- Black21
Go Av's Go, part 5
29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
- Black21
Re: Go Av's Go, part 5
3/7/2013, 11:50
Bon hier le 33 et 19 ont fait une conférence téléphonique et ont dit qu'il fallait pas s'attendre a de grosse signature le 5 juillet , ils ont dit que le grosse qualité était pas au rendez vous et que les joueurs moyen risque de coûter cher , difficile de leurs donner tord , ils se sont aussi dis a l'aise avec le linup a l'attaque ( ça ses sûrs , ça fait longtemps qu'on a pas eu 4 ligne si bien balancée ) pour la defs ils ont dit qu'il voyait barrie très gros et qu'il va starter la saison et selon eux avec Wilson en santé les avs ont une meilleur defs que l'an passée , peut être mais je suis pas a l'aise du tout de commencer notre saison avec le top 6 actuelles , par contre c'est vrai que cette defs ne peut pas être pires que l'an passée mais ça prends du renfort
- Black21
3/7/2013, 12:09
@Eurolanche: What does it mean for Hunwick and Zanon? They are now members of Lake Erie #Monsters and will join the team for the training camp. #Avs
- Black21
3/7/2013, 12:12
@Eurolanche: Hunwick´s and Zanon´s cap hit for the next season while they will stay in the #Monsters: 700 000 and 1.35 mil. #Avs
- Black21
3/7/2013, 18:01
@adater: Avs will not be players in Iginla sweepstakes
- Canadian fan 6
Patrick Roy a déjà fait ses trios!
3/7/2013, 18:02
"Le nouvel entraîneur en chef de l’Avalanche a déclaré à brûle-pourpoint au collègue Adrian Dater sa formation offensive en prévision de la prochaine saison:
Ryan O’Reilly à gauche avec Matt Duchene au centre et Pierre-Alexandre Parenteau à droite.
Gabriel Landeskog à gauche, Paul Stastny au centre et Alex Tanguay à droite.
Jamie McGinn à gauche, Nathan MacKinnon au centre et Steve Downie à droite.
Pas mal, pas mal. J’ai hâte de voir les renforts en défense par contre. En passant, la nouvelle direction n’a pas soumis d’offre qualificative à l’ancien attaquant du Canadien, Aaron Palushaj. Celui-ci devient agent libre sans compensation. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ryan O’Reilly à gauche avec Matt Duchene au centre et Pierre-Alexandre Parenteau à droite.
Gabriel Landeskog à gauche, Paul Stastny au centre et Alex Tanguay à droite.
Jamie McGinn à gauche, Nathan MacKinnon au centre et Steve Downie à droite.
Pas mal, pas mal. J’ai hâte de voir les renforts en défense par contre. En passant, la nouvelle direction n’a pas soumis d’offre qualificative à l’ancien attaquant du Canadien, Aaron Palushaj. Celui-ci devient agent libre sans compensation. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Black21
3/7/2013, 18:10
Cf6 il a annoncer c'est lignes le jour du draft quelque minute après avoir drafter le meilleur joueur depuis Crosby , pour la defs d'accord avec toi moi aussi j'ai hâte
- avsmaniac
3/7/2013, 18:13
Maudit que les fans du CH m'énarvent sur son blogue...trouve toujours une raison de chier sur l'Avalanche et sur Roy...
- Black21
3/7/2013, 18:21
Oui qui ??? Berni tu as un blog ???lol
- Black21
3/7/2013, 18:27
J'avoue que les commentaires sont pas trop fort , ceux qui parle de oreilly convaincu qu'il l'ont jamais vu jouer de leurs vie , et le premier commentaire va comme suit ........
- Black21
3/7/2013, 18:28
kaymus
2013-07-03 17:56:27
H.S. Est-ce que quelqu'un a une opinion sur Christian Thomas?
Terrible , as tu vu le sujet kaymus?????
2013-07-03 17:56:27
H.S. Est-ce que quelqu'un a une opinion sur Christian Thomas?
Terrible , as tu vu le sujet kaymus?????
- Black21
3/7/2013, 18:28
Mathias Brunet de la presse berni
- avsmaniac
3/7/2013, 18:33
blogue à brunet, peux pas partir un sujet sur les clubs sans que les partisans du CH viennent chier sur le club...
- berni!!!
3/7/2013, 18:39
Brunet est-il le modérateur de son blogue? Si oui, au pire faites lui des plaintes
- Black21
3/7/2013, 18:41
Toi qui me trouve plaignard
- Black21
3/7/2013, 18:45
Pour Les fans du CH ( sans te manquer de respect berni ) la terre tourne autour de la sainte flanelle et le reste ça les intéresse pas , Brunet propose comme sujet ( qui est très intéressant ) les trios du bon 33 et pleins de fefannns fanatisée viennent parler de leurs club et de Thomas , faut le faire
- berni!!!
3/7/2013, 18:51
Black21 a écrit:Pour Les fans du CH ( sans te manquer de respect berni ) la terre tourne autour de la sainte flanelle et le reste ça les intéresse pas , Brunet propose comme sujet ( qui est très intéressant ) les trios du bon 33 et pleins de fefannns fanatisée viennent parler de leurs club et de Thomas , faut le faire
J'avoue que tu as raison mais d'un autre côté RDS endoctrine aussi les fans du CH. quand on regarde un match à RDS, à les entendre parler si le CH gagne c'est parce qu'il a mieux joué que l'adversaire et si l'adversaire gagne c'est parce que le CH a mal joué. Jamais on les entend dire des choses du genre " les Canadiens ont bien joué mais ce soir les Devils était tout simplement trop fort pour eux"...je comprends que ce genre de choses puissent tomber sur les nerfs de fans des autres équipes.
- Black21
3/7/2013, 18:55
Tas raisons berni , pour moi RDS c'est l'équivalent a Goebbels , la propagande a l'état purs , les simples d'esprit sont complètement endoctrinée
- berni!!!
3/7/2013, 18:55
Sais-tu black21, malgré qu'il arrive que nous ayons des désaccords toi et moi, j'apprécie beaucoup le fait que tu passes ici à tous les jours et mets de la vie sur le forum. D'ailleurs, oui on se brasse de temps en temps, mais nous sommes aussi capables de discuter
- Black21
3/7/2013, 19:00
C'est sur, jusqu'à la prochaine chicane Lolll
- berni!!!
3/7/2013, 19:03
Bah on devrait pouvoir s'en faire une bientôt lolll
- petitCastorDeVicto
3/7/2013, 19:06
100% daccord avec vaut propos les gars mais sachez, que je suis sur plein de forum anglais et je vois le meme comportement des fans de tout les team incluant le votre
- Black21
3/7/2013, 19:10
Tas raison castor mais les fefannsss et les talifannnnns c'est Montréal qu'il les ont ( ça vient pas de moi ça )
- petitCastorDeVicto
3/7/2013, 19:11
Black21 a écrit:Tas raison castor mais les fefannsss et les talifannnnns c'est Montréal qu'il les ont ( ça vient pas de moi ça )
Lexpression oui en effet !! Le comportement tout les equipe en nont
- berni!!!
3/7/2013, 19:14
talifannnns c'est quoi?
- Black21
3/7/2013, 19:21
Oui mais le CH a le monopole de la province au complet , dans un gros marcher américain le fans a l'option du baseball , la NBA , la NFL ect.... Les journaux parle de plusieurs sujet , tandis que Montréal on se contreras pas de mentries le CH est omnis présent , si demain matin le CH congédie bergevin sa fa va faire la une de tout les journaux , de la Tv , de la radio , des lignes ouvertes ect ..... C'est pas l'impact ou les alouettes ou le hockey juniors qui sont une menace pour le CH , il sont partout et tout le monde ( dont nous ) en parle tout les jours , pas pour rien que les UFA ont peur , le CH c'est a l'année presque 24h sur 24
- Black21
3/7/2013, 19:22
Taliffans synonyme de talibans ( selon R. Tremblay , moi j'adore lol )
- lerigodonrouge
3/7/2013, 19:30
Maudit que j'aimerais que MTL fasse pareil et finir dans les derniers et se monter une équipe au-lieu de fléchir sous la pression de la $$$ des fans et des pseudo-journaleux...
- Canadian fan 6
3/7/2013, 19:48
J'ai lu les commentaires sur le blog de Brunet, c'est certain qu'il y a des commentaires qui sont sans fondement et seulement parler pour parler. Cependant j'ai lu de bons commentaires et très intéressant. Va falloir s'attendre à voir plus de choses écrites et discutées sur l'Avalanche suite à l'arrivée du duo Sakic/Roy.avsmaniac a écrit:Maudit que les fans du CH m'énarvent sur son blogue...trouve toujours une raison de chier sur l'Avalanche et sur Roy...
- lerigodonrouge
3/7/2013, 20:04
Moi je dis que si l'Avalanche met de l'ordre dans sa défensive, l'équipe va connaitre du succès l'an prochain sans aucun doute... ils ont les joueurs à l'avant pour marquer des buts... le seul "hic" c'est côté défensive.. et là je parle pas juste des défenseur mais que TOUS les joueurs de l'équipe soient conscient de leur défensive...
Si tout ça est respecté "sky is the limit" côté talent en avant mais ça va prendre du renfort côté défenseur... et un quater back...
Si tout ça est respecté "sky is the limit" côté talent en avant mais ça va prendre du renfort côté défenseur... et un quater back...
- Black21
3/7/2013, 20:06
Ça s'est sur , avec mackinnon qui a jouer son junior au Québec et le staff tout québécois de Denver et avec Tanguay , Parenteau , jiggy et bordeleau nul doute que le Québec est bien représenter a Denver , la french mafia est de retour
- Black21
3/7/2013, 20:10
La defs a pas besoins de 50 new défenseur s'en nous en prends un , un général ou la limite un bon n.2 mais c'est très compliquer a aller chercher
- avsmaniac
3/7/2013, 20:14
L'esprit défensif est déja présent dans l'attaque avec au moins un gars régulier PK par trio...Suffit maintenant d'implanter le bon système pour exploiter les forces défensives de ces joueurs...
- lerigodonrouge
3/7/2013, 20:15
J'veux pas être impertinent Black, mais je te répond... moi avec ce que j'ai vu de Tanguay depuis 4, 5 ans tout dépend de ce que l'Avalanche va lui demandé de faire comme mission... parce que le temps ou il était à Montréal il n'était pas vilain en désavantage numérique...
- Black21
3/7/2013, 20:20
Y'a toujours l'option ( par contre j'avoue que je doute bq ) que Roy relance a fond Johnson , c'est pas impossible , le criss de sacco l'utilisait tout croche , pue de p.p a fin , sacco a tout mélanger Johnson , barrie et Elliot et fesait plus confiance a zanon et hunwick , criss d'imbécile
- lerigodonrouge
3/7/2013, 21:42
Juste pour vous dire je suis en discussion pour vos "post" barrer à 990... je ne peux pas les souder ensemble pour l'instant mais au prochain 990(si c'est pas réglé) dites le moi je vais dévérouiller le "post" au-lieu d'en faire un autre asti que ça fait dur lollllllllllll
Merci de votre collaboration !!
- berni!!!
3/7/2013, 23:53
Black21 a écrit:Taliffans synonyme de talibans ( selon R. Tremblay , moi j'adore lol )
lollll ok mais quel est le rapport avec le hockey et les talibans loll
- berni!!!
3/7/2013, 23:57
Black21 a écrit:Y'a toujours l'option ( par contre j'avoue que je doute bq ) que Roy relance a fond Johnson , c'est pas impossible , le criss de sacco l'utilisait tout croche , pue de p.p a fin , sacco a tout mélanger Johnson , barrie et Elliot et fesait plus confiance a zanon et hunwick , criss d'imbécile
ça peut très bien arriver ça que Roy relance Johnson; si Subban l'individuel avec Martin est devenu Subban le joueur d'équipe avec Therrien, Roy peut aussi amener des joueurs de l'Avalanche à être beaucoup plus forts qu'ils l'étaient avec Sacco
- lerigodonrouge
4/7/2013, 00:20
berni!!! a écrit:Black21 a écrit:Y'a toujours l'option ( par contre j'avoue que je doute bq ) que Roy relance a fond Johnson , c'est pas impossible , le criss de sacco l'utilisait tout croche , pue de p.p a fin , sacco a tout mélanger Johnson , barrie et Elliot et fesait plus confiance a zanon et hunwick , criss d'imbécile
ça peut très bien arriver ça que Roy relance Johnson; si Subban l'individuel avec Martin est devenu Subban le joueur d'équipe avec Therrien, Roy peut aussi amener des joueurs de l'Avalanche à être beaucoup plus forts qu'ils l'étaient avec Sacco
Woooooooooooooooooooooooooo! làààààààààààààààààà! Mettre Subban et Johnson dans la même phrase c'est comme compareer Skippy le kangourou et rantanplan...
Johnson je l'aime bien et je le prendrais dans mon équipe (je le verrais faire une paire avec Emelin par exemple) mais il n'est pas PK Subban et je veux pas insulter personne en disant ça.. !!!
Johnson a un problème hors glace c'est sur... on en a jamais entendu parler mais je ne peux croire qu'un premier choix comme lui sans problème externe ne peut se developper alors que Subban qui est un choix de 2e flamboyant est un gagnat du Norris... c'est pas logique..
Il y a anguille sous roche ou il y a un fille dans botte de foins comme dirait J.P !!!
- berni!!!
4/7/2013, 01:51
LeRigodonRouge a écrit:berni!!! a écrit:Black21 a écrit:Y'a toujours l'option ( par contre j'avoue que je doute bq ) que Roy relance a fond Johnson , c'est pas impossible , le criss de sacco l'utilisait tout croche , pue de p.p a fin , sacco a tout mélanger Johnson , barrie et Elliot et fesait plus confiance a zanon et hunwick , criss d'imbécile
Woooooooooooooooooooooooooo! làààààààààààààààààà! Mettre Subban et Johnson dans la même phrase c'est comme compareer Skippy le kangourou et rantanplan...
Johnson je l'aime bien et je le prendrais dans mon équipe (je le verrais faire une paire avec Emelin par exemple) mais il n'est pas PK Subban et je veux pas insulter personne en disant ça.. !!!
Johnson a un problème hors glace c'est sur... on en a jamais entendu parler mais je ne peux croire qu'un premier choix comme lui sans problème externe ne peut se developper alors que Subban qui est un choix de 2e flamboyant est un gagnat du Norris... c'est pas logique..
Il y a anguille sous roche ou il y a un fille dans botte de foins comme dirait J.P !!!
Relies comme il faut l'ensemble du message; je ne compare pas les joueurs mais bien une situation dans laquelle des nouveaux coachs plus crédibles que les anciens puissent sortir le meilleur de certains joueurs.
- lerigodonrouge
4/7/2013, 02:19
Bein beau sortir le meilleur mais tu sortira jamais du Ketchup "Heinz" d'un pot de moutarde "French"
- avsmaniac
4/7/2013, 12:14
Zanon recheté, bon débarras!!!!
- berni!!!
4/7/2013, 13:18
LeRigodonRouge a écrit:Bein beau sortir le meilleur mais tu sortira jamais du Ketchup "Heinz" d'un pot de moutarde "French"
mets-moi pas au défi; j'peux aussi ben vider le ketchup et la moutarde dans deux plats, nettoyer leurs bouteilles et ensuite mettre le ketchup dans le pot de moutarde et la moutarde dans le pot de ketchup pour ensuite sortir du ketchup heinz d'un pot de moutarde French
- Black21
4/7/2013, 13:28
Esti de barbu mauvais , l'homme de confiance a sacco au lieux de barrie et Elliot , mets en bon débarras
- berni!!!
4/7/2013, 13:32
Pourtant à son arrivée à Denver Zanon était loin d'être dans les pires défenseurs de la LNH
- Black21
4/7/2013, 13:46
C'est vrai , mais il a été terriblement mauvais et utilisée a outrance par l'imbécile a sacco
- Black21
4/7/2013, 13:57
@avrilanche: Any chance Grabovski's buyout is to make way for a Stastny-Phaneuf trade? I wouldn't bet on it, but anything can happen!
C'est reparti lol
C'est reparti lol
- Black21
4/7/2013, 15:42
@cl525: @Avalanche have some money to spend this year. I'm very excited to see what they may do tomorrow.
Calme toi sakic a dit qu'il faut pas s'attendre a de gros move mais il est permis de rêver , le rêve , iginla et scuderi et un trade stasny contre phaneuf mais le réalisme un ference avec un attaquant limitée de profondeur de 4ème trios
Calme toi sakic a dit qu'il faut pas s'attendre a de gros move mais il est permis de rêver , le rêve , iginla et scuderi et un trade stasny contre phaneuf mais le réalisme un ference avec un attaquant limitée de profondeur de 4ème trios
- Black21
4/7/2013, 15:46
Avsmaniac ton opinion pour demain ????
- avsmaniac
4/7/2013, 16:29
Je m'attends à rien et ce serait tant mieux dans le fond car tant qu'à surpayer, autant que ce soit pas des Gilbert,Hainsey et Scuderi de ce monde... Que la direction fasse pas la même erreure que lors des dernières années.Laissons toute la place aux jeunes...
- Black21
4/7/2013, 16:33
Ça prends quand même un peux de profondeur , d'accord avec toi que de donner du 5 ans a 5 millions a hainsey est fou raide mais un peux de profondeur sur les ailes et un defs me parait essentiel
- Black21
4/7/2013, 18:16
@adater: I've heard nothing to back it up, but a nagging part of me wonders if Avs make a splashy offer for a forward like Horton or Clarkson
Les chances sont presque nuls mais un des 2 j'adorerais
Les chances sont presque nuls mais un des 2 j'adorerais