- Murray3
Guy Boucher est congédié
24/3/2013, 07:19
- Sport
Re: Guy Boucher est congédié
24/3/2013, 08:04
La direction du CH a été "crucufié" à fond pour ne pas l'avoir gardé dans l'organisation. Qu'est-ce qu'il aurait fait avec les effectifs du CH de mieux qu'avec ceux du Lightning il y a une couple d'années, quand on sait que les Bolts sur papier, sont plus talentueux que le CH!!
A voir où-est-ce que le CH est rendu aujourd'hui, ce fut un bon "move" de leur part de le laisser partir.
A voir où-est-ce que le CH est rendu aujourd'hui, ce fut un bon "move" de leur part de le laisser partir.
- Guile33
24/3/2013, 08:18
Pas vraiment étonnant considérant le rendement borderline pathétique du club que Steevie Y lui a confié.
Pour ce qui est de l'épisode Bouledogues/CH, je crois pas qu'il s'agissent vraiment d'un "move" ou "non-move" du CH... Même si plusieurs auraient aimé garder Guy dans l'organisation, ça aurait vraiment été trou-de-cul de l'empêcher d'acceder à la NHL...
Pour ce qui est de l'épisode Bouledogues/CH, je crois pas qu'il s'agissent vraiment d'un "move" ou "non-move" du CH... Même si plusieurs auraient aimé garder Guy dans l'organisation, ça aurait vraiment été trou-de-cul de l'empêcher d'acceder à la NHL...
- David Bengale
24/3/2013, 09:34
Je suis déçu pour lui, il est un bon entraîneur. J'ai jamais embarqué dans le train de la Nouvelle Vague de coaching qu'il a laissé derrière lui, mais faut admettre qu'il a coaché pas mal d'équipes gagnantes.
Il va se retrouver du travail, pas mal sûr.
Y'a pas grand monde qui gagnerait avec la défensive et les gardiens de TB. Lindback va pas apprendre à être #1 dans la NHL en étant un mauvais #1 dans la NHL. Garon est fini.
Desjardins hier a failli sauver la game alors que c'était déjà 4-0. Il a sorti trois gros saves (dont un assez phénoménal de la mitaine) et TB a failli égaliser 4-4 alors que c'était 4-0 à 8 minutes de la fin.
Je dis pas que c'est le sauveur de TB, je dis juste qu'il ferait assurément mieux que Garon, et qu'il pourrait même chauffer Lindback un peu.
Il va se retrouver du travail, pas mal sûr.
Y'a pas grand monde qui gagnerait avec la défensive et les gardiens de TB. Lindback va pas apprendre à être #1 dans la NHL en étant un mauvais #1 dans la NHL. Garon est fini.
Desjardins hier a failli sauver la game alors que c'était déjà 4-0. Il a sorti trois gros saves (dont un assez phénoménal de la mitaine) et TB a failli égaliser 4-4 alors que c'était 4-0 à 8 minutes de la fin.
Je dis pas que c'est le sauveur de TB, je dis juste qu'il ferait assurément mieux que Garon, et qu'il pourrait même chauffer Lindback un peu.
- Canadian fan 6
24/3/2013, 09:50
En cette demi-saison, qu'on les équipes à t'en vouloir faire un aussi grand changement dans leur organisation es-ce que la saison aurait été la même pour Tampa Bay si on avait joué une saison complète, comme pour tous les succès et insuccès de certaines équipes
Me semble qu'on va bien vite pour tirer sur la gachette.
Je souhaite à Boucher de se relocaliser avec une autre équipe si ce n'est pas cette saison mais la saison prochaine.
Tant qu'au Canadien ils avaient un choix à faire et ils ne pouvaient empêché un des leurs d'aller dans la ligue nationale. Mais comme il me semble que la mode chez le Canadien rest de rapatrier des personnes et des joueurs ayant appartenu à leur organisation...on ne sait jamais.
Me semble qu'on va bien vite pour tirer sur la gachette.
Je souhaite à Boucher de se relocaliser avec une autre équipe si ce n'est pas cette saison mais la saison prochaine.
Tant qu'au Canadien ils avaient un choix à faire et ils ne pouvaient empêché un des leurs d'aller dans la ligue nationale. Mais comme il me semble que la mode chez le Canadien rest de rapatrier des personnes et des joueurs ayant appartenu à leur organisation...on ne sait jamais.
- Yvan98
24/3/2013, 10:51
Le dieu du coaching congédié? Comment est-ce possible?
- GeeWizz
RE: Guy Boucher est
24/3/2013, 11:54
come on give me a break here!.
Personne de fait mention du role de Mr.Y.
Qui a ete cherche ANDERS LINDBACK?
Qui a paye le gros prix pour 1 # 2 avec 38 parties dans la LNH?
Qui a jamais regler le "probleme gardien"..Ok des efforts MAIS pas fructuteuses...donc Mr Y ??
encore une fois, quand sa mal a shoppe, qui est le plus proche de la porte?
NOUVEAU ROLE comme GM pour Y, a droit a des erreurs, mais blamer Boucher a 100%
JUSTE A CHEAP SHOT.
- GeeWizz
24/3/2013, 11:58
GeeWizz a écrit:
come on give me a break here!.
Personne de fait mention du role de Mr.Y.
Qui a ete cherche ANDERS LINDBACK?
Qui a paye le gros prix pour 1 # 2 avec 38 parties dans la LNH?
Qui a jamais regler le "probleme gardien"..Ok des efforts MAIS pas fructueuses...donc Mr Y ??
encore une fois, quand sa va mal a shoppe, qui est le plus proche de la porte?
NOUVEAU ROLE comme GM pour Y, a droit a des erreurs, mais blamer Boucher a 100%
JUSTE A CHEAP SHOT.
........................BTW, Mr Y etait present au match Bolts a Ottawa. Vive discussion avec Murray.
c'est qqch qu'il fait rarement...suivre l'equipe sur la route
- RJC
24/3/2013, 14:47
Malgré tout le woop di dou a son endroit lorsque on le voulait a Montreal il n'était pas "NHL ready " dans le temps et il ne l'est pas encore .
Salut...
Salut...
- lerigodonrouge
24/3/2013, 14:53
Moi ce qui m'a fait chi... dans le départ de Boucher c'est qu'on a rien reçu en retour.. caltor Michel Bergeron a déjà été échangé.. et nous étions "pogné" avec Cunnerworth aprés le départ de J.M. !!
Compensation futur au moins.. le reste je lui souhaites le meilleur à Guy Boucher..
Compensation futur au moins.. le reste je lui souhaites le meilleur à Guy Boucher..
- RJC
24/3/2013, 15:00
Moi aussi je voit une belle carrière en coaching pour Boucher LeRigodonRouge .
Comme Michel Thérrien a ses début et Hichcock a ses débuts ,Boucher se doit d'avoir un meilleur control sur ses émotions .
Lorsque tu coach le meilleur joueur de la ligue (a.k.a Stamkos) un brin de sang froid va un maudit boute
Salut...
Comme Michel Thérrien a ses début et Hichcock a ses débuts ,Boucher se doit d'avoir un meilleur control sur ses émotions .
Lorsque tu coach le meilleur joueur de la ligue (a.k.a Stamkos) un brin de sang froid va un maudit boute
Salut...
- lerigodonrouge
24/3/2013, 15:06
Juste qu'au derniére nouvelle le meilleur joueur de la LNH présentement, c'est Crosby !!!
salut
- RJC
24/3/2013, 15:10
Chacun son opinion LeRigodonRouge , moi je prend Stamkos bien avant Crosby
Salut...
Salut...
- lerigodonrouge
24/3/2013, 15:16
Et bien moi je prend Lemieux avant Gretzky lol
Et Maurice avant Gordie !
Et Lafleur avant Neely !!
Et Maurice avant Gordie !
Et Lafleur avant Neely !!
- price 31
24/3/2013, 15:22
Et moi qui croyais que c'était ovechkin le meilleur joueur au monde ......aha haha
- RJC
24/3/2013, 15:30
Moi aussi je prend Mario Lemieux avant Gretzky
Maurice Richard avant Gordie Howe aussi
Pour ce qui est d'écrire Lafleur dans la même phrase que Neely s'tune insulte envers le Flower .
Stamkos me rappel Gilbert Pereault ,un de mes favoris de tous les temps
Salut...
Maurice Richard avant Gordie Howe aussi
Pour ce qui est d'écrire Lafleur dans la même phrase que Neely s'tune insulte envers le Flower .
Stamkos me rappel Gilbert Pereault ,un de mes favoris de tous les temps
Salut...
- RJC
24/3/2013, 15:33
===============price31(FORUMS RDS) a écrit:Et moi qui croyais que c'était ovechkin le meilleur joueur au monde ......aha haha
Je répète ce que j'ai dit assez souvent sur les forums RDS (dans l'temps) Ovechkin s'tun gros clown
Salut...
- lerigodonrouge
24/3/2013, 15:34
La-dessus je te rejoint sur Stamkos..
Mais Crosby est le joueur le plus "proche" de Gretzky que la LNH a eu depuis lui-même..
Mais Crosby est le joueur le plus "proche" de Gretzky que la LNH a eu depuis lui-même..
- RJC
24/3/2013, 15:38
========================LeRigodonRouge a écrit:La-dessus je te rejoint sur Stamkos..
Salut...
- lerigodonrouge
24/3/2013, 15:40
======
c'est une réponse ça
c'est une réponse ça
- RJC
24/3/2013, 16:00
=========LeRigodonRouge a écrit:======
c'est une réponse ça
Désolé pour ma réponse platte ,je me prépare pour la marche de l'après-midi et ici avec le matou et le Husky c'est tous un évenement .
Crosby a l'avantage des arbitres comme Gretsky contre Lemieux dans le temps .
Crosby 25 ans ,434 games 609 pts avec une des meilleur équipes de la NHL .
Stamkos 23 ans 325 games 329 pts avec Tampa
Salut...
- bigbig
24/3/2013, 16:08
Je trouve un peu drole les fans du Ch qui rit de Boucher en disant ëtre contents que le Ch ne l'ai pas embauché vla trois ans.........Et comment sera Therrien ds trois ans? Beaucoup d'entraineurs ne passent pas ce temps ds la ligue
- RJC
24/3/2013, 16:33
===============bigbig a écrit:Je trouve un peu drole les fans du Ch qui rit de Boucher en disant ëtre contents que le Ch ne l'ai pas embauché vla trois ans.........Et comment sera Therrien ds trois ans? Beaucoup d'entraineurs ne passent pas ce temps ds la ligue
Bon point BigBig .
Nous les fans de hockey NHL on se laisse allez un peu trop avec les entraineurs .
Je dit bien "nous les fans de hockey NHL" , comme Barry Melrose a L.A et il ni a pas si longtemps Cory Clouston a Otttawa qui selon les fans des Sens était le prochain Scotty Bowman et maintenant il ne coach même pas une équipe de high school sti . go figure huh !!
Salut...
- RJC
24/3/2013, 16:36
En passant BigBig merci pour nous remettre sur la bonne tracque
On était loin du sujet de discussion !!
Salut...
On était loin du sujet de discussion !!
Salut...
- Murray3
24/3/2013, 16:48
RJC a écrit:Désolé pour ma réponse platte ,je me prépare pour la marche de l'après-midi et ici avec le matou et le Husky c'est tous un évenement .
Salut...
À la limite, je dis fuck Crosby et Stamkos.
Que d'avoir ce genre de joueur sur ton équipe, ça implique que le reste du club soit de la merde, faute de pouvoir payer en raison du cap salarial.
Mes deux joueurs les mieux payés devraient être un gardien et un défenseur. À l'attaque, je préfère trois trios avec des joueurs payés de 6.5 à 3 millions. Si j'avais à construire une équipe, elle serait comme ça:
- lerigodonrouge
24/3/2013, 17:09
Bon.. Crosby a le même avantage que le CH.. il est privilégié par l'arbitre... Une chance qu'il joue pas à MTL..
- berni!!!
24/3/2013, 17:43
Voilà ce qui arrive quand on prend un coach qui prône le jeu défensif pour diriger un groupe de joueurs aux skills plus offensifs que défensifs.
- petitCastorDeVicto
24/3/2013, 19:20
Murray3 a écrit:RJC a écrit:Désolé pour ma réponse platte ,je me prépare pour la marche de l'après-midi et ici avec le matou et le Husky c'est tous un évenement .
Salut...
À la limite, je dis fuck Crosby et Stamkos.
Que d'avoir ce genre de joueur sur ton équipe, ça implique que le reste du club soit de la merde, faute de pouvoir payer en raison du cap salarial.
Mes deux joueurs les mieux payés devraient être un gardien et un défenseur. À l'attaque, je préfère trois trios avec des joueurs payés de 6.5 à 3 millions. Si j'avais à construire une équipe, elle serait comme ça:
Ben d'accord avec toi murray.. aucun joueur paye au dela de 6.5... p-t que je ferai exeption jusqua 7 pour un stamkos mais encore la...
- GeeWizz
24/3/2013, 21:31
commentaires..... les deboires du Lighting, 3 raisons
>>How did things go so wrong so fast for the Lightning? There are a few reasons:
... # 2 En Stamkos et St-Louis, le Lightning a deux des quatre principaux dirigeants de notation de la Ligue. Cependant, le menu à partir de là est abrupte.
>>>>In Stamkos and St. Louis, the Lightning have two of the top four scoring leaders in the League. However, the drop-off from there is precipitous.
D'LA vraie BS pour blamer JUSTE Boucher.
regardez Ottawa en manque de QUATRE de leur six meilleurs,
a un temps au l'autre j'usqu'a NEUF recrues, un COACH a sa premiere
experience comme coach dans la LNH et le club TOUJOURS competitif,
POURQUOI???
une constance devant le filet
on batii a partir du/des gardiens.
un autre example de mediocrite devant le filet.............. PHILADELPHIE
>>How did things go so wrong so fast for the Lightning? There are a few reasons:
... # 2 En Stamkos et St-Louis, le Lightning a deux des quatre principaux dirigeants de notation de la Ligue. Cependant, le menu à partir de là est abrupte.
>>>>In Stamkos and St. Louis, the Lightning have two of the top four scoring leaders in the League. However, the drop-off from there is precipitous.
D'LA vraie BS pour blamer JUSTE Boucher.
regardez Ottawa en manque de QUATRE de leur six meilleurs,
a un temps au l'autre j'usqu'a NEUF recrues, un COACH a sa premiere
experience comme coach dans la LNH et le club TOUJOURS competitif,
POURQUOI???
une constance devant le filet
on batii a partir du/des gardiens.
un autre example de mediocrite devant le filet.............. PHILADELPHIE
- Ladislav
25/3/2013, 02:20
La meilleure comparaison a Stamkos serait Mike Bossy, bonne shot qui pars tres vite, mais incroyablement unidimentionnel et invisible tant qu'il n'ont pas la puck. Stamkos est un meilleur marqueur mais le reste c'est all Crosby.
Mais bon pour le sujet comme tel, engager Boucher ne s'est pas averer etre le meillkeur move, car "turn out" Boucher est le meme genre de Coach que les Hartley ou Burns de ce monde. Un gars que tu mets quand tu est un contender et que tu veut maximiser tes chances ou limite contender et que tu veux en etre un. Bref un coach de push ou tu veut profiter de "l'effet" pour topper les performances mais pas un batisseur.
Mais bon pour le sujet comme tel, engager Boucher ne s'est pas averer etre le meillkeur move, car "turn out" Boucher est le meme genre de Coach que les Hartley ou Burns de ce monde. Un gars que tu mets quand tu est un contender et que tu veut maximiser tes chances ou limite contender et que tu veux en etre un. Bref un coach de push ou tu veut profiter de "l'effet" pour topper les performances mais pas un batisseur.