- keyser söze
Duels Hebdomadaires Pool H2H...
3/10/2023, 10:06
Rappel du premier message :
Calendrier semaine après semaine...
Calendrier semaine après semaine...
- Ramon
Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...
7/11/2023, 18:27
Si quelqu’un se cherche un gardien, Skinner pourrait être un coup de circuit….
- lerigodonrouge
7/11/2023, 19:31
Ma te donner le chauffeur de la Zamboni pour,...
- David Bengale
8/11/2023, 21:41
Hey ça va Blade? 22 points en 12 matchs cette semaine... Garde toi une petite gêne quand même!
- Blade8019
9/11/2023, 07:24
Faut avoir le plus de points possible pour être sûr que Ramon puisse pas remonter ça!!!
- Ramon
9/11/2023, 07:35
Blade8019 a écrit:Faut avoir le plus de points possible pour être sûr que Ramon puisse pas remonter ça!!!
J’pense que tu peux dormir tranquille!
Tu mérites juste de perdre 6-4 la semaine prochaine, puis te lamenter que t’as gaspiller trop de points contre moi!
- Ramon
9/11/2023, 07:36
9 à 9 entre RJC et Keyser…. Assistera-t-on à la première victoire de RJC?
- David Bengale
9/11/2023, 15:49
Ramon a écrit:9 à 9 entre RJC et Keyser…. Assistera-t-on à la première victoire de RJC?
Si c'était pas de ses gardiens... Il reste 21 games à RJC contre 19 à keyser, mais 5 de ses games là sont à ses gardiens. 2 à Nedeljkovic, blessé, et 3 à Primeau... pas blessé mais tsé.
Quoique ça serait pas si surprenant voir Primeau en jouer une, keyser a Samsonov qui devrait en partir une, et Hill aussi, les deux ont des bonnes chances de l'emporter.
Sans compter que Keyser a plein de games contre les Sharks! Bouchard ce soir, Eichel et Hill après.
Sans rien enlever à la belle semaine de RJC, ça m'étonnerait que sa première victoire soit cette semaine.
- keyser söze
9/11/2023, 17:29
Rien est impossibleDavid Bengale a écrit:Ramon a écrit:9 à 9 entre RJC et Keyser…. Assistera-t-on à la première victoire de RJC?
Si c'était pas de ses gardiens... Il reste 21 games à RJC contre 19 à keyser, mais 5 de ses games là sont à ses gardiens. 2 à Nedeljkovic, blessé, et 3 à Primeau... pas blessé mais tsé.
Quoique ça serait pas si surprenant voir Primeau en jouer une, keyser a Samsonov qui devrait en partir une, et Hill aussi, les deux ont des bonnes chances de l'emporter.
Sans compter que Keyser a plein de games contre les Sharks! Bouchard ce soir, Eichel et Hill après.
Sans rien enlever à la belle semaine de RJC, ça m'étonnerait que sa première victoire soit cette semaine.
- lerigodonrouge
9/11/2023, 19:57
Je me disais.. et si Bedard me petait une soirée de 3 points et + à soir... bing bang boum 3 points !
Mais il n'est pas dans mon line-up
- Ramon
9/11/2023, 20:00
lerigodonrouge a écrit:Je me disais.. et si Bedard me petait une soirée de 3 points et + à soir... bing bang boum 3 points !
Elle est très bonne celle-là!
Mais pourquoi tu l’avais retiré?
- lerigodonrouge
9/11/2023, 20:20
C'est juste une question de gestion en fait Chicago me donnait que 2 matchs cette semaine et je me suis dit... Chicago contre Tampa...Ramon a écrit:lerigodonrouge a écrit:Je me disais.. et si Bedard me petait une soirée de 3 points et + à soir... bing bang boum 3 points !
Elle est très bonne celle-là!
Mais pourquoi tu l’avais retiré?
- Ramon
9/11/2023, 20:29
Il est rendu à 4 pts
- lerigodonrouge
9/11/2023, 20:44
Toi tu l'as dans le Keeper t'es contentRamon a écrit:Il est rendu à 4 pts
- Ramon
9/11/2023, 20:48
Yep! Et content du premier but de Korchinski aussi!
- lerigodonrouge
9/11/2023, 21:04
Vivement le retour de Vasilevski vers le 24 ou le 27...
- lerigodonrouge
9/11/2023, 21:19
J'en mange toute une 7-1 les Mouffs qui puzzent... mes joueurs m'ont pas demandé un protège cou mais des masques à gaz !!
- Ramon
9/11/2023, 21:42
Ouais, tu manges toute une volée…. As-tu vu le duel que j’ai contre les Iron Fists? 🤪
- lerigodonrouge
9/11/2023, 21:46
Kuzmenko poursuit sur sa lancé de l'an passé...
