­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sebass_avs
sebass_avs

Go Av's Go, part 4 - Page 13 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21

Go Av's Go, part 4 - Page 13 Empty Re: Go Av's Go, part 4

23/6/2013, 20:21
@CH_WillyPalov: For Avs fans, this was the night MacKinnon scored 5 goals against Patrick Roy's Remparts as a 16-year-old rookie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21

23/6/2013, 20:25
Le bon 33 a été un témoins privilégiée , va voir le vidéo avsmaniac , 5 beaux buts , même le dernier lol
berni!!!

24/6/2013, 02:23
lolllll prenez le votre jaune à Phaneuf s'il vous intéresse autant...pis dans un an on verra black21 brailler autant qu'il braillait pour Sacco et avsmaniacs lui mouchera son petit nez lollll
berni!!!

24/6/2013, 02:26
avsmaniac a écrit:Comment tu fais pour comparer les stats d'un défenseur à celle d'un centre??

Phaneuf,malgré tout les défauts qu'il peut avoir, reste un def de 1er plan qui a le package complet avec une moyenne de point par match de près de 47 pts sur une saison de 82 matchs,un temps de jeu moyen de près de 23-24 minutes par match , joue dans les trois zones et comme le mentionne Black, frappe pour tuer...

Et depuis le début de sa carrière,a manqué 22 matchs sur 622 pour une moyenne de 79 matchs par saison de 82 matchs...vois pas où est le problème là...

Tu observe la constance, les matchs ratés, la progression ou la régression depuis son entrée dans la LNH, etc....pas obligé de comparer que les buts, passes et points
lerigodonrouge
­

24/6/2013, 02:28
Téka! moi qui n'est pas pertinent.. je prendrais Mckinnon.. avec Duchene et Mckinnon... c'est comme un duo Crosby, Malkin... mais en bonhomme Jello.... lol
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 02:31
Black21 a écrit:Pour les match jouée de phaneuf berni dis moi svp que tu as mal vu ( ca arrive a tout le monde ) parceque tu as l'air fou pas a peux près

En neuf saisons dans la LNH il n'en a que 4 dans lesquelles il a joué toute l'année et me faire dire que j'ai l'air fou par un ti-coune qui appelle Patrick Roy "Saint-Patrick" après qu'on ait vu toutes ses frasques d'abord dans la LNH et ensuite comme coach dans la LHJMQ c'est assez ironique....pousse pas le bouchon trop loin.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

24/6/2013, 02:43
Il va sauver tous le monde de l'Avalanche... Surprised

Lui et Saint Joe... alias saint Joseph... Laughing
avsmaniac
avsmaniac

24/6/2013, 06:59
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:Comment tu fais pour comparer les stats d'un défenseur à celle d'un centre??

Phaneuf,malgré tout les défauts qu'il peut avoir, reste un def de 1er plan qui a le package complet avec une moyenne de point par match de près de 47 pts sur une saison de 82 matchs,un temps de jeu moyen de près de 23-24 minutes par match , joue dans les trois zones et comme le mentionne Black, frappe pour tuer...

Et depuis le début de sa carrière,a manqué 22 matchs sur 622 pour une moyenne de 79 matchs par saison de 82 matchs...vois pas où est le problème là...

Tu observe la constance, les matchs ratés, la progression ou la régression depuis son entrée dans la LNH, etc....pas obligé de comparer que les buts, passes et points

Malheureusement,pour la constance, Stastny n'a pas de quoi pavoiser depuis 3 ans, lui qui a hérité d'un surnom assez révélateur par les partisans: Casper(tsé,le fantôme là...). 

Pour les saisons complètes, Stastny n'en a qu'une en 7 saisons...

Stastny,depuis sa saison de 79pts en 2010 a toujours régressé dans ses stats...

Donc ,au final ,le gars a bien du talent mais il semble qu'un changement d'air lui serait vraiment profitable ,surtout si il reste si bas dans la hierarchie de l'Avalanche...
Ladislav
Ladislav

24/6/2013, 08:21
J'aime pas Phaneuf et je l'ai toujours trouver sur-évalué par le ROC mais c'est quand meme un défenseur d'impact et actuellement un meilleur joueur que Paul Stastny.

Apres deux saisons difficilles il a repris de l'aplomd depuis deux ans. Avec de bonnes saisons offensives digne d'un def de premier plan, capable jouer beaucoup minutes, avec un bon jeu physiques et sans etre un manchot défensivement. Il n'est pas si sur-payer que cela. Un millions gros max. En allant le chercher les Avs reglerait beaucoup en défense.

