- David Bengale
Team Canada Hockey à Sochi
16/11/2013, 12:09
Rappel du premier message :
Les Olympiques arrivent, on a franchit depuis deux semaines la marque des 100 jours avant l'ouverture, c'est plus que le temps de parler un ti peu de Team Canada.
Pour lancer la discussion, voici une projection de l'équipe Canada faite par le National Post. Leurs explications sur les choix ici:http://sports.nationalpost.com/2013/11/06/sochi-2014-projecting-canadas-mens-hockey-roster-for-the-olympics/
Forward
Chris Kunitz – Sidney Crosby – Steven Stamkos
Logan Couture – Jonathan Toews – Corey Perry
Eric Staal – John Tavares – Matt Duchene
Milan Lucic – Patrice Bergeron – Marty St. Louis
Patrick Sharp – Ryan Getzlaf
Defence
Duncan Keith – Shea Weber
Marc Staal – Drew Doughty
Jay Bouwmeester – Alex Pietrangelo
Dan Boyle – P.K. Subban
Goalies
Roberto Luongo
Carey Price
Mike Smith
Vous en pensez quoi? Des oubliés? Des "de trop"? Des "sérieux, kossé qu'il fait là"?
Voici le calendrier des matchs à venir:
Les Olympiques arrivent, on a franchit depuis deux semaines la marque des 100 jours avant l'ouverture, c'est plus que le temps de parler un ti peu de Team Canada.
Pour lancer la discussion, voici une projection de l'équipe Canada faite par le National Post. Leurs explications sur les choix ici:http://sports.nationalpost.com/2013/11/06/sochi-2014-projecting-canadas-mens-hockey-roster-for-the-olympics/
Forward
Chris Kunitz – Sidney Crosby – Steven Stamkos
Logan Couture – Jonathan Toews – Corey Perry
Eric Staal – John Tavares – Matt Duchene
Milan Lucic – Patrice Bergeron – Marty St. Louis
Patrick Sharp – Ryan Getzlaf
Defence
Duncan Keith – Shea Weber
Marc Staal – Drew Doughty
Jay Bouwmeester – Alex Pietrangelo
Dan Boyle – P.K. Subban
Goalies
Roberto Luongo
Carey Price
Mike Smith
Vous en pensez quoi? Des oubliés? Des "de trop"? Des "sérieux, kossé qu'il fait là"?
Voici le calendrier des matchs à venir:
mer 12 fév 2014 | Czech Republic | Sweden | 12:00 HE | USA | |
mer 12 fév 2014 | Latvia | Switzerland | 12:00 HE | MSNBC | |
jeu 13 fév 2014 | Finland | Austria | 03:00 HE | SNET,NBCSN | |
jeu 13 fév 2014 | Russia | Slovenia | 07:30 HE | CBC,MSNBC | |
jeu 13 fév 2014 | Slovakia | United States | 07:30 HE | TSN,NBCSN | |
jeu 13 fév 2014 | Canada | Norway | 12:00 HE | CBC,USA | |
ven 14 fév 2014 | Czech Republic | Latvia | 03:00 HE | TSN,MSNBC | |
ven 14 fév 2014 | Sweden | Switzerland | 07:30 HE | TSN,NBCSN | |
ven 14 fév 2014 | Canada | Austria | 12:00 HE | CBC,USA | |
ven 14 fév 2014 | Norway | Finland | 12:00 HE | MSNBC,SNET | |
sam 15 fév 2014 | Slovakia | Slovenia | 03:00 HE | SNET,NBCSN | |
sam 15 fév 2014 | United States | Russia | 07:30 HE | CBC,NBCSN | |
sam 15 fév 2014 | Switzerland | Czech Republic | 12:00 HE | NBCSN | |
sam 15 fév 2014 | Sweden | Latvia | 12:00 HE | USA |
- Black21
Re: Team Canada Hockey à Sochi
17/2/2014, 12:33
Weber , Pietrangelo et Doughty je les trouves excellent depuis le début , un qui m'impressionne pas est plutôt Keith lui qui fait pourtant partis de la crème
- Black21
17/2/2014, 12:33
MATHIAS BRUNET
Le capitaine de l'équipe olympique ne produit pas à la hauteur de son immense talent, seulement deux aides en trois matchs, et on ne cesse de faire défiler différents ailiers à ses côtés.
