Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- RJC
CH 5 - Pens 2 .
GO HABS GO !!!
Salut...
GO HABS GO !!!
Salut...
- lerigodonrouge
Victoire de 4-3 du CH... 2 buts de Ryder, 1 de Galchenyuk et 1 de Armstrong (dream)... du côté des Pens 2 de Crosby et 1 de Letang !!
- Luc Beaudry
Victoire du CH
2/3/2013, 10:54
Ils font moins peur à mesure qu'on progresse: avec optimisme, je dirais 5 à 3 pour le CH
Bonne partie les amis !
Bonne partie les amis !
- berni!!!
Victoire du CH 4 à 1
Plekanec, Pacioretty, Markov et Ryder pour le CH
Kunitz pour les Penguins
1ère étoile Carey Price
2ième étoile Max Pacioretty
3ième étoile Andrei Markov
Durée du match: 2hres28
Foule: 18 773
Tirs au but:
CH : 28
Pens: 35
Vous voulez en savoir + ???
Plekanec, Pacioretty, Markov et Ryder pour le CH
Kunitz pour les Penguins
1ère étoile Carey Price
2ième étoile Max Pacioretty
3ième étoile Andrei Markov
Durée du match: 2hres28
Foule: 18 773
Tirs au but:
CH : 28
Pens: 35
Vous voulez en savoir + ???
- price 31
difficile soire pour fleury, qui risque de ne pas terminer le match victoire de 7-2 du canadiens!!
pacioretty (2)-plekanec-ryder(2)-gionta-desharnais
crosby-dupuis
question dumont a ete rapele , joue til ce soir ????
pacioretty (2)-plekanec-ryder(2)-gionta-desharnais
crosby-dupuis
question dumont a ete rapele , joue til ce soir ????
- petitCastorDeVicto
Fleury fera pire que choker.... y sera sur le bas des le debut de la partie !!!
Vokoun dans le net
Vokoun dans le net
- Guile33
Gab Dumont devra attendre semblerait-il...
Game qui sera pas necéssairement facile, mais le Ch devrait être capable de prendre le dessus en évitant les PK répétitifs... MAF la gaffe devrait permettre à l'attaque bleu-blanc-rouge de produire suffisemment pour donner une chance à son goaler de remporter le duel contre l'offensive violente des Kunitz-Crosby-Neal.
Game qui sera pas necéssairement facile, mais le Ch devrait être capable de prendre le dessus en évitant les PK répétitifs... MAF la gaffe devrait permettre à l'attaque bleu-blanc-rouge de produire suffisemment pour donner une chance à son goaler de remporter le duel contre l'offensive violente des Kunitz-Crosby-Neal.
- champsss
Je crois que les fans du Ch s'enflamment un peu trop en cette courte saison ce ne sera pas drôle quand le jeu va changer pr devenir plus physique (car le Ch sont trop petits également) et qu'on s'ajustera au Ch qu'on laisse faire en ce moment soit vers la fin de saison ou en séries
Et le classement ne serait p-e pas le même si la saison comportait 82 matchs et pas juste 48...........
Et le classement ne serait p-e pas le même si la saison comportait 82 matchs et pas juste 48...........
- micejoki
Victoire des Pingouins 4-2 ce soir!
- danray
victoire des canadiens 4-2
- RJC
================champsss a écrit:Je crois que les fans du Ch s'enflamment un peu trop en cette courte saison ce ne sera pas drôle quand le jeu va changer pr devenir plus physique (car le Ch sont trop petits également) et qu'on s'ajustera au Ch qu'on laisse faire en ce moment soit vers la fin de saison ou en séries
Bonjour la demoiselle de la Pocatière
La saison est équal pour tous les équipes
Salut...
- champsss
Cesse de faire ton petit fan aveuglé là rjc hihi
- RJC
Je ne suis pas aveuglé je porte mes lunettes rose !!
Salut...
Salut...
- petitCastorDeVicto
champsss a écrit:
Noter dans mes commentaire les plus stupide... c'est sur qui sera pas le meme d'autre games seront jouer....
- Sport
CH 4 --- PENS 3 (filet désert)
- five-five
3-2 CH Crybaby va se faire enfirwapper
- champsss
petitCastorDeVicto a écrit:champsss a écrit:
Noter dans mes commentaire les plus stupide... c'est sur qui sera pas le meme d'autre games seront jouer....
Bien ds le sens que le Ch finirait probablement moins haut au classement ds une vraie saison de 82 matchs
Je crois que t'as pas compris
- Sport
Pov' Champsss......le CH qui trône en 1ère place.....!!!!
- champsss
Non le Ch est 4e quand j'ai vu le classement tantôt
- Sport
- Barfman
lol on se calme les amis!
Puissants Penguins 6 (Price remplaçé par Budaj en 2ème)
Petits Canachiens 3 (comme dans haut comme 3 pommes)
Puissants Penguins 6 (Price remplaçé par Budaj en 2ème)
Petits Canachiens 3 (comme dans haut comme 3 pommes)
- Sport
Commence pas toé-ci mon BarfDude!!!
Ça devrait être un excellent match!! Deux équipe qui mise plus sur la vitesse que sur la robustesse ......la perte de Malkin, et Fleury dans les buts, ça va coûter l'match aux Pens!!
HASTA LA VISTA BABY!!!
Ça devrait être un excellent match!! Deux équipe qui mise plus sur la vitesse que sur la robustesse ......la perte de Malkin, et Fleury dans les buts, ça va coûter l'match aux Pens!!
HASTA LA VISTA BABY!!!
- Yvan98
Victoire du CH 5 à 3!
- Yvan98
- micejoki
sportmaniac2009 a écrit:Pov' Champsss......le CH qui trône en 1ère place.....!!!!
Desole, mais cela n'est pas vrai en ce moment(et au moment ou tu as ecrit)... Va voir le classement et ce sont les Bruins qui trone en 1ere...
- micejoki
sportmaniac2009 a écrit:Commence pas toé-ci mon BarfDude!!!
HASTA LA VISTA BABY!!!
Ce n'est pas Fleury mais Vokoum ce soir...
- Electro
et boston a 2 parties en main sur le CHmicejoki a écrit:sportmaniac2009 a écrit:Pov' Champsss......le CH qui trône en 1ère place.....!!!!
Desole, mais cela n'est pas vrai en ce moment(et au moment ou tu as ecrit)... Va voir le classement et ce sont les Bruins qui trone en 1ere...
- berni!!!
[quote="champsss"]Je crois que les fans du Ch s'enflamment un peu trop en cette courte saison ce ne sera pas drôle quand le jeu va changer pr devenir plus physique (car le Ch sont trop petits également) et qu'on s'ajustera au Ch qu'on laisse faire en ce moment soit vers la fin de saison ou en séries
Et le classement ne serait p-e pas le même si la saison comportait 82 matchs et pas juste 48...........[/quote
Et voilà, ça devrait arriver...tout le temps que j'ai été sur RDS en même temps que champsss et il aura fallu que RDS ferme ses forums et que lerigodonrouge en fasse un avant que je puisse voir autre chose qu'un "one liner" de champsss
Et le classement ne serait p-e pas le même si la saison comportait 82 matchs et pas juste 48...........[/quote
Et voilà, ça devrait arriver...tout le temps que j'ai été sur RDS en même temps que champsss et il aura fallu que RDS ferme ses forums et que lerigodonrouge en fasse un avant que je puisse voir autre chose qu'un "one liner" de champsss
- popaule
Ce soir le CH va gagner pour le coach!
Moi je rate le match, c'est le carnaval et vive l'application RDS sur mon iphone!!
Bonne soirée
Moi je rate le match, c'est le carnaval et vive l'application RDS sur mon iphone!!
Bonne soirée
- Yvan98
Charles! fait toé couper les cheveux sti de pouilleux!!
- lepeteuxdebroue
4-2 Ch 2 but de Ryder.......
- Yvan98
- Tommy53
Prust!! 1-0 MTL
- Sport
@Micejoki et Electro.......
Cherchez pas des mouches les Boys, j'ai surtout spécifié à notre Champsss Nationale, que le CH n'était pas en 4ième place. C'est vrai que mon "timing" avec la game de Boston n'était pas trop à point LOL, mais le CH va reprendre la tête avec sa victoire contre les Pens.
Fleury ou Vokoun......du pareil au même pour moi!!
Bonne "game" les Boys!!
Cherchez pas des mouches les Boys, j'ai surtout spécifié à notre Champsss Nationale, que le CH n'était pas en 4ième place. C'est vrai que mon "timing" avec la game de Boston n'était pas trop à point LOL, mais le CH va reprendre la tête avec sa victoire contre les Pens.
Fleury ou Vokoun......du pareil au même pour moi!!
Bonne "game" les Boys!!
- Sport
Y a du CHIEN Gallagher......pas peur de se salir les mains!!!
- Sport
Beau but de BS!!
- Sport
Cou don'.....j'me parle tout seul moé!!!
- Yvan98
2 buts rapides des Pens...et une pénalité au CH...
- Sport
Le CH regarde les Pens jouer!! Mauvais signe...
- Yvan98
Ça fait pitié en sale Gionta.......en plus d'être nul en contrôle de la rondelle, nul à chier dans l'coin, tout le temps en déséquilibre.......criss yé tout le temps en retard sur le jeu...
- Yvan98
Soirée à oubliez pour Price...
- Sport
Sacrament...WAKE UP GUYS!!!
- Yvan98
Quel arrêt de Tomas VosCône!!!
...le sâle!
...le sâle!
- Sport
BON...EN V'LA UN!!
- Yvan98
Pour une fois que Gionta fait de quoi d'utile....
Quel but.......la puck y'a dévie dessus......un tir précis du défenseur pareil!!! Pas facile de pogner un nain qui passe devant!!
Quel but.......la puck y'a dévie dessus......un tir précis du défenseur pareil!!! Pas facile de pogner un nain qui passe devant!!
- Yvan98
C'est l'égalité!!!
- Ramon
Yvan98 a écrit:Pour une fois que Gionta fait de quoi d'utile....
C'est une obsession ton affaire...
Faut dire qu'il faut toujours une tête de turc dans le club il faut croire....
- Tommy53
J'avoue que je n'y croyais pas (encore traumatisé de la saison passée j'imagine ) mais le CH a effectué une belle remontée en 2e ... au moment où il avait l'habitude de s'écraser l'an passé... on verra bien...
Bonne 3e....
Bonne 3e....
- Yvan98
Notre nouveau collaborateur: Mathieu Darche!! lol...
- David Bengale
Il est bon pareil, il s'exprime bien et est un 95% moins mononcle que Michel Bergeron. Un peu de sang neuf ça peut pas faire de mal.Yvan98 a écrit:Notre nouveau collaborateur: Mathieu Darche!! lol...
Eille savais-tu ça toé que Michel Bergeron a coaché les Stastny? Tellement modeste le bonhomme, il en parle JA-MAIS.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3