- petitCastorDeVicto
Louis Leblanc rappeler ???
Dim 27 Oct - 15:34
Je suis p-t completement dans le champs mais tout indique que peut etre que Louis Leblanc sera rappeler par le ch, il vient de connaitre 3 excellent match a Hamilton, il nest aucunement blesser et ne joue pas ce soir !
- keyser söze
Re: Louis Leblanc rappeler ???
Dim 27 Oct - 16:40
surtout que moen ne va pas à new-york......petitCastorDeVicto a écrit:Je suis p-t completement dans le champs mais tout indique que peut etre que Louis Leblanc sera rappeler par le ch, il vient de connaitre 3 excellent match a Hamilton, il nest aucunement blesser et ne joue pas ce soir !
- Murray3
Dim 27 Oct - 16:42
En tous cas, le Canadien a vraiment l'infirmerie la plus robuste de la ligue. Parros, Prust, Moen, Murray, et c'est sans compter Pacioretty et Emelin qui sont des rouages importants.
- petitCastorDeVicto
Dim 27 Oct - 17:29
- price 31
Dim 27 Oct - 17:36
en effet siboire , toute la robustesse du ch est a l'ecart battard!!!!!!!!!!! emelin est sans contredit le def le plus robuste du ch , murray je suis pas convaicue car le gars ne patine pas plus que hal gill , mais bon attendons voir, mais a lattaque, paccioretty,prust,parros, moen sa fait chier un peuMurray3 a écrit:En tous cas, le Canadien a vraiment l'infirmerie la plus robuste de la ligue. Parros, Prust, Moen, Murray, et c'est sans compter Pacioretty et Emelin qui sont des rouages importants.
- Lemzky
Dim 27 Oct - 21:47
Murray3 a écrit:En tous cas, le Canadien a vraiment l'infirmerie la plus robuste de la ligue. Parros, Prust, Moen, Murray, et c'est sans compter Pacioretty et Emelin qui sont des rouages importants.
- Nouveaux "updates" dans l'encyclopédie médicale Wikipédia :
1) SYNDRÔME DE BRIÈRE : Enflures et plaques rouges causées par un choc brutal du corps contre des rideaux de douche, suivi d'une glissade sur le savon dans le bain.
2) SYNDRÔME DE PRUST : Évanouissement causé par le choc de la tête contre une porte d'armoire de cuisine ou de garde-robe laissée ouverte.
3) SYNDRÔME DE MARKOV : Paralysie temporaire des jambes causé par l'arrêt imprévu et spontanné d'un escalier roulant de station de métro.
4) SYNDRÔME DE EMELIN : Perte de connaissance après un foudroyant pincement des testicules coincés entre le siège et le bol de toilette.
5) SYNDRÔME DE PARROS : Saignement du nez et des gencives après un séjour trop prolongé dans un monte-pente de ski.
- Murray3
Lun 28 Oct - 4:17
J'ai pas compris grand chose mais j'ai bien ri au syndrôme de Brière
- Lemzky
Lun 28 Oct - 9:00
- Le mot clé dans tout ça est : FRAGILITÉ !!!!!Murray3 a écrit:J'ai pas compris grand chose mais j'ai bien ri au syndrôme de Brière
- RJC
Lun 28 Oct - 15:02
Bonne chance a Louis Leblanc .
Salut...
Salut...