­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

avsmaniac
avsmaniac

Av's Power ! - Page 18 Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :

Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....

Black21

Av's Power ! - Page 18 Empty Re: Av's Power !

2/3/2015, 19:28
Il a la taille , 6 pied 3 200 livres , on a pas beaucoup des comme ça , et sa photo sur son compte Twitter il a un chandail des nordiques , j'aime
berni!!!

2/3/2015, 19:32
Black21 a écrit:Il a la taille , 6 pied 3 200 livres , on a pas beaucoup des comme ça , et sa photo sur son compte Twitter il a un chandail des nordiques , j'aime

beurkkkk  Laughing Laughing
avsmaniac

2/3/2015, 19:35
Et il amène un autre avantage considérable... Eugénie Bouchard  Laughing
Black21

2/3/2015, 19:38
On prends toute
Barfman

2/3/2015, 19:39
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Il a la taille , 6 pied 3 200 livres , on a pas beaucoup des comme ça , et sa photo sur son compte Twitter il a un chandail des nordiques , j'aime

Que tes deux têtes rieuses s'entrechoquent ultra-violemment suite à ce manque de respect flagrant envers la fleur de lys!  Evil or Very Mad

Wink
Black21
Black21

2/3/2015, 19:41
Hejda dit qu'il est super heureux de rester a denver , prenons pour acquis que c'est vrai , question , Sakic a t'il tenter de l'échanger ??? Veut t'il lui donner un contrat pour l'an prochain ???
berni!!!
berni!!!

2/3/2015, 19:45
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:

Que tes deux têtes rieuses s'entrechoquent ultra-violemment suite à ce manque de respect flagrant envers la fleur de lys!  Evil or Very Mad

Wink

Laughing Laughing  c'était pour agacer mon pote black un ti-brin. Imaginez la grosse rivalité CH-Nordiques aujourd'hui alors que nous avons l'internet. Ca serait show time sur les réseaux sociaux  Cool
Black21
Black21

2/3/2015, 20:00
Pas d'offense mon berni , espérons que les nordiques soit de retour un jour , pour vivre effectivement cette rivalité mais aussi surtout pour pas avoir payée cet amphithéâtre de 400 millions de nos poches a tous pour rien
Black21
Black21

3/3/2015, 08:34
@avsnews: Avalanche trades come with two sides to story [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
Black21
Black21

3/3/2015, 09:31
Bon petit retour sur la journée d'hier , j'ai dit que j'avais été déçu dû qu'on a pas réussis un coup d'éclat , nostalgique de la belle époque ou Lacroix réussissait durant cette periode des trades a bouger et nous améliorer et même voler la vedette au autres DG , on se rappelle des moves de Fleury , Bourque et Blake

Mais bon la situation aujourd'hui est fort différente , j'ai lu les propos de Sakic et je trouve que ça se tient , il défend son move de Talbot en vantant Caron et en espérant que le changement d'air lui soit profitable mais aussi en expliquant que Everberg et Randulic l'ont impressionner

Pour les autres moves moi les Carey , Storelly et sgarbossa je les avais assez vû et j'avais zéro confiance en eux , on va voir pour Hamilton et l'autre ce que ça donne , ca le mérite d'être des nouvelle têtes et vite comme ça je pense que c'est bon pour la profondeur et on se grossit

Pour Hejda on a pas d'explication de Sakic , on sait pas si on a eu des offres , Hejda a dit hier qu'il voulait pas être trader et qu'il voulait revenir l'an prochain , moi un contrat de 1 an en bas de 2 millions je dis bienvenue , pour Briere et sa saison de crotte et son 4 millions fallait être très naïf pour penser qu'on allait trouver preneur et ce même pour un choix de 96e ronde

Pour la journée d'hier Sakic a fait exactement ce qu'il a dit 24 heures avant , qu'il échangerait pas ses choix , qu'il ne toucherait pas a son noyaux et qu'il n'échangerait pas Oreilly et qu'il fallait pas s'entendre a de gros mouvement , mettons qu'il a respecter ses dires , c'est exactement ce qui est arrivée

Pour la suite des choses on espère qu'on va finir la saison en force , je suis curieux de voir Hishon et Caron 2 anciens premier choix ce qu'ils vont nous donner , ça va peut être amèner une nouvelle dynamique offensivement

Ensuite le gros dossier va être Oreilly , Sakic a dit qu'il veut le signer , en espérant qu'il y parvienne , ca nous assurerais une stabilité pour longtemps en attaque avec les Duchene , Mackinnon , Landy et Oreilly , un solide top 4

