Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
- Black21
Av's Power !
7/7/2014, 18:23
@adater: Avs sign Swiss League D-man Maxim Noreau to minor-league contract
- Black21
Re: Av's Power !
7/7/2014, 18:24
@adater: Avs now tell me that Maxim Noreau indeed has a one-way contract and will be at camp in Sept. They originally said minor-league deal
- avsmaniac
7/7/2014, 19:24
Contrat one-way? C'est donc dire que l'Avalanche croit qu'il jouera LNH cette saison?Même avec les acquisition de Stuart,Gervais et Redmond?
- Black21
7/7/2014, 20:12
On dirais , Gervais par contre a un to way, ça fait beaucoup de defs
- Black21
7/7/2014, 20:53
- Black21
7/7/2014, 21:41
@Matt9Duchene: See it's official now so a big welcome to Denver to Max Noreau! He and I won a Spengler Cup, played in Ambri-Piotta together in Switzerland
- Black21
7/7/2014, 21:44
@Matt9Duchene: #AvsNation, you are gonna love watchin this guy play!
Il a l'air confiant
Il a l'air confiant
- avsmaniac
8/7/2014, 21:23
- Black21
8/7/2014, 22:26
@12328SLY: #Avs will hold a rookie camp this year. Word is it’ll start Sept. 8 at the practice facility. They haven’t had one the last few years.
Une autre preuve que les temps changent , ça va faire du bien ça
Une autre preuve que les temps changent , ça va faire du bien ça
- Black21
9/7/2014, 12:25
Il reste 9,7 millions d'espace sur la masse pour les avs , il a 23 joueurs de signer et il reste Barrie , Elliot et surtout Oreilly a signer , Elliot va aller a Lake Erie ( j'imagine ) et Wilson va sûrement aller au ballotage et ne sera pas réclamer et va aller a Lake Erie lui aussi ( comprends pas pourquoi il a pas été racheter ) , une fois Barrie et Oreilly signer ça va faire un linup de 24 joueur LNH ,
1 de trop , aussi malgré la "structure "de Roy nous allons être pratiquement au top de la masse une fois tout les dossiers régler , honnêtement ça fais plaisir a voir dû que depuis plusieurs années les avs ont une des plus petite masse salarial de la LNH et le proprios avait l'air aucunement intéresser a investir, honnêtement j'avais plus aucune confiance en lui , le seul hic par contre c'est que les avs n'auront aucune marge de manœuvre en cas de coup dure , par contre plusieurs contrat vont prendre fin l'an prochain ce qui va redonner de la marge au club
1 de trop , aussi malgré la "structure "de Roy nous allons être pratiquement au top de la masse une fois tout les dossiers régler , honnêtement ça fais plaisir a voir dû que depuis plusieurs années les avs ont une des plus petite masse salarial de la LNH et le proprios avait l'air aucunement intéresser a investir, honnêtement j'avais plus aucune confiance en lui , le seul hic par contre c'est que les avs n'auront aucune marge de manœuvre en cas de coup dure , par contre plusieurs contrat vont prendre fin l'an prochain ce qui va redonner de la marge au club
- Black21
9/7/2014, 12:27
- Black21
9/7/2014, 18:19
- Black21
10/7/2014, 12:01
- Black21
10/7/2014, 13:20
@SCadoretteJDQ: Patrick Roy au tournoi de golf des anciens Nordiques, à propos des acquisitions de l'Avalanche: «On a amélioré l’équipe de façon importante»
- Black21
10/7/2014, 14:45
@NHLexpertpicks: #Avs coach Patrick Roy says FA acquisition Brad Stuart is going to play big minutes with Eric Johnson on the top d-pairing.
- Black21
10/7/2014, 14:48
- Black21
10/7/2014, 17:42
@AnthraxJones: Brooks Orpik just said on Madden's show that the last two teams he was considering were Washington and Colorado, and the money was similar
Ça passer proche
Ça passer proche
- avsmaniac
10/7/2014, 18:01
Dommage à dire mais O'Reilly a aucun avenir au Colorado, ca semble assez clair...Que le staff prenne maintenant la décision qui s'impose d'elle même...
