­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/9/2013, 21:52
@TVASports: À VOIR | Jonathan Bernier et Ryan Miller se battent, ça dégénère entre les @MapleLeafs et les @BuffaloSabres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Woww
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 10:15
@985Sports: Milan Lucic a trouvé son homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 10:17
Il va le trouver encore quand Parros ou Murray vont lui remettre son nez croche en place Laughing
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 10:18
Black21 a écrit:@985Sports: Milan Lucic a trouvé son homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joel Rechlicz... j'espère qu'il se taillera un poste avec les Caps...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 10:22
Au delà de ses poings c'est tu un joueur potable avec un peu de patin ??
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 10:29
Black21 a écrit:Au delà de ses poings c'est tu un joueur potable avec un peu de patin ??
Il est complètement nul mais il a été envoyé, en joke, en tirs de barrage dernièrement et il a déculotté Ray Emery.



Mais autrement que ça, il n'a aucun but en 50 quelques matchs avec les Saguenéens v'là une couple d'années... Rechlicz c'est un pur goon qui a des batailles très intenses, y'a pas de lutte avec lui, juste des coups de poing!





lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 10:33
Il fesse mais il n'a pas l'air d'avoir une grosse force de frappe...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 10:39
LeRigodonRouge a écrit:Il fesse mais il n'a pas l'air d'avoir une grosse force de frappe...
C'est pas sa force mais c'est déjà mieux qu'un maudit lutteur...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 12:30
quand même beau à voir Lucic qui en prend plein la gueule Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 15:05
berni!!! a écrit:quand même beau à voir Lucic qui en prend plein la gueule Wink
Ça, oui!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 18:21
Je regardais la bagarre générale entre les Leafs et les Sabres....c'est un beau jaune Phil Kessel, n'est-ce pas? Il cherche le trouble à John Scott pour ensuite se sauver et le piocher à coups de hockey. Plus tard quand ça se calme il revient le piquer avec son hockey. Bien beau dire que un est un bagarreur et l'autre non mais quand tu t'attires des baffes faut assumer mon Phil...sinon tu deviens un jaune lolll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 18:30
Claude Lemieux fessait souvent ça avec les avs mais souvent il finissait par jeter les gants , par contre des coup de bâtons et le bla bla c'était sûrement un des maîtres ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 18:32
En séries contre Boston je sais pas ce qu'à dit Lemieux a Neely du temps des devils mais seigneur que Neely avait péter les plombs , Lemieux était en positions tortue pendant que Neely le bûchait
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 18:53
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:quand même beau à voir Lucic qui en prend plein la gueule Wink
Ça, oui!!
Damn right Very Happy  thumb up  .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 19:04
Kessel a eu un GROS 3 match préparatoire de suspension !!

Qu'elle farce !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 19:15
Effectivement
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2013, 22:04
J'aimerais bien qu'ils nous présentent le prochain match Sabres-Leafs....j'gagerais que Kessel risque de se porter malade pour pas jouer et se retrouver face à John Scott Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/9/2013, 05:01
berni!!! a écrit:J'aimerais bien qu'ils nous présentent le prochain match Sabres-Leafs....j'gagerais que Kessel risque de se porter malade pour pas jouer et se retrouver face à John Scott Wink
La première game des Leafs contre les Sabres est le 15 novembre, et ça va être diffusé sur Sportsnet... par contre, le lendemain ils passent à CBC, et le 29 novembre, ils passent à RDS.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/9/2013, 07:27
@_Tousurlehockey: José Théodore est courtisé par la #KHL #NHL #FreeAgent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf6
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/9/2013, 08:42
Qu'il y aille s'il est trop orgueilleux pour jouer les seconds violons. Je persiste à croire que je l'aimerais bien à Montréal, comme second gardien, plus que Peter Budaj...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/9/2013, 10:55
Répète ça a personne
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 14:57
Le Canadien a procédé à sa dernière importante vague de retranchements en vue du début de la saison régulière qui approche à grands pas et huit joueurs ont écopé, mais Gabriel Dumont, Michaël Bournival, Jarred Tinordi et Nathan Beaulieu ont survécu pour l'instant.

