­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Black21
Black21

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Go Av's Go, part 5

29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :

Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson

berni!!!

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

19/7/2013, 22:18
Black21 a écrit:Si ont peut éviter les maudites blessures , hâte de voire le grand n.52 dans les hauteur du pepsi , les 2 matchs contre Montréal va être cool , je prédis 2 victoire des avs dont une grosse volée , lol

Moi je prédis 2 victoires du CH mais avec des scores élevés du genre 6 à 5 et 7 à 5; vu que le CH peut mettre 5 joueurs sur la glace en même temps capables de faire des buts et que l'Avalanche ne peut en mettre que trois à la fois; c'est facile à calculé quand nous ne sommes pas un partisan aveugle Wink
five-five
­

19/7/2013, 23:08
black il faudrait pas que tes Avs connaissent un mauvais début de saison on va etre tous mort de rire de voir ta grosse balounne se dégonfler Razz Razz
avsmaniac

19/7/2013, 23:12
Bah j'aimerais mieux connaitre un mauvais début de saison que le contraire que d efinir la saison comme de la merde, tsé veut dire??? Razz
five-five
­

19/7/2013, 23:16
en autant que le début de saison dure pas trop longtemps capiche beer
avsmaniac

19/7/2013, 23:19
Nul doute que des ajustements seront à apporter au début avec autant de nouveaux personnels mais je continue de croire que le club luttera jusqu'à la fin pour une place en série...Et lorsque les joyaux à la défense seront prêt(2-3 saisons max), et bien the sky will be the limit  Razz
Black21
Black21

19/7/2013, 23:22
J'aime mieux crever dernier comme une merde que de finir 2ème de l'ouest et me faire clancher en 5 en première ronde
berni!!!
berni!!!

20/7/2013, 13:04
Black21 a écrit:J'aime mieux crever dernier comme une merde que de finir 2ème de l'ouest et me faire clancher en 5 en première ronde

C'est noté Wink
five-five
five-five
­

20/7/2013, 13:37
y a tu quelqu’un qui a penser a conserver toute l’exubérance de black pour etre capable de lui remettre ça sur le nez si jamais les Avs flancheraient lol!
Black21
Black21

20/7/2013, 13:43
Sérieux le pire que j'ai vécu comme fans des avs a été l'élimination des avs en première ronde contre Edmonton et le Wild , nous étions extrêmement favoris dans les 2 cas et avoir gagnée ses 2 séries nous avions de très forte chance de gagner la coupe et ça dans les 2 fois , finir dans cave comme nous le vivons ses dernière années est atroce nul doute mais au moins nous avons pue repêcher duchene ( joueur de concession ) landy ( le plus jeune capitaine de la LNH et le meilleur jeune power foward de la ligue ) et mackinnon ( joueur de concession ) sans dire que ça fait oublier une saison de marde mettons que ça console tandis que de perdre en première ronde après une saison exceptionnel et rêver au plus haut sommet est désastreux .

Quand ça arrive ta bonne saison veut pue rien dire , le coach et le dg sont remis en question et souvent le coach est congédier comme Crawford contre Edmonton , les joueurs aussi sont remis en question et souvent les fans exigent des changements , contre le Wild Roy avait tellement été dégoûter qu'il avait annoncer sa retraite malgrer qu'il était encore sous contrat ,

C'est sur que Montréal est un peux différent dans le sens que vous sortiez des bas fonds et vous étiez pas favoris pour les grands honneurs mais au final vous étiez de loin les favoris contre Ottawa eux qui se son taillée une place en série de justesse et qui était privé de spezza et de karlson jouait sur une jambe , j'imagine que les vrai fans de Montréal on du être démolis de voire leurs favoris perdre mais en plus se faire détruire de la sorte , sérieux rendue la vous choisissez quoi ?? Une saison exceptionnel et se faire déclasser en première ronde ou finir dans cave et repêcher un mackinnon ??
Black21
Black21

20/7/2013, 13:45
Pas inquiet five five toi tu vas t'en rappeler et vas être la au cas ,
five-five
five-five
­

20/7/2013, 13:51
you bet que j'vas m'en rappeler et je suis pas le seul lol!
Black21
Black21

20/7/2013, 13:52
J'ai pas peur de mes paroles , je suis capable d'assumer ce que j'ai dit , soit pas inquiet
five-five
five-five
­

20/7/2013, 13:56
fait toi en pas je suis pas inquiet tout ce que je vous souhaite c'est que ce bon 33 St-Patrick flanche pas parce que la tu va tomber en bas de ton piédestal pas a peu près
Black21
Black21

20/7/2013, 13:56
@TheGoalieGiant: @avrilanche @SaltMatthew Elliott will more then likely start the season in the AHL on the 1st pairing with Siemens

Pas une mauvaise idée ça même une très bonne
Black21
Black21

20/7/2013, 13:57
Five five tu as l'air a attendre ce jour avec impatience et même de le souhaiter très fort
Black21
Black21

20/7/2013, 13:59
@19JToews: Get your own hero, Kaner. RT @NHLhistorygirl: Photo: A young Patrick Kane meeting Joe Sakic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool
five-five
five-five
­

20/7/2013, 14:06
pas du tout mon chum je trouve assez drôle ton exubérance ça me fait penser a l'autre qui dans un grand élan oratoire avais dis que personne mais vraiment personne ne pouvais battre les Bruins dans un 4 de 7
Black21
Black21

20/7/2013, 14:21
Qui avait di ça ??
five-five
five-five
­

20/7/2013, 14:28
Black21 a écrit:Qui avait di ça ??

pcl49
Black21
Black21

20/7/2013, 14:41
Malgré toute les choses que j'ai dites je pense pas avoir été aussi incisif que ton pcl49 sur mes avs
five-five
five-five
­

20/7/2013, 14:53
ben non continus a avoir du fun ici, mais blâme nous pas de rappeler ton exubérance si jamais les Avs fouaraient ce que je souhaite pas du tout
Black21
Black21

20/7/2013, 15:04
Pas de danger que je blâme personne en autant qu'on essaie d'apporter des arguments valable et que si on rapporte des propos que j'ai dit que soit au moins mes vrai propos parceque souvent il a été rapporté des choses fausses de certaine personne qui m'ont été attribuer , comme j'ai dit j'ai pas peur de mes paroles et je suis prêts a assumer mais pas des propos que j'ai pas dit inventée et exagérer de certaine personne
Ramon
Ramon

20/7/2013, 15:33
Black21 a écrit:Pas de danger que je blâme personne en autant qu'on essaie d'apporter des arguments valable et que si on rapporte des propos que j'ai dit que soit au moins mes vrai propos 

Ouais, contrairement à ce que toi tu fais, on va rapporter tes vrais propos.

Moi je n'ai aucun problème avec ton exhubérance envers les Avs, mais la seule soirée où j'ai tenté de discuter avec toi tu ne comprenais rien de ce que je disais, tu prenais un petit bout de phrase seulement, le sortait de son contexte et ne faisais absolument aucun effort pour comprendre le message centrale de mes propos.

Alors pour la bonne foi, tu repasseras...
Black21
Black21

20/7/2013, 15:47
De ma souvenance ramon tu as été dans le champs total cette soirée la et je vais rapporté ce que tu as dit ,

Stasny a pas ou peux de valeurs , stasny 3,5 a 4 millions par années lors de son prochain contrat , une team qui va donner en haut de 4 millions par année a stasny va se faire fourrer ,

Roy peut considérer d'envoyer mackinnon dans ligue américaine même si il peut pas le faire avant ses 20 ans ,

Presque aucun premier choix des dernières années a eu un impact a 18 ans ,

Le marcher des UFA va être supérieur l'an prochain même si tavoue que tu le sais pas et sa te tente pas de faire des recherches dans ce sens ,

De ma mémoire c'est les propos que tas dits d'où mon opinion qui juge que tu est dans le champs total sur tout ces points , dis moi quel propos la dedans est une invention de ma parts ??? Quel choses la dedans que tu as pas dites ??
Black21
Black21

20/7/2013, 15:50
Écoute ramon quand tu prends la peine décrire un long message dis toi bien que bien que de mon cotée je prends la peine de tout le lire et même si 98% de ton commentaire est parfaitement crédible je me donne le droit de rapporter le 2 % que je suis pas d'accord et de trouver ça aberrant
Ramon
Ramon

20/7/2013, 16:20
Black21 a écrit:De ma souvenance ramon tu as été dans le champs total cette soirée la et je vais rapporté ce que tu as dit ,

Stasny a pas ou peux de valeurs , stasny 3,5 a 4 millions par années lors de son prochain contrat , une team qui va donner en haut de 4 millions par année a stasny va se faire fourrer ,

Roy peut considérer d'envoyer mackinnon dans ligue américaine même si il peut pas le faire avant ses 20 ans ,

Presque aucun premier choix des dernières années  a eu un impact a 18 ans ,

Le marcher des UFA va être supérieur l'an prochain même si tavoue que tu le sais pas et sa te tente pas de faire des recherches dans ce sens ,

De ma mémoire c'est les propos que tas dits d'où mon opinion qui juge que tu est dans le champs total sur tout ces points , dis moi quel propos la dedans est une invention de ma parts  ??? Quel choses la dedans que tu as pas dites ??

Ça c'est exactement ce que tu as compris mais loin des propos que j'ai dit dans l'ensemble.  La seule chose où je me suis trompée est que j'avais oublié que MacKinnon, dû à son âge, ne peut être renvoyé dans l'américaine.

Je n'ai jamais dit que Stastny n'avait aucune valeur, ni que les recrues n'ont eu AUCUN impact.

Mais comme tu as tout compris de travers, et refuse de faire l'effort de te reprendre, ça donne ce que ça donne et laisse un goût amer à ceux qui aimeraient discuter sérieusement avec toi.  Moi j'ai donné, je n'avais rien contre toi (je n'ai encore rien d'ailleurs) mais je n'ai évidemment plus le goût de m'aventurer dans de longs échanges sur le hockey puisque je n'ai pas espoir que tu feras l'effort de comprendre mes points.

Faque essaie de faire mieux avec les autres qui voudront discuter avec toi, sinon tu vas te ramasser à jaser tout seul avec Avsmaniac.

Salut.
Ramon
Ramon

20/7/2013, 16:21
Black21 a écrit:Écoute ramon quand tu prends la peine décrire un long message dis toi bien que bien que de mon cotée je prends la peine de tout le lire 

Ça donne quoi de tout lire si tu es incapable de comprendre?
Ramon
Ramon

20/7/2013, 16:23
Ramon a écrit:

Pour ce qui est des comparaisons avec les contrats (choisis arbitrairement) de Clarkson et Horton, c'est du wishful thinking.   Rien ne dit que le marché des UFA sera aussi pauvre l'an prochain qu'il ne l'a été cette année (quoique je pourrais faire une recherche et vérifier mais ça ne me tente pas.).

Être à la place de l'Avalanche, je tenterais de le garder et le signer sous les 4M$.

Sais-tu lire?
Black21
Black21

20/7/2013, 18:03
par Ramon le Mer 17 Juil - 15:08
Black21 a écrit:

Ramon dis moi quel joueur que j'ai nommer recrue n'a pas eu un impact immédiat ??????

Presque tous.

Ça c'est pour les premier choix avec un impact
Black21
Black21

20/7/2013, 18:07
par Ramon le Mer 17 Juil - 14:38
Calme-toi un peu avec MacKinnon, sois patient. C'est un bon prospect mais il est tout jeune.

Tu dis que ce n'est pas une question de salaire dans le cas de Stastny.... au contraire. Son salaire est une immense partie de l'équation.

Pour ce qui est des comparaisons avec les contrats (choisis arbitrairement) de Clarkson et Horton, c'est du wishful thinking. Rien ne dit que le marché des UFA sera aussi pauvre l'an prochain qu'il ne l'a été cette année (quoique je pourrais faire une recherche et vérifier mais ça ne me tente pas.).

Depuis sa meilleur saison de 79 points, Stastny est en déclin et figure sans cesse dans les rumeurs d'échange. Une équipe qui lui consentirait plus de 4M$ se ferait fourrer.

Être à la place de l'Avalanche, je tenterais de le garder et le signer sous les 4M$.

