Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RJC
Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................
3/12/2013, 14:21
HABS 5 ----- Bruins 2 .
Comme Nilan la dit dans le temps " toutes les manières de les battre son bonne aussi longtemps qu'on est capable de les battre " .Bon match au fans des deux equipes
Salut...
Comme Nilan la dit dans le temps " toutes les manières de les battre son bonne aussi longtemps qu'on est capable de les battre " .Bon match au fans des deux equipes
Salut...
- five-five
Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................
3/12/2013, 15:29
Tu te feras pas d'amis dans le fanclub des bruns oser prédire un victoire du CH 5-2 mon sympathique Acadien
- RJC
3/12/2013, 15:54
Aussi longtemps que PCL49 ne me traite pas de enfant d'chienne je suis assez comfortable avec mon opinion .five-five a écrit:Tu te feras pas d'amis dans le fanclub des bruns oser prédire un victoire du CH 5-2 mon sympathique Acadien
Salut...
- five-five
3/12/2013, 15:56
RJC a écrit:Aussi longtemps que PCL49 ne me traite pas de enfant d'chienne je suis assez comfortable avec mon opinion .five-five a écrit:Tu te feras pas d'amis dans le fanclub des bruns oser prédire un victoire du CH 5-2 mon sympathique Acadien
Salut...
- Murray3
3/12/2013, 16:12
Victoire 4-1 des Bruins.
- five-five
3/12/2013, 16:38
Kin murray qui veut se faire des amis dans le fan club veut tu avoir l'adresse pour aller leur flatter le dos ?Murray3 a écrit:Victoire 4-1 des Bruins.
- Sport
3/12/2013, 16:47
CH 3 --- BOS 2
J'ai hâte de voir si les Bruins sont des JAUNES ou pas. J'espère que Therrien va leur passer un message. Quand les Bruins sont tranquilles, Le CH a le dessus normalement. Boston ne l'a jamais facile à MTL.
J'ai hâte de voir si les Bruins sont des JAUNES ou pas. J'espère que Therrien va leur passer un message. Quand les Bruins sont tranquilles, Le CH a le dessus normalement. Boston ne l'a jamais facile à MTL.
- price 31
3/12/2013, 17:14
canadiens 4 boston 1
pacioretty-plekanec-subban-gallager
lucic
GOOOOO HABBBSSSSSSSSSSSSS GOOOOOOOOOOOO
FUCK YOU BOSTON
bon match a tous !!!!!!!!
lucic
FUCK YOU BOSTON
- RJC
3/12/2013, 17:31
Party pooper .Murray3 a écrit:Victoire 4-1 des Bruins.
Bon match Jeudi soir Murray 3 .
SAlut...
- 10GUY10
3/12/2013, 18:26
3-0 MTL
Subban-Gionta-Eller
Marchand sua civiere, Lucic 9 points de souture
Subban-Gionta-Eller
- Ramon
3/12/2013, 18:29
Victoire du CH, 18 à 2
Parros va envoyer Chara à l'infirmerie et Emelin va faire de même avec Lucic.
Claude Julien va encore pleurnicher dans son point de presse.
- five-five
3/12/2013, 18:40
Le nez a Marchand sur une civiere ? calvass que je serais content si ça arrivais je l'hais plus que charogne celui la
- five-five
3/12/2013, 18:41
humpty dumpty qui mange d'la mardeRamon a écrit:Victoire du CH, 18 à 2
- Murray3
3/12/2013, 18:56
J'fais juste dire que les Habs vont perdre.five-five a écrit:Kin murray qui veut se faire des amis dans le fan club veut tu avoir l'adresse pour aller leur flatter le dos ?Murray3 a écrit:Victoire 4-1 des Bruins.
C'est ma façon d'être objectif.
- lerigodonrouge
3/12/2013, 19:15
5-2 CH et beaucoup de plaisir !
- RJC
3/12/2013, 19:16
Le terme "embellishment" sera le focus de son point de presse encore une fois .Ramon a écrit:Victoire du CH, 18 à 2
Salut...
- petitCastorDeVicto
3/12/2013, 20:25
Jai moi aussi hate au match... mais yen na un autre avant
- Sa Majesté
3/12/2013, 20:26
Au niveau des chiffres c'est 2 équipes qui se ressemble, but pour but contre. Mais dans les faits...
Boston
Boston
- Ramon
3/12/2013, 20:31
Quels faits?R.U.S.E a écrit:Au niveau des chiffres c'est 2 équipes qui se ressemble, but pour but contre. Mais dans les faits...