Les huit joueurs retranchés sont : Christian Thomas, Michael Blunden, Martin St.Pierre, Nick Tarnasky, Patrick Holland, Magnus Nygren, Darren Dietz et Greg Pateryn.

Blunden, Tarnasky et St. Pierre ont été soumis au ballottage avant de pouvoir évoluer avec les Bulldogs.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 15:24
Tarnasky n'avait pas un contrat AHL seulement??
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 17:14
Nick Tarnasky sera surement réclamé. Il est sur un contrat two-way.

La Floride (qui se sont départis de Parros), Nashville, Tampa Bay, sont toutes des destinations possibles.

Ça serait plate de perdre St-Pierre comme mentor à Hamilton. Il semble être un bon joueur de LAH.

Quant à Blunden, j'm'en fous pas mal...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 17:30
Je trouves un peu étrange que White soit encore là et non Tanarsky... c'est sur que White est plus jeune mais il sert à rien tout comme MoMoen.. down
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 18:46
White ne fait pas grand chose entécas, à part être superficiellement apprécié des fans qui disent "Ouin, mais y'a du chien".
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 18:47
Je prend Bournival et Dumont avant White et ce n'est pas parce qu'ils sont Québecois...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 19:02
effectuvement white je vois pas  a quoi il peut servire!!! meme dumont qui connais pas un superbe camp je l prend avant le capoté de white , mechant allumé lui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 19:30
White a plusieurs vie avec le CH , Therrien malgré qui la plantée plusieurs fois l'an passée dans les médias a l'air de l'apprécier , pour Tanarsky que Run Fournier a vantée au Max après sa signature est selon mon opinion de la très grosse cochonnerie qui sert a rien mais je pense la même chose pour White
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/9/2013, 20:21
White a son utilite, autre qun Tanarsky...

Certes sa prend un homme fort sur le quatrieme.. mais sa prend de lenergie.. cest pas Parros qui va mettre le feux pour reveiller son equipe.. Cest un White(oui il va en manger une apres Razz ) mais aussi pour moi cest tres important qun quatrieme passe du temps en zone adverse et White avec sa rapidite et combativite peux amener la rondelle en fond de zone et la se 'battre' pour la garder la
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 01:01
exactement White va etre la pour allumer les feux et etre la grande gueule du club...la peste
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 01:32
kostbrosownz a écrit:exactement White va etre la pour allumer les feux et etre la grande gueule du club...la peste
Et voila combien de fois que Marchand a faite pogner un deux a nos joueur ? Ps je compare pas le talent des joueur
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 01:47
White n'est meme pas proche d'avoir une grande gueule. Donc ca veut rien dire. Bournival appporte la meme energie et est un meilleur joueur de hockey. White est pour moi le 14e attaquant du CH, apres Prust, Moen, Dumont/Bournival et Parros.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 04:21
White c'est pas une grande gueule, c'est juste un yappeux. Il cherche souvent la marde avec des petits coups icit-et-la. L'an dernier son coup de hache sur Zack Smith a parti la foire générale. Le sans dessein, il fait ça quand Neil et Kassian sont sur la glace.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 09:10
pis apres nos joueurs mangent des taloches par sa faute!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 09:16
Le problème c'est que Bournival n'est pas un joueur de 4e trio.. il est + un joueur de 3e... je ne le vois pas sur le 4e.. donc Bergevin devra bouger s'il veut le garder...

Sur la 4 ça prend un joueur de centre qui va se mettre le nez dans la sauce Tabasco...
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 11:41
LeRigodonRouge a écrit:Le problème c'est que Bournival n'est pas un joueur de 4e trio.. il est + un joueur de 3e... je ne le vois pas sur le 4e.. donc Bergevin devra bouger s'il veut le garder...

Sur la 4 ça prend un joueur de centre qui va se mettre le nez dans la sauce Tabasco...
C'est pour ca que je mettrais Bournival avec Plecky et Gionta.

Sur la 4 ca serait Moen Prust et Bourque, 3 gros corps et les 3 sont capable de dropper.

White ... heu, ciao !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 11:48
ACOUSTIQUE a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Le problème c'est que Bournival n'est pas un joueur de 4e trio.. il est + un joueur de 3e... je ne le vois pas sur le 4e.. donc Bergevin devra bouger s'il veut le garder...

Sur la 4 ça prend un joueur de centre qui va se mettre le nez dans la sauce Tabasco...
C'est pour ca que je mettrais Bournival avec Plecky et Gionta.

Sur la 4 ca serait Moen Prust et Bourque, 3 gros corps et les 3 sont capable de dropper.

White ... heu, ciao !
Oui mais tu fais quoi avec Bourque ?
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 11:51
Sur la 4 ! avec Moen et Prust
Ca serait bénéfique pour Bournival de jouer avec 2 vets comme Gionta et Pleckanec.

J"interchangerais Briere et Gallagher. On dirait que Desharnais est inutile car Briere fabrique les jeux. Avant c'est Desharnais qui fabriquait pour son trio.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 12:02
ACOUSTIQUE a écrit:Sur la 4 ! avec Moen et Prust
Ca serait bénéfique pour Bournival de jouer avec 2 vets comme Gionta et Pleckanec.

J"interchangerais Briere et Gallagher. On dirait que Desharnais est inutile car Briere fabrique les jeux. Avant c'est Desharnais qui fabriquait pour son trio.
Bourque sa 4 Bournival sa 2 common.... Bournival na pas le talent dun top 6...
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 12:30
petitCastorDeVicto a écrit:
ACOUSTIQUE a écrit:Sur la 4 ! avec Moen et Prust
Ca serait bénéfique pour Bournival de jouer avec 2 vets comme Gionta et Pleckanec.

J"interchangerais Briere et Gallagher. On dirait que Desharnais est inutile car Briere fabrique les jeux. Avant c'est Desharnais qui fabriquait pour son trio.
Bourque sa 4 Bournival sa 2 common.... Bournival na pas le talent dun top 6...
Bof je vois pas vraiment qui est top 6-9 présentement. C'est pas mal égale tant qu'a moi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 14:47


Les Panthers de la Floride ont présenté officiellement leurs nouveaux propriétaires, vendredi.

Il s’agit de deux investisseurs de New York : Vincent Viola et Doug Cifu.

Ancien actionnaire des Nets du New Jersey, une équipe de la NBA qui joue maintenant à Brooklyn, Viola est président-directeur général de la compagnie Virtu Financial.

Alors qu'un possible déménagement a déjà été mentionné, les Panthers semblent plutôt être en Floride pour y rester.

«Nous avons l’intention d’être ici longtemps et de devenir une partie intégrante de la communauté», a souligné Cifu durant la conférence de presse.

«C’est une nouvelle fantastique pour la LNH, a indiqué de son côté le commissaire Gary Bettman. Tout indique que l’avenir de l’équipe en Floride est prometteur.»

Les Panthers peinent cependant à attirer des foules. L'an dernier, ils ont accueilli 16 991 spectateurs en moyenne par match, ce qui les place au 22e rang de la Ligue nationale de hockey sur 30 équipes.

Les nouveaux propriétaires espèrent évidemment redresser la barque, mais la tâche s'annonce difficile.
------------------------
Une vraie farce !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 16:50
16,991 spectateurs par match en moyenne? Stats gonflées.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 16:52
ACOUSTIQUE a écrit:Sur la 4 ! avec Moen et Prust
Prust a joué partout sur la 3e
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 16:52
LeRigodonRouge a écrit:

Les Panthers de la Floride ont présenté officiellement leurs nouveaux propriétaires, vendredi.

Il s’agit de deux investisseurs de New York : Vincent Viola et Doug Cifu.

Ancien actionnaire des Nets du New Jersey, une équipe de la NBA qui joue maintenant à Brooklyn, Viola est président-directeur général de la compagnie Virtu Financial.

Alors qu'un possible déménagement a déjà été mentionné, les Panthers semblent plutôt être en Floride pour y rester.

«Nous avons l’intention d’être ici longtemps et de devenir une partie intégrante de la communauté», a souligné Cifu durant la conférence de presse.

«C’est une nouvelle fantastique pour la LNH, a indiqué de son côté le commissaire Gary Bettman. Tout indique que l’avenir de l’équipe en Floride est prometteur.»

Les Panthers peinent cependant à attirer des foules. L'an dernier, ils ont accueilli 16 991 spectateurs en moyenne par match, ce qui les place au 22e rang de la Ligue nationale de hockey sur 30 équipes.

Les nouveaux propriétaires espèrent évidemment redresser la barque, mais la tâche s'annonce difficile.
------------------------
Une vraie farce !!
Tu trouves que c'est une farce: il achète un club professionnel de la ligue nationale, plus un des plus beaux amphithéâtres de la ligue le BB&T Center (l'aréna des Panthers) plus le centre  Saveology Iceplex (Centre d'entrainement des Panthers) pour un montant de 250 millions  o.0 

Oui dans le fond c'est une vraie farce lorsqu'on regarde que présentement à Québec on construit un amphithéâtre de 400 millions puis on a pas encore rien mis dedans.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 16:56
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: José Théodore est courtisé par la #KHL #NHL #FreeAgent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf6
J'ai lu l'article de François Gagnon mentionnant qu'il était courtisé pour la KHL mais j'ai beaucoup de difficulté à croire qu'il irait joué en Russie. L'avenir le dira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 18:57
Entre ça et aller a l'antichambre avec Gaston Therrien tu ferais quoi ????
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 19:10
Black21 a écrit:Entre ça et aller a l'antichambre avec Gaston Therrien tu ferais quoi ????
La Sibérie, sans l'ombre d'un doute ! Théo est célibataire en plus et les russes sont sublimes !
À RDS, Chantal est overated et le reste c'est pas la fin du monde ! Hélène Pelletier est probablement la meilleure descriptrices tout sport confondu, mais ouf! hein ?
________________________________________
Ceci était un commentaire de Gainz.. je rigole smoke 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 19:24
Gainzbarre a écrit:Hélène Pelletier est probablement la meilleure descriptrices tout sport confondu, mais ouf! hein ? 
J'ai tendance à croire qu'ils sous-utilisent Claudine Douville de mon côté.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 19:41
question comme ca...savez-vous ou on peut trouver la liste des joueurs qui sont placés au ballotage?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 19:58
@_Tousurlehockey: Un gardien de but se trouve du boulot en KHL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #KHL #NHLPanthers

Cf6
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 20:05
kostbrosownz a écrit:question comme ca...savez-vous ou on peut trouver la liste des joueurs qui sont placés au ballotage?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça ?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 20:31
merci le rigodon mais cest juste qu'on ne sait pas si les joueurs qui ont été descendu par leur club doivent passer par le ballotage avec ce lien la Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/9/2013, 22:59
À Québec, Charles Hudon a touché la cible après 53 secondes d’écoulées en prolongation pour permettre aux Saguenéens de Chicoutimi de vaincre les Remparts 4-3, vendredi.

Hudon a gâché le premier match de Philippe Boucher derrière le banc dans la Vieille Capitale. Boucher a d’ailleurs reçu une ovation des partisans de Québec avant la rencontre.
Le choix de cinquième ronde du Canadien de Montréal en 2012 marquait en prolongation son deuxième but de la soirée.
----------------------------
Bonne nouvelle pour la relève du CH !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/9/2013, 11:48
@_Tousurlehockey: L'#Avalanche du Colorado et les #Flyers de Philadelphie seraient sur le point de conclure une transaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum