- rockstar
rumeurs ,nouvelles et transactions !!
30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :
ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!
Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty
ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!
Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty
- jpitou
Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!
7/7/2013, 11:50
C'est pas compliquer à minute que ton opinion diffère une autre t'es un troll......................Le pouvoir d'avoir un bouton écrit ban dessus...... ......:-)
salut
salut
- five-five
7/7/2013, 12:07
jpitou t'a toujours été bien traiter ici je pense pas qu'on a été ben dur avec toi tes commentaires ont toujours étés respecté mais ton dernier étais pas approprié
- Gainzbarre
7/7/2013, 12:21
Jipitou reste le maitre des one-liner..
- price 31
7/7/2013, 12:23
jpitou a écrit:C'est pas compliquer à minute que ton opinion diffère une autre t'es un troll......................Le pouvoir d'avoir un bouton écrit ban dessus...... ......:-)
salut
....... une petite larme me coule sur la joue
- price 31
7/7/2013, 12:25
sur le forum des bruns(66 bruins) on se fait bannir aussitot que lon a le mot canadiens dans notre pseudo! mais jipitoo tu semble le bienvenue sur le forum des bruns!
- Ramon
7/7/2013, 13:40
Le pire des messages de black, ce ne sont pas ses commentaires envers les partisans du CH, mais plutôt l'écriture.
Calvaire que c'est pénible à lire... Une faute aux deux mots, absence de ponctuation, aucune syntaxe...
Oui oui, je sais, c'est dûr d'écrire sur un téléphone. Oui oui, je sais, la nouvelle génération considère que bien écrire n'est pas important, d'abord qu'on se fasse comprendre...
Beurk....
Calvaire que c'est pénible à lire... Une faute aux deux mots, absence de ponctuation, aucune syntaxe...
Oui oui, je sais, c'est dûr d'écrire sur un téléphone. Oui oui, je sais, la nouvelle génération considère que bien écrire n'est pas important, d'abord qu'on se fasse comprendre...
Beurk....
- David Bengale
7/7/2013, 13:59
Ok, à nouveau, retour au topic.
Jagr oui j'aimerais ça à pas trop cher. Mais si lui est là d'autres vont devoir quitter.
Jagr oui j'aimerais ça à pas trop cher. Mais si lui est là d'autres vont devoir quitter.
- berni!!!
7/7/2013, 14:15
jpitou a écrit:C'est pas compliquer à minute que ton opinion diffère une autre t'es un troll......................Le pouvoir d'avoir un bouton écrit ban dessus...... ......:-)
salut
Hummm tu généralises et mets tous les forums où tu vas dans le même paquet???
- Black21
7/7/2013, 16:08
J'accepte ta critique ramon sur mon français déficient quoi que le Beurk m'apparaît exagérer , c'est la critique la plus constructive que j'ai eu , je vais essayer de me forcer mais j'admets que le français est pas ma grande force loin de la
- Black21
7/7/2013, 16:09
- Black21
7/7/2013, 16:12
@HockeyyInsiderr: #STLBlues and #Sabres are discussing a trade that would send Vanek to STL, along with Stafford possibly. BUF likes Oshie. Talks ongoing.
Vanek va coûter très cher , j'ai toujours aimé stafford lui aussi sera pas donnée
Vanek va coûter très cher , j'ai toujours aimé stafford lui aussi sera pas donnée
- Murray3
7/7/2013, 16:35
@hockeyyinsiderr est une sous-merde de ~30 ans résidant dans le sous-sol de ses parents à Beloeil qui crée des rumeurs sur Twitter en usant de la crédulité du monde. C'est pareil comme Eklund, mais en gratuit.
