Page 2 sur 2 • 1, 2
- lerigodonrouge
Rappel du premier message :
Et oui il y a un match avant celui contre les Bruins demain.... et Corey Schneider devrait être le filet des Diables...
Défaite du CH 3-2...
Mais bon match tout de même gang !!
Et oui il y a un match avant celui contre les Bruins demain.... et Corey Schneider devrait être le filet des Diables...
Défaite du CH 3-2...
Mais bon match tout de même gang !!
- Ramon
Ben non, rigodon a dit que c'était 18 ans et +++.... C'est donc interdit à Black...David Bengale a écrit:
Oui et non, si d'autres gros obstinages comme ceux qu'ils y avaient entre toi et Black renaissent, au moins ça va pouvoir se transporter dans la DMZ.
- Blade8019
Lol bon point j'avous, je vais laisser ça là bas.Ramon a écrit:Mes excuses si c'est réellement le cas, et que tu défends Desharnais, mais ça ne ressemble vraiment pas à ça. On dirait quelqu'un qui dénigre Desharnais de façon sarcastique.Blade8019 a écrit:
Desharnais est réellement mon joueur préféré.
lol.
Pourquoi je penserais qu'il competerais pas en fusillade quand il est en haut de 50% en carrière.
Mes one-liners c'est à cause que hfboard m'as fait terriblement chié avec Desharnais la saison passé en voulant l'échanger pour fuck all raison alors que c'Est un gars travaillant, talentueux et avec une bonne attitude, son seul "défaut" c'est d'être 5"6.
Et honnêtement, pourquoi agir ainsi ICI si c'est sur HF Board que tu as eu des frustrations?
Désolé pour ça.
- petitCastorDeVicto
Je savais pas qui avait du monde que leur joueur favoris etait Desharnais !! mais bon je te respecte pareil Blade !
- Blade8019
bah, un peu comme Koivu, il a des qualités que j'aimes chez un joueur.
Combativité, vision, bonne passe, courage, bon coéquipier.
Combativité, vision, bonne passe, courage, bon coéquipier.
- Ramon
N'empêche que les deux points récoltés ce soir sont en GRANDE partie due à Desharnais. On l'a souvent critiqué, mais rendons-lui la gloire qu'il mérite.
Il joue très bien depuis (hé ciboire!) le twit de Coderre....
Il joue très bien depuis (hé ciboire!) le twit de Coderre....
- lerigodonrouge
Bravo! D.D. et SURTOUT ne recommence plus... si non tu sera le premier viré petit french Caaaaanadian...
- Murray3
C'est une signature comme beaucoup d'autres équipes font... son potentiel est semblable à celui d'un Ryan White, mais j'imagine qu'il va surtout jouer dans la AHL.LeRigodonRouge a écrit:Hey! Murray quest-ce t'en pense de la signature de Jack Nevins ?
- price 31
bon match de budaj !!!!!!!
- lerigodonrouge
Georges Laraque Full Complet
Bon ben pour Noel, je pense qu'en dessous du sapin de notre maire Denis Coderre, y va avoir une rondelle signee en cadeau gracieusete de David Desharnais... Ha! Ha!
------------------------
loll bon jab mon Georges !
Bon ben pour Noel, je pense qu'en dessous du sapin de notre maire Denis Coderre, y va avoir une rondelle signee en cadeau gracieusete de David Desharnais... Ha! Ha!
------------------------
loll bon jab mon Georges !
Page 2 sur 2 • 1, 2