- David Bengale
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
8/2/2014, 10:22
Rappel du premier message :
CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports" password "forumdessports".
État des blessures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Classement sur OnlinePools (utile pour l'application mobile qui vous permet de savoir qui joue ce soir sur votre téléphone):
ID: 192471 Password: forumdessports
Post du draft: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand Gagnant 2013-2014: ROCKSTAR
POOL-KEEPER
Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens
Attaquants et défenseurs : 1 point = 1 point
Gardiens : 2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage
C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Archive 2014-2015
CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports" password "forumdessports".
État des blessures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Classement sur OnlinePools (utile pour l'application mobile qui vous permet de savoir qui joue ce soir sur votre téléphone):
ID: 192471 Password: forumdessports
Post du draft: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand Gagnant 2013-2014: ROCKSTAR
- Cliquez pour afficher les formations:
Sélections:
Ramon- Steven Stamkos (1)
- Matt Duchene (18)
- Nathan McKinnon (40)
- Daniel Sedin (41)
- Jamie Benn (60)
- Filip Forsberg
- Alex Goligoski
- Slava Voynov
- Justin Faulk (80)
- Morgan Rielly
- Ondrej Pavelec (81)
- Jonathan Quick (21)
- Frederik Andersen
Kostbrosownz- Sidney Crosby (2)
- Jordan Eberle (42)
- Thomas Vanek (62)
- Alexander Semin (79)
- Rick Nash (82)
- Bryan Little
- Kris Letang (17)
- Mike Green (39)
- Dion Phaneuf (59)
- Olli Maatta
- Brendan Holtby (99)
- Corey Crawford (22)
- Brian Elliott
Rigodon- Martin St-Louis (3)
- Ryan Getzlaf (23)
- Patrick Marleau
- Aleksander Barkov
- Sean Monahan
- Tyler Tiffoli
- Sean Couturier
- Shea Weber (16)
- Alex Pietrangelo (38)
- Ryan Suter (43)
- Dougie Hamilton
- Sergeï Bobrovsky (58)
- Jonathan Bernier (78)
Gainzbarre- Alex Ovechkin (4)
- Jason Spezza (15)
- Marian Gaborik (37)
- Corey Perry (44)
- Bobby Ryan (57)
- Kyle Okposo
- John Gaudreau
- Erik Johnson
- Brent Burns (84)
- Jason Garrison (97)
- Mark Giordano
- Carey Price (24)
- Robin Lehner
David Bengale- John Tavares (5)
- Patrick Sharp (96)
- Alex Galchenyuk (45)
- Ryan Nugent-Hopkins (56)
- Jeff Skinner
- Valeri Nichushkin
- Nick Bjugstad
- Duncan Keith (65)
- Erik Karlsson (14)
- Drew Doughty (25)
- Hampus Lindholm
- Roberto Luongo (36)
- Steve Mason
Berni- Evgeny Malkin (6)
- Phil Kessel (13)
- Jaromir Jagr
- Tyler Seguin (55)
- Matt Moulson (86)
- Reilly Smith
- Torey Krug (26)
- Cody Franson (66)
- Marc-Édouard Vlasic (95)
- Nathan Beaulieu
- Craig Anderson (35)
- Semyon Varlamov (46)
- Reto Berra
Petitcastor- Patrick Kane (7)
- Jonathan Toews (12)
- Ryan Johansen
- Eric Staal (34)
- Henrik Zetterberg (47)
- Gustav Nyquist
- Michael Granlund
- Keith Yandle (54)
- Oliver Ekman-Larsson (67)
- Kevin Shattenkirk (94)
- Ryan Murray
- Marc-André Fleury (27)
- Mike Smith (74)
Murphys- Claude Giroux (8.)
