­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

avsmaniac
avsmaniac

Go Av's Go, part 3 - Page 13 Empty Go Av's Go, part 3

30/4/2013, 17:35
Rappel du premier message :

Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau...

La défensive de l'Avalanche, avec Jones dans la formation , sera vraiment mais vraiment intéressante niveau talent et profondeur:

Johnson-Jones
Barrie-Hejda
Elliott-Wilson
Hunwick-O'Brien

et d'ici 2 ans, Hejda pourra être remplacé par le joyau du club dans les mineures en ce moment en Duncan Siemens...

Les belles années seront de retour très bientôt ,je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black21

Go Av's Go, part 3 - Page 13 Empty Re: Go Av's Go, part 3

28/5/2013, 21:37
Comparer Roy a bergevin ?? Sérieux en tout respect on parle pas du tout du même calibre
avsmaniac

28/5/2013, 21:38
Plutot comparer le duo Bergevin-Therrien à Sakic-Roy...
Black21

28/5/2013, 21:42
Tout le monde dans les médias on parler de l'incroyable charisme de Roy lors de son point de presse et aussi du feux dans c'est yeux , il a impressionner tout le monde today par sa confiance en soi , par sa franchise et surtout sa passion
Black21

28/5/2013, 21:44
Jérémie est convaincu que nos jeune et varly que c'est du pipi , criss de clown
five-five
­

28/5/2013, 21:45
avsmaniac a écrit:Plutot comparer le duo Bergevin-Therrien à Sakic-Roy...
------------------------------------------------------
Pas sur mais je pense que Bergevin et Therrien sont une ptite coche au dessus de Sakic et Roy
Black21
Black21

28/5/2013, 21:46
C'est sur qu'il a des gens qui appelle Jérémie et qui sont sur la boisson solide
avsmaniac
avsmaniac

28/5/2013, 21:47
% d'arrêts de Price en 2013 : .905

% d'arrêts de Varlamov en 2013: .903

humm...........
Black21
Black21

28/5/2013, 21:50
Sakic vs bergevin ?? Sakic c'est le plus grand tout le monde le sait , Roy versus Therrien ??? Même si Therrien a bien fait cette année la plupart des fans de Montréal prendrait immédiatement Roy a sa place tout simplement parceque c'est le Roy
five-five
five-five
­

28/5/2013, 21:54
c-mon black Bergevin comme DG est supérieur a Sakic,Sakic lui meme l'a reconnu en engageant Roy comme vice président opération hockey mais je reconnais que l'avalanche est entre bonne mains avec ces deux la
Black21
Black21

28/5/2013, 21:58
Sakic pour ceux qui doute sachez que son premier move qu'il a fait comme boss des avs a été de convaincre Roy une légende vivantes de venir a Denver , plusieurs dg aguerris ont tenter ces dernières année de convaincre Roy d'être leurs coach sans succès , sakic lui a réussis , juste ça c'est déjà incroyable comme coup d'éclat et c'est pas fini
Black21
Black21

28/5/2013, 22:06
Sakic est pas le dg c'est le big boss , c'est lui qui donne les ordres au dg et qui a le dernier mot sur les décision hockey , Roy gère le club mais sakic a un droit de véto si besoin est , mais faut comprendre que la direction des avs est unique , personne dans la LNH est comme les avs , c'est une nouvelle façon de faire les choses , sakic est plus pesant et à plus de pouvoir que bergevin et même Roy à plus de pouvoir que bergevin , y'a pas de garantis qu'on va avoir du succès ou que ça va marcher mais je suis plus que confiant , sakic et Roy sont des frère d'arme qui ont un historique ensemble et qui sont indépendant de fortune et qui sont la pour la gloire et la réussite
Ramon
Ramon

28/5/2013, 23:42
Black21 a écrit:Sakic est pas le dg c'est le big boss , c'est lui qui donne les ordres au dg et qui a le dernier mot sur les décision hockey , Roy gère le club mais sakic a un droit de véto si besoin est , mais faut comprendre que la direction des avs est unique , personne dans la LNH est comme les avs , c'est une nouvelle façon de faire les choses , sakic est plus pesant et à plus de pouvoir que bergevin et même Roy à plus de pouvoir que bergevin , y'a pas de garantis qu'on va avoir du succès ou que ça va marcher mais je suis plus que confiant , sakic et Roy sont des frère d'arme qui ont un historique ensemble et qui sont indépendant de fortune et qui sont la pour la gloire et la réussite