- Black21
7/7/2013, 16:39
On se demandait tous pourquoi Séguin a 21 ans avait été sacrifier , on commence a avoir la réponse , c'est une tête brûlée avec une mauvaise attitude , le dg de Boston la crucifier sur la place publique et Séguin n'a pas respecter de nombreux couvre feux durant la saison et surtout en séries , le dg a dit que Séguin avait peur de s'impliquer et d'aller dans les coins d'où sa mutation sur le 3ème trios et voilà qu'il vient de lancer un Twitte homophobe sur le Texas , mal partie son affaire , encore très jeune et très possible de le remettre sur la bonne track , par contre faut croire que Boston avait pas la patience d'attendre ni le goût , Séguin , yagr versus iginla , Eriksson , je pense que pour l'immédiat Boston c'est amiliorer , encore une fois il vont être dans les favoris , le dg de Boston est très compétant
- Black21
7/7/2013, 16:44
Tas raison Murray mais ils ont eu raison pour briere et des fois même si c'est très rare ils sont dans la bonne direction , au final dans tout les sites a potin yen a pas un qui est super crédible , pour vanek et stafford je crois sincèrement qu'ils sont sur le marcher , vanek lui même a déclarer qu'à son âge ça lui tente pas de revivre une reconstruction et il lui reste une saison de contrat , ça me parait évident que les sabres vont le passer
- lerigodonrouge
7/7/2013, 17:15
«Jaromir a toujours voulu jouer à Montréal, a insisté l’agent. Nous avons discuté avec Marc Bergevin hier. L’intérêt est réciproque, mais la décision appartient maintenant au Canadien.» Petr Svoboda
Chu tanné de cette histoire là ça fait deux été de suite qu'il choisit une autre équipe... (Flyers, Boston) et il ose dire qu'il a toujours voulu jouer à Montréal..
Chu tanné de cette histoire là ça fait deux été de suite qu'il choisit une autre équipe... (Flyers, Boston) et il ose dire qu'il a toujours voulu jouer à Montréal..
- Black21
7/7/2013, 17:20
Exact , eh lerigodon comment va ta new teams tes red wings ?? Content de leurs move ??? Lolllllll
- Black21
7/7/2013, 17:21
Pour yagr il a plutôt choisis philly et Dallas , Boston c'est par trade
- lerigodonrouge
7/7/2013, 17:24
Doooh! C'est vrai !Black21 a écrit:Pour yagr il a plutôt choisis philly et Dallas , Boston c'est par trade
Ouin ils vont papire les Wings lol
- lerigodonrouge
7/7/2013, 17:28
Voici ce que voit Jagr quand il reste 3 équipes et que Montréal est de ce groupe...
Club 1
Club 2
Montréal
Club 1
Club 2
Montréal
- Black21
7/7/2013, 17:32
J'aurais eu droit a bq de critique si c'est moi qui aurait mis c'est photo la , moi c'est toujours comme ça que j'ai vu Montréal mais en bq plus pire lolllllll , Murray a mis une photo dernièrement qui définis bien ma vision de Montréal lol
- price 31
7/7/2013, 17:42
toi tes anti ch , moi chus anti troll sa va bien!
- berni!!!
7/7/2013, 17:50
Black21 a écrit:J'aurais eu droit a bq de critique si c'est moi qui aurait mis c'est photo la , moi c'est toujours comme ça que j'ai vu Montréal mais en bq plus pire lolllllll , Murray a mis une photo dernièrement qui définis bien ma vision de Montréal lol
Encore une dose de Sainte-pitié? David Bengale n'a pas été assez clair hier?
- berni!!!
7/7/2013, 17:51
LeRigodonRouge a écrit:Voici ce que voit Jagr quand il reste 3 équipes et que Montréal est de ce groupe...
Club 1
Club 2
Montréal
Si c'est la vision qu'il a je le comprend; aucun homme normalement constitué prendrait autre chose que le club 1
- lerigodonrouge
7/7/2013, 17:52
Voici mon résumé des rumeurs qui circulent dans les différents médias:
Une source d'un journaliste de NorthJersey.com affirme que Marek Zidlicky aurait reçu une offre de 4.5M$ des Devils. Mais toujours pas de signature du défenseur.
L'agent de Mikhail Grabovski affirme que plusieurs équipes sont intéressées à ses services. [Toronto Sun]
Les Penguins n'ont plus beaucoup d'argent de libre sur leur masse salariale... Un journaliste du Pittsburgh Post Gazette suggère d'échanger le défenseur Matt Niskanen (2.3M$) pour régler le problème.
De l'avis du journaliste Adrian Dater du Denver Post, la ligne bleue de l'Avalanche fait pitié. D'après lui pourraient régler ce problème par la voie d'une transaction, en utilisant Paul Stastny comme appât.
Suite à la signature de Derek Roy, les Blues ont seulement 8M$ de disponible sur leur masse salariale afin de re-signer Pietrangelo, Stewart et Allen. Le DG de l'équipe espère s'entendre avec ses trois joueurs, et si jamais il doit transiger pour faire de la place, il considère avoir des bonnes cartes sous la main. [St-Louis Post Dispatch]
Si on se fie aux récentes rumeurs des Blues, les noms de David Perron, T.J. Oshie et Jaroslav Halak circulent à St-Louis comme joueurs qui pourraient changer d'adresse.
Le défenseur Ryan McDonagh serait très près d'une prolongation de contrat avec les Rangers. [NY Post]
Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Canadiens, les Bruins, les Sharks, les Stars et les Red Wings seraient les formations qui ont contacté Daniel Alfredsson.
Les Red Wings aimeraient s'entendre avec le joueur autonome Daniel Cleary, mais ils pourraient être obligés de libérer de la place sur leur masse salariale avant de le faire. [MLive.com]
L'agent de Mason Raymond, toujours sans contrat, est confiant que son client dénichera un nouveau contrat dans les prochains jours. [Globe & Mail]
Une source d'un journaliste de NorthJersey.com affirme que Marek Zidlicky aurait reçu une offre de 4.5M$ des Devils. Mais toujours pas de signature du défenseur.
L'agent de Mikhail Grabovski affirme que plusieurs équipes sont intéressées à ses services. [Toronto Sun]
Les Penguins n'ont plus beaucoup d'argent de libre sur leur masse salariale... Un journaliste du Pittsburgh Post Gazette suggère d'échanger le défenseur Matt Niskanen (2.3M$) pour régler le problème.
De l'avis du journaliste Adrian Dater du Denver Post, la ligne bleue de l'Avalanche fait pitié. D'après lui pourraient régler ce problème par la voie d'une transaction, en utilisant Paul Stastny comme appât.
Suite à la signature de Derek Roy, les Blues ont seulement 8M$ de disponible sur leur masse salariale afin de re-signer Pietrangelo, Stewart et Allen. Le DG de l'équipe espère s'entendre avec ses trois joueurs, et si jamais il doit transiger pour faire de la place, il considère avoir des bonnes cartes sous la main. [St-Louis Post Dispatch]
Si on se fie aux récentes rumeurs des Blues, les noms de David Perron, T.J. Oshie et Jaroslav Halak circulent à St-Louis comme joueurs qui pourraient changer d'adresse.
Le défenseur Ryan McDonagh serait très près d'une prolongation de contrat avec les Rangers. [NY Post]
Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Canadiens, les Bruins, les Sharks, les Stars et les Red Wings seraient les formations qui ont contacté Daniel Alfredsson.
Les Red Wings aimeraient s'entendre avec le joueur autonome Daniel Cleary, mais ils pourraient être obligés de libérer de la place sur leur masse salariale avant de le faire. [MLive.com]
L'agent de Mason Raymond, toujours sans contrat, est confiant que son client dénichera un nouveau contrat dans les prochains jours. [Globe & Mail]
- Black21
7/7/2013, 18:24
Pour la pitié com on c'était plutôt pour rire de la photo du rigodon ,sinon St. Denis quitte pour colombus , bon ou mauvais ???? As t'il eu sa chance avec le CH ??? As t'il une chance un jour d'être un 6 ou 7e defs dans la grande ligue ??
- price 31
7/7/2013, 18:31
frederik st-denis signe avec les jakets! 1 an 2 volet
- David Bengale
7/7/2013, 19:07
St-Denis, bon 7ème défenseur, mais il est un peu trop beige pour faire sa marque... pas mauvais dans rien, pas très bon dans rien non plus... J'aurais pas haï ça le garder, surtout s'il a signé à 2 volets, ça aurait pas été un gros risque.
Drewiske ou St-Denis?... tsé...
- Black21
7/7/2013, 19:17
À part Beaulieu qui a Hamilton peut monter pour dépanner ??
- Ramon
7/7/2013, 19:24
Black21 a écrit:À part Beaulieu qui a Hamilton peut monter pour dépanner ??
Patteryn, Drewisky...
- Ricko Balboa
7/7/2013, 19:29
Drewisky a un contrat a 1 volet pas 2 et il sera bel et bien le 7e def a MTL et ne jouera pas pour Hamilton
- Black21
7/7/2013, 19:33
Effectivement , a part Beaulieu qui a de l'expérience nhl en defs a Hamilton ??
