­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :

Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 11:59
Black21 a écrit:J'ai déjà participer Barfman , avsmaniac aussi , mais difficile des fois de s'expliquer et de se faire comprendre  , aujourd'hui dans les commentaires je vois Emelin contre Duchene ( j'exagère a peine ) , tu comprendra que quand je vois ca ca me donne pas vraiment le goût de commentée

Au contraire, c'est le temps de rendre certains intervenants plus informés imho. Genre l'épais qui voudrait refiler Emelin pour Duchêne justement...

T'aurais la chance d'éduquer plus de monde qu'ici... Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 12:05
Éduquer quelqu'un qui propose Emelin contre Duchene est un combat beaucoup trop dificile pour mes humbles connaissances , lol , pas faux Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 12:14
La seule façon de de défendre ses idées et ses principes est de les faire connaître.

 - Wilfrid Laurier

Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 12:31
@Michael_Traikos: My column on Morgan Rielly, who showed why he's the only untouchable on #Leafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brunet devrait lire ça
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 12:36
Je ne trouve pas ça stupide Rielly contre O'Reilly. Deux équipes que l'on devrait normalement retrouver plus haut dans le classement en arrachent ( Leafs-Avs ) et une de ces équipes a besoin de renfort à la ligne bleue ( Avs ) tandis que l'autre en a de besoin au centre ( Leafs )...perso je trouve cette proposition beaucoup plus intelligente que les hockey buzz de ce monde Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 12:45
Chacun son opinion , si tu demande au fans des avs si ils feraient ce trade la grande majorité diraient oui et tout suite , si tu demande au fan de Toronto ils vont dire non et jamais au grand jamais à moins d'en rajouter pas mal , pour Toronto Reilly c'est l'équivalent de S Jones , j'en ai vû de toute les sorte sur hockey buzz sur Oreilly , rien par contre d'aussi farfelue , du moins selon moi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 13:02
Comme je te dis; ça dépend des besoins des clubs concernés. À Toronto l'offensive passe par Kessel et je peux te garantir que les Leafs ne cracheraient pas sur un centre de la trempe d'O'Reilly pour alimenter Kessel.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 13:04
Voici les trades de Roy et Sakic depuis leurs embauches

Premier trade : Jones et Obrien contre Sarich et Tanguay , je considère ce trade comme un vol en faveur des avs

2ème : Downie contre Talbot , je considère les avs gagnant du que Downie était UFA et qu'il a eu bon nombre de commotion depuis le trade , Philly la laisser partir gratis tandis que nous on a encore Talbot

3ème :Berra contre un choix de 2ème ronde , un vol de la part de Calgary , on c'est fait fourrer

4ème : Brière contre Parenteau , je mets le trade égal , Montreal a eu le meilleur joueur mais les avs ont réussi a liquider 4 millions $$

5ème : Stuart contre un choix de 2 et 6e ronde , à date c'est très décevant pour nous mais je suis prêts à lui donner encore une chance l'an prochain

A date le bilan est acceptable sans plus , le prochain trade va être déterminant pour les juger
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 13:07
Je comprends Berni ton point mais du côté de Toronto Reilly c'est la 7e merveille du monde et c'est pas touche , tout leurs defs et même attaquants ou presque sont dans des rumeurs de trade , mais jamais Reilly , j'estime que ce n'est pas sans raison
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 13:13
Financièrement, ça ne fait pas de sens... Toronto est incapable d'accueillir O'Reilly et garder un semblant de défensive potable. 

Et c'est drôle, pour moi, le besoin le plus criant des Leafs, c'est la défense.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 13:34
Pas faux , surtout que selon les " rumeurs " les Franson , Phaneuf et Gardiner sont disponible , va bin falloir les remplacer et si possible par des meilleurs , pour Phaneuf et Gardiner c'est pas fait mais pour Franson convaincu que c'est une question de temps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

9/2/2015, 16:27
@RumorBreak: #BREAKING - Was told that discussions between Leafs and Avs have rekindled. Bozak and ROR are main pieces being discussed. (1/2)

@RumorBreak: #BREAKING - Polak's name has also come up. Also, high end source informed me that ROR will likely not resign w/ the Avs. (2/2)

Polak ???? Lol , ca le mérite d'être un noms qui a avait pas été mentionner jusqu'à maintenant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

10/2/2015, 10:34
@adater: Avs have 4.8% chance of making NHL playoffs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

10/2/2015, 11:07
Bon , on peut dire sans se tromper qu'on fera pas les séries et que nous sommes dans une position de vendeur

