- berni!!!
Test image
18/7/2013, 21:00
Cet espace est créé si il y'en a qui veulent faire des tests d'images ou de vidéos ou whatever ( ton espace mon greztmieux loll )
- Gretzmieux22
Re: Test image
18/7/2013, 22:42
He Hey Berni, je sais pas si tu as vu les test que j'ai fais dans l'autre post des autres section du forum,
je ne voulais pas me faire voir! je suis du style a ne pas vouloir deranger! :)lol
mais c'est une bonne idée ce post, je pensais aussi meme creer un post du genre: (SOUVENIR)
comme ca moi et Lemzky mettrais les souvenir ou on ne creer pas un nouveau post et on met un
peu partout les souvenir....
etk, m'en va en vacances et je reviens dans une semaine environ, vous pouvez repondre je vais lire et
peux etre repondre d'ici la....
je ne voulais pas me faire voir! je suis du style a ne pas vouloir deranger! :)lol
mais c'est une bonne idée ce post, je pensais aussi meme creer un post du genre: (SOUVENIR)
comme ca moi et Lemzky mettrais les souvenir ou on ne creer pas un nouveau post et on met un
peu partout les souvenir....
etk, m'en va en vacances et je reviens dans une semaine environ, vous pouvez repondre je vais lire et
peux etre repondre d'ici la....
- five-five
19/7/2013, 19:23
- Lemzky
20/7/2013, 12:33
---» Ben oui Gretzmieux ... j'veux pas être méchant, mais c'est surtout le "PEUT-ÊTRE RÉPONDRE" qu'il faut retenir dans ton post !!Gretzmieux22 a écrit:He Hey Berni, je sais pas si tu as vu les tests que j'ai fais dans l'autre post des autres sections du forum,
je ne voulais pas me faire voir! Je suis du style a ne pas vouloir deranger! :)lol
mais c'est une bonne idée ce post, je pensais aussi meme creer un post du genre: *SOUVENIRS* ...
comme ça moi et Lemzky mettraient les souvenirs, ou on ne créerait pas un nouveau post et on met un
peu partout les souvenirs....
etk, m'en va en vacances et je reviens dans une semaine environ, vous pouvez répondre je vais lire et
peux-être répondre d'ici là....
- Pourquoi ?? Examinons ton "historique" d'affichages de SOUVENIRS à date dans ce Forum:
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
( MES prédictions pour les prochains posts de mon copain Gretzmieux à ton retour d'Italie )
-------» 10 Aout :
*Hi Mr. Lemzky ... J'ai fait un super beau voyage, et je sais que tu as hâte de voir mes centaines de "souvenirs de RDS", et je te promet de commencer à les afficher demain ou en fin de semaine au plus tard !! À bientôt !! *
------» 15 Aout :
*Salut tout l'monde !! J'ai tellement de "souvenirs RDS" que je ne sais pas par où commencer !! Dès que j'aurai fait l'alignement des roues de tondeuse à mon père, et vérifié les patates dans le jardin de ma mère, je vais faire une méchante orgie de copier/coller de mes pièces de collection RDS qui vont en faire sourire plusieurs ici !!*
------» 20 Aout :
*Héhéhé ... Hello Lemzky !! Comment ça va ? J'ai finalement préparé les posts de RDS que je vais envoyer par IMAGESHARE dans pas long ... Mais avant, mon père a encore besoin de moi pour un ajustement des roues de sa souffleuse, et je pense que ma mère s'est fait fourrée avec ses plants de patates : Elle a planté ça au mois de mai, pis y'a encore RIEN sur les osti de branches !! En tk, à bientôt !!*
( Do you get my "drift" ?? )