Je le verais à MTL lui avec Cole et Nick ou avec Slaf et Mony !
Combiens ça coûte ?
Je le verais à MTL lui avec Cole et Nick ou avec Slaf et Mony !
Combiens ça coûte ?
- lerigodonrouge
9/11/2023, 21:54
Caltor 10-3 à date il me reste Guentzel et Jarry contre Fiala et Kempe...Ramon a écrit:Ouais, tu manges toute une volée…. As-tu vu le duel que j’ai contre les Iron Fists? 🤪
30-6
- Blade8019
9/11/2023, 22:21
30-8
Faut juste une couple de game à la kucherov pis Ramon peut me rattraper.
Faut juste une couple de game à la kucherov pis Ramon peut me rattraper.
- David Bengale
10/11/2023, 05:47
keyser söze a écrit:Rien est impossibleDavid Bengale a écrit:Ramon a écrit:9 à 9 entre RJC et Keyser…. Assistera-t-on à la première victoire de RJC?
Ouin, effectivement! Je m'enligne pour avoir drôlement tord dans ma rebuffade, c'est une grosse semaine pour Rjc! Spence commence drôlement bien à s'établir.
- keyser söze
10/11/2023, 08:06
David Bengale a écrit:keyser söze a écrit:Rien est impossibleDavid Bengale a écrit:Ramon a écrit:9 à 9 entre RJC et Keyser…. Assistera-t-on à la première victoire de RJC?
Ouin, effectivement! Je m'enligne pour avoir drôlement tord dans ma rebuffade, c'est une grosse semaine pour Rjc! Spence commence drôlement bien à s'établir.
Je mise sur la soirée de ce soir pour gagner ce duel, j'ai les éléments en place ce soir pour réduire l'écart même davantage....Demain ce sera plus difficile, RJC ayant 5 gp de plus que moi (3 en fait à cause de ses 2 gardiens)...
Perdre ce duel, après t'avoir battu et compléter un trade qui a bouché un gros trou en attaque, me donnerait une maudite belle claque dans face, loll....
- David Bengale
10/11/2023, 08:18
La saison est jeune aussi, y'a ben des choses qui vont se placer tranquillement.
Genre McDavid qui est le 5e meilleur pointeur de mon équipe, derrière deux défenseurs quand même.
Mettons que quand lui et Robertson vont s'activer pour vrai, ça devrait me donner un bon petit boost. C'est encourageant en fait que mon équipe survive avec 2 de ses 3 superstars sul slow.
Genre McDavid qui est le 5e meilleur pointeur de mon équipe, derrière deux défenseurs quand même.
Mettons que quand lui et Robertson vont s'activer pour vrai, ça devrait me donner un bon petit boost. C'est encourageant en fait que mon équipe survive avec 2 de ses 3 superstars sul slow.
- RJC
10/11/2023, 10:44
J'aime ce pool c'est du ''heads up '' face a face .
On est tous des clubs d'expansion ici et il va y avoir des surprises
Bonjour a la gang .
On est tous des clubs d'expansion ici et il va y avoir des surprises
Bonjour a la gang .
- Ramon
10/11/2023, 11:07
Moi aussi j'aime ce pool mais je commence à être tanné de me faire démolir à chaque semaine. Je ne fais pas juste perdre, je me fais massacrer!!
Cette semaine c'est le comble :
Réveillez-vous bande de criss!!
Cette semaine c'est le comble :
Réveillez-vous bande de criss!!
- Blade8019
10/11/2023, 11:29
Mais il y en a d'autre qui vont inévitablement ralentir à moins d'avoir des " career year" Comme Peterson et Miller qui s'enlignent vers des saisons de 140 points.David Bengale a écrit:La saison est jeune aussi, y'a ben des choses qui vont se placer tranquillement.
Pis dans mon cas Kucherov pis Quinn Hughes, une belle petite semaine de mongol pour ces deux là mais j'y crois pas de reproduire ça semaines après semaines.
- keyser söze
11/11/2023, 09:48
Un jeu blanc de Adin Hill et hop en avant de RJC....Mais une fragile avance de 3 pts avec seulement 4 gp ce soir contre 9 pour RJC (8 gp pour RJC si Primeau a pas le départ).....
- RJC
11/11/2023, 10:06
Ce sera un bon Head2Head ,bonne chance Keyser .keyser söze a écrit:Un jeu blanc de Adin Hill et hop en avant de RJC....Mais une fragile avance de 3 pts avec seulement 4 gp ce soir contre 9 pour RJC (8 gp pour RJC si Primeau a pas le départ).....
- keyser söze
11/11/2023, 10:11
RJC a écrit:Ce sera un bon Head2Head ,bonne chance Keyser .keyser söze a écrit:Un jeu blanc de Adin Hill et hop en avant de RJC....Mais une fragile avance de 3 pts avec seulement 4 gp ce soir contre 9 pour RJC (8 gp pour RJC si Primeau a pas le départ).....
Oui, t'es coriace en maudit RJC....Lafrenière et Spence te donnent un gros coup de pouce cette semaine, en plus du précieux 2 pts que t'as donné Primeau....Et en conséquence de ton avantage en gp ce soir je suis pas vraiment confiant pour ma part.....Ça va se décider sans doute avec les derniers matchs en fin de soirée...Big Mac a une grosse semaine et je souhaite qu'il poursuive...
- lerigodonrouge
11/11/2023, 16:52
Let's go Dallas ! butez Connors et Scheifele !
- lerigodonrouge
11/11/2023, 17:20
Tab.. de Scheifele il vient de faire une assist et Connor aussilerigodonrouge a écrit:Let's go Dallas ! butez Connors et Scheifele !
- lerigodonrouge
11/11/2023, 18:58
Bon ça devrait aller j'ai fait installer des trappes à ''Bêtes Puantes Packté'' partout autour de l'Arena par mes joueurs,...
- lerigodonrouge
11/11/2023, 21:49
Tampa Bay blanchit par la Caroline
- Murphys
11/11/2023, 22:14
Stressant cet esti de pool là.
À moins de 2 périodes grandioses de Rantanen, je gagne mon duel contre le ti crane aux os mous... mais bordel, ça a été tight en TA toute la semaine !
À moins de 2 périodes grandioses de Rantanen, je gagne mon duel contre le ti crane aux os mous... mais bordel, ça a été tight en TA toute la semaine !
- David Bengale
11/11/2023, 22:54
Ça sera jusqu'à la dernière minute entre Rigodon et drinkbeer ça l'air! Gros duel.
- Ramon
11/11/2023, 22:58
David Bengale a écrit:Ça sera jusqu'à la dernière minute entre Rigodon et drinkbeer ça l'air! Gros duel.
Toi tu peux te réjouir, ton club va probablement connaître une ostie de semaine-record de fou la semaine prochaine…
- lerigodonrouge
11/11/2023, 23:01
Ça pas de sens quel sont les probabilités que Point, Stamkos et Hedman soient blanchieDavid Bengale a écrit:Ça sera jusqu'à la dernière minute entre Rigodon et drinkbeer ça l'air! Gros duel.
- keyser söze
11/11/2023, 23:03
RJC m'a fait une frousse mais techniquement j'ai gagné....4 pts d'avance et plus aucun gp pour RJC, Spence étant rétrogradé.....
La semaine prochaine j'affronte la grosse machine des Moufettes Bourrées....
La semaine prochaine j'affronte la grosse machine des Moufettes Bourrées....
- David Bengale
11/11/2023, 23:07
lerigodonrouge a écrit:Ça pas de sens quel sont les probabilités que Point, Stamkos et Hedman soient blanchieDavid Bengale a écrit:Ça sera jusqu'à la dernière minute entre Rigodon et drinkbeer ça l'air! Gros duel.
C'est le risque de trop miser sur une seule équipe!
- Signé le gars qui mise tout sur deux joueurs des Canucks
- drinkbeer
11/11/2023, 23:54
Match nul entre moi et Rigodon. Il faudrait mettre un bris d'égalité Il n'y a rien que je déteste plus dans le sport qu'un match nul. Se battre durant une semaine sans qu'il n'y ait de gagnant. Je préfère 1000X perdre que de faire match nul...
- David Bengale
11/11/2023, 23:58
drinkbeer a écrit:Match nul entre moi et Rigodon. Il faudrait mettre un bris d'égalité Il n'y a rien que je déteste plus dans le sport qu'un match nul. Se battre durant une semaine sans qu'il n'y ait de gagnant. Je préfère 1000X perdre que de faire match nul...
Kempe et Fiala jouent encore...
- drinkbeer
11/11/2023, 23:59
David Bengale a écrit:drinkbeer a écrit:Match nul entre moi et Rigodon. Il faudrait mettre un bris d'égalité Il n'y a rien que je déteste plus dans le sport qu'un match nul. Se battre durant une semaine sans qu'il n'y ait de gagnant. Je préfère 1000X perdre que de faire match nul...
J'ai vérifié et Rigodon les a activé au cours de la semaine. Ils n'étaient donc pas de son alignement partant cette semaine.
Mais ça ne change pas le fait que c'est plate en maudit un match nul...