On a vécu un scénario semblable à Vancouver. Rick Nash affirme qu'il est très difficile de suivre le rythme de Crosby tellement il est rapide tandis que Jonathan Toews mentionne que les ailiers du centre des Penguins ont peut-être tendance à se mettre de la pression quand ils jouent avec lui.
Pourtant, si Pascal Dupuis arrive à produire avec Crosby...
Le capitaine de l'équipe olympique ne produit pas à la hauteur de son immense talent, seulement deux aides en trois matchs, et on ne cesse de faire défiler différents ailiers à ses côtés.
On a vécu un scénario semblable à Vancouver. Rick Nash affirme qu'il est très difficile de suivre le rythme de Crosby tellement il est rapide tandis que Jonathan Toews mentionne que les ailiers du centre des Penguins ont peut-être tendance à se mettre de la pression quand ils jouent avec lui.
Pourtant, si Pascal Dupuis arrive à produire avec Crosby...
- Black21
17/2/2014, 12:34
Essayer Duchene avec Crosby , lui a le patin pour le suivre
- price 31
17/2/2014, 13:49
Blade8019 a écrit:Pietrangelo est excellent depuis le début du tournoi???
Eh ben on voit pas la même chose. Le duo supposé super chimique de Bouwmeester et Pietrangelo m'as l'air le plus faible en ce moment, ordinaire dans les 2 sens, pas mauvais, mais rien d'Extraordinaire non plus.
bien d'accord! je ne trouve pas que le canada a le luxe de se passer du subban notament a cause de leur manque d'offensive et de vitesse et pour le power play
- price 31
17/2/2014, 14:16
babcok vient de confirmer que subban a peu de chance de rejouer un match d'ici la fin du tournoi! asser incroyable le manque de reconnaissance envers subban! meme chose pour st-louis !faut croire que le norris et le art ross sa veut rien dire pour team canada
- Black21
17/2/2014, 14:30
Le Canada gagnera pas de match en PP mais bien a 5 contre 5 , les PP sont rare et sans manquer de respect a Subban les Weber , Doughty et Keith et Pietrangelo sont capable de faire la job en PP , le problème de team Canada a date se situe avec les attaquants , pas la defs , par contre Subban a sa place a la place de Hamhuis nul doute , je comprends que c'est plate pour les fans du CH , surtout qui en as qui sont certain et totalement convaincu que Subban est le meilleur sinon un des 3 meilleurs defs de la LNH , ne jamais oublier que le Norris n'est pas remis au meilleur defs mais bien a celui qui fait le plus de points , jamais un defs strictement bon en défensive n'a été mis en nomination
- Murphys
17/2/2014, 14:43
Je comprends très mal pourquoi ce n'est pas Subban avant Hamhuis... Peut-être en fait que l'on fait moins confiance à Bouwmeester et Vlasic qu'à Pietrangelo, Doughty et Weber. Ce qui serait logique. Donc, on aime mieux avoir un gaucher qu'un droitier.
Moi, je trouvais que le seul défenseurs que Subban pouvait supplanter pour se rendre dans le top-6, c'était Doughty... Avec son début de tournoi, il est évident que Subban ne peut y arriver. Doughty est vraiment un clutch player. Il performe mieux sous pression qu'en saison régulière ! Chapeau à lui...
Ce qui est aberrant, c'est St-Louis. La seule et unique raison pourquoi Kunitz est aux jeux Olympiques, c'est pour jouer avec Crosby. Si on le sort de son trio, qu'on le sorte directement de l'alignement. St-Louis apportera beaucoup plus. C'est selon moi, la pire décision de Babcock.
Moi, je trouvais que le seul défenseurs que Subban pouvait supplanter pour se rendre dans le top-6, c'était Doughty... Avec son début de tournoi, il est évident que Subban ne peut y arriver. Doughty est vraiment un clutch player. Il performe mieux sous pression qu'en saison régulière ! Chapeau à lui...
Ce qui est aberrant, c'est St-Louis. La seule et unique raison pourquoi Kunitz est aux jeux Olympiques, c'est pour jouer avec Crosby. Si on le sort de son trio, qu'on le sorte directement de l'alignement. St-Louis apportera beaucoup plus. C'est selon moi, la pire décision de Babcock.
- petitCastorDeVicto
17/2/2014, 14:46
Murphys a écrit:Je comprends très mal pourquoi ce n'est pas Subban avant Hamhuis... Peut-être en fait que l'on fait moins confiance à Bouwmeester et Vlasic qu'à Pietrangelo, Doughty et Weber. Ce qui serait logique. Donc, on aime mieux avoir un gaucher qu'un droitier.
D'accord avec toi
- Black21
17/2/2014, 14:56
Difficile de critiquer la defs , elle a accorder 2 buts en 3 matchs en plus de limiter le nombre de tirs , par contre l'aspect robustesse est pas mal absent , a part Weber et Doughty les bons coup d'épaule sont rare chose que Subban est capable de faire , Keith , Pietrangelo et Vlasic donnent zéro coup d'épaule , par contre c'est pas leurs style mais c'est une partie du jeux que je trouve manquante en defs , en attaque aussi les bons coup d'épaule sont rare , il y a Benn et un peu Getzlaf
- David Bengale
17/2/2014, 15:34
price 31 a écrit:babcok vient de confirmer que subban a peu de chance de rejouer un match d'ici la fin du tournoi! asser incroyable le manque de reconnaissance envers subban! meme chose pour st-louis !faut croire que le norris et le art ross sa veut rien dire pour team canada
Wow. Tu as un lien pour ça? Si c'est bien ses mots, c'est la déclaration de marde de 2014.
- Black21
17/2/2014, 15:39
J'ai vu ça nul part sérieux , il a plutôt dit qu'il allait peut être faire des changements pour mercredi sans toutefois dire de noms
- lerigodonrouge
17/2/2014, 15:50
Le VRAI tournoi commence à partir de mercredi pour le Canada et à les voir jouer depuis le début je ne crois pas en leur chance de remporter l'Or... je vois les USA et la Suède bien avant eux...
- Black21
17/2/2014, 16:00
Pas d'accord , oui le Canada a pas SUPER dominer mais ça reste sur papier de loin la meilleur team avec la meilleur defs et attaque , je suis très confiant qu'ils vont gagner l'or , de toute façon ils sont mieux sinon Yserman et ses potes vont se faire planter et pas a peu près
- lerigodonrouge
17/2/2014, 16:02
La théorie et la pratique c'est 2...
- Black21
17/2/2014, 16:09
@TVASports: TOP 10 | Les événements qui ont marqué le tournoi à la ronde de hockey masculin : http://t.co/yx4YkBcXHA #Oshie #Crosby #Henrik
- Ramon
17/2/2014, 16:49
price 31 a écrit:babcok vient de confirmer que subban a peu de chance de rejouer un match d'ici la fin du tournoi! asser incroyable le manque de reconnaissance envers subban! meme chose pour st-louis !faut croire que le norris et le art ross sa veut rien dire pour team canada
C'est pas une mauvaise chose pour le Canadien. On va prendre toutes les occasions gratuites qu'on nous offre de diminuer le salaire de Subban.
Je l'aime bien Subban, mais son ego, un peu moins. Alors si Subban réalise qu'il n'a pas encore prouvé faire partie de l'élite de façon indiscutable, son ego va peut-être dégonfler un peu...
En plus, ne pas jouer va lui permettre de se reposer un peu, ce qui est bon pour le CH...
- Black21
17/2/2014, 17:03
Pas bête Ramon , Dougthy gagne 7 par année , Karlsson 6,5 , Pietrangelo 6,5 , Keith 5,5 et Weber ( le meilleur tant qu'à moi ) 7,8 du a l'offre de Philly , sachant ça comme comparatif Subban peut exiger combien ????
- Black21
17/2/2014, 17:24
L’entraîneur-chef de l’équipe canadienne Mike Babcock n’annoncera pas l’identité du gardien pour les quarts de finale avant le retour de la formation sur la patinoire, mardi matin, à l’entraînement.
