- Ramon
Un jour, ce serait vraiment cool…
21/4/2023, 21:50
Ça fait longtemps qu’on est tous des chums virtuels.
De l’Acadie jusque dans l’Ouest du Québec…
On parle de 15, 20 ans d’amitié virtuelle, c’est quelque-chose comme dirait Mario Lemieux! On a inventé des pools inusités, qui n’existent pas ailleurs, créé des posts qui ont jeté les serveurs de rds à terre, on a survécu au covid…
Un jour, ce serait vraiment spécial de créer un événement où l’on se retrouverait tous au même endroit, pour prendre une bière, ou deux, plus probablement 12 ! Jaser hockey et souvenirs…
Utopique?
De l’Acadie jusque dans l’Ouest du Québec…
On parle de 15, 20 ans d’amitié virtuelle, c’est quelque-chose comme dirait Mario Lemieux! On a inventé des pools inusités, qui n’existent pas ailleurs, créé des posts qui ont jeté les serveurs de rds à terre, on a survécu au covid…
Un jour, ce serait vraiment spécial de créer un événement où l’on se retrouverait tous au même endroit, pour prendre une bière, ou deux, plus probablement 12 ! Jaser hockey et souvenirs…
Utopique?
- keyser söze
Re: Un jour, ce serait vraiment cool…
21/4/2023, 22:06
Faudrait bien entendu créé un évènement afin de se retrouver...Un bar sportif pendant un match quelconque à une table ronde afin d'échanger, et non pas alignés sur des bancs d'arénas..
- Ramon
21/4/2023, 22:29
Ajouter TV avec match du CH , et grosse table ronde au lieu des tables carrées !
Et bien des pichets de bière!
Et bien des pichets de bière!
- Sport
22/4/2023, 07:13
Ça serait épique ça Ramon.....un moment historique pour le FDS! Moi, j'aimerais beaucoup.
- lerigodonrouge
22/4/2023, 16:48
Ca me rappelle les ''GT'' get togheter des salles de chat MSN !
C'est sur ça serait le fun mais faut penser à se loger etc parce que moi c'est sur je serais plus en état de conduire mon char ahaha ! faudrait trouvé une ville ou un village qui est au centre pour tout le monde comme ça tout le monde se rejoint là...
C'est sur ça serait le fun mais faut penser à se loger etc parce que moi c'est sur je serais plus en état de conduire mon char ahaha ! faudrait trouvé une ville ou un village qui est au centre pour tout le monde comme ça tout le monde se rejoint là...
- lerigodonrouge
22/4/2023, 16:49
Comme moi je pars de St-jean et vous ?
- Ramon
22/4/2023, 21:21
À cause de RJC, le point central va se ramasser en Gaspésie….
Euh…. J’vous ai tu déjà dit que je demeurais en Saskatchewan?
Euh…. J’vous ai tu déjà dit que je demeurais en Saskatchewan?
- David Bengale
23/4/2023, 08:00
C'est la distance qui va rentre ça tough! Ça m'intéresse, mais je suis au Bas-Saint-Laurent moi, c'est pas la porte d'à côté pour aller prendre 12 bières!
- Sport
23/4/2023, 08:09
David Bengale a écrit:C'est la distance qui va rentre ça tough! Ça m'intéresse, mais je suis au Bas-Saint-Laurent moi, c'est pas la porte d'à côté pour aller prendre 12 bières!
Non....en plus, y faut que tu retournes à la maison ensuite.....pas évident après une 12!!
- price 31
24/4/2023, 07:15
moi aussi , bas st laurent , pis chus pas sorteux , jhais la ville ahahah