La on peut lire que signer stasny a + que 4 millions une team se ferait fourrer , et aussi que ça te tente pas de chercher pour les UFA
Black21
Black21

20/7/2013, 18:09
par Ramon le Mer 17 Juil - 16:33
avsmaniac a écrit:

Stastny,jusqu'à preuve du contraire, sera sur la 2ième ligne et non sur la 3ième...Avec des ailiers de qualité,un temps de jeu 18-19 minutes au moins en moyenne et sur une saison de 82 matchs,peut-il récolter au moins 70 pts? Je le crois.

Mackinnon aura la chance de progresser à son rythme, car avec un club en santé,il jouera peut être de 13 à 15 minutes par match avec une place sur le 2ième avantage numérique...Et Mackinnon,à 18 ans, ne peut jouer dans la AHL. C'est Colorado ou Halifax...

Et présentement, avec tous les impondérables, échanger Stastny serait un énorme risque à prendre...

Merci de m'avoir donné une réponse intelligente et articulée.

Seule chose où je suis en désaccord : échanger Stastny n'est pas un risque à prendre, c'est une quasi-impossibilité. Vu son contrat énorme et son statut de UFA à la fin de la saison, vous êtes pris avec ou vous allez devoir le donner.

Même à la date limite des échanges, vous n'obtiendrez pas grand chose. Si vous l'échangez en février, un choix de 2ème ronde serait un bon retour.... PEUT-ÊTRE un petit peu plus mais pas ben ben...

Ei la on peut voir que la valeur de stasny a vaut pas grand chose a tes yeux
Black21
Black21

20/7/2013, 18:09
Je pense que je lis très bien
Black21
Black21

20/7/2013, 18:22
Tu sais ramon ta ben beau m'expliquer avec des phrases savantes et bien articulée des textes de 12 pages avec comme points que Roy a comme options de mettre le meilleur joueur drafter depuis Crosby dans la lah même si tu explique comme faut ton idée j'ai tu le droits moi de trouver ça fou raide ????

Même si tu explique comme faut et avec des arguments même réfléchis ta réflexion sur les recrue de 18 ans moi j'ai le droit je pense de trouver ta réponse a ma question " quels joueur que j'ai nommer n'a pas eu un impact ? ) et ta réponse " presque tous " de trouver ça non crédible , surtout que les nom que j'ai nommer ont tous eu a mon sens un très gros impact
Ramon
Ramon

20/7/2013, 18:22
Black21 a écrit:Je pense que je lis très bien

Tu lis mais tu ne comprends rien.  Sweet fuck all.

Je vais tenter un DERNIER essai de te faire comprendre les points que je tentais de t'expliquer.

1) Ce n'est pas que Stastny vaut rien, mais il vient avec un salaire de 6.6 M$ et est UFA à la fin de la saison.   Il n'y a aucun club qui va te donner la lune pour ses services.

2) Pour moi, Stastny vaut 4M$ pour l'Avalanche, ce qui est très loin d'être RIEN comme ton petit cerveau semble croire que c'est ce que j'ai dit.   Cela dit, si Stastny veut tester le marché des UFA, il est possible qu'il reçoive plus mais ce sera au-dessus de sa valeur.   Comprends-tu ça?   j'en doute et je m'en fous.

3) Le marché des UFA cette année était assez pauvre, ce qui explique que des Clarkson, Clowe et autre joueurs de second niveau ont reçu des offres mirobolantes.  Cependant, ces offres ne sont aucunement un barême de ce que recevront les UFA l'an prochain.  Est-ce que le marché sera aussi pauvre en juillet 2014?   Je ne sais pas.   Le sais-tu toi petite tête?   Un de nous pourrait faire la recherche, ça te tente-tu de la faire?    Non hein?   Je l'savais.

Maintenant, force-toi un peu car j'en ai soupé de perdre du temps à tenter de discuté avec un gars comme toi qui comprends juste ce qui fait son affaire.
Ramon
Ramon

20/7/2013, 18:34
Tsé quand j'ai dit que ça ne me tentait pas de faire la recherche sur la qualité des UFA de l'an prochain, au lieu de ça j'aurais pu te bullshiter qu'il sera bien meilleur, ce qui a toutes les chances d'être vrai de toute façon.

Mais non, j'ai préféré être honnête et te dire que ça ne me tentait pas de faire la recherche.   Et bien pour avoir choisi d'être honnête, je me suis fais remettre cette phrase au moins quatre fois par toi.

Tsé veut dire?
Black21
Black21

20/7/2013, 18:39
Bon pour ton point 1 , c'est vrai que le salaire de stasny est un non sens mais malgré ça je pense que tu te trompe , il a une valeurs, pas la lune je te le donne mais bq plus qu'un choix de 2ème ronde comme tu la si bien écris , les iginla , cammeleri , yagr , morrown , Murray , gomez et bien d'autre avec quand même des gros salaires ont tous trouver preneur contre des choix de qualité et des joueurs potables ,

2 je veux bien croire que tu pense que stasny vaut pas plus que 4 millions mais les folleries du 1 juillets devrait facilement te convaincre qu'il va coûter plus que 4 millions , c'est tellement évident ,

3 depuis le lockout de 2005 les bon UFA sont en baisse chaque année pourquoi ??? Parceque les bon joueurs sont signée a très long terme et la tendance va se poursuivre chaque année et les UFA va être faible d'année en année a part pour des années d'exceptions , selon moi

Pour conclure sa serait tu possible de débattre avec respect ?? C'est pas pour me plaindre comme certain pense , c'est juste un constat , tes allusion sur si je suis con , savoir si je sais lire , petit cerveau , sacrer après moi , petite tête , sérieux je trouve que c'est un manque de classe et que c'est minable , mais bon tu continuer je suis capable d'en prendre
Ramon
Ramon

20/7/2013, 18:48
La façon dont tu as agis envers moi et les propos que j'ai tenu est un tout aussi grand manque de respect.
Black21
Black21

20/7/2013, 18:51
Te contredire avec des arguments est un manque de respect ??? Ça aurait été quoi si je te traiterais de petite tête ??
Ramon
Ramon

20/7/2013, 18:53
Me contredire avec des arguments n'est pas ce que tu as fait.   Si tu n'es pas capable de reconnaître ce que je te reproche, malgré tout ce que je t'ai dit aujourd'hui, ça prouve juste mon point :   incapacité de compréhension de ta part.   Désolé.
Ramon
Ramon

20/7/2013, 18:54
Ramon a écrit:

Ouais, contrairement à ce que toi tu fais, on va rapporter tes vrais propos.

Moi je n'ai aucun problème avec ton exhubérance envers les Avs, mais la seule soirée où j'ai tenté de discuter avec toi tu ne comprenais rien de ce que je disais, tu prenais un petit bout de phrase seulement, le sortait de son contexte et ne faisais absolument aucun effort pour comprendre le message centrale de mes propos.

Alors pour la bonne foi, tu repasseras...

Tiens, relis ça, ça va peut-être t'aider à comprendre ce que je te reproche.
Black21
Black21

20/7/2013, 18:58
Pour ma ça justifie pas ton manque de classe mais bon fais comme tu veux
avsmaniac
avsmaniac

20/7/2013, 19:02
Pour revenir au sujet ,es-tu d'accord Ramon que si l'Avalanche voit qu'échanger Stastny serait la meilleure chose à faire et que la direction veut quelque chose de concret en retour,il devra recevoir un joueur dans la même situation que lui,i.e gros salaire et ufa l'été prochain, donc du style Dion Phaneuf par exemple...
Ramon
Ramon

20/7/2013, 19:06
avsmaniac a écrit:Pour revenir au sujet ,es-tu d'accord Ramon que si l'Avalanche voit qu'échanger Stastny serait la meilleure chose à faire et que la direction veut quelque chose de concret en retour,il devra recevoir un joueur dans la même situation que lui,i.e gros salaire et ufa l'été prochain, donc du style Dion Phaneuf par exemple...

Oui
Black21
Black21

20/7/2013, 19:10
On passe d'un choix de 2ème ronde contre un général comme phaneuf , on progresse
Black21
Black21

20/7/2013, 19:12
Mais de toute façon si on passe stasny pour que ça valeurs soit au Max faut qu'il s'entende avec sa new team avant le trade tout comme nous si on reçoit un phaneuf
Ramon
Ramon

20/7/2013, 19:14
Black21 a écrit:On passe d'un choix de 2ème ronde contre un général comme phaneuf , on progresse

Tu comprends pas trop l'aspect relié au salaire, plafond salarial et statut UFA hein?