C'est bien beau la gloire du passé, les gros noms et tout, mais il demeure que Sakic n'a rien prouvé encore comme dirigeant et, à une certaine mesure, Roy non plus (comme dirigeant). Je n'ai aucune crainte qu'il sera un bon coach toutefois, mais il passera peut-être par une étape semblable à celle de Therrien à ses premiers pas dans la LNH. Roy, comme Therrien, est un passionné et l'émotivité prend parfois beaucoup de place. Mais Roy apprendra.

Pour ce qui est de la ligne ouverte, je n'ai pas écouté mais il faut être conscient de ce qu'on est en droit de s'attendre de ce genre de ligne ouverte.

Personnellement, j'aime beaucoup l'Avalanche et sa gang de jeunes attaquants. Ils seront à surveiller dans une couple d'années. Pour moi il ne fait aucun doute qu'ils doivent repêcher Seth Jones, leur faiblesse est à cette position et, à ce qu'on dit, Jones est un futur Pronger. Tu ne passes pas à côté de ça.

J'aime bien O'Reilly (je l'ai dans mon pool keeper d'ailleurs) mais Sherman aurait vraiment dû le laisser aux Flames et ramasser les choix.

En ce qui concerne la comparaison CH / Avalanche, je crois que les deux organisations s'en vont dans la bonne direction, entre bonnes et sérieuses mains.
Ladislav
Ladislav

29/5/2013, 02:54
Bof je ne vois pas en quoi le CH est superieur a l'Avalanche, McGuire est sans doute influencer par la saison des deux equipes a la tendances a travers les amateurs/journalistes de la LNH a souvent... "overlook" l'Avalanche. En meme temps je vois pas en quoi l'Avalanche est superieur au CH non plus, sauf en ce qui a trait au groupe de jeunes joueurs.

Quand on regarde bien le CH a quand meme plus de profondeur, pour le moment, en attaque. McGinn et Downie ne sont pas de mauvais joueurs, mais ce n'est pas le Canadien qui etait "pogner" a devoir faire jouer ces joueurs la sur les deux premier trio de son equipe. C'est aussi le CH qui a un duo aussi talentueux que Galchenyuk-Eller sur son 3e trio. Apres en defense, Jones a encore quelques croutes a manger pour rejoindre Subban. On parle d'un gars qui est presentement nominer au Trophe Norris vs un top prospect qui n'a pas encore ete repecher. Je fait expres expres de ne pas nommer Markov.

Bref, le "probleme" avec l'Avalanche, c'est que ce club est sous son meilleur jours quand on va dans le domaine de la speculation, de la projection, du potentiel de ces jeunes joueurs, ou de d'autres joueurs talentueux, qui tardent a remplir les promesses ou qui ne les remplissent plus ou pas tout a fait. Et non plutot sur ce qu'il accompli concretement, actuellement. Des elements auxquelles beaucoup trop ne s'attardent pas necessairement et donc passent par dessus la vrai force de l'Avalanche.

Concernant les tetes de hockey. Le duo Sakic-Roy, amene beaucoup de passion et de serieux, mais en meme temps, ce sont des novices comme batisseur dans la LNH, novice tout court pour Joe, la ou Bergevin et Therrien on plusieurs annees d'experien et de succes relatif dans la LNH. D'ailleurs, des quatres, c'est Bergevin qui a une bague de la coupe comme Directeur du Personnel des joueurs. (je dis ca, je dit rien) En meme temps, McGuire a beau avoir un jupon du CH pour les declarer tres superieur a l'Avalanche, il faut en avoir un beau, avec les lunettes fumee et le tatoo sur le dos a l'effigie des Avs pour declarer que Roy et Sakic sont meilleur que Bergevin et Therrien en se basant sur la carriere comme joueur... Roy a quand meme ses succes continue a Quebec qui parlent pour lui.

