Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- Black21
Av's Forever !
17/12/2013, 10:01
- avsmaniac
Re: Av's Forever !
18/1/2014, 22:25
5-3... Viarge quel match bizarre de l'Avalanche ce soir...
- avsmaniac
18/1/2014, 22:33
5-4...WTF???????????????????????????????????????
- avsmaniac
18/1/2014, 22:44
Pas de quoi être fier ce soir...inacceptable de mener 5-1 en milieu de troisième pour finalement te sauver avec un gain de 5-4 surtout contre un club comme Nashville...
Mais bon,on prend les 2 points pareils et on se rapproche tranquillement de St.Louis et Chicago...
Varlamov très ordinaire en 3ième mais signe quand même son 24ième gain (24-8-3) et son 16ième match de suite sans défaite à la régulière(11-0-5) ,égalant une marque de concession établi par Budaj en 2007...
Mais bon,on prend les 2 points pareils et on se rapproche tranquillement de St.Louis et Chicago...
Varlamov très ordinaire en 3ième mais signe quand même son 24ième gain (24-8-3) et son 16ième match de suite sans défaite à la régulière(11-0-5) ,égalant une marque de concession établi par Budaj en 2007...
- Ramon
18/1/2014, 22:47
avsmaniac a écrit:Pas de quoi être fier ce soir...inacceptable de mener 5-1 en milieu de troisième pour finalement te sauver avec un gain de 5-4 surtout contre un club comme Nashville...
Bah! Pas de quoi avoir honte non plus. Nashville a selon moi un meilleur club que sa fiche ne l'indique...
Une game excitante pour les partisans!
- avsmaniac
18/1/2014, 22:53
Nashville a un bon club défensif...Accorder 3 buts en 10 minutes contre ce genre de club porte à réflexion disons...
- Black21
19/1/2014, 02:44
Bon , bonne blague Ramon , très bon , pour le match ça été chaud , c'est sur que quand tu mène 5 a 1 et que tu te fais remonter ça 5 a 4 c'est ordinaire , nul doute , par contre avsmaniac ce qui aurait été " inacceptable " aurait été de perdre le match , nous avons gagner et ramasser 2 points comme toujours très important , surtout que le Wild et Phoenix a gagner , un match sur la route avec du jeux très robuste , 2 bagarres dont celle de Johnson qui c'est porter a la défense de notre captain contre le gros Gaustad , un client pas facile ,de bonne mise en échec se soir dont celle de Landy contre Ellis , ça frapper fort ,
Varly qui a été faible sur au moins 2 buts continue sa séquence incroyable , Duchene sort enfin de sa disette et on pouvait voir qu'il était libérer d'un poids , Holden très impressionnant , 2ème defs le plus utiliser par Roy , Mackinnon a gagner sa confrontation contre Jones ce soir , Jones a été très ordinaire , le pire match que j'ai vu de lui , il a jouer en bas de 20 minutes , -3 , de mauvaise passe et a perdu des bataille dans les coins , mais tu vois que le talent lui sort par les oreilles , Stasny a bien fait a son retour , 67 points au classement , Go avs Go
Varly qui a été faible sur au moins 2 buts continue sa séquence incroyable , Duchene sort enfin de sa disette et on pouvait voir qu'il était libérer d'un poids , Holden très impressionnant , 2ème defs le plus utiliser par Roy , Mackinnon a gagner sa confrontation contre Jones ce soir , Jones a été très ordinaire , le pire match que j'ai vu de lui , il a jouer en bas de 20 minutes , -3 , de mauvaise passe et a perdu des bataille dans les coins , mais tu vois que le talent lui sort par les oreilles , Stasny a bien fait a son retour , 67 points au classement , Go avs Go
- Ramon
19/1/2014, 02:55
Black21 a écrit:Bon , bonne blague Ramon , très bon , pour le match ça été chaud , c'est sur que quand tu mène 5 a 1 et que tu te fais remonter ça 5 a 4 c'est ordinaire , nul doute , par contre avsmaniac ce qui aurait été " inacceptable " aurait été de perdre le match , nous avons gagner et ramasser 2 points comme toujours très important , surtout que le Wild et Phoenix a gagner , un match sur la route avec du jeux très robuste , 2 bagarres dont celle de Johnson qui c'est porter a la défense de notre captain contre le gros Gaustad , un client pas facile ,de bonne mise en échec se soir dont celle de Landy contre Ellis , ça frapper fort ,
Par respect pour ceux qui font le tri aux centres de recyclage, j'espère au moins que t'as crissé le kleenex dins toilettes....
