- skape
rumeurs ,nouvelles et transactions !!
5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :
ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!
ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!
- Black21
Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!
4/4/2013, 16:00
Corson a jouer a l'époque ou il avait 10 joueurs qui finissait la saison avec 100 points , une époque beaucoup plus offensive ,
- Shimano
4/4/2013, 16:06
Si Clowe a une bonne fin de saison le CH pourrait etre interessé a lui faire une bonne offre cette été
- Ramon
4/4/2013, 16:19
Black21 a écrit:Corson a jouer a l'époque ou il avait 10 joueurs qui finissait la saison avec 100 points , une époque beaucoup plus offensive ,
Ça ne change rien à la comparaison de talent entre les deux joueurs.
Je compare deux joueurs, pas leurs statistiques.
- Black21
4/4/2013, 16:50
C'est sur que pour avoir clowe sa pas couter un Turgeon a NY
- Shimano
4/4/2013, 17:09
Quand un joueur deveins UFA a la fin de la saison sa valeur est pas si grande que ca
- Black21
4/4/2013, 17:24
Sa dépend qui , perso je trouve que clowe il lont pas payer tellement cher mais les gros nom UFA coûte souvent la peau du cul , c'est pas les exemple qui manque
- lerigodonrouge
27/5/2013, 16:28
Les Stars héritent d’un choix de première ronde…
Grâce aux succès des Bruins en séries, le choix de deuxième ronde offert aux Stars de Dallas pour obtenir Jaromir Jagr se transforme en choix de première. Voilà la clause négociée dans l’éventualité au Boston franchissait la deuxième ronde.
Jagr a quatre passes en 12 matchs depuis le début des séries éliminatoires, et il a été blanchi en cinq match contre les Rangers de New York, mais le DG Peter Chiarelli se défend en affirmant que l’apport de Jagr ne se mesure pas seulement en terme de points.
Chiarelli n’a jamais craint de sacrifier des choix au repêchage pour acquérir des vétérans en fin de parcours. En 2011, il avait cédé un choix de première ronde et Joe Colborne pour obtenir Tomas Kaberle. Celui-ci avait été très ordinaire en séries, mais les Bruins ont néanmoins remporté la Coupe.
-------------------------------------------
Je comprend mieux pourquoi Bergevin n'a pas fait cet échange avec Dallas,,, Merci Dallas
Grâce aux succès des Bruins en séries, le choix de deuxième ronde offert aux Stars de Dallas pour obtenir Jaromir Jagr se transforme en choix de première. Voilà la clause négociée dans l’éventualité au Boston franchissait la deuxième ronde.
Jagr a quatre passes en 12 matchs depuis le début des séries éliminatoires, et il a été blanchi en cinq match contre les Rangers de New York, mais le DG Peter Chiarelli se défend en affirmant que l’apport de Jagr ne se mesure pas seulement en terme de points.
Chiarelli n’a jamais craint de sacrifier des choix au repêchage pour acquérir des vétérans en fin de parcours. En 2011, il avait cédé un choix de première ronde et Joe Colborne pour obtenir Tomas Kaberle. Celui-ci avait été très ordinaire en séries, mais les Bruins ont néanmoins remporté la Coupe.
-------------------------------------------
Je comprend mieux pourquoi Bergevin n'a pas fait cet échange avec Dallas,,, Merci Dallas
- Barfman
27/5/2013, 16:53
Jagr est rendu pas mal au bout du rouleau mais le plus cool (en plus d'avoir sacrifié un premier choix pour lui) c'est que les Bruns se sont faient chiper Iginla sous leurs nez jaunes, pis Iggy clanche hahaha quin toé ma gang de (inserez injure de votre choix icitte)!
- Murray3
27/5/2013, 16:59
J'sais ben que c'est le fun de rire des décisions des Bruins quand elles sont mauvaises, reste qu'ils sont actuellement en finale d'association et que leurs chances de gagner une autre coupe dans les 5 prochaines années sont franchement meilleures que celles du Canadien. Ils ont abandonné un choix de 1e ronde aussi pour Tomas Kaberle, et ça ne les avait pas empêchés de gagner la coupe en 2011.
- Barfman
27/5/2013, 17:04
Les Bruins auraient gagner la coupe sans Kaberle qui s'avéra inutile, bref y'ont scrapper un choix de première ronde.
Iginla a choisis Pittsburgh parce qu'il pensait avoir + de chances de gagner la coupe là bas.
