­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Canadian fan 6
Canadian fan 6

Un peut de tout chez les Panthers Empty Un peut de tout chez les Panthers

15/2/2013, 15:40
Versteeg et Jovanovski ont pratiqué avant l'exercice de ce matin. C'est la première fois depuis le 29 janvier que ce dernier est de retour sur la glace.

Versteeg devrait être encore absent pour la fin de semaine, tandis qu'il est certain que Jovanosvski sera absent encore pour les deux prochaines semaines, pas de retour prévu dans son cas.
Guile33

Un peut de tout chez les Panthers Empty Re: Un peut de tout chez les Panthers

16/2/2013, 08:31
Versteeg franchira-t-il le cap des 15 games cette saison?
Je gagerais pas là-dessus... Il a attrapé la maladie de Benoît Brunet et du méchant (Sam Jackson) dans le film de Night Shalamayamalamanan...
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Un peut de tout chez les Panthers Empty Florida Panthers font appel à Jacob Markstrom

20/2/2013, 16:28
Aujourd'hui les Panthers ont fait appel à Markstrom. Je lui souhaite bonne chance en espérant que les Panthers comptent au moins un but par match. Un ménage à trois gardiens. Suspect

"Florida Panthers recall goalie Jacob Markstrom"

The Florida Panthers Wednesday morning recalled goalie Jacob Markstrom from their AHL affiliate in San Antonio.

The Panthers have lost five in a row and lead the NHL in goals allowed. Both starting goaltenders Jose Theodore and Scott Clemensen have been struggling with a 3.37 and 4.32 goals-against-average, respectively. Theodore, 36, is 4-6-2 and in the last season of a two-year deal. Clemmensen, 35, is 0-1-2 and has a year remaining on his contract.

Markstrom, 23 has longed been projected as the Panthers' future starting goaltender. Markstrom is expected to start Thursday night in Philadelphia against the Flyers.

Markstrom, a second-round pick by the Panthers (31st overall) in 2008, is 16-15-2 for the Rampage this season with three shutouts in 33 starts with a 2.65 GAA and a .920 save percentage. He’s 10-5-2 in games when he has made 30 saves or more. The 6-foot-6 Swede has allowed two goals or less goals in 11 of his last 16 starts.

Markstrom, who was called up briefly in each of the last two seasons, has a 2-5-1 NHL record with a 2.70 GAA.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canadian fan 6
Canadian fan 6

21/2/2013, 16:21
Aujourd'hui le 21 février (1996) José Théodore jouait son premier match dans la ligue nationale à Hatford - son coach d'aujourd'hui Kevin Dineen était de la formation des Whalers.

Théodore était venu en renfort à Jocelyn Thibault face aux Whalers de Hartford. En huit minutes de travail, Théodore accordait un but. Défaite du Canadien 5 à 3.

five-five
five-five
­

23/2/2013, 21:02
Mine de rien PouPou Pouliot est rendus a 6 buts, c’est tu pour cette année 22 buts 24 passes ? lol!
Ladislav
Ladislav

23/2/2013, 21:46
Mauvaise équipe.

Tk Huberdeau est vraiment bien parti pour le recrue de l'année.
five-five
five-five
­

23/2/2013, 21:51
Ben oui lad se trompé comme ça cliss m'en va changer de pusher lol!
Ladislav
Ladislav

23/2/2013, 22:07
Non laisse tomber tout cours, a ton age faut avoir les idées claires !! :mdr
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Un peut de tout chez les Panthers Empty Markstrom retourné à San Antonio

26/2/2013, 09:42
Markstrom est retourné à San Antonio.

Faut croire qu'on s'est rendu compte en Floride que c'est pas le gardien le problème.

Source: Miami Herald
Canadian fan 6
Canadian fan 6

28/2/2013, 12:08
"Versteeg needs a couple more days says coach Dineen."

J'ai hâte de le voir de retour celui-là. patine

aussi "Defenseman Filip Kuba, who has missed the past two games with an undisclosed upper body injury, also practiced."

Source: Miami Herald
avsmaniac
avsmaniac

1/3/2013, 14:50
Le séjour de Kovalev en Floride aura durer 1 mois et demi...les Panthers lui ont fait savoir qu'il n'est plus désiré dans le vestiaire...

tes impression CF?
Canadian fan 6
Canadian fan 6

1/3/2013, 16:53
avsmaniac a écrit:Le séjour de Kovalev en Floride aura durer 1 mois et demi...les Panthers lui ont fait savoir qu'il n'est plus désiré dans le vestiaire...

tes impression CF?

Je suis déçu Sad j'espérais vraiment plus, me semble qu'il aurait du "fitter" avec les Panthers. Il a pratiqué ce matin avec les joueurs mais n'est pas du voyage.

George Richards, le journaliste du Miami Herald qui suit les Panthers a écrit: " Alex Kovalev did practice on Thursday but did not have a locker stall inside arena last night. Looks like Alex Kovalev's time with Panthers is over. He isn't traveling with team, looking at other options."

Par contre Scottie Upshall et Kris Versteeg devrait être de retour samedi...ils voyagent avec l'équipe en route pour Raleigh.

Canadian fan 6
Canadian fan 6

Un peut de tout chez les Panthers Empty Jose Theodore says hard work will snap his slump

2/3/2013, 14:17
Un article du journaliste Harvey Fialkov du Sun Sentinel suite à un entretien avec Théodore:

"Goaltending has allowed a league-high 3.60 goals per game; Bergenhim wins grievance against team but is out for season.

Panthers goalie Jose Theodore was packing up his humongous equipment bag after an optional practice Friday at Saveology.com Iceplex.

For Theodore, who's mired in one of the worst slumps of his 17-year career, there was no other option.

"You can't look too far ahead, you can't look at your stats, you got to take the next game and be the best you can be,'' said Theodore, who's 4-6-3 with a 3.30 goals-against average, the worst GAA among the 26 goaltenders who have faced 390 shots or more.

"When you work hard, you can find a way out of your slump, or these inconsistencies.''

Last year, the veteran tandem of Theodore and Scott Clemmensen were the model of consistency and the backbone of the Panthers' first playoff berth in 12 years. They were 12th defensively, at 2.63 goals allowed per game, but this year they're dead last at 3.60.

"That's easy, we're last in goals against,'' Theodore said when asked to evaluate his season. "If the [team[ doesn't get the saves from me, it's not going to work out. It starts with me back there in the net.''

Because of a condensed, 48-game season, coach Kevin Dineen's leash is much shorter than usual, and Theodore, 36, has started just once in the past five games.

Dineen's other option, Clemmensen, is coming off an ugly outing in which he gave up three goals on 10 shots in the first period of a 4-3 shootout loss to Buffalo on Thursday before being yanked for Theodore, who played well in relief (all 15 saves).

Clemmensen is carrying a career-worst 3.98 GAA, which is last among goalies with five or more starts.

Dineen has left the door wide open for another callup for young Jacob Markstrom, who in successive starts last week allowed six goals on 71 shots in losses to Pittsburgh and Boston.

"Every day he's an option I consider,'' Dineen said."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Théodore admet que ce n'est pas facile en ce moment (ne semble pas tellement heureux de la situation et ne s`en cache pas) mais confirme qu'il faut continué à travailler et que les résultats viendront. C'est ce que j'espère.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Un peut de tout chez les Panthers Empty Dale Tallon au sujet de Théodore

10/4/2013, 20:23
General manager Dale Tallon is in a bit of a sticky position these days after telling a group of potential season ticket holders that he wasn't opposed to re-signing Theodore to a new contract.

Florida, if it brings back Theodore, would have three goalies under contract next season as the 23-year-old Markstrom is a restricted free agent and Clemmensen is signed for one more season.

If Theodore is brought back, Clemmensen would likely be the odd man out in the Florida rotation.

"Time will tell what happens,'' Tallon said Sunday during Clemmensen's masterful 40 save performance in a 2-1 win over Ottawa. "I was very happy with him. He works hard, is a pro and I like him. It's just a matter of getting Markstrom signed, we have Clem signed. We'll see what happens. We really have no commitment to anything right now.''

Theodore said Monday that he is working himself back for next season - with the hope that it's with the Panthers. He said he doesn't think there will any awkwardness with Clemmensen.

Theodore, 36, would be playing in his 16th NHL season next year.
"I want to turn the page and forget about [the injury] and just get ready for the season,'' said Theodore, who was 4-6-3 with the Panthers this season. "We've built something here and I want to be part of the solution here. We hadn't made the playoffs in 12 years yet won the division last year. We have a good team. I want to be part of it.''

David Bengale
David Bengale
­

10/4/2013, 21:05
Tiens, rebonjour cf6!

Clemmensen pourrait-il être bougé? Je pense que Tallon voit Théodore comme un meilleur mentor à Markström que Clemmensen, et je le pense aussi. Clemmensen aura été au mieux un #1 temporaire à NJ, sinon il a toujours été un #2. Théodore a été #1 jusqu'en Floride et il a un Vézina et un Hart derrière la cravate.

Certaines équipes pourraient peut-être être intéressées à Clemmensen comme bon 2ème.
Ramon
Ramon

10/4/2013, 21:31

Les Panthers peuvent bien se permettre de payer trois gardiens, aucun des trois ne devrait gagner plus d'1.5M$ (ou à peu près) de toute façon, ce qui est en deça du salaire moyen que les autres équipes accordent à leur #1.

Il est évident que Markstrom est leur gardien d'avenir, et à mon avis il devrait prendre beaucoup plus de place dès l'an prochain. Pas sûr qu'un ménage à trois puisse fonctionner toutefois, il y aura un malheureux entre Théodore ou Clemmenson, deux gardiens de plus de 35 ans. À moins d'un échange ou d'une blessure....