- Black21
10/7/2014, 18:21
D'accord avec toi , 2 fois de suite des problème de négociation ça laisse des traces , on fait quoi ??? On l'échange tout de suite , on l'échange l'an prochain ?? C'est quoi le mieux ?? Reste qu'il peut nous donner 2 solides saisons , c'est triste , un énorme gâchis
- berni!!!
10/7/2014, 18:50
Black21 a écrit:@AnthraxJones: Brooks Orpik just said on Madden's show that the last two teams he was considering were Washington and Colorado, and the money was similar
Ça passer proche
Et il a choisi Washington??? J'ose espérer que c'est pour des raisons familiales parce que sinon ça fait dure son affaire.
- Black21
10/7/2014, 18:55
C'est exactement pour ça , Sakic en a fait part en conférence de presse et ça été la même raison pour Stralman toujours selon Sakic
- Black21
10/7/2014, 20:33
- Black21
11/7/2014, 20:00
@RumorBreak: **BREAKING**: Leafs and Avs have had a minor discussion regarding a possible O'Reilly for Phaneuf or Franson++ deal. Talks are premature..
Ça recommence , c'est terminer pour Oreilly a Denver , très dommage , j'adorais le joueur , criss de $$$$$
Ça recommence , c'est terminer pour Oreilly a Denver , très dommage , j'adorais le joueur , criss de $$$$$
- Black21
11/7/2014, 20:01
@RumorBreak: Senators, Sabres and Flames are also interested in ROR. Asking price is through the roof. They want a top-2 defenseman.
- avsmaniac
12/7/2014, 08:36
La demande semble là...je serais assez curieux de voir sa vraie valeur sur le marché...
- lerigodonrouge
12/7/2014, 09:15
PhagNeuf contre O'reilly ? ce serait la première grosse gaffe du tandem Roy-Sakic...
Mais bon... amener-le dans l'Ouest !!!
Mais bon... amener-le dans l'Ouest !!!
- Black21
12/7/2014, 10:49
Ça fait des années que la rumeur de Phaneuf est mentionner pour Denver , bien avant le tandem Roy -Sakic , perso comme tu sais je l'ai toujours aimé , par contre pour un jeune comme Oreilly ça me parais trop peu , aussi faudrait que Toronto paye un " bonne " partie du salaire de Phaneuf pour pas briser la structure que Roy et Sakic imposent , ça fais tellement longtemps que son nom est mentionner a Denver que j'y crois pu , ça va être très dure d'avoir l'équivalent ou de gagner dans un trade pour Oreilly mais pas non plus impossible , une chose pour moi est sûre a 100% , Oreilly n'a pas d'avenir a long terme avec Denver
- berni!!!
12/7/2014, 12:58
D'un autre côté les dgs de la LNH ne sont pas tous des Garth Snow et ils savent très bien qu'aller chercher O'Reilly est aussi ajouter un gros contrat à leur masse salariale doc ils risquent de chercher un peu l'équivalence en salaires sauf pour les clubs ayant plus de lousse sur leur masse. Ce qui fait que si O'Reilly est échangé cela risque d'être à un club ayant beaucoup de place sur leur masse salariale...ça réduit les possibilités au tandem Sakic-Roy
- Black21
12/7/2014, 13:24
C'est vrai mais contrairement exemple a un Kesler ou un Spezza Oreilly n'a pas de clause de non échange et les avs peuvent négocier avec les 29 autres clubs , mais bon c'est vrai qui a bon nombres de club qui ont pas ce qu'on recherche ou encore qu'il sont au top du plafond ou encore y'a des clubs qui recherchent plutôt des défenseurs , ceci dit il y'a quand même beaucoup de club avec qui les avs pourraient négocier un bon trade pour nous , Ottawa , les Sabres , Islanders ou Winnipeg ou encore Toronto m'apparais des clubs avec qui ont pourrait faire de quoi , mais ça reste un dossier très complexe
- Black21
12/7/2014, 21:16
@AvalancheSpyder: [The Denver Post] NHL analyst Dave Reid: Avalanche got better with offseason moves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Intéressant , le seul hic c'est que tout les clubs ( ou presque )de notre division se sont également améliorer , une conférence et une division de fou , Go avs Go
Intéressant , le seul hic c'est que tout les clubs ( ou presque )de notre division se sont également améliorer , une conférence et une division de fou , Go avs Go
- lerigodonrouge
12/7/2014, 23:05
Black21 a écrit:Ça fait des années que la rumeur de Phaneuf est mentionner pour Denver , bien avant le tandem Roy -Sakic , perso comme tu sais je l'ai toujours aimé , par contre pour un jeune comme Oreilly ça me parais trop peu , aussi faudrait que Toronto paye un " bonne " partie du salaire de Phaneuf pour pas briser la structure que Roy et Sakic imposent , ça fais tellement longtemps que son nom est mentionner a Denver que j'y crois pu , ça va être très dure d'avoir l'équivalent ou de gagner dans un trade pour Oreilly mais pas non plus impossible , une chose pour moi est sûre a 100% , Oreilly n'a pas d'avenir a long terme avec Denver
C'est pas une raison pour donner O'reiller pour...
- avsmaniac
13/7/2014, 09:13
Au final, on devrait normalement voir pas mal de développement dans son cas cette semaine ,alors que ce sera la dernière où les deux partis pourront négocier librement...
Verra t'on un "sign and trade"?Possible...
Verra t'on un "sign and trade"?Possible...
- Black21
13/7/2014, 10:21
Possible en effet , par contre je pense plutôt qu'on va aller en arbitrage et une fois signer ça va être bye , l'équipe qui va aller le chercher ne portera pas l'odieux d'être aller en arbitrage et profiterais de la décision de l'arbitre , Oreilly veut 6,5 et l'arbitre a de bonne chance de lui donner 5,5 , ça ferais une économie pour le club qui irait le chercher du moins pour cette année ,
En même temps Roy a dit au draft que Oreilly irait nul part mais bon depuis ce temps les négociations sont complètement rompu , Oreilly veut pas mettre une goutte d'eau dans son vin et les avs veulent pas y donner plus que Duchene , y'a rien a faire
Dater dit qu'en cas de trade ça prends absolument un defs , je pense plutôt que ça nous prendrait un ailier de haut niveau , ça serais beaucoup plus facile a avoir qu'un bon defs et faut bien que quelqu'un remplace Oreilly , y'a rien en prospect sur le court terme en attaque tandis qu'en defs il y'a des bons jeunes qui s'en vienne ,
Dossier très compliquer et pas évident , faudra pas se tromper dans un trade , Oreilly est tout un joueur et n'a pas atteint encore son plein potentiel
En même temps Roy a dit au draft que Oreilly irait nul part mais bon depuis ce temps les négociations sont complètement rompu , Oreilly veut pas mettre une goutte d'eau dans son vin et les avs veulent pas y donner plus que Duchene , y'a rien a faire
Dater dit qu'en cas de trade ça prends absolument un defs , je pense plutôt que ça nous prendrait un ailier de haut niveau , ça serais beaucoup plus facile a avoir qu'un bon defs et faut bien que quelqu'un remplace Oreilly , y'a rien en prospect sur le court terme en attaque tandis qu'en defs il y'a des bons jeunes qui s'en vienne ,
Dossier très compliquer et pas évident , faudra pas se tromper dans un trade , Oreilly est tout un joueur et n'a pas atteint encore son plein potentiel
- avsmaniac
13/7/2014, 10:54
Complètement d'accord avec toi Black et avec l'éclosion de Johnson et Barrie, je peux facilement vivre avec Johnson-Stuart et Barrie-Hejda comme top 4 pour cette année du moins, le temps que Bigras notamment puisse faire le saut...
Pour moi ,la priorité maintenant n'est plus un déf de premier plan mais plutôt un ailier droit de premier plan qui permettrait ainsi à Tanguay de reprendre son poste naturel, soit l'aile gauche et ainsi, p-e, retrouver son vieil ami Iginla sur son trio...
Pour moi ,la priorité maintenant n'est plus un déf de premier plan mais plutôt un ailier droit de premier plan qui permettrait ainsi à Tanguay de reprendre son poste naturel, soit l'aile gauche et ainsi, p-e, retrouver son vieil ami Iginla sur son trio...
