­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Black21
Black21

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2014, 13:43
Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures

avsmaniac

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/9/2014, 17:05
Pour moi, Varlamov devrait être devant Schneider au moins et même Bobrovsky...
David Bengale
­

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/9/2014, 17:11
avsmaniac a écrit:Pour moi, Varlamov devrait être devant Schneider au moins et même Bobrovsky...

Idem. Schneider sera un vraiment #1 pour la première fois de sa carrière cette saison... c'est plus facile de performer sans la pression de porter une équipe.

Je ne doute pas qu'il puisse faire la job, mais ça reste de l'inconnu. Moi aussi je mets Varlamov devant.
price 31

8/9/2014, 17:38
bernier a pas d'affaire dans le top 10 voyons , cest quoi ce classement la!!!!! jvais dire comme ramon, apres les 4 premiers sa se gâte pas a peu pres!!
Black21

8/9/2014, 17:56
Darcy Kuemper pourrait faire un pied de nez au Wild du Minnesota
Twitter : Bob McKenzie rapporte que les pourparlers entre le jeune cerbère, Darcy Kuemper, et la haute direction du Wild du Minnesota sont actuellement aux neutres. Cette situation ambigüe laisse donc entrouverte la porte à une possible association entre le hockeyeur ainsi qu’une formation européenne. Pour être plus précis, le journaliste déclare que le clan du gardien sonderait l’intérêt des équipes de la Ligue continentale russe. En ce moment, Kuemper souhaite définitivement rester en Amérique du Nord, toutefois il craint fortement que son temps de jeu sera considérablement réduit, cette année. Il explique que les retours en santé de Josh Harding et Niklas Backstrom limiteront ses chances d’occuper un poste régulier avec la franchise américaine.

Rappelons que Kuemper bénéficie actuellement du statut d’agent libre avec restriction. La saison dernière, il a été titulaire de 26 rencontres récoltant un dossier de 2.43 buts alloués et un pourcentage d’arrêt à 0.915.
Barfman

8/9/2014, 20:17
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:

Top 10 de NHL.com

1. Henrik Lundqvist
2. Tuukka Rask
3. Carey Price
4. Jonathan Quick
5. Sergei Bobrovsky
6. Cory Schneider
7. Semyon Varlamov
8. Ben Bishop
9. Pekka Rinne
10. Jonathan Bernier

Un autre top 10 qui feras pas l'unanimité

Les 4 premières positions ont de l'allure, c'est après que ça se gâte.   Bobrovsky 5ème, très drôle!

Perso je vois Bishop et Rinne plus haut que ça, m'enfin...
Barfman
Barfman

8/9/2014, 20:18
Pis arrêter de remercier Black de nous rendre paresseux!  Laughing
Black21
Black21

8/9/2014, 21:07
@25stanley: #Habs MT @antichambre: Selon Vincent Damphousse, le CH aurait fait les premiers pas pour avoir Martin Brodeur pour seconder Carey Price.

@25stanley: #Habs MT @antichambre: Toujours selon Vincent Damphousse, le CH tenterait d'échanger Peter Budaj pour faire de la place pour Martin Brodeur.
Black21
Black21

8/9/2014, 22:52
@Lajoie_Radio9: Jean-Charles Lajoie du sport et rien d'autre, du lundi au vendredi de 15 à 19h sur les ondes de @radio919fm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux que ça intéresse , une 2ème émission de sport avec celle de Mario Langlois au amateur de sport
Barfman
Barfman

9/9/2014, 04:03
Jean-Charles a toujours apporter la joie dans ses descriptions hautes en couleurs. Il combine humour et intelligence, un + dans le monde sportif. nice
Black21
Black21

9/9/2014, 08:30
Nick Leddy pourra dormir sur ses deux oreilles
ESPN :
© Scott Power rapporte que les rumeurs de transaction impliquant les joueurs des Blackhawks de Chicago ont défilé les médias sociaux à maintes reprises, au cours des dernières semaines. En fait, la situation financière de la formation américaine laisse présager que quelques mouvements de personnel seront observés afin de se conformer aux exigences de la Ligue nationale de hockey. Ainsi, plusieurs patineurs de l'effectif du club ont passé dans la machine à spéculation.

Le journaliste indique donc que le jeune défenseur, Nick Leddy, n'a pas fait abstraction de ces discussions d'échange. Or, l'agent de ce dernier a récemment déclaré que son client était enraciné à Chicago. Il explique que le patron de l'organisation, Stan Bowman, lui a confirmé qu'il n'avait aucunement l'intention de le laisser partir. Il ajoute que Leddy est actuellement le plus jeune arrière de l'équipe et il possède déjà quatre années d'expérience, dans le circuit Bettman. Par conséquent, il n'achète pas du tout la thèse que son protégé sera le patineur sacrifié dans l'optique d'alléguer la masse salariale de la concession.