- Henrik Sedin (11)
- David Krejci (88)
- Joe Thornton (93)
- Jaden Schwartz
- Wayne Simmonds
- Ryan Strome
- Cam Fowler
- Justin Schultz (33)
- Dustin Byfuglien (48)
- Aaron Ekblad
- Ben Bishop
- Pekka Rinne (63)
Sportmaniac2009- Taylor Hall (9)
- Lars Eller (49)
- Pavel Datsyuk (29)
- Joe Pavelki (92)
- Jiri Hudler
- Chris Kunitz (69)
- Alexander Steen
- PK Subban (10)
- Andrei Markov (52)
- Rasmus Ristolainen
- Evgeni Nabokov (89)
- Antti Niemi (32)
- Jonas Hiller
Rockstar- Nicklas Backstrom (C) (30)
- Anze Kopitar (31)
- Zach Parise (50)
- Logan Couture (51)
- Thomas Hertl (90)
- James Neal
- Mikko Koivu
- Roman Josi
- Nicklas Kronwall (70)
- Christian Ehrhoff
- Sami Vatanen
- Tuukka Rask (19)
- Henrik Lundqvist (20)
CF6- Jeff Carter
- Marian Hossa
- Ryan O'Reilly
- Jason Pominville
- Vladimir Tarasenko
- Derek Stepan
- Sam Reinhart
- Zdeno Chara
- James Wisniewski
- Mark Streit
- Jake Muzzin
- Cory Schneider
- Jaroslav Halak
Price31- Gabriel Landeskog
- Patrik Hornqvist
- James Van Riemsdyk
- Ondrej Palat
- Kyle Turris
- Evander Kane
- Carl Soderberg
- Alex Chiasson
- Jason Demers
- Ryan McDonagh
- Matt Niskanen
- Jimmy Howard
- Ben Scrivens
Drinkbeer- Jonathan Drouin
- Jonathan Huberdeau
- Blake Wheeler
- Jakub Voracek
- Nail Yakupov
- Mark Scheifele
- Tyson Barrie
- Seth Jones
- Victor Hedman
- Tobias Enstrom
- Jake Allen
- Cam Ward
- Darcy Kuemper
jst12- Patrice Bergeron
- Max Pacioretty
- Paul Stastny
- David Backes
- Evgeny Kuznetsov
- Jarome Iginla
- Jacob Trouba
- Brent Seabrook
- John Carlson
- Dan Boyle
- Kari Lehtonen
- Ryan Miller
- John Gibson
Pirate des Glaces- T.J. Oshie
- David Perron
- Milan Lucic
- Tomas Tatar
- Teuvo Teravainen
- Sven Baertschi
- Leon Draisaitl
- Anthony Mantha
- Jack Johnson
- Tyler Myers
- Griffin Reinhart
- Vicktor Fasth
- Andrei Vasilevski
- Steven Stamkos (1)
POOL-KEEPER
Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens
Attaquants et défenseurs : 1 point = 1 point
Gardiens : 2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage
C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Archive 2014-2015
- rockstar
Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
4/8/2014, 17:37
7e c'est un chiffre chanceux qui va m'aider pour une 2e victoire consécutive, merci
- berni!!!
4/8/2014, 17:42
rockstar a écrit:7e c'est un chiffre chanceux qui va m'aider pour une 2e victoire consécutive, merci
Y'a pas de quoi mon Rockstar. C'est toujours le plus facile à faire ça un classement sans impondérables en début de saison....sauf qu'il se passe tellement de choses en saison ( blessures, guigne de la deuxième année, changement de coach, transactions, etc ) que bien malin celui qui réussira à prédire avec précision exactement ce que sera le classement de fin de saison.
- Ramon
4/8/2014, 17:45
berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
Je ne vois pas trop pourquoi tu mets Gainzbarre premier... Pour le reste ça a ben de l'allure!
- David Bengale
4/8/2014, 18:08
Gainzbarre a pas le duo de gardiens pour finir premier.
Je pense que Petitcastor va peut-être gagner ça cette année...
Par gagner, j'entends finir 2ème derrière moi, parce que c'est impossible de viser mieux que ça.
Je pense que Petitcastor va peut-être gagner ça cette année...
Par gagner, j'entends finir 2ème derrière moi, parce que c'est impossible de viser mieux que ça.
- lerigodonrouge
4/8/2014, 18:08
berni!!! a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Pouahaha ! il se met en avant de moi quel culot !!!
