- Black21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
3/2/2014, 19:14
Rappel du premier message :
Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum
Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum
- RJC
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
12/2/2014, 14:45
Murphys a écrit:François Gagnon qui dit qu'un partisan lui a confié qu'un échange était fait entre les Penguins et les Canadiens concernant Markov...
Juste comme ça... Després et un 1er choix... Vous accepteriez ?
Oui drette là .
Ça nous donne deux choix de première ronde (Desprès en 2009) et le premier des Pens .
En plus Gallant le connais très bien .
Dans le cas de Markov c'est le temps de passer a autre chose a Montreal !!
Salut...
- lerigodonrouge
12/2/2014, 15:38
Murphys a écrit:François Gagnon qui dit qu'un partisan lui a confié qu'un échange était fait entre les Penguins et les Canadiens concernant Markov...
Juste comme ça... Després et un 1er choix... Vous accepteriez ?
Je sais pas... je suis ambiguë sur la question... d'un côté je dirais oui pour le futur... mais d'un autre côté je me dis non car ça fait des décennies qu'un joueur n'a pas jouer sa carrière au complet à Montréal...
Faudrait juste que le CH réussisse à tricoter un salaire à Markov pour qu'il soit heureux et que son $$$ ne nuise pas trop sur la masse...
- Black21
12/2/2014, 15:47
Markov c'est sur a 100% qu'il veut le jack pot et un bon nombre d'année , c'est tout a fait normal , c'est ça la LNH , c'est ça dernière chance a vie d'avoir un gros contrat et remplir son compte de banque , en plus il vient de changer d'agent , pourtant il était représenter par Meehan qui est considérer comme le meilleur de sa profession , là il a Berezin , bizarre comme move pour son dernier contrat , par contre c'est simplement mon opinion , moi j'ai vu seulement un joueur a vie accepter une énorme diminution de salaire pour signer avec un club et c'est Kariya avec les avs , historiquement les joueurs font rarement de concession sur leurs salaire , c'est plutôt le contraire
- lerigodonrouge
12/2/2014, 16:09
Black le compte de Markov est largement garni grâce à ses services rendu au CH... et je crois qu'à salaire presque égal il restera à Montréal... c'est pas un Russe ordinaire ce Markov il ne faut pas oublier qu'il est un citoyen Canadien et qu'il a déjà dit qu'il resterait au Québec après sa carrière... et fort possiblement un employé dans l'organisation du CH..
- Black21
12/2/2014, 17:34
D'accord avec toi lerigodon qu'à offre égale il choisirait Montréal , par contre pour Bergevin ne doit pas prendre la chance de perdre son 2ème meilleur defs contre rien , donc il faut qu'il règle son cas avant le 5 mars , soit il le signe soit il l'échange , prendre la chance de régler se dossier pendant l'été serait débile et suicidaire ,
Par contre trompe toi pas , l'appartenance veut plus rien dire et pour 5$ de plus ( j'exagère un peu loll) il peut choisir une autre ville , moi j'ai vu Sakic accepter l'offre de NY , Forsberg quitter pour philly , Blake pour L-A , Foote pour Colombus malgré que tout ce beau monde avait des comptes de banque remplie$$ , TON Markov est pas meilleur ni pire que les autres , c'est l'argent qui mène
Par contre trompe toi pas , l'appartenance veut plus rien dire et pour 5$ de plus ( j'exagère un peu loll) il peut choisir une autre ville , moi j'ai vu Sakic accepter l'offre de NY , Forsberg quitter pour philly , Blake pour L-A , Foote pour Colombus malgré que tout ce beau monde avait des comptes de banque remplie$$ , TON Markov est pas meilleur ni pire que les autres , c'est l'argent qui mène
- Ramon
12/2/2014, 17:54
Pourtant Black, tu as déjà dit que tu ne serais pas surpris que Stastny et O'Reilly pourrait accepter moins d'argent pour demeurer à Denver...
Ce serait bien si tu pouvais appliquer la même objectivité quand vient le temps de parler de l'Avalanche que celle que tu peux avoir lorsque tu parles du CH.
Car pour l'argent qui mène, tu as raison...
Ce serait bien si tu pouvais appliquer la même objectivité quand vient le temps de parler de l'Avalanche que celle que tu peux avoir lorsque tu parles du CH.
Car pour l'argent qui mène, tu as raison...
- lerigodonrouge
12/2/2014, 18:15
Canadien: Brandon Prust et George Parros reproduisent la fameuse scène du Titanic
Les joueurs du Canadien ont le cœur tendre quand ils ne sont pas sur la glace! La LNH a interrompu ses activités pendant la durée des Jeux olympiques. Brandon Prust profite de son congé pour passer du bon temps à la Barbade avec des amis et sa copine Maripier Morin. Après Leonardo DiCaprio et Johan Hill, c’est au tour de Brandon Prust et de George Parros de reproduire la fameuse scène du Titanic.
Les deux joueurs du Canadien de Montréal ont rejoué le moment romantique à l’avant du bateau en maillot de bain. Prust a partagé l’image sur Instagram avec la mention : «@GeorgeParros has never seen #Titanic. I showed him my favorite scene! #barbados #notsoviolentrightnow @ViolentGents»
Parros n’a peut-être pas vu Titanic, mais il a vu les muscles de Prust de très près. Très drôle!
Les joueurs du Canadien ont le cœur tendre quand ils ne sont pas sur la glace! La LNH a interrompu ses activités pendant la durée des Jeux olympiques. Brandon Prust profite de son congé pour passer du bon temps à la Barbade avec des amis et sa copine Maripier Morin. Après Leonardo DiCaprio et Johan Hill, c’est au tour de Brandon Prust et de George Parros de reproduire la fameuse scène du Titanic.
Les deux joueurs du Canadien de Montréal ont rejoué le moment romantique à l’avant du bateau en maillot de bain. Prust a partagé l’image sur Instagram avec la mention : «@GeorgeParros has never seen #Titanic. I showed him my favorite scene! #barbados #notsoviolentrightnow @ViolentGents»
Parros n’a peut-être pas vu Titanic, mais il a vu les muscles de Prust de très près. Très drôle!
- Black21
12/2/2014, 18:17
Honnêtement pense pas avoir dit que Stasny et SURTOUT Oreilly accepterait moins d'argent pour rester a Denver , Oreilly me la prouver l'an passée , pour Stasny remarque j'aimerais bien y croire mais j'ai des gros doutes , si j'ai dit ce que tu rapportes textuellement ( j'aimerais bien voir ça ) je le retire tout simplement , pour Stasny malgré sa bonne saison je ne crois que soit les avs ou un autre club va lui donner un contrat a long terme a 6,6 millions $$ donc dans son cas ou qu'il aille il va avoir une diminution de salaire , comme je l'ai dit précédemment avec ce que j'ai vu avec les Sakic et compagnie je me fais aucune idée et ce pour personne
- Black21
12/2/2014, 18:41
La fin du hockey masculin aux Jeux olympiques ?
TFP :
© rapporte que la Ligue nationale de hockey songe sérieusement à ne plus donner accès aux joueurs du circuit, de quitter leurs formations respectives, afin de représenter leur pays natal aux Jeux olympiques. Les hauts dirigeants n’auraient toujours pas pris de décision définitive à ce sujet, toutefois il ne serait pas surprenant que ceux-ci agissent dans ce sens. Le propriétaire des Flyers de Philadelphie, Ed Snyder, a d’ailleurs expliqué cette intention en mentionnant qu’il se fait un non-sens d’arrêter complètement les activités dans la LNH, pendant près de trois semaines. Il ajoute qu’aucune Ligue sportive majeure n’agit dans cette direction et qu’il n’est pas profitable pour les propriétaires de laisser partir leurs joueurs étoiles sur d’autres continents. Au final, Snyder note que les athlètes envoyés aux olympiques s’exposent à des risques énormes de blessure.
L’éditorial ajoute que les patrons du circuit Bettman préféreraient plutôt un championnat regroupant les différentes nationalités, tenu lors de la période estivale.
TFP :
© rapporte que la Ligue nationale de hockey songe sérieusement à ne plus donner accès aux joueurs du circuit, de quitter leurs formations respectives, afin de représenter leur pays natal aux Jeux olympiques. Les hauts dirigeants n’auraient toujours pas pris de décision définitive à ce sujet, toutefois il ne serait pas surprenant que ceux-ci agissent dans ce sens. Le propriétaire des Flyers de Philadelphie, Ed Snyder, a d’ailleurs expliqué cette intention en mentionnant qu’il se fait un non-sens d’arrêter complètement les activités dans la LNH, pendant près de trois semaines. Il ajoute qu’aucune Ligue sportive majeure n’agit dans cette direction et qu’il n’est pas profitable pour les propriétaires de laisser partir leurs joueurs étoiles sur d’autres continents. Au final, Snyder note que les athlètes envoyés aux olympiques s’exposent à des risques énormes de blessure.
L’éditorial ajoute que les patrons du circuit Bettman préféreraient plutôt un championnat regroupant les différentes nationalités, tenu lors de la période estivale.
- Ramon
12/2/2014, 18:50
Black21 a écrit:Honnêtement pense pas avoir dit que Stasny et SURTOUT Oreilly accepterait moins d'argent pour rester a Denver , Oreilly me la prouver l'an passée , pour Stasny remarque j'aimerais bien y croire mais j'ai des gros doutes , si j'ai dit ce que tu rapportes textuellement ( j'aimerais bien voir ça ) je le retire tout simplement
Oui tu l'as déjà dit. Je n'irai pas fouiller sur tous les posts de l'Avalanche mais je m'en souviens.
C'est pas ben grave anyway.
- Black21
12/2/2014, 19:03
Pas grave en effet , mais convaincu que j'ai jamais dit ça
- Ramon
12/2/2014, 19:20
Black21 a écrit:Pas grave en effet , mais convaincu que j'ai jamais dit ça
Probablement un manque d'humilité de ta part...
- Black21
12/2/2014, 19:26
J'assume tout ce que je dits , pas ce que je me rappelle pas , trop facile de dire des propos que j'ai rapporter et du même souffle dire que tu veux pas fouiller pour prouver tes dires ( crains pas je suis capable de faire mon méa culpa ) , dernièrement tu a dit que j'avais dit que Varly devrait gagner le Hart ce qui était complètement faux , j'avais simplement poster un article qui parlait d'une nomination , ça peut arriver aussi que tu comprenne ce que tu veux comprendre
- Ramon
12/2/2014, 19:32
Black21 a écrit:J'assume tout ce que je dits , pas ce que je me rappelle pas , trop facile de dire des propos que j'ai rapporter et du même souffle dire que tu veux pas fouiller pour prouver tes dires ( crains pas je suis capable de faire mon méa culpa ) , dernièrement tu a dit que j'avais dit que Varly devrait gagner le Hart ce qui était complètement faux , j'avais simplement poster un article qui parlait d'une nomination , ça peut arriver aussi que tu comprenne ce que tu veux comprendre
Tu sauras que j'ai une excellente mémoire. Ça ne me tente pas de fouiller car il y a plein de posts sur l'Avalanche avec tous des centaines de réponses.... ça risquerait d'être long. Mais je me souviens très bien d'une discussion sur Stastny et O'Reilly où je disais que l'Avalanche ne pourrait garder les deux sans se mettre dans le trouble financièrement à long terme.
Je disais qu'il valait mieux échanger Stastny, quitte à recevoir peu en retour étant donné son statut UFA, et tu disais que ça ne te surprendrait pas que Stastny accepte de signer pour moins d'argent afin de rester avec "le bon 33".
Plus tard, lors d'une autre discussion, tu as dit la même chose à peu près pour O'Reilly.
Pour l'affaire de Varlamov et le Hart, tu as dit qu'il mériterait une nomination. Je n'ai jamais dit ce que tu insinues...
Misère, je l'savais que je n'aurais pas dû te demander d'être objectif...
- berni!!!
12/2/2014, 19:44
ok les boys on se calme
- Ramon
12/2/2014, 19:46
On est très calmes. T'as vu de l'énervement à quelque-part? Ou des inultes?
- berni!!!
12/2/2014, 20:06
oui, j'ai une caméra de cachée chez toi Ramon et tu t'arrachais les cheveux de sur la tête, avec les yeux exorbités et grafignais ton clavier....bon j'exagère peut-être un peu lolll
Tk, perso je me souviens avoir moi-même suggéré que Stastny pourrait peut-être accepter un salaire à la baisse pour demeurer avec l'Avalanche....c'est peut-être moi qui brouille les cartes ici.
J'ai recherché un peu dans les posts de l'Avalanche pour voir si Black avait bien dit cela et....j'ai pas tout lu il y a ben trop de stock à lire loll Enfin j'ai quand même trouvé ce petit bijou là....
J'ai recherché un peu dans les posts de l'Avalanche pour voir si Black avait bien dit cela et....j'ai pas tout lu il y a ben trop de stock à lire loll Enfin j'ai quand même trouvé ce petit bijou là....
Electro a écrit:berni!!! a écrit:Bah c'est juste un match quand même. L'Avalanche ne peut pas tous les gagner; j'trouve que de dire que l'équipe jouera peut-être pas pour .500 est pas mal exagéré electro. Bien souvent les bonnes équipes ont besoin de ce genre de dégelé pour retrouver leurs bonnes habitudes qui les faisaient gagner. Si au prochain match l'Avalanche mène 5 à 1 après deux périodes, redeviendras-tu un de leurs fans ou bien croiras-tu toujours qu'ils ne joueront pas pour 500 le reste de l'année?
Non mais l'équipe présentement joue au dessus de leur tête. Sans mettre de l'émotion ... elle n'est pas une équipe parmi les 5 meilleurs là. Quand la défensive sera la moitié d'une équipe comme l.a. ou st-louis ou encore n.y rangers. Là je vais changer le discourt. Les blessures tout le monde en a juste a pensé a tampa bay avec Stamkos.
- lerigodonrouge
12/2/2014, 20:07
Hockey | Canada
Une sculpture de Carey Price sème la controverse à Ottawa
Photo Courtoisie
Dans le cadre d'une exposition pour célébrer le début des Jeux olympiques de Sotchi, une sculpture de Carey Price conçue par l'artiste Jocelyn Galipeau a semé la controverse à Ottawa puisque le gardien de but porte un chandail du Canadien, et non de l'équipe nationale.
Des commerçants du Marché By, un mail piétonnier bien en vue dans la Capitale nationale, ont reçu des plaintes de la part des passants parce que la ville est supposée encourager les Sénateurs.
Un autre artiste a d'ailleurs été mandaté pour retirer le logo du Canadien sur le chandail de Price même si la feuille d'érable et la mention «Team» est bien en vue sur la sculpture.
lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Une sculpture de Carey Price sème la controverse à Ottawa
Photo Courtoisie
Dans le cadre d'une exposition pour célébrer le début des Jeux olympiques de Sotchi, une sculpture de Carey Price conçue par l'artiste Jocelyn Galipeau a semé la controverse à Ottawa puisque le gardien de but porte un chandail du Canadien, et non de l'équipe nationale.
Des commerçants du Marché By, un mail piétonnier bien en vue dans la Capitale nationale, ont reçu des plaintes de la part des passants parce que la ville est supposée encourager les Sénateurs.
Un autre artiste a d'ailleurs été mandaté pour retirer le logo du Canadien sur le chandail de Price même si la feuille d'érable et la mention «Team» est bien en vue sur la sculpture.
lollllllllllllllllllllllllllllllllll
- Black21
12/2/2014, 20:11
Ton bijou date de quand berni ?
- berni!!!
12/2/2014, 20:14
Novembre
- Black21
12/2/2014, 20:19
Bon , j'ai écouter le match de la suède après-midi , j'ai bien aimé Landy , la suède patine a tab... , Plekanec et Yagr se complète bien , bon match , pas de trappe , du jeux ouvert , par contre pratiquement zéro robustesse
- berni!!!
12/2/2014, 20:24
je travaillais cet après-midi, ça a fini combien à combien? ( Cliss j'espère que je vais être capable de voir au moins un match de hockey dans ce tournoi olympique là, les heures fitent de Sochi pas trop avec mon temps libre )
- Black21
12/2/2014, 20:39
4 a 2 suède , Karlsson a été bon , criss qu'il patine , demain Canada a 12:00 ( je crois ) , je vais l'enregistrer
- berni!!!
12/2/2014, 21:03
Fuck, je vais manquer le match, j'travailles à midi
- Black21
12/2/2014, 21:06
La Norvège par contre
- Black21
13/2/2014, 06:43
Pas de Subban today , la gagnant du Norris va être bencher , tout comme Duchene , par contre les 2 ont eu confirmation qu'ils vont jouer demain contre l'Autriche
- lerigodonrouge
13/2/2014, 07:25
- Black21
13/2/2014, 13:42
François Gagnon s'est penché sur le dossier du défenseur et futur joueur autonome des Canadiens de Montréal, Andrei Markov. Le chroniqueur est d'avis que Bergevin ne doit pas lui concéder un contrat à long terme si celui-ci est intéressé à prolonger son séjour dans la métropole québécoise. Selon les informations du panéliste, lors de la première rencontre avec l'agent de Markov, Bergevin aurait proposé une offre d'une saison. Toutefois, ces informations ne sont pas confirmées. Sur le marché des échanges, Gagnon affirme que l'Avalanche du Colorado ainsi que les Penguins de Pittsburgh seraient intéressées aux services de l'arrière du tricolore. En terminant, le chroniqueur croit que si Markov opte pour le marché des agents libres, une formation lui octroiera un salaire similaire à celui qu'il touche cette saison. Reste que ce dossier sera l'un des plus intéressants à suivre d'ici le 5 mars prochain.
- Black21
13/2/2014, 13:42
Jeff Gordon rapporte que durant la pause olympique, le nom de Chris Stewart fait surface dans les rumeurs de transaction. D'ailleurs, son nom a été relié avec les Rangers de New York et les Sénateurs d'Ottawa au cours des derniers jours. Le chroniqueur divulgue que Stewart a toutes les qualités physiques pour connaitre du succès sur la patinoire. Toutefois, au cours de ses 13 dernières parties, le hockeyeur a été dans l'incapacité de marquer un seul but. Stewart est sous contrat avec la formation américaine jusqu'à la fin de la saison 2014-2015 au salaire annuel moyen de 4,2 $ millions de dollars. Le panéliste croit que Stewart demeure une option très intéressante pour les formations ne voulant pas entrer dans une surenchère concernant les joueurs de locations (Vanek, Moulson et Cammalleri).
Gordon s'est questionné à savoir pourquoi Doug Armstrong devrait échanger l'attaquant. Le journaliste en est venu à la conclusion que St. Louis dispose de beaucoup d'attaquants et que la formation américaine ne peut conserver les services de ceux-ci. Il note que Jaden Schwartz et VladimirSobotka auront le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. Les deux joueurs commanderont une hausse salariale importante lors de la signature de leur prochaine entente. De plus, Armstrong devra prendre une décision concernant les futurs joueurs autonomes Brenden Morrow, Derek Roy et Patrik Berglund.
Gordon s'est questionné à savoir pourquoi Doug Armstrong devrait échanger l'attaquant. Le journaliste en est venu à la conclusion que St. Louis dispose de beaucoup d'attaquants et que la formation américaine ne peut conserver les services de ceux-ci. Il note que Jaden Schwartz et VladimirSobotka auront le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. Les deux joueurs commanderont une hausse salariale importante lors de la signature de leur prochaine entente. De plus, Armstrong devra prendre une décision concernant les futurs joueurs autonomes Brenden Morrow, Derek Roy et Patrik Berglund.
- Canadian fan 6
Denis Casavant se joint à TVA Sports
13/2/2014, 15:51
La chaîne TVA Sports est fière d’annoncer que Denis Casavant se joint à son équipe et devient le descripteur de la Ligue nationale de hockey (LNH) en saison régulière, ainsi que de plusieurs matchs des séries éliminatoires.
«C'est avec grand plaisir que nous accueillons Denis Casavant dans la famille de TVA Sports, a indiqué le vice-président de TVA Sports, Serge Fortin.
«Denis est un descripteur accompli qui a toujours affiché rigueur et passion dans son travail. Les amateurs de hockey seront heureux de le retrouver chez nous pour le début de la saison 2014 de la LNH.»
De plus, grâce à sa longue expérience et à sa polyvalence, il sera aussi affecté à la description de plusieurs matchs de la Ligue majeure de baseball à compter de la prochaine saison.
«Je suis très heureux de me joindre à l'équipe de TVA Sports et de relever ce nouveau défi, a déclaré Denis Casavant. J'espère, avec l'aide de nos experts hockey, être en mesure d'offrir un produit de haute qualité à nos téléspectateurs et ce, dès la saison prochaine.
«Après discussions et avec le soutien de ma famille, le temps était venu pour moi d'amorcer un nouveau chapitre dans ma carrière.»
Une équipe de haut calibre
L’arrivée de Denis Casavant à l’antenne s’inscrit dans la volonté de TVA Sports de présenter aux téléspectateurs une équipe d’animateurs, de descripteurs et d’analystes ayant une très grande crédibilité auprès des amateurs de hockey.
À titre de diffuseur officiel de la LNH pour les 12 prochaines années et en vue de l’arrivée des 300 matchs de la LNH, des séries éliminatoires et de la finale de la Coupe Stanley qui seront présentés sur ses ondes, la chaîne a récemment recruté plusieurs collaborateurs de talent, parmi lesquels Félix Séguin, Patrick Lalime, Renaud Lavoie, José Théodore, Michel Bergeron et Simon Gagné.
Un parcours marqué par l’expérience et la polyvalence
Fort de 25 ans d'expérience en description de rencontres sportives professionnelles, Denis Casavant s’est fait connaître entre autres comme descripteur des matchs de la LNH.
Il a aussi connu un parcours remarquable dans le milieu du baseball où il a décrit les matchs des Expos pendant plusieurs années.
Il a également assuré la description des matchs des Alouettes de Montréal pendant 11 ans et les rencontres de la NFL depuis 2000. Au cours de sa carrière, Denis Casavant a été affecté à la couverture des Jeux Olympiques à cinq reprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très belle acquisition.
«C'est avec grand plaisir que nous accueillons Denis Casavant dans la famille de TVA Sports, a indiqué le vice-président de TVA Sports, Serge Fortin.
«Denis est un descripteur accompli qui a toujours affiché rigueur et passion dans son travail. Les amateurs de hockey seront heureux de le retrouver chez nous pour le début de la saison 2014 de la LNH.»
De plus, grâce à sa longue expérience et à sa polyvalence, il sera aussi affecté à la description de plusieurs matchs de la Ligue majeure de baseball à compter de la prochaine saison.
«Je suis très heureux de me joindre à l'équipe de TVA Sports et de relever ce nouveau défi, a déclaré Denis Casavant. J'espère, avec l'aide de nos experts hockey, être en mesure d'offrir un produit de haute qualité à nos téléspectateurs et ce, dès la saison prochaine.
«Après discussions et avec le soutien de ma famille, le temps était venu pour moi d'amorcer un nouveau chapitre dans ma carrière.»
Une équipe de haut calibre
L’arrivée de Denis Casavant à l’antenne s’inscrit dans la volonté de TVA Sports de présenter aux téléspectateurs une équipe d’animateurs, de descripteurs et d’analystes ayant une très grande crédibilité auprès des amateurs de hockey.
À titre de diffuseur officiel de la LNH pour les 12 prochaines années et en vue de l’arrivée des 300 matchs de la LNH, des séries éliminatoires et de la finale de la Coupe Stanley qui seront présentés sur ses ondes, la chaîne a récemment recruté plusieurs collaborateurs de talent, parmi lesquels Félix Séguin, Patrick Lalime, Renaud Lavoie, José Théodore, Michel Bergeron et Simon Gagné.
Un parcours marqué par l’expérience et la polyvalence
Fort de 25 ans d'expérience en description de rencontres sportives professionnelles, Denis Casavant s’est fait connaître entre autres comme descripteur des matchs de la LNH.
Il a aussi connu un parcours remarquable dans le milieu du baseball où il a décrit les matchs des Expos pendant plusieurs années.
Il a également assuré la description des matchs des Alouettes de Montréal pendant 11 ans et les rencontres de la NFL depuis 2000. Au cours de sa carrière, Denis Casavant a été affecté à la couverture des Jeux Olympiques à cinq reprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très belle acquisition.
- Black21
13/2/2014, 17:15
En effet
- berni!!!
13/2/2014, 17:39
bon, faut que PK et Matt fassent chacun un match de 4 points demain contre l'Autriche s'ils veulent rester dans l'alignement partant lolll
- Black21
13/2/2014, 17:45
A peu près , lolll
- Black21
13/2/2014, 17:46
@raphdoucet: Après Henrik Sedin et Johan Franzen, la #Suède perd Henrik Zetterberg. Hernie discale. Perte énorme! #Sotchi2014
Ça ça fait chier les proprios
Ça ça fait chier les proprios
- Black21
13/2/2014, 18:24
Larry Brooks rapporte que les Devils du New Jersey ont paraphé une entente avec le gardien vétéran, Johan Hedberg. Avant de se reporter à la formation américaine, celui-ci doit tout d’abord passer des examens médicaux et devra effectuer une période d’essai dans la Ligue américaine de hockey, avec les Devils d’Albany. Âgé de 40 ans, Hedberg n’a toujours pas joué une seule rencontre depuis le début de la saison régulière. L’an dernier, le principal intéressé a participé à 18 matchs avec l’équipe dirigée par Lou Lamoriello, conservant un dossier de 0.883 de pourcentage d’arrêt ainsi qu’une moyenne de buts contre à 2.76.
Rappelons que le légendaire cerbère québécois, Martin Brodeur, a récemment soulevé la possibilité de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. Ce dernier aimerait reprendre la position de tête étant donné que son parcours dans la Ligue nationale de hockey tire à sa fin. Cette récente association entre les Devils et Hedberg pourrait donc signifier le départ de Brodeur, d’ici la date limite des transactions.