Boston
Si tu veux un fait, le CH a remporté ses matchs 68% du temps contre Boston lorsqu'il était le négligé. Faque... ta yeule!
et laisse-moi te dire qu'historiquement, on n'était pas souvent les négligés!
- Ramon
3/12/2013, 20:34
Et lorsque le CH est favori : victoire des gentils dans 89% des cas!
- Sa Majesté
3/12/2013, 20:51
J'irais pas jusqu'à prétendre qu'une équipe de hockey est l'extention de ma propre personne, dire "on" est les meilleurs quand t'es chez vous le cul assis sur un sofa. lol j'ai gagné 24 coupe stanley moé!
Les Bruins ont 2 participations en finale, pendant que le CH cour après Brière et Lecavalier, des joueurs qui ne sont pas développé par l'organisation du canadien, mais dont ils ont vraiment besoin pour rivaliser avec Boston.
Les Bruins ont 2 participations en finale, pendant que le CH cour après Brière et Lecavalier, des joueurs qui ne sont pas développé par l'organisation du canadien, mais dont ils ont vraiment besoin pour rivaliser avec Boston.
- Ramon
3/12/2013, 21:03
Faut soit que tu sois vraiment cave, soit que tu fais semblant de ne pas comprendre, ou sois que tu fais le troll pour t'amuser...R.U.S.E a écrit:J'irais pas jusqu'à prétendre qu'une équipe de hockey est l'extention de ma propre personne, dire "on" est les meilleurs quand t'es chez vous le cul assis sur un sofa. lol j'ai gagné 24 coupe stanley moé!
heum.... je pencherais pour une combinaison des trois!
- Sa Majesté
3/12/2013, 21:06
Tu t'acharne dans le vide.
- five-five
3/12/2013, 21:17
Et toi tu troll pour rienR.U.S.E a écrit:Tu t'acharne dans le vide.
- Ramon
3/12/2013, 21:21
Plutôt contre le vide...R.U.S.E a écrit:Tu t'acharne dans le vide.
- Sa Majesté
3/12/2013, 21:45
La place va être un peu plus vide si ca continue. J'le dis pour Berni.
- jpitou
3/12/2013, 21:46
Victoire des Bruins 4-2.......................:-)
salut
salut
- Ramon
3/12/2013, 21:52
J'espère au moins que tu te trouves vraiment cool...R.U.S.E a écrit:La place va être un peu plus vide si ca continue. J'le dis pour Berni.
- Ramon
3/12/2013, 21:53
Ouin, je viens de remarquer la citation sous ton avatar... ça en dit pas mal sur toi.
- Sa Majesté
3/12/2013, 22:19
Cesse de lancer ta ligne drette là
- Ramon
3/12/2013, 22:21
Je vais te souhaiter joyeux Noël tout de suite, car parti comme c'est là tu vas décrisser assez vite et tu ne seras regretté par personne.
- Sa Majesté
3/12/2013, 22:32
- David Bengale
4/12/2013, 00:51
You may say I'm a dreamer, mais continue ton trolling et tu vas avoir droit à des vacances du forum. Pas payées.
- Ladislav
4/12/2013, 04:54
Victoire 9-3 des Bruins.
Sur le forum les partisanes vont inventer toutes sortes de raisons originales baser sur leur halluciantions pour pleurnicher comment les Bruins sont salaud, des chiens sales, et sont les pires monstres de l'univers, et deverser leurs haines des Bruins sur le soi-disant pretexte "qu'ils sont des rivaux".
Sur la glace, grosse soiree pour le trio Marchand-Bergeron-Erikson, autant au points (14 en tout) qu'au poings: Marchand KO Parros, Bergeron met un terme a la carriere de Murray avec une fracture cranienne et Erikson va ecrabouiller l'autre hispter la --> Prust.
Panique generale sur le forum, nouvelles rondes de chialage mainstream qu'on est trop petit, soft, masmallow, tapettes, et etc... par les partisanes insecures et impressionables.
En attendant ya un match contre les Devils mercredi.
Sur le forum les partisanes vont inventer toutes sortes de raisons originales baser sur leur halluciantions pour pleurnicher comment les Bruins sont salaud, des chiens sales, et sont les pires monstres de l'univers, et deverser leurs haines des Bruins sur le soi-disant pretexte "qu'ils sont des rivaux".
Sur la glace, grosse soiree pour le trio Marchand-Bergeron-Erikson, autant au points (14 en tout) qu'au poings: Marchand KO Parros, Bergeron met un terme a la carriere de Murray avec une fracture cranienne et Erikson va ecrabouiller l'autre hispter la --> Prust.
Panique generale sur le forum, nouvelles rondes de chialage mainstream qu'on est trop petit, soft, masmallow, tapettes, et etc... par les partisanes insecures et impressionables.
En attendant ya un match contre les Devils mercredi.
- Barfman
4/12/2013, 05:36
Donc tu envoies chier l'équipe, la ville, les Bostonnais (sp?), les fans des Bruins (global), tout en leur souhaitant à tous un bon match?price31(FORUMS RDS) a écrit:canadiens 4 boston 1
lucic
FUCK YOU BOSTON
- price 31
4/12/2013, 06:11
desoler je pensais pas offenser les coeur sensible .......et ta prediction ??Barfman a écrit:price31(FORUMS RDS) a écrit:canadiens 4 boston 1
lucic
FUCK YOU BOSTON
Donc tu envoies chier l'équipe, la ville, les Bostonnais (sp?), les fans des Bruins (global), tout en leur souhaitant à tous un bon match?
ps: si tu entendais ce que boston dit de montreal.......tu saurais que cest DONNANT DONNANT
- RJC
4/12/2013, 11:56
Oui mais les discussions entre fans du CH et fans des Devils on tendance a être platte .petitCastorDeVicto a écrit:Jai moi aussi hate au match... mais yen na un autre avant
Salut...
- 10GUY10
4/12/2013, 11:59
On va avoir droit au "ballet de l'embellishment" de Marchand et cie. esperons qu'un habs va le faire payer.
Honnetement je ne souhaite pas de malheurs a Marchand, je le deteste mais je ne souhaite de mal a personne , a part Chara pour les nombreux cheap-shots qu'il n'a jamais assumer.
A grand coup de poings sua yeule serait parfait pour sortir Chara mais, un cheap-shot bien placé quitte a le sortir du reste de la saison serait "ledgit" pour les fautes commises sans jamais avoir été suspendu.
Embellishment 101
Honnetement je ne souhaite pas de malheurs a Marchand, je le deteste mais je ne souhaite de mal a personne , a part Chara pour les nombreux cheap-shots qu'il n'a jamais assumer.
A grand coup de poings sua yeule serait parfait pour sortir Chara mais, un cheap-shot bien placé quitte a le sortir du reste de la saison serait "ledgit" pour les fautes commises sans jamais avoir été suspendu.
Embellishment 101
- Barfman
4/12/2013, 12:05
M'en fou des Bruins mon price, je ne fesais que souligner humoristiquement (pour moi) les contradictions de ton énoncé.
Bruins 2buts, une commotion cérébrale a Chara (en parlant trop dans son commentaire d'après-match, il est pas habitué de parler voyez-vous car c'est un grand singe ultra-violent...)
CH 1but, un bras cassé avec le doigt d'honneur figé pis ben du braillage médiatique...
Voilà pour mes 'prédictions' priceman...
Bruins 2buts, une commotion cérébrale a Chara (en parlant trop dans son commentaire d'après-match, il est pas habitué de parler voyez-vous car c'est un grand singe ultra-violent...)
CH 1but, un bras cassé avec le doigt d'honneur figé pis ben du braillage médiatique...
- price 31
4/12/2013, 17:15
thanx!!! pas besoin d'envoyer un fax pour baver les bostonaisBarfman a écrit:M'en fou des Bruins mon price, je ne fesais que souligner humoristiquement (pour moi) les contradictions de ton énoncé.
- berni!!!
5/12/2013, 11:34
Moi aussi je crois que l'ensemble de ces suggestions est la réponseRamon a écrit:Faut soit que tu sois vraiment cave, soit que tu fais semblant de ne pas comprendre, ou sois que tu fais le troll pour t'amuser...R.U.S.E a écrit:J'irais pas jusqu'à prétendre qu'une équipe de hockey est l'extention de ma propre personne, dire "on" est les meilleurs quand t'es chez vous le cul assis sur un sofa. lol j'ai gagné 24 coupe stanley moé!
heum.... je pencherais pour une combinaison des trois!
- berni!!!
5/12/2013, 11:37
Voici ma prédiction préférée10GUY10 a écrit:3-0 MTL
Subban-Gionta-Eller
- berni!!!
5/12/2013, 11:40
Pour ma prédiction; si le CH habille Parros et Murray ce sera une victoire de 4 à 2 et s'ils habillent Bouillon à la place de Murray ce sera une défaite de 4 à 2. Bouillon a le pire différentiel de l'équipe avec -11, il ne frappe pu et ne suit pu.
- Ramon
5/12/2013, 11:45
Bouillon a joué hier, je suis pas mal certain que l'idée de Therrien est faite : Murray va jouer, et Parros aussi.berni!!! a écrit:Pour ma prédiction; si le CH habille Parros et Murray ce sera une victoire de 4 à 2 et s'ils habillent Bouillon à la place de Murray ce sera une défaite de 4 à 2. Bouillon a le pire différentiel de l'équipe avec -11, il ne frappe pu et ne suit pu.
- five-five
5/12/2013, 11:53
Les Bruns aiment pas se faire frapper ça le déconcentres, si les Parros,Murray,Prust,Moen,White les suivent pas a pas ils vont les déconcentrée ce qui va etre tout a l'avantage du CH
- petitCastorDeVicto
5/12/2013, 12:00
Cest ce que je crois aussi !Ramon a écrit:Bouillon a joué hier, je suis pas mal certain que l'idée de Therrien est faite : Murray va jouer, et Parros aussi.berni!!! a écrit:Pour ma prédiction; si le CH habille Parros et Murray ce sera une victoire de 4 à 2 et s'ils habillent Bouillon à la place de Murray ce sera une défaite de 4 à 2. Bouillon a le pire différentiel de l'équipe avec -11, il ne frappe pu et ne suit pu.
- Murray3
5/12/2013, 12:33
J'suis pas aussi positif à l'idée que Murray joue. J'trouve que son temps est fait dans la LNH. Il a beaucoup ralenti depuis les dernières années. Bouillon aussi est vraiment rendu mauvais.Ramon a écrit:Bouillon a joué hier, je suis pas mal certain que l'idée de Therrien est faite : Murray va jouer, et Parros aussi.berni!!! a écrit:Pour ma prédiction; si le CH habille Parros et Murray ce sera une victoire de 4 à 2 et s'ils habillent Bouillon à la place de Murray ce sera une défaite de 4 à 2. Bouillon a le pire différentiel de l'équipe avec -11, il ne frappe pu et ne suit pu.
J'aimerais voir Tinordi en uniforme contre les grosses équipes, et Beaulieu en uniforme contre les équipes plus rapides.
#ItsNotPartOfTheGame, même si ça les fait gagner plus souvent.Jean-François Chaumont a écrit:J-F Chaumont @JFChaumontJDM 1 h
Dans les notes de presse des #Bruins, ils ont une fiche de 9-2-0 quand il y a une bagarre.
- petitCastorDeVicto
5/12/2013, 13:04
Je suis daccord quil a vraiment ralenti, il nest plus ce quil etait dans son bon temps avec les Sharks, mais entre Bouillon et Murray contre Boston je prefere assurement MurrayMurray3 a écrit:Ramon a écrit:Bouillon a joué hier, je suis pas mal certain que l'idée de Therrien est faite : Murray va jouer, et Parros aussi.berni!!! a écrit:Pour ma prédiction; si le CH habille Parros et Murray ce sera une victoire de 4 à 2 et s'ils habillent Bouillon à la place de Murray ce sera une défaite de 4 à 2. Bouillon a le pire différentiel de l'équipe avec -11, il ne frappe pu et ne suit pu.
J'suis pas aussi positif à l'idée que Murray joue. J'trouve que son temps est fait dans la LNH. Il a beaucoup ralenti depuis les dernières années. Bouillon aussi est vraiment rendu mauvais.
J'aimerais voir Tinordi en uniforme contre les grosses équipes, et Beaulieu en uniforme contre les équipes plus rapides.Jean-François Chaumont a écrit:J-F Chaumont @JFChaumontJDM 1 h
Dans les notes de presse des #Bruins, ils ont une fiche de 9-2-0 quand il y a une bagarre.
#ItsNotPartOfTheGame, même si ça les fait gagner plus souvent.
- price 31
5/12/2013, 16:38
coudonc murray branche toi!!!!! tu va quand meme pas vouloir bouillon a la place de murray yoi qui chiale constament du manque de robustesse!!! peut ben croire que murray avance pu ben ben , mais y frappe encore solide pis y peut pas nuire sur la 3e paire !!
- berni!!!
5/12/2013, 17:39
laisse le aller; c'est son dada aller à contre-courant à mr 90%price31(FORUMS RDS) a écrit:coudonc murray branche toi!!!!! tu va quand meme pas vouloir bouillon a la place de murray yoi qui chiale constament du manque de robustesse!!! peut ben croire que murray avance pu ben ben , mais y frappe encore solide pis y peut pas nuire sur la 3e paire !!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5