Iginla a choisis Pittsburgh parce qu'il pensait avoir + de chances de gagner la coupe là bas.
- berni!!!
27/5/2013, 17:43
Ah oui? Et pourquoi?Murray3 a écrit:J'sais ben que c'est le fun de rire des décisions des Bruins quand elles sont mauvaises, reste qu'ils sont actuellement en finale d'association et que leurs chances de gagner une autre coupe dans les 5 prochaines années sont franchement meilleures que celles du Canadien. Ils ont abandonné un choix de 1e ronde aussi pour Tomas Kaberle, et ça ne les avait pas empêchés de gagner la coupe en 2011.
- Murray3
27/5/2013, 17:52
berni!!! a écrit:Ah oui? Et pourquoi?Murray3 a écrit:J'sais ben que c'est le fun de rire des décisions des Bruins quand elles sont mauvaises, reste qu'ils sont actuellement en finale d'association et que leurs chances de gagner une autre coupe dans les 5 prochaines années sont franchement meilleures que celles du Canadien. Ils ont abandonné un choix de 1e ronde aussi pour Tomas Kaberle, et ça ne les avait pas empêchés de gagner la coupe en 2011.
Parce que les Bruins de Boston font partie de l'élite de la ligue actuellement. J'pense que cette saison, c'est Pittsburgh qui est l'élite de la ligue. Boston n'est pas tellement loin derrière. C'est l'équipe qui a le meilleur mélange de talent et de toughness, sans compter un coach qui n'est pas piqué des vers non plus. Au niveau talent, je ne vois pas le Canadien dépasser les Bruins dans les prochaines années. Au niveau toughness non plus. Et Michel Therrien est out-coached deux fois sur trois (mais il n'a pas de bons soldats non plus).
- berni!!!
27/5/2013, 17:59
Donc à ton avis c'est un accident si le CH a terminé devant Boston au classement? Et, autre question, comme tout le monde l'a mentionné ici on sait que le CH manque de robustesse, alors j'imagine que Bergevin et Therrien le savent aussi et bougeront en ce sens donc selon toi les Bruins sont meilleurs offensivement parlant que le CH?
- Murray3
27/5/2013, 18:26
berni!!! a écrit:Donc à ton avis c'est un accident si le CH a terminé devant Boston au classement?
Totalement, comme la 15e place de l'an dernier était un accident de parcours. L'an passé, on aurait dû terminer 10-12e, alors que cette saison, on aurait dû terminer 7-8e avec les ajouts de Gallagher, Galchenyuk et Prust, et l'éclosion d'Eller, Subban.
Berni!!! a écrit:Et, autre question, comme tout le monde l'a mentionné ici on sait que le CH manque de robustesse, alors j'imagine que Bergevin et Therrien le savent aussi et bougeront en ce sens donc selon toi les Bruins sont meilleurs offensivement parlant que le CH
Therrien et Bergevin devaient le savoir dès l'année passée. Ils ont eu un repêchage, un été pour les agents libres, une date limite des échanges, et on nous est arrivé avec Brandon Prust, qui est à peu près 1/5 de la solution à notre problème.
Mon argument principal (et pourquoi je trouve que Bergevin n'est pas aussi bon que les gens le prétendent), c'est que Boston était une des équipes des plus soft de la ligue lorsque Peter Chiarelli est arrivé à la barre des Bruins. Dès son arrivée, il repêche Milan Lucic en 50e (juste après que le Canadien repêche Ben Maxwell en 49... go habs go...), signe Chara, signe Thornton, amène Ference, amène Jeremy Reich, Shane Hnidy, tous des gars qui sont tough. En une saison, ils ont fait un virage sur un 10-cennes.
Regarde aussi la différence entre les Maple Leafs de l'an dernier et ceux de cette saison:
2011-12: Brown, Rosehill (30 matchs...)
2012-13: +Colton Orr, +Frazer McLaren, +Mark Fraser...
Différence entre Montréal de l'an dernier et Montréal cette année:
2011-12: Staubitz, (20 matchs), White (20 matchs), Moen
2012-13: On remplace Staubitz par Prust. On ajoute fuckall.
- berni!!!
27/5/2013, 18:29
Je te verrais bien en fan des Bruins, des Leafs ou des Chipmunks...pas mal + qu'en fan du CH; cette équipe qui essuie constamment tes critiques parce que Bergevin n'a pas tout changé le visage de l'équipe en six mois comme toi la star des dgs l'aurai fait.
