- Electro
Re: Nordiques Nation
10/2/2013, 12:42
tu es prêts a sortir ta trompète el
- Lemzky
14/2/2013, 09:23
Electro a écrit:Tu es prêts à sortir ta trompette EL ??
Nordiques Nation? C'est tu le nouveau nom québécois/autochtone du COLORADO ça?
- Barfman
21/2/2013, 16:56
Ce sujet de discussion était nécéssaire. il deviendra très populaire lorsque les Nordiques planteront les Canachiens à leur tout premier match suite à leur retour dans la LNH.
- Electro
21/2/2013, 16:57
Tout cela dépendra si on aura une équipe qui déménage ou une expansion
- Barfman
22/2/2013, 14:59
Tant qu'on aura une équipe assez robuste pour se rendre loin en séries on devrait être ok contre le CH si celui-ci perds encore des soldats en cours de route.
Pour le premier match en saison régulière je gnaisais mais ça serait drôle que le CH prenne les Nordiques à la légère, on sait jamais.
lol peut-être que lorsque les Nordiques reviendront le CH sera redevenu une équipe poche itout!
Pour le premier match en saison régulière je gnaisais mais ça serait drôle que le CH prenne les Nordiques à la légère, on sait jamais.
lol peut-être que lorsque les Nordiques reviendront le CH sera redevenu une équipe poche itout!
- Lemzky
22/2/2013, 23:14
Barfman a écrit:Ce sujet de discussion était nécéssaire. il deviendra très populaire lorsque les Nordiques planteront les Canachiens à leur tout premier match suite à leur retour dans la LNH.
- IN YOUR DREAMS BARFDUDE !!! Tiens ... voici l'Hymne National des Nordiques au Centre Bell :
- Ramon
23/2/2013, 00:34
Merde, comment fait-on pour mettre un vidéo? J'ai cliqué sur insérer film, j'ai copié l'URL, mais on ne le voit pas...
:scratch:
- Barfman
23/2/2013, 14:04
lol Lemzky, on verra ben si les Bleus vont pas distribuer allègrement des 'bleus' aux ptits Canachiens!
Ramon je m'essaye avec ton URL, j'ai remarqué que le début de l'adresse ([youtube]) ne faisait pas partie du lien, en tka...
Après prévisualisation ça donne la même chose.. meh.
Ramon je m'essaye avec ton URL, j'ai remarqué que le début de l'adresse ([youtube]) ne faisait pas partie du lien, en tka...
Après prévisualisation ça donne la même chose.. meh.
- Lemzky
23/2/2013, 14:22
Barfman a écrit:lol Lemzky, on verra ben si les Bleus vont pas distribuer allègrement des 'bleus' aux ptits Canachiens!
- Peut-être bien mon Barf ... mais pendant combien de temps ??... 5-6 saisons ? ... 12 ou 15 saisons ??
... Et on sait tous comment ça va se terminer n'est-ce pas ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Barfman
23/2/2013, 14:28
Grr (lol) here we go again..., la parité, la redistribution aux petits marchés, le dollar Canadien élevé, un bon gestionnaire puissant et tentaculaire (Québécor) pouvant exploiter l'amphi multi-fonctionnel avec succès (NHL, shows musique, sportifs etc..).
En tka, that was then this is now!
- Lemzky
23/2/2013, 14:33
Barfman a écrit:Grr (lol) here we go again..., la parité, la redistribution aux petits marchés, le dollar Canadien élevé, un bon gestionnaire puissant et tentaculaire (Québécor) pouvant exploiter l'amphi multi-fonctionnel avec succès (NHL, shows musique, sportifs etc..).
---------------------