- Black21
13/7/2014, 11:28
Exact , beaucoup de gens voit Iginla avec Mackinnon mais je vois plutôt un trios Tanguay - Duchene - Iginla , de cette façon on s'assure d'avoir 4 allier imposant et robuste sur les 4 premier trios avec Iginla , Landy , Mcginn et Mcleod sans oublier Bordeleau qui par contre cette année devrait peut être sauter quel que tour du a la profondeur
Roy a dit dernièrement que Briere jouerait sur la 3 avec Mitchell et Mcginn , Talbot va jouer sur la 4 avec Mcleod et winchester , une 4ème ligne intéressante
Avsmaniac trouve moi 2 a 3 attaquant intéressant pour Oreilly
Roy a dit dernièrement que Briere jouerait sur la 3 avec Mitchell et Mcginn , Talbot va jouer sur la 4 avec Mcleod et winchester , une 4ème ligne intéressante
Avsmaniac trouve moi 2 a 3 attaquant intéressant pour Oreilly
- berni!!!
13/7/2014, 11:50
avsmaniac a écrit:Complètement d'accord avec toi Black et avec l'éclosion de Johnson et Barrie, je peux facilement vivre avec Johnson-Stuart et Barrie-Hejda comme top 4 pour cette année du moins, le temps que Bigras notamment puisse faire le saut...
J'suis pas mal d'accord avec ça
- avsmaniac
13/7/2014, 12:05
Vite comme ca, Jordan Eberle et Bobby Ryan seraient des ailiers droits naturels qui seraient dans le top de ma liste...
- avsmaniac
13/7/2014, 12:56
Eberle vs O'Reilly, ce serait très très fort et en plus ,ca comblerait les besoins de part et d'autre...Mais bon, avec les moves de MacTavish depuis son entré en poste, m'étonnerait qu'il conclue quelque chose de si logique pour son club
- Black21
13/7/2014, 13:37
Ouin , en effet , par contre malgré le fait que Oreilly est un cas " spéciale " et est pas signer pas inquiet que plusieurs club vont se montrer intéresser , pas tout les jours qu'un joueur de son niveau et de son âge est disponible , ça reste très triste par contre , en 1 an les avs vont avoir perdu Stasny et Oreilly , 2 des pilier du club , par contre malgré ça j'adore les changements effectuer par le club et très confiant pour l'an prochain
Cependant malgré la perte de Stasny et de ( sûrement ) Oreilly on peut constater que les fans des avs en générale n'en veulent pas du tout a Sakic et Roy , même Dater et Kizla et Chambers du Denver post sont pas sévère du tout dans leurs commentaire , les fans comprennent très bien que ça aurait été absurde de donner du 7 millions par année a Stasny avec les centre qu'on a et pour Oreilly les fans en générale lui en veulent a lui pour son obstination d'exiger 6,5 par année , souvent dans une situation comme ça c'est 50 - 50 pour les critiques , là c'est plutôt du 90 -10 en faveur de la direction
Cependant malgré la perte de Stasny et de ( sûrement ) Oreilly on peut constater que les fans des avs en générale n'en veulent pas du tout a Sakic et Roy , même Dater et Kizla et Chambers du Denver post sont pas sévère du tout dans leurs commentaire , les fans comprennent très bien que ça aurait été absurde de donner du 7 millions par année a Stasny avec les centre qu'on a et pour Oreilly les fans en générale lui en veulent a lui pour son obstination d'exiger 6,5 par année , souvent dans une situation comme ça c'est 50 - 50 pour les critiques , là c'est plutôt du 90 -10 en faveur de la direction
- Black21
13/7/2014, 13:52
@NHLexpertpicks: Joe Sakic on Paul Stastny 'He's going home. I had a pretty good idea of what was going on with Paul.' #stlblues #avs
Ouin , l'affaire c'est que Paul a pas arrêter de dire qu'il voulait rester a Denver et qu'il était même prêts a accepter moins d'argent , ça été de la pure foutaise , était pas obliger de dire ça
Ouin , l'affaire c'est que Paul a pas arrêter de dire qu'il voulait rester a Denver et qu'il était même prêts a accepter moins d'argent , ça été de la pure foutaise , était pas obliger de dire ça
- avsmaniac
13/7/2014, 13:56
Pas pour rien que dès le 25 juin, Sakic a été très agressif dans le dossier Iginla...Il savait très bien que Stastny était sur son départ...
- avsmaniac
13/7/2014, 14:01
- Black21
13/7/2014, 14:11
En effet , Paul a pas jouer carte sur table comme ça été le cas exemple avec Vanek avec le CH , lui il la dit clairement qu'il allait tester le marcher ,
- Black21
13/7/2014, 14:23
Redmond a également un one way , avec Barrie ( lui non plus toujours pas signer ) ça va faire 9 defs one way , Wilson va sûrement aller au ballotage et comme personne va le prendre il va allier a Lake Erie , pour Gervais qui a un 2 way faudrait qu'il connaisse un camp exceptionnel et encore pour espérer prendre une place sur le top 7 , lu aussi va aller a Lake Erie
2 cas très spéciale est Noreau qui c'est mériter contre toute attende un contrat one way et surtout ce Redmond que Sakic a vanter gros comme le bras et même Roy au tournois de golf des anciens nordique , veut ben croire qu'on a claquer 2 coups de circuit l'an passée avec Holden et Guenin 2 " no name " mais difficile de croire qu'on va répéter l'exploit , si ça arrive va falloir donner beaucoup de crédit ( encore une fois ) a nos dépisteur
2 cas très spéciale est Noreau qui c'est mériter contre toute attende un contrat one way et surtout ce Redmond que Sakic a vanter gros comme le bras et même Roy au tournois de golf des anciens nordique , veut ben croire qu'on a claquer 2 coups de circuit l'an passée avec Holden et Guenin 2 " no name " mais difficile de croire qu'on va répéter l'exploit , si ça arrive va falloir donner beaucoup de crédit ( encore une fois ) a nos dépisteur
- berni!!!
13/7/2014, 16:55
oui mais les one way peuvent aussi être one way pour l'américaine non?
Anyway si c'est one way NHL c'est pas plus grave que ça, ça ne fait que démontrer que l'Avalanche aura ce qu'elle n'avait pas l,an passé...de la profondeur.
Anyway si c'est one way NHL c'est pas plus grave que ça, ça ne fait que démontrer que l'Avalanche aura ce qu'elle n'avait pas l,an passé...de la profondeur.
- Black21
13/7/2014, 18:28
Un gars qui a un one way berni peut effectivement être envoyer dans la LAH , par contre il doit être soumis au ballotage et a une chance d'être réclamer par une des 29 autres teams , si il est pas réclamer il va dans la LAH mais en cas de rappelle il doit encore repasser par le ballottage , mettons que c'est un jeux dangereux pour le club surtout si le gars est " potable " avec un salaire bas , de bonne chance de le perdre contre rien
- Black21
14/7/2014, 11:40
Proposition : Régler 2 problemes
La relation entre Ryan O"reilly et l'Avalanche est tout simplement entrain de se gacher et elle entre Winnipeg et Evander Kane est au pire alors ....
Ouin , beaucoup de fans sur Twitter et hfboards aimerait l'avoir pour Oreilly , pas mon premier choix mais moi je l'ai toujours aimer , oui c'est une tête folle mais j'aime croire qu'un Roy et un Iginla serait capable de lui mettre du plomb d'en tête , il a tout un potentiel , moins complet que Oreilly mais a un meilleur potentiel ( je pense ) offensivement , lui c'est un vrai allier de puissance , a réussi a avoir des stats " respectable ' avec Winnipeg , j'imagine qu'avec des centres comme Duchene et Mackinnon ça serait de loin encore meilleur , aussi il est signer a long terme a une moyenne de 5,2 par année ce qui respecte la structure salarial du club
La relation entre Ryan O"reilly et l'Avalanche est tout simplement entrain de se gacher et elle entre Winnipeg et Evander Kane est au pire alors ....
Ouin , beaucoup de fans sur Twitter et hfboards aimerait l'avoir pour Oreilly , pas mon premier choix mais moi je l'ai toujours aimer , oui c'est une tête folle mais j'aime croire qu'un Roy et un Iginla serait capable de lui mettre du plomb d'en tête , il a tout un potentiel , moins complet que Oreilly mais a un meilleur potentiel ( je pense ) offensivement , lui c'est un vrai allier de puissance , a réussi a avoir des stats " respectable ' avec Winnipeg , j'imagine qu'avec des centres comme Duchene et Mackinnon ça serait de loin encore meilleur , aussi il est signer a long terme a une moyenne de 5,2 par année ce qui respecte la structure salarial du club
- berni!!!
14/7/2014, 12:28
ça balancerait bien les lignes
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20