Toi tu progresses pas trop trop...
Ramon
Ramon

20/7/2013, 19:14
J'aurais pu gager 100$ que tu focusserais sur l'exemple et non sur le point qu'amenait Avsmaniac.
Black21
Black21

20/7/2013, 19:17
J'ai pas tes connaisses ramon , pardon , je vais faire mes devoirs
Ramon
Ramon

20/7/2013, 19:33
C'est pas une question de connaissances, c'est une question de bonne foi. 

C'est une question de prendre le temps de comprendre ce que ton interlocuteur, celui qui s'adresse à toi, tente de t'expliquer.

Au lieu de focusser sur le petit point qui t'achale, au lieu de lire ce petit point et t'écrier intérieurement "j'ai gagné!", c'est plutôt de chercher à comprendre l'intégralité de ce que cet interlocuteur tentait de te communiquer.

Une question de respect envers celui qui te parle.   That's it.

Les connaissances, tu en as.  Je n'ai aucun doute là-dessus.   Mais quand quelqu'un te "challenge", au lieu de voir ça comme un combat, essaie de déceler la voie constructive au lieu de te sentir attaqué et d'agir sur la défensive.
Black21
Black21

20/7/2013, 20:16
Tas pas tort , mais tu as la mémoire courte , souvent j'ai des dits des choses et tu m'as challenger de façon très agressive mais c'est correct moi j'aime ça , c'est juste que moi je vois très gros mackinnon et toi tu me parle que la lah est une option pour Roy dans son cas , pas le choix de tattaquer avec force la dessus , sérieux en tout respect nomme moi le dernier premier choix overall qui est aller dans la lah ?

Après je te dis dis que plusieurs premier choix on eu un fort impact a 18 ans et toi tu me dis qu'il en a presque aucun de ceux que j'ai nommer , encore la pas le choix de répliquer

Tu me dis que stasny vaut pas plus que 4 millions et que si on le trade on va avoir au Max un choix de 2 , quand tu regarde l'historique des joueurs équivalent a stasny qui on signer de nouvelle entende ou ont été trader ben pas le choix de dire que tu est dans le champs mais sans te traiter de nom ou en sacrant après toi , moi j'ai pas de trouble a assumer mes propos et de débattre sur les points que j'apporte , peux pas dire la même chose pour toi
Ramon
Ramon

20/7/2013, 20:25
Black21 a écrit:c'est juste que moi je vois très gros mackinnon et toi tu me parle que la lah est une option pour Roy dans son cas , pas le choix de tattaquer avec force la dessus , sérieux en tout respect nomme moi le dernier premier choix overall qui est aller dans la lah ?

Tu me reviens ENCORE avec ça?

Really?

T'es sans espoir.  Adios.
Black21
Black21

20/7/2013, 20:28
Les paroles s'envoles les écrits restes , assume ce que tas écrits
Black21
Black21

20/7/2013, 20:35
Je comprends très bien ramon que tu as fait une erreur en oubliant que Roy avait pas le droit d'envoyer mackinnon dans la lah , c'est correct tout le monde peut se tromper , mais mettons qui avait le droit de le faire , tu as laisser sous entendre que Roy avait l'option de l'envoyer dans la lah et c'est ça que je trouve absurde , pas le fait que tu tes tromper sur le règlement de la lah , mais bon je vois que tu aime pas qu'on ramène sur le tapis tes commentaires douteux , pas grave

Ramon
Ramon

20/7/2013, 20:40
T'inquiètes, j'assume ce que j'écris.  Mais je n'ai aucun contrôle sur ce que tu comprends et, avec tout ce que je t'ai dis, tu me reviens avec ça : une seule conclusion s'impose :  tu es un simple d'esprit avec qui je n'ai plus de temps à perdre.

Quiconque veut avoir une opinion juste de toi et tes capacités limitées n'a qu'à lire les deux dernières pages.

Mais vraiment, vraiment, ton avant-dernier post, celui de 20h16, prouve que tu es un parfait imbécile.
Black21
Black21

20/7/2013, 20:47
Wow , toujours avec de la classe , bravo , va donc nous vérifier la liste des UFA l'an prochain , j'attend de tes nouvelles
Contenu sponsorisé