- Murray3
27/5/2013, 18:47
J'aimerais qu'on échange les alignements et le staff de Boston à Montréal et qu'on leur envoie à Boston tout c'qu'on a.
- lerigodonrouge
27/5/2013, 18:51
Murray fait ça simple,,, pogne toé un chandail du CH et met le logo des Bruns dessus
- price 31
27/5/2013, 18:51
cest n'importe quoi murray......les bruns on passé a un MEGA CHOKAGE des leafs de se faire elliminer en 1er ronde.......sinon on nen parlerais meme pas, ils on eu une saison en dent de scie ! en 2011 chapeau pour eux, mais ils on tout de meme passé a un poteau de se faire sortir par le canadiens
- Murray3
27/5/2013, 19:09
price31(FORUMS RDS) a écrit:cest n'importe quoi murray......les bruns on passé a un MEGA CHOKAGE des leafs de se faire elliminer en 1er ronde.......sinon on nen parlerais meme pas, ils on eu une saison en dent de scie ! en 2011 chapeau pour eux, mais ils on tout de meme passé a un poteau de se faire sortir par le canadiens
Le simili-tchokage des Bruins n'avait rien à voir avec le tchokage total du Canadien face aux Senateurs. Encore une fois, Toronto ont réussi à ralentir les ardeurs des Bruins en jouant leurs goons. Une fois Toronto battu, les soft-Rangers c'était du gateau pour les Bruins.
- price 31
27/5/2013, 19:24
Murray3 a écrit:price31(FORUMS RDS) a écrit:cest n'importe quoi murray......les bruns on passé a un MEGA CHOKAGE des leafs de se faire elliminer en 1er ronde.......sinon on nen parlerais meme pas, ils on eu une saison en dent de scie ! en 2011 chapeau pour eux, mais ils on tout de meme passé a un poteau de se faire sortir par le canadiens
Le simili-tchokage des Bruins n'avait rien à voir avec le tchokage total du Canadien face aux Senateurs. Encore une fois, Toronto ont réussi à ralentir les ardeurs des Bruins en jouant leurs goons. Une fois Toronto battu, les soft-Rangers c'était du gateau pour les Bruins.
tu comprend pas!!!! ce sont les leafs qui on choker lamentablement avec 5 minutes a faire au sptieme match, si sest pas de sa , tes jaunes sont en vacances
- lerigodonrouge
30/5/2013, 17:35
Hein ? Je viens de lire à TVA que les discussions entre Colby Armsoft et le CH devrait débuter sous peu
Caltor ! C'est quoi la joke ?
Ryder ne recevra pas d'offre...
Caltor ! C'est quoi la joke ?
Ryder ne recevra pas d'offre...
- lerigodonrouge
30/5/2013, 17:46
J'ai mon ost** de voyage c'est rire des partisans du CH de re signer ce jambon là
- Gainzbarre
30/5/2013, 17:53
Il n'est pas obliger d'être habiller tout les match non plus !
Armstrong est supérieure à Moen et a une présence plus que positive dans un vestiaire
Il semblait vers la fin de la saison retrouver ses moyens également (avant sa blessure)
Je sais, je dois être le seul à défendre Colby
Armstrong est supérieure à Moen et a une présence plus que positive dans un vestiaire
Il semblait vers la fin de la saison retrouver ses moyens également (avant sa blessure)
- lerigodonrouge
30/5/2013, 17:55
Gainzbarre a écrit:Il n'est pas obliger d'être habiller tout les match non plus !
Il semblait vers la fin de la saison retrouver ses moyens également
On disait ça de Scott GoHOMEz aussi... tant qu'à signer Armsoft aussi bein signer Darche un coup partit....
Me semble que ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que le CH a besoin de se grossir sur le 4e trio...
- lerigodonrouge
30/5/2013, 17:56
Tim Bozon vient de signer pour 4 ans
- berni!!!
30/5/2013, 19:21
Tu n'as pas tord dans le sens qu'Armstrong joue bien défensivement parlant. Perso mon problème avec lui c'est que je m'attendais à voir le Armstrong hargneux et même un peu salaud qu'on a déjà vu à Montréal tandis qu'un peu plus et on avait en lui un candidat au Lady BingGainzbarre a écrit:Il n'est pas obliger d'être habiller tout les match non plus !
- Murray3
30/5/2013, 19:36
Travis Moen et Colby Armstrong étaient à peu près aussi efficaces un que l'autre cette saison. Sauf que Moen est meilleur avec les gants jetés et est l'inséparable de Tomas Plekanec sur le P.K. unit. Le vrai problème avec Moen, c'est pas lui-même, c'est le contrat accordé. Sinon, on est meilleur avec Moen qu'avec Armstrong dans l'alignement.
Pour ce qui est du positivisme dans le vestiaire, on a déjà vu Gorges sortir dans les médias pour faire taire les jourNUListes qui voulaient qu'on échange Moen.
Pour ce qui est du positivisme dans le vestiaire, on a déjà vu Gorges sortir dans les médias pour faire taire les jourNUListes qui voulaient qu'on échange Moen.
- berni!!!
30/5/2013, 19:38
Remarque que un comme l'autre ça me ferait pas de peine de les voir partir
Mais, parler pour parler, s'il est vrai qu'Armstrong a beaucoup de leadership dans la chambre des joueurs, peut-être qu'à force de créer des liens il sera plus enclin justement à lâcher les gants pour défendre ses coéquipiers tandsi que Moen, lui, a mentionné qu'il préférait ne pas trop avoir à se battre...ce qui démontre un peu que l'équipe passe après sa petite personne.
Mais, parler pour parler, s'il est vrai qu'Armstrong a beaucoup de leadership dans la chambre des joueurs, peut-être qu'à force de créer des liens il sera plus enclin justement à lâcher les gants pour défendre ses coéquipiers tandsi que Moen, lui, a mentionné qu'il préférait ne pas trop avoir à se battre...ce qui démontre un peu que l'équipe passe après sa petite personne.
- Murray3
30/5/2013, 19:42
berni!!! a écrit:Remarque que un comme l'autre ça me ferait pas de peine de les voir partir
Si on remplace Travis Moen par un autre Européen à la Petteri Nokelainen j'sais pas c'que je fais.
- Murray3
30/5/2013, 19:44
berni!!! a écrit:Mais, parler pour parler, s'il est vrai qu'Armstrong a beaucoup de leadership dans la chambre des joueurs, peut-être qu'à force de créer des liens il sera plus enclin justement à lâcher les gants pour défendre ses coéquipiers tandsi que Moen, lui, a mentionné qu'il préférait ne pas trop avoir à se battre...ce qui démontre un peu que l'équipe passe après sa petite personne.
Armstrong n'a jamais été enclin à lâcher les gants, il a en ce moment 13 bagarres en 476 matchs. Il compte 1 victoire et 11 défaite à en croire hockeyfights.com.
- berni!!!
30/5/2013, 20:18
Bon ok, pas à n'importe quel prix quand même lollll Clair dans ma tête que si un ou les deux partiraient c'est par du muscle pas au repos qu'on devrait les remplacerMurray3 a écrit:berni!!! a écrit:Remarque que un comme l'autre ça me ferait pas de peine de les voir partir
Si on remplace Travis Moen par un autre Européen à la Petteri Nokelainen j'sais pas c'que je fais.
- berni!!!
30/5/2013, 20:20
ok mais souvent hockeyfight. com donne des défaites au lieu de combats nulsMurray3 a écrit:berni!!! a écrit:Mais, parler pour parler, s'il est vrai qu'Armstrong a beaucoup de leadership dans la chambre des joueurs, peut-être qu'à force de créer des liens il sera plus enclin justement à lâcher les gants pour défendre ses coéquipiers tandsi que Moen, lui, a mentionné qu'il préférait ne pas trop avoir à se battre...ce qui démontre un peu que l'équipe passe après sa petite personne.
Armstrong n'a jamais été enclin à lâcher les gants, il a en ce moment 13 bagarres en 476 matchs. Il compte 1 victoire et 11 défaite à en croire hockeyfights.com.
- lerigodonrouge
30/5/2013, 20:59
Comme le disait le bon vieux Pat Burns: si yé bon dans chambre qu'il reste dans chambre il ne sert à rien d'autre qu'emplir un chandail....
- Murray3
30/5/2013, 21:21
berni!!! a écrit:ok mais souvent hockeyfight. com donne des défaites au lieu de combats nulsMurray3 a écrit:berni!!! a écrit:Mais, parler pour parler, s'il est vrai qu'Armstrong a beaucoup de leadership dans la chambre des joueurs, peut-être qu'à force de créer des liens il sera plus enclin justement à lâcher les gants pour défendre ses coéquipiers tandsi que Moen, lui, a mentionné qu'il préférait ne pas trop avoir à se battre...ce qui démontre un peu que l'équipe passe après sa petite personne.
Bof, normalement je trouve ça assez fiable. Après tout, ils donnent 4-49-19 à Tom Kostopoulos
Bref, si Colby se décidait à jeter le sgants, ça ressemblerait à Kosto (que j'aimais malgré tout).
- berni!!!
30/5/2013, 22:04
me semble que passer les 30 défaites versus 4 victoires j'aurais compris et cesser de ma battre
- Gainzbarre
30/5/2013, 22:06
Vrai que de revoir le Colby Armstrong qui s'apparantai à Ryan White avec plus de mains serait une bonne nouvelle.. !
- Ramon
31/5/2013, 00:24
Gainzbarre a écrit:Vrai que de revoir le Colby Armstrong qui s'apparantai à Ryan White avec plus de mains serait une bonne nouvelle.. !
Que veux-tu dire Gainzbarre?
Moi personnellement, j'aimerais mieux garder Ryan White que Colby Armstrong. Étant pogné avec Moen, je ne vois pas le but de garder Armstrong.
Pogné étant un grand mot car à mon avis Moen, à 1.8M$, n'est pas un boulet.
Mais pourquoi Armstrong?
- GeeWizz
31/5/2013, 14:38
une nouvelle destination Luongo?
cette fois chez les Isles
This time around, however, one of them seems plausible as it appears that the team that originally drafted Luongo, the New York Islanders, are interested in dealing for the 34-year-old goalie.
Reportedly, the Canucks would buy out Islanders’ often-injured goaltender Rick DiPietro’s contract for $24 million while also sending a package of prospects for Luongo. While it may not seem like much, it may actually end up being the best thing for Luongo.
cette fois chez les Isles
Patrick Hoffman May 31, 2013, 1:29 PM |
This time around, however, one of them seems plausible as it appears that the team that originally drafted Luongo, the New York Islanders, are interested in dealing for the 34-year-old goalie.
Reportedly, the Canucks would buy out Islanders’ often-injured goaltender Rick DiPietro’s contract for $24 million while also sending a package of prospects for Luongo. While it may not seem like much, it may actually end up being the best thing for Luongo.
- Gainzbarre
31/5/2013, 15:55
Ramon a écrit:Gainzbarre a écrit:Vrai que de revoir le Colby Armstrong qui s'apparantai à Ryan White avec plus de mains serait une bonne nouvelle.. !
Que veux-tu dire Gainzbarre?
Moi personnellement, j'aimerais mieux garder Ryan White que Colby Armstrong. Étant pogné avec Moen, je ne vois pas le but de garder Armstrong.
Pogné étant un grand mot car à mon avis Moen, à 1.8M$, n'est pas un boulet.
Mais pourquoi Armstrong?
Je garderai également White que j'aime bien aussi mais Armstrong comme 13ème attaquant me semble idéal, pas oubliger de l'habiller tout les matchs. Moen pour sa part devra être soumis au ballotage et/ou échangé contre des peanuts... Mais reste que c'est Bergevin qui la signé..
Donc qui vivra verra !
Un 4eme trio Prust White Bordelleau/Armstrong serait, selon-moi efficace !
Et si Armstrong peut redevenir le joueur d'antan (les chance sont mince ..) pourrai occuper un rôle sur le 3eme trio !
Mais enfin, c'est mon point de vue .. !
- Murray3
31/5/2013, 16:16
Moen avant Armstrong. Pure and simple.
Prust - White - Goon, ça serait mieux. Avec Moen comme 13e attaquant.
- Gainzbarre
31/5/2013, 16:38
Murray3 a écrit:Moen avant Armstrong. Pure and simple.
Correction : 0.950 avant 1.8M. Pure and simple.
Pour le goon tu prend Brodeleau, ça va faire plaisir au pro-Qc..
- Murray3
31/5/2013, 17:37
Gainzbarre a écrit:Murray3 a écrit:Moen avant Armstrong. Pure and simple.
Correction : 0.950 avant 1.8M. Pure and simple.
Pour le goon tu prend Brodeleau, ça va faire plaisir au pro-Qc..
Bordeleau serait mon choix mais les chances que l'Avalanche le laisse partir sont minces.
Moen est meilleur à 1.8m que Armstorng à 1m. La masse salariale ça joue pas sur la patinoire.
