- price 31
canayens vs loups de l'arizona
6/3/2014, 21:09
victoire du ch 4-1
vanek-subban-pacioretty-galchenyuk
ribeiro
go habs go
vanek-subban-pacioretty-galchenyuk
ribeiro
go habs go
- berni!!!
Re: canayens vs loups de l'arizona
6/3/2014, 21:54
Première période difficile. Les joueurs du CH manquent de patin ce soir et contrairement à hier contre les Ducks où ils étaient souvent les premiers sur la rondelle, j'ai l'impression de voir un match jouer à l'extérieur dans trois pouces de neige, la rondelle veut pas suivre quand ils attaquent. On va voir la deuxième période, ce sera dure de faire pire qu'en première mais selon moi ils devraient s'ajuster et revenir dans le match.
- Ramon
6/3/2014, 21:57
On dira ce qu'on voudra de Gorges, mais il semble manquer au CH ce soir. Les "petites choses" qu'il apporte, ne sont pas là et la défensive semble cafouiller plus que d'habitude.
Sur le long terme, Gorges est tout-à-fait remplaçable, mais présentement la défense semble un peu déstabilisée...
Sur le long terme, Gorges est tout-à-fait remplaçable, mais présentement la défense semble un peu déstabilisée...
- five-five
6/3/2014, 22:06
ça cafouille comme ça se peut pas aucunes cohésion
- lerigodonrouge
6/3/2014, 22:26
PK !!!!!!!!!!!!
- berni!!!
6/3/2014, 22:44
Ramon a écrit:On dira ce qu'on voudra de Gorges, mais il semble manquer au CH ce soir. Les "petites choses" qu'il apporte, ne sont pas là et la défensive semble cafouiller plus que d'habitude.
Ce qu'il manque le plus au CH ce soir c'est une couple d'heures de pratique aux deux nouveaux venus en compagnie de leurs nous duos ou trios. Aussi, quand j'en suis rendu à préférer un Dale Weise à un Lars Eller, c'est peut-être signe qu'Eller apporte pu grand chose au CH
- lerigodonrouge
6/3/2014, 23:21
Sac.. 5-2 ça fait pitier !!!
- Murray3
6/3/2014, 23:36
#FreeTokarski
- price 31
7/3/2014, 06:08
pensais jamais dire sa de eller mais moi aussi jaime mieux voir un dale weise dans le momment, cest asser incroyable comment eller ne fait plus rien de bonberni!!! a écrit:Ramon a écrit:On dira ce qu'on voudra de Gorges, mais il semble manquer au CH ce soir. Les "petites choses" qu'il apporte, ne sont pas là et la défensive semble cafouiller plus que d'habitude.
Ce qu'il manque le plus au CH ce soir c'est une couple d'heures de pratique aux deux nouveaux venus en compagnie de leurs nous duos ou trios. Aussi, quand j'en suis rendu à préférer un Dale Weise à un Lars Eller, c'est peut-être signe qu'Eller apporte pu grand chose au CH