Ensuite le draft , nos 2 premiers choix vont être interessant

Et enfin le 1 juillet , les avs normalement vont avoir proche 10 millions de lousse , en espérant un Boychuk ou un Martin

Malgré nos misère et cette saison fort décevante je reste confiant pour l'avenir et pour l'an prochain , Go avs go
Black21
Black21

3/3/2015, 14:08
@RickS7: #Avs Caron-Duchene-Iginla, Landeskog-ROR-MacKinnon, Tanguay-Mitchell-Everberg, McLeod-Cliche-Briere/Hishon #Avalanche

Bonne façon de mettre Caron en confiance , par contre c'est moins prometteur avec Hishon sa 4 , je l'essayerais sur le 3 pour lui donner une chance potable
Black21
Black21

3/3/2015, 14:10
@RickS7: #Avs Tanguay will play 1,000th NHL game tomorrow. #Avalanche

Bravo , j'oublierai jamais ses 2 buts lors du 7e matchs en finale en 2001
Barfman
Barfman

3/3/2015, 15:17
Dans le temps les fans de Deadmarsh, lorsqu'il avait été tradé le voyait ben meilleur que Tanguay pis c'était surtout des anglos alors peut-être que certains d'entre eux n'aimaient pas le French Frog?

Yé où Deadmarsh?  Suspect
Black21
Black21

3/3/2015, 15:31
Il est a la retraite depuis fort longtemps , victime de plusieurs commotions , il a été le gros joueur sacrifier dans le trade de Blake qui a été 100% à notre avantage , Tanguay et Deadmarsh avait 2 style complètement différent , les 2 ont les voyaient gros et ont été des premier choix , Deadmarsh a jouer un rôle important pour la coupe de 1996 et Tanguay pour celle de 2001 , le trios former de Tanguay et Sakic et Hejduk a été fort dominant longtemps , ya jamais eu de fan des avs qui aimaient pas les french frog , durant des années on n'en a eu plein et des gros ( Bourque , Roy ) plusieurs membre de la direction était francophone et la presse de denver la surnommait la " french mafia "

Roy depuis son retour à ramener l'aspect québécois et ma foie je vois pas grand fan des avs s'en plaindre
Barfman
Barfman

3/3/2015, 16:01
Les racistes n'étaient pas des fans des Avs...

Bonne mémoire Blackie! Wink
avsmaniac
avsmaniac

3/3/2015, 17:47
Caron aura la chance de sa vie en jouant avec Duchene et Iginla, à lui de donner raison à Roy de lui donner une telle occasion...
berni!!!
berni!!!

3/3/2015, 18:29
avsmaniac a écrit:Caron aura la chance de sa vie en jouant avec Duchene et Iginla, à lui de donner raison à Roy de lui donner une telle occasion...

J'aimerais tellement que ça fonctionne pour lui car, tout comme Després à Pittsburgh, j'ai toujours vu en lui un potentiel mal exploité par les Bruins...si ça fonctionne avec l'Avalanche ça voudra dire que j'étais pas dans le champs le concernant. Il se peut aussi qu'il soit perdu lors son premier match avec le club ( n'est pas habitué à des compagnons de trio de cette trempe là ) alors j'espère que Roy sera patient et lui donnera quelques matchs avec eux avant de le changer de trio. Il pourrait bien être le John Leclair de notre époque ( en référence à John Leclair qui était personne avec le CH mais est devenu un des meilleurs francs-tireurs de la ligue avec les Flyers )
Black21
Black21

3/3/2015, 18:45
Leclair ?????? Lol , ça serais le rêve mais perso pas que j'aimerais pas ca mais si il devient de 1 un régulier et de 2 un bon joueur de 3ème trios ca va être déjà très bon
avsmaniac
avsmaniac

3/3/2015, 18:49
Si Caron peut performer à la hauteur de son potentiel, les lignes #3 et #4 l'an prochain seront très intéressante avec en plus le retour de McGinn et Rendulic...
Black21
Black21

3/3/2015, 19:06
Plus Winchester et le gros Bordeleau , sérieux la perte de Bordeleau , Mcginn et Wilson nous a enlever de 1 beaucoup de taille et de poid et de 2 un énorme pourcentage en robustesse , c'est 3 la en santé sont capable de donner de bonne mise en échec , de jeter les gants et d'intimider l'adversaire , personne dans ceux qui ont été appeler a les remplacer et ont été capable d'apporter ca , au contraire
Black21
Black21

3/3/2015, 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

3/3/2015, 20:47
N.27 pour Caron
berni!!!
berni!!!