Dans un autre ordre d'idée, le représentant du hockeyeur a mentionné qu'aucune négociation sur la venue d'une extension de contrat n'a été entamée. Rappelons que l'athlète de 23 ans pourrait devenir agent libre avec restriction, l'été prochain. En ce moment, les artisans des Blackhawks doivent réduire leur plafond salarial de 2.2 millions, avant le début de la saison régulière.
Black21
Black21

9/9/2014, 08:30
Stéphane Quintal devient officiellement le nouveau préfet de discipline
TVA Sports : rapporte que Stéphane Quintal a été confirmé dans ses nouvelles fonctions de vice-président au département de la sécurité des joueurs de la LNH. C'est donc dire qu'il sera en charge d'imposer des amendes et des suspensions aux joueurs qui auront commis des gestes répréhensibles. Il succède ainsi à Brendan Shanahan qui occupe désormais le poste de président des opérations hockey des Maple Leafs de Toronto.
Black21
Black21

9/9/2014, 08:32
L'expérience de Derek Morris pourrait-elle être utile aux Oilers d'Edmonton?
TSLH : Le défenseur âgé de 36 ans, Derek Morris, est toujours en quête d'un employeur à quelques jours de l'ouverture des différents camps d'entraînement dans la ligue nationale de hockey. La saison dernière, l'arrière a disputé 63 parties avec les Coyotes de Phoenix pour y totaliser 17 points ainsi qu'un différentiel négatif de 2. Le défenseur compte pas moins de 1107 parties d'expérience dans le circuit Bettman depuis le début de sa carrière. Morris qui a endossé l'uniforme des Coyotes de Phoenix lors des cinq dernières campagnes a également porté l'uniforme des Bruins de Boston, Rangers de New York, Avalanche du Colorado et les Flames de Calgary.

Certes, l'arrière pourrait facilement évoluer sur une troisième paire de défenseurs en raison de son expérience et ses qualités défensives. Avec un gabarit de 6 pieds et de 210 livres, Morris demeure un atout non négligeable pour les différentes équipes du circuit en quête d'expérience en zone défensive. Une formation comme les Oilers d'Edmonton pourrait peut-être faire appel à ses services.
Ramon
Ramon

9/9/2014, 08:33
Barfman a écrit:Jean-Charles a toujours apporter la joie dans ses descriptions hautes en couleurs. Il combine humour et intelligence, un + dans le monde sportif. nice

:mdr :mdr :mdr

Tu viens de faire ma journée!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

9/9/2014, 08:34
Jacob De La Rose et Zachary Fucale figurent parmi les 60 meilleurs espoirs du circuit Bettman
NHL.com : rapporte que trois membres du site NHL.com (Adam Kimelman, Corey Masisak et Mike Morreale) bonifié de trois recruteurs professionnels de la Ligue nationale de hockey ont participé à l'exercice de lister les 60 meilleurs espoirs du circuit Bettman en vue de la campagne 2014-2015. La seule règle imposée étant que les joueurs faisant partie de cette liste aient la possibilité de remporter le trophée Calder la saison prochaine. Un vote de première place équivalait à 60 points, de deuxième place à 59 points et ainsi de suite pour chacun des participants.

Au sommet de ce classement, le nom de Jonathan Drouin y figure suivi de John Gibson et d'Evgeny Kuznetsov. Concernant le tricolore, le nom de Jacob De La Rose se situe au 37e rang de ce palmarès avec 107 points. Zachary Fucale se retrouve au 57e rang de celui-ci avec une récolte de 48 points.
Black21
Black21

9/9/2014, 08:35
À l'heure actuelle, tout semble indiquer que Bobby Ryan débutera la saison 2014-2015 sans prolongation de contrat
Ottawa Citizen :
© Ken Warren rapporte que les pas de danse devraient se poursuivent entre le clan de Bobby Ryan et la haute direction des Sénateurs d'Ottawa d'ici le début des hostilités de la saison 2014-2015. À l'heure actuelle, le journaliste confirme qu'aucune séance de négociations n’est prévue afin de discuter de la venue d'une prolongation de contrat d'ici le début de la prochaine campagne. Rappelons que Bobby Ryan écoulera la dernière année (5,562$ M) de son présent contrat la saison prochaine. Tout comme son compatriote, Marc Methot, Ryan pourrait tester le marché de l'autonomie à l'été 2015 si jamais lui et Bryan Murray ne sont pas en mesure de s'entendre d'ici là.
Black21
Black21

9/9/2014, 08:45
@DubFromAbove: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] has put together a massive list of the top prospects eligible for the Calder Trophy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

9/9/2014, 08:50
Top 10 de NHL.com :

Jonathan Drouin (Lightning)
John Gibson (Ducks)
Evgeny Kuznetsov (Capitals)
Sam Reinhart (Sabres)
Teuvo Teravainen (Blackhawks)
Aaron Ekblad (Panthers)
Andrei Vasilevskiy (Lightning)
Sam Bennett (Flames)
Leon Draisaitl (Oilers)
Anthony Mantha (Red Wings)

Mantha est bien classer
Black21
Black21

9/9/2014, 12:05
Malgré avoir été en piteux état, Alexander Ovechkin a disputé le match de quart de finale aux Olympiques
Twitter :
© Stephen Whyno rapporte que la vedette des Capitals de Washington, Alexander Ovechkin, a confirmé, hier dans la journée, qu’il n’était pas pleinement rétabli de sa blessure au genou, subie lors des jeux Olympiques d’hiver. Autrement dit, le capitaine de la formation américaine a indiqué qu’il a joué le match de quart de final en débit d’être en deçà de 50% de sa condition physique maximale. Ainsi, ce dernier aurait très bien pu aggraver cette blessure qui l’avait contraint de se rendre à l’urgence afin d’y passer une résonance magnétique. À cette époque, Ovechkin avait eu peine à quitter la surface glacée.

Il va sans dire la haute direction des Capitals ne devrait pas être très heureuse de la décision prise par son pilier en attaque.
Black21
Black21

9/9/2014, 12:26
LNH
PERRON AIME CE QU’IL VOIT
| Agence QMI

Les Oilers d’Edmonton ont accueilli près de 30 joueurs, lundi, vétérans et vertes recrues, pour un entraînement informel. Le Québécois David Perron y était et a bien aimé ce qu’il a vu.

«Nous ne jouons plus depuis le mois d’avril et c’est quelque chose que nous essayons de changer, a souligné Perron sur le site internet des Oilers.

«Les vétérans des équipes se présentent de plus en plus tôt, alors quand le calendrier présaison s’amorce, ils sont fin prêts. Nous avons une partie hors-concours trois jours après l’ouverture du camp d’entraînement. Nous devons être le plus prêts possible.

«Lorsque j’ai demandé aux entraîneurs il y a quelques jours combien de joueurs sont présentement à Edmonton, ils m’ont dit environ 30. Je pensais qu’il plaisantait au début.»

L’an dernier, Perron a marqué 28 buts, à égalité avec Jordan Eberle au premier rang de l’équipe.

Toutefois, il a dû refuser une invitation pour représenter le Canada lors du Championnat du monde, en mai, en raison d’une blessure à la hanche. Perron a indiqué avoir réglé le problème pendant l’été et se sent d’attaque pour le camp d’entraînement.

«Mon entraînement lors de la saison morte a été différent, a continué Perron. Avec ma hanche, j’ai dû rater le Championnat du monde. Il y avait de l’inflammation (dans la hanche) et ça s’est poursuivi pendant l’été. J’ai énormément travaillé sur le haut du corps et moins sur le bas. J’en ai fait plus récemment et je commence à bien me sentir.»

Les Oilers n’ont pas participé aux séries éliminatoires depuis 2006, année où ils se sont inclinés en finale de la Coupe Stanley face aux Hurricanes de la Caroline.

Des places sont disponibles au sein de la formation et Perron a indiqué que ce sont aux jeunes joueurs de montrer à l’entraîneur-chef Dallas Eakins ce qu’ils peuvent faire.

«Personnellement, je pense que s’ils veulent faire l’équipe, ils doivent s’assurer de laisser une bonne impression. Il ne faut seulement qu’ils fassent de petites choses, il faut que ça soit gros. Ils doivent travailler avec respect face aux vétérans, mais ils doivent les faire travailler fort. Tu dois montrer aux dirigeants que tu es prêt maintenant ou que tu le seras très prochainement.»
Barfman
Barfman

9/9/2014, 13:31
Ramon a écrit:

Barfman a écrit:Jean-Charles a toujours apporter la joie dans ses descriptions hautes en couleurs. Il combine humour et intelligence, un + dans le monde sportif. nice

:mdr :mdr :mdr

Tu viens de faire ma journée!!

