Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- avsmaniac
Av's Power !
22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :
Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche ) ,je suis certain qu'une couple de " poissons" vont pognés aussi et avec raison...
Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...
Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche ) ,je suis certain qu'une couple de " poissons" vont pognés aussi et avec raison...
Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...
- Ramon
Re: Av's Power !
22/1/2014, 17:52
Black21 a écrit: on ma déjà banni pour avoir dit ce mot et je ne compte plus les avertissement que j'ai eu pour avoir utiliser ce mot
Et pourtant tu l'utilises encore, faut croire que tu comprends pas vite.
By the way, Réhan n'a jamais dit que ça s'appliquait seulement au CH. Il l'utilise lui-même dans sa série Lance et Compte, tu vas me dire que c'est juste le Canadien... et le National? Arrête de te ridiculiser...
@Canadian fan, ah ben tu m'en apprends une bonne! Je vais peut-être recommencer à l'écouter alors. Moi qui avait cessé car échoeuré de Denise Bombardier et Réhan Tremblay. La Bombardier est partie, maintenant le vieux mononc pervers aussi? Gooood!
- Black21
22/1/2014, 18:16
Bombardier j'étais pas capable non plus
- Black21
22/1/2014, 18:18
- Black21
22/1/2014, 18:49
Sa s'excite sur hfboards sur une rumeur qu'à rapporter Eurolanche , Avs Mcginn -Barrie NY JT Miller - Girardi
- petitCastorDeVicto
22/1/2014, 19:03
Black21 a écrit:Sa s'excite sur hfboards sur une rumeur qu'à rapporter Eurolanche , Avs Mcginn -Barrie NY JT Miller - Girardi
Sa serait tout un trade de lavalanche mais jy crois, le dg de ny serait un vraiment innocent
- avsmaniac
22/1/2014, 19:03
Miller a tout un potentiel mais sa semble pas cliquer du tout pour lui à New York... Pour ce qui est de Girardi ,il sera UFA...
Donc,je trouve qu'au final pour une possible location et un joueur mystère,le prix payé est assez cher....
Donc,je trouve qu'au final pour une possible location et un joueur mystère,le prix payé est assez cher....
- petitCastorDeVicto
22/1/2014, 19:07
avsmaniac a écrit:Miller a tout un potentiel mais sa semble pas cliquer du tout pour lui à New York... Pour ce qui est de Girardi ,il sera UFA...
Pourquoi sa semble pas cliquer ? il on fait la gaffe de le montrer trop dans la la nhl mais il a a plus dun point par match da la AHL, me surprendrai quil abandonne si tot sur lui
- avsmaniac
22/1/2014, 19:09
Bah des fois c'est juste des problèmes avec le coach aussi, regarde Kreider avec Vigneault alors que Tortorella voulait rien savoir de lui...
- Black21
22/1/2014, 19:11
Miller c'est du potentiel et même un guess , c'est pas du sûre , Girardi je le prendrais immédiatement mais encore faut t'il le signer , donc oui c'est cher payer
- Black21
22/1/2014, 19:13
NY par contre a un historique du club qui bouge souvent et c'est pas les rois de la patience , une autre preuve avec Del Zotto today
- Black21
22/1/2014, 19:20
Mcginn même si il est limitée côté talent et inconstant j'y penserais a 2 fois avant de le trader , l'aspect robustesse et poids est très important et on n'a pue voir son utilité avec la perte de Tanguay et Parenteau
- berni!!!
22/1/2014, 20:08
à rjc; j'aime voir du hockey offensif bien joué et c'est ce que donne l'Avalanche sous la direction de Sakic et Roy. Ça atteint directement mes standards pour appuyer une équipe. Quant à les appeler les anciens Nordiques ou Nordiques recyclés...à un moment donné faut en revenir quand le seul ancien joueur des Nordiques qui reste ne joue pu sur le jeu mais se trouve au deuxième étage. Jamais de ma vie je vais prendre pour Toronto ou Boston...quand bien même qu'ils défendraient l'honneur de la planète contre des joueurs de hockey extra-terrestres. Vais-je me baser sur le fait qu'un fan de ce club déteste le CH pour me mettre à les haïr moi aussi? No way, j'suis autonome et assume mes choix....l'Avalanche a mon soutient tant qu'elle n'affronte pas le CH
- Ramon
22/1/2014, 20:11
Bien dit Berni.
