? les rangers vont pas rester aussi mauvais bien longtemp, meme chose avec les caps et les flyers, donc moi jaimerais voir le canadiens etre agresifs mais attention , je veut pas sacrifier des jeunne du line-up comme eller-gally etc, mais je parle de sacrifier des picks ou des prospect pour avioir un bon joueurs qui nous ameliorerais, et pour lancer un messages aux autres equipes qui sont en luttent avec nous pour l,avantage de la glace en 1er ronde lets go bergevin!!!!! Cool

Sa me derange pas tant que sa echange un jeune ou choix au draft... mais jamais pour un morrow.... Un bon joueur etablie entre 25-30 ans pas de trouble...
Ladislav
Ladislav

26/3/2013, 02:22
Murray3 a écrit:
Ladislav a écrit:Mais Bergevin a dit qu'il ne veut pas sacrifier du futur pour améliorer l'équipe a court terme (good), donc si le prix est trop élevé, il passera.

Moi aussi, je trouve ça 'good'.

Cependant, est-ce que Bergevin serait disposé à sacrifier du succès à court terme pour améliorer l'équipe à long terme? Qu'en penserais-tu?

J'pense qu'il y a toujours un moyen d'être vendeur, vendeur, vendeur, pour te monter une équipe boostée, puis acheteur en une année donnée pour avoir une équipe encore plus boostée. Genre les Ducks d'Anaheim 2006-2007 avec les Pronger, Niedermayer, Selanne, Getzlaf, Perry, Kunitz...

C'etais ce que j'avais en tete jusqu'e qu'a ce que le Canadien aille "trop bien",genre 6 points trop haut, car je ne le suis pas a tout prix. Maintenant je donnerai Bourque contre choix, mais guerre plus. Je ne veut pas scrapper ce qui se passe actuellement quand meme. Et puis le Canadien, a part Prust et peut etre Gorges, n'a pas le genre de joueur que les equipes recherchent pour les series a moins de commencer a piger dans notre noyau actuel. Donc perso je ne touche plus a la formation, et je jettent les des et advienne que pourra, le futur n'est pas sacrifier et la bonne saison peut possiblement se transformer en bonne run en serie et comme ca, ca fait une nananne a donner aux partisans, avant de vraiment vendre l'an prochain. (des Juin en faite).

Mais je n'echangerai pas Beaulieu si vite sauf si c'est pour avoir un autre jeune def talentueux en attaque en retour. Notre futur est pas si brillants du cote des defs offensifs. Car Markov est vieillissants, Diaz ne s'est encore prouver sur le long terme. Et dans les prospect il y en a aucun autres qui a un veritable potentiel offensifs a part Dietz et Nygren qui sont plutot des slappeux et que je considere comme des Wilds cards anyway.
JayPack
JayPack

26/3/2013, 20:56
Jussi Jokinen au ballotage (3M$) Intéressant ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

26/3/2013, 21:04
Jim-Du-CH a écrit:Jussi Jokinen au ballotage (3M$) Intéressant ?

Je prend Jokinen avant Armsoft que je met sur la balotte drète après..

Jokinen-Eller- Gally27..
JayPack
JayPack

26/3/2013, 21:12
Le nom de l'attaquant des Hurricanes de la Caroline Jussi Jokinen a été placé au ballottage, tout comme ceux de son coéquipier Tim Wallace et du joueur d'avant des Sénateurs d'Ottawa, Kaspars Daugavins.

Jokinen, qui en est à sa cinquième campagne avec les Canes, a récolté 10 points (cinq buts, cinq mentions d'assistance) en 30 parties jusqu'à maintenant cette saison, comparativement à un seul pour Wallace.

Kaspars Daugavins, choix de troisième tour en 2006, a quant à lui amassé un but et deux aides chez la formation ontarienne et il affiche un différentiel de moins-7.
five-five
five-five
­

26/3/2013, 21:17
A trente ans je prendrais une chance avec lui
Murray3
Murray3

27/3/2013, 06:58
Jussi Jokinen sera réclamé par les Bruins de Boston assurément, mais d'autres clubs devraient placer un claim sur lui avant.
Black21
Black21

27/3/2013, 09:56
Les flames ne peuvent trader leurs goaler , celui ci a une clause de non échanges et ne veut pas bouger , les clauses de non échanges est une abominable option qui empêche les dg de bouger , terrible que durant le dernier conflit que les proprios on pas essayer de régler cet incroyable problème qui empêche tout mouvement

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/3/2013, 10:06
Black21 a écrit:Les flames ne peuvent trader leurs goaler , celui ci a une clause de non échanges et ne veut pas bouger , les clauses de non échanges est une abominable option qui empêche les dg de bouger , terrible que durant le dernier conflit que les proprios on pas essayer de régler cet incroyable problème qui empêche tout mouvement

Les dg on juste a pas leur donner..... Normale qun joueur avec une famille, des enfants en bas ages veulent une certaines stabilité..
Black21
Black21

27/3/2013, 10:11
Fais moi pas pleurer avec des histoire de famille et denfant , pas quand le gars a au moins 50 millions dans son compte , tu dis les dg on juste a pas leurs donner , de quoi tu parle ??? C'est rendu la norme depuis plusieurs année c'est pratiquement une option obligatoire , tout les dg sans exception donne cette clause ,

Nomme moi un joueurs qui a signer un contrat a long terme et qui détient pas cette clause ??? Moi j'en connais pas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/3/2013, 10:53
Black21 a écrit:Fais moi pas pleurer avec des histoire de famille et denfant , pas quand le gars a au moins 50 millions dans son compte , tu dis les dg on juste a pas leurs donner , de quoi tu parle ??? C'est rendu la norme depuis plusieurs année c'est pratiquement une option obligatoire , tout les dg sans exception donne cette clause ,

Nomme moi un joueurs qui a signer un contrat a long terme et qui détient pas cette clause ??? Moi j'en connais pas

Ah parce que toi si taurais 50 million dans ton compte sa te frais pas chier de demenager a 10 heure d'avion, de perdre contact visuel avec tes chums ta famille et cie ??? Tu pense ques leurs enfant de 4-10 comprenne sa eux ??

Tu dois etre un sacré bon chum de gars Wink
Black21
Black21

27/3/2013, 11:18
Avant les année 2000 les clauses de non échanges était très rares sinon inexistant , le hockey s'en portait pas plus mal bien au contraire , les joueurs qui se fesait trader donnait pas une liste de 3 a 4 teams comme destination et des teams a petit marcher pouvait espérer aller chercher des joueurs vedette par transaction ( style bure avec Floride )

J'ai jamais entendu des histoire d'horreur qu'un kid de 3 ans a fait une dépression ou une tentative de suicide du a un déménagement , au final une vie de châteaux a NY ou a Winnipeg sa reste des de châteaux a des gens extrêmement privilégier au joueurs et a leurs famille

Toi tu est bon chum de gars ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/3/2013, 11:22
Black21 a écrit:

J'ai jamais entendu des histoire d'horreur qu'un kid de 3 ans a fait une dépression ou une tentative de suicide du a un déménagement

Beurre mais beurre epais, si tes pas capable de comprendre que malgré largent c'est pas toujours facile de demenager... tu manque grandement de valeur mon homme..
Black21
Black21

27/3/2013, 11:34
Je te parle de transaction et du fait que c'est plate que du a ces clause de non échanges qu'il n'a pas beaucoup de mouvements a travers la LNH , toi tu me dis que tu trouve ça triste pour un joueurs de faire subir a sa famille un déménagement et le pauvre va quitter ses amis et son environnement ,

Perso je suis convaincu que les clause de non échanges les joueurs les prennes pas mal plus pour gérer leur futur destination en cas de trade que de faire subir un malheureux déménagement a leur pauvre famille ,

Du a ces clauses il n'a presque plus de trade dans la LNH et les petits marcher n'ont pratiquement aucun espoir daller chercher un joueurs vedette établie par trade ,

Toi tes valeurs sont bonne ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/3/2013, 11:37
Black21 a écrit:Je te parle de transaction et du fait que c'est plate que du a ces clause de non échanges qu'il n'a pas beaucoup de mouvements a travers la LNH , toi tu me dis que tu trouve ça triste pour un joueurs de faire subir a sa famille un déménagement et le pauvre va quitter ses amis et son environnement ,

Perso je suis convaincu que les clause de non échanges les joueurs les prennes pas mal plus pour gérer leur futur destination en cas de trade que de faire subir un malheureux déménagement a leur pauvre famille ,

Du a ces clauses il n'a presque plus de trade dans la LNH et les petits marcher n'ont pratiquement aucun espoir daller chercher un joueurs vedette établie par trade ,

Toi tes valeurs sont bonne ??

Assurement d'accord que ces clauses block plusieurs transaction, je suis dis pas que je suis pour a 100%, Mais reste que les dg sont pas "oubliger" des accorder, c'est comme les gros salaire, on reviens dun lock out et regarde Perry et Getzlaf....

Pis oui c sur que certains joueur les prenne pour gerer leur futur transaction, mais dautre non
Black21
Black21

27/3/2013, 11:43
Ton erreurs c'est quand tu dis que les dg ne sont pas obliger , oui il le sont sinon le joueurs ne signera jamais de contrat a long terme
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/3/2013, 11:51
Black21 a écrit:Ton erreurs c'est quand tu dis que les dg ne sont pas obliger , oui il le sont sinon le joueurs ne signera jamais de contrat a long terme

Burrows 4 ans
Marian hossa 12 ans
Hedman 5 ans
Leino 6 ans
Stafford 5 ans
Hudler 4 ans

Jais arrete la.. pis ya une difference entre no-trade clause complete et une que tu permets au joueur de cite exemple 5 equipe qui naccepterai pas
Black21
Black21

27/3/2013, 11:57
Pour moi les clause de non échanges reste un terrible problème , et donne aucune chance pour une team de petit marcher de conclure des gos trade ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

27/3/2013, 12:00
Comme je l'ai déjà dit cette clause devrait être réservé SEULEMENT aux joueurs d’exception.. les autres sont tous interchangeable..
Ramon
Ramon

27/3/2013, 12:02
Black21 a écrit:Du a ces clauses il n'a presque plus de trade dans la LNH

La principale raison de la diminution des échanges est le plafond salarial.

C'est une donnée cruciale quand vient le temps de transiger. Tu dois non seulement te poser la question si tu as assez de place pour accueillir le nouveau joueur, mais si l'autre équipe peut aussi accueillir le tiens.

Et Kipprusoff n'a pas de clause de non-échange en passant, il a dit qu'il refuserait de se présenter à une éventuelle nouvelle équipe. Autrement dit, il prendrait sa retraite.
Contenu sponsorisé