­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 14:47
Black21 a écrit:Les miracles sont toujours possible et les fans , les fefannns et les bons talifannnnns ont toujours cru au miracle a Montréal surtout pour les trades , on donne rien et on reçoit le jack pot , on a juste a écouter Run Fournier le soir toujours très drôle
pas pour rien jai dit je le laisserai aller pour un seven pick Wink
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:09
Black21, tu fais pas mal comme les fefans(crisse que Réjean Tremblay a de l'influence pour un mauvais connaisseur de hockey) quand tu parles des Avs... Donc, tu devrais te garder une petite gêne ! Wink
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:11
Murphys a écrit:Black21, tu fais pas mal comme les fefans(crisse que Réjean Tremblay a de l'influence pour un mauvais connaisseur de hockey) quand tu parles des Avs... Donc, tu devrais te garder une petite gêne ! Wink
je vois vraiment pas de quoi tu parles :O jdirais meme que cest le pire jai jamais vue Wink

pis la y va te sortir que Tramblay avait dit sa pour les fans du ch seulement bla bla bla... Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:16
Murphys a écrit:Black21, tu fais pas mal comme les fefans(crisse que Réjean Tremblay a de l'influence pour un mauvais connaisseur de hockey) quand tu parles des Avs... Donc, tu devrais te garder une petite gêne ! Wink
En effet.  Moi quand je vois quelqu'un reprendre les mêmes expressions que la grosse guidoune à Réhan, ça en dit long!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:21
Effectivement les fefannns c'est que pour Montréal Réjean Tremblay la expliquer a mainte reprise et je suis 100% d'accord avec lui sur cette question précise , dans mes commentaires contre le CH je vois pas de fausseté , dire que Deharnais vaut rien et dire que les fans du CH cois au miracle surtout pour les trades , suffit a lire des commentaires sur le forum ici ou ailleurs et écouter les très crédible auditeurs appeler Ron Fournier pour en être convaincu , je vois pas de faussetés dans ces affirmations

Mais je comprends que quand ça vient d'un anti CH qui les détestent de jour comme de nuit on l'accepte pas et ça nous fait de la gros peine surtout a Castor qui est complètement fanatiser
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:22
Ahhh mon bon Ramon toujours aussi incisif
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:26
Black21 a écrit:Ahhh mon bon Ramon toujours aussi incisif  
Decolle les page de ton album photo de Roy.. jpense ta besoin de te détendre Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:26
En passant l'expression " Fefannns " a été repris par tout le milieux journalistique a tort ou a raison et a peu près tout le monde l'utilise , donc j'imagine que ça en dit long sur a peu près tout le monde
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 15:27
Ah Castor ta la langue plus sale quand ton pote de tandem est là , du déjà vu
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:00
Black21 a écrit:Les miracles sont toujours possible et les fans , les fefannns et les bons talifannnnns ont toujours cru au miracle a Montréal surtout pour les trades , on donne rien et on reçoit le jack pot , on a juste a écouter Run Fournier le soir toujours très drôle
Coudons tu fais exprès ? la prochaine fois ou tu utilise le mon fefan tu vas aller faire un tour...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:03
blacky boy. toi ta la verite ancrer dans la bouche, prosternons nous devans ta superiorité  nous petit fefans!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:06
Price ajoute-en pas.. ça ce peut tu des vrais enfants.. Rolling Eyes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:16
Bon d'accord que j'ai exagérer avec l'expression de Réjean Tremblay et désoler si ça faite de la gros peine a certaine personne , maintenant ma " vérité ' que j'ai dite c'est simplement que selon moi Deharnais vaut absolument rien pour les raisons que j'ai expliquer précédemment , et j'ai aussi dit que a Montréal on entends souvent les fans du CH nous arriver avec des scénarios de trade complètement loufoque en proposant pas grand chose contre du gros jack pot ,

C'est comme ça que je vois les choses et je pense pas honnêtement être dans le champs , ceci dit c'est seulement mon opinion et je conçois qui y en a qui ne la partage pas , il y en a un parmi nous qui le premier juillet nous disais haut et fort que Lecavalier et Horton s'en venait a Montréal et il y croyait ben dur , dans ces moment là je me fais un devoir d'essayer de le ramener a l'ordre , rarement avec succès par contre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:22
Black21 a écrit:Bon d'accord que j'ai exagérer avec l'expression de Réjean Tremblay et désoler si ça faite de la gros peine a certaine personne , maintenant ma " vérité ' que j'ai dite c'est simplement que selon moi Deharnais vaut absolument rien pour les raisons que j'ai expliquer précédemment , et j'ai aussi dit que a Montréal on entends souvent les fans du CH nous arriver avec des scénarios de trade complètement loufoque en proposant pas grand chose contre du gros jack pot ,

C'est comme ça que je vois les choses et je pense pas honnêtement être dans le champs , ceci dit c'est seulement mon opinion et je conçois qui y en a qui ne la partage pas , il y en a un parmi nous qui le premier juillet nous disais haut et fort que Lecavalier et Horton s'en venait a Montréal et il y croyait ben dur , dans ces moment là je me fais un devoir d'essayer de le ramener a l'ordre , rarement avec succès par contre
Comme si sa serait just a montreal quon entend dla marde...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:24
Wow Black... J'ai pas lu souvent ici des gens penser qu'on pourrait obtenir de quoi de bon contre Desharnais... Je pense que tu fabules pas mal...

Je dois toutefois admettre que ceux qui appellent Ron sont en général assez drôles... Mais généraliser à ce point n'est pas super non plus... Réhan a malheureusement tendance à généraliser BEAUCOUP trop... De là, sa perte de crédibilité... Surtout lorsqu'il parle hockey.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:26
Hockeyuzz et Eklund ?? Ça vient de Montréal ?? hihihi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:27
Oui mais même si passerais mon temps de parler des fanatiser de colombus ou de la Caroline ou même des avs , 99% des personnes qui sont actifs sur le forums suivent le CH , on est au Québec , c'est très normal , je parle des gens d'ici
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:30
Black21 a écrit:Oui mais même si passerais mon temps de parler des fanatiser de colombus ou de la Caroline ou même des avs , 99% des personnes qui sont actifs sur le forums suivent le CH , on est au Québec , c'est très normal , je parle des gens d'ici
non on veut pas ta bio
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:33
Je veux bien Black... Mais tu dis que des personnes ici veulent échanger Desharnais contre un bon joueur... Il me semble que j'ai pas lu ça... Et ensuite, tu compares les gens du forum ici à ceux qui appellent Ron... Je ne dis pas que personne ici n'a jamais appelé Ron(j'en ai aucune idée)... Mais pour moi, ce n'est pas tout à fait le même monde.

Mais bon, libre à toi de nous mettre tous dans le même panier !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:34
Langue sale Castor , plus facile a gang ??? Je tagace
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:36
Murphy si tu lis les commentaires précédents on voit du Kopetcky ou du Versteeg contre Deharnais , moi je trouvais ça exagérer d'où la discussion , c'est tout
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:38
Le cas de DD est le même que Luongo!! Son contrat va être son pire ennemie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:39
D'accord avec toi Murphy , j'ai tendance a vous mettre dans le même sac , mon erreur , vous payer pour les plus fou d'entre vous , c'est souvent comme ça , désoler
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:41
Exactement mon point sportmaniac que j'ai dit précédemment mais price31 ma bien remis a l'ordre en m'expliquant que son contrat n'était pas du 7 millions par années donc selon lui DD est très traidable,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:45
Black21 a écrit:Murphy si tu lis les commentaires précédents on voit du Kopetcky ou du Versteeg contre Deharnais , moi je trouvais ça exagérer d'où la discussion , c'est tout
Pour Kopecky on parle de rumeur qui circule depuis 2 semaine… pis Versteeg Murray a dit qu'il essayerai savoir lui a place… mais personne na parler de 1 vs 1…..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:47
Calme toi Castor , ton cœur bleu blanc rouge a l'air a saigner
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:49
Black, ça a parti de la page de rumeur envoyé par Rigodon... Les gens ont discuté de la rumeur... That's it... Et la majorité, on dit que ça se pouvait pas.

De plus, il ne faut pas oublier qu'on peut ajouter des joueurs/choix à une transaction... C'est pas obligé d'être du un pour un.

Mais bon, mon point ici, c'est que si tu relis la discussion au complet, personne dit que ça devrait se faire... Les gens en parlent parce le Rigodon a posté le tout. Comme tout forum de discussion !

My two cents sur ça... Bergevin essaie de voir si quelqu'un pourrait s'intéresser à Desharnais. Ça n'arrive pas. Il trouve bien quelques joueurs surpayés mais il faudrait qu'il ajoute un prospect bien potable, ce qu'il ne peut pas faire à cause du manque de profondeur du CH. Et puisqu'il veut continuer à bâtir de l'intérieur(on va le savoir en février), il ne veut pas non plus donner de choix...

Donc, il est pogné avec DD.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:49
DD à 4M+, c'est ÉNORME!! Surtout qu'il lui reste encore 3 ans à son contrat je crois. Pas vraiment échangeable pour de quoi de potable pour l'instant (à moins de le "donner"). Desharnais a de besoin de joueurs bien spécifiques à ses cotés pour bien "performer". Y est plus du tout le même depuis qu'il n'est plus avec Pacio et Cole!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:51
Black21 a écrit:Calme toi Castor , ton cœur bleu blanc rouge a l'air a saigner
c'est quoi le rapport avec mon dernier message.. :O
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:54
Exact Murphy , le monde a tout a fait le droit de donner leurs opinion sur un trade pour Deharnais avec Pierre Jean Jaque comme options , aucun problème avec ça et c'est ben correct , moi j'ai juste donner mon opinion que " selon moi" ça valeurs est un gros ZÉRO , c'est tout , tout le monde a droit de pas être d'accord avec ça j'en conviens ,
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:57
Sportmaniac, bien d'accord avec toi...

Pour échanger Desharnais, il faudrait prendre un rebut d'une autre équipe et probablement y ajouter un jeune décent.

Tant qu'à moi, faut espérer. Je dois admettre que moi-même, j'ai espérer avec le camp qu'il a connu... Malheureusement, on le voit très bien, le camp, c'est loin de la saison... Et depuis, il est NUL !!
Quelques flashs ici et là... Mais vraiment trop peu pour qu'on puisse vouloir de lui.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 16:57
Non c'est juste Castor que quand je parle de TON CH tu est beaucoup plus énerver et je m'inquiète pour ta santé , tu voulais des exemples tantôt , tu en a masse là
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:00
Black21 a écrit:Non c'est juste Castor que quand je parle de TON CH tu est beaucoup plus énerver et je m'inquiète pour ta santé , tu voulais des exemples tantôt , tu en a masse là
Cool maintenant que ta un exemple ! copie colle moi le message que j'ai exagère !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:02
Non , je me fis a ta mémoire et " surtout" a ta bonne foie
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:12
e
Black21 a écrit:Non , je me fis a ta mémoire et " surtout" a ta bonne foie
Cest sa je pensais au aussi !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:31
Black21 a écrit:Bon d'accord que j'ai exagérer avec l'expression de Réjean Tremblay et désoler si ça faite de la gros peine a certaine personne , maintenant ma " vérité ' que j'ai dite c'est simplement que selon moi Deharnais vaut absolument rien pour les raisons que j'ai expliquer précédemment , et j'ai aussi dit que a Montréal on entends souvent les fans du CH nous arriver avec des scénarios de trade complètement loufoque en proposant pas grand chose contre du gros jack pot ,

C'est comme ça que je vois les choses et je pense pas honnêtement être dans le champs , ceci dit c'est seulement mon opinion et je conçois qui y en a qui ne la partage pas , il y en a un parmi nous qui le premier juillet nous disais haut et fort que Lecavalier et Horton s'en venait a Montréal et il y croyait ben dur , dans ces moment là je me fais un devoir d'essayer de le ramener a l'ordre , rarement avec succès par contre
eiille ptit comique , javais dit bque JAIMERAIS  signer horton ou lecavalier, jamais plus, sinon trouve moi sa quand est ce que jai dit sa ,  ptit  frustrer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:34
en passant cest 3.5 millio0ns pas 4
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:38
Je t'ai pas nommer price31, respire par le nez , moi j'aimerais Crosby et Malkin et le retour de Joe sakic ,
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:41
Je suis comme un peu tanné que t'allumes des feux tout le temps, Black...

T'insinues pas mal d'affaires sur pas mal de monde pour un gars qui se dit "de bonne foi".
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:45
T'as raison Price....."my bad"!! Reste que "c'est trop chers" pareil comme dirait Séraphin!! 3.5M pour un joueur qui marque "en moyenne" 65pts par année...pas d'trouble avec ça. Mais Desharnais a fait ça une fois....et il y a 2 ans!! Remarque, la saison est encore jeune, il peut encore se reprendre, mais j'en doute.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 17:56
Ça me paraît évident que Plekanec et Eller ont la pôle pour les 2 premier centre avec le CH , comment voulez vous que Deharnais justifie sont contrat avec des stats de qualité sur le 3ème trios ???? Ça vaut pour lui et pour la plupart des 3ème centre de la LNH , rare sont ceux qui ont de grosse stas et souvent d'ailleurs ce n'est pas leurs mandat mais bon comme dit sportmaniac la saison est très jeune mais en même temps ça me paraît évident que si Bergevin reçoit une offre pour ces services c'est bye et sans regret mais moi j'y crois pas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 18:00
La présence de Desharnais est même plus nuisible que sa qualité de joueur... en ce sens que c'est pas un joueur terrible, mais sa présence fait en sorte qu'il force d'autres joueurs à ne pas jouer aussi bien qu'ils le pourraient, aka Brière ou Galchenyuk à l'aile.

Desharnais est en ce moment le 4ème meilleur centre de l'équipe, mais il ne peut pas jouer ailleurs qu'au centre sur un trio uniquement offensif.

Inutile et même nuisible à l'architecture de l'équipe.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 18:03
Tu fais quoi avec David ?? Tu le garde , tu le bench , tu le rachète , au ballotage , tu l'échange en donnant en plus un gros nanane pour endormir une autre team ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 18:04
Y'a aussi l'option dans l'envoyer a Hamilton
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 18:08
Sérieux?

Hamilton.
Et Louis Leblanc à sa place.

Leblanc son seul avenir possible c'est centre des deux dernières lignes.
Desharnais son seul poste c'est centre des deux premières lignes.

Aussi bien voir ce que Leblanc peut faire. Je jette pas la serviette dans son cas. Pis si il fait pas la job, zoooooom à Hamilton et on place Brière ou Galchenyuk à leur position normale, au centre.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 18:10
Desharnais pourrait être un bon 3ème centre entouré d'ailiers costauds, c'est ça qui le faisait produire il y a deux ans... je sais pas s'il y a une équipe en ce moment avec trop d'ailiers et un manque de centres offensifs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 18:14
Pas sur que Galchenyuk va jouer au centre un jour , selon moi , vous voulez le faire jouer combien d'année a l'aile avant de le muter au centre ??
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 18:48
Je ne crois pas que David Desharnais puisse aller à Hamilton. Il lui faudrait passer par le ballotage.

On pourrait chercher un deal avant, mais j'le voudrais l'échanger contre un autre joueur que j'veux pas... par exemple, Tomas Kopecky, comme la rumeur le voudrait... yuck.

Il semblerait que le jeune Clifford serait sur la sellette à Los Angeles. On lui reproche de ne pas se développer au niveau offensif, et de ne plus vouloir se battre depuis une défaite aux mains de Sheldon Brookbank. Mais avec lui, on peut toujours avoir espoir qu'il se développe en late-bloomer (il a 22 ans) tandis que Desharnais est meilleur mais son développement est terminé.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:02
Tu peux être certain que s'il passe au ballotage personne ne va le réclâmer. Et dans mon livre à moi les centres du club devraient être Galchenyuk, Eller, Plekanec et White ou un autre centre plus défensif et plus tough. Brière et Desharnais, pas besoin de ça quoiqu'en série au moins Brière performe.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:13
Je garderais Brière avant Desharnais. Comme j'ai dit ailleurs, il faudrait que les trios du CH soient:

Galchenyuk - Eller - Gallagher
Pacioretty - Plekanec - Gionta
Prust - Brière - Bourque
Moen - White - Parros
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:18
Galchenyuk doit jouer au centre et faut échanger des centres ( on en a trop ) et au minimum aller chercher un bon ailié offensif.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:18
Reste berni que Eller et Galchenyuk forme un bon dus et une belle chimie c'est installer , a l'âge qu'on les 2 il pourrait jouer très longtemps ensemble , tu serais prêts a sacrifier cette force de frappe ??
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:27
Brière ?? Après 3 commotions en 21 mois et celle-ci subie sur un coup pas si fort que ça ? 
Si j'étais lui, je prendrais ma retraite sérieusement !!

Et même s'il revient, vous croyez que ça va donner quoi ?? Déjà que je trouvais qu'il n'allait pas dans les coins en début d'année, je crois qu'il sera encore plus craintif à ce moment. 

Je n'ai jamais été fan de cette signature... Je ne l'ai pas planté non plus par contre. Disons qu'elle me laissait de glace. Par contre, le pire scénario s'est produit dans son cas... Une commotion tôt en saison alors que sa production n'était que d'une maigre passe sur un lancé à côté du net...(si on exclu ses deux points dans un filet désert). En tout cas, moi je ne niaiserais pas avec ça !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:30
Black21 a écrit:Reste berni que Eller et Galchenyuk forme un bon dus et une belle chimie c'est installer , a l'âge qu'on les 2 il pourrait jouer très longtemps ensemble , tu serais prêts a sacrifier cette force de frappe ??
Oui parce que Galchenyuk sera encore plus efficace au centre, sa position naturelle et avec les mains qu'il a la chimie avec ses ailiés ne sera jamais dure à créer tandis qu'Eller je lui laisserais Gallagher sur un deuxième trio. Pacioretty doit pouvoir jouer avec le meilleur centre du club et selon moi notre meilleur centre c'est Galchenyuk.

Regarde Roy au Colorado; comme Therrien il utilise Mackinnon sur un troisième trio à son début de carrière..sauf que Roy le fait jouer à sa positon natuerelle et non à l'aile. Quand on a de jeunes talents comme ça dans nos clubs il faut les mettre les favoriser aux dépends d'autres joueurs pour les faire jouer là où ils sont à leurs mieux.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:33
Murphys a écrit:Brière ?? Après 3 commotions en 21 mois et celle-ci subie sur un coup pas si fort que ça ? 
Si j'étais lui, je prendrais ma retraite sérieusement !!

Et même s'il revient, vous croyez que ça va donner quoi ?? Déjà que je trouvais qu'il n'allait pas dans les coins en début d'année, je crois qu'il sera encore plus craintif à ce moment. 

Je n'ai jamais été fan de cette signature... Je ne l'ai pas planté non plus par contre. Disons qu'elle me laissait de glace. Par contre, le pire scénario s'est produit dans son cas... Une commotion tôt en saison alors que sa production n'était que d'une maigre passe sur un lancé à côté du net...(si on exclu ses deux points dans un filet désert). En tout cas, moi je ne niaiserais pas avec ça !!
Moi non plus mais tu sais comme moi que tenter de l'échanger maintenant équivaudrait à un constat d'erreur de la part de Bergevin...et aucun dg n'aime admettre leurs erreurs à si court terme après les avoir fait.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum