- five-five
rital-soviet
23/9/2014, 18:31
vous souvenez vous de rital-soviet ? il est rendu en Russie et il a une chronique a radio9 (ancien radiox) tous les mardis a 15hre 50 je l'ai entendus aujourd'hui
- avsmaniac
Re: rital-soviet
23/9/2014, 18:34
J'aimais bien ses chroniques dans le grand club....Lui qui a toujours été un fan des ligues russes, il doit être au paradis aujourd'hui...
- Gainzbarre
23/9/2014, 19:05
C’était quoi son nom derrière le nick ?
- RJC
23/9/2014, 19:16
Gainzbarre a écrit:C’était quoi son nom derrière le nick ?
Boris Rital ???
Salut...
- lerigodonrouge
23/9/2014, 19:43
5-5 essaie de le rejoindre pour qu'il parle de nous en russie !!
- Ladislav
24/9/2014, 05:03
Gainzbarre a écrit:C’était quoi son nom derrière le nick ?
Alexandre Pouliot-Roberge.
L'article sur AK qui aimerait revenir c'est d'ailleur de lui.
- five-five
24/9/2014, 10:15
LeRigodonRouge a écrit:5-5 essaie de le rejoindre pour qu'il parle de nous en russie !!
M'en va envoyer un message a Jean Charles pour qu'il lui fasse nos salutations on sait jamais il pourrait venir nous jaser un peu
- Lemzky
25/9/2014, 21:44
RJC a écrit:Gainzbarre a écrit:C’était quoi son nom derrière le nick ?
Boris Rital ???
Salut...
- Ladislav a raison mon RJC ... c'était bel et bien ALEXANDRE POULIOT-ROBERGE.
- Lemzky
25/9/2014, 21:51
five-five a écrit:Vous souvenez vous de Rital-Soviet ? Il est rendu en Russie et il a une chronique à Radio9 (ancien Radiox) tous les mardis à 15hre 50... je l'ai entendu aujourd'hui.
- RJC
26/9/2014, 17:05
Lemzky a écrit:RJC a écrit:Gainzbarre a écrit:C’était quoi son nom derrière le nick ?
Boris Rital ???
Salut...
- Ladislav a raison mon RJC ... c'était bel et bien ALEXANDRE POULIOT-ROBERGE.
Bonjour Lemzky Le grand derangement des forums RDS ne derange pas beaucoup de fan du Grand Club comme Rital Soviet MAIS lui qui aime écrire na plus de place meme sur le nouveau Grand Club .
Je visite hier le RDS.ca et le nouveau Grand Club s'tun mess .
Ma première visite depuis la fermeture des forums et ma dernière .
Si Rital Soviet vient faire un tour ici (avec une invitation ) je lui dit bienvenue ,on va peut-être finir pas avoir tout les intervenants et intervenantes des forums RDS .
So "in your face " a RDS et leurs supposé Nouveau Grand Club
Salut...
- Barfman
26/9/2014, 20:37
Bien dit FarmLord! Personnellement j'aimerais bien revoir Goldorak icitte vu qu'avec Rockstar on est juste deux fans des Penguins (quoique d'autres intervenants comme Ramon aiment bien les voir jouer).
J'en profite donc pour lancer une invitation à tout les intervenants du FDS pour rapatrier, trouver, inviter, un max d'anciens et nouveaux fans de hockey icitte, drette là au Forum des Sports!
Live long Hockey! Bring it on!
- Lemzky
26/9/2014, 20:51
RJC a écrit:
Bonjour Lemzky. Le grand dérangement des forums RDS ne dérange pas beaucoup de fans du Grand Club comme Rital Soviet. MAIS lui qui aime écrire n'a plus de place même sur le nouveau Grand Club.
Je visite hier le RDS.ca et le nouveau Grand Club s'tun mess.
Ma première visite depuis la fermeture des forums et ma dernière.
