Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- lerigodonrouge
GSP Vs Hendrick
14/11/2013, 10:58
Rappel du premier message :
C'est samedi !
Vos prédictions ?
Moi je dis que GSP va se faire "Knockouté" !
C'est samedi !
Vos prédictions ?
Moi je dis que GSP va se faire "Knockouté" !
- avsmaniac
Re: GSP Vs Hendrick
17/11/2013, 17:11
En plein ce que je pense.... Les commentaires de White sont pas dignes d'un commissaire...
- berni!!!
17/11/2013, 17:15
Je viens de les lire et en effet ses commentaires sont plus dignes d'un troud d'c764 que d'un commissaireavsmaniac a écrit:En plein ce que je pense.... Les commentaires de White sont pas dignes d'un commissaire...
- petitCastorDeVicto
17/11/2013, 18:13
Il a dit ce qu'il pensait... White est aussi un fan de UFC.. un peu comme Coderre non Jtagace avs, jtrouve que White yest aussi etait fort, mais cest du White tout crache, il veut donne le show, selon il etait juste en tabarnark de perdre son plus gros vendeur de billetavsmaniac a écrit:En plein ce que je pense.... Les commentaires de White sont pas dignes d'un commissaire...
- avsmaniac
17/11/2013, 18:50
Sauf que c'est pas White qui donne le show et qui fait vendre les billets et les contrats de TV mais bien GSP et ses acolytes.Donc ,qu'il le remercie pour les centaines de millions que GSP a permis à la UFC d'engranger et qu'il respecte sa décision de vouloir penser à son avenir et de mettre de l'ordre dans sa vie au lieu de le descendre publiquement après la défense de son titre...
- petitCastorDeVicto
17/11/2013, 19:01
tout a fait daccordavsmaniac a écrit:Sauf que c'est pas White qui donne le show et qui fait vendre les billets et les contrats de TV mais bien GSP et ses acolytes.Donc ,qu'il le remercie pour les centaines de millions que GSP a permis à la UFC d'engranger et qu'il respecte sa décision de vouloir penser à son avenir et de mettre de l'ordre dans sa vie au lieu de le descendre publiquement après la défense de son titre...
- berni!!!
17/11/2013, 19:01
avsmaniac a écrit:Sauf que c'est pas White qui donne le show et qui fait vendre les billets et les contrats de TV mais bien GSP et ses acolytes.Donc ,qu'il le remercie pour les centaines de millions que GSP a permis à la UFC d'engranger et qu'il respecte sa décision de vouloir penser à son avenir et de mettre de l'ordre dans sa vie au lieu de le descendre publiquement après la défense de son titre...
- keyser söze
17/11/2013, 19:24
finalement la décision des juges a été la 2eme erreur des officiels dans ce combat......le combat aurait pas dû se rendre à la décision......il aurait même pas dû se rendre à 30 secondes.....
l'arbitre a râté un forfait de hendricks....
- lerigodonrouge
17/11/2013, 19:37
C'est arrivé tellement vite que j,avais pas remarqué ça
- berni!!!
17/11/2013, 19:56
Pis il se fait aller la gueule depuis hier qu'il a gagné le combat....sti d'Amers-Ricainskeyser söze a écrit:finalement la décision des juges a été la 2eme erreur des officiels dans ce combat......le combat aurait pas dû se rendre à la décision......il aurait même pas dû se rendre à 30 secondes.....
- keyser söze
17/11/2013, 20:34
le pire c'est que hendricks a profité de l'inconscience du ref et du fairplay de GSP à ce moment pour renverser la vapeur.....berni!!! a écrit:Pis il se fait aller la gueule depuis hier qu'il a gagné le combat....sti d'Amers-Ricainskeyser söze a écrit:finalement la décision des juges a été la 2eme erreur des officiels dans ce combat......le combat aurait pas dû se rendre à la décision......il aurait même pas dû se rendre à 30 secondes.....
quand il a mentionné après le combat que GSP a faillit l'avoir à cette séquence j'ai trouvé que ca sentait mauvais........
GSP a pas juste faillit, il l'a eu....
- berni!!!
17/11/2013, 20:49
Cela ne fait qu'ajouter au manque de respect de White, d'Hendricks et de Rogan envers le seul et unique champion GSP
- petitCastorDeVicto
17/11/2013, 20:55
Nah sait clairement pas un forfait, ufc demande au joueur detre convaincant en declarant forfait et demande au joueur de ne pas lacher la prise temps et aussi longtemps que larbitre ne lui dise le contraire
- keyser söze
17/11/2013, 20:55
dana white s'est pas mal rétracté aujhourdui.............il adore GSP comme un fils presque.....
- berni!!!
17/11/2013, 20:57
aussitôt qu'il frappe St-Pierre lâche la prise; ça en dit assez long à mon goût
- keyser söze
17/11/2013, 20:57
pentoute...dans tronche de hendricks c'est un forfait......GSP a juste pas voulu lui briser le cou ou la colonne....petitCastorDeVicto a écrit:Nah sait clairement pas un forfait, ufc demande au joueur detre convaincant en declarant forfait et demande au joueur de ne pas lacher la prise temps et aussi longtemps que larbitre ne lui dise le contraire
- berni!!!
17/11/2013, 20:58
qui aime bien châtie bien...qui adore comme un fils fait quoi? Il crache sur celui qui lui ramène des revenuskeyser söze a écrit:dana white s'est pas mal rétracté aujhourdui.............il adore GSP comme un fils presque.....
- keyser söze
17/11/2013, 21:04
il sait qu'il va perdre pour un boutte, sinon toujours, sa plus grosse vache à lait....berni!!! a écrit:qui aime bien châtie bien...qui adore comme un fils fait quoi? Il crache sur celui qui lui ramène des revenuskeyser söze a écrit:dana white s'est pas mal rétracté aujhourdui.............il adore GSP comme un fils presque.....
- petitCastorDeVicto
17/11/2013, 22:43
En effet je dis pas quil navais pas lintention dabandonner, mais que cest pas la faute de larbitre pentoute mais de GSP si c'est le casberni!!! a écrit:aussitôt qu'il frappe St-Pierre lâche la prise; ça en dit assez long à mon goût
- Sa Majesté
17/11/2013, 23:51
Premier combat, les rondes serrés donné au champion, aucun probleme. Deuxieme combat, les rondes serrés doivent être jugé nuls. L'aspirant a mérité un rematch.
GSP peut faire ce qu'il veut. Mais s'il veut être considéré comme vainqueur sans équivoque sur Hendricks, faut accorder le rematch et gagner un ronde de plus que Hendricks, tout simple.
GSP peut faire ce qu'il veut. Mais s'il veut être considéré comme vainqueur sans équivoque sur Hendricks, faut accorder le rematch et gagner un ronde de plus que Hendricks, tout simple.
- berni!!!
18/11/2013, 12:43
C'est exactement ce qu'il a fait gagner un round de plus qu' Hendricks. Quant au rematch, GSP n'a plus rien à prouver et ce serait préférable pour lui de prendre sa retraite.
- Sa Majesté
18/11/2013, 21:10
Dans les faits, c'est une décision partagée donné au champion, ce qui est normal.
Euh et puis les médias nous sensibilisent fortement pour qu'on prenne en pitié les combattant UFC, les boxeurs, ect... on est vendu à leur cause et on les considère comme nos propre fils... ca c'est une job de média!
Euh et puis les médias nous sensibilisent fortement pour qu'on prenne en pitié les combattant UFC, les boxeurs, ect... on est vendu à leur cause et on les considère comme nos propre fils... ca c'est une job de média!
- berni!!!
18/11/2013, 23:39
Tu viens de faire une grosse erreur; j'suis la dernière personne à se fier aux médias pour me faire une opinion; j'ai vu le combat, Hendricks cognait plus fort mais St-Pierre a touché plus souvent; avant même d'avoir vu la vidéo présentée par keyser soze ici dans laquelle à 22 secondes de premier round Hendricks tape out j'étais déjà convaincu que St-Pierre méritait sa victoire..ne fais pas un médias de toi-même en essayant de me sensibiliser en faveur d'Hendricks car tu perdra ton temps, mon idée est faite
- Sa Majesté
19/11/2013, 01:43
J'essais pas de convaincre personne. Un combat ca se juge ronde par ronde, pas avec des statistiques de coup portés.
À la boxe j'ai même déja vu un combat jugé minute par minute. Ce qui fait du sens rappelez vous Jean pascal qui aime bien exploser et voler des rondes, ben c'est justement contre les voleurs de rondes qu'on tente de diviser le combat en petite parties et donner la victoire au boxeur qui en a gagner le plus. Ca force aussi les boxeurs a rester actif au lieu de dormir pendant 2:30 et essayer de voler un ronde en 30 secondes. (un ronde en boxe c'est 3 minutes)
À la boxe j'ai même déja vu un combat jugé minute par minute. Ce qui fait du sens rappelez vous Jean pascal qui aime bien exploser et voler des rondes, ben c'est justement contre les voleurs de rondes qu'on tente de diviser le combat en petite parties et donner la victoire au boxeur qui en a gagner le plus. Ca force aussi les boxeurs a rester actif au lieu de dormir pendant 2:30 et essayer de voler un ronde en 30 secondes. (un ronde en boxe c'est 3 minutes)
- berni!!!
19/11/2013, 12:50
C'est justement; le combat s'est jugé round par round et les juges ont fait le bon choix.
Sure que si Hendricks veut une autre chance il doit dire qu'il a gagné et qu'il mérite sa revanche. Et sure aussi que White en faisant sa sortie contre St-Pierre joue sur l'orgueil de ce dernier afin qu'il revienne disputer un combat revanche contre Hendricks....ce qui donnerait beaucoup de cash à l'UFC; c'était leur jeu d'agir ainsi.
Sure que si Hendricks veut une autre chance il doit dire qu'il a gagné et qu'il mérite sa revanche. Et sure aussi que White en faisant sa sortie contre St-Pierre joue sur l'orgueil de ce dernier afin qu'il revienne disputer un combat revanche contre Hendricks....ce qui donnerait beaucoup de cash à l'UFC; c'était leur jeu d'agir ainsi.
- Blade8019
19/11/2013, 13:04
il pourras pasavant 6 moisberni!!! a écrit:C'est justement; le combat s'est jugé round par round et les juges ont fait le bon choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sa Majesté
19/11/2013, 19:31
l'article dit que GSP a completement détruit le genou de Hendricks... je pense pas que les coups au genou sont permis donc si il a le genou magané c'est surement parce qu'il a atteint st-pierre avec de très nombreux coup de genou, on le vois des le premier round très actif avec son genou.
lol rematch!
lol rematch!
- berni!!!
19/11/2013, 22:54
Quel était ton nom sur les forums RDS?R.U.S.E a écrit:l'article dit que GSP a completement détruit le genou de Hendricks... je pense pas que les coups au genou sont permis donc si il a le genou magané c'est surement parce qu'il a atteint st-pierre avec de très nombreux coup de genou, on le vois des le premier round très actif avec son genou.
lol rematch!
- Blade8019
19/11/2013, 23:56
Ils sont permis lol c'est où t'as pris ton règlement?R.U.S.E a écrit:l'article dit que GSP a completement détruit le genou de Hendricks... je pense pas que les coups au genou sont permis donc si il a le genou magané c'est surement parce qu'il a atteint st-pierre avec de très nombreux coup de genou, on le vois des le premier round très actif avec son genou.
lol rematch!
Il y a peu de chose pas permise en UFC
- berni!!!
20/11/2013, 00:04
Il a lancé une ligne Blade; me suis pas fait prendre mais toi ouiBlade8019 a écrit:Ils sont permis lol c'est où t'as pris ton règlement?R.U.S.E a écrit:l'article dit que GSP a completement détruit le genou de Hendricks... je pense pas que les coups au genou sont permis donc si il a le genou magané c'est surement parce qu'il a atteint st-pierre avec de très nombreux coup de genou, on le vois des le premier round très actif avec son genou.
lol rematch!
Il y a peu de chose pas permise en UFC
- Sa Majesté
20/11/2013, 00:12
Alors c'est peut etre pas encore un réglement mais un respect entre les combattants, une loi non-écrite.
- lerigodonrouge
20/11/2013, 00:29
Au nombre de coup dans les genoux, dans les cuisses et même dans le visage que je vois en UFC je ne vois pas de quoi tu parles...
- Sa Majesté
20/11/2013, 00:41
lol mais qu'est-ce que les cuisses et le visage viennent faire la dedans?
- lerigodonrouge
20/11/2013, 01:09
coup de genoux sur...
- Sa Majesté
20/11/2013, 01:31
Y a des combattants de haut niveau qui veulent que le knee kick soit banni. Si tu peux poster une séquence de George St-Pierre kickant le genou de Hendricks, ca servira d'argument pour expliquer que Hendricks s'est bien fait démolir le genou. D'ailleurs n'importe quelle séquence de n'importe quel combat de St-Pierre où on le voit kicker un genou sera utile pour cette discussion, parce qu'on parlait du "fairplay" de St-Pierre, et que le knee kick d'apres moi n'est pas du tout fairplay.
Mais j'admet que c'est pas un règlement, ce que j'ignorais.
Mais j'admet que c'est pas un règlement, ce que j'ignorais.
- keyser söze
22/11/2013, 17:39
ce qui a détruit le genou de hendricks c'est un retentissant coup de pied de GSP à l'intérieur du genou droit.....hendricks a presque perdu l'équilibre et je me demande comment il a fait pour finir le combat.....
- keyser söze
22/11/2013, 17:40
ruse, tu ne serais pas ironi par hasard!!!???.....
- Sa Majesté
22/11/2013, 18:33
Je n'ai pas vu ce retentissant coup de pied à l'intérieur du genou droit, mais puisqu'il n'en faut pas plus pour tenir un combattant à l'écart pour 6 mois, on comprend maintenant pourquoi c'est un coup cheap qu'il serait préférable de réglementer.
Pourrais tu donner le round et le chrono pour que je puisse voir ce coup?
Pourrais tu donner le round et le chrono pour que je puisse voir ce coup?
- lerigodonrouge
22/11/2013, 18:37
OK et les coups de coudes en arrière de la tête de Hendrick ça c'est ok ?
Je vois pas ou tu vois un coup cheap la-dedans...
- berni!!!
22/11/2013, 18:49
Facile pourtant; le troll sait qu'en critiquant GSP il fera réagirLeRigodonRouge a écrit:OK et les coups de coudes en arrière de la tête de Hendrick ça c'est ok ?
- lerigodonrouge
22/11/2013, 18:50
Caltor! c'est pas du balet jazz c'est de l'UFC !!!
- berni!!!
22/11/2013, 18:55
il sait tout cela rigodon; don't feed the troll
- Sa Majesté
22/11/2013, 19:04
Dans la durée de convalescence.LeRigodonRouge a écrit:Je vois pas ou tu vois un coup cheap la-dedans...
Je dis pas que GSP est cheap avant d'avoir eu le round et le chrono, mais au moins vous savez maintenant que c'est un sujet largement débattu sur plein de forum et que si ca devient reglementé vous tomberez pas en bas de votre chaise.
troll??
- Ramon
22/11/2013, 19:08
La durée de la convalescence???R.U.S.E a écrit:Dans la durée de convalescence.LeRigodonRouge a écrit:Je vois pas ou tu vois un coup cheap la-dedans...
Je dis pas que GSP est cheap avant d'avoir eu le round et le chrono, mais au moins vous savez maintenant que c'est un sujet largement débattu sur plein de forum et que si ca devient reglementé vous tomberez pas en bas de votre chaise.
troll??
Avec tous les coups qu'il a reçu à la tête, GSP va probablement souffrir de différents maux de tête pour le reste de sa vie et devenir sénile beaucoup plus rapidement qu'il aurait dû...
Il sera probablement incapable de faire quoi que ce soit dans 10-15 ans, sauf peut-être débattre à l'Antichambre...
- Sa Majesté
22/11/2013, 19:14
Ca fait partie de leur métier, mais la démolition d'un genou ca les empeche justement de pratiquer leur métier.
Les commotions c'est terrible mais ca fait partie des choix qu'ils acceptent et qu'ils s'infligent entre eux.
Les commotions c'est terrible mais ca fait partie des choix qu'ils acceptent et qu'ils s'infligent entre eux.
- keyser söze
22/11/2013, 19:50
je crois moi aussi que les coups de coudes sa tempe pendant que tu peine à rester debout sur une jambe c'est moins sportif que les coups de pieds à l'intérieur des genoux.....
- keyser söze
22/11/2013, 19:52
ruse est ironi.....c'est évident....
- Sa Majesté
22/11/2013, 20:51
Je suis S.E ...keyser söze a écrit:ruse est ironi.....c'est évident....
R.U.S.E
- lerigodonrouge
22/11/2013, 20:54
Son nom c'est R.US.E. James R.U.S.E.
- lerigodonrouge
22/11/2013, 22:55
C'est pas Ductape ça ?keyser söze a écrit:ruse est ironi.....c'est évident....
- keyser söze
22/11/2013, 23:06
non rigodon.....ducktape était juste une contradiction avec peu d'argument et une faible riposte qui avait une croyance en ses opinions.....
ironi était un cerveau, une intelligence mal utilisée, imbu de lui même, pétant, prétentieux, arrogant et qui prétendait à tort que le dernier qui parle a forcément raison....
ironi était un cerveau, une intelligence mal utilisée, imbu de lui même, pétant, prétentieux, arrogant et qui prétendait à tort que le dernier qui parle a forcément raison....
- berni!!!
22/11/2013, 23:13
Hé bien la description va très bien avec ce zigoto là. Moi j'en avais déjà entendu parler de ce ironi mais l'avais jamais vu avant icikeyser söze a écrit:non rigodon.....ducktape était juste une contradiction avec peu d'argument et une faible riposte qui avait une croyance en ses opinions.....
- lerigodonrouge
22/11/2013, 23:20
Bah.. moi je l'aimais bien Ironi... et RUSE aussi lol bienvenue si c'est toi ahaha !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3