- Shimano
Je serais pas trop surpris de voir Danny Kristo etre rapeller a quelques matchs de la fin du calendrier régulier du CH ,jai bien hate de le voir jouer celui la selon moi il pourrait aider le CH en série et qui sait peut etre il pourrait surprendre en série comme la fait Chris Kreider l`an dernier avec les Rangers
- price 31
sa serais bien l'fun mais peu probable a moins d'avoir une veritable hecatombe de blesse il va rester a hamilton mais lan prochain,il devrai etre du line-up
- Shimano
Il est possible que Hamilton ne soit pas des séries alors le CH peut rappeler plusieurs joueurs des Bulldogs et si Kristo a du succes a Hamilton il pourrait tres bien prendre la place d`un joueur sur le 4 e trio
- Ramon
N'ayez pas trop d'attentes envers ce futur-flop-là.
C'est rare que je parle ainsi de nos prospects, mais je n'ai absolument aucune confiance en ce joueur.
- bigbig
Et pquoi donc?
- Shimano
Il a du chien ce Kristo et il a du talent je pensse qu`il pourrait en surprendre plusieurs
- bigbig
J,ai pas pu prends ma douuche y'avait trop de monde me sens pas bien
- berni!!!
Pourquoi as-tu changé de pseudo champsss? Tk si tu voulais passer inaperçue c'est raté
- Sport
berni!!! a écrit:Pourquoi as-tu changé de pseudo champsss? Tk si tu voulais passer inaperçue c'est raté
- Yvan98
bigbig a écrit:J,ai pas pu prends ma douuche y'avait trop de monde me sens pas bien
On veut pas le savoir que tu pue............c'est quoi ça??
- Le pirate des glaçes
Le seul qui pourrait faire un Kreider de lui c'est Sebastian Collberg.......à la différence de tous les autres d'âges junior lui y sait jouer contre des hommes......en jouant pour la ligue élite de Suède.
Lui je serais vraiment curieux advenant une blessure à Gallagher, Galchenyuk ou Eller........y pourrait surprendre qui sait?
Il est blessé présentement mais devrais revenir à temps pour jouer quelques matchs avec les Bulldogs. Sa saison en Suède est terminé.
Lui je serais vraiment curieux advenant une blessure à Gallagher, Galchenyuk ou Eller........y pourrait surprendre qui sait?
Il est blessé présentement mais devrais revenir à temps pour jouer quelques matchs avec les Bulldogs. Sa saison en Suède est terminé.
- Ladislav
Ce serai pour un essai amateur, je doute que le cas echeant il puisse etre rapeller.
- lerigodonrouge
Assez bizarrement à RDS ils ont dit que Kristo était celui qui était le plus proche de la LNH parmi tous les prospects du CH...
- price 31
rbs et leurs grandes connaissances en prospect.....sa me surprend qu il est pas dit que cest leblanc notre top prospect
- Guile33
C'est parce qu'il a 23 ans et qu'on a absolument rien de bon en bas.LeRigodonRouge a écrit:Assez bizarrement à RDS ils ont dit que Kristo était celui qui était le plus proche de la LNH parmi tous les prospects du CH...
- RJC
Je dit comme Ramon sauf que moi je fait plus de bashing envers nos espoirs !!
Salut...
Salut...
- price 31
charles hudon vient de marquer son premier but a son deuxieme match avec les dogs , un buts victorieux a 24 secondes de la fin de la 3e