Je ne dit pas qu'il seront moins bon, mais pour le moment ils n'ont encore prit pratiquement aucune decisions tandis que si on verra pour les succes du tandem Bergevin/Therrien a long terme, ils on visiblement eu un enorme effet positif a leur premiere saison comme dirigeants du CH. On verra si Sakiv et Roy peuvent produire le meme effet.

En tout cas ce sera tres interessant, de suive les Avs l'an prochain et les deux equipes on quand meme plus de positif que de negatif devant eux a l'heure actuelle.
avsmaniac
avsmaniac

29/5/2013, 08:42
Je préfère mettre Downie et McGinn sur mes 2 premiers trios que Gionta et Bourque mais bon ,c'est une opinion personnelle...
sebass_avs
sebass_avs

29/5/2013, 08:59
Mcginn et Bourque se ressemblent beaucoup, mais j'aime mieux Downie que Gionta. J'ai assez hate de le revoir l'an prochain, il nous as manqué durant la saison.
berni!!!
berni!!!

29/5/2013, 12:56
Laughing Laughing Roy vient d'arriver avec l'Avalanche et déjà Black21 le place meilleur que Therrien un coach qui a pris une équipe dernière dans l'Est pour l'amener deuxième, et cela, malgré une mauvaise fin de saison du club. T'exagère un ti-peu beaucoup mon Black21, Roy améliorera certainement le jeu du club mais pour être meilleur que Therrien il faudra qu'il amène ton club plus loin en séries et premier au classement de l'Ouest.
avsmaniac
avsmaniac

29/5/2013, 13:12
Confirmé, Tourigny devient adjoint à Roy au Colorado...Devrait être l'entraineur des défenseurs...

Autre excellent move....Very Happy
Electro

29/5/2013, 17:11
Le canadien est en arriere de l'avalanche. Tout ceux qui parle car eux vote pour le canachien, dise que notre club est de la merde en boite. En plus, il se base sur une saison de 48 matchs. pas fort fort comme d'habitude, les partisans du canachiens. Therrien avait un excellent club avec Pittsburgh même avec mon chien, il aurait gagner la coupe. Donc, retournez dont dans votre topic en imaginant le canachien gagner la coupe dans encore 20ans.

Je ne suis pas un chaud partisan de roy comme entraineur-chef. On verra dans l'Avenir s'il sera un excellent choix pour l'équipe. Il faut être bien entourer et Tourigny est une excellente nouvelle. Reste a voir au repechage ... bien hâte au 30juin et aussi au rfa le 5 juillet je crois. J'espère voir Keane et aussi Foote avec Allaire.
berni!!!
berni!!!

29/5/2013, 18:44
Merci de nous faire part de ton opinion ici electro. Voici maintenant mon opinion quant au message que tu utilise pour faire connaître la tienne; étant donné.la grande classe que tu as ici et compte tenu que tu as déjà été en administration et savait donc très bien que tu dépassais les limites, ça me fait plaisir de te donner un avertissement et te dire que next time tu es out Wink
Electro

29/5/2013, 20:28
berni!!! a écrit:Merci de nous faire part de ton opinion ici electro. Voici maintenant mon opinion quant au message que tu utilise pour faire connaître la tienne; étant donné.la grande classe que tu as ici et compte tenu que tu as déjà été en administration et savait donc très bien que tu dépassais les limites, ça me fait plaisir de te donner un avertissement et te dire que next time tu es out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde moi bien mon petit berni. Je crois que tu as lu les reglements du forum. Alors ne te croit pas au dessus parce que monsieur est modo ici. J'ai quitté l'administration, car justement votre partit prit pour le canadien est clairement visible. Tu viens ici faire ton petit commentaire à 2 cents et tu viens me menacer moi. Tu crois vraiment que je vais pleurer ... .

Tes commentaires sont aussi également un avertissement. Ici c'est le topic avalanche et a ce que je sache, je suis ici a la bonne place et décrivant une situation. Dans la cat canadien qui insulte a tour de bras les autres équipes de la ligue donc vient pas me faire rire stp. Je vous conseille vivement de changer votre mentalité du forum ( pas comme rds ) car je vous garantie une baisse d'achalandage qui restera juste les partisans de la sainte-flanelle. D'ailleurs j'ai remarqué une diminution ...! Contrairement a toi, j'ai géré des forums qui contenait près de 5000 membres actifs. Cela fait prétencieux mais bon c'est la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connnais très bien les marche a suivre et a respecté .... alors dit-moi sur quels prétexte je suis avertis que je puisse rire stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
five-five
five-five
­

29/5/2013, 20:41
y a une chose que tu dois comprendre électro oui tu est sur un topic qui parle de l'Avalanche mais les intervenants on le droit de donner leurs opinions qu'elles soit favorable on non.
j'ai regarder le fil des interventions et personnes a manquée de respect a l'Avalanche comme toi tu le fait en appelant le Canadien Caneachien garde ça cool m'en va laisser a Berni le soin de décider si ça serais juste de moi tu serais out
Electro

29/5/2013, 20:45
Votre partit prit pour le canadien et votre manque de reglements que vous exgiger aux membres, ne marchera pas dix ans. J'ai vue des commentaires d'une imbécilités profondent dans votre cat du canadien sur d'autres équipes de la ligue, mais hein on peut pas parler du canachiens voyons. Comme je le disais plus haut votre partit prit est clairement visible et je trouve ça tellement moche. Mais bon je connais votre façon de faire , je trouve déplorable et ça aussi c'est mon opinion. En passant je suis dans la cat et en règle du forum, donc je ne vois en rien le problème. Si j'étais allé dans la cat du canadiens là j'aurais comprit.
five-five
five-five
­

29/5/2013, 20:50
Parle de l'Avalanche tant que tu veut tu est a la bonne place pour ça mais reconnait aux autres le droit de donner une opinion qui n'est pas favorable aux Avs, j'aime pas bannir faque arrange toi pour pas que ça arrive prend une grande respiration puis passe a autres choses
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

29/5/2013, 20:50
Electro a écrit:
berni!!! a écrit:Merci de nous faire part de ton opinion ici electro. Voici maintenant mon opinion quant au message que tu utilise pour faire connaître la tienne; étant donné.la grande classe que tu as ici et compte tenu que tu as déjà été en administration et savait donc très bien que tu dépassais les limites, ça me fait plaisir de te donner un avertissement et te dire que next time tu es out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde moi bien mon petit berni. Je crois que tu as lu les reglements du forum. Alors ne te croit pas au dessus parce que monsieur est modo ici. J'ai quitté l'administration, car justement votre partit prit pour le canadien est clairement visible. Tu viens ici faire ton petit commentaire à 2 cents et tu viens me menacer moi. Tu crois vraiment que je vais pleurer ... .

Tes commentaires sont aussi également un avertissement. Ici c'est le topic avalanche et a ce que je sache, je suis ici a la bonne place et décrivant une situation. Dans la cat canadien qui insulte a tour de bras les autres équipes de la ligue donc vient pas me faire rire stp. Je vous conseille vivement de changer votre mentalité du forum ( pas comme rds ) car je vous garantie une baisse d'achalandage qui restera juste les partisans de la sainte-flanelle. D'ailleurs j'ai remarqué une diminution ...! Contrairement a toi, j'ai géré des forums qui contenait près de 5000 membres actifs. Cela fait prétencieux mais bon c'est la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connnais très bien les marche a suivre et a respecté .... alors dit-moi sur quels prétexte je suis avertis que je puisse rire stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Relis les message mon homme personne na manque de respect que tu le decris....