Et as-tu la même attitude par rapport aux anciens Expos? (juste par curiosité)
Même si c'est différent car le départ des Expos nous a laissé complètement vide de baseball alors que le départ des Nordiques put être comblé par le CH, ce qui fut un upgrade pour les anciens fans des bleus!
Et as-tu la même attitude par rapport aux anciens Expos? (juste par curiosité)
Même si c'est différent car le départ des Expos nous a laissé complètement vide de baseball alors que le départ des Nordiques put être comblé par le CH, ce qui fut un upgrade pour les anciens fans des bleus!
- Black21
22/1/2014, 20:25
En effet , bien dit Berni , c'est vrai que pour le plaisir de voir du beau jeu offensif les avs est un bon choix , pour les Expos moi j'adorais et j'étais fans , d'ailleurs il a des rumeurs de retour ( très dur a croire ) et il y des études de faisabilité qui ont été faites récemment
- berni!!!
22/1/2014, 23:53
En ce qui concerne les anciens Expos, ils avaient liquidé tous mes joueurs préférés avant de les transférer à Washington et j'avoue que j'étais tellement en osti que je ne voulais pu rien savoir d'eux et me suis tourné entièrement vers mon autre équipe préférée du baseball les Reds Sox
- avsmaniac
23/1/2014, 07:50
Ramon: Pour moi,il est impensable qu'un ex-fan des Nordiques ,qui a détesté le CH pendant des années, se tourne du jour au lendemain vers eux. Et pour le upgrade, j'espère que tu parles pas en fonction des joueurs qui étaient dans les deux formations à l'époque car disons qu'en 95, les Nordiques avait un club une bonne coche en haut du CH...
- Black21
23/1/2014, 07:53
Défaite des coyotes hier. , ce qui nous donnes 12 points d'avances et un match en main sur eux , il occupe le 9ème rang de l'ouest
- avsmaniac
23/1/2014, 07:56
L'Avalanche est dans une position envieuse dans le moment mais faut pas qu'ils s'endorment là dessus car une mauvaises série comme les Stars ou le Wild ont vécu ces dernières semaines et tu vas voir que l'avance va vite fondre...
- Black21
23/1/2014, 08:01
Tout a fait , faut pas lâcher et pas inquiet que Roy va mettre la pression qui faut et aussi qu'il va amener du renfort avant la date limite des trades , ce qui va donner un boost au club
3 point sur 4 contre les 2 teams de la Floride , Go avs Go
3 point sur 4 contre les 2 teams de la Floride , Go avs Go
- avsmaniac
23/1/2014, 08:22
Plus tôt le renfort arrivera, mieux se sera car d'ici la pause des JO,l'Avalanche joueront 7 de leur 9 matchs sur la route et ces 9 matchs se joueront sur 16 jours...
Qu'il profite du fait que les bléssés,d'ici la fin de la semaine, seront tous de retour pour mettre la pression sur ses homologues.
Qu'il profite du fait que les bléssés,d'ici la fin de la semaine, seront tous de retour pour mettre la pression sur ses homologues.
- avsmaniac
23/1/2014, 12:27
Les trios aujourd'hui:
Talbot-MacKinnon-Parenteau
McGinn-Duchene-O'Reilly
Landeskog-Stastny-Tanguay
McLeod-Mitchell-Bordeleau
Cliche
McGinn-Duchene-O'Reilly
McLeod-Mitchell-Bordeleau
Cliche
- Black21
23/1/2014, 15:40
Trios intéressant , un duos de qualité sur les 3 premiers trios , par contre impossible de croire que Tanguay va pouvoir suivre le tempo de Stasny et landy du moins quelque match, j'adore notre 4ème trios , pas gênant de leurs donner de la glace
- berni!!!
23/1/2014, 19:12
avsmaniac a écrit:Ramon: Pour moi,il est impensable qu'un ex-fan des Nordiques ,qui a détesté le CH pendant des années, se tourne du jour au lendemain vers eux. Et pour le upgrade, j'espère que tu parles pas en fonction des joueurs qui étaient dans les deux formations à l'époque car disons qu'en 95, les Nordiques avait un club une bonne coche en haut du CH...
Pourtant à l'arrivée des Nordiques de Québec c'est pour la plupart d'anciens fans du CH qui se sont tournés vers eux.
- avsmaniac
23/1/2014, 19:18
Peut-être mais pour ceux que c'était le cas, ca devait être des gens de Québec et des environs pour la plupart...
- berni!!!
