- David Bengale
Greg Pateryn
12/3/2013, 17:24
J'ai pas vu le match de dimanche, mais j'ai observé avec attention celui de samedi. Comment avez-vous trouvé Greg Pateryn?
Samedi, je l'ai trouvé terriblement nerveux et un peu mal placé, il n'était pratiquement jamais dans une position où Bouillon aurait pu lui refiler la rondelle. C'était peut-être un ti peu volontaire. C'était moins pire dimanche?
Sinon, ceux qui l'ont vu jouer à Hamilton, on peut s'attendre à quoi de Pateryn?
Samedi, je l'ai trouvé terriblement nerveux et un peu mal placé, il n'était pratiquement jamais dans une position où Bouillon aurait pu lui refiler la rondelle. C'était peut-être un ti peu volontaire. C'était moins pire dimanche?
Sinon, ceux qui l'ont vu jouer à Hamilton, on peut s'attendre à quoi de Pateryn?
- Guile33
Re: Greg Pateryn
12/3/2013, 17:47
Me fait penser à un jeune Gorges droitier et moins bon.David Bengale a écrit:JSinon, ceux qui l'ont vu jouer à Hamilton, on peut s'attendre à quoi de Pateryn?
Éventuellement un D de troisième paire potable.
Devra progresser énormément pour devenir un gars d'unité spéciale, mais un bon indice serait de considérer le fait que déjà maintenenant Therrien préfère Pateryn à Kaberle comme 6e D. Bon, okay Kaberle est relativement minable, mais quand même...
- berni!!!
12/3/2013, 18:21
Il a mieux fait dimanche que samedi mais je pense sa présence avec le grand club annonce quelque chose côté transaction....on le montre.
- Murray3
13/3/2013, 18:00
Guile33 a écrit:Bon, okay Kaberle est relativement minable, mais quand même...
"Relativement" fut le mot de trop dans cette bribe!
- Guile33
lol Murray...
13/3/2013, 18:13
Ouains...
Quand même je voulais juste pas trop varger sur un gars qui est obviously à terre!
lol
Quand même je voulais juste pas trop varger sur un gars qui est obviously à terre!
lol
- Murray3
13/3/2013, 18:21
Guile33 a écrit:Ouains...
lol
Un gars ne parlant pas Français qui a des millions sur son compte en banque, et probablement une trophy-wife... bof.