Pis si tu crois que parce que tu change dadresse IP tu est invisible... haha tu resterai surpris Wink
Electro

29/5/2013, 20:53
non je ne serais pas surprit t’inquiète pas Smile mais bon j'ai une vraie vie moi par contre hein lol Wink ok donc je vais prendre les propos de berni et l'inverse en le mettant sur la cat canadien on va voir ca Smile
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

29/5/2013, 20:54
Electro a écrit:non je ne serais pas surprit t’inquiète pas Smile mais bon j'ai une vraie vie moi par contre hein lol Wink ok donc je vais prendre les propos de berni et l'inverse en le mettant sur la cat canadien on va voir ca Smile

Quelle message a berni.. repost les jenvoie aucun qui me ferait agir comme un enfant a ce point..,..
Electro

29/5/2013, 21:05
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:non je ne serais pas surprit t’inquiète pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon j'ai une vraie vie moi par contre hein lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok donc je vais prendre les propos de berni et l'inverse en le mettant sur la cat canadien on va voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle message a berni.. repost les jenvoie aucun qui me ferait agir comme un enfant a ce point..,..
regarde va jouer avec une balle là je te post plus après j'ai d'autre forum a visiter Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

29/5/2013, 21:08
Electro a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:non je ne serais pas surprit t’inquiète pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon j'ai une vraie vie moi par contre hein lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok donc je vais prendre les propos de berni et l'inverse en le mettant sur la cat canadien on va voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

regarde va jouer avec une balle là je te post plus après j'ai d'autre forum a visiter Wink

A en plus tu n'est même pas capable de défendre des arguments..... wow
berni!!!
berni!!!

29/5/2013, 21:13
Hé bien mon cher administrateur de 5000 membres je t'invite à retourner administrer d'autres forums que le forum des sports et...ne me cherche pas trop car je ne suis pas un model de patience. Bannissement d'electro pour trois mois; ce qui devrait lui donner le temps d'apprendre à écrire Canadien.
berni!!!
berni!!!

29/5/2013, 21:16
Les causes du bannissement d'electro sont irrespect, langage abusif et irrespect de l'action modératrice.
berni!!!
berni!!!

29/5/2013, 21:32
De plus, sur un forum une catégorie est un ensemble de forums sur un thème précis; nous ne sommes pas dans la cat de l'avalanche mais dans le forum de l'avalanche....ça doit être bien administrer ces 5000 membres là lolll
Black21
Black21

29/5/2013, 22:03
Je défend pas électro c'est vrai que canachien est pas trop subtil , moi on m'a mis out parceque j'ai utiliser le mot fefannns , sa reste que quand on s'attaque au canadiens les modos on la mèche très courte , 3 mois out m'apparaît excessif , déjà qu'à part moi et avsmaniac y'a pratiquement personne qui vient parler des avs et la vous canceller un des seuls , électro a manquer de classe mais quand il utilise le mot canachien ou moi le mot fefannns on insulte pas d'autre membre du forum personnellement , ce n'est qu'un adjectif , le mot fefannns est utiliser dans plusieurs médias mais bon c'est pas moi le boss mais des fois je vous trouve rapide avec sur la gâchette
Black21
Black21

29/5/2013, 22:05
Ceci étant dit bonne acquisition de Tourigny , Ben content , pour ceux qu'il l'on manquer aller réécouter l'entrevue de Roy avec Villeneuve today , du bonbon
avsmaniac
avsmaniac

29/5/2013, 22:07
t'as un lien svp?
Black21
Black21

29/5/2013, 22:41
Va sur le site du 98,5 Montréal et va aux amateur de sport
berni!!!
berni!!!

30/5/2013, 00:06
Black21 a écrit:Je défend pas électro c'est vrai que canachien est pas trop subtil , moi on m'a mis out parceque j'ai utiliser le mot fefannns , sa reste que quand on s'attaque au canadiens les modos on la mèche très courte , 3 mois out m'apparaît excessif , déjà qu'à part moi et avsmaniac y'a pratiquement personne qui vient parler des avs et la vous canceller un des seuls , électro a manquer de classe mais quand il utilise le mot canachien ou moi le mot fefannns on insulte pas d'autre membre du forum personnellement , ce n'est qu'un adjectif , le mot fefannns est utiliser dans plusieurs médias mais bon c'est pas moi le boss mais des fois je vous trouve rapide avec sur la gâchette
Black, si tu as vu ma réponse à ton attention, tu as aussi surement vu que je ne manquais pas de respect envers ton équipe ou toi-même; je mentionnais juste que je te trouvais excessif en mettant déjà Sakic et Roy au-dessus de Bergevin et Therrien. Pas que je ne crois pas qu'ils feront un bon travail, je suis certain qu'ils amélioreront l'Avalanche. Et d'un autre côté moi et les autres fans du CH pouvons parfaitement comprendre votre enthousiasme versus la nomination de Roy car ce qui a passé à Montréal avant Therrien était aussi mauvais que Sacco au Colorado. Ce qui a mené au bannissement d'Electro c'est sa réaction exagérée face à mon message et quand après en avoir avisé, non seulement il n'a pas respecté mon intervention mais en + il a parti sa petite guerilla envers deux autres membres ici quand ils lui ont mentionné que mon message ne valait pas une telle réponse.