3/3/2015, 21:19
Black21 a écrit:Plus Winchester et le gros Bordeleau , sérieux la perte de Bordeleau , Mcginn et Wilson nous a enlever de 1 beaucoup de taille et de poid  et de 2 un énorme pourcentage en robustesse , c'est 3 la en santé sont capable de donner de bonne mise en échec , de jeter les gants et d'intimider l'adversaire , personne dans ceux qui ont été appeler a les remplacer et ont été capable d'apporter ca , au contraire

et dans l'ouest c'est indéniable; ça en prend Wink
Black21
Black21

3/3/2015, 21:29
Exact
Black21
Black21

3/3/2015, 21:52
@slyv19: #Avs Another 3 pts night for Chris Bigras.

Y lâche pas
Black21
Black21

4/3/2015, 12:28
The NHL Trade Deadline has passed and the Colorado Avalanche weren’t quiet. They weren’t loud either. They were basically that person in an office who is having a nice polite conversation with a family member or friend. They aren’t too loud to where they’re bugging everyone else in the office and they aren’t so quiet that the person on the other end has to ask them to repeat every sentence.

The Avs traded Karl Stollery (San Jose), Max Talbot (Boston), Paul Carey (Boston), and Michael Sgarbossa (Anaheim) for Freddie Hamilton, Jordan Caron, a sixth round pick, and Mat Clark in three separate deals with three different teams.

Of the six players moved in the various trades, Max Talbot is the most well-known, so we’ll start with him. The Avs brought him over early last season to provide a young team with some veteran leadership and Stanley Cup experience. It worked as the Avs made the playoffs and Talbot’s simple but effective game helped free up some of the more flashy and skilled Avalanche forward. This year Talbot’s game has dipped a bit, although I can’t fault him too much for that as he bounced around from line to line and often times found himself playing alongside Matt Duchene or Nathan MacKinnon even though he was better suited in a fourth line role. Talbot will be missed in Denver, but he’s in a much better situation now. The Boston Bruins are looking to make a playoff push and Talbot’s game is really valuable in playoff series when you just need a guy to calm things down and make the right play.

In return for Talbot, the Avs got Jordan Caron, a former first round pick who never fit with the Bruins organization. Caron projects as a bottom-six forward with good size and decent offensive skills. To me, this is the kind of player that the Avs need right now. They have skilled guys, but they need talented players who are going to do some dirty work and Caron sounds like the type of guy who will do just that. It’s something the Avs have missed all season with the injury to Jamie McGinn, and while it might be too little too late, Caron could definitely be a suitable replacement.

Karl Stollery, Paul Carey, and Michael Sgarbossa are all players who have had a cup of coffee with the big club. I always liked what I saw from Carey, but he could never consistently stay in the line-up. Sgarbossa was highly-touted when the Avs acquired him, but he was another guy who bounced in and out of the line-up and never really showed much. All three players were depth guys who weren’t likely to stick with the Avs beyond spot duty.

Freddie Hamilton of the Colorado Avalanche

Freddie Hamilton could end up being a steal for the Avs. He’s the brother of Bruins defenseman Dougie Hamilton, so you know the bloodlines are good. Like Caron, he’s most likely going to be a bottom six forward, but that’s not necessarily a bad thing. This year the Avs third line has been mixed and matched with no identity. Moving forward, the Avs could have a legitimate shutdown third line with Hamilton, Caron, and Conner Bleackley. Those are three guys that know their role and won’t play outside of their game.

What the Avs didn’t do seems to be a bigger story than what they did. With potential trade pieces in Ryan O’Reilly, Jan Hejda, and Daniel Briere; the Avs could’ve made a decent sized splash in the trade pool. Instead they held on to all three guys, likely for various reasons.

The market probably wasn’t good for Hejda and Briere. Even though both guys could be solid contributors on a playoff team, the Avs weren’t going to let them go for nothing seeing as they still have playoff hopes of their own. That said, they could both leave in the off-season for nothing so maybe the Avs would’ve been better off dealing them for draft picks. If some team is willing to trade a second round pick for Reto Berra then some other team has to be willing to make the same trade for Briere or Hejda. Right?

I’m sure there were plenty of suitors for O’Reilly, but the Avs were smart to keep him. If the Avs decide they want to part ways with the young forward, the market will be much better in the off-season.

And that’s why I like what the Avs did, or didn’t do, at the NHL trade deadline. They didn’t make a panic move to try and make one last, likely failed, run at the playoffs. They looked towards the future. They got three relatively young players, two of whom could be key contributors as early as next season, but they kept the core of the team together. Making moves at the deadline is always fun for the fans, but keeping team chemistry together is always important. While other teams brought in highly skilled players, that doesn’t mean that those players will work out. The Avs know what they have, and while they haven’t produced like we all had hoped this season, at least there is no mystery as to who they have in the locker room and what they can do.

Now we wait until the off-season. That’s when Patrick Roy and Joe Sakic will take a hard look at this team and decide who which moves to make. Sometimes, like today, making no move is the best move.
Black21
Black21

4/3/2015, 12:37
@citchmook: It's game day! Who remembers this beauty by Duchene in 2011 vs the Penguins? #GoAvsGo #AvsVsPens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman

4/3/2015, 12:41
Black21 a écrit:@citchmook: It's game day! Who remembers this beauty by Duchene in 2011 vs the Penguins? #GoAvsGo #AvsVsPens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai parti un GDT en territoire neutre pour le match a 10pm. Wink
Black21
Black21

4/3/2015, 13:30
@MikeChambers: Joey Hishon to make NHL regular season debut vs PIT #Avalanche

Confirmer il va jouer , je lui souhaite bonne chance par ce que il joue son avenir avec nous mais aussi dans la LNH , si il rate son coup sa serais surprenant qu'on le revois un jour dans la LNH , j'imagine en cas d'échec qu'il va aller en Europe
Black21
Black21

4/3/2015, 18:13
@slyv19: #Avs Joey Hishon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

5/3/2015, 08:00
@colorado_avs: Alex Tanguay 1,000 Games Tribute: Alex Tanguay was honored with a special video prior to playing in his 1,000th game. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

5/3/2015, 11:30
@ColeDH_MHH: Roy: "The reason why we fire our chief scout, he had no vision"

Roy règle ses comptes avec Pracey
Black21
Black21

5/3/2015, 11:34
@Avs_Tweets: Roy: the #Avs need to adjust to skills of the conference. Best teams are big/fast. He thought Caron was a great fit last night with Duchene.

Pas faux , Roy blâme Pracey sur la grosseur des attaquants repêcher , dans l'ouest ca prends des gros rapides
Black21
Black21

5/3/2015, 11:39
@Avs_Tweets: Roy points to Tampa's AHL team having playoff success + how it has climbed up the ladder. Agree 100%. He took over a depleted prospect pool.

Pas faux , TB est le modèle a suivre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/3/2015, 11:40
Black21 a écrit:@Avs_Tweets: Roy: the #Avs need to adjust to skills of the conference. Best teams are big/fast. He thought Caron was a great fit last night with Duchene.

Pas faux , Roy blâme Pracey sur la grosseur des attaquants repêcher , dans l'ouest ca prends des gros rapides

Les predateurs connaise du succes sans avoir d'attaquant a la Getzlaf, Perry, Carter, Backes etc

Ou les Canucks avec 4 attaquant régulier en haut de 200 livres
Black21
Black21

5/3/2015, 11:43
@SeanMurphy_92: Roy praising Landeskog for his leadership "doing everything a coach can dream of",

Tellement dominant dans les 12 derniers matchs , domage qu'il nous a pas donner le même niveau dans les premiers mois de la saison , par contre l'avenir est fort prometteur dans son cas et prends son rôle de captain très au sérieux , jamais oublier qu'il devenu le plus jeune captain de l'histoire , c'est pas banal
Black21
Black21

5/3/2015, 11:47
Pas faux castor mais reste que je suis d'accord avec Roy sur ce sujet précis , je regarde les Blues ou les jets ou d'autre et je trouve que c'est le chemin à prendre , de toute façon a talent égale faut prendre le gros joueur et à la limite même si le talent est un peu moindre , selon moi
Black21
Black21

5/3/2015, 11:52
@Avs_Tweets: Roy says they know the team needs a D to play with EJ on the top pair. But, won't make a bad deal to accomplish that. Need patience.

@Avs_Tweets: Roy says they won't go get a 34-35 year old D to play w EJ just to fill a need. Want a real solution because they're in for the long haul.

Black21
Black21

5/3/2015, 11:57
@Avs_Tweets: @Jori5280 I think McGinn is a big loss but Winchester might be the biggest. He would've been a solid 4th line guy. Instead? Cliche.

Tellement vrai , ça peut paraître anodin mais je rappelle que Winchester a jouer 0 match , 0 , ce qui nous a obliger de voir Cliche toute la saison , Cliche n'est pas un joueur de la LNH et je crois aucunement qu'il pourrait être régulier ailleur ou même 13e attaquants
Black21
Black21

5/3/2015, 12:02
@Avs_Tweets: Roy is impressed with Dennis Everberg. Big, skates and is making big strides. Says with 10 pounds he will be a monster on the ice.

Une des belles surprises de la saison , exactement le profils qu'on a pas dans nos prospects , un gros ailier rapide , par contre je trouve que le gars a pas de main , beaucoup de difficulté a finir les jeux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/3/2015, 12:04
Black21 a écrit:Pas faux castor mais reste que je suis d'accord avec Roy sur ce sujet précis , je regarde les Blues ou les jets ou d'autre et je trouve que c'est le chemin à prendre , de toute façon a talent égale faut prendre le gros joueur et à la limite même si le talent est un peu moindre , selon moi

Tout a fait d'accord je preferes aussi sa ! Mais c'est pas la seul solution !
Black21
Black21

5/3/2015, 12:12
Ça c'est sûr , par contre je parlais de la situation des avs surtout , Roy viens de finir une entrevue et a dit plusieurs chose interressante , il a commenter le renvois de Pracey et mettons qu'il y est pas aller de main morte , pas trop la langue de bois , très sévère et je trouve avec raison sur le travail de Pracey mais il a surtout commenter son travail sur les attaquants , il explique que dû que plusieurs de nos attaquants sutout les centres sont pas gros que ça prends de gros allier chose que Pracey a pas réussis a faire , très dure de pas lui donner raisons
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/3/2015, 12:18
Black21 a écrit:Ça c'est sûr , par contre je parlais de la situation des avs surtout , Roy viens de finir une entrevue et a dit plusieurs chose interressante , il a commenter le renvois de Pracey et mettons qu'il y est pas aller de main morte , pas trop la langue de bois , très sévère et je trouve avec raison sur le travail de Pracey mais il a surtout commenter son travail sur les attaquants , il explique que dû que plusieurs de nos attaquants sutout les centres sont pas gros que ça prends de gros allier chose que Pracey a pas réussis a faire , très dure de pas lui donner raisons

Vrai que le parcouors de Pracey est pas tres reluisant !

Mais reste que Roy a fait des ces 2 premiers choix des centres naturels Razz Il a dit qui'il voulait convertir Beackley a l'aile mais pareil !
Black21
Black21

5/3/2015, 12:22
Tu sais très bien Castor que des centre repêcher qui joue a l'aile dans la LNH sont innombrables , c'est monnaie courante , pour Mackinnon je pense que tout a été dit
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/3/2015, 12:26
Black21 a écrit:Tu sais très bien Castor que des centre repêcher qui joue a l'aile dans la LNH sont innombrables , c'est monnaie courante , pour Mackinnon je pense que tout a été dit

Assurement que je sais ! Pas tout les centres peuvent le faire selon moi mais la plupart oui ! Un Mackinnon serait autant efficace a l'aile selon moi, un Plekanec par exemple non !
Black21
Black21

5/3/2015, 12:34
Pas faux mais pour Beackley il avait déjà jouer a l'aile avant son draft et Roy a été très clair sur son avenir à denver , a l'aile sur un 3ème trios , j'ose croire que Roy a fait ses devoirs et a estimer de façon certaine qu'il avait le profil d'être capable de jouer a l'aile
Black21
Black21

5/3/2015, 13:28
@Avalangelist: Greyhounds' Nurse the class of this season's NHL-drafted OHL defensemen - Hockey's Future: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @HockeysFuture

Les avs sont bien représenter
Black21
Black21

5/3/2015, 17:30
@MikeChambers: #Avs will continue to ride Varlamov in back-to-back road games in Columbus, Minnesota [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @mikechambers

Du rarement vû, surtout que nos chance de faire les séries sont nul
Barfman
Barfman

5/3/2015, 17:42
Black21 a écrit:@MikeChambers: #Avs will continue to ride Varlamov in back-to-back road games in Columbus, Minnesota [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @mikechambers

Last call? Si les Avs ne gagnent pas ces 2 matches attends toi à voir la direction prendre des décisions qui vont avantager le développement des joueurs au lieu de tout faire pour gagner. Du tankage subtile et timide quoi!

En prévision de ce repêchage alléchant!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/3/2015, 18:01
Barfman a écrit:

Black21 a écrit:@MikeChambers: #Avs will continue to ride Varlamov in back-to-back road games in Columbus, Minnesota [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @mikechambers

Last call? Si les Avs ne gagnent pas ces 2 matches attends toi à voir la direction prendre des décisions qui vont avantager le développement des joueurs au lieu de tout faire pour gagner. Du tankage subtile et timide quoi!

En prévision de ce repêchage alléchant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

5/3/2015, 18:30
Pour le tankage subtil il est trop tard pour ca , dans le sens que Roy et Sakic ont pas échanger plusieurs vétérans contre des choix à la période des trades comme d'autre pour justement faire jouer des jeunes de leurs filiales , en plus tant que Roy va faire jouer Varly 2 matchs en 2 soirs comme il le fait depuis déjà un bon moment ca montre que le tankage subtil comme tu dis ça l'intéresse pas

Black21
Black21

5/3/2015, 18:39
@NHLBruins: Max Talbot in the Black and Gold. #NHLBruins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance Max
avsmaniac
avsmaniac

5/3/2015, 20:04
Je déteste la stratégie de Roy pour Varlamov. Le gars a été bléssé 2 fois à l'aine cette saison , blessure souvent récurrente pour un gardien. Lui donner aucun repos pour un match complet depuis prêt de 2 mois est suicidaire...

Et pour Pracey, je suis encore en désaccord avec Roy. Manque de respect envers un gars qui a formé le cœur actuel et futur du club(O'Reilly,Landeskog, Duchene,Barrie,Pickard etc...)
Black21
Black21

5/3/2015, 20:48
Pour Varly 100% d'accord avec toi , surtout que vû la situation lui donner du repos est pas mal sans conséquence , pour Pracey le commentaire de Roy est tout sauf respectueux , par contre moi je trouve son bilan pourri malgré effectivement de bon choix , d'ailleurs Pracey ne sera selon moi jamais pu engager comme dépisteur en chef ce qui prouve son incompétence , du moins d'après moi

Roy et Sakic ont pris un an et demi pour analyser son travail et son bilan et ils estiment qu'il est mauvais avec aussi un manque de vision , on a eu une montagne de blesser cette année et Roy a pu analyser comme faut la relève dans la LAH , un seul defs repêcher sur le top 8 des avs , outre Siemens il y a aucun defs prometteur a Lake Erie ,c'est trop peu

sur les 14 attaquants si on fais abstraction des Duchene , Mackinnon ( le choix de Roy ) et Landy qui un déficient mental aveugle aurait été capable de sélectionner il y a seulement Oreilly qui viens du flair de Pracey , bon coup mais c'est trop peu , Lake Erie est mauvais depuis des années il y a seulement 2 à 4 joueurs maximum qui ont un potentiel de qualité la bas , encore la c'est beaucoup trop peu , les avs ont finis dans les bas fonds quelques années , on a eu d'excellent rang de sélection , logiquement dû à cet avantage nous devrions avoir beaucoup plus de gros prospects , il y a juste Bigras d'extrêmement prometteur , c'est trop peu

Aussi à tort ou à raison moi j'aime le franc parler de Roy , pas toujours nécessaire et ca peut lui revenir dans la face solide mais on savait que ça fesait partie du personnage lors de son embauche , on peut pas dire que c'est surprenant
avsmaniac
avsmaniac

5/3/2015, 21:38
Dans les rondes 3 à 7:

2010: Meilleur joueur: Gallagher(5th rnd) avec 107 pts suivi de Mark Stone(6th rnd) avec 48 pts.

2011: Meilleur joueur: Palat (7th rnd) avec 111 pts suivi de Shaw(5th rnd) avec 94 pts

2012: Meilleur joueur: Paquette(4th rnd) avec 20 pts suivi de Griffith( 5th rnd) avec 10 pts.

Donc, est ce que 4 ans où Pracey a eu les pleins pouvoirs est assez pour juger aussi sévèrement son travail, spécialement quand on voit que très peu des joueurs présents à ces drafts ont su se démarquer? Je crois pas.

Rajoute à ca que les jeunes kids que Pracey a repêché durant cette période commencent à peine leur carrière chez les pros( Smith et Bourke notamment)....
Contenu sponsorisé