- Barfman
un POOL hors du commun!
29/4/2013, 18:54
1pt par bonne réponse (joueur). Le jeu se termine après la première ronde.
Nommez 3 joueurs qui vont se blesser (manquer au moins un match)
3 autres qui vont être suspendus (1pt bonus si le joueur fautif est sorti des séries)
3 qui vont avoir un tour du chapeau (3 buts dans 1 partie... Doh!)
3 gardiens qui vont avoir un blanchissage (sans eau de Javel)
Conseil: Prenez en considération le # de parties joué par ces joueurs.
Note: Un joueur peut se retrouver dans plusieurs catégories mais pas plus d'une fois dans chacune d'elle (ça c'était pour les ptits vite).
Nommez 3 joueurs qui vont se blesser (manquer au moins un match)
3 autres qui vont être suspendus (1pt bonus si le joueur fautif est sorti des séries)
3 qui vont avoir un tour du chapeau (3 buts dans 1 partie... Doh!)
3 gardiens qui vont avoir un blanchissage (sans eau de Javel)
Conseil: Prenez en considération le # de parties joué par ces joueurs.
Note: Un joueur peut se retrouver dans plusieurs catégories mais pas plus d'une fois dans chacune d'elle (ça c'était pour les ptits vite).
- berni!!!
Re: un POOL hors du commun!
29/4/2013, 19:01
Nommez 3 joueurs qui vont se blesser (manquer au moins un match): Andrei Markov, Patrice Bergeron, Jaromir Jagr
3 autres qui vont être suspendus (1pt bonus si le joueur fautif est sorti des séries): Zdeno Chara, Brad Marchand, Fraser McLaren
3 qui vont avoir un tour du chapeau (3 buts dans 1 partie... Doh!): Gallagher, Neal, Tavares
3 gardiens qui vont avoir un blanchissage (sans eau de Javel): Carey Price, Craig Anderson, Henrik Lundqvist
3 autres qui vont être suspendus (1pt bonus si le joueur fautif est sorti des séries): Zdeno Chara, Brad Marchand, Fraser McLaren
3 qui vont avoir un tour du chapeau (3 buts dans 1 partie... Doh!): Gallagher, Neal, Tavares
3 gardiens qui vont avoir un blanchissage (sans eau de Javel): Carey Price, Craig Anderson, Henrik Lundqvist
- price 31
29/4/2013, 19:02
berni!!! a écrit:Nommez 3 joueurs qui vont se blesser (manquer au moins un match): Andrei Markov, Patrice Bergeron, Jaromir Jagr
3 gardiens qui vont avoir un blanchissage (sans eau de Javel): Carey Price, John Anderson, Henrik Lundqvist
cest CRAIG ANDERSON et non john
- berni!!!
29/4/2013, 19:03
mucho gracias amigo, j'vais corriger ça
- Barfman
29/4/2013, 19:11
Dernier détail, si un gardien obtient + d'un blanchissage vous n'aurez pas + qu'un pt pour ce gardien.
Bon, je pense avoir tout couvert alors oubliez ça si vous voulez crosser le système!
Bon, je pense avoir tout couvert alors oubliez ça si vous voulez crosser le système!
- price 31
29/4/2013, 19:17
3 blesse:karlson-zetterberg-lupul
3 tour du chapeau:ryder-perry-ovechkin
3 suspendue:phaneuf-phillips-lapierre
3 jeux blanc:holtby-elliot-price
3 tour du chapeau:ryder-perry-ovechkin
3 suspendue:phaneuf-phillips-lapierre
3 jeux blanc:holtby-elliot-price
- Barfman
30/4/2013, 20:51
Hum ...méchante compétition avec 2 participants! Comme les séries viennent de commencer vous ne pouvez plus vous inscrire alors c'est donc une lutte à finir entre Berni et Price!
- lerigodonrouge
30/4/2013, 21:08
Nommez 3 joueurs qui vont se blesser Kopitar, Malkin et Mike Green
3 autres qui vont être suspendus Chara, Chara et Charahahaa
3 qui vont avoir un tour du chapeau Karlsson, Prust(à la Gordie) et Crosby
3 gardiens qui vont avoir un blanchissage Elliot, Anderson et Price
3 autres qui vont être suspendus Chara, Chara et Charahahaa
3 qui vont avoir un tour du chapeau Karlsson, Prust(à la Gordie) et Crosby
3 gardiens qui vont avoir un blanchissage Elliot, Anderson et Price
- price 31
2/5/2013, 11:48
la lutte va etre feroce
- Barfman
5/5/2013, 00:17
Au fait, j'ai oublié de mentionner que j'étais trop paresseux pour cummuler le pointage alors je laisse ça au soins des participants.
- Ramon
5/5/2013, 00:31
Barfman a écrit:Au fait, j'ai oublié de mentionner que j'étais trop paresseux pour cummuler le pointage alors je laisse ça au soins des participants.
Force-toi, c'est ton pool....
- Barfman
5/5/2013, 09:51
Ramon a écrit:Barfman a écrit:Au fait, j'ai oublié de mentionner que j'étais trop paresseux pour cummuler le pointage alors je laisse ça au soins des participants.
je vais y voir après la première ronde à partir d'un ordi public car avec un cell c'est pénible d'autant plus que ma connection Wi-Fi laisse à désirer. J'ai du réécrire ceci deux fois...
- lerigodonrouge
5/5/2013, 14:09
Barfman a écrit:Ramon a écrit:Barfman a écrit:Au fait, j'ai oublié de mentionner que j'étais trop paresseux pour cummuler le pointage alors je laisse ça au soins des participants.
je vais y voir après la première ronde à partir d'un ordi public car avec un cell c'est pénible d'autant plus que ma connection Wi-Fi laisse à désirer. J'ai du réécrire ceci deux fois...
Justement ça m'intéresse de connaitre ton opinion la-dessus Barf..