Phaneuf est, au pire, un def borderline #1, pas sur qu'il y est 25 défenseurs qui lui sont supérieur dans la LNH
avsmaniac
avsmaniac

24/6/2013, 08:26
très bonne analyse Ladislav...
Black21
Black21

24/6/2013, 08:51
Oui bonne analyse sauf pour le 25 défenseurs selon moi c'est plus en bas de 20 ( défenseur qui lui sont supérieur ) de toute façon je pense qu'on rêve en couleur , voire si Toronto va nous donner leurs capitaine et générale contre stasny , si Roy réussit ce coup la il va être rebaptisée le saint pour le restant de ces jours , moi être Toronto pour stasny c'est franson que j'offre et non mon capitane et pour les avs faute de mieux j'imagine qu'on accepterait , franson est RFA , Toronto c'est dur de savoir ou il sen vont avec leurs masse salarial , on dit qu'il vont racheter komisarek et peut être liles ( quel flop depuis son départ de Denver ) et dans un ans kessel et phaneuf devienne UFA , beaucoup de joueurs a résigner et il risque de perdre ( a moins qu'ils les signent ) bozak et MacArthur contre rien ,
Black21
Black21

24/6/2013, 09:15
Pour revenir au avs on a droit a racheter 2 contrats sans qu'ils apparaissent sur la masses , mes choix Jones et zanon une économie de 6,25 sur la masse ce qui nous donnerait beaucoup de latitude pour les moves ou les UFA , ( j'ai peur par contre que le gros cochon a Jones se remettre a produire ailleurs ) aucune new de hejduk , j'imagine que lui qui a connue l'enfer des dernières années aimerait sûrement participer pour encore un ans a la renaissance des avs et jouer pour le bon 33 ( je vois pas de place pour lui a moins qu'on rachète Jones et qu'on le remplace pas )
Black21
Black21

24/6/2013, 09:15
@Eurolanche: Lake Erie #Monsters forward Luke Walker signed with croatian team #Medvescak Zagreb based in #KHL
Black21
Black21

24/6/2013, 09:22
Ne jamais oublier de prendre en considération le points suivent , stasny , Jones , Johnson , hejduk, Elliot , varly et barrie ont tous connue des haut et des bas c'est dernières année mais avec le trou de cul a sacco , le bon 33 et son new staff ont des chances légitimes avec une new philosophie de relancer ces joueurs ( surtout dans le cas de barrie et Elliot de leurs donner de la confiance chose qui était inexistante avec sacco )?
Black21
Black21

24/6/2013, 09:38
Pour le draft il a 2 options a prendre en considération , de 1 Roy est peut être vendu a drouin comme le prouve un sondage dans la LHJMQ a la question qui de mackinnon et de Drouin est le meilleur joueur poser au dg de mémoire seulement 2 dg de la LHJMQ ont votée pour mackinnon ,Roy a votée quoi ??? De 2 j'en parle du que Roy en a parlée , si les avs exemple font un trade avec les preds en inversant leurs choix avec un offre que le staff ne peut refuser eh bien il y aurait des chance qu'on prenne Jones si les 3 attaquants sortes en premier ,

Tout ça pour dire qu'il a plusieurs scénario possible et que c'est pas sur mais pas du tout qu'on draft un centre
Black21
Black21

24/6/2013, 09:41
@_Tousurlehockey: Dion Phaneuf pourrait-il quitter #Toronto?!? Komisarek pourrait-il voir son contrat racheté?!? #Leafs #MapleLeafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 11:01
Black21 a écrit:Pour le draft il a 2 options a prendre en considération , de 1 Roy est peut être vendu a drouin comme le prouve un sondage dans la LHJMQ a la question qui de mackinnon et de Drouin est le meilleur joueur poser au dg de mémoire seulement 2 dg de la LHJMQ ont votée pour mackinnon ,Roy a votée quoi ???  De 2 j'en parle du que Roy en a parlée , si les avs exemple font un trade avec les preds en inversant leurs choix avec un offre que le staff ne peut refuser  eh bien il y aurait des chance qu'on prenne Jones si les 3 attaquants sortes en premier ,

Tout ça pour dire qu'il a plusieurs scénario possible et que c'est pas sur mais pas du tout qu'on draft un centre

Très pertinent
Black21
Black21

24/6/2013, 11:03
@NHLexpertpicks: #Leafs looking to add young center. #Oilers Gagner has come up. So has #Avs Stastny. #Panthers Weiss in play as well.
Black21
Black21