- Black21
19/1/2014, 02:56
Tu lâche pas , faut te donner ça
- Ramon
19/1/2014, 02:57
J'ai lâché un temps, tu m'as relancé. Faut croire que t'aimes ça...
- Black21
19/1/2014, 03:00
J'aimerai jamais ça autant que toi même en me forçant
- Ramon
19/1/2014, 03:03
Ouais "sure" ....
Le bon 33.... Joe Sakic... Le bon 33.... Super Joe... Adam Foote....
Avoue que je viens de te donner une super-érection drette-là!
Le bon 33.... Joe Sakic... Le bon 33.... Super Joe... Adam Foote....
Avoue que je viens de te donner une super-érection drette-là!
- Black21
19/1/2014, 03:06
Bon correct Ramon , je vois que tu est en forme , j'aime autant m'abstenir de commentaire , j'ai pas ta finesse pour jouer a ce jeux là
- Ramon
19/1/2014, 03:13
Je te pousse à améliorer ton français en tout cas. Dans ton précédent post, tu n'as pas fait de vraies graves fautes.
Tes fautes:
Tu es en forme (et non tu est)
à ce jeu-là (et non jeux là)
C'est pas si mal, tu t'améliore!
Pour ce qui est de ton sens de l'humour, je n'ai aucune idée comment on peut travailler ça... Je pense que c'est sans espoir.
Tes fautes:
Tu es en forme (et non tu est)
à ce jeu-là (et non jeux là)
C'est pas si mal, tu t'améliore!
Pour ce qui est de ton sens de l'humour, je n'ai aucune idée comment on peut travailler ça... Je pense que c'est sans espoir.
- Electro
19/1/2014, 09:31
Je suis venu voir si j'avais un message car dans ma boite courriel, j'ai aperçu un courriel de la part du forum ... étrange lol Alors, je viens voir et je me dis tient, un dernier arrêt ici et qui je vois ... l'imbécile de Ramon qui vient faire chier dans ce topic "dédier je rappelle " au Colorado. Tu dois certainement payer la modération pour qu'il te sanctionne pas mon ti-trou balle ( Ramon ). Mozilla a un correcteur grammaticale automatique et laisse moi douter de ton intelligence qui est plus avancé qu'un tas de merde en putréfaction mon cher Ramonnette. Donc t'as un problème avec black ... alors règle le en privé ... . Mais, vue ton quotient en bas de la moyenne, je comprend que tu as du mal a assimilé
Pour le match d'hier, une partie excitante à souhait, mais déçu moi aussi, par la fin rencontre. Beaucoup de revirement et manque de robustesse devant le filet de varly, qui voyait rien du tout sur au moins 2 buts. Bien content également pour Duchesne qui a finit par marquer en plus un but de talent. On voyait lors du "Tim-Out" Roy pointer la tempe pour leur dire bouger, arrêter de réfléchir. Jones est rendu a -19 avec une équipe qui est défensivement supérieur a plusieurs formation, donc j'ose même pas imaginé avec l'avalanche ... D'après ce que j'ai lu, Parenteau pourrait jouer Mardi prochain ... c'est un rêve ... c’est ça ? Guennin et Tanguay peut-être dans une semaine. Si tout cela ce confirme qui doit ton enlever. J'aime bien Barrie et Holden depuis une semaine et aussi Malone, qui fite dans ce rôle à la perfection. Cela sera difficile et garder la chimie construite ... Il ne faut pas oublier, l'Avalanche possède une équipe très jeune à toute les positions.
PS: Bonne chance avec la chiure de mouche ...
Pour le match d'hier, une partie excitante à souhait, mais déçu moi aussi, par la fin rencontre. Beaucoup de revirement et manque de robustesse devant le filet de varly, qui voyait rien du tout sur au moins 2 buts. Bien content également pour Duchesne qui a finit par marquer en plus un but de talent. On voyait lors du "Tim-Out" Roy pointer la tempe pour leur dire bouger, arrêter de réfléchir. Jones est rendu a -19 avec une équipe qui est défensivement supérieur a plusieurs formation, donc j'ose même pas imaginé avec l'avalanche ... D'après ce que j'ai lu, Parenteau pourrait jouer Mardi prochain ... c'est un rêve ... c’est ça ? Guennin et Tanguay peut-être dans une semaine. Si tout cela ce confirme qui doit ton enlever. J'aime bien Barrie et Holden depuis une semaine et aussi Malone, qui fite dans ce rôle à la perfection. Cela sera difficile et garder la chimie construite ... Il ne faut pas oublier, l'Avalanche possède une équipe très jeune à toute les positions.
- avsmaniac
19/1/2014, 09:36
Quand Guenin reviendra, ce sera vraisemblablement Wilson qui écopera...
Pour l'attaque , il devrait y avoir rotation dans le lineup entre Malone/Cliche/Bordeleau...
Pour l'attaque , il devrait y avoir rotation dans le lineup entre Malone/Cliche/Bordeleau...
- Canadian fan 6
19/1/2014, 09:55
Je comprend que de ce faire remonter quand on mène 5 à 1, c'est pas tellement édifiant malgré que ça arrive à plusieurs équipes. Cependant avec ce que l'Avalanche offre aux fans cette saison, on a pas à leur jeter la pierre, le principal dans tout ça ce sont les 2 points et qu'ils puissent continuer comme ils le font depuis le début de la saison.
- Black21
19/1/2014, 11:49
Effectivement cf6 les 2 points est ce qui a de plus important , a noter que les avs avaient 7 défaites consécutives a Nashville
- berni!!!
19/1/2014, 12:26
Electro a écrit:Je suis venu voir si j'avais un message car dans ma boite courriel, j'ai aperçu un courriel de la part du forum ... étrange lol Alors, je viens voir et je me dis tient, un dernier arrêt ici et qui je vois ... l'imbécile de Ramon qui vient faire chier dans ce topic "dédier je rappelle " au Colorado. Tu dois certainement payer la modération pour qu'il te sanctionne pas mon ti-trou balle ( Ramon ). Mozilla a un correcteur grammaticale automatique et laisse moi douter de ton intelligence qui est plus avancé qu'un tas de merde en putréfaction mon cher Ramonnette. Donc t'as un problème avec black ... alors règle le en privé ... . Mais, vue ton quotient en bas de la moyenne, je comprend que tu as du mal a assimilé
Bon cet énergumène là ne veut rien comprendre et il magasine d'entrée un autre bannissement. Il ira se plaindre sur un autre forum à l'avenir car il démontre aucune volonté à respecter la modération, les actions de la modération ainsi que tout membre en désaccord avec l'Avalanche du Colorado. J'ai été banni à vie pour même pas un quart de ses actions sur le forum à Majesty alors si ça en offusque certains soyez conscients qu'il y a plus drastique que nous sur le net. Il a eu toutes ses chances mais ne possède pas l'intelligence de s'arrêter quand c'est le temps alors byby
- Black21
20/1/2014, 13:50
O'Reilly-Duchene-McGinn
Landeskog-Stastny-MacKinnon
McLeod-Mitchell-Talbot
Tanguay-Cliche-Parenteau
Will these lines stay that way for a game tomorrow? I doubt it, but we'll get an update soon.
Linup demain ???? Bordeleau doit avoir sa place demain contre Toronto surtout si ceux ci habille leurs poids lourds , Tanguay demain me surprendrait grandement , difficile pour moi d'enlever a Mackinnon d'un des 2 premiers trios malgré le retour de Parenteau et Tanguay
Landeskog-Stastny-MacKinnon
McLeod-Mitchell-Talbot
Tanguay-Cliche-Parenteau
Will these lines stay that way for a game tomorrow? I doubt it, but we'll get an update soon.
Linup demain ???? Bordeleau doit avoir sa place demain contre Toronto surtout si ceux ci habille leurs poids lourds , Tanguay demain me surprendrait grandement , difficile pour moi d'enlever a Mackinnon d'un des 2 premiers trios malgré le retour de Parenteau et Tanguay
- Black21
20/1/2014, 14:40
@DrewSpevak: Varlamov will play vs #Leafs and #Panthers Jiggy will play vs #Lightning
- Black21
20/1/2014, 15:00
@DrewSpevak: #Avs lines tomorrow will be 90-9-11, 92-26-29, 55-7-25, 58-24-15. Mitchell was sick so there is a chance he may miss tomorrow vs #Leafs
Tanguay pas la , Parenteau sur la 4
Tanguay pas la , Parenteau sur la 4
- berni!!!
20/1/2014, 17:55
on va surement voir Parenteau aussi sur le PP et je pense bien que si il ne ressent pas de douleur Roy le montera sur un des deux premiers trios...probablement à la place de McGinn
- Black21
20/1/2014, 18:34
De bonne chance Berni , par contre Roy a dit qu'il va falloir que Parenteau lui en donne pour revenir sur un des 2 premiers trios du que le top 6 joues très bien , même Mcginn qui apporte le physique et la robustesse
- avsmaniac
20/1/2014, 19:18
Parenteau semble pas dans les préférés de Roy, lui qui manquait de constance et de motivation dans son jeu avant sa blessure...
Espérons que son retour dans lineup le fouettera car niveau attaque,il est 1000X mieux que McGinn...
Espérons que son retour dans lineup le fouettera car niveau attaque,il est 1000X mieux que McGinn...
- Murray3
20/1/2014, 19:24
avsmaniac a écrit:égalant une marque de concession établi par Budaj en 2007...
#AvsDontMissBudaj
- Black21
20/1/2014, 19:27
Tout a fait , pas comparable , par contre l'aspect physique et robustesse est quand même très important et a part Landy y'a personne qui amène cet aspect du jeu sur le top 6, surtout si on ramène Parenteau et Tanguay versus Mcginn et Mackinnon qu'on ramènerait sur le 3ème trios comme en début de saison , mais comme a dit Roy c'est un joyeux problème pour lui
- avsmaniac
20/1/2014, 19:51
Murray3 a écrit:avsmaniac a écrit:égalant une marque de concession établi par Budaj en 2007...
#AvsDontMissBudaj
Le Budaj de 2006-2007 ,agé de 23-24 ans à l'époque, était assez prometteur mais malheureusement a carrément manqué son coup quand on a voulu le confirmer comme #1 officiel, de sorte qu'il est devenu un bon #2 par la suite...
- Black21
20/1/2014, 20:00
On est mieux avec Varly , oufff , sérieux comme Montréal la perte du 33 a été longue a combler , les Aby , Theo , Buday , Raycroft , Anderson , Elliot ont tous eu leurs chance et ont tous floper , avec Varly l'avenir s'annonce prometteur pour cette position tellement essentiel
- Black21
20/1/2014, 20:09
Renaud Lavoie a écris today dans le journal que Murray d'Ottawa lui aurait dit que une des raisons principales des problèmes de la defs de son club est la perte de Benoît qui avais connu du succès en fin de saison avec les sens , rappelons qu'il a investi le même montant $$ donner par les avs a Benoît et la même durée a Corvo lui qui connait une saison ordinaire et qui a été bencher par le coach a quelque occasion ,
- Black21
21/1/2014, 11:23
Bon , a soir Toronto , ils ont jouer hier et on gagner , les avs sont 8-1-1 a leurs 10 derniers matchs , Varly est invaincu en 16 départs , il est plus que dû pour en perdre une , a noter le retour de Parenteau dans le linup , il va jouer sur la 4ème ligne , pas trop le profile d'un joueur de 4ème trios , espérons qu'il soit pas trop rouiller et remonte vite sur un des 2 premiers trios ,
Roy vu ses propos d'hier il avait pas l'air très presser et avec raison vu la fiche du club dernièrement , match important dans le sens qu'on n'est sur une séquence de plusieurs match sur la toute et qu'on joue se soir un rare match a domicile sur cette " séquence " faut pas l'échapper , Toronto joue bien dernièrement va falloir être prêts , ça va être sûrement Reimer du que Bernier a jouer hier , Go avs Go
Roy vu ses propos d'hier il avait pas l'air très presser et avec raison vu la fiche du club dernièrement , match important dans le sens qu'on n'est sur une séquence de plusieurs match sur la toute et qu'on joue se soir un rare match a domicile sur cette " séquence " faut pas l'échapper , Toronto joue bien dernièrement va falloir être prêts , ça va être sûrement Reimer du que Bernier a jouer hier , Go avs Go
- Black21
21/1/2014, 13:46
Mitchell et Jonhson des cas douteux ce soir
- lerigodonrouge
21/1/2014, 14:07
Go! AV'S Go! et que le vent emporte les Feuilles Mortes
- berni!!!
21/1/2014, 18:14
Victoire de l'Avalanche au compte de 5 à 2
- Black21
21/1/2014, 18:46
Ça aurais ben du bon sens berni
- avsmaniac
21/1/2014, 19:05
Si Mitchell est absent ce soir, serait pas étonnant de voir Parenteau sur le top 6 et MacKinnon mit au centre de Talbot et McLeod
- Black21
21/1/2014, 19:25
Tanguay peut être vendredi , on va finir par avoir un linup complet , ça va avoir pris du temps
- Black21
21/1/2014, 20:37
@RadioMoser: Erik Johnson ON ice for warmups...looking good. John Mitchell also ON ice looking good...Go home flu!
- Ramon
21/1/2014, 22:15
Aweille Duchene!
Déniaise O'Reilly!
Bouge Landeskog!
J'ai besoin de points moi-là...
Déniaise O'Reilly!
Bouge Landeskog!
J'ai besoin de points moi-là...
- avsmaniac
22/1/2014, 07:42
Ouais bah,t'as pas eu grand chose d'eux hier au final...
Quel match de merde sérieux...Varlamov est dû pour un petit repos et si j'étais Roy ,je changerais mes plans et je metterais Giguère vendredi et Varlamov samedi.
Quel match de merde sérieux...Varlamov est dû pour un petit repos et si j'étais Roy ,je changerais mes plans et je metterais Giguère vendredi et Varlamov samedi.
- Black21
22/1/2014, 07:53
Je suis pas contre , Reimer a bien jouer hier , c'est sur qu'à un moment donner la séquence de Varly allait s'arrêter , 16 départs sans défaite ça reste très spectaculaire , a noter les 2 buts de Mackinnon , rendu a 17 , pas trop mal , au moins hier le Wild a perdu , Go avs Go
- avsmaniac
22/1/2014, 08:10
Le Wild a perdu,les Kings ont perdu,les Blues ont perdu...tout les clubs autour de l'Avalanche ont pas gagné hier au moins.
Les deux autres points positifs qu'on peut ressortir d'hier est la solide performance de Giguère, sa première depuis très longtemps, et de MacKinnon qui a été spectaculaire...
Les deux autres points positifs qu'on peut ressortir d'hier est la solide performance de Giguère, sa première depuis très longtemps, et de MacKinnon qui a été spectaculaire...
- Lemzky
22/1/2014, 08:56
- Bravo aux Maple-Leafs d'avoir planté les osti de "Nordiques recyclés" hier soir !! GO LEAFS GO !!
- avsmaniac
22/1/2014, 09:23
Je prends bien note de ce commentaire HAUTEMENT constructif....
Bonne chance dans l'Igloo ce soir...vous en aurez besoin...
Bonne chance dans l'Igloo ce soir...vous en aurez besoin...
- petitCastorDeVicto
22/1/2014, 09:35
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20