­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sebass_avs
sebass_avs

Go Av's Go, part 4 - Page 17 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

berni!!!

Go Av's Go, part 4 - Page 17 Empty Re: Go Av's Go, part 4

27/6/2013, 20:16
avsmaniac a écrit:C'est pas O'Brien qui améliorerait la défense,lui qui jouait le rôle de défenseur #7  et qui aurait probablement occuper encore le même poste.

Et même si Jones redevient un marqueur de 25 buts et 45 pts à Calgary en jouant sur la ligne #1,  il y aura aucun vol car ca prouvera que les Flames ont 0 profondeur  et au Colorado,il aurait jouer sur le troisième trio, donc aucune chance d'avoir ce genre de perfo...
Et pourquoi ça prouverait pas que c'est un vol? Parce que tu le décides? Et si, outre la différence de profondeur entre les deux clubs, le problème de Jones était le coach Sacco? Tous les deux avez dit à plusieurs reprises que Sacco était nul comme coach....qu'est-ce qui vous dit qu'avec un meilleur coach Jones ne se mettra pas à produire sur une base régulière? Rien ne vous le dit donc en effet Calgary a peut-être réussi un vol dans cette transaction.
Black21

27/6/2013, 20:18
Tanguay versus Jones ?? On économise de l'argent , on gagne en talent et en expérience , Tanguay est un bon vétérans qui est pas une tête folle qui a appris avec les plus grand joueurs ( sakic , foppa, Blake , Roy , Bourque ) sa peut être que du positif pour nos jeunes joueur , je vous rappelle que nous sommes une des sinon la plus jeunes teams de la LNH , sa prends des vétérans pour montrer la voie
avsmaniac

27/6/2013, 20:22
En sachant que Jones n'aurait  jamais eu le temps de glace  au Colorado qu'il aura à Calgary  et qu'au mieux,il est un marqueur de 25 buts-45 pts si il est dans son élément,  il est facile d'affirmer qu'on pourra jamais parler de vol du côté des Flames...

Sacco était le pire coach de la ligue mais seulement à voir aller Jones sur la glace, ca décision de le bencher constamment  était probablement la meilleure de sa carrière...
Black21

27/6/2013, 20:25
Sacco est nul nul doute , et ça reste dans le possible que Jones explosent avec les flames mais sérieux c'est chances sont plus que minces que ça arrive , les flames today ont de loin le pire club de la LNH et qui va le faire produire Jones ????? Jones est un scorer ça lui prends un bon centre pour l'alimenter , sacco est a chier mais il lui donner 1000 et une chance l'an passée et la fait jouer avec tout le monde et ça flopper , Jones toucheras jamais a personnes c'est pas dans son style et a l'âge qu'il est rendu sont problème de grosse paresse m'apparaît difficile a disparaître
avsmaniac

27/6/2013, 20:29
adater ‏@adater1 min
Tanguay says he feels healthier than ever and can have his best year yet. Super excited to rejoin #Avs

Very Happy
Black21
Black21

27/6/2013, 20:30
par avsmaniac Aujourd'hui à 13:13
C'est simple,l'Avalanche aurait eu un choix de 7ième ronde en 2020 pour ces deux là que ca aurait été un vol de Sakic et Roy

Lol même rien ça aurait été un vol , ceux qui croit pas au vol c'est pas compliquer vous l'avez pas vu jouer Jones c'est simple , petit castor nous dit que Jones est robuste ça prouve hors de tout doute qu'il la jamais vu jouer de sa vie ,
Black21
Black21

27/6/2013, 20:35

Sacco était le pire coach de la ligue mais seulement à voir aller Jones sur la glace, ca décision de le bencher constamment était probablement la meilleure de sa carrière...

Tas jamais dit aussi vrai mon ami
Black21
Black21

27/6/2013, 20:38
@RenLavoieRDS: Je viens de parler à Alex Tanguay. Il est très heureux de retourner au Colorado et rejoindre Patrick Roy. #RDS
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 20:38
Quand Roy a annonce qui ne tacheterai pas jones vous disiez que vous etiez pret a lui redonner une chance que roy pourrait le motivier a redevenir le joueur de 25 buts 45 pts

La il part et cest un bon rien ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 20:41
Black21 a écrit:par avsmaniac Aujourd'hui à 13:13
C'est simple,l'Avalanche aurait eu un choix de 7ième ronde en 2020 pour ces deux là que ca aurait été un vol de Sakic et Roy

Lol même rien ça aurait été un vol , ceux qui croit pas au vol c'est pas compliquer vous l'avez pas vu jouer Jones c'est simple , petit castor nous dit que Jones est robuste ça prouve hors de tout doute qu'il la jamais vu jouer de sa vie ,
Jai dit plus de gabri et robuste que tanguay... Arrete de dire dlamerde moi jme fi pas a youtube pour juger les joueur Wink je dois pas avoir vue ben ben de match de moin de lavalanche que toi a te lirr
Black21
Black21

Sortir de l'enfer des flames pour participer a la renaissance des avs , je comprends qu'il soit heureux , d'un autre cotée Jones et obrien doivent pleurer a chaude l'arme , Calgary est rendu de loin la pire destination pour un vétérans qui plus est un Jones et un obrien qui ont connu l'enfer a Denver ces dernière année , sa sera pas mieux avec les flames au contraire
Ladislav
Ladislav

Décidement Tanguay recule dans ses anciennes équipes.

Tanguay est plus talentueux que Jones. Il est une valeure plus sure que celui ci pour produire au coté des bons joueurs de centres au Colorado. En revanche il est plus vieux.

Ceci dit je trouve qu'il y a maintenant un désiquilibre passeur/franc tireur sur le top 6 des Avs. Pas que ces joueurs ne soient pas de bons marqueurs, mais a part Landeskog ya pas vraiment de joueur qui va tirer au filet plus souvent qu'il va passer. Stastny, O'reilly et Tanguay ca a toujours été playmaking first. Et Duchene et Parenteau c'est pas nécessairement de franc tireurs non plus. Tanguay peut jouer sur le premier trio, mais ca veut dire O'Reilly sur la trois, car pour moi un duo Statsny-ROR est voué a l'échec sur le plan de la chimie. Quand on regarde les stats de Paul, c'est son nombre de passe qui baisse constamment, et est aujourd'hui seulement la moitié de ce qu'il était il y a 3 ans. Son nombre de but est rester la ou il était. Ca m'étonerrai que O'Reilly, vu son gros salaire et le fait qu'il soit une force montante, contrairement a Tanguay, se retrouve sur la 3. En meme temps y mettre Tanguay en lui donnant du temps en PP n'est pas farfelue ou MacKinnon aura un gars talentueux comme Alex, pour se mettre en évidence.

Je verrai donc comme top 9:

O'Reilly - Duchene - Parenteau
McGinn - Stastny - Landeskog
Tanguay - MacKinnon - Downie
Black21
Black21

27/6/2013, 20:44
C'est la que tu te trompe petit castor il est pas plus robuste que Tanguay et pourtant Tanguay touche a personne c'est tout dire et essaye de rester calme , tu t'énerve toujours un peu trop , pas bon pour ton cœur
Black21
Black21

27/6/2013, 20:46
Duchene est un franc tireur et mackinnon l'est encore plus
Black21
Black21

27/6/2013, 20:50
Correct tes lignes mais on plus de gaucher que de droitier , landy ira pas a droite , peut être mcginn mais lui aussi on la jamais vu la , le bon 33 va nous régler tout ça
Black21
Black21

27/6/2013, 20:52
@adater: Avs save $500K in cap space this year with Tanguay trade, $2.5 million counting next year
Black21
Black21

27/6/2013, 20:53
@Avalangelist: Why didn't the Avs use a compliance buyout this year? Because Jay Feaster's on the line that's why.

Tellement vrai
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 20:58
Black21 a écrit:C'est la que tu te trompe petit castor il est pas plus robuste que Tanguay et pourtant Tanguay touche a personne c'est tout dire et essaye de rester calme , tu t'énerve toujours un peu trop , pas bon pour ton cœur
C'est plus toi qui devrai te calmer a te lire tes en train de te toucher en regardant une photo de Roy Wink

Pis comon la , je sais que Jones ne se sert pas beaucoup de son gabarit mais que tanguay est aussi robuste.... il doit ben avoir le double de hit de Tanguay...
Black21
Black21

27/6/2013, 21:04
Tu commence a manquer de classe petit castor , ça te ressemble pas , je t'invite encore une fois a te calmer , Jones a jamais toucher a personne c'est connu de tout le monde qui ont vu au moins les avs en moyenne 3 fois par années c'est dernières année ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

27/6/2013, 21:05
C'est plus toi qui devrai te calmer a te lire tes en train de te toucher en regardant une photo de Roy Wink

:mdr:mdr:mdr
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:05
en effet si on mets sa sur le meme nombre de match lan passe Jone 55 hits Tanguay 24.

Je dis pas que vous avez pas au contraire, je dis que SI Jones joue  du hockey comme il peut comme sa grosse saison de 45 pts 27 buts, sa pourrait etre fair trade, sinon vous avez lavantage....

Mais aucunement un veritable vol au point que Roy se transfert en un Saint Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:06
Black21 a écrit:Tu commence a manquer de classe petit castor , ça te ressemble pas , je t'invite encore une fois a te calmer , Jones a jamais toucher a personne c'est connu de tout le monde qui ont vu au moins les avs en moyenne 3 fois par années c'est dernières année ,

Jai pas dit qui touchait a tout le monde relis Black common je le redis une derniere fois, il est plus robuste que Tanguay, sa fait tu de lui un joueur robuste aucunement....
Black21
Black21

27/6/2013, 21:07
Le bon rigodon toujours pertinent
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

27/6/2013, 21:10
C'est pertinent certain humm
avsmaniac
avsmaniac

27/6/2013, 21:14
Faut croire Black que les fans du CH connaissent plus Jones que toi et moi...et ben...
Black21
Black21

27/6/2013, 21:16
Il est pas plus robuste que Tanguay et Tanguay ne touche a personne , mais bon passons les 2 touches a personnes , pour le trade le vol pour moi c'est pas d'avoir reçu Tanguay , c'est pas de croire que Tanguay va produire a outrance , c'est d'avoir réussi a passer Jones , a la limite les avs aurait donner un choix de 5 avec Jones contre rien et j'aurais considérer ça un vol , Jones valait rien , moins que rien , ça valait le néant , 3 buts l'an passée 9 points 4 millions $$$$ en plus de toucher a personne il se replie pas , bloque pas de tirs , pas capable de jouer en p.k , si il score pas de buts c'est une nuisance sur la patinoire , en plus on a réussit a refiler se gros paresseux qui coûte une fortune a une team en reconstruction qui va sûrement le racheter l'an prochain , c'est un miracle ,ont a tous assister a un miracle
Black21
Black21

27/6/2013, 21:17
C'est pas la première fois avsmaniac , que veut tu
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:22
Vous etes serieux la ??? Jones nest pas plus robuste que Tanguay ?

Dans les 4 dernier annee mis sur 82 match,

Tanguay : moyenne de 37 hit par annee

Jones : moyenne de 100...
Black21
Black21

27/6/2013, 21:24
Les hit pour moi ça veut rien dire , c'est une stats ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:24
Black21 a écrit:Il est pas plus robuste que Tanguay et Tanguay ne touche a personne , mais bon passons les 2 touches a personnes , pour le trade le vol pour moi c'est pas d'avoir reçu Tanguay , c'est pas de croire que Tanguay va produire a outrance , c'est d'avoir réussi a passer Jones , a la limite les avs aurait donner un choix de 5 avec Jones contre rien et j'aurais considérer ça un vol , Jones valait rien , moins que rien , ça valait le néant , 3 buts l'an passée 9 points 4 millions $$$$ en plus de toucher a personne il se replie pas , bloque pas de tirs , pas capable de jouer en p.k , si il score pas de buts c'est une nuisance sur la patinoire , en plus on a réussit a refiler se gros paresseux qui coûte une fortune a une team en reconstruction qui va sûrement le racheter l'an prochain , c'est un miracle ,ont a tous assister a un miracle
la dessus 100% daccord, sil score pas Jones ne sert a rien et encore plus surpaye,

Mais Tanguay, meme si a 100 * plus de chance de produire vu votre profondeur a lattaque, sil ne produit ne sert pas a rien non plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:25
Black21 a écrit:Les hit pour moi ça veut rien dire , c'est une stats ,
les stats sa veut pas dire grand chose en effet, mais quand un gars a 63 hit de plus en moyenne par saison, cest evident quie plus robuste, sa fait pas de lui un arracheur de tete et bagarreur
Black21
Black21

27/6/2013, 21:26
La robustesse d'un joueur se calcule pas avec les hit , voyons petit castor tu connais ça mieux que ça , tu frôle un joueur avec ton épaule et ça compte pour un hit, franchement
Black21
Black21

27/6/2013, 21:28
Tanguay a eu 27 points l'an passée avec une team tout croche et des centres plus que douteux , la il va jouer soit avec duchene soit avec mackinnon , mettons que ça sent bon
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:29
Black21 a écrit:La robustesse d'un joueur se calcule pas avec les hit , voyons petit castor tu connais ça mieux que ça , tu frôle un joueur avec ton épaule et ça compte pour un hit, franchement
hmm les hit ne se calcul pas comme sa Wink

Serieux Black la, Jones est assurement un "fif" desole lexpression pour son gabarit, mais tanguay bien quil est meilleur passeur, beaucoup plus intelligent avec et sans la rondelle plus si plus si, Tanguay est a peine plus robuste que Desharnais...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:29
Black21 a écrit:Tanguay a eu 27 points l'an passée avec une team tout croche et des centres plus que douteux , la il va jouer soit avec duchene soit avec mackinnon , mettons que ça sent bon