Dernièrement, chaque fois qu'il est passé c'était pour jouer les toughs, il a semé et récolté. Toi et avsmaniacs ( que j'ai toujours apprécié et respecté malgré qu'il soit fan de l'Avalanche ) venez ici et apportez beaucoup de positif au forum, votre passion pour votre équipe vous honore, vous n'êtes pas des membres problématiques et c'est agréable discuter avec vous que l'on soit d'accord ou non tandis que lui apporte + de mauvais que de bon ici. Je ne banni jamais un fan d'équipe, je modère ce qui doit être modéré. Wink
Black21
Black21

30/5/2013, 09:58
@985Sports: Martin Laperrière a une offre pour suivre Roy à Denver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

30/5/2013, 10:05
@albertladouceur: Pour Martin Laperrière, on ne peut souhaiter que le meilleur dénouement pour lui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

30/5/2013, 10:06
@_Tousurlehockey: L'Avalanche du Colorado devrait-elle échanger le tout premier choix du repêchage de 2013?!? #Avs #Avalanche #Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

30/5/2013, 10:12
@albertladouceur: Le départ pour Denver d'André Tourigny est une très lourde perte pour le marché de Rouyn-Noranda (Huskies).

Tout pour les avs , le french mafia est de retour , maudit que c'est beau
Black21
Black21

30/5/2013, 11:59
Ce soir a l'antichambre notre bon 33 , dans l'extrait que je viens de voir il se fait demander si ça se fait de trader son premier choix , sa réponse est limpide il explique que selon lui les 3 premier choix sont exceptionnel , d'accord oui et non avec sa réponse moi perso je pense que Drouin a une bonne coche en dessous des 2 premier choix , il est pas gros mais vraiment pas gros et il a pas du tout le patin des 2 premier ceci étant dit je pense qu'il peut devenir un excellent joueur , Roy explique que si il peut avoir un ou 2 joueur en renfort contre son premier choix en plus du 2 ou troisième choix il ferait le trade ce qui m'apparaît fort logique ,

Si on comprend ce qu'il dit il parle de faire un trade seulement avec Floride ou tampa , Floride est sur de ramasser Jones ou mackinnon dans se sens sa me surprendrait qu'on soit capable de ramasser un joueur de qualités de la part de la Floride du qu'ils sont sur d'avoir de toute façon le jack pot , il reste tampa le problème avec tampa a part Hedman qui a t'il d'intéressant pour nous ??? Au final sa va prendre tout une offre pour échanger notre premier choix , moi être Floride je donne rien du que je suis d'avoir de toute façon le jack pot , et tampa a pas besoin de stasny et comme les avs leurs faiblesse se situe en defs ,

Je sais que mackinnon est exceptionnel et il commence avoir beaucoup dans les médias des comparaison avec Crosby ( très exagérer selon moi ) c'est sur qu'un duos pour les prochaines année au poste de centre de duchene et mackinnon serait extraordinaire mais encore une fois j'analyse notre defs je regarde les prospects qu'on a cette position et je vois pas du tout la lumière au bout du tunnel , c'est pour ça que Jones reste mon choix , a moins bien sur que Roy soit capable d'aller chercher un bon defs n.1 par voie de transaction mais j'y crois pas , a part stasny les avs ont quoi a donner ???? Stasny ça vaut quoi ??? Un defs de haute qualité ?? J'y crois pas
Black21
Black21

30/5/2013, 12:14
Pour revenir a stasny , c'est pas sur contrairement a ce qu'on dit depuis longtemps que Roy trade stasny même si c'est la logique , comme j'ai mentionner stasny était a la conférence de Roy , Roy a souvent mentionner son nom lors de son point de presse , Roy connait bien son père , stasny est le meilleur ami de duchene et pratiquement notre seul vétéran dans la team et surtout surtout je pense que le move de oreilly a non seulement pas plus a ses coéquipier mais je pense pas mais pas du tout que le 33 et le 19 ont été impressionner par sa petite grève et son amour démesurée de l'argent , sa reste une possibilités que ça soit oreilly qu'on trade dans un ans même si comme a dit avsmaniac que sa valeurs du au montant astronomique qu'il gagne pourrait jouer contre nous par contre je demeure convaincu qu'on pourrait avoir de quoi de fort potable du a son âge et la qualité de son jeux et sauf erreur je pense pas contrairement a stasny qu'il possède une clause de non échange ( a vérifier par contre ) donc on pourrait le proposer au 29 autre team
Canadian fan 6
Canadian fan 6

30/5/2013, 14:39
Black, tu mentionnes que Roy semble plus intéressé à échanger son premier choix avec les Panthers ou le Lightning, cependant qu'es-ce que ces équipes pourraient inclure dans la transaction pour arracher le premier choix? et comme tu dis ils sont certains de ramasser un des trois.

Les Panthers sont pas bien bien mieux nantis que l'Avalanche. ETK je trouve Roy excellent de lancer sa perche en attendant des réponses...y vient seulement d'arriver, wow qu'es-ce que cela va être après une saison ou deux.
Black21
Black21

30/5/2013, 15:19
Roy est en train de faire un beau chaux de boucane en disant qu'il est prêts a trader som 1 choix , il mentionne même qu'il veut trader avec Floride et tampa ce qui mets de la pression sur eux , très habile de sa part , on s'ennuiera pas avec le 33 , dire qu'on était pogner avec sherman, que du temps de perdu ,

Un fans des avs sur un forum a proposée cette idée qui ma foie me plait , il propose au avs de drafter mackinnon et de passer stasny contre planeuf qui est rendu un indésirable a Toronto , phaneuf est pas parfait mais moi je l'ai toujours aimer et il deviendrair le meilleur defs des avs , Go avs Go
Black21
Black21

30/5/2013, 15:25
C'est un secret pour personne que le nom de stasny est mentionner depuis plusieurs année a Toronto et Roy avec sa forte personnalité pourrait mettre du plomb dans la tête de phaneuf , il a aussi une possibilité que Roy s'informe pour radu , beaucoup d'option pour l'incroyable 33
Canadian fan 6
Canadian fan 6

30/5/2013, 16:43
Black21 a écrit:Roy est en train de faire un beau chaux de boucane en disant qu'il est prêts a trader som 1 choix , il mentionne même qu'il veut trader avec Floride et tampa ce qui mets de la pression sur eux , très habile de sa part , on s'ennuiera pas avec le 33 , dire qu'on était pogner avec sherman, que du temps de perdu ,

Par contre je ne me rappelle plus si je l'ai lu ou entendu, mais de transiger son 1e choix ne serait pas une mauvaise affaire, car on sait bien qu'un défenseur (Jones) prend un peu plus de temps à s'imposer dans la ligue nationale et que si un attaquant (MacKinnon) va cherché une saison de 40 buts, on va comparé et dire que Roy avait fait un mauvais choix entre les joueurs, pas bête pareil comme idée et il pourrait allé cherché un joueur qui s'alignerait immédiatement avec l'équipe et apporterait à l'équipe.

Un fans des avs sur un forum a proposée cette idée qui ma foie me plait , il propose au avs de drafter mackinnon et de passer stasny contre planeuf qui est rendu un indésirable a Toronto , phaneuf est pas parfait mais moi je l'ai toujours aimer et il deviendrair le meilleur defs des avs , Go avs Go
Pas bête non plus comme idée.

On manquera pas de spéculations d'ici la journée du repêchage. Laughing
Black21
Black21

30/5/2013, 17:08
Bon je viens d'avoir une bonne discussion avec des amis qui comme moi adore et suive le hockey et après avoir vu pour une 10000 ime fois sur YouTube des jeux de mackinnon je vous confirme que je doute et que je ne sais plus penser , c'est rendu que suis frustrer d'avoir gagner la loterie , en draftant deuxième c'est Floride et pas nous qui serais face à ce incroyable dilemme , que va faire Roy ??? Quel incroyable décision a prendre , mon idée est rendu de drafter mackinnon du que c'est selon moi c'est un choix sur a 100% et que Roy tente par trade d'aller nous chercher un gros defs , mais ça reste très risquer de lever le nez sur Jones
Canadian fan 6
Canadian fan 6

30/5/2013, 17:25
Black21 a écrit:Bon je viens d'avoir une bonne discussion avec des amis qui comme moi adore et suive le hockey et après avoir vu pour une 10000 ime fois sur YouTube des jeux de mackinnon je vous confirme que je doute et que je ne sais plus penser , c'est rendu que suis frustrer d'avoir gagner la loterie , en draftant deuxième c'est Floride et pas nous qui serais face à ce incroyable dilemme , que va faire Roy ??? Quel incroyable décision a prendre , mon idée est rendu de drafter mackinnon du que c'est selon moi c'est un choix sur a 100% et que Roy tente par trade d'aller nous chercher un gros defs , mais ça reste très risquer de lever le nez sur Jones

Y'a ben des chances que Roy pense comme toi et c'est sûrement pour cela qu'il a tendu une perche en espérant que quelqu'un va la prendre au vol.
avsmaniac
avsmaniac

30/5/2013, 19:15
Bordel que c'est le fun d'avoir le 1st pick... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon
Ramon

30/5/2013, 20:07

À la place de l'Avalanche, je prendrais Seth Jones sans hésiter. Un défenseur de ce genre, il en arrive beaucoup moins que des talents offensifs. Oui ça risque de prendre plus de temps à le développer, mais l'Avalanche ne s'attend pas à gagner la coupe dès l'an prochain.

De plus, ce club compte sur plusieurs jeunes talents offensifs, à commencer par Duchene et Landeskog.

Seth Jones, si j'étais fan de l'Avalanche, est celui que je voudrais voir être sélectionné.

Et Roy n'échangera pas son first pick. À chaque année, le DG ouvre la porte car il veut écouter les offres (d'un coup que...) mais ça vaut si cher de nos jours que personne ne l'échange.
avsmaniac
avsmaniac

30/5/2013, 20:58
C'est certain Ramon mais si par exemple l'Avalanche recevrait la lune des Oilers(i.e leur 1st pick(7ième) et Eberle vs 1st pick(1st)+ pick/prospect),il serait très difficile de refuser une telle offre car en plus de mettre la main sur l'ailier qui manque tant sur le 1er trio ,tu as de bonnes chances ensuite de mettre la main sur le deuxième défenseur le mieux coté au draft,Darnell Nurse...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

30/5/2013, 21:05
Recevoir la Lune d'une équipe de l'Ouest ça m'étonnerais en ta... jamais les Oilers vont donner ce que tu dis pour un 1 pick surtout qu'ils repêchent ENCORE parmi les 10 premiers (un jour la farce va finir)....
Black21
Black21

30/5/2013, 21:16
Avsmaniac j'adore eberle mais c'est pas asser pour Jones , moi c'est hall ou rien
Black21
Black21

30/5/2013, 21:20
Au final ça va être Jones ou mackinnon , c'est exceptionnel Go avs Go et merci a super Joe d'avoir convaincu le 33 de venir chose que bergevin et bien d'autre ont pas été capable de faire , qu'elle lettre de noblesse pour le 19 lui qui commence et n'as pas d'expérience , trop fort le Joe
Black21
Black21

30/5/2013, 21:26
Avsmaniac scotty bowman a dit cette semaine dans le journal de Québec que selon plusieurs dépisteur a qui il a parler le deuxième defs overall nurse est ta 10000000 d'année lumière de Jones , ça nous prends du concret dans l'immédiat , Roy va ramener la coupe dans une des 3 prochaines années , pas juste grâce à lui et au 19 mais surtout , et encore surtout du au fait que le proprios va ressortir le gros $$$$$$
Contenu sponsorisé