Hejda , Holden , Guenin , Redmond , Cliche , Briere sont disponible , outre Hejda le reste vaut pas grand chose , pour Hejda peut être un choix de 3ème ronde

Berra vaut rien

Stuart avec son contat les avs sont pogner avec

Tanguay et Iginla seront pas je pense sur le marcher

Talbot et Mcleod pourraient certainement intéressée des clubs mais en retour on aurait vraiment pas grand chose , aussi bien les garder , ils vont nous être utile l'an prochain

Mitchell on le garde

Les Duchene , Landy ,Mackinnon , Barrie , Jonhson et Varly c'est pas touche

Reste le cas Oreilly , si le plan de Roy est de le trader il a 2 date a consider . la date limite des trade et le draft , c'est durant ses 2 périodes que ca valeurs va être la plus haute

Plate a dire et surtout très loser mais il nous reste l'espoir d'avoir un bon choix au draft , assurément top 10 , peut être top 7
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

10/2/2015, 12:02
@Jori5280: Avs NCAA and CHL Prospects Weekly Update [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 11:50
Ouin ben on peut oublier Myers a denver , espérons qu'on se reprenne ailleurs , pas tout les jours qu'un def de ce niveau est échanger
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 12:38
En regard de ce que les Sabres ont dû donner pour recevoir Kane et Bogosian je crois qu'ils auraient plus gagnants en échangeant Myers au Colorado contre O'Reilly...les deux équipes auraient sorties gagnantes.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 13:47
Pas faux , c'est sur que pour les fans des avs de voir 2 jeunes defs de très haut niveau en Myers et Bogosian être disponible et être échanger et pas les avoirs c'est un peu décevant dans le sens que les avs recherchent par tout les moyens de s'améliorer en defs , pas tout les jours que de tel defs sont sur le marcher , c'est même incroyablement rare , ceci dit les avs ne pouvaient pas s'embarquer dans un aussi gros trade , du moins c'est pas mon souhait

Mon plan idéal est toujours le même , signer Oreilly à long terme et signer 1 gros defs le 1 juillet , me semble que c'est tout à fait jouable et que c'est la chose a faire , par contre quand tu connais autant de difficulté que nous tu peux pas être fermer au changement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 14:20
@TheHockeyChat: Colorado source told me a deal for ROR was "very close" last week with the Buffalo Sabres. Package included players that were moved today

Ouin , pour égaliser l'offre des jets il aurait fallu en plus de Oreilly mettre Barie dans le deal , je vois pas notre avantage dans pareil trade surtout qu'on a beaucoup de difficulté en attaque
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 18:27
Les Jets ont eu enormement aussi...Myers, Stafford,Lemieux,Armia et un 1st et ce pour Bogosian qui est très décevant et Kane qui est out jusqu'en aout et qui est très surévalué...

donc, crois pas que Myers seul aurait couté plus qu'O'Reilly....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 18:37
Pas faux mais pas dur a voir que les sabres voulait pas faire du un contre 1 mais plutôt quelque chose de gros pour se départir de certain élément , Stafford ça fais longtemps quil essaie de le passée , Armia a du potentiel mais a déçu cette année et Lemieux a eu des problèmes ( étrangement ) contractuel avec les sabres , aussi avec les 2 trades de Buffalo aujourd'hui il se donne de meilleur chance encore de finir dernier chose qui est pas à négliger pour eux , le fait que Kane soit out pour un bon bout fais leurs affaire dans cette optique
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 18:41
Perso, même si les Jets ont recu beaucoup, vraiment pas sure que j'aurais été prêt à céder O'Reilly et Barrie qui lui s'enligne vers une saison de 50 pts et ce à 23 ans et avec le pire PP de la ligue...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 18:52
C'est ce que je crois aussi , honnêtement je suis convaincu que la chose a faire a moins du miracle de faire les séries c'est d'essayer je dis bien essayer d'échanger quelque joueur dont Hejda qui je pense on pourrais avoir un choix fort potable et bien repêcher au draft surtout notre premier , ensuite régler une fois pour toute le cas Oreilly et le signer à très long terme , avec la saison de merde qu'il a j'ose " rêver " quil va se garder une petite gêne lors des négociations et après être très agressifs pour un bon defs le 1 juillet , sincèrement je vois pas meilleur option
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 18:58
Échanger Hejda et Brière pour des choix, repêcher un ailier talentueux avec le choix de 1st, signer à long terme O'Reilly et signer Johnny Boychuk, tel serait mon plan...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 19:05
On voit pas mal les choses de la même façon , par contre échanger Briere avec son 4 millions sera pas chose aisée , pour Oreilly on veut le signer mais lui veut tu ????? Son criss d'agent et son père fou veut tu ????? Et surtout Roy et Sakic veulent t'il ????? Difficile de savoir de façon claire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 19:36
avsmaniac a écrit:Perso, même si les Jets ont recu beaucoup, vraiment pas sure que j'aurais été prêt à céder O'Reilly et Barrie qui lui s'enligne vers une saison de 50 pts et ce à 23 ans et avec le pire PP de la ligue...