Si Rital Soviet vient faire un tour ici (avec une invitation ) je lui dis bienvenue; on va peut-être finir pas avoir tous les intervenants et intervenantes des forums RDS .
So "in your face " à RDS et leur supposé Nouveau Grand Club
Salut...
- Salut RJC !! Ben moi je n'ai qu'une seule chose à dire sur le sujet : Je m'ennuie plus de CHAMPSSS que de RITA-LE-SOVIET !!
- Et je peux te garantir que si RITA se pointe ici, il va se rappeler assez vite pourquoi LEMZKY a été banni plus d'une VINGTAINE de fois dans les anciens forums RDS, je te prie de me croire ... héhéhé !!
- lerigodonrouge
26/9/2014, 21:06
loll ça rappel des souvenirs ce ''post'' là Lemzky !!
- Lemzky
26/9/2014, 21:21
- Mets en mon Rigodon !! Et en voici un autre qui va aussi te rappeler de bons souvenirs ( Janvier 2011 ) :LeRigodonRouge a écrit:loll ça rappel des souvenirs ce ''post'' là Lemzky !!
- Et en passant, je te souhaite un EXCELLENT WEEKEND !!!!
- RJC
27/9/2014, 10:29
Lemzky a écrit:RJC a écrit:
Bonjour Lemzky. Le grand dérangement des forums RDS ne dérange pas beaucoup de fans du Grand Club comme Rital Soviet. MAIS lui qui aime écrire n'a plus de place même sur le nouveau Grand Club.
Je visite hier le RDS.ca et le nouveau Grand Club s'tun mess.
Ma première visite depuis la fermeture des forums et ma dernière.
Si Rital Soviet vient faire un tour ici (avec une invitation ) je lui dis bienvenue; on va peut-être finir pas avoir tous les intervenants et intervenantes des forums RDS .
So "in your face " à RDS et leur supposé Nouveau Grand Club
Salut...
- Salut RJC !! Ben moi je n'ai qu'une seule chose à dire sur le sujet : Je m'ennuie plus de CHAMPSSS que de RITA-LE-SOVIET !!
- Et je peux te garantir que si RITA se pointe ici, il va se rappeler assez vite pourquoi LEMZKY a été banni plus d'une VINGTAINE de fois dans les anciens forums RDS, je te prie de me croire ... héhéhé !!
Alors si jamais Rital Soviet visite ici on va voir le Lemzky du bon vieux temps !!!!
Salut...
- five-five
27/9/2014, 10:39
Lemzky a écrit:five-five a écrit:Vous souvenez vous de Rital-Soviet ? Il est rendu en Russie et il a une chronique à Radio9 (ancien Radiox) tous les mardis à 15hre 50... je l'ai entendu aujourd'hui.
lui et soixante et six brun on déja banni yannick dupuis parce qu'il avait parler contre les Bruns
- RJC
27/9/2014, 10:48
Barfman a écrit:
Bien dit FarmLord! Personnellement j'aimerais bien revoir Goldorak icitte vu qu'avec Rockstar on est juste deux fans des Penguins (quoique d'autres intervenants comme Ramon aiment bien les voir jouer).
J'en profite donc pour lancer une invitation à tout les intervenants du FDS pour rapatrier, trouver, inviter, un max d'anciens et nouveaux fans de hockey icitte, drette là au Forum des Sports!
Live long Hockey! Bring it on!
Worry pas monsieur Le Barf moi aussi j'aime bien les Pens
Maintenant que Pepto Bylsma n'est plus la ce sera une meilleur équipe .
Les Pens sont mon équipe # 4 en arrière de Habs ,Flyers et Leafs .
Même que en 1966 assis en avant de mon télé je surveille la mise au jeu a Pittsburgh avec un "live" pengouin au centre de la glace , je pense qu'il y a juste Lemzky et Gainsbarre qui sont capable d'en dire autant ,si le Français de France était fan de hockey dans l'temps .
J'ai eu la chance de voir Michel Brière en action et il était tout un joueur de hockey qu'on a perdue trop vite .
Salut...
- Gainzbarre
27/9/2014, 11:39
five-five a écrit:Lemzky a écrit:five-five a écrit:Vous souvenez vous de Rital-Soviet ? Il est rendu en Russie et il a une chronique à Radio9 (ancien Radiox) tous les mardis à 15hre 50... je l'ai entendu aujourd'hui.
lui et soixante et six brun on déja banni yannick dupuis parce qu'il avait parler contre les Bruns
''ta deuxième et dernière avertissement.''
Mes yeux saignent.
- lerigodonrouge
27/9/2014, 11:41
5-5 fait des one-liners
- Lemzky
27/9/2014, 17:01
LeRigodonRouge a écrit:5-5 fait des one-liners ????
- lerigodonrouge
27/9/2014, 17:02
lollllllllllllllllllllllllllllll cré Champs !!
- Lemzky
27/9/2014, 17:28
RJC a écrit:
Worry pas monsieur Le Barf, moi aussi j'aime bien les Pens.
Maintenant que Pepto Bylsma n'est plus là, ce sera une meilleur équipe.
Les Pens sont mon équipe #4 en arrière des Habs,Flyers et Leafs.
Même que en 1966 assis en avant de mon télé je surveille la mise au jeu à Pittsburgh avec un "live" pengouin au centre de la glace.
Je pense qu'il y a juste Lemzky et Gainsbarre qui sont capable d'en dire autant, si le Français de France était fan de hockey dans l'temps.
J'ai eu la chance de voir Michel Brière en action et il était tout un joueur de hockey qu'on a perdu trop vite.
Salut...
- C'est pas pour te contrarier mon RJC, mais le premier match de l'histoire des Penguins durant une saison régulière de la LNH s'est déroulé à Pittsburgh le 11 octobre 1967 ( le soir de mon 14ème anniversaire ) ... contre les CANADIENS DE MONTRÉAL, qui ont gagné ce match 2 à 1.
- D'ailleurs, les Penguins avaient perdu leurs 4 matchs contre les Habs en 1967-68 :
1) Civic Arena ( The "Igloo" ) » 11 octobre 1967 : Défaite de 2 à 1
2) Civic Arena ( The "Igloo" ) » 10 janvier 1968 : Défaite de 4 à 3
3) Forum de Montréal » 17 février 1968 : Défaite de 4 à 3
4) Forum de Montréal » 16 mars 1968 : Défaite de 6 à 4
- En fait, la 1ère victoire de l'histoire des Pens contre les Habs ( 5 à 2 ) va se passer au Forum de Montréal la saison suivante, soit le 2 janvier 1969. Et ils devront attendre la saison de 1969-70 avant de vaincre les Habs 4 à 2 chez eux au IGLOO pour la 1ère fois le 31 décembre 1969.
---» Salut !!
- Rital-Soviet
21/10/2014, 19:01
J'ai gagné en sagesse. Lemzky ne me mettra plus hors de moi.
- lerigodonrouge
21/10/2014, 19:03
Bienvenue ici Rital Soviet
- Lemzky
21/10/2014, 21:10
Rital-Soviet a écrit:J'ai gagné en sagesse. Lemzky ne me mettra plus hors de moi.
- 10GUY10
21/10/2014, 21:13
Berslack!! un revenant ....
une p'tite creme glacée?
Sérieusement, bienvenue dans un vrai forum de vrai amateur de hockey
une p'tite creme glacée?
Sérieusement, bienvenue dans un vrai forum de vrai amateur de hockey
- Rital-Soviet
22/10/2014, 07:53
Je trouve ça drôle. :op
Lemzky a écrit:Rital-Soviet a écrit:J'ai gagné en sagesse. Lemzky ne me mettra plus hors de moi.