Rappelons que le légendaire cerbère québécois, Martin Brodeur, a récemment soulevé la possibilité de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. Ce dernier aimerait reprendre la position de tête étant donné que son parcours dans la Ligue nationale de hockey tire à sa fin. Cette récente association entre les Devils et Hedberg pourrait donc signifier le départ de Brodeur, d’ici la date limite des transactions.
- Black21
14/2/2014, 11:32
Tim Kavanagh rapporte qu’avec l’approche de la date limite des transactions, plusieurs formations du circuit Bettman chercheront à s’améliorer, et ce, à des positions clés. Il mentionne donc une liste de cinq joueurs de centre qui ont circulé dans les rumeurs d’échanges, au cours des derniers mois. En effet, il note que David Legwand, des Prédateurs de Nashville, Sam Gagner, des Oilers d’Edmonton, Steve Ott, des Sabres de Buffalo, Nazem Kadri, des Leafs de Toronto, ainsi que Olli Jokinen, des Jets de Winnipeg, seront tous à surveiller d’ici le 5 mars.
Il indique toutefois que dans le cas de Kadri, celui-ci semble être le joueur le moins susceptible de quitter son équipe respective. Il explique cette déclaration par le fait que le patron des Leafs demandent en retour de ce dernier un jeune joueur avec le même potentiel.
Il indique toutefois que dans le cas de Kadri, celui-ci semble être le joueur le moins susceptible de quitter son équipe respective. Il explique cette déclaration par le fait que le patron des Leafs demandent en retour de ce dernier un jeune joueur avec le même potentiel.
- avsmaniac
14/2/2014, 14:36
Talking to a few sources this morning while enjoying all this amazing Olympic hockey and there is a BIG rumor circulating that a we could see a Parenteau to Montreal deal announced the minute the trade freeze is lifted. Some are saying that Avs are getting a d-man in return, while others saying it could be Danny Briere and a draft pick.
Briere's playoff performance past are making him an interesting get at tis deadline. It reminds me of what we used to see with Claude Lemieux near the deadline...
stay tuned.
Eklund
On va souhaiter ardemment que Eklund soit ,comme 99% des cas, dans le champs... Parenteau vs Brière...
Briere's playoff performance past are making him an interesting get at tis deadline. It reminds me of what we used to see with Claude Lemieux near the deadline...
stay tuned.
Eklund
On va souhaiter ardemment que Eklund soit ,comme 99% des cas, dans le champs... Parenteau vs Brière...
- Murphys
14/2/2014, 14:38
Mais non voyons... Eklund ne se trompe jamais !!
Surtout dans ce cas-ci !!! héhéhé
Surtout dans ce cas-ci !!! héhéhé
- Black21
14/2/2014, 14:40
J'aimais mieux Parenteau contre Subban
- Black21
14/2/2014, 14:44
Comparer le move a celui de Lemieux est vraiment une pure connerie
- lerigodonrouge
14/2/2014, 16:10
Black21 a écrit:J'aimais mieux Parenteau contre Subban
Ça vous couterait McKinnon rien de moins
- keyser söze
14/2/2014, 20:21
subban couterait landeskog, duchene ou makinnon...
- lerigodonrouge
14/2/2014, 22:40
Si Ryan Miller veut poursuivre sa carrière à Buffalo, les Sabres vont lui accorder le contrat qu'il demande. Mais si le gardien ne veut pas rester avec eux et désire être échangé à une équipe qui aspire aux grands honneurs, ils vont l'échanger. Les Capitals, les Blues et le Wild pourraient être intéressés, mais reste à voir s'ils sont prêts à payer le prix demandé par les Sabres et si ces derniers vont absorber une partie du salaire de Miller pour faciliter une transaction. [Buffalo News]
Les Sabres de Buffalo pourraient demander le jeune joueur de centre Charlie Coyle au Wild du Minnesota en retour de Ryan Miller. [Ottawa Sun]
Un journaliste du St-Louis Post Dispatch pense que les Blues n'ont pas bougé avant la pause olympique parce qu'ils craignaient qu'un joueur se blesse à Sotchi. Ils seraient intéressés par Ryan Miller, mais n'ont peut-être pas ce que les Sabres demandent en retour.
Les dernières rumeurs qui circulent dans l'entourage des Blues envoient Chris Stewart aux Rangers ou aux Sénateurs. L'attaquant n'est pas indispensable aux Blues, ils pourraient se permettre de l'échanger parce qu'ils ont une bonne profondeur à l'aile. [St-Louis Post Dispatch]
Même si les Devils n'oseront pas mettre Martin Brodeur sur le marché sans sa permission, il y aura probablement quelques clubs qui vont manifester leur intérêt d'ici la date limite, juste au cas où le vétéran demande à être échangé. Et si jamais le vétéran de 41 ans désire d'avoir "peut-être" une dernière chance de soulever la précieuse Coupe Stanley, les Devils ne s'y opposeront certainement pas. Le Wild du Minnesota pourrait être intéressé selon le Ottawa Sun.
Larry Brooks, journaliste du New York Post, se demande si le Wild ou les Predators pourraient avoir besoin de Martin Brodeur pour terminer la saison.
Le DG du Wild n'est pas en "mode panique" avec ses gardiens de buts et n'a pas envie de payer trop cher pour un "gardien de location". Avant de passer à l'acte, il va voir comment se comporte la recrue Darcy Kuemper et va espérer que Josh Harding revienne au jeu rapidement. [Minneapolis Star Tribune]
Shane O'Brien a été rétrogradé dans la AHL par les Flames le 26 janvier dernier après qu'aucune équipe ne l'ai réclamé du ballotage. Le défenseur espère être échangé avant l'heure limite du 5 mars, parce qu'il considère qu'il a encore sa place dans la LNH.
Les Rangers vont reprendre les négociations contractuelles avec Dan Girardi la semaine prochaine. Ils espèrent s'entendre avec le futur joueur autonome. Si jamais ils échouent, ils pourraient prendre la décision de l'échanger avant la date limite.
Un journaliste de CSNNE ne croit pas que les Bruins vont sacrifier les jeunes Matt Bartkowski ou Ryan Spooner pour faire l'acquisition d'un défenseur. Il serait également très surprenant qu'ils acceptent de céder un choix de 1re ronde pour Dan Girardi. Mais si jamais le prix n'est pas trop élevé pour Andrew MacDonald chez les Islanders, il pourrait représenter une option intéressante.
Le DG des Bruins va essayer d'ajouter un défenseur à son alignement, mais si jamais il n'y parvient pas, il se dit confortable avec les joueurs en place. [Boston Herald]
Selon des sources du journaliste Adrian Dater du Denver Post, l'attaquant Ryan O’Reilly ne sera pas échangé par l'Avalanche cette saison.
Les Sabres de Buffalo pourraient demander le jeune joueur de centre Charlie Coyle au Wild du Minnesota en retour de Ryan Miller. [Ottawa Sun]
Un journaliste du St-Louis Post Dispatch pense que les Blues n'ont pas bougé avant la pause olympique parce qu'ils craignaient qu'un joueur se blesse à Sotchi. Ils seraient intéressés par Ryan Miller, mais n'ont peut-être pas ce que les Sabres demandent en retour.
Les dernières rumeurs qui circulent dans l'entourage des Blues envoient Chris Stewart aux Rangers ou aux Sénateurs. L'attaquant n'est pas indispensable aux Blues, ils pourraient se permettre de l'échanger parce qu'ils ont une bonne profondeur à l'aile. [St-Louis Post Dispatch]
Même si les Devils n'oseront pas mettre Martin Brodeur sur le marché sans sa permission, il y aura probablement quelques clubs qui vont manifester leur intérêt d'ici la date limite, juste au cas où le vétéran demande à être échangé. Et si jamais le vétéran de 41 ans désire d'avoir "peut-être" une dernière chance de soulever la précieuse Coupe Stanley, les Devils ne s'y opposeront certainement pas. Le Wild du Minnesota pourrait être intéressé selon le Ottawa Sun.
Larry Brooks, journaliste du New York Post, se demande si le Wild ou les Predators pourraient avoir besoin de Martin Brodeur pour terminer la saison.
Le DG du Wild n'est pas en "mode panique" avec ses gardiens de buts et n'a pas envie de payer trop cher pour un "gardien de location". Avant de passer à l'acte, il va voir comment se comporte la recrue Darcy Kuemper et va espérer que Josh Harding revienne au jeu rapidement. [Minneapolis Star Tribune]
Shane O'Brien a été rétrogradé dans la AHL par les Flames le 26 janvier dernier après qu'aucune équipe ne l'ai réclamé du ballotage. Le défenseur espère être échangé avant l'heure limite du 5 mars, parce qu'il considère qu'il a encore sa place dans la LNH.
Les Rangers vont reprendre les négociations contractuelles avec Dan Girardi la semaine prochaine. Ils espèrent s'entendre avec le futur joueur autonome. Si jamais ils échouent, ils pourraient prendre la décision de l'échanger avant la date limite.
Un journaliste de CSNNE ne croit pas que les Bruins vont sacrifier les jeunes Matt Bartkowski ou Ryan Spooner pour faire l'acquisition d'un défenseur. Il serait également très surprenant qu'ils acceptent de céder un choix de 1re ronde pour Dan Girardi. Mais si jamais le prix n'est pas trop élevé pour Andrew MacDonald chez les Islanders, il pourrait représenter une option intéressante.
Le DG des Bruins va essayer d'ajouter un défenseur à son alignement, mais si jamais il n'y parvient pas, il se dit confortable avec les joueurs en place. [Boston Herald]
Selon des sources du journaliste Adrian Dater du Denver Post, l'attaquant Ryan O’Reilly ne sera pas échangé par l'Avalanche cette saison.
- lerigodonrouge
15/2/2014, 19:09
- Black21
15/2/2014, 19:27
Le risque des olympiques , le proprios des Wings doit être en tab.....
- avsmaniac
15/2/2014, 20:37
et pas mieux pour les Panthers...Kopecky et Barkov bléssés aussi...
- Black21
16/2/2014, 07:06
Jonathan Willis rapporte les propos d'un animateur de radio d'Edmonton, Bob Stauffer, qui affirme que l'ailier droit des Oilers, Ales Hemsky, pourrait être échangé à Pittsburgh, Montréal ou Phoenix d'ici au 5 mars prochain. Dans le cas des Penguins, le journaliste croit qu'un défenseur comme Bortuzzo ou Després pourrait être intéressant pour les Oilers, mais il trouve cela élevé comme prix en retour de l'attaquant de 30 ans. Des choix au repêchage seraient plus appropriés comme retour. Du côté des Canadiens, il trouve que René Bourque en retour d'Hemsky serait intriguant, mais il ne pense pas qu'une telle transaction pourrait survenir. Finalement, Phoenix serait une bonne destination pour le vétéran en raison du grand nombre d'espoirs que possède l'organisation. Toutefois, il ne croit pas que la direction des Coyotes voudra sacrifier un espoir de qualité comme Samuelsson pour un futur agent libre.
- Black21
16/2/2014, 07:07
rapporte que le patron des Maple Leafs de Toronto, Dave Nonis, continue de scruter le marché à la recherche de joueurs qui pourront renforcer sa formation à l'approche de la date limite des transactions. La formation canadienne pourrait être tentée d'échanger des jeunes comme Nazem Kadri et Jake Gardiner pour obtenir un joueur de centre de premier plan. Toutefois, le magazine ne croit pas qu'une telle transaction peut survenir en saison régulière. Dans le cas de Dave Bolland, son retour éventuel dans l'alignement devrait améliorer le jeu défensif des Leafs. Cependant, si la formation canadienne ne réussit pas à s'entendre avec Bolland, il pourrait être échangé avant le 5 mars prochain. En plus d'un centre de premier plan, Nonis aimerait conclure une transaction pour obtenir un défenseur défensif top-4, un peu comme il l'avait fait en sacrifiant JM Liles pour Tim Gleason. Du mouvement est donc à prévoir du côté de la VIlle Reine au cours des prochaines semaines.
- Black21
16/2/2014, 07:08
George Richards rapporte que le prometteur attaquant des Panthers de la Floride, Alexander Barkov, devra subir une intervention chirurgicale à son genou, dans les prochaines semaines. Ce dernier s'est blessé lors de la rencontre qui opposait son pays natal, la Finlande, à la Norvège. Cette blessure pourrait donc compromettre sa saison recrue, puisqu'il devra s'absenter pour plus d'un mois.
Barkov, âgé de 18 ans, a récolté un total de 24 points, cette saison. Rappelons que celui-ci a été le choix de première ronde, deuxième au total, l'an dernier.
Barkov, âgé de 18 ans, a récolté un total de 24 points, cette saison. Rappelons que celui-ci a été le choix de première ronde, deuxième au total, l'an dernier.
- Black21
16/2/2014, 09:06
Good scoop by the Seattle Times, which published a big story Friday saying, among other things according to its sources, that there are current negotiations going on with regard to expansion fees and that an announcement of some kind could come right after the Olympics.
The NHL in Seattle makes sense and has been rumored for quite some time. Bill Daly is even quoted in this story, saying as such that the league is interested in having a team in the Pacific Northwest.
I definitely think we'll see two expansion teams before too long - one in Seattle and one in Quebec. Full story here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The NHL in Seattle makes sense and has been rumored for quite some time. Bill Daly is even quoted in this story, saying as such that the league is interested in having a team in the Pacific Northwest.
I definitely think we'll see two expansion teams before too long - one in Seattle and one in Quebec. Full story here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- lerigodonrouge
16/2/2014, 10:24
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse seattletimes.co....
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
ta manqué d'encre dans ton clavier Black ?
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse seattletimes.co....
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
ta manqué d'encre dans ton clavier Black ?
- Black21
16/2/2014, 10:46
On dirait ben
- Black21
16/2/2014, 10:47
- lerigodonrouge
16/2/2014, 10:58
Maudit que je serais content pour Québec !
- lerigodonrouge
16/2/2014, 11:01
Hockey
Brendan Gallagher honoré par les Giants de Vancouver
VANCOUVER | Les Giants de Vancouver ont honoré l’attaquant du Canadien de Montréal Brendan Gallagher, samedi, lors d’une cérémonie tenue avant leur match contre les Winterhawks de Portland.
Gallagher a porté l’uniforme de l’équipe durant ses années juniors. Son nom a été ajouté à l’anneau d’honneur de la formation.
«Merci aux @WHLGiants pour cet honneur incroyable, a écrit Gallagher par l’entremise de son compte Twitter, @BGALLY17. Ce fut incroyable de porter ce chandail pour quatre belles années #PremièreClasse.»
Gallagher a joué pour les Giants entre 2008 et 2012. Il a connu une saison de 91 points, dont 44 buts, en 66 matchs lors de la campagne 2010-2011.
Brendan Gallagher honoré par les Giants de Vancouver
VANCOUVER | Les Giants de Vancouver ont honoré l’attaquant du Canadien de Montréal Brendan Gallagher, samedi, lors d’une cérémonie tenue avant leur match contre les Winterhawks de Portland.
Gallagher a porté l’uniforme de l’équipe durant ses années juniors. Son nom a été ajouté à l’anneau d’honneur de la formation.
«Merci aux @WHLGiants pour cet honneur incroyable, a écrit Gallagher par l’entremise de son compte Twitter, @BGALLY17. Ce fut incroyable de porter ce chandail pour quatre belles années #PremièreClasse.»
Gallagher a joué pour les Giants entre 2008 et 2012. Il a connu une saison de 91 points, dont 44 buts, en 66 matchs lors de la campagne 2010-2011.