- berni!!!
31/5/2013, 17:46
La masse salariale joue peut-être pas sur la patinoire mais des joueurs overpaids nuisent aux chances des équipes d'obtenir de meilleurs joueurs qu'eux. Armtrsong à 1M, Bergevin peutembaucher un goon à 700 000 et tu as Armstrong + un goon au lieu de Moen à 1.8M
- Gainzbarre
31/5/2013, 18:20
''Pure and simple.''berni!!! a écrit:La masse salariale joue peut-être pas sur la patinoire mais des joueurs overpaids nuisent aux chances des équipes d'obtenir de meilleurs joueurs qu'eux. Armtrsong à 1M, Bergevin peutembaucher un goon à 700 000 et tu as Armstrong + un goon au lieu de Moen à 1.8M
- Murray3
31/5/2013, 18:22
berni!!! a écrit:La masse salariale joue peut-être pas sur la patinoire mais des joueurs overpaids nuisent aux chances des équipes d'obtenir de meilleurs joueurs qu'eux. Armtrsong à 1M, Bergevin peutembaucher un goon à 700 000 et tu as Armstrong + un goon au lieu de Moen à 1.8M
Tu marques un point, sauf que l'alignement régulier est limité à 12 attaquants, c'qui fait que tu dois concentrer le plus de talent possible sur tes 12 attaquants. Moen = Armstrong + 1e unité de D.N. + 8 combats
Le mieux serait d'avoir un Chris Thorburn à 1.1m qui joue comme Armstrong et qui se bat plus que Moen. En plus de jouer les 3 positions. Sauf que nous n'avons pas ce joueur. Nous devons faire un choix entre Moen et Armstrong. Je suis prêt à prendre la différence de 800,000$ avec Moen. Ça me surprendrait que ça nous handicape vraiment. Avec Armstrong à 1m et un goon à 800,000$, t'es certain d'avoir du salaire dans les gradins à chaque match.
Tout cela est sans compter le fait que Moen vient de connaître sa pire saison en carrière, ce qui serait surprend de revoir se produire.
Vas-y fort Gainzbarre, si tu veux te bâtir une solide réputation en me provocant.
- Gainzbarre
31/5/2013, 19:17
doublons minable
- Gainzbarre
31/5/2013, 19:18
Murray3 a écrit:berni!!! a écrit:La masse salariale joue peut-être pas sur la patinoire mais des joueurs overpaids nuisent aux chances des équipes d'obtenir de meilleurs joueurs qu'eux. Armtrsong à 1M, Bergevin peutembaucher un goon à 700 000 et tu as Armstrong + un goon au lieu de Moen à 1.8M
Tu marques un point, sauf que l'alignement régulier est limité à 12 attaquants, c'qui fait que tu dois concentrer le plus de talent possible sur tes 12 attaquants. Moen = Armstrong + 1e unité de D.N. + 8 combats
Le mieux serait d'avoir un Chris Thorburn à 1.1m qui joue comme Armstrong et qui se bat plus que Moen. En plus de jouer les 3 positions. Sauf que nous n'avons pas ce joueur. Nous devons faire un choix entre Moen et Armstrong. Je suis prêt à prendre la différence de 800,000$ avec Moen. Ça me surprendrait que ça nous handicape vraiment. Avec Armstrong à 1m et un goon à 800,000$, t'es certain d'avoir du salaire dans les gradins à chaque match.
Tout cela est sans compter le fait que Moen vient de connaître sa pire saison en carrière, ce qui serait surprend de revoir se produire.
Vas-y fort Gainzbarre, si tu veux te bâtir une solide réputation en me provocant.
Oublierais-tu que j'ai eu le premier débat sur le forum avec toi ?
Je n'ai que faire d'une réputation de gérant d'estrade ici
Berni t'avais même traité de 1er troll sur ce jeune forum !
La preuve et que je n'interviens pratiquement jamais dans un débat et je les lis tous et ce depuis 2006 alors bon..
J,ai simplement trouvé très drôle de voir chez toi une telle arrogance de mettre ses propos en italique
Je l'ai tellement rit que je trouvais drôle de te la remettre sur le nez (sans méchanceté aucune)
Je crois que tu te plais a jouer ta caricature ici, et je n'y voit personnellement aucun mal !
- lerigodonrouge
31/5/2013, 20:10
Et c'est tout en ton honneur Gainzbarre
- Gainzbarre
31/5/2013, 20:20
LeRigodonRouge a écrit:Et c'est tout en ton honneur Gainzbarre
- berni!!!
31/5/2013, 21:56
Pas nécessairement; n'oublies pas un des impondérables du hockey nommé: Blessures. Et en ce qui concerne les 8 combats par année à Moen ça risque de diminuer d'année en année puisqu'il a lui-même dit qu'il préférait ne pas se battre pour être en santé à son après-carrière dans la LNH. Moen continuera son déclin et c'est le temps ou jamais de s'en débarrasserMurray3 a écrit:berni!!! a écrit:La masse salariale joue peut-être pas sur la patinoire mais des joueurs overpaids nuisent aux chances des équipes d'obtenir de meilleurs joueurs qu'eux. Armtrsong à 1M, Bergevin peutembaucher un goon à 700 000 et tu as Armstrong + un goon au lieu de Moen à 1.8M
- berni!!!
31/5/2013, 21:57
Et, curieusement, je n'ai jamais changé d'avisGainzbarre a écrit:Murray3 a écrit:berni!!! a écrit:La masse salariale joue peut-être pas sur la patinoire mais des joueurs overpaids nuisent aux chances des équipes d'obtenir de meilleurs joueurs qu'eux. Armtrsong à 1M, Bergevin peutembaucher un goon à 700 000 et tu as Armstrong + un goon au lieu de Moen à 1.8M
Oublierais-tu que j'ai eu le premier débat sur le forum avec toi ?
Je n'ai que faire d'une réputation de gérant d'estrade ici
Berni t'avais même traité de 1er troll sur ce jeune forum !
La preuve et que je n'interviens pratiquement jamais dans un débat et je les lis tous et ce depuis 2006 alors bon..
J,ai simplement trouvé très drôle de voir chez toi une telle arrogance de mettre ses propos en italique
Je l'ai tellement rit que je trouvais drôle de te la remettre sur le nez (sans méchanceté aucune)
Je crois que tu te plais a jouer ta caricature ici, et je n'y voit personnellement aucun mal !
- Gainzbarre
31/5/2013, 22:55
Troll numéros 1 dans tout les sens du 1 !
- Murray3
31/5/2013, 23:52
berni!!! a écrit:Pas nécessairement; n'oublies pas un des impondérables du hockey nommé: Blessures. Et en ce qui concerne les 8 combats par année à Moen ça risque de diminuer d'année en année puisqu'il a lui-même dit qu'il préférait ne pas se battre pour être en santé à son après-carrière dans la LNH. Moen continuera son déclin et c'est le temps ou jamais de s'en débarrasser
J'avais déjà pensé aux blessures. Ça veut dire que lorsqu'on a des joueurs blessés, on risque de se retrouver avec un 4e trio composé de Ryan White, Patrick Bordeleau et Colby Armstrong. C'est... j'sais pas comment qualifier.
Ah!, pis au final, pourquoi on se débarrasserait pas de tout ce monde là... Moen c'est un gars en demande, Armstrong est agent libre, j't'écoeuré de me demander quel incompétent il faut garder.
- GeeWizz
3/6/2013, 13:53
__ juste de meme, un regard en dehors de la boite.
Ray Emery devient UFA en juillet. Son dernier contrat 1 an 1.5 m$, son record pour
la derniere saison 17-1-0.
La question... OU serait il un atout et a quel prix?
NB. Chicago vient de signer le gardien finlandais Antti Raanta(UFA) pour une saison
______ 000 _______ 000 _______
The Blackhawks’ current No. 2 netminder, Ray Emery (17-1-0), is set to become an unrestricted free agent on July 5, when his one-year, $1.15-million deal will expire
Ray Emery devient UFA en juillet. Son dernier contrat 1 an 1.5 m$, son record pour
la derniere saison 17-1-0.
La question... OU serait il un atout et a quel prix?
NB. Chicago vient de signer le gardien finlandais Antti Raanta(UFA) pour une saison
______ 000 _______ 000 _______
The Blackhawks’ current No. 2 netminder, Ray Emery (17-1-0), is set to become an unrestricted free agent on July 5, when his one-year, $1.15-million deal will expire
- Murray3
3/6/2013, 14:18
Ray Emery a eu une bonne saison mais sa carrière parsemée de hauts et de bas. New York Islanders me semble une destination logique, puisqu'après Nabokov, y'a rien.