23/1/2014, 19:27
Même si cela ne me rajeunie pas avsmaniacs je m'en souviens très bien et en effet c'était des gens de Québec et en régions qui ont changé d'allégeance d'équipe en laissant tombé le CH pour les Nordiques à leur arrivée dans la LNH et je dois être franc et te dire que même aujourd'hui ( mise-à-part pour la ville de Québec ) je trouve encore stupides ces gens qui avant l'arrivé des Nordiques trippaient sur le CH et qu'une fois que la ville de Québec avait son club là ils détestaient le CH....pour moi une girouette ce n'est pas un vrai fan.
- avsmaniac
23/1/2014, 19:32
C'est ce que je crois aussi. C'est pourquoi que ,même à l'age de 7 ans à l'époque, j'ai continué d'être fan des Nordiques/Avalanche et que je suis encore, même si je suis pas autant fervant de baseball, les Nationals...
- lerigodonrouge
23/1/2014, 19:40
avsmaniac a écrit:C'est ce que je crois aussi. C'est pourquoi que ,même à l'age de 7 ans à l'époque, j'ai continué d'être fan des Nordiques/Avalanche et que je suis encore, même si je suis pas autant fervant de baseball, les Nationals...
T'aime les Nationals ?
- berni!!!
23/1/2014, 19:41
avsmaniac a écrit:C'est ce que je crois aussi. C'est pourquoi que ,même à l'age de 7 ans à l'époque, j'ai continué d'être fan des Nordiques/Avalanche et que je suis encore, même si je suis pas autant fervant de baseball, les Nationals...
Et voilà; ça c'est ce que je décrie comme un vrai fan de son club. En même temps j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui ont continué d'appuyer l'Avalanche du Colorado que pour ceux qui ont choisi de prêter allégeance aux Bruins de Boston ( vu que c'était l,équipe rivale du CH numéro 2 après les Nordiques ) au déménagement du club vers Denver. Cela parce qu,à mes yeux ce n'était pas être un vrai fan d'équipe mais plutôt détester plus une équipe ( le CH ) qu'apprécier un club ( les Nordiques )
- avsmaniac
23/1/2014, 19:49
LeRigodonRouge a écrit:avsmaniac a écrit:C'est ce que je crois aussi. C'est pourquoi que ,même à l'age de 7 ans à l'époque, j'ai continué d'être fan des Nordiques/Avalanche et que je suis encore, même si je suis pas autant fervant de baseball, les Nationals...
T'aime les Nationals ?
Comme j'ai dit, je suis pas un grand fervant de baseball mais les Nationals sont en effet le club que je suis le plus dans la MLB...à égalité disons avec les Jays.
- Black21
23/1/2014, 20:06
En tout cas il a fallu être fans pas a peu près ses dernière années pour suivre les avs , tout comme les nordiques des années fin 80 débuts 90 , seigneur qu'on a manger de la misère , c'est pour ça que c'est si agréable et encourageant de voir les avs performer cette année , tout comme les nordiques au lendemain du trade Lindros ont voient enfin la lumière au bout du tunnel , les nordiques avec les Stasny , Goulet et Hunter ont connu du " succès , une fois qui sont partis le club est aller dans les bas fond , après ça été l'ère Sakic , Sundin , Nolan , Lindros ( trade) et après pour les avs l'ère Sakic , Forsberg , Roy , Foote , Ozolinsh , Blake ect ...
Et une fois tout ce beau monde partis on est répartis dans les bas fonds solide et maintenant c'est la renaissance avec les Duchene , Landy , Mackinnon , Oreilly , Stasny , c'est une roue qui tourne , espérons qu'on va connaître le succès dans cette nouvelle ères qui commence et qui s'annonce très prometteuse
Et une fois tout ce beau monde partis on est répartis dans les bas fonds solide et maintenant c'est la renaissance avec les Duchene , Landy , Mackinnon , Oreilly , Stasny , c'est une roue qui tourne , espérons qu'on va connaître le succès dans cette nouvelle ères qui commence et qui s'annonce très prometteuse
- Ramon
23/1/2014, 20:07
berni!!! a écrit:Même si cela ne me rajeunie pas avsmaniacs je m'en souviens très bien et en effet c'était des gens de Québec et en régions qui ont changé d'allégeance d'équipe en laissant tombé le CH pour les Nordiques à leur arrivée dans la LNH et je dois être franc et te dire que même aujourd'hui ( mise-à-part pour la ville de Québec ) je trouve encore stupides ces gens qui avant l'arrivé des Nordiques trippaient sur le CH et qu'une fois que la ville de Québec avait son club là ils détestaient le CH....pour moi une girouette ce n'est pas un vrai fan.
