- David Bengale
Des nouvelles des Bulldogs
13/3/2014, 15:03
Ça vient de Mathias Brunet.
J'ai vraiment hâte que quelqu'un aie un wake-up call sur Lefebvre avant qu'il ne scrappe notre prochaine batch de prospect.
J'ai vraiment hâte que quelqu'un aie un wake-up call sur Lefebvre avant qu'il ne scrappe notre prochaine batch de prospect.
Mathias Brunet a écrit:Michel Therrien cherche des solutions pour relancer l’attaque des Canadiens. Ce n’est pas à Hamilton dans le club-école qu’il la trouvera.
Les Bulldogs sont avant-derniers dans la Ligue américaine au chapitre de l’attaque. Ils sont à onze points d’une place en séries éliminatoires et risquent de les rater pour une troisième saison consécutive.
Le meilleur buteur du club, Gabriel Dumont, a 15 buts, et il n’est pas un espoir offensif. La recrue Sven Andrighetto en a 14. C’est sans doute l’un des rares rayons de soleil en provenance d’Hamilton. Louis Leblanc en a seulement 11 et Christian Thomas, obtenu en retour de Danny Kristo, huit.
“Si vous avez des solutions, dites-le moi, a répondu l’entraîneur Sylvain Lefebvre aux journalistes. Si nous avions des réponses, nous aurions réglé le problème.”
Pas convaincu que c’est ce que veut entendre le patron Marc Bergevin.
- lerigodonrouge
Re: Des nouvelles des Bulldogs
13/3/2014, 15:46
Un autre qui cherche des solutions.. on est "graillé" en ta.. en tête de hockey...
- Lemzky
14/3/2014, 15:51
LeRigodonRouge a écrit:Un autre qui cherche des solutions !! On est "graillé" de têtes de hockey en tabarnack !!
- La "prestigieuse" organisation des Canadiens de Montréal me fait penser à la MONGOLIE : Autrefois, les deux étaient des EMPIRES redoutables qui terrorisaient tout l'monde ... mais aujourd'hui, y'a rien là et ça ne vaut même pas la peine d'en parler !!
" />
- Ladislav
14/3/2014, 19:19
L'empire Mongole a pas durer par exemple, quand on compare a d'autres empires. Mais bon c'était tellement immense, le plus vaste qui ait jamais existé m'essemble.