Fais ton classement, comme ça tu pourras te mettre premier et être aussi mauvais dans tes prédictions sur les classements que dans ton pool
Je regarde ton alignement et quand je compare tu n'as qu'un très léger avantage en attaque avec Malkin et Séguin et Kressel.. versus Marleau et St-Louis Getzlaf... Jagr ne fera pas autant de point au NJ qu'il en a fait à Philly ou à Boston et Moulson va jouer dans un club de bas fond avec Buffalo...
Du côté de ta défense c'est pire... rien mais RIEN n'accote Weber, Suter et Pietrangelo dans ton line up !!
Côté gardien de but j'ai encore l'avantage avec Bernier et Brobro versus Varlamov & Anderson...
Fak! bonne chance le fier pet...
Et son ti-n'ami qui vient lui dire qu'il a raison
- David Bengale
4/8/2014, 18:10
Une des grandes forces du club à Rigodon, c'est qu'il va avoir l'embarras du choix pour pouvoir dropper plein de joueurs la saison prochain.
- Gainzbarre
4/8/2014, 18:49
Merci de ce vote de confience Berni, car même si Lehner ne déloge pas Andersen cette année, j'ai le meilleur club
Prendre Corey Perry 44eme en 2013 et par le fait avoir les deux meilleurs buteurs de la LNH.
Ovechkin et Perry ont connu un regain de vie en la saison passée !
Gaborik a été blessé et en série a enfin joué a la hauteur de son potentiel.
Prendre Corey Perry 44eme en 2013 et par le fait avoir les deux meilleurs buteurs de la LNH.
Ovechkin et Perry ont connu un regain de vie en la saison passée !
Gaborik a été blessé et en série a enfin joué a la hauteur de son potentiel.
- Gainzbarre
4/8/2014, 18:52
Ho et by the way Ramon,
Lehner > Pavalec
Lehner > Pavalec
- berni!!!
4/8/2014, 19:31
LeRigodonRouge a écrit:berni!!! a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Pouahaha ! il se met en avant de moi quel culot !!!
Fais ton classement, comme ça tu pourras te mettre premier et être aussi mauvais dans tes prédictions sur les classements que dans ton pool
Je regarde ton alignement et quand je compare tu n'as qu'un très léger avantage en attaque avec Malkin et Séguin et Kressel.. versus Marleau et St-Louis Getzlaf... Jagr ne fera pas autant de point au NJ qu'il en a fait à Philly ou à Boston et Moulson va jouer dans un club de bas fond avec Buffalo...
Du côté de ta défense c'est pire... rien mais RIEN n'accote Weber, Suter et Pietrangelo dans ton line up !!
Côté gardien de but j'ai encore l'avantage avec Bernier et Brobro versus Varlamov & Anderson...
Fak! bonne chance le fier pet...
Et son ti-n'ami qui vient lui dire qu'il a raison
Tu as une meilleure défense que moi, une attaque plus faible et un duo de gardiens plus faible et surtout, oui surtout, un propriétaire d'équipe plus faible
- lerigodonrouge
4/8/2014, 19:44
Ga l'autre.. Anderson va faire mieux à Otatawa..que Bernier à Toronfleto ? Vraiment ? Brobro vraiment moins bon que Varlamov ? Vraiment ?
Et ton attaque ? je dit 10 points de plus que la mienne gros max !! donc ma défense va te mettre K.O. !! arrête de faire ta parade... de toute façon tu disais la même chose l'an dernier... et on connait l'histoire
Un propriétaire plus faible ahahaa !!! je vais faire un rochet suivit du miroir...
Et ton attaque ? je dit 10 points de plus que la mienne gros max !! donc ma défense va te mettre K.O. !! arrête de faire ta parade... de toute façon tu disais la même chose l'an dernier... et on connait l'histoire
Un propriétaire plus faible ahahaa !!! je vais faire un rochet suivit du miroir...
- price 31
4/8/2014, 20:28
berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
je serais tres content de cette position en tant que pool d'expenssion
- lerigodonrouge
4/8/2014, 20:35
Continue de rêver Price.. berni!! n'a rien d'un devin...
- price 31
4/8/2014, 20:39
LeRigodonRouge a écrit:Continue de rêver Price.. berni!! n'a rien d'un devin...
on verra bien, mais je suis plutot du meme avis que lui
je vais tous vous chauffer les fesses les "anciens"
- rockstar
4/8/2014, 21:07
De me mettre aussi loin dans le classement c'est un peu insensé quand juste mes 2 gardiens à eux seul vont accumulé proche de 200 points en plus que j'ai la profondeur qui faut pour palier aux blessures avec 2 réservistes solide à l'attaque dès cette saison contrairement à plusieurs, malgré que Petitcastor entre autre va être une fois de plus un très solide adversaire il devrait finir 2e en bout de ligne et moi 1er
- petitCastorDeVicto
4/8/2014, 22:22
rockstar a écrit:De me mettre aussi loin dans le classement c'est un peu insensé quand juste mes 2 gardiens à eux seul vont accumulé proche de 200 points en plus que j'ai la profondeur qui faut pour palier aux blessures avec 2 réservistes solide à l'attaque dès cette saison contrairement à plusieurs, malgré que Petitcastor entre autre va être une fois de plus un très solide adversaire il devrait finir 2e en bout de ligne et moi 1er
Ta les 2 meilleurs goaleur aucun doute, mais capote pas l'an passé tes goaleurs on eu 14 pts de plus que les mieux.... Smith a ete blessé, sont tes goaleur ont joue 14 game de plus... just saying Anyway je ne suis pas encore rendu a toi mouahhaah
- rockstar
4/8/2014, 22:46
Profites-en cette année l'an prochain Fleury est out de Pittsburgh... et c'est une des raisons qui t'a aidé à finir dans les meilleur l'an passé une équipe qui accumule autant de points avec ses goalers c'est un gros avantage pour espérer gagner. En passant Lundqvist en saison l'an dernier était pas à son meilleur, il peut faire bien mieux que ça.
- Ramon
4/8/2014, 22:48
LeRigodonRouge a écrit:
J'aime mieux Varlamov/Anderson que Bernier/Bobro... Et tu n'as pas de back-up, alors que lui a Berra (qui ne peut que backer Varlamov mais bon, c'est mieux que rien du tout).
Tu clanches d'applomb pour la défense, tu clanches d'ailleurs presque tout le monde. Il n'y a que David dans ta ligue pour les défenseurs.
Pour l'attaque, Berni a un net avantage... tu t'es beaucoup rajeunit, alors ça se paie...
- Ramon
4/8/2014, 22:53
rockstar a écrit:De me mettre aussi loin dans le classement c'est un peu insensé quand juste mes 2 gardiens à eux seul vont accumulé proche de 200 points en plus que j'ai la profondeur qui faut pour palier aux blessures avec 2 réservistes solide à l'attaque
Mais tu n'as pas de profondeur dans les buts et ça peut être fatal, tu sais comme moi l'importance des gardiens.
Et tu as quelques points d'interrogation en défense, où tu ne t'es pas amélioré en bout de ligne en dropant Chara...
- rockstar
4/8/2014, 23:11
Chara je l'est droper parce qu'il est en pente descendante, il fera pas plus de points que Ehrhoff qui va faire quelques chose comme 46 points cette saison, à Buffalo le meilleur pointeur avait 44 points assez pathétique rien pour l'aider..., Josi va faire 40 points ou plus et Vatanen va en surprendre plusieurs en faisant beaucoup de points p-e même plus que les 2 autres et Kronwall un choix sur. Tu devrais commencer à t'inquiéter avant tous pour tes défenseurs plutôt que les miens
- petitCastorDeVicto
4/8/2014, 23:17
rockstar a écrit:Chara je l'est droper parce qu'il est en pente descendante, il fera pas plus de points que Ehrhoff qui va faire quelques chose comme 46 points cette saison, à Buffalo le meilleur pointeur avait 44 points assez pathétique rien pour l'aider..., Josi va faire 40 points ou plus et Vatanen va en surprendre plusieurs en faisant beaucoup de points p-e même plus que les 2 autres et Kronwall un choix sur. Tu devrais commencer à t'inquiéter avant tous pour tes défenseurs plutôt que les miens
Erhoff devrait etre bon cette annee mais profite s'en, il a pas signe un an a rabais avec les pens pour rien, il va se faire produire par Crosby et Malkin et va signe un autre contrat de fou avec genre les coyotes apres. Josi soit pas surpris s'il stagne cette anné, Vatanen a encore bien des croute a manger, Kronwall sa toujours ete 35 ou 50 points, j'espere pour toi sa va etre le 50 points
- David Bengale
4/8/2014, 23:19
C'est parce que vous m'aimez pas ou que vous m'aimez trop que personne bash mon équipe?
- rockstar
4/8/2014, 23:28
Je trash juste ceux qui essaie de rabaisser mon équipe et encore je suis assez soft contrairement à d'autres lol, la meilleur vengeance sera la victoire
- berni!!!
4/8/2014, 23:29
David Bengale a écrit:C'est parce que vous m'aimez pas ou que vous m'aimez trop que personne bash mon équipe?
Peut-être parce que tu as une bonne équipe...surtout comparé à rigodon
- petitCastorDeVicto
4/8/2014, 23:30
David Bengale a écrit:C'est parce que vous m'aimez pas ou que vous m'aimez trop que personne bash mon équipe?
Moi c'est un par jour ton tour viendra mouhaha, mais Rockstar ma un tout ti brin attaquer, plus il ma battu de facon creve coeur l'an passe donc je me suis permis.
Ton tour viendras !
- petitCastorDeVicto
4/8/2014, 23:31
berni!!! a écrit:David Bengale a écrit:C'est parce que vous m'aimez pas ou que vous m'aimez trop que personne bash mon équipe?
Peut-être parce que tu as une bonne équipe...surtout comparé à rigodon
Ma grand-mere batterai Rigodon a un pool....
- berni!!!
4/8/2014, 23:32
price 31 a écrit:berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
Peut-être même en 8ième position si le pooler qui mise tout sur sa défensive et 1 gardien et demi est mal chanceux et se retrouve avec 2 défenseurs blessés
- Murphys
4/8/2014, 23:47
12ième... Ça suppose que Rinne ne sera pas numéro 1 ou qu'il se reblessera. Sinon, 12ième, c'est sévère !
Mon équipe prouvera le contraire...
Mon équipe prouvera le contraire...
- lerigodonrouge
4/8/2014, 23:50
Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
J'aime mieux Varlamov/Anderson que Bernier/Bobro... Et tu n'as pas de back-up, alors que lui a Berra (qui ne peut que backer Varlamov mais bon, c'est mieux que rien du tout).
Tu clanches d'applomb pour la défense, tu clanches d'ailleurs presque tout le monde. Il n'y a que David dans ta ligue pour les défenseurs.
Pour l'attaque, Berni a un net avantage... tu t'es beaucoup rajeunit, alors ça se paie...
Anderson avant Bernier ayoye !!
- lerigodonrouge
4/8/2014, 23:52
berni!!! a écrit:price 31 a écrit:berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
Peut-être même en 8ième position si le pooler qui mise tout sur sa défensive et 1 gardien et demi est mal chanceux et se retrouve avec 2 défenseurs blessés
Bein oui et toi si Malkin se blesse comme l'an passé tu vas dire que c'est à cause de ça et non à cause de ta défensive de m@... Anyway toi si Varlamorve se blesse t'en a plus de gardien et si Korey Krug se blesse ta plus de défenseur non plus
Pov Berni!! ça doit pas être drôle de vivre dans ta peau...
- berni!!!
4/8/2014, 23:57
LeRigodonRouge a écrit:berni!!! a écrit:price 31 a écrit:berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
Bein oui et toi si Malkin se blesse comme l'an passé tu vas dire que c'est à cause de ça et non à cause de ta défensive de m@... Anyway toi si Varlamorve se blesse t'en a plus de gardien et si Korey Krug se blesse ta plus de défenseur non plus
Majesty sors de ce corps; provoquer les membres pour pouvoir les bannir c'est pas bien
- rockstar
5/8/2014, 00:08
Rester calme les amis c'est juste un fucking pool lol
- berni!!!
5/8/2014, 00:11
rockstar a écrit:Rester calme les amis c'est juste un fucking pool lol
Je sais bien; j'ai juste fais un classement pour le fun mais il n'a pas mangé sa Snickers
- Ramon
5/8/2014, 00:19
LeRigodonRouge a écrit:Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
Anderson avant Bernier ayoye !!
Le duo +réserviste de Berni est supérieur à ton duo sans réserviste.
Et Berra peut remplacer Varlamov, contrairement à ce que tu dis dans l'autre message.
- lerigodonrouge
5/8/2014, 05:59
berni!!! a écrit:rockstar a écrit:Rester calme les amis c'est juste un fucking pool lol
Je sais bien; j'ai juste fais un classement pour le fun mais il n'a pas mangé sa Snickers
Il a fait un classement en prenant surtout soin de me mettre dernier des anciens alors que j'ai fini en avant de lui l'an passé et que je vais encore finir en avant de lui cette année... mais bon.. il a le droit de rêver...
- lerigodonrouge
5/8/2014, 06:10
berni!!! a écrit:LeRigodonRouge a écrit:berni!!! a écrit:price 31 a écrit:berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
Majesty sors de ce corps; provoquer les membres pour pouvoir les bannir c'est pas bien
Vient pas faire ta petite victime.. tu récolte ce que tu as semé... et que tu continu.. lâche pas et tu vas obtenir ce que tu cherche...
- David Bengale
5/8/2014, 09:25
Va pas falloir se mettre à modérer le trash talk quand même?
C'est fait pour s'écoeurer. Si vous êtes pas capable d'en prendre, dites-le, lâchez le topic et on vous écoeura plus.
Mais donnez pas des baffes si vous voulez pas en recevoir. C'est amical, ya pas d'argent en jeu. Prenez ça cool comme c'est sensé l'être.
C'est fait pour s'écoeurer. Si vous êtes pas capable d'en prendre, dites-le, lâchez le topic et on vous écoeura plus.
Mais donnez pas des baffes si vous voulez pas en recevoir. C'est amical, ya pas d'argent en jeu. Prenez ça cool comme c'est sensé l'être.
- Ramon
5/8/2014, 09:33
David Bengale a écrit:Va pas falloir se mettre à modérer le trash talk quand même?
+1
- petitCastorDeVicto
5/8/2014, 09:33
Bien d'accord !David Bengale a écrit:Va pas falloir se mettre à modérer le trash talk quand même?
- petitCastorDeVicto
5/8/2014, 09:40
A ben regarder moi sa je suis rendu a Rigodon mouhahahha !!!
Commencons par l'attaque.... non mais c'est tu affreux non ?!?! St-Louis et Marleau vont encore produire mais ne se font pu jeune et ta Getzlaf ! Barkov j'aime bien tres bon choix ! Monahan et Couturier pas sur que sa va devenir tant offensif que sa mais de bon guess ! Tiffoli ben... sérieux la ! Par contre t'as defensive wowww! La meilleur avec celle de Bengale suivie par moi bien sur ! Weber Pietrangelo et Suter, 3 valeur sur, plus Hamilton comme backup, t'es pas dans marde la avant un mechant boute ! T'es goaler maintenant, Bernier sa va, mais j'ai l'impression qui dépassera pas les 50-55 match toute suite avec Reimer encore dans les pattes, pis Brobosvky profite s'en, derniere anneee de contrat sa sent la KHL $$$$$ ! Bref ta beau avoir toute une def tu vas te faire shifter par au moin 2 nouveau
Commencons par l'attaque.... non mais c'est tu affreux non ?!?! St-Louis et Marleau vont encore produire mais ne se font pu jeune et ta Getzlaf ! Barkov j'aime bien tres bon choix ! Monahan et Couturier pas sur que sa va devenir tant offensif que sa mais de bon guess ! Tiffoli ben... sérieux la ! Par contre t'as defensive wowww! La meilleur avec celle de Bengale suivie par moi bien sur ! Weber Pietrangelo et Suter, 3 valeur sur, plus Hamilton comme backup, t'es pas dans marde la avant un mechant boute ! T'es goaler maintenant, Bernier sa va, mais j'ai l'impression qui dépassera pas les 50-55 match toute suite avec Reimer encore dans les pattes, pis Brobosvky profite s'en, derniere anneee de contrat sa sent la KHL $$$$$ ! Bref ta beau avoir toute une def tu vas te faire shifter par au moin 2 nouveau
- berni!!!
5/8/2014, 12:26
David Bengale a écrit:Va pas falloir se mettre à modérer le trash talk quand même?
J'suis ben d'accord avec toi mais s'il continu de me chercher jusqu'à ce qu'il puisse me bannir il va me trouver; si j'aurais pris soin de faire un classement ( pour le fun en partant ) et de le mettre dernier des anciens comme il le dit ben je l'aurais mis en bas de la liste. Si il n'est pas capable de décrocher parce que je lui ai dis ma façon de penser l'autre soir ce n'est pas mon problème. Il me picoche pour que je lui réponds et ensuite pas assez homme pour l'accepter il me menace de me bannir. Y'a un bon pool niveau défenseur et c'est tout, pis je ne suis pas le seul à le dire, c'est pas de ma faute si c'est lui qui a repêché ses joueurs.
- David Bengale
5/8/2014, 12:49
Bon, on passe à d'autres choses.
Mais je rajoute: Un trash talk c'est pas la place pour être susceptible. C'est la place pour parler du pool, de rire amicalement du pool des autres et d'être méga content d'une blessure à long terme d'un joueur dans une autre équipe.
Si vous aimez tellement votre équipe que ça vous affecte personnellement de vous la faire blaster, le trash talk est pas pour vous. Passez votre chemin. C'est pas plus grave. On va pas vous en vouloir.
Par contre, si vous amenez des chicanes dans le trash talk parce que vous aimez pas ce qu'on dit sur votre équipe, là on va vous en vouloir.
Fak Rigodon et berni, pouvez-vous enterrer la hache? Prenez pas ça au sérieux et amusez-vous.
De toutes façons, vous avez tous les deux un pool de marde.
Mais je rajoute: Un trash talk c'est pas la place pour être susceptible. C'est la place pour parler du pool, de rire amicalement du pool des autres et d'être méga content d'une blessure à long terme d'un joueur dans une autre équipe.
Si vous aimez tellement votre équipe que ça vous affecte personnellement de vous la faire blaster, le trash talk est pas pour vous. Passez votre chemin. C'est pas plus grave. On va pas vous en vouloir.
Par contre, si vous amenez des chicanes dans le trash talk parce que vous aimez pas ce qu'on dit sur votre équipe, là on va vous en vouloir.
Fak Rigodon et berni, pouvez-vous enterrer la hache? Prenez pas ça au sérieux et amusez-vous.
- petitCastorDeVicto
5/8/2014, 12:51
David Bengale a écrit:
- Canadian fan 6
5/8/2014, 13:15
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
QUOI???? 11e position non mais j'ai pratiquement le goût de te dire que tu ne connais rien au hockey, les 4 nouveaux vont tous vous chauffez au fil d'arrivée et vous allez tous pleurer de nous avoir laisser ce qu'on pourrait appeler vos "rejets" . Avec mon équipe je vise haut et même très haut.
- David Bengale
5/8/2014, 13:17
Canadian fan 6 a écrit:berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
QUOI???? 11e position non mais j'ai pratiquement le goût de te dire que tu ne connais rien au hockey, les 4 nouveaux vont tous vous chauffez au fil d'arrivée et vous allez tous pleurer de nous avoir laisser ce qu'on pourrait appeler vos "rejets" . Avec mon équipe je vise haut et même très haut.
Tu capotes. Erik Karlsson va faire plus de points que ton pool au complet.
- Canadian fan 6
5/8/2014, 13:20
David Bengale a écrit:Canadian fan 6 a écrit:berni!!! a écrit:Je ne ferai pas d'analyses comme tel des divers club mais voici ce que le classement pourrait être à la fin de l'année selon moi.
1- Gainzbarre
2- Ramon
3- David Bengale
4- Petitcastor
5- Berni
6- Kostbrosownz
7- Rockstar
8- Rigodon
9- Price31
10- Sportmaniac2009
11- CF6
12- Murphys
13- Jst12
14- Drinkbeer
Tu capotes. Erik Karlsson va faire plus de points que ton pool au complet.
David, les paroles s'envolent et les écrits restent, tu vas mangé tes bas en fin de saison.
- rockstar
5/8/2014, 14:18
@cf6, Malgré que toi on t'a classé pratiquement dans les meilleurs nouveaux et on t'a mis même devant un ancien, moi j'ai gagné l'an dernier avec des blessés en plus comme c'est arrivé à plusieurs autre et on me classe 7e... mais pas grave je pense qu'on m'avait mis dernier la saison passé c'est une progression lol
- David Bengale
5/8/2014, 14:22
David, les paroles s'envolent et les écrits restent, tu vas mangé tes bas en fin de saison.
Surtout sur un de mes gardiens se blesse. (Et j'ai Steve Mason, reconnu pour être tout le temps en santé, tsé). Pour vrai, pas avoir Lehner m'a vraiment déstabilisé. J'aurais peut-être du prendre genre Khubodin pour me pader, mais Bjugstad était très haut sur ma liste aussi... anyway, on se croise les doigts.
Je checkais ma liste justement et y'a pas eu beaucoup d'oubliés notables cette année.
- petitCastorDeVicto
5/8/2014, 14:26
David Bengale a écrit:
Surtout sur un de mes gardiens se blesse. (Et j'ai Steve Mason, reconnu pour être tout le temps en santé, tsé). Pour vrai, pas avoir Lehner m'a vraiment déstabilisé. J'aurais peut-être du prendre genre Khubodin pour me pader, mais Bjugstad était très haut sur ma liste aussi... anyway, on se croise les doigts.
Je checkais ma liste justement et y'a pas eu beaucoup d'oubliés notables cette année.
Il en a une couple, mais perso j'en avait pas confiance. Par exemple Filppula,Oshie et Bozak sont 3 gars qui l'an passé sur 82 match aurait eu environ 65 pts !
- Ramon
5/8/2014, 14:32
David Bengale a écrit:
Il y aurait moyen de faire un club "Les Exclus"
5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens. Tu devrais les inscrire dans le pool pour le fun (honte à celui qui se ferait battre par les Exclus!).
Aucun réserviste car cela impliquerait que quelqu'un devrait suivre le club et faire les changements... Ce n'est pas important. Pas de prospects à long terme non plus, juste des joueurs "productifs"
Brad Richards
TJ Oshie
Milan Lucic
David Perron
Patrick Elias
Andrej Sekera
Marek Zidlicky
Kimmo Timonen
Viktor Fasth
Niklas Backstrom
- Ramon
5/8/2014, 14:34
Ou on pourrait partir un deuxième pool (non "keeper" celui-là) avec tous les rejetés du pool-keeper!
Sans gardien de but toutefois, et sans réserviste!
Sans gardien de but toutefois, et sans réserviste!
- David Bengale
5/8/2014, 14:43
Les exclus, c'est une excellente idée.
Filpulla? Kadri? Zuccarello? Lupul?
Les defs je suis d'accord avec tes choix. Goalies aussi.
Les defs je suis d'accord avec tes choix. Goalies aussi.
- rockstar
5/8/2014, 14:44
- David Bengale
5/8/2014, 14:47
Brian Campbell alors?
- Ramon
5/8/2014, 14:48
David Bengale a écrit:Les exclus, c'est une excellente idée.
Je ne vois pas qui ils pourraient remplacer dans les attaquants que j'ai mis mais bon, chaque personne a sa façon d'analyser les joueurs...
Mais j'avoue que ce serait drôle de voir rigodon se faire battre par des exclus qui comprendraient Kadri !
- Ramon
5/8/2014, 14:50
Dire que j'ai failli prendre Richards au lieu de Forsberg... Pour le court terme j'aurais dû...
Mon idée était de prendre Richards en dernière ronde mais j'ai changé d'idée et opté pour un gardien...
Mon idée était de prendre Richards en dernière ronde mais j'ai changé d'idée et opté pour un gardien...