- Ricko Balboa
7/7/2013, 19:36
Pateryn a joué quoi,2 matchs je pense
- Black21
7/7/2013, 19:43
Ça fais pas gros , la clé c'est les blessures , quand tu en as surtout en defs c'est la que la grosse misère arrive et qu'un club peut s'enfoncer , la profondeur en defs est cruciale , mais bon en même temps c'est le problème de bq de team
- price 31
7/7/2013, 20:13
premierement dietz entamera sa premiere saison chez les dogs , et il est un solide espoir en defense, en plus de thrower,ya aussi ellis qui progresse bien, faudrais pas oublier aussi que presentement on a pas mal de defenseur avec le club:subban,gorges,markov,bouillon,diaz,drewiski,tinordi, en plus de beaulieu, donc a moins dune hetacombe on a de la profondeur, mais je crois que bergevin va essayer d'aller chercher un defenseur costaud quand meme
- berni!!!
7/7/2013, 20:21
David Bengale a écrit:St-Denis, bon 7ème défenseur, mais il est un peu trop beige pour faire sa marque... pas mauvais dans rien, pas très bon dans rien non plus... J'aurais pas haï ça le garder, surtout s'il a signé à 2 volets, ça aurait pas été un gros risque.
St-Denis bien avant Drewiske....en fait tout le monde avant Drewiske lolll
- berni!!!
7/7/2013, 20:24
price31(FORUMS RDS) a écrit:premierement dietz entamera sa premiere saison chez les dogs , et il est un solide espoir en defense, en plus de thrower,ya aussi ellis qui progresse bien, faudrais pas oublier aussi que presentement on a pas mal de defenseur avec le club:subban,gorges,markov,bouillon,diaz,drewiski,tinordi, en plus de beaulieu, donc a moins dune hetacombe on a de la profondeur, mais je crois que bergevin va essayer d'aller chercher un defenseur costaud quand meme
j'en suis presque convaincu; il y a trop d'avants à Montréal en plus que ça parle encore de Jagr et Talbot donc j'imagine qu'il y aura une transaction pour aller chercher ce défenseur.
- Black21
7/7/2013, 20:28
Je crois que bergevin a encore 5 millions de marge de manœuvre , c'est quoi le mieux ?? L'investir sur un joueur immédiatement pour être prêts en octobre ou plutôt la garder en cas de coup dur durant la saison ??
- price 31
7/7/2013, 20:31
en effet, jai de la misere a faire les trios , ya trop de monde :lol:sa restera surement pas comme sa
- Ricko Balboa
7/7/2013, 20:32
etant donné ce qu'il reste sur le marché des UFA il devrait garder ca en cas de transactions si on aurait a prendre un salaire plus élevé dans un echange
- price 31
7/7/2013, 20:33
dans le meilleur des monde gionta trouverais preneur pour un choix de ronde mais........sa marche pas toujours comme sa on verra! si gionta debute a montreal sa reste un bon marqueur
- Black21
7/7/2013, 20:34
C'est qui les 13,14 et 15e attaquant du CH
- Black21
7/7/2013, 20:36
Gionta est aussi votre capitaine c'est une donnée qui compte , échanger votre capitaine et vétérans aguerris avec des bague contre un choix , pas sur
- price 31
7/7/2013, 20:38
cest lui ou desharnais qui selon moi ca ecoper mais bergevin pense peut etre autrement
- berni!!!
7/7/2013, 20:41
Black21 a écrit:Je crois que bergevin a encore 5 millions de marge de manœuvre , c'est quoi le mieux ?? L'investir sur un joueur immédiatement pour être prêts en octobre ou plutôt la garder en cas de coup dur durant la saison ??
il a mentionné vouloir se garder une marge au cas où il en aurait de besoin plus tard dans l'année
- Ricko Balboa
7/7/2013, 20:42
Dans le cas de Gionta, je pense qu'on pourrait avoir davantage a la dite limite des echanges et meme Markov comme joueurs de location pour les autres clubs...on va voir si MB sera comme Gainey et les garder pour les perdre pour rien a la fin de l'année
- Ricko Balboa
7/7/2013, 20:43
sil ne les resigne pas bien sur
- Ramon
7/7/2013, 20:47
kostbrosownz a écrit:Drewisky a un contrat a 1 volet pas 2 et il sera bel et bien le 7e def a MTL et ne jouera pas pour Hamilton
Avoir un contrat à 1 volet signifie qu'il gagnera le même salaire qu'il joue à Montréal ou Hamilton. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut être renvoyé dans la ligue américaine et ça ne garantie aucunement son poste à Montréal.
À date :
Subban - Markov - Gorges - Diaz - Tinordi - Bouillon ( Et Emelin sur la liste des blessés )
Pouvant dépanner : Drewisky, Beaulieu, Patteryn, et peut-être Ellis.
Je crois aussi qu'il nous faudrait un autre gros pouvant jouer régulier....
- Ricko Balboa
7/7/2013, 20:51
es-tu sur de ca Ramon? Donc si on le descend a Hamilton,jimagine quil faudrait quil passe par le ballotage?Ramon a écrit:Avoir un contrat à 1 volet signifie qu'il gagnera le même salaire qu'il joue à Montréal ou Hamilton. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut être renvoyé dans la ligue américaine et ça ne garantie aucunement son poste à Montréal.
À date :
Subban - Markov - Gorges - Diaz - Tinordi - Bouillon ( Et Emelin sur la liste des blessés )
Pouvant dépanner : Drewisky, Beaulieu, Patteryn, et peut-être Ellis.
Je crois aussi qu'il nous faudrait un autre gros pouvant jouer régulier....
- Ricko Balboa
7/7/2013, 20:52
ah oui cest vrai tu as raison...Redden me vient a lidee
- Black21
7/7/2013, 20:55
Exact pour le ballotage , il a encore bq de defs UFA de disponible mais bq en haut de 30 ans et c'est gars la visent leurs dernier contrat en carrière et veulent le total pour leur vieux jours , pas bq de qualité dans se groupe , D Murray ma pas trop épater avec les pens et je suis polie
- Ricko Balboa
7/7/2013, 21:10
effectivement pas grand chose de bon de dispo cote UFA au niveau des défenseurs...Murray ma pas epater non plus et celui qui minteresserait est Mark Fistric
- berni!!!
7/7/2013, 21:15
me demande ce qu'on pourrait obtenir comme défenseur en donnant Gorges et Desharnais ou Gionta
- David Bengale
7/7/2013, 21:17
J'espère que le CH ne signe plus personne. Les meilleurs ajouts sont peut-être déjà à l'interne, une deuxième saison de Galchenyuk, de Gallagher, de l'expérience pour Diaz, Tinordi et cie, et une saison plus normale de Price.
Est-ce que Galchenyuk à l'aile ferait mieux qu'un vieux Jagr? On le saura sûrement jamais si on signe Jagr.
Il manque effectivement un gros D, mais dans le groupe UFA qui reste ya personne qui est intéressant. Si le plan de Bergevin c'était de signer Brière et peut-être Jagr parce qu'il y a, disons, une demande pour Plekanec et qu'il peut avoir un bon défenseur en retour, tout tomberait assez en place.
Avec Plek out, Eller prend du gallon, Brière joue au centre, un gros D comme 4-5ème def... ça serait pas pire.
Est-ce que Galchenyuk à l'aile ferait mieux qu'un vieux Jagr? On le saura sûrement jamais si on signe Jagr.
Il manque effectivement un gros D, mais dans le groupe UFA qui reste ya personne qui est intéressant. Si le plan de Bergevin c'était de signer Brière et peut-être Jagr parce qu'il y a, disons, une demande pour Plekanec et qu'il peut avoir un bon défenseur en retour, tout tomberait assez en place.
Avec Plek out, Eller prend du gallon, Brière joue au centre, un gros D comme 4-5ème def... ça serait pas pire.
- Black21
7/7/2013, 21:20
Sérieux ??? Des 5 et 6e défenseurs , un bon defs en partant c'est tjs plus cher qu'un bon attaquant et les 3 joueurs que tu propose lui qui a la meilleur valeurs c'est Georges selon moi du que justement c'est un defs aguerri , mais dans les 3 cas se sont de petit joueurs qui coûte cher et gionta a un passer de blessure a faire peur importe quel dg , les 3 ont une valeur oui mais très petite selon moi