Par contre, si ce n’est pas Carey Price, il s’agira de l’une des plus grandes surprises du tournoi olympique jusqu’à présent.
Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes pour l’autre joueur du Canadien de Montréal P.K. Subban.
Babcock a admis lundi que le jeu des défenseurs du Canada a été si bon qu’il ne voit pas comment il pourrait envoyer Subban dans la mêlée régulièrement.
«Nous avons trois très bonnes paires de défenseurs, a indiqué Babcock, alors que les joueurs se sont entraînés à l’extérieur de la glace.
«Je vais être honnête avec vous. (Dan) Hamhuis et P.K. n’ont pas beaucoup de chances. On ne peut pas alterner les joueurs parce que le top 6 des défenseurs a été vraiment solide.»
Les trois paires à la ligne bleue sont composées de Duncan Keith-Shea Weber, Jay Bouwmeester-Alex Pietrangelo de même que Marc-Édouard Vlasic-Drew Doughty.
Efficaces dans les deux sens de la patinoire, les défenseurs ont bien appuyé les attaquants canadiens, qui ont été plus discrets. Ils ont aussi habilement maîtrisé les adversaires devant Price ou Roberto Luongo.
Par contre, si ce n’est pas Carey Price, il s’agira de l’une des plus grandes surprises du tournoi olympique jusqu’à présent.
Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes pour l’autre joueur du Canadien de Montréal P.K. Subban.
Babcock a admis lundi que le jeu des défenseurs du Canada a été si bon qu’il ne voit pas comment il pourrait envoyer Subban dans la mêlée régulièrement.
«Nous avons trois très bonnes paires de défenseurs, a indiqué Babcock, alors que les joueurs se sont entraînés à l’extérieur de la glace.
«Je vais être honnête avec vous. (Dan) Hamhuis et P.K. n’ont pas beaucoup de chances. On ne peut pas alterner les joueurs parce que le top 6 des défenseurs a été vraiment solide.»
Les trois paires à la ligne bleue sont composées de Duncan Keith-Shea Weber, Jay Bouwmeester-Alex Pietrangelo de même que Marc-Édouard Vlasic-Drew Doughty.
Efficaces dans les deux sens de la patinoire, les défenseurs ont bien appuyé les attaquants canadiens, qui ont été plus discrets. Ils ont aussi habilement maîtrisé les adversaires devant Price ou Roberto Luongo.
- David Bengale
17/2/2014, 17:28
- lepeteuxdebroue
17/2/2014, 18:07
Etre a la place de Subban je crisserais mon camp
de Sotchi drete la et j'irais me détendre sur une plage
a la chaleur me reposer au soleil......il perd son temps
présentement et fait rire de lui par team Canada.
de Sotchi drete la et j'irais me détendre sur une plage
a la chaleur me reposer au soleil......il perd son temps
présentement et fait rire de lui par team Canada.
- price 31
17/2/2014, 18:13
dans l'article sur rds il parlais aussi de st-louis me semble en tk moi cest pas le fait que subban est un joueur du canadiens mais bien que pour le canada je veut la meilleur equipe et le canada est meilleur avec subban!
- Blade8019
17/2/2014, 18:17
David Bengale a écrit:«Je vais être honnête avec vous. (Dan) Hamhuis et P.K. n’ont pas beaucoup de chances. On ne peut pas alterner les joueurs parce que le top 6 des défenseurs a été vraiment solide.»
- berni!!!
17/2/2014, 18:36
Si Subban n'a pas encore prouver qu'il faisait partie des six meilleurs défenseurs Canadiens en remportant le Norris l'an passé ,en étant premier pointeur du CH jusqu'à présent et en étant 5ième pointeur chez les défenseurs de la LNH tout en jouant dans un club qui ne marque pas de buts....ça va prendre quoi pour qu'il soit reconnu?
