On dirait qu'il y a de moins en moins d'intervenant qui participe à la vie du forum (bon j'veux ben croire que l'autre forum..) Si bien qu'on se cherche les poux entre-nous autre.. Peut-être qu'on s'en viens vieux.. on se couche de bonne heure, on fait plus de buis..
''Quand on est vieux vive la morphine! Fuck le cannabis! Quand on est vieux non seulement c´est légal mais en plus... c´est gratis!''
Gainzbarre a écrit:On dirait qu'il y a de moins en moins d'intervenant qui participe à la vie du forum (bon j'veux ben croire que l'autre forum..) Si bien qu'on se cherche les poux entre-nous autre.. Peut-être qu'on s'en viens vieux.. on se couche de bonne heure, on fait plus de buis.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ''Quand on est vieux vive la morphine! Fuck le cannabis! Quand on est vieux non seulement c´est légal mais en plus... c´est gratis!''
Un Français de France vieillit ,un Acadien mature . There you go ,une farce en pleine face . Bon match . Salut...
Gainzbarre a écrit:On dirait qu'il y a de moins en moins d'intervenants qui participent à la vie du forum (bon j'veux ben croire qu'il y a l'autre forum...) Si bien qu'on se cherche les poux entre-nous autres.. Peut-être qu'on s'en vient vieux.. on se couche de bonne heure...
Est bonne Murray3 Un autre 40 ans et tu sera une vieille branche de 59 ans toi aussi le p'ti jeune Bonne fin de semaine ,et slaque avec la Corona et la Stella Artois a lire les commentaires aujourd'hui ça te donne une méchante claque hier soir . Salut...
Est bonne Murray3 Un autre 40 ans et tu sera une vieille branche de 59 ans toi aussi le p'ti jeune Bonne fin de semaine ,et slaque avec la Corona et la Stella Artois a lire les commentaires aujourd'hui ça te donne une méchante claque hier soir . Salut...
Certaines "vieilles branches" dans mon entourage me disent que je brûle la chandelle par les deux boutes... récemment je suis tout le temps sur le party parce que l'argent le permet! Héhéhé. Je suis certain que vous avez déjà été sur le party pas mal plus solidement que moi!
Faut en profiter... c'est rare que l'argent et le temps se rencontrent en même temps
Murray3 a écrit:Certaines "vieilles branches" dans mon entourage me disent que je brûle la chandelle par les deux boutes... récemment je suis tout le temps sur le party parce que l'argent le permet! Héhéhé. Je suis certain que vous avez déjà été sur le party pas mal plus solidement que moi!
Faut en profiter... c'est rare que l'argent et le temps se rencontrent en même temps
Ben non coco, ne te sous-estime pas !
LeRigodonRouge a écrit:Ataboy ! Gainzbarre sur le party... quand on sait ce que Gainsbourg avait l'air à ad lib ça donne des images !!
J'ai eu mes belles années comme tout le monde quoi! hein?
Murray3 a écrit:Certaines "vieilles branches" dans mon entourage me disent que je brûle la chandelle par les deux boutes... récemment je suis tout le temps sur le party parce que l'argent le permet! Héhéhé. Je suis certain que vous avez déjà été sur le party pas mal plus solidement que moi!
Ben non coco, ne te sous-estime pas !
LeRigodonRouge a écrit:Ataboy ! Gainzbarre sur le party... quand on sait ce que Gainsbourg avait l'air à ad lib ça donne des images !!
J'ai eu mes belles années comme tout le monde quoi! hein?
-----
Enfin mon topic marche, un late-boomer !
Le topic était bon mais en besoin d'un kick start ou comme on dit un bon coup de botte au cul Salut...