Aucun doute la dessus, je crois aussi quil connaitra du succes, perso je le verrai avec Mackinnon, sil le repeche bien sur
Black21
Black21

27/6/2013, 21:33
Tanguay est un vétérans qui a du vécu et une bague et a jouer avec les meilleurs joueur au monde durant ça carrière , dans une chambre avec des jeunes sa peut pas nuire , Jones avait rien de tout ça , et convaincu que statiquement parlent sa sera pas comparable et convaincu qui a de bonne chance que Jones soit racheter l'an prochain et la on va rire
Black21
Black21

27/6/2013, 21:34
D'accord avec toi , Tanguay touche a personne mais ça je me tue a te le dire
avsmaniac
avsmaniac

27/6/2013, 21:34
Tanguay n'est pas la pour la robustesse... C'est comme être décu que Bertuzzi soit pas un joueur de finesse...

Tanguay est là pour servir le rôle qu'Hejduk avait jusqu'à cette année,i.e celui de mentor pour tous les jeunes en attaque et aussi son talent de playmaker pourrait très bien servir un jeune comme Mackinnon si Roy décide de les jumeler...

Tsé, Tanguay est un bien meilleur fit pour le jeune que pouvait l'être Jones...
Murray3
Murray3

27/6/2013, 21:36
Au moins le contrat de Stastny termine à la fin de cette saison alors soit tu le resignes à un prix de 3e centre, soit tu le laisses partir et tu gardes 6.6m de cap hit.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:39
avsmaniac a écrit:Tanguay n'est pas la pour la robustesse... C'est comme être décu que Bertuzzi soit pas un joueur de finesse...

Tanguay est là pour servir le rôle qu'Hejduk avait jusqu'à cette année,i.e celui de mentor pour tous les jeunes en attaque et aussi son talent de playmaker pourrait très bien servir un jeune comme Mackinnon si Roy décide de les jumeler...

Tsé, Tanguay est un bien meilleur fit pour le jeune que pouvait l'être Jones...

En effet, et Jones si redevien le joueur de vla 2-3 ans fitera tres bien avec les flames, pouvant jouer sur le troisieme trio avec des joueur robuste de trois trio, ce qui linscitera a simpose davantage, tout en depannant sur la 2 en cas de blessure.

Pour cela que je dis que si Jones fait son 20 but 40 points, pour une equipe comme les Flames en reconstruction, il a tout de meme 5 ans plus jeunes, sa peut devenir une bonne trade pour les 2 equipe.

Aucun doute que pour vous cest mieux Tanguay que Jones Wink
Black21
Black21

27/6/2013, 21:39
Stasny soit on le signe soit on le trade mais c'est pas vrai qu'il va partir contre rien , a voir ce qu'on a eu pour le paresseux a Jones jose même pas croire ce qu'on pourrait avoir pour stasny
avsmaniac
avsmaniac

27/6/2013, 21:41
C'est quoi le rapport du contrat de Staz là dedans...pas comme si l'Avalanche dépensait plus d'argent,au contraire il sauve 500 000$ pour la prochaine saison et 2,5M$ pour l'année suivante grâce à cet échange...
Black21
Black21

27/6/2013, 21:42
Jones va être racheter l'an prochain et le dg des flames va perde sa job , son move est débile je vous rappelle qu'il est en reconstruction et qu'il donne 4 millions a un gars qui en a mis 3 dedans , me semble que c'est assez simple a comprendre
Black21
Black21

27/6/2013, 21:44
Quel coup de génie du 33 sa pas de sens ,un vol en plein jour ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:46
Black21 a écrit:Jones va être racheter l'an prochain et le dg des flames va perde sa job , son move est débile je vous rappelle qu'il est en reconstruction et qu'il donne 4 millions a un gars qui en a mis 3 dedans , me semble que c'est assez simple a comprendre
Il en a mis 3 oui... avec selon  toi le pire coach de lhistoire de la ligue..... faut pas oublier qui en a mis 27 et 20 les deux davant.... une saison fait pas un joueur tu dois ben savoir sa, me semble que cest assez simple a comprendre
Ladislav
Ladislav

27/6/2013, 21:51
Black21 a écrit:Duchene est un franc tireur et mackinnon l'est encore plus

Je parle plus franc-tireur dans le sens Milan Hedjuk, semble il y avoir de place pour lui dommage, Yakupov, Couture, Stamkos etc... des joueurs qui en zone offensive vont surtout tirer au but. Duchene et MacKinnon on un évantail plus large que cela. Mais bon, je crois qu'il sont capable de se transformer en franc-tireur si le besoin se fait sentir.
avsmaniac
avsmaniac

