- Ramon
Pierre Houde
10/9/2013, 23:45
C'est bien connu, Pierre Houde se fait un malin plaisir à prononcer le nom des joueurs de manière "loufoque", sous prétexte que c'est ainsi que ça se prononce dans la langue d'origine du joueur.
Il prend même souvent le temps d'expliquer aux auditeurs qu'il est allé lui-même demander au joueur en question comment ce joueur aimerait se faire appeller....
J'ai bien hâte d'entendre s'il dira Danny ou Daniel....
Il prend même souvent le temps d'expliquer aux auditeurs qu'il est allé lui-même demander au joueur en question comment ce joueur aimerait se faire appeller....
J'ai bien hâte d'entendre s'il dira Danny ou Daniel....
- Murray3
Re: Pierre Houde
11/9/2013, 00:13
Pu capable de Pierre Houde.
Il est faux, il est déphasé, il est démodé.
Il est faux, il est déphasé, il est démodé.
- Sa Majesté
11/9/2013, 01:53
Les 2 frères Houde sont surement en bon terme avec leur patron et j'imagine qu'ils sont en parfaite harmonie avec toute l'équipe qui les entoure, ca expliquerait pourquoi ils ont encore un travail dans les médias. Je pense qu'on appel ca du "professionnalisme".
Moi j'appel ca la mafia. Quand tu ne fais plus l'unanimité chez tes auditeurs, c'est en entretenant une relation privilégiée avec les personnes clées que tu garde ton emplois. Combien de personnes compétentes sont bloqués et peuvent pas réaliser leur rêve parce que des vieux routiers avec de l'influence sont enracinés trop profondément?
Moi j'appel ca la mafia. Quand tu ne fais plus l'unanimité chez tes auditeurs, c'est en entretenant une relation privilégiée avec les personnes clées que tu garde ton emplois. Combien de personnes compétentes sont bloqués et peuvent pas réaliser leur rêve parce que des vieux routiers avec de l'influence sont enracinés trop profondément?
- Ladislav
11/9/2013, 04:23
Nygren se prononce "Nurgren" en Suedois. Le y se prononce comme le u dans "sur", et le e comme un e accent aigue (je l'aurais ecrit de mememais je suis sur un clavier anglo presentement) Donc il y a des chances qu'il s'en donne a couer joie avec lui.
- Murray3
11/9/2013, 09:06
Paul Houde > Pierre Houde.R.U.S.E a écrit:Les 2 frères Houde sont surement en bon terme avec leur patron et j'imagine qu'ils sont en parfaite harmonie avec toute l'équipe qui les entoure, ca expliquerait pourquoi ils ont encore un travail dans les médias. Je pense qu'on appel ca du "professionnalisme".
- Murray3
11/9/2013, 09:08
Il ne faut pas voir Nygren à Montréal cette saison.Ladislav a écrit:Nygren se prononce "Nurgren" en Suedois. Le y se prononce comme le u dans "sur", et le e comme un e accent aigue (je l'aurais ecrit de mememais je suis sur un clavier anglo presentement) Donc il y a des chances qu'il s'en donne a couer joie avec lui.
- David Bengale
11/9/2013, 16:29
S'il fallait que Nûrgrén prenne un shot sur Vokôwn, ça serait le boutte.Murray3 a écrit:Il ne faut pas voir Nygren à Montréal cette saison.Ladislav a écrit:Nygren se prononce "Nurgren" en Suedois. Le y se prononce comme le u dans "sur", et le e comme un e accent aigue (je l'aurais ecrit de mememais je suis sur un clavier anglo presentement) Donc il y a des chances qu'il s'en donne a couer joie avec lui.
- Ramon
11/9/2013, 16:51
David Bengale a écrit:S'il fallait que Nûrgrén prenne un shot sur Vokôwn, ça serait le boutte.Murray3 a écrit:Il ne faut pas voir Nygren à Montréal cette saison.Ladislav a écrit:Nygren se prononce "Nurgren" en Suedois. Le y se prononce comme le u dans "sur", et le e comme un e accent aigue (je l'aurais ecrit de mememais je suis sur un clavier anglo presentement) Donc il y a des chances qu'il s'en donne a couer joie avec lui.
Bof... ça ressemblerait à ça :
"Gorges on le sait Marc, a un cousin cultivateur en Oregon et parfois... OH!! le but!! attendons de voir ce qui s'est passé, ça semble être Nuwuegren, ou peut-être Brière a fait dévié, attendons la reprise... chose certaine, Vaukône s'est fait déjoué..."
- RJC
11/9/2013, 18:32
Eh bien ma parole ,on est témoin d'une situation incroyable ici
Il est dans le champs depuis la fin des années 80 a RDS ce Pierre Houde lui qui nous présente la Grand Prix Formula One et le CH sans "sidekicks" de qualité et il trouve toujours un moyen d'avoir beaucoups d'auditeurs faut le faire .
Salut...
Il est dans le champs depuis la fin des années 80 a RDS ce Pierre Houde lui qui nous présente la Grand Prix Formula One et le CH sans "sidekicks" de qualité et il trouve toujours un moyen d'avoir beaucoups d'auditeurs faut le faire .
Salut...
- five-five
11/9/2013, 19:05
Le plus drole c'est quand j'entend mon Pierre Houde appeler Yannik Vébaire (Weber) et Shea Weber dans la meme soirée
- Murray3
11/9/2013, 19:52
Vébaire c'est surtout Benoit Brunet.five-five a écrit:Le plus drole c'est quand j'entend mon Pierre Houde appeler Yannik Vébaire (Weber) et Shea Weber dans la meme soirée
Lejeune Vébaire...
- David Bengale
11/9/2013, 22:52
Il y a aussi le JeunElère dans l'alignement du gros bonhomme Brunet.
- Lemzky
11/9/2013, 23:17
- Pierre "Bon, qu'est-ce que l'arbitre a vu?" Houde a reçu son nouveau chien juste à temps pour la saison de hockey 2013-14 :Murray3 a écrit:Pu capable de Pierre Houde.
- Ladislav
12/9/2013, 02:47
Je preferais son ancien chien:
Mauvaisoeil
Mauvaisoeil
Tk moi perso il peut ben dire ce qu'il veut, les commentaires dans un match de hockey ou autre truc sportif que je connais bien c'est plus une soundtrack convenue qu'autre chose. Quoique que 2 sport "majeur" c'est trop pour lui. Il devrait la lacher la F1 (celui des deux ou il est le moins bons) et se concentrer sur le hockey.Le Réseau des Sports (RDS) a annoncé hier par voie de communiqué qu’il allait remplacer l’analyste sportif Benoît Brunet lors de la description des matchs du Canadien et le remplacer par un air climatisé.
Pierre Houde semblait comblé lorsqu'il
a rencontré son nouvel analyste.
Le président de RDS, Gerry Frappier, a justifié la décision en arguant que de plus en plus de téléspectateurs et journalistes avaient réclamé la présence d’un air climatisé sur la galerie de presse d’où sont diffusés les matchs, afin de remplacer Brunet.
Le commentateur Pierre Houde, qui partageait jusque là l’antenne avec Brunet, a salué la décision. « J’aime bien Benoît, mais le contrôle de l’air ambiant est aussi un important facteur dans la description des matchs. Je fais confiance à RDS et je ne crois pas que la qualité des analyses sera inférieure, ma parole! », a ajouté celui qui assure la description des matchs du Canadien. Houde a d’ailleurs fait la connaissance de l’air climatisé en matinée. « Ce ne sera ni mieux ni pire », a commenté Houde, prudent. « Ce sera simplement différent; l’analyse des matchs sera maintenant plus cérébrale, mais certains risquent de s’ennuyer des ayaya de Benoît », a averti Houde.
L’air climatisé pourra être entendu sur RDS dès le match de demain contre les Bruins.
Rejoint à son domicile, Brunet s’est contenté de dire que la décison de RDS était limite.
- Murray3
12/9/2013, 03:16
C'est drôle, j'le trouve moins pire à la F1.
C'est peut-être parce que je ne suis plus la F1 depuis 2004-2005 environ.
C'est peut-être parce que je ne suis plus la F1 depuis 2004-2005 environ.
- David Bengale
12/9/2013, 12:01
Bah, F1 ou hockey c'est du pareil au même, il est plus capable de suivre ce qui se passe. Il peut parler d'un accrochage de Raikkonen pendant 5 min avant de se rendre compte qu'il s'agit de Grosjean. Bertrand Houle, le seul qui connait ça, est trop gêné pour le reprendre, pis le Tortorella est sûrement en train de cruiser une blonde d'un pilote dans les stands.
Il y a un fournisseur aux États qui permet de désactiver les commentaires des matchs de football pour garder le son d'ambiance seulement, comme pendant la grève de Radio-Can.
Siouplaît, Canada, grouille toi à offrir ça comme option.
Il y a un fournisseur aux États qui permet de désactiver les commentaires des matchs de football pour garder le son d'ambiance seulement, comme pendant la grève de Radio-Can.
Siouplaît, Canada, grouille toi à offrir ça comme option.
- Ramon
12/9/2013, 12:23
David Bengale a écrit:
Wow, ça ce serait tellement échoeurant !!!
- David Bengale
12/9/2013, 14:08
Bon, une petite recherche et je me rends compte que c'est encore mieux que je pensais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1) C'est pas un diffuseur aux États qui fait ça, c'est un système de son de Sony
2) Ça marche pas juste seulement avec le football, mais en théorie avec tous les sports "de stade".
1) C'est pas un diffuseur aux États qui fait ça, c'est un système de son de Sony
2) Ça marche pas juste seulement avec le football, mais en théorie avec tous les sports "de stade".
- lerigodonrouge
12/9/2013, 14:20
- Gainzbarre
12/9/2013, 16:31
- lerigodonrouge
12/9/2013, 18:13
Sauf que le samedi je l'écoute toujours à CBC et là je ne changerais rien !!
Jim Hughson
Jim Hughson
- Ladislav
13/9/2013, 01:39
Je l'ecoute souvent a CBC aussi. Mais je prefere Bob Cole. Lui il a vraiment une "hockey voice"
- Murray3
13/9/2013, 02:22
Jim Hughson est supérieur à Bob Cole en tous aspects.Ladislav a écrit:Je l'ecoute souvent a CBC aussi. Mais je prefere Bob Cole. Lui il a vraiment une "hockey voice"
Jim Hughson pourrait raconter l'histoire d'une obscure équipe de hockey au Yukon dans les années 60, et m'accrocher.
Bob Cole a un bon timbre de hockey, mais il s'en vient sénile et il se trompe tout le temps de joueur.
- Lemzky
13/9/2013, 08:36
five-five a écrit:Le plus drole c'est quand j'entend mon Pierre Houde appeler Yannik Vébaire (Weber) et Shea Weber dans la meme soirée
- Ladislav
13/9/2013, 17:19
Je suis pas en désaccord, mais comme je l'ai déja dit pour moi les commentaires sont une soundtrack. Donc ceux qui on une voie qui colle au sport passe mieux pour moi. Ce qu'ils racontent importe peu.Murray3 a écrit:Jim Hughson est supérieur à Bob Cole en tous aspects.Ladislav a écrit:Je l'ecoute souvent a CBC aussi. Mais je prefere Bob Cole. Lui il a vraiment une "hockey voice"
Jim Hughson pourrait raconter l'histoire d'une obscure équipe de hockey au Yukon dans les années 60, et m'accrocher.
Bob Cole a un bon timbre de hockey, mais il s'en vient sénile et il se trompe tout le temps de joueur.
- Murray3
16/9/2013, 17:55
- Lemzky
16/9/2013, 21:16
- Sans contredit le MEILLEUR post du mois Murray3 !!! Ou comment réunir la crème des imbéciles du hockey à la télévision ... aye, méchante belle "brochette" sti !!!!!
- petitCastorDeVicto
17/9/2013, 00:44
Siboire Murray tu vien de faire ma journee hahaha !!!!!
- Murray3
8/10/2013, 20:14
De 2:08 à 3:50, Frédéric Plante (que je respecte) et Gaston Therrien ont ce qu'on pourrait presque appeler une enflure verbale. Therrien va jusqu'à donner une claque sur la main à Plante.
Pensez-vous que c'était arrangé, ou Gaston Therrien et Frédéric Plante sont d'excellents acteurs? (Ce qui donnerait au moins UN talent à Gaston Therrien).
Pensez-vous que c'était arrangé, ou Gaston Therrien et Frédéric Plante sont d'excellents acteurs? (Ce qui donnerait au moins UN talent à Gaston Therrien).
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 20:28
HAHHA tellement !!! et je susi tres heureux quon partage la meme opinion sur Gaston TherrienMurray3 a écrit:De 2:08 à 3:50, Frédéric Plante (que je respecte) et Gaston Therrien ont ce qu'on pourrait presque appeler une enflure verbale. Therrien va jusqu'à donner une claque sur la main à Plante.
- Ramon
8/10/2013, 20:41
J'pense que tout le monde a la même opinion de Gaston Therrien.
C'est pas la première fois qu'il pogne les nerfs contre Plante ou Dupuis. Il semble sur les nerfs le Gaston. Probablement qu'il lit ce que le monde dit de lui....
Je ne serais pas surpris qu'il lève les feutres de RDS et ce serait bon débarras... Quoique je fais confiance à RDS pour en trouver un aussi pire...
C'est pas la première fois qu'il pogne les nerfs contre Plante ou Dupuis. Il semble sur les nerfs le Gaston. Probablement qu'il lit ce que le monde dit de lui....
Je ne serais pas surpris qu'il lève les feutres de RDS et ce serait bon débarras... Quoique je fais confiance à RDS pour en trouver un aussi pire...
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 20:47
Cest sa le pireRamon a écrit:J'pense que tout le monde a la même opinion de Gaston Therrien.
- Murray3
8/10/2013, 21:05
Dupuis? Tu voulais dire Yannick Bouchard? Tu dois te mélanger avec yannickdupuis des forums RDSRamon a écrit:C'est pas la première fois qu'il pogne les nerfs contre Plante ou Dupuis.
- Ramon
8/10/2013, 21:22
oups! Ouais je voulais dire Bouchard!
- Murray3
20/11/2013, 14:38
- price 31
20/12/2013, 12:59
cest asser troublant entendre la gang de lantichambre parler de vaseline et de se pomper le dard