- lerigodonrouge
12/11/2023, 00:07
Impossible de changer pendant que la semaine est commencé...drinkbeer a écrit:David Bengale a écrit:drinkbeer a écrit:Match nul entre moi et Rigodon. Il faudrait mettre un bris d'égalité Il n'y a rien que je déteste plus dans le sport qu'un match nul. Se battre durant une semaine sans qu'il n'y ait de gagnant. Je préfère 1000X perdre que de faire match nul...
J'ai vérifié et Rigodon les a activé au cours de la semaine. Ils n'étaient donc pas de son alignement partant cette semaine.
Mais ça ne change pas le fait que c'est plate en maudit un match nul...
- drinkbeer
12/11/2023, 00:08
C'est ce que je dis Rigodon. On voit actuellement Kempe et Fiala dans ton alignement partant, mais c'est parce que tu les a changé durant la semaine. Ils ne seront donc pas actifs avant lundi prochain.
- Murphys
12/11/2023, 00:08
Pas rapport msis crisse David... depuis que tu l'as pris, McDavid est un joueur plus qu'ordinaire. Monahan et Gallagher le colle dans l'cul ! Sérieusement est-ce que ça pointe vers un gars qui va régresser rapidement vers 30 ans ?? Pas tout suite... je pense qu'il va se replacer mais est-ce que ça montre un déclin s'il perd un peu de speed ? Ben l'impression....
- drinkbeer
12/11/2023, 00:09
Murphys a écrit:Pas rapport msis crisse David... depuis que tu l'as pris, McDavid est un joueur plus qu'ordinaire. Monahan et Gallagher le colle dans l'cul ! Sérieusement est-ce que ça pointe vers un gars qui a régresser rapidement vers 30 ans ?? Pas tout suite... je pense qu'il va se replacer mais est-ce que ça montre un déclin s'il perd un peu de speed ? Ben l'impression....
J'ai l'impression qu'il joue blessé.
- lerigodonrouge
12/11/2023, 00:09
Non ils étaient là quand la semaine à commencé..drinkbeer a écrit:C'est ce que je dis Rigodon. On voit actuellement Kempe et Fiala dans ton alignement partant, mais c'est parce que tu les a changé durant la semaine. Ils ne seront donc pas actifs avant lundi prochain.
- drinkbeer
12/11/2023, 00:11
lerigodonrouge a écrit:Non ils étaient là quand la semaine à commencé..drinkbeer a écrit:C'est ce que je dis Rigodon. On voit actuellement Kempe et Fiala dans ton alignement partant, mais c'est parce que tu les a changé durant la semaine. Ils ne seront donc pas actifs avant lundi prochain.
J'ai été consulté l'historique sur Fantrax. Tu les as désactivés le lundi vers 2 heures du matin. Ils ont donc commencé la semaine sur le banc. Tu les as réactivés le mardi...
Edit : Mon erreur. Je viens d'allumer que le pool est du dimanche au lundi. Ils sont donc activés.
Mais ça ne change en rien mon point. Il devrait y avoir un bris d'égalité. C'est un gros point faible du club. Il n'y a rien de plus plate qu'un match nul...
- drinkbeer
12/11/2023, 00:13
Bref, j'espère qu'ils feront des points pour perdre ce duel. Je préfère ça à un match nul.
- Murphys
12/11/2023, 00:13
Je pense aussi Drink. Reste qu'un peu diminué, il ne contribue juste pas. 0.
Soit il sort et se soigne... ou il continue à ne pas produire... un bizarre catch 22... et si un peu diminué il ne produit pas, quand il sura viellit, sera moins rapide, qu'attendre de lui ?
Soit il sort et se soigne... ou il continue à ne pas produire... un bizarre catch 22... et si un peu diminué il ne produit pas, quand il sura viellit, sera moins rapide, qu'attendre de lui ?
- lerigodonrouge
12/11/2023, 00:14
D'un autre côté si j'ai pu les changer c'est que j'y avait droit...drinkbeer a écrit:Bref, j'espère qu'ils feront des points pour perdre ce duel. Je préfère ça à un match nul.
- drinkbeer
12/11/2023, 00:17
lerigodonrouge a écrit:D'un autre côté si j'ai pu les changer c'est que j'y avait droit...drinkbeer a écrit:Bref, j'espère qu'ils feront des points pour perdre ce duel. Je préfère ça à un match nul.
C'est quoi le rapport de ce message. Tu as le droit avant le dimanche en vue de la semaine suivante. Après le dimanche, ce n'est actif que pour la semaine suivante.
Je n'ai rien contre ton changement, j'ai quelque chose contre les matchs nuls...
- lerigodonrouge
12/11/2023, 00:54
Kempeeeeeeeeeeeeeee goal !