Ce serait tout de même une situation inusitée : deux gardiens d'expérience se battant pour le poste de #2...
Canadian fan 6
Canadian fan 6

15/4/2013, 12:47
Ramon a écrit:
Les Panthers peuvent bien se permettre de payer trois gardiens, aucun des trois ne devrait gagner plus d'1.5M$ (ou à peu près) de toute façon, ce qui est en deça du salaire moyen que les autres équipes accordent à leur #1.

Il est évident que Markstrom est leur gardien d'avenir, et à mon avis il devrait prendre beaucoup plus de place dès l'an prochain. Pas sûr qu'un ménage à trois puisse fonctionner toutefois, il y aura un malheureux entre Théodore ou Clemmenson, deux gardiens de plus de 35 ans. À moins d'un échange ou d'une blessure....

Ce serait tout de même une situation inusitée : deux gardiens d'expérience se battant pour le poste de #2...

Personnellement je n'ai pas l'impression que deux gardiens devront se battre pour le poste de substitut la saison prochaine - soit qu'on offre un nouveau contrat à Théodore et qu'on échange Clemmensen ou qu'on ne renouvelle pas Théodore et qu'on garde Clemmensen qui a déjà un contrat. Je ne vois pas l'intérêt de garder trois gardiens même si ils ne sont pas payés cher. L'avenir le dira.
berni!!!
berni!!!

15/4/2013, 12:51
Théodore sera UFA?
Canadian fan 6
Canadian fan 6

15/4/2013, 13:02
berni!!! a écrit:Théodore sera UFA?

Oui, Théodore est UFA à la fin de la saison et Clemmensen a encore une année à son contrat avant de devenir UFA.
berni!!!
berni!!!

15/4/2013, 19:02
Dac, il risque d'attendre de voir les offres afin d'aller là où ce sera le plus avantageux pour lui.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

15/4/2013, 22:22
berni!!! a écrit:Dac, il risque d'attendre de voir les offres afin d'aller là où ce sera le plus avantageux pour lui.

Personnellement je crois qu'il n'ira pas ailleurs si la Floride ne le signe pas. Théodore aura 37 ans au début de l'automne prochaine et veut vivre en Floride.
avsmaniac
avsmaniac

21/4/2013, 18:59
CF6, comme les Panthers auront vraisemblablement le 1st pick overall, est ce que tu crois que les besoins en attaque sont assez criants pour que Tallon passe par dessus Jones pour repêcher Drouin ou MacKinnon?
Ladislav
Ladislav

22/4/2013, 00:53
Non seulement ca serait logique, mais recommandable. Quand on regarde bien, les defenseur hyper-hype leur annee de draft font souvent patate et devienne au mieux des "bon" def. Mais tres rarement ce qu'ils devaient etre a l'origine.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

23/4/2013, 19:43
@avsmaniac et Ladislav: Personnellement je ne connais pas grand chose de ces joueurs, les besoins des Panthers sont assez criants - autant à la défense qu'à l'attaque. Je ne sais vraiment pas comment Tallon et son équipe voit l'avenir des Panthers. J'espère qu'ils feront le meilleur choix possible parce que ce n'est pas une si mauvaise équipe comme il l'ont démontré cette saison.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Un peut de tout chez les Panthers Empty Panthers F Jonathan Huberdeau Undergoes Hip Procedure

15/5/2013, 21:58
SUNRISE, Fla. – Florida Panthers Executive VP/General Manager Dale Tallon announced that F Jonathan Huberdeau underwent a successful hip procedure today in Nashville. Huberdeau is expected to make a full recovery and be ready for the start of 2013 training camp in September.

Une bonne nouvelle.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Un peut de tout chez les Panthers Empty Les Panthers fêteront leur 20e anniversaire dans la LNH

5/6/2013, 17:52
"Sunrise Sports & Entertainment announced today that the Florida Panthers will celebrate their 20th Anniversary Season during the 2013-14 NHL campaign with a wide-ranging set of initiatives that will officially launch on NHL Entry Draft day, Sunday, June 30.

The Panthers 20th Anniversary Celebration will include a commemorative logo, a host of fan recognition and interactive opportunities, tributes to loyal and passionate Cats fans including original season seat holders, visits from heroes of the Panthers’ past, special giveaways and collectible merchandise, a themed in-game presentation with the new center-hung scoreboard as the centerpiece, and more.

Panthers media partners such as FOX Sports Florida and Sports Radio WQAM will also fully support the Cats 20th Anniversary Campaign during broadcasts, shoulder programming, etc. The details of the 20th Anniversary Celebration will be announced on Draft Day with the campaign running throughout the entire 2013-14 Florida Panthers season.

“The Florida Panthers 20th Anniversary Season is going to be a special one for our fans, partners, supporters, staff, players, coaches, and the entire South Florida community,” said SSE President Michael R. Yormark. “From the franchise