24/6/2013, 11:25
Yes berni , tu sais berni on est rarement d'accord mais le pire c'est qu'on se tiire la pipe sur des sujets qui font jamais l'unanimité , comme tu sais moi j'adore Roy ( le bon 33 ) mais je suis tout a fait conscient qu'au moins la moitié de la province le déteste du a sont départ controversée de Montréal et aussi pour son arrogance , tu sais si forsberg ( que je considère comme le plus grand the great ) aurait parti de Denver de la même façon que Roy pour aller genre avec détroit et gagner 2 coupe , gagner le conny Smythe et être au top pendant que les 3 joueurs que j'aurais reçu de détroit font patate mettons que pas mal sur que j'aurais reniée foppa , dans ce sens je comprend la haine de plusieurs fans du CH a son endroit et quoi qu'il fasse quoi je dise pour vous convaincre il ne trouvera jamais grâce a vos yeux et a votre place je ferais sûrement pareille ( même pire )

Pour phaneuf c'est un peux la même chose dans le sens que bq de personne comme moi et avsmaniac pensent que c'est un très bon defs mais bq d'autre pense que c'est un defs très ordinaire avec un gros salaire et une tête folle , et dans les 2 cas on peut avoir de bon arguments
Black21
Black21

24/6/2013, 11:27
@Avalanche: Happy Draft Week! The 2013 #NHLDraft is less than a week a way.
Black21
Black21

24/6/2013, 11:33
@Eurolanche: Rumor: Toronto Maple Leafs want to acquire a center. Paul Stastny in the play, AGAIN? #Avs
Black21
Black21

24/6/2013, 11:35
Speculation heating up that Florida really wants MacKinnon. But Avs own the first pick. So they'd need to give up something off roster to make Avs do a swap to No. 2. The Avs I'm hearing want Erik Gudbranson, a young D. That probably is asking too much, but I hear that's the price for now.

Criss qui a des rumeurs et gudbranson seigneur que ce nom me fait rêver
Black21
Black21

24/6/2013, 11:57
@_Tousurlehockey: Paul Stastny en retour de Dion Phaneuf?!? #Toronto #MapleLeafs #Avalanche #AVS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais on est des visionnaires lol
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 12:02
J'vais être franc avec toi, là où j'ai vraiment pris Roy en horreur c'est quand il a envoyé son petit frappé de fils donner la volée à un jeune qui ne voulait pas du tout se battre. Toutes les conneries qu'il a fait dans le junior comme coach me font croire qu'il ne sera peut-être pas le sauveur souhaité au Colorado. Vous êtes actuellement sur un nuage mais moi de l'extérieur je reste prudent dans le sens qu'on sait au moins qu'avec lui il n'y aura pas de zones grises; ou bien il relancera à fond cette concession ou bien il lui nuira au plus haut point à cause de son caractère impulsif.
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 12:06
Le départ de Roy au Colorado sur le coup ne m'a pas fait le détester lui; j'étais trop occupé à en vouloir à Tremblay; c'est vraiment ses actions dans le junior.
Black21
Black21

24/6/2013, 12:18
Peut importe tes raisons , mon points c'est que Roy fait tout sauf l'unanimité , bq de monde l'aime pour plusieurs raisons et bq de monde le détestent aussi pour plusieurs raisons

Moi j'aime Roy et ça plus grosse qualité pour moi c'est de vouloir gagner a tout pris , même si c'est envoyer son fils se battre contre un gars qui veut pas ( je t'accorde que c'est un manque de classe ) ou encore vomir comme il la fait sur un goaler de 17 ans a la coupe mémorial ( celle qu'il a gagner ) chose que les médias lui avait reprochée lui le grand 33 détruire la confiance et de vomir de façon gratuite sur un jeune goaler de 17 ans , mais dans les 2 cas il a gagner et si pour gagner faut faire des moves de côlon et avoir un énorme manque de classe moi j'ai pas de trouble avec ça , parceque au final la seule chose qui compte dans ce sport hautement compétitif et sans pitié c'est la victoire , tout est pardonnée avec la victoire , par contre tout tes reprochée en cas de défaites même tes bon coups , tout les moyens sont bon pour gagner ,
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 12:32
Tu as raison black21, Roy a toujours été un gagnant et fera tout pour le demeurer. Nos pensées se rejoignent un peu dans le sens que tout ce que tu me décris là, je suis d'accord mais qu'en même temps c'est justement des choses comme cela qui me font dire qu'il n'aura peut-être pas le même succès dans la LNH. S'il vomis sur des vétérans, ça marchera pas, s'il envoi des joueurs délibérément s'en prendre à d'autres, ça ne marchera pas. Au junior il coachait des enfants, là il coachera des hommes dont certains qui auront des caractères aussi forts que lui.
avsmaniac
avsmaniac

