- five-five
Go! Av's Go!
6/2/2013, 15:27
Rappel du premier message :
Parlons de l'Avalanche..
Parlons de l'Avalanche..
- avsmaniac
Re: Go! Av's Go!
4/3/2013, 19:48
ca pourrait en effet mais je verrais pas où serait son intérêt à 23 ans de faire ca...
- Electro
4/3/2013, 19:51
regardez les penguins sans jordan staal, la profondeur n'y est plus ... il perde crosby ou malkin et ils ont dans la ma**e
- Black21
4/3/2013, 20:40
Le problème de stall et de oreilly c'est que c'est joueur veule pas être des centre de 3 trios et un autre problème qu'on a c'est qu'aucun de nos trois centre peuvent jouer a l'aile a long terme on a vue le fiasco de l'an passée avec duchene a l'aile , et importe quel team qui perds un de ses 2 premier centre pour raison de blessure sont dans marde , incroyable comment la perte de hishon fait mal , il aurait pue êtres ce troisième centre ,
- Black21
4/3/2013, 20:56
Une chose est sur dans le meilleur des mondes sa serait magique de garder nos 3 premier centre , c'est notre grosse force et pas bq de team peuvent se vanter d'avoir une tel profondeur a cet position surtout a cet âges
Mais aucun des 3 veulent jouer sur un troisième trios a long terme ce qui est normal ,
Tu peux pas non plus avoir 3 centre qui coûte au dessus de 6 millions chaques , duchene tantôt va peut être couter 7 millions par année ,
Alors en prenant pour aquis que duchene c'est pas touche il nous reste stasny et oreilly , oreilly on est pogner avec un an sans pouvoir le bouger , stasny il lui reste un an de contrat et après il devient joueurs autonome sans compensation sûrement pour lui la dernière chance de faire le gros $$$ une dernière fois avec du long terme ,
Quel est la meilleur option pour le club , stasny ou oreilly ?? Ya du pour et du contre pour les 2 mais va falloir un jour faire un choix ,
Mais aucun des 3 veulent jouer sur un troisième trios a long terme ce qui est normal ,
Tu peux pas non plus avoir 3 centre qui coûte au dessus de 6 millions chaques , duchene tantôt va peut être couter 7 millions par année ,
Alors en prenant pour aquis que duchene c'est pas touche il nous reste stasny et oreilly , oreilly on est pogner avec un an sans pouvoir le bouger , stasny il lui reste un an de contrat et après il devient joueurs autonome sans compensation sûrement pour lui la dernière chance de faire le gros $$$ une dernière fois avec du long terme ,
Quel est la meilleur option pour le club , stasny ou oreilly ?? Ya du pour et du contre pour les 2 mais va falloir un jour faire un choix ,
- Black21
4/3/2013, 21:18
Hishon a pas jouer depuis 2 ans , notre meilleurs prospect après Siemens , j'ai jamais vue la mise en échec qu'il a reçu , ya tu encore un espoir dans son cas ???
- petitCastorDeVicto
4/3/2013, 21:35
- avsmaniac
4/3/2013, 22:08
Si Hishon avait pas subi cette terrible blessure,il serait aujourd'hui dans le pro et Stastny serait ailleurs,j'en suis certain.
- petitCastorDeVicto
4/3/2013, 22:12
Pro p-t mais j'ai toujours eu des doutes sur lui... pas sur quil serait si dominant offensivement, et vu qu'il nest pas le plus grand et gros..
Mais bon peux-importe... le mal est faite
Mais bon peux-importe... le mal est faite
- Black21
4/3/2013, 22:21
C'est sur ,mais stasny vit sur du temps emprunter j'en suis sur , admettons que les Avs le préfère a oreilly comment veut tu que la valeurs de oreilly augmente si on le fait jouer sur le 3 trios cet année et l'an prochain avec des aillier ordinaire et sur la 2 vague de Power Play en plus de son salaire élevé ( du a la folie du gros porc de dg de Calgary )
Question on est tu capable daller chercher un defs potable pour stasny ?? J'ose croire que oui , mais si on est dans cet position plus quinconfortable c'est du au manque de jugement de sherman , a lui de faire le bon move et de sauver sa Job , il joue ses dernière carte
Question on est tu capable daller chercher un defs potable pour stasny ?? J'ose croire que oui , mais si on est dans cet position plus quinconfortable c'est du au manque de jugement de sherman , a lui de faire le bon move et de sauver sa Job , il joue ses dernière carte
- petitCastorDeVicto
4/3/2013, 22:25
C'est sur que Stastny vaut quelque chose, mais dans les nego son ralentissement des derniere anness et surtout son 6.6 millions nuira cest sur
- Black21
4/3/2013, 22:33
En plus stasny a une clause de non échange , de 1 sa va prendre une team qu'il va vouloir aller , de 2 une team désespérer avec des blesser , de 3 cet team va avoir la pression du marcher et de son proprios de gagner , bq de si et de condition mais ça me parait jouable ,
Et au final les Avs ne pourront pas trop se montrer gourmand pour stasny mais a sherman de nous impressionner , ça doit pas être trop dur daller chercher un defs meilleurs que zanon
Et au final les Avs ne pourront pas trop se montrer gourmand pour stasny mais a sherman de nous impressionner , ça doit pas être trop dur daller chercher un defs meilleurs que zanon
- Black21
5/3/2013, 11:21
@FlaPanthers: #FlaPanthers GM Dale Tallon just announced that Weiss will have season ending wrist surgery.
Un centre de qualité de moins sur le marcher ,
Un centre de qualité de moins sur le marcher ,
- Black21
5/3/2013, 11:48
Weiss un dossier qui fait réfléchir , weiss était dans toute les rumeur de la LNH , Ottawa était souvent mentionner et depuis la signature de oreilly sa valeur avait augmenter , il devient joueur autonome l'an prochain et talon a été incapable de s'entendre avec lui , résultat il se blesse pour la saison et Floride court un risque très fort de perdre un de leurs 2 premier centre contre rien
Pas juste sherman qui se fait pogner les culottes baisser , avec oreilly et weiss en dehors du marcher stasny augmente j'espère un peu sa valeur ,
Pas juste sherman qui se fait pogner les culottes baisser , avec oreilly et weiss en dehors du marcher stasny augmente j'espère un peu sa valeur ,
- avsmaniac
5/3/2013, 12:42
Sinon,pour rester dans le concret,des nouvelles de Johnson et Wilson,eux qui sont du court voyage de 3 matchs?
- avsmaniac
5/3/2013, 12:45
Mike Chambers @MChambersDP
#Avalanche's Hejduk (torso injury), Zanon and Bordeleau scratched tonight vs DET. Elliott, Olver and Palushaj in
Colorado Avalanche @Avalanche
Jean-Sebastien Giguere will be the starting goaltender tonight for Colorado.
////
Enfin des décisions qui font du sens(Bordeleau et Zanon rayés de l'alignement).
donc dire que le trios #3-4 devraient ressembler à
Mitchell-O'Reilly-Palushaj
McLeod-Olver-Kobasew
Pour Giguère,il fait la job cette année et Varlamov mérite du repos,lui qui a amorcé 17 des 20 matchs cette saison. Et oubliez pas qu'on joue contre Chicago demain,donc un #1 reposé est de mise contre eux...
#Avalanche's Hejduk (torso injury), Zanon and Bordeleau scratched tonight vs DET. Elliott, Olver and Palushaj in
Colorado Avalanche @Avalanche
Jean-Sebastien Giguere will be the starting goaltender tonight for Colorado.
////
Enfin des décisions qui font du sens(Bordeleau et Zanon rayés de l'alignement).
donc dire que le trios #3-4 devraient ressembler à
Mitchell-O'Reilly-Palushaj
McLeod-Olver-Kobasew
Pour Giguère,il fait la job cette année et Varlamov mérite du repos,lui qui a amorcé 17 des 20 matchs cette saison. Et oubliez pas qu'on joue contre Chicago demain,donc un #1 reposé est de mise contre eux...
- Black21
5/3/2013, 12:47
Les 2 joue pas a soir , peut être le prochain match et pour stasny je m'excuse mais c'est et ça va être du gros concret tantôt ,
- Black21
5/3/2013, 12:47
Ça tu pris du temps pour zanon ouff
- Electro
5/3/2013, 20:54
Elliot n'a pas sa place dans le line-up et encore moins sur le pp criss qui jour mal ...
- Electro
5/3/2013, 20:59
2 à 0 détroit bon bien on ferme le rideau et on passe a un autre appel. Un bon film est plus divertissant que cette partie de me*de.
- Black21
5/3/2013, 21:05
Exact et pour Elliot quel flop , il est pourri a l'attaque pourtant c'est supposer être sa force , y touche a personne et sa passe a fond Léon de son bord , oreilly c'est sur quil est rouiller mais on le voit pas , les 2 premier trios sont amorphe , décourager
- avsmaniac
5/3/2013, 21:47
De mon point de vue,c'est beaucoup mieux que Columbus(pas difficile) mais Howard en joue une bonne malheureusement...
Pour O'Reilly,j'aime bien ce que je vois là aussi...le gars reprend de plus en plus le rythme...
Par contre pour Elliott,pas le choix de vous donner raison...
Pour O'Reilly,j'aime bien ce que je vois là aussi...le gars reprend de plus en plus le rythme...
Par contre pour Elliott,pas le choix de vous donner raison...
- Electro
5/3/2013, 21:57
Duchesne le but ouvert et oreilly qui échappe une passe a la ligne bleue et 2 échappé manqué et cette équipe là veut faire les séries ... j'ai autant de chance de gagner un millon de dollar a la 6/49,,,
- Black21
5/3/2013, 22:05
Les séries j'y croit pue , faut arrêter de rêver et rebâtir , vider la sous , stasny , zanon , obrien , hunwick , kobasew , obyrne , hejda , Elliot , jiggy sont tous disponible ,
Sacco et sherman outtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , faut qui paye , sa va faire 3 ans qu'on est out des séries ,
Sacco et sherman outtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , faut qui paye , sa va faire 3 ans qu'on est out des séries ,
- Electro
5/3/2013, 22:06
Pour sherman je ne suis pas convaincue et giggy non plus pour le reste 110% d'accord
- avsmaniac
5/3/2013, 22:12
Je répète ma question...avons nous écouter le même match???
Personnellement,j'y ait vu beaucoup de positif sauf que le gardien en face était hot comme ca l'arrive parfois,ca fini là ciboire....Allez vous pogner les nerfs comme ca à toute les défaites?
Personnellement,j'y ait vu beaucoup de positif sauf que le gardien en face était hot comme ca l'arrive parfois,ca fini là ciboire....Allez vous pogner les nerfs comme ca à toute les défaites?
- Electro
5/3/2013, 22:20
tu as vue combien de joueur foncer au filet au lieu de tourner a gauche ou a droite. Pratiquement tout le temps. Quand tu veux gagner tu fonces point barre.
- Black21
5/3/2013, 22:28
Tu as raison avsmaniac mais le problème c'est qu'en ce moment nous somme 14 dans l'ouest et colombus sont a 2 points de nous , c'est vrai que la team a bien jouer a soir mais on a pas de résultat , la on va affronter 2 fois Chicago , excuse moi mais vu la situation et le classement j'estime qu'on devrait faire le ménage et se concentrer pour la NeXT saison ,
Sacco sa fait 2 ans qui devrait être sur le chômage son temps est fait , sherman il a fait des bons move mais on a pas de résultats c'est bye aussi par principe ,
Je suis vraiment dégouter et décourager criss on est 14 et malgrer notre bonne attaque on score pas de buts , je vais aller prendre un verre sa va me calmer
Sacco sa fait 2 ans qui devrait être sur le chômage son temps est fait , sherman il a fait des bons move mais on a pas de résultats c'est bye aussi par principe ,
Je suis vraiment dégouter et décourager criss on est 14 et malgrer notre bonne attaque on score pas de buts , je vais aller prendre un verre sa va me calmer
- avsmaniac
5/3/2013, 22:38
Donne une défense digne de ce nom au club et on s'en reparlera après...
Avec Johnson,Wilson,Hejda,Barrie comme top 4 ,ce sera déjà 100X mieux que présentement.Imagine si en plus le club repêche Jones au prochain draft...
Avec Johnson,Wilson,Hejda,Barrie comme top 4 ,ce sera déjà 100X mieux que présentement.Imagine si en plus le club repêche Jones au prochain draft...
- Black21
5/3/2013, 22:54
Tout a fait d'accord , malgrer notre saison de cul je reste très confiant de notre potentiel , j'estime qu'on a un noyeau exceptionnel mais je veux non jexige qu'on crisse dehors sacco et sherman ( même si j'aime bien sherman ) qu'on vide la sou, qu'on essaie de faire un gros move avec stasny et qu'on draft au minimum dans les 5 premier , c'est vrai quil nous manque pas grand chose surtout a la defs mais faut faire les bons move , go Avs go malgré tout et pour toujours
- avsmaniac
5/3/2013, 23:11
Ca j'aime ca Black
Si le club décide de garder O'Reilly et échanger Stastny, un bon centre #3 two-ways(genre Brendan Sutter) et un ailier top 6 pour remplacer Hejduk serait ma priorité...Avec la selection de Jones au draft et le retour en santé de Downie,tu donnerais à l'Avalanche alors une toute nouvelle dimension très intéressante...
Si le club décide de garder O'Reilly et échanger Stastny, un bon centre #3 two-ways(genre Brendan Sutter) et un ailier top 6 pour remplacer Hejduk serait ma priorité...Avec la selection de Jones au draft et le retour en santé de Downie,tu donnerais à l'Avalanche alors une toute nouvelle dimension très intéressante...
- Black21
5/3/2013, 23:27
Oui mais faut pas rêver non plus , Jones est classer 1 les chances qu'on le draft sont très mince sinon nul et pour stasny bq de rumeurs parle de Toronto , pour le draft si on draft dans les 5 sinon 7 premier on devrait trouver notre bonheurs , comme tu dis il manque pas grand chose avec le draft et les move on doit être capable de se ramasser un centre 3 et un allier top 6 avec un defs pour seconder Johnson et wilson et barrie , avec Siemens et gaunce en developememt on devrait avoir quelque chose de potable un jours criss , tanner d'attendre
- avsmaniac
6/3/2013, 07:36
Bonne nouvelle ce matin: Erik Johnson devrait être du match de ce soir et pour Wilson,les chances seraient bonnes pour vendredi.
Quel beau cadeau ce serait en ce jour de ma fête que l'Avalanche soit le 1er club à battre les Hawks en temps régulier...
Quel beau cadeau ce serait en ce jour de ma fête que l'Avalanche soit le 1er club à battre les Hawks en temps régulier...
- Black21
6/3/2013, 07:59
Bonne fête , comme cadeau une victoire sa serait bien mais j'aime mieux t'offrir un top 5 au draft et un bon trade pour les Avs avec stasny
- Canadian fan 6
6/3/2013, 09:49
five-five a écrit:Bonne fete avsmaniac
Je me joins à five-five pour t'offrir mes meilleurs voeux et une très belle journée.
- petitCastorDeVicto
6/3/2013, 10:02
Bonne fete avsmaniac !! Jte la souhaite la win contre Chicago !!!
- jpitou
6/3/2013, 11:57
Bonne fête Avsmaniac........ ..........:-)
salut
salut
- avsmaniac
6/3/2013, 17:30
À 28 jours de la date limite des échanges,je vous pose la question à 1000$ : que vaut Stastny(27 ans, 13pts en 21 matchs cette saison,387 pts en 448 matchs ) sur le marché?
Des joueurs comparables échangé au cours des dernières années:
Mike Richards(28 ans, 16pts en 21 matchs cette saison,409 pts en 548 matchs): Échangé contre Wayne Simmonds,Brayden Schenn et un choix de 2ième ronde.
Jeff Carter(28 ans, 17 pts en 21 matchs cette saison,394 pts en 537 matchs):
Échangé initialement contre Jakub Voracek et la 8ième selection au total en 2011(Sean Couturier). Échangé par après aux Kings contre Jack Johnson et le 1er choix des Kings en 2012.
Donc,à quoi peut-on s'attendre de Stastny,lui qui contrairement aux deux joueurs mentionné ci-haut ,a un contrat court terme et qui sera UFA en juillet 2014???
Mike Richards(28 ans, 16pts en 21 matchs cette saison,409 pts en 548 matchs): Échangé contre Wayne Simmonds,Brayden Schenn et un choix de 2ième ronde.
Échangé initialement contre Jakub Voracek et la 8ième selection au total en 2011(Sean Couturier). Échangé par après aux Kings contre Jack Johnson et le 1er choix des Kings en 2012.
Donc,à quoi peut-on s'attendre de Stastny,lui qui contrairement aux deux joueurs mentionné ci-haut ,a un contrat court terme et qui sera UFA en juillet 2014???
- petitCastorDeVicto
6/3/2013, 17:33
avsmaniac a écrit:À 28 jours de la date limite des échanges,je vous pose la question à 1000$ : que vaut Stastny(27 ans, 13pts en 21 matchs cette saison,387 pts en 448 matchs ) sur le marché?
En quoi est-ce que Stastny est comparable a Mike Richards !?!?!
- Black21
6/3/2013, 17:56
Comparable dans le sens qui sont des centres , qui on pratiquement le même âge , et coté chiffres sa se ressemble , le hic c'est que Richards et Carter avait tout les 2 des contrat a long terme ce que stasny n'a pas , les 2 avait des clauses de non échange qui était pas encore en fonction tout le contraire de stasny qui a le dernier mot de l'endroit ou il serait trader ,
Enfin Carter et Richards avait de meilleurs saison offensive avant de partir de philly que stasny , c'est utopique de penser qu'on pourrait avoir l'équivalent que philly a reçu ,
Cependant dans le contexte du moment si les Avs attende exemple lors de la dernière journée des échanges pour mettre en compétition des team comme ottawa , Toronto et NY on peut je pense réaliser un bon move ,
Avec weiss out et le dossier oreilly régler a t'il un meilleur centre disponible que stasny ??? Même a t'il un meilleur joueur tout court disponible pour une team qui aspire a aller loin en série ??? Dans la dernière journée des trades on a souvent vu dans le passée des team payer très chère des joueurs , ne pas oublier également que stasny ne serait pas non plus un joueurs de location lui qui est signer pour l'an prochain , a suivre
Enfin Carter et Richards avait de meilleurs saison offensive avant de partir de philly que stasny , c'est utopique de penser qu'on pourrait avoir l'équivalent que philly a reçu ,
Cependant dans le contexte du moment si les Avs attende exemple lors de la dernière journée des échanges pour mettre en compétition des team comme ottawa , Toronto et NY on peut je pense réaliser un bon move ,
Avec weiss out et le dossier oreilly régler a t'il un meilleur centre disponible que stasny ??? Même a t'il un meilleur joueur tout court disponible pour une team qui aspire a aller loin en série ??? Dans la dernière journée des trades on a souvent vu dans le passée des team payer très chère des joueurs , ne pas oublier également que stasny ne serait pas non plus un joueurs de location lui qui est signer pour l'an prochain , a suivre
- avsmaniac
6/3/2013, 18:00
Finalement,Johnson ne joue pas ce soir...dommage...
- avsmaniac
6/3/2013, 21:40
2-1 Avs après 40 minutes....attendez vous à une troisième période d'enfer des Hawks...Ca sera pas joli dans le territoire de l'Avalanche...
Mitchell(7ième) et Duchene(8ième) ont marqué pour l'Avalanche. O'Reilly et Parenteau ont des aides entre autre....
...
Mitchell aurait pu porter un dur coup alors qu'il ne restait que 18 secondes à la période mais il a frappé le poteau....
Mitchell(7ième) et Duchene(8ième) ont marqué pour l'Avalanche. O'Reilly et Parenteau ont des aides entre autre....
...
Mitchell aurait pu porter un dur coup alors qu'il ne restait que 18 secondes à la période mais il a frappé le poteau....
- Electro
6/3/2013, 21:41
Regarde les joueurs ce soir ils foncent aux filet , quel différence mais svp faite que humwick se blesse on le verra plus sur la patinoire sibole
- Electro
6/3/2013, 21:42
a date il a volé le match, j'ai bien dit " à date " il vole un but et boom on marque a l'autre bout.
- avsmaniac
6/3/2013, 21:43
Je te le fais pas dire Electro...pu capable de le voir sur la glace...Son dégagement intercepté en 1ère(qui a mené au but de Shaw) était atroce....
- Black21
6/3/2013, 21:43
Terrible comment qu'on est pourri dans notre zone , pas compliquer nous avons et de loin la pire defs de la LNH ,
- avsmaniac
6/3/2013, 21:46
Surtout la plus lente...Hormis Barrie,le club a 0 vitesse en défense et comble de malheur les Hawks sont excessivement rapide ce qui au final crée une multitude de surnombre....
- Black21
6/3/2013, 21:48
C'est ça le plus triste nous avons un diamant brut avec varly mais le pauvre homme comment voulez vous qu'il performe a la hauteur des attendes avec une pareille defs danus , en plus on a un pk terrible et nous somme une des team les plus punie de la ligue
- avsmaniac
6/3/2013, 21:48
Ryan O'Byrne ,défenseur le plus utilisé contre les Hawks.... Une blague?
- Black21
6/3/2013, 21:49
Quels but de duchene , lui et Parenteau quel beau duo ,
- avsmaniac
6/3/2013, 21:50
O'Byrne 16:10
Barrie : 12:41
hummmmmm
Barrie : 12:41
hummmmmm