- Black21
17/2/2014, 18:56
Être bon sans la rondelle , du moins c'est ce que le coach a l'air de penser pour justifier son retrait
- price 31
17/2/2014, 19:12
berni!!! a écrit:Si Subban n'a pas encore prouver qu'il faisait partie des six meilleurs défenseurs Canadiens en remportant le Norris l'an passé ,en étant premier pointeur du CH jusqu'à présent et en étant 5ième pointeur chez les défenseurs de la LNH tout en jouant dans un club qui ne marque pas de buts....ça va prendre quoi pour qu'il soit reconnu?
cest pas mal ce que je me demande ! ses dénigreur semble toujours avoir quelque chose pour "ammoindrir" ces exploits!
babcok qui parle avec yzerman:
un norris , ya rien la un norris, premier compteur du ch , ya rien la non plus oublier pas que de temps en temps y fait une passe molle ouff moi un gars qui fait des passes molles de temps en temps j'en veut pas dans mon equipe! je m'en fou quil soit capable de traverser la patinoire d'un bout a l'autre en passant a travers des autres defenseur comme dans du beurre jai pas besoin de sa dans mon equipe, en plus sa l'air que yer pas bon dans le vestire eille je veut pas d'un show man comme sa !
- Black21
17/2/2014, 19:23
@trudelpierre: Surprise! Le gardien Jan Laco (KHL) sera le gardien de la Slovaquie demain contre les Tchèques. Pas Halak. Pas Budaj.
Pas juste avec team Canada qu'on prends des décisions douteuses
- berni!!!
17/2/2014, 19:26
Black21 a écrit:Être bon sans la rondelle , du moins c'est ce que le coach a l'air de penser pour justifier son retrait
Est-ce que Karhlsson est bon sans la rondelle? Ne fait-il pas des erreurs défensivement parlant? On le dit à risque dans sa zone mais on le met en même temps sur un pied d'estale et personne ne lui demande d'être un mélange de Rick Green et Paul Coffee sur la glace comme on semble vouloir que Subban fasse pour gagner le respect des big shot de la ligue. Badcook comme Té rien l'attache dans sa zone mais la journée que ce défenseur là va avoir un coach qui va lui dire "fais de ton mieux mais si tu fais des erreurs ce sera à toi de te servir de tes talents pour les corriger" ...il va mettre Karhlsson dans a poche d'en arrière. Donc les excuses bidons de BADCOCK je ne les crois pas.
- Black21
17/2/2014, 19:34
Té rien ....... Lolllll , ta le droit toi ????
- berni!!!
17/2/2014, 19:46
Comme le disait Ramon l'autre jour, très souvent en tant que fans du CH nous tirons nous mêmes sur nos coachs, joueurs, dg et quand on ne le fait pas à outrance ça passe plutôt bien sauf que si, par exemple je me mettais à débaptiser un des joueurs du Colorado ( Baril de poudre au lieu de Barrie ) ben là je m'attendrais à ce que les fans du Colorado soient en esti parce que je suis un fan d'une autre équipe...tu me suis?Black21 a écrit:Té rien ....... Lolllll , ta le droit toi ????
- berni!!!
17/2/2014, 19:49
Mon premier choix comme coach ( vu que je sais que si Montréal a pas un coach franco nos petits médias font leur crise ) était Hartley et ensuite mon second était Therrien.....j'avais oublié son défaut d'avoir ses chouchous et ses souffres-douleurs.
- Black21
17/2/2014, 19:54
Je te suis très bien , je t'agace , baril de poudre ....... Pas mal
- price 31
17/2/2014, 20:27
moi aussi jai hate que subban aie plus de corde
- Black21
17/2/2014, 20:28
Dans ce cas ça va prendre un new coach
- Ramon
17/2/2014, 20:34
berni!!! a écrit:j'avais oublié son défaut d'avoir ses chouchous et ses souffres-douleurs.
TOUS les coachs en ont...
Moi honnêtement, Hartley aurait été mon dernier choix. Dis-le pas à Lemzky, mais j'aurais même préféré Crawford à Hartley,,,
- keyser söze
17/2/2014, 21:30
Ramon a écrit:berni!!! a écrit:j'avais oublié son défaut d'avoir ses chouchous et ses souffres-douleurs.
TOUS les coachs en ont...
Moi honnêtement, Hartley aurait été mon dernier choix. Dis-le pas à Lemzky, mais j'aurais même préféré Crawford à Hartley,,,
moi aussi.....