Et toi la mienne en insinuant que Lajoie n'est pas intelligent parce qu'il a plagié, chose plutôt répandue dans le monde sportif à l'ère de l'Internet. Razz
Ramon
Ramon

9/9/2014, 13:57
Ce n'est pas parce qu'il a plagié que je le considère comme un autre abruti, mais pour l'ensemble de son oeuvre.  Le plagiat est un bonus!

"chose plutôt répandue"  euh.. non!  As-tu bien écouté l'extrait versus le texte du livre?   Lajoie aurait pu citer sa source plutôt que de faire passer cette analyse pour sienne.  Ça en dit long sur lui et ça sème le doute sur ses pratiques en général.

Je concède une qualité au gros Lajoie :  il s'exprime plutôt bien comparativement aux autres abrutis.
Black21
Black21

9/9/2014, 14:51
Radio x Montréal vient de sauter , il remplace ça par radio 9 , pas convaincu que ça va marcher , ils sont aller chercher Louis Lemieux a radio Canada pour challenger Paul Arcand le matin , au moins nous allons avoir une émission de sport tout les jours , depuis la fermeture de ckac sport on a pue grand chose , l'émission de Langlois est cool mais c'est pas moi qui va me plaindre d'en avoir une de plus ,

surtout que aussitôt qu'il y a une game des alouettes ou du CH l'émission est couper dû au changement d'heure de l'émission depuis quelque année , pour Lajoie je suis rarement d'accord avec ses propos mais je trouve qu'il donne un bon show , il me fait rire ,je n'ai pas encore écouter son émission mais il a une séquence a son émission qui s'appelle 109% , un clin d'œil pour 110% , un segment avec des invites qui débattent , je connais pas tous les participants mais j'ai vu que Pedneaut , R Tremblay , G Delorme et Ciccone de même que Rinfret vont y participer
Ramon
Ramon

9/9/2014, 15:15
Black21 a écrit:je connais pas tous les participants mais j'ai vu que Pedneaut , R Tremblay , G Delorme et Ciccone de même que Rinfret vont y participer

Puke Puke Puke

et un de plus pour Réhan Tremblay :   Puke
Black21
Black21

9/9/2014, 15:20
Il a également Jean Perron et Gabriel Grégoire , la vieille batch quoi , toi Ramon fais moi dont un team a ton goût de 5 personne mettons
Black21
Black21

9/9/2014, 15:52
LNH
GÉLINAS ABSENT AU CAMP?
| TVA Sports

Les camps d'entraînement approchent à grands pas dans la Ligue nationale de hockey.

Or, le défenseur des Devils du New Jersey Éric Gélinas est toujours sans contrat et il n'entend pas participer au camp de siens s'il n'a pas d'entente en poche.

«Il est préparé à cette possibilité, a indiqué son agent, Gilles Lupien, au NorthJersey.com. Nous attendons de voir ce que Lou [Lamoriello] veut faire.

«C'est toujours l'argent le problème. Lou aime avoir le pouvoir, tout le monde le sait. J'espère seulement qu'il va me lâcher un coup de fil avant le camp d'entraînement.»

Le Québécois de 23 ans a amassé 29 points, dont sept buts, en 60 rencontres avec les Devils la saison dernière. Il a de plus affiché un différentiel de -3.
Ramon
Ramon

9/9/2014, 15:58
Black21 a écrit:Il a également Jean Perron et Gabriel Grégoire , la vieille batch quoi , toi Ramon fais moi dont un team a ton goût de 5 personne mettons

Moi
David Bengale
Gainzbarre
Murphys
Mathias Brunet

(désolé pour les autres, mais Black m'a dit 5 seulement)
Black21
Black21

9/9/2014, 16:01
Ça va être une conférence ?? Vous allez être assis à écouter Brunet loll
Gainzbarre
Gainzbarre

9/9/2014, 16:03
Crime, c'est sympa !
Gainzbarre
Gainzbarre

9/9/2014, 16:04
Black21 a écrit:Ça va être une conférence ?? Vous allez être assis à écouter Brunet  loll

Laughing
Ramon
Ramon

9/9/2014, 16:21
Gainzbarre a écrit:Crime, c'est sympa !

Ça ferait un criss de bon show en tout cas!  Combinant humour et réelles connaissances en hockey (pas juste du potinage sur le CH).

By the way mon Gainzbarre, es-tu toujours amateur de Chartreuse?  On vient de recevoir un minime arrivage de CHARTREUSE VEP verte (15 caisses de 6 bouteilles) qui seront vendues exclusivement aux deux succursales SAQ Signature (79.25$ la bouteille).

Si ça t'intéresse, fais vite car ça devrait partir très rapidement!

Dernière édition par Ramon le 9/9/2014, 16:26, édité 1 fois
Ramon
Ramon

9/9/2014, 16:21
Black21 a écrit:Ça va être une conférence ?? Vous allez être assis à écouter Brunet  loll

Ouais c'est ça.  Continue d'écouter tes abrutis, c'est plus pour toi!
David Bengale
David Bengale
­

9/9/2014, 16:31
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:Il a également Jean Perron et Gabriel Grégoire , la vieille batch quoi , toi Ramon fais moi dont un team a ton goût de 5 personne mettons

Moi
David Bengale
Gainzbarre
Murphys
Mathias Brunet

(désolé pour les autres, mais Black m'a dit 5 seulement)

On devrait faire un espèce d'Amateurs de Sports, de 18h30 à 20h30, mais au lieu de parler juste de hockey, on jase juste de water-polo.

Est-ce qu'on va enfin être capable d'aller chercher un gros avant-centre québécois capable de marquer des buts pis de caller ses adverses quand ça brasse?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/9/2014, 16:53
PHILADELPHIE – L’attaquant des Flyers de Philadelphie Ryan White ratera le prochain camp de son équipe, car il se remet toujours d’une opération à un muscle pectoral subie cet été.

Le tout a d’ailleurs été confirmé par le directeur général de la formation de la Pennsylvanie, Ron Hextall, au site Philly.com.

White a paraphé une entente d’un an et de 575 000 $ avec les Flyers, après avoir évolué dans l’organisation du Canadien de Montréal de 2009 à 2014.

En 141 rencontres avec le Tricolore, le joueur de 26 ans a récolté 17 points, dont cinq buts, et passé 232 minutes au cachot.
Black21
Black21

9/9/2014, 17:04
Si j'ai a choisir entre les " abrutis " ou toi Ramon ça va être effectivement les " abrutis " , chacun ses goûts
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/9/2014, 17:11
lolllllllllllllllllllllllllllllll Ya de l'amour dans l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRrrrrr !! ♪♫ siffle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/9/2014, 17:12
Moi je mettrais:

Moi-même
Murray
R.U.Z.E
Lemzky
et pourquoi pas Geewizz comme souffre douleur lollllllllllllll
berni!!!
berni!!!

9/9/2014, 17:29
Black21 a écrit:Radio x Montréal vient de sauter , il remplace ça par radio 9 , pas convaincu que ça va marcher , ils sont aller chercher Louis Lemieux a radio Canada pour challenger Paul Arcand le matin , au moins nous allons avoir une émission de sport tout les jours , depuis la fermeture de ckac sport on a pue grand chose , l'émission de Langlois est cool mais c'est pas moi qui va me plaindre d'en avoir une de plus ,

surtout que aussitôt qu'il y a une game des alouettes ou du CH l'émission est couper dû au changement d'heure de l'émission depuis quelque année , pour Lajoie je suis rarement d'accord avec ses propos mais je trouve qu'il donne un bon show , il me fait rire ,je n'ai pas encore écouter son émission mais il a une séquence a son émission qui s'appelle 109% , un clin d'œil pour 110% , un segment avec des invites qui débattent , je connais pas tous les participants mais j'ai vu que Pedneaut , R Tremblay , G Delorme et Ciccone de même que Rinfret vont y participer

Ben content de ne pas pogner ça sur ma radio Wink
Black21
Black21

9/9/2014, 17:47
Tu es de ou Berni ?
Black21
Black21

9/9/2014, 19:30
Jamie McBain participera au camp des Coyotes
Twitter : Sarah McLellan rapporte que les Coyotes de l'Arizona ont invité 3 joueurs sans contrat à participer à leur camp d'entraînement. Il s'agit des défenseurs Jamie McBain et Matt Smaby et l'attaquant Matt Kassian. La journaliste note que le DG de l'équipe, Don Maloney, étudierait la possibilité d'envoyer d'autres essais professionnels à d'autres joueurs toujours à la recherche d'une entente avec une formation.

Black21
Black21

9/9/2014, 19:45
Niederreiter a rejeté une offre très alléchante de la part d'une équipe de la KHL
Twin Cities : rapporte que le talentueux attaquant, Nino Niederreiter, est toujours en négociation contractuelle avec le Wild du Minnesota, et ce, à quelques semaines du début de la saison régulière. Ainsi, certains doutes se sont installés à savoir si un commun accord sera rectifié, avant le début des hostilités dans le circuit Bettman. D'ailleurs, l'agent du principal intéressé, Andre Rufener, a mentionné, aujourd'hui, que son protégé avait refusé une offre très généreuse de la part d'une formation de la Ligue continentale russe. Il justifie ce refus, en mentionnant que son client désire demeurer à tout prix en Amérique du Nord, par le fait même parapher une association avec le Wild. Rufener ajoute que les pourparlers avec la haute direction du club américain sont quelque peu aux neutres, toutefois le tout pourrait rapidement reprendre la semaine prochaine.

Veuillez noter que Niederreiter possède actuellement le statut de joueur autonome avec restriction. L'année dernière, l'athlète de 22 ans a été l'auteur de 14 buts et 22 passes en 81 rencontres. Il a également ajouté six points en treize matchs éliminatoires.

Il m'a beaucoup impressionner en série celui là
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/9/2014, 19:58
Pour ma part Radio X  ammenait un peu de trash dans un ville ou rien est ''clean'' comme Montréal.. tout ce que je trouves déplorable c'est le manque de musique à cette station ''hard'' et non conventionnel versus CKOI ou ''NRJ'' nos super station de m@r..

Radio X MTL n'a rien à voir avec radio X Qc pour avoir suivit celle de Qc pendant des années ou c'était musique et propos discutable !!

À MTL c'est juste du blabla..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/9/2014, 20:09
David Desharnais estime que le prochain capitaine du Canadien devra être un exemple de leadership sur la glace, mais aussi à l’extérieur. C’est pourquoi il verrait bien Max Pacioretty ou P.K. Subban arborer le «C».

L’attaquant du Tricolore, qui participait au lancement du nouveau jeu NHL 15 d’EA Sports, a décrit les qualités requises pour devenir le prochain capitaine de son équipe.

«Ça va prendre un gars discipliné, calme, qui est toujours en contrôle de la situation, un gars qui se présente chaque soir et un leader sur et hors glace», a-t-il mentionné.

Il a ensuite lancé des noms pour le successeur de Brian Gionta.

«Je pense que tout le monde partage un peu la même opinion. Il faut que ce soit un Pacioretty, un Subban ou un de ces gars-là. Ils reflètent bien ce dont on a besoin», a affirmé le no 51 du Canadien.

Desharnais ne fermerait pas non plus la porte à un système d’alternance, comme on a pu voir chez le Wild du Minnesota il y a quelques années.

«C’est une bonne option quand tu n’es pas certain de ton capitaine et je crois que c’est un peu le débat présentement. Les dirigeants de l’équipe auront plusieurs possibilités», a-t-il dit.

Rôle plus important
Avec les départs de Gionta, Josh Gorges et Daniel Brière, les «jeunes vétérans» seront appelés à jouer un rôle plus important et Desharnais fait partie de ce groupe.

«Le noyau est encore là, mais on a perdu beaucoup de vétérans. De mon côté, je devrai apporter un peu plus de leadership, avoir un rôle un peu plus important sur la glace offensivement et défensivement, mais aussi hors glace avec les jeunes qui s’en viennent. Ce sera un beau défi», a noté le Québécois, qui fêtera ses 28 ans dans quelques jours.

Est-ce que cela lui donne un petit coup de vieux de se retrouver parmi les vétérans? «Un peu», admet-il en riant.
«Ça fait vieillir, mais l’expérience est quelque chose qui se gagne et quand tu es rendu là, c’est le fun.»

Après avoir atteint la finale de l’Est lors des dernières séries, Desharnais avoue que c’est autant un sentiment de fierté de s’être rendus si loin qu’un autre de déception d’avoir échoué à cette étape qui l’ont habité tout l’été.

«Tant que tu ne gagnes pas la coupe, c’est décevant. Il n’y a qu’une équipe qui sera totalement satisfaite de ce qu’elle a accompli et c’est celle qui gagne la coupe. Il nous reste encore beaucoup de travail à faire pour nous rendre là», a souligné l’auteur de 52 points en 79 matchs la saison dernière.
Black21
Black21

9/9/2014, 20:10
A Québec maintenant c'est juste du bla bla aussi outre la fin de semaine , de toute façon a Montréal le 98,5 prends toute la place ( la radio parler ) , radio x a essayer de leurs faire compétition et se sont casser la gueule solide , parais que les proprios ont perdus beaucoup de $$$$ , pense pas que leurs nouveau projet radio 9 va marcher , j'ai rapporter la nouvelle dû qu'il a une émission de sport et qu'il vont sûrement parler a 95% de hockey , pas tout les jours que ça arrive , je n'oblige personne a apprécier l'animateur ou ses intervenants de même qu'à l'écouter , tout le monde fais ce qui veut
Black21
Black21

9/9/2014, 20:23
Blake Wheeler envoie un sérieux avis à son coéquipier, Evander Kane
Twitter :
Craig Custance rapporte les propos du jeune vétéran attaquant des Jets de Winnipeg, Blake Wheeler, qui mentionne que son coéquipier, Evander Kane, doit absolument élever son jeu d'un cran, cette saison. Non seulement offensivement, mais également à l'extérieur de la surface glacée. En d'autres termes, il déclare que Kane doit devenir un meneur au sein de la formation canadienne. Il explique que celui-ci est rendu à un stade de sa carrière où son expérience, acquise au cours des dernières saisons, devra être utilisée afin d'amener cette équipe en terre promise. Âgé de 23 ans, le principal intéressé entamera sa sixième campagne, dans la Ligue nationale de hockey.

Rappelons que la semaine dernière Kane a déclaré être satisfait de revenir à Winnipeg, alors que plusieurs rumeurs l'envoyaient sous d'autres cieux, cet été.

berni!!!
berni!!!

9/9/2014, 21:10
Black21 a écrit:Tu es de ou Berni ?
de sept-iles....l'endroit où ils fabriquent la neige  Cool
Ramon
Ramon

9/9/2014, 21:12
LeRigodonRouge a écrit:Pour ma part Radio X  ammenait un peu de trash dans un ville ou rien est ''clean'' comme Montréal.. tout ce que je trouves déplorable c'est le manque de musique à cette station ''hard'' et non conventionnel versus CKOI ou ''NRJ'' nos super station de m@r..

Radio X MTL n'a rien à voir avec radio X Qc pour avoir suivit celle de Qc pendant des années ou c'était musique et propos discutable !!

À MTL c'est juste du blabla..

Entièrement d'accord avec toi pour l'aspect musique.  C'est d'ailleurs ce qui manque à Montréal où l'on doit se rabattre sur CHOM pour entendre de la musique décente.  Mais encore, CHOM a son créneau (et c'est bien correct de même) mais ce ne sont pas les plus innovateurs et un moment donné on se tanne d'entendre les 4 ou 5 mêmes tounes de Rush...   Un moment donné il y a eu COOL FM, c'était pas mal mais ça n'a pas trop marché...  puis il fallait se rabattre sur des stations de Burlington comme The BUZZ pour avoir de la musique qui a de l'allure...   

Radio X a tenté la même recette de radio de marde qui fonctionne à Québec, mais se sont plantés.   Non pas parce que le monde est moins con à Montréal (certaines personnes ont pris ce détour facile) mais plutôt parce que le marché est plus hétéroclite et des estis de chiâleux ce n'est pas ça qui manque.

Radio 9 va se planter tout autant.   Ce n'est pas en changeant de nom de station que les abrutis qui la mènent vont changer pour autant.  Et quand j'ai lu les noms que Black a amené, il n'y a rien d'encourageant là-dedans.   De PURS abrutis.

J'ai encore de la misère à croire qu'il y a du monde qui aiment le gros mangeux d'hot-dogs qu'est JC Lajoie...
Ramon
Ramon

9/9/2014, 21:18
Ramon a écrit:

J'ai encore de la misère à croire qu'il y a du monde qui aiment le gros mangeux d'hot-dogs qu'est JC Lajoie...

D'un autre côté, on regarde les résultats des élections et on se rend compte pourquoi les stations de radio ne se sentent pas obligés d'upgrader leur niveau d'intelligence...
Barfman
Barfman

9/9/2014, 21:35
Ben oui mon Ramon, pis tu n'as jamais d'opinions préfabriquées? DSL mais ça manque de sérieux ton affaire lorsque tu traites d'abrutis un paquet de journalistes dont le coloré Lajoie et le sympathique Pedneault.  Suspect
Ramon
Ramon

9/9/2014, 22:10
Barfman a écrit:Ben oui mon Ramon, pis tu n'as jamais d'opinions préfabriquées? DSL mais ça manque de sérieux ton affaire lorsque tu traites d'abrutis un paquet de journalistes dont le coloré Lajoie et le sympathique Pedneault.  Suspect

Non je n'ai jamais d'opinion préfabriquée.   Ça peut te sembler inconcevable, mais je suis capable de penser par moi-même.

Ça n'empêche pas que je me permets d'écouter à l'occasion ces abrutis et, même si oui ils peuvent être sympathiques, ça demeure des ostis d'abrutis et ça ne prend pas trop de temps pour s'en rendre compte.

Pour moi ils ne sont rien d'autres que des outils de divertissements qui servent à nourrir les cotes d'écoute car les amateurs de hockey demandent et consomment la merde qu'ils nous servent.

Prends le temps de remettre en question leurs connaissances, et tu verras qu'à part potiner sur le CH ils ne connaissent pas grand chose sur le hockey.   Et ça ose se qualifier d'expert.   Je peux te garantir que si j'avais leur job (ce que je ne recherche pas car j'aime bien la mienne), je connaîtrais comme le fond de ma poche tous les joueurs de toutes les équipes et leurs filiales.

La réalité est que le supposément meilleur marché de hockey au monde est servi par une gang d'abrutis sans éducation qui ne connaissent pas grand chose sur le hockey mais savent comment générer des débats et, en bout de ligne, des cotes d'écoute.

Si ça te plait, tant mieux pour toi et il n'y a pas de mal à ça, mais ne viens pas me faire la morale si moi j'aimerais être mieux servi.

Pour te donner un exemple facile :  RDS fait une CRISS de belle job au football avec les Casavant, Vercheval, Heppel et autres.   Là on parle de vrais experts qui ne disent pas des conneries et qui savent aligner deux phrases en ligne sans bafouiller le français comme Benoit Brunet.   Pourquoi n'a t'on pas l'équivalent au hockey?   Notre sport national?    Ça me dépasse.
Ramon
Ramon

9/9/2014, 22:11
Criss, Pedneault...    As-tu déjà appris quelque-chose en lisant un article de Pedneault???
Gainzbarre
Gainzbarre

10/9/2014, 01:01
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:Crime, c'est sympa !

Ça ferait un criss de bon show en tout cas!  Combinant humour et réelles connaissances en hockey (pas juste du potinage sur le CH).

By the way mon Gainzbarre, es-tu toujours amateur de Chartreuse?  On vient de recevoir un minime arrivage de CHARTREUSE VEP verte (15 caisses de 6 bouteilles) qui seront vendues exclusivement aux deux succursales SAQ Signature (79.25$ la bouteille).

Si ça t'intéresse, fais vite car ça devrait partir très rapidement!

Ho putain.. nice

''Je cours,je vole !''

Dernière édition par Gainzbarre le 10/9/2014, 01:05, édité 1 fois
Gainzbarre
Gainzbarre

10/9/2014, 01:04
Ça me rappelle la Grande-Chartreuse, ça puis de l'alchool pûr c'est idem.. hahaha

Me semble que la bouteille tire 70%..
Gainzbarre
Gainzbarre

10/9/2014, 01:12
Black a écrit:Jamie McBain participera au camp des Coyotes
Twitter : Sarah McLellan rapporte que les Coyotes de l'Arizona ont invité 3 joueurs sans contrat à participer à leur camp d'entraînement. Il s'agit des défenseurs Jamie McBain et Matt Smaby et l'attaquant Matt Kassian. La journaliste note que le DG de l'équipe, Don Maloney, étudierait la possibilité d'envoyer d'autres essais professionnels à d'autres joueurs toujours à la recherche d'une entente avec une formation.
Sa valeur a vraiment chuté pour en être arrivé là!
Me semble que Jamie McBain, c'était le défenseur d'avenir en Caroline il y a quelques temps..
Black21
Black21

10/9/2014, 06:05
Ouin , 26 ans seulement , quand on sait que tout le monde des defs , sa chuté très vite
Black21
Black21

10/9/2014, 06:07
Niemi est-il encore le gardien #1 des Sharks?
CSN Bay Area :
© Kevin Kurz rapporte que le poste de gardien de but #1 des Sharks de San Jose n'est plus acquis comme par le passé pour Antti Niemi. Ce dernier devra maintenant lutter avec Alex Stalock pour le regagner. Les deux gardiens auront toutefois la chance de se faire valoir lors du premier mois d'activité dans la LNH. Le journaliste ne pense pas que Niemi réussira à déloger Stalock du poste de #1. C'est pourquoi il affirme que la direction des Sharks devra tôt ou tard échanger le finlandais à une autre formation lui qui n'a pas réussi à supplanter les performances d'Evgeni Nabokov en séries éliminatoires. Kurz propose à la formation californienne d'attendre que Niemi retrouve son jeu des dernières années afin de l'offrir aux autres équipes et voir si Stalock peut gérer la charge de travail d'un numéro 1. L'avenir du vétéran de 31 ans à San José sera donc bel et bien en jeu lors de la saison 2014-2015.
Contenu sponsorisé