27/6/2013, 21:51
Si Hartley trouve la facon de bien exploiter Jones, il pourrait être intéressant de le voir aller mais jamais il aura l'impact offensif de Tanguay ce qui pour un club comme les Flames qui compte sur très peu de talent offensif(quand ton attaquant #1 est Cammalleri...) pourrait signifier que leur  leur chance d'avoir  le 1st overall en 2014(le phénomème Ekblad)  se voient amplifier...

p-e que c'est ca la stratégie de Feaster finalement...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:52
avsmaniac a écrit:Si Hartley trouve la facon de bien exploiter Jones, il pourrait être intéressant de le voir aller mais jamais il aura l'impact offensif de Tanguay ce qui pour un club comme les Flames qui compte sur très peu de talent offensif(quand ton attaquant #1 est Cammalleri...) pourrait signifier que leur  leur chance d'avoir  le 1st overall en 2014(le phénomème McDavid)  se voient amplifier...

p-e que c'est ca la stratégie de Feaster finalement...
Bon deja plus de sens beer

Cest sur que Jones meme en sa meilleur saison naura pas limpact offensif dun tanguay !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 21:57
interessant comme article, il on refait le draft de 2003 mais aujourdhui, dans le nouveau top 5, une seul joueur vu repecher dans le top 15 en 2003 !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac

27/6/2013, 22:00
Toujours facile à refaire 10 ans après...Tsé,quand tu penses que 27 fois,un club a passer devant Perry...

Penses tu que Timmins regrette pas sa sélection de AK???

Dernière édition par avsmaniac le 27/6/2013, 22:00, édité 1 fois
Black21
Black21

27/6/2013, 22:00
D'accord mais si ça saison de 3 buts est mettons une erreur de parcours ( a la limite je le conçois ) sa saison de 27 l'est peut être aussi ( moi j'en suis convaincu ) et le gros gros problème de Jones c'est pas son manque de talent , de robustesse , son patin , son physique mais bien ça vaillance , c'est un gros gros gros vache qui joue une game sur 4 depuis le début de sa carrière , c'est pue un jeune pense pas qui va devenir vaillant du jour au lendemain et hartley va perdre patience avec tout comme sacco , fouetter Jones c'est comme fouetter un cheval mort tu perds ton temps
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 22:02
avsmaniac a écrit:Toujours facile à refaire 10 ans après...Tsé,quand tu penses que 27 fois,un club a passer devant Perry...

Penses tu que Timmins regrette pas sa sélection de AK???
Assurement quil regrette... fallait absolulment tu calle le ch la dessus ???  

Vrai que Colorado ont fait des bon choix Stewart et Shatenkirk Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 22:04
Black21 a écrit:D'accord mais si ça saison de 3 buts est mettons une erreur de parcours ( a la limite je le conçois ) sa saison de 27 l'est peut être aussi ( moi j'en suis convaincu ) et le gros gros problème de Jones c'est pas son manque de talent , de robustesse , son patin , son physique mais bien ça vaillance , c'est un gros gros gros vache qui joue une game sur 4 depuis le début de sa carrière , c'est pue un jeune pense pas qui va devenir vaillant du jour au lendemain et hartley va perdre patience avec tout comme sacco , fouetter Jones c'est comme fouetter un cheval mort tu perds ton temps
Lol jaime ta comparaison du cheval mort....
avsmaniac
avsmaniac

27/6/2013, 22:06
Razz

En effet ce sont d'excellent choix de la part de l'ancienne garde qui ont servi à aller chercher un gars de 22 ans qui était voué à devenir l'un des meilleur quart-arrière de la ligue...

Mais bon,j'ai confiance que le jeu de EJ se rapplombe avec la nouvelle dynamique du club et le talent qu'il y aura à l'avant...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

27/6/2013, 22:09
avsmaniac a écrit:Razz

En effet ce sont d'excellent choix de la part de l'ancienne garde qui ont servi à aller chercher un gars de 23 ans qui était voué à devenir l'un des meilleur quart-arrière de la ligue...

Mais bon,j'ai confiance que le jeu de EJ se rapplombe avec la nouvelle dynamique du club et le talent qu'il y aura à l'avant...
Serieusement jadore Johnson, je vous donnerai pas lavantage dans ce trade la pareil Razz

Il peut encore se polir Erik, le temps commence a presser, mais meme a son niveau de jeu actuel toutes les equipe le prendrai anytime
Contenu sponsorisé