- Lemzky
17/2/2014, 21:35
keyser söze a écrit:
moi aussi.....
- C'est pareil comme si je postais : *Dis-le pas à Lerigodonrouge, mais j'aurais même préféré MILANLUCICFORPRESIDENT plutôt que RAMON ou KEYSER SÖZE* ...
- Black21
18/2/2014, 09:56
SOTCHI - Carey Price sera le gardien d'Équipe Canada lors du match de quarts de finale de mercredi du tournoi de hockey des Jeux olympiques de Sotchi, a confirmé l'entraîneur en chef Mike Babcock mardi.
Le porte-couleurs du Canadien affrontera le vainqueur du duel entre la Suisse et la Lettonie, qui sera présenté plus tard mardi.
Ce sera le troisième départ de Price depuis le début des Jeux de Sotchi.
Price a repoussé 19 des 20 tirs auxquels il a fait face dans un gain du Canada, 3-1, contre la Norvège, jeudi.
Dimanche, il a stoppé 14 des 15 rondelles reçues, permettant au Canada de vaincre la Finlande 2-1, en prolongation.
Par ailleurs, Babcock a procédé à certains changements à la formation canadienne lors de l'entraînement de mardi, réunissant Chris Kunitz et Sidney Crosby au sein d'un trio complété par Patrice Bergeron.
Sans surprise, l'entraîneur en chef du Canada a gardé intact le trio de Patrick Marleau, Jonathan Toews et de Jeff Carter, après avoir loué la qualité de leur jeu.
Les duos de défenseurs composés de Duncan Keith et Shea Weber, de Marc-Édouard Vlasic et Drew Doughty, et de Jay Bouwmeester et Alex Pietrangelo n'ont pas été modifiés.
Babcock avait fait savoir lundi qu'il annoncera l'identité des joueurs retranchés mercredi.
Le porte-couleurs du Canadien affrontera le vainqueur du duel entre la Suisse et la Lettonie, qui sera présenté plus tard mardi.
Ce sera le troisième départ de Price depuis le début des Jeux de Sotchi.
Price a repoussé 19 des 20 tirs auxquels il a fait face dans un gain du Canada, 3-1, contre la Norvège, jeudi.
Dimanche, il a stoppé 14 des 15 rondelles reçues, permettant au Canada de vaincre la Finlande 2-1, en prolongation.
Par ailleurs, Babcock a procédé à certains changements à la formation canadienne lors de l'entraînement de mardi, réunissant Chris Kunitz et Sidney Crosby au sein d'un trio complété par Patrice Bergeron.
Sans surprise, l'entraîneur en chef du Canada a gardé intact le trio de Patrick Marleau, Jonathan Toews et de Jeff Carter, après avoir loué la qualité de leur jeu.
Les duos de défenseurs composés de Duncan Keith et Shea Weber, de Marc-Édouard Vlasic et Drew Doughty, et de Jay Bouwmeester et Alex Pietrangelo n'ont pas été modifiés.
Babcock avait fait savoir lundi qu'il annoncera l'identité des joueurs retranchés mercredi.
- Black21
18/2/2014, 09:58
Sa sent mauvais pour Duchene , Benn pratiquait en alternance avec Perry et Getzlaf sur le côté gauche
- Ladislav
18/2/2014, 11:35
Black21 a écrit:@trudelpierre: Surprise! Le gardien Jan Laco (KHL) sera le gardien de la Slovaquie demain contre les Tchèques. Pas Halak. Pas Budaj.
Laco a été excellent contre les Russes et le meilleur gardien Slovaques. Pas une décisions douteuses ou surprenantes.
- Black21
18/2/2014, 11:48
Va dire ça a Halak
- lerigodonrouge
18/2/2014, 11:50
Black21 a écrit:Va dire ça a Halak
Ou à Jpitou
- David Bengale
18/2/2014, 11:52
Il y a aussi phrank sur le blogue de Brunet qui doit être en train de pleurer couché en boule dans sa douche le sort réservé au Dieu Halak,
- ACOUSTIQUE
18/2/2014, 12:20
Subban pourra se faire valoir mais surement pas aux Olympiques. Je crois plutôt au retour de la LNH. Justement le CH vont jouer contre Detroit. J'ai l'impression que le #76 voudra prouver quelque chose a Babcock.