C'est différent je trouve. Les gens de Québec qui appuyaient le Canadien n'avaient pas d'autres clubs à appuyer. Quand est arrivé un club dans leur ville, c'est juste normal qu'ils appuient le club de leur ville.
Et qu'ils se soient mis à détester le Canadien, c'est comprenable vu que le CH (et Molson) avait tout fait pour empêcher la venue des Nordiques (et O'Keefe) dans la LNH.
Et ensuite la rivalité a pris le dessus, faisant en sorte qu'il était difficile d'aimer une équipe sans détester l'autre.... (moi par contre, je prenais pour les Nordiques quand le CH était éliminé... ma fibre patriotique québécoise sans doute...)
- Black21
23/1/2014, 20:10
Tu devais être un des seuls Ramon , ou a tout le moins vous deviez être peu nombreux
- Ramon
23/1/2014, 20:16
Black21 a écrit:Tu devais être un des seuls Ramon , ou a tout le moins vous deviez être peu nombreux
J'pense pas... Mais j'avoue que ça devait être plus commun de trouver des fans du CH qui aimaient aussi les Nordiques que des fans des Nordiques qui aimaient aussi le Canadien...
- berni!!!
23/1/2014, 20:18
Ramon a écrit:berni!!! a écrit:Même si cela ne me rajeunie pas avsmaniacs je m'en souviens très bien et en effet c'était des gens de Québec et en régions qui ont changé d'allégeance d'équipe en laissant tombé le CH pour les Nordiques à leur arrivée dans la LNH et je dois être franc et te dire que même aujourd'hui ( mise-à-part pour la ville de Québec ) je trouve encore stupides ces gens qui avant l'arrivé des Nordiques trippaient sur le CH et qu'une fois que la ville de Québec avait son club là ils détestaient le CH....pour moi une girouette ce n'est pas un vrai fan.
C'est différent je trouve. Les gens de Québec qui appuyaient le Canadien n'avaient pas d'autres clubs à appuyer. Quand est arrivé un club dans leur ville, c'est juste normal qu'ils appuient le club de leur ville.
Et qu'ils se soient mis à détester le Canadien, c'est comprenable vu que le CH (et Molson) avait tout fait pour empêcher la venue des Nordiques (et O'Keefe) dans la LNH.
Et ensuite la rivalité a pris le dessus, faisant en sorte qu'il était difficile d'aimer une équipe sans détester l'autre.... (moi par contre, je prenais pour les Nordiques quand le CH était éliminé... ma fibre patriotique québécoise sans doute...)
Regarde ce que j'avais mis en parenthèse Ramon....ce que je met en gras dans ta réponse c'est le "pourquoi" de ma parenthèse
- Ramon
23/1/2014, 20:24
Ouin... mais je comprends quand même que certains aient changé d'allégeance, même s'ils n'étaient pas de Québec.
Ce qui est incompréhensible, ce sont ceux qui sont devenus fans des Bruins suite au départ des Nordiques (je ne parle pas ici de ceux qui, comme Guildor Roy ou Claude Poirier, ont toujours été fans des Bruins).
Mais bon... à l'époque on ne connaissait pas tous les dommages que pouvaient causer fumer durant la grossesse...
Ce qui est incompréhensible, ce sont ceux qui sont devenus fans des Bruins suite au départ des Nordiques (je ne parle pas ici de ceux qui, comme Guildor Roy ou Claude Poirier, ont toujours été fans des Bruins).
Mais bon... à l'époque on ne connaissait pas tous les dommages que pouvaient causer fumer durant la grossesse...
- Black21
23/1/2014, 20:31
Vous en connaissez plusieurs ancien fans des nordiques qui prennent pour Boston ???
- avsmaniac
23/1/2014, 20:33
Bha ,il y en avait un qui trainait souvent sur les forums de rds(milanlucic4... je crois?)
- Black21
23/1/2014, 20:37
2 a 0 Wild contre Chicago , grrrrr
- berni!!!
23/1/2014, 20:53
Black21 a écrit:Vous en connaissez plusieurs ancien fans des nordiques qui prennent pour Boston ???
sérieusement black, oui j'en connais plusieurs
- lerigodonrouge
23/1/2014, 21:45
Ou est-ce que tu reste pour que je t'envois Rodger Brulotte pour te pété les 2 jambes !!!avsmaniac a écrit:LeRigodonRouge a écrit:avsmaniac a écrit:C'est ce que je crois aussi. C'est pourquoi que ,même à l'age de 7 ans à l'époque, j'ai continué d'être fan des Nordiques/Avalanche et que je suis encore, même si je suis pas autant fervant de baseball, les Nationals...
T'aime les Nationals ?
Comme j'ai dit, je suis pas un grand fervant de baseball mais les Nationals sont en effet le club que je suis le plus dans la MLB...à égalité disons avec les Jays.
- avsmaniac
23/1/2014, 21:57
Oublie pas de lui donner son échelle
- berni!!!
23/1/2014, 21:59
avsmaniac a écrit:Oublie pas de lui donner son échelle
- petitCastorDeVicto
23/1/2014, 22:42
berni!!! a écrit:Black21 a écrit:Vous en connaissez plusieurs ancien fans des nordiques qui prennent pour Boston ???
Jen connais 5 sur 6... le 6ieme est fan d'ottawa, mais sans plus ou moin hair Montreal
- lerigodonrouge
23/1/2014, 22:49
petitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:Black21 a écrit:Vous en connaissez plusieurs ancien fans des nordiques qui prennent pour Boston ???
Jen connais 5 sur 6... le 6ieme est fan d'ottawa, mais sans plus ou moin hair Montreal
J'en connaissais 1 moi... mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu... j'pense kié encore encastré dans le vaisselier de mon oncle Jean qui reste sur la rue CHapleau à Montréal.. depuis un party qui a mal tourné(pour lui) entre noël et le jour de l'an en 92 !!!
- avsmaniac
24/1/2014, 08:10
Panthers ce soir... Club qui a première vue semble une proie facile mais qui ,depuis l'arrivée de Horachek, se plait à battre les clubs de haut niveau et parfois de facon décisive, le dernier en liste étant les Penguins qu'ils ont battu 5-1 et ce ,dans le domicile des Penguins...
Donc ce sera tout sauf facile ce soir et ce même avec un alignement complet ,une première depuis le mois d'octobre...
Donc ce sera tout sauf facile ce soir et ce même avec un alignement complet ,une première depuis le mois d'octobre...
- Black21
24/1/2014, 09:36
Ouais , faut faire attention , alignement complet oui mais reste que Parenteau et Tanguay sont rouiller et ça va prendre quelque matchs avant qu'ils retrouvent leurs synchronismes , le Wild a gagner hier contre les puissants Chicago donc c'est important de gagner ce soir pour augmenter notre avance sur eux , Go avs Go
- Black21
24/1/2014, 11:43
@adater: Barkov hurt for Panthers, Scott Gomez replaces him
- Black21
24/1/2014, 11:45
O'Reilly-Duchene-McGinn
McLeod-Cliche-Bordeleau
Hejda-Johnson
Holden-Barrie
Wilson-Benoit
Varlamov in net
Linup ce soir
O'Reilly-Duchene-McGinn
McLeod-Cliche-Bordeleau
Hejda-Johnson
Holden-Barrie
Wilson-Benoit
Varlamov in net
Linup ce soir
- avsmaniac
24/1/2014, 11:46
Remplacer une Ferrari par un scooter hahahahha
- Black21
24/1/2014, 11:54
Gomez premier match pour lui en 2014 , 11 matchs de suite dans les estrades , j'imagine qu'il va être motivé
- Black21
24/1/2014, 12:02
@Avalanche: COL & FLA are meeting for the 2nd & final time this season. #Avs hold an 18-5-4 record vs FLA since moving to Denver (includes 96 Cup Final)
- Black21
24/1/2014, 12:07
Le dg d'Ottawa a dit qu'il recherche un allier qui peut jouer sur ses 2 premiers trios , sur Hfboards ils suggèrent Parenteau contre Methot , qu'en pense tu avsmaniac ?? De mémoire Ottawa avait donner Foligno pour Methot
- Black21
24/1/2014, 12:22
@RadioMoser: Coach Roy says John Mitchell feeling better, will likely join team tomorrow in Tampa and play Mon. in Dallas.
- avsmaniac
24/1/2014, 12:39
Parenteau pour Methot? Je demanderais plus que lui personnellement...
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20