24/6/2013, 12:43
Tout ca pour dire qu'au final,l'Avalanche ne laissera personne indifférent  dorénavant contrairement aux dernières années somnifères et c'est déjà ca de positif...
Black21
Black21

24/6/2013, 12:49
Tas raisons sur le fait que coacher des hommes et des enfants il y a une différence nul doute , par contre les avs ont une des 3 sinon la plus jeunes team de la LNH , a part hejda et jiggy on a pas de vétérans en haut de 30 ans , hejda il parle pas et jiggy Roy est son idole , avec bordeleau , mcleod et downie et Wilson il aura pas besoin d'envoyer des joueurs délibérément s'en prendre a d'autre crois moi , Roy est un des plus grand gagnant de l'histoire ces conny Smythe en son la preuve alors pour les joueurs avec du caractère qui vont vouloir challenger le bon 33 bonne chance surtout que Roy a le pouvoir d'un dg et même plus .

Sa nous prenait a Denver un gros nom avec de la pogne , on la eu
Black21
Black21

24/6/2013, 12:50
Quel changement avsmaniac , quel incroyable changement de situation
Black21
Black21

24/6/2013, 13:22
A noter que pour phaneuf outre dater sport illustrated aussi a mentionner phaneuf dans des des rumeur de trade a noter aussi que après le trade de Bernier nonis lui même a mentionner a tsn qu'il allait faire d'autre trade , les chances de perdre Bozak sont de plus en plus grande et donc leurs besoin en centre devient criant , pas de fumée sans feux
Black21
Black21

24/6/2013, 14:16
@NHLTransactions: PITTSBURGH PENGUINS: Acquired forward Harry Zolnierczyk from Anaheim in
exchange for defenseman Alex Grant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieux avec le trade de Bernier et streit ect ..... C'est tu moi ou c'est la première fois qu'on fait autant de trade durant la finale de le cup Stanley ?? Ça toujours été légale ?? De mémoire j'ai jamais vu ça
Black21
Black21

24/6/2013, 14:50
@Eurolanche: Paul Stastny Rumor Time >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs
Barfman
Barfman

24/6/2013, 15:28
Black21 a écrit:@NHLTransactions: PITTSBURGH PENGUINS: Acquired forward Harry Zolnierczyk from Anaheim in
exchange for defenseman Alex Grant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieux avec le trade de Bernier et streit ect ..... C'est tu moi ou c'est la première fois qu'on fait autant de trade durant la finale de le cup Stanley ?? Ça toujours été légale ?? De mémoire j'ai jamais vu ça

c'est un AHLer mon Black Jack:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(lol Wikipedia venait d'updater le fait qu'il appartient désormais aux Pens UNE minute avant que j'arrive!)
Black21
Black21

24/6/2013, 16:02
@Avalanche: Barkov is the No. 1 ranked Euro. skater by @NHLCentralScout. In 2012, he became the youngest Finnish player to score a goal at the WJC.
Black21
Black21

24/6/2013, 16:05
@sn_nhl: Dion Phaneuf in play? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — from @camcharron
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 16:23
avsmaniac a écrit:Tout ca pour dire qu'au final,l'Avalanche ne laissera personne indifférent  dorénavant contrairement aux dernières années somnifères et c'est déjà ca de positif...

Perso l'Avalanche ne m'a jamais laissé indifférent. Même si je suis avant tout fan du CH je n'ai jamais accepté le déménagement de Québec à Denver; la rivalité CH-Nordique était le pain et le beurre de la LNH dans le temps et de voir Betteman se battre pour garder les Coyotes à Phoenix me remet constamment en mémoire que y'a pas grand monde de la LNH qui a tenté d'aider les Nordiques dans le temps. Maintenant que Sakic fait partie de l'administration je souhaite le meilleur pour cette équipe car Sakic aura été quant à moi le type de joueur que toutes les équipes rêveraient d'avoir dans leurs rangs; autant en temps que joueur sur la glace qu'en tant qu'homme.
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 16:28
Black21 a écrit:@NHLTransactions: PITTSBURGH PENGUINS: Acquired forward Harry Zolnierczyk from Anaheim in

Me suis fait dire que c'est toujours illégal et que les équipes qui transigent présentement ont toutes des amendes à payer à la LNH; les trades sont acceptées mais les amendes s'y rattachant sont perçues.
Black21
Black21

24/6/2013, 17:08
@Eurolanche: The Hockey News: Ryan Kennedy's Top 120 NHL draft rankings: 1. Nathan MacKinnon, 2. Seth Jones, 3. Jonathan Drouin, 4. Sasha Barkov. #Avs
Black21
Black21

24/6/2013, 17:09
@Eurolanche: Dallas #Stars resigned former #Avs Cameron Gaunce for 1year/2way. Gaunce was traded for Tomas Vincour. Avs let Vincour go to the #KHL.

Pas fort comme trade du clown a sherman
Black21
Black21

24/6/2013, 17:36
C'est quoi les amendes ??? Sérieux je mets pas ta paroles en doute mais j'ai jamais entendu parler de ça tout comme des trades en pleines finales de la coupe ,
Black21
Black21

24/6/2013, 17:42
@NHLexpertpicks: #KHL president and director of SKA St. Petersburg club reportedly offers Sergei Bobrovsky deal worth $10M a year. #CBJ #NHL

Faut pas en repêcher de russe , la même chose va nous arriver avec varly , que va ton faire si ça arrive ?? Ça fait peur
Black21
Black21

24/6/2013, 17:43
@Eurolanche: Official announcement: Andre Tourigny named assistant coach. Adam Foote as Defense Development Consultant and Mario Duhamel as Video Coach
Black21
Black21

24/6/2013, 17:44
@WHLFromAbove: #Avs staff changes also include Craig Billington being promoted to assistant GM and Adam Foote being named as special defensive consultant.
avsmaniac
avsmaniac

24/6/2013, 19:16
Pourquoi Allaire a pas été confirmé en même temps??
Black21
Black21

24/6/2013, 19:21
Bonne question
Black21
Black21

24/6/2013, 19:24
Quel staff ouffff , oui foote est a temps partiel mais il va s'occuper des defs lorsque la team va être a Denver ce qui veut dire 41 matchs , 1 match sur 2 du bon 52 c'est mieux que rien
Black21
Black21

24/6/2013, 19:29
Sakic , Roy , foote wowww il manque seulement foppa
Black21
Black21

24/6/2013, 19:31
Allaire au nombre d'entrevue qu'il a fait contrairement a Tourigny et duhamel a TVA , rds et a la radio pour parler de son New poste avec Roy on peut dire que c'est confirmer lol
avsmaniac
avsmaniac

24/6/2013, 19:41
Je sais mais je trouve ca quand même bizarre...
Black21
Black21

24/6/2013, 19:43
Dors tranquille
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 19:55
Black21 a écrit:C'est quoi les amendes ??? Sérieux je mets pas ta paroles en doute mais j'ai jamais entendu parler de ça tout comme des trades en pleines finales de la coupe ,
 Je peux pas vraiment te répondre, on m'a dit cela mais j'en sais pas plus que toi et je n'ai pas vérifié non plus ses dires.
berni!!!
berni!!!

24/6/2013, 19:58
Black21 a écrit:@WHLFromAbove: #Avs staff changes also include Craig Billington being promoted to assistant GM and Adam Foote being named as special defensive consultant.

on s'y perd un peu là; Roy a la décision finale, Sherman continue de transiger et Billington fera quoi?
Black21
Black21

24/6/2013, 20:17
Sherman transige pas , fie toi pas aux titre , sakic c'est le grand boss qui a le dernier mots , Roy s'occupe des trades , des joueurs autonome et du coactching , billington qui est un des ses meilleurs ami dans la vie va être son lieutenant , sherman est la pour négocier les contrats lui qui connait la convention sur le bout de ses doigts et foote est la parceque ça lui tente et aussi parceque Roy et super Joe sont ces frère d'armes , le 19, 52 , 33 et billington sont tous d'ancien coéquipier et vivre toute un beau trip de travailler ensemble , le 19, 33, 52 sont pas la pour l'argent ( la preuve Roy a pas de contrat garanti et sakic a le compte remplis au bouchon et foote est pas a plaindre ) ils sont la pour le plaisir d'être ensemble et de ramener une coupe , ils vont réussir aucun doute dans mon esprit
Black21
Black21

24/6/2013, 20:26
Avsmaniac ton opinion sur les trades en pleine finale , normale ???
Contenu sponsorisé