- Black21
18/2/2014, 12:27
@TVASports: Surprise! La Lettonie prend les devants 2-0 sur la Suisse en 1re période. Le gagnant affrontera le Canada en quarts. #Hockey #TVASports
- Ladislav
18/2/2014, 13:50
Black21 a écrit:Va dire ça a Halak
Va dire ca a Laco
- Black21
18/2/2014, 14:06
Pas besoin d'y dire il goale , je sais que pour toi c'est pas du tout une surprise mais pour plusieurs néophyte ( comme moi ) voir un gardien no name de la khl supplanter un goaler n.1 et même n.2 ( Budaj) de la NHL c'est TRÈS DOUTEUX et TRÈS SURPRENANT , honnêtement pense pas être le seul même si j'ai pas grand respect pour Halak et Budaj
- Ladislav
18/2/2014, 14:11
Bah... Halak et Budaj ou pour eux de jouer dans la LNH. Laco a pour lui d'avoir été le meilleur des trois en préliminaire cependant.
- David Bengale
18/2/2014, 14:30
Ça sera Canada-Lettonie en quart.
Je suis content de pas rencontrer les Suisses. Ces Helvètes portent malheur au Canada.
Je suis content de pas rencontrer les Suisses. Ces Helvètes portent malheur au Canada.
- Black21
18/2/2014, 14:36
Ouais , la suisse pratique lesti de trappe , en espérant un réveil du Canada
- Canadian fan 6
18/2/2014, 15:34
David Bengale a écrit:Ça sera Canada-Lettonie en quart.
Par contre faudra pas que le Canada prenne le prochain match pour acquis, je crois que c'est ce qui est arrivé aux Suisses aujourd'hui, avait trop le Canada en tête peut-être
- RJC
18/2/2014, 15:37
.ACOUSTIQUE a écrit:Subban pourra se faire valoir mais surement pas aux Olympiques. Je crois plutôt au retour de la LNH. Justement le CH vont jouer contre Detroit. J'ai l'impression que le #76 voudra prouver quelque chose a Babcock.
Damn right !!
Selon moi Subban a pas de raison de se faire valoir a qui que ce sois.
Moi aussi j'ai hâte au retour de hockey NHL .
Le hockey Olympiques de 2014 est "boring big time" selon moi .
La bonne rivalité Kasparaitis vs Lindros du World Cup of Hockey en 96 et la Canada Cup de 87 avec Lemieux et Gretzky ça c'était du hockey .
Mais le hockey International par excellence était selon moi le Summit Series de 72 avec le but de Henderson sur des passes de Esposito et Cournoyer .
Faq si en quatre ans au hockey Olympiques on perd la prochaine super vedette de la NHL (McKinnon)due a une blessure grave pour du hockey platte comme cette année et bien ouchhhhh .
Salut...
- five-five
18/2/2014, 17:42
sebmopar a écrit:Gang d'imbécile qui crie à qui veut l'entendre sur facebook que Bergeron a pas d'affaire avec team canada ce gars la se donne à 100% chaque match peu importe avec qui il joue faut vraiment prendre pour le canadiens sale pour dire des affaires de même lol
-----------------------------------------------------------------------
ça se peut pas esti toutes les occasions sont bonnes pour vomir sur le CH
- berni!!!
18/2/2014, 18:19
five-five a écrit:sebmopar a écrit:Gang d'imbécile qui crie à qui veut l'entendre sur facebook que Bergeron a pas d'affaire avec team canada ce gars la se donne à 100% chaque match peu importe avec qui il joue faut vraiment prendre pour le canadiens sale pour dire des affaires de même lol
Ça allait bien avec ce que je pense ce que j'ai mis en gras....sauf que la suite fait perdre toute valeur à sa montée de lait
- lerigodonrouge
19/2/2014, 07:19
http://www.journaldemontreal.com/2014/02/19/martin-st-louis-en-uniforme