Dans mon cas j'aurais offert O'Reilly versus Myers et si le dg avait demandé d'ajouter Barrie je lui aurais dit de sécher....un contre un mais pas +
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 19:37
Black21 a écrit:C'est ce que je crois aussi , honnêtement je suis convaincu que la chose a faire a moins du miracle de faire les séries c'est d'essayer je dis bien essayer d'échanger quelque joueur  dont Hejda qui je pense on pourrais avoir un choix fort potable et bien repêcher au draft surtout notre premier , ensuite régler une fois pour toute le cas Oreilly et le signer à très long terme , avec la saison de merde qu'il a j'ose " rêver " quil va se garder une petite gêne lors des négociations et après être très agressifs pour un bon defs le 1 juillet , sincèrement je vois pas meilleur option

Tu fais bien de mettre le mot rêver entre guillemets Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 20:04
Lol , avec la saison de Q que connait les avs mon berni "'rêver " c'est pas mal tout ce qui me reste , rêver a des jours meilleurs , rêver a un coup d'éclat de Roy et Sakic , rêver au draft et d'être piger , par contre pour Oreilly je t'accorde que c'est de rêver en couleur si on se fie à ses dernières négociations , son maudit père est fou , pas le premier et ni le dernier , le père de Jack Jonhson a mis son fils en faillite et comment oublier les paroles de Boby Clarke qui disait que les parents de Eric Lindros l'ont pratiquement rendu fou , les pères en mène très large , 9 fois sur 10 quand le joueur change d'agent c'est dû au parent
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

11/2/2015, 22:37
Je persiste quand même à croire qu'avec de meilleurs défenseurs et un système de jeu adéquat l'Avalanche devrait être une puissance de la LNH. Si au Colorado on garde Roy pour son leadership et ses décisions hockey, il faudrait peut-être penser à un entraîneur-adjoint avec diverses stratégies à essayer quand une ne fonctionne pu. Johson, le pilier à la défensive du club, est blessé...les avants doivent aider les défenseurs dans leur zone, en zone neutre et en zone adverse. Les 5 doivent patiner ensemble et se faire de courtes passes rapides plutôt que de tenter de longs jeux. On doit créer des surnombres offensifs et défensifs...c'est ce que je ferais et c'est ce que je ne vois pas Roy faire ou bien les joueurs appliquer s'il le fait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 10:27
De meilleur défenseur ??? Oui certainement , un système de jeu adéquat ???? C'est sur que de défendre le système de jeu de Roy actuellement est très difficile voire impossible , l'an passée personne le remettait en doute tout comme ses adjoints , mais bon avec nos misère c'est de bonne guerre de lui remettre sur le nez

Pour défendre Roy je dirais que les blessées ont fait vraiment mal , le manque de profondeur à Lake Erie également , se sont 2 facteurs hors de son contrôle , par contre il est a blâmer pour plusieurs autres choses dont le bilan du club , l'an prochain va être determinante pour lui , on va être de loin beaucoup plus critique à son endroit
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 10:39
Black21 a écrit:De meilleur défenseur ??? Oui certainement , un système de jeu adéquat ???? C'est sur que de défendre le système de jeu de Roy actuellement est très difficile voire impossible , l'an passée personne le remettait  en doute tout comme ses adjoints , mais bon avec nos misère c'est de bonne guerre de lui remettre sur le nez

Pour défendre Roy je dirais que les blessées ont fait vraiment mal , le manque de profondeur à Lake Erie également , se sont 2 facteurs hors de son contrôle , par contre il est a blâmer pour plusieurs autres choses dont le bilan du club , l'an prochain va être determinante pour lui , on va être de loin beaucoup plus critique à son endroit

Vrai... mais reste que le coeur de l'equipe a pas ete touche par les blessure outre Jonhson récamment. Il y a eu Varlamov, mais Pickard a aussi bien fait voir mieux que lui...

Ce que je veux dire est que ce n'est pas a cause des blessures si Duchene, Landesgok, Oreilly connaissant des saisons de merde confue La blessure qui a fait le plus mal est Mcginn tant qua moi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 10:51
Tout à fait Castor , mes gros canons en attaque n'ont pas été blesser , par contre Winchester n'a pas jouer 1 seul match de la saison , pas 1 Castor , Bordelaeu a jouer 1 seul match et la même pas finit , Mcginn est mort depuis fort longtemps , Wilson a jouer un gros 3 matchs et est out pour le reste de ses jours , Johnson un gros 2 mois et Varly a eu 3 blessures à l'aine , Stuart a manquer 16 matchs , Mitchell 14

C'est quand même énorme et les joueurs appeler a les remplacer sont pas de calibre mais vraiment pas , outre Pickard bien sur mais encore là il a fallu que Berra se fasse défoncer avant qu'on le voit en action

Ceci dit malgré tout ca ça explique pas le pourquoi des saisons de crottes de mes supposée vedettes et nul doute que Roy est responsable de pas avoir été capable de les relancer de même qu'être 29e en PP
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 11:33
Je n'attaque pas vraiment Roy Black, du moins c'est pas mon but car je l'ai déjà fait et ne veux pas faire des discussions en boucles loll. Je cherche plutôt des solutions pour l'aider à garder sa job. Regarde ça....


.les avants doivent aider les défenseurs dans leur zone, en zone neutre et en zone adverse. Les 5 doivent patiner ensemble et se faire de courtes passes rapides plutôt que de tenter de longs jeux. On doit créer des surnombres offensifs et défensifs..

Je n'invente rien ici, c'est ce que l'Avalanche faisait l'an passé et ne fait pas du tout cette année; voilà pourquoi je dis que soit il a changé son système, pas pour le mieux, et doit y revenir ou soit les joueurs n'appliquent pas ce que le coach demande  et doivent l'appliquer. Y'a + que les blessés, mise-à-part Varlamov et Pickard personne n'élève son jeu d'un cran avec constance cette année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 11:58
Berni , si tu lis bien mon propos je dis que Roy est responsable du bilan du club , le bilan est médiocre , difficile d'être plus sévère , je lui donne la responsabilité du fait que mes attaquants vedettes connaissent tous et en même temps des saisons de crotte , également du fait que le PP est a chier , je lui en veut aussi d'avoir rien tenter pour sauver la saison avec un move , perso je me trouve assez sévère , on est loin du " bon" 33 et de mes prdictions du Jack adams

Pour le reste de ton propos , tu n'invente rien et je suis pas mal d'accord avec toi , tu es toujours le bienvenue et libre à toi de t'attaquer a Roy , il te donne dlailleur d'excellente munition contre lui , ta le mérite d'amener des arguments et de débattre , pas toujours d'accord et des fois tu y va fort et tu peux avoir la mèche courte mais ça donne de bonne discussion

ceci dit je serais curieux de voir si un autre coach pourrais faire mieux avec notre defs de tout croche , elle est consider par plusieurs comme la pire de la LNH , un autre système pourrait peut être aider mais au final aucun système va donner du talent au Guenin , Holden , Redmond , Elliot , Storelly , aucun système va donner du talent avec la rondelle a Hejda et Stuart , aucun système va être capable avec notre defs de Q de compenser la perte de 2 mois de Jonhnson
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 17:34
ça tu as bien raison, le système n'amène pas le talent mais certains systèmes peuvent aider à camoufler des lacunes parfois. Et t'as aussi raison; j'aime bien discuter de l'Avalanche avec vous; je peux être dure avec Roy mais j'ai tellement aimé voir jouer ce club l'an passé que je feel comme un enfant à qui on montre un bon bonbon pour ensuite lui enlever et le mettre dans une armoire...j'ai vu que ce club est bourré de talent et là j'ai hâte qu'on le sorte de l'armoire Wink

En ce qui concerne ma mèche...pourtant ma femme l'apprécie sa longueur lolll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 17:53
Pour la mèche courte en même temps on l'a pas mal tous ici , moi le premier , pour le plat a bonbon il a été très longtemps dans l'armoire ses dernières années , l'an passée l'armoire c'est ouverte et on en a abusé , le plat est vide , espérons que l'an prochain on va pouvoir en manger encore une fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 18:00
Tant que c'est pas des bonbons de grand-mère laissés à l'air libre tout collés dans le bol...  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 18:27
@Avs_Tweets: No O'Reilly in top 10? "@SportsCentre: Updated Trade Bait list, with new addition Cam Atkinson and Jaromir Jagr #TSN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 22:15
Hâte que ça finisse
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 22:31
Jamais vu un PP aussi horrible...c'est pas croyable...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 22:32
Un 5 vs 3 pendant prêt de 2 minutes, pas de but et ensuite les Rangers marquent, pas de sens.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 22:34
0 en 32 sur le PP....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 22:43
On a terminer 5ème de la LNH en PP l'an passée , cette année 29e , ça finit là
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 22:49

Jan Hejda - Zach Redmond
Nate Guenin - Tyson Barrie
Nick Holden - Brad Stuart


Vraiment pas beau ça , 3 sur 6 n'ont pas le talent d'être des régulier de la LNH et au moins 2 sur le top 6 n'ont pas le talent pour être des 7 ou 8e défenseur , Hejda est en fin de carrière et Stuart est vraiment une grosse déception , vraiment décourageant
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 22:51
Du lot je vois Barrie top 4 et Redmond avec un bon potentiel....les autres ISSSSSSH
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:21
L'Avalanche connaisse probablement leur meilleure période de l'année , réussisse à remonter à 3-3 mais les Rangers marquent sur leur 1er tir de la période (les tirs sont 13-1 pour l'Avalanche dans cette période)...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:23
2ième mauvaise sortie de suite pour Varlamov, un peu de repos lui ferait pas de tort...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:25
K Hayes que les avs ont passer très proche de signer cette été nous fait très mal avec 3 points , je l'aurais bien pris celui la , un autre move ratée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:26
Varly avec la passoire Berra peut pas se reposer , même pas lors des 2 matchs en 2 soirs , pas des farces
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:29
5-3...rendu là, on s'en fout qui est devant le net...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:35
Dire qu'il y a une semaine, on se battait vraiment pour une place en série...maintenant, on peut carrément oublier ca... Ca change vite...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:42
On était a 2 point , mais à partir de moment ou Jonhson est tomber c'était difficile d'être optimiste , c'est Redmond qui le remplace , saison à oublier et difficile de croire quil aura pas de séquelle d'un pareil fiasco
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

12/2/2015, 23:47
@slyv19: #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

13/2/2015, 11:59
Seigneur que c'est décourageant , les succès de l'an passée sont tellement loin , l'an passée tout les " experts " avaient prédis les avs dernier ou avant dernier eux qui avais fini 29e l'année précédente , cette année  la majorité d'entre eux ont prédis les avs en série , mettons que depuis 2 ans ils sont dans le champs ben raide dans leurs analyses

Si on se fie à ce qu'on voit cette année les problèmes sont innombrables , Roy et le staff semblent complètement dépasser par les événements , la defs à 6 defs sur le top8 mauvais et au moins 4 pas de calibre pour jouer dans la LNH , nos leader en attaque on fait patate , l'attaque tout court a fait patate , les 3 et 4ème trios si on se compare à d'autre sont vraiment mauvais , aucune production offensive , je trouve aussi qu'on est pas assez imposant en attaque , pas assez robuste , on a le pire n.2 gardien de but de la lnh , le pire de tous ce qui oblige à donner une surcharge de travail à Varly , la relève est mauvaise , personne a part Pickard a eu un impact , je pense qu'on a des prospects interressant mais personne selon moi va percer le linup l'an prochain et avoir un impact outre Pickard , donc aucun espoir de ce côté pour l'an prochain à moins d'une grosse surprise

Coté transaction si on décide de pas toucher au noyeau en plus de Oreilly et bien il y a rien a espérer de ce côté là aussi vû la faible valeur des autres joueurs , il nous reste le 1 juillet comme option mais encore là on va avoir assez de place sur la masse pour 1 gros défenseur pas 2 et reste à savoir lesquels vont ètre disponible et si on va ètre capable d'en attirer un chose qu'on a rater l'an passée avec Orpik et Stralman , metons qu'en voyant tout ça très difficile d'être optimiste pour la suite des choses , être très négatifs je dirais que ça pourrais prendre encore des années pour s'en sortir mais j'ose pas être négatifs a ce point


Dernière édition par Black21 le 13/2/2015, 13:27, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

13/2/2015, 12:14
Bon... C'est la joie icitte! Si tu continues à être aussi pessimiste mon Black je vais finir par me crisser une balle dans la tête pendant que je saute en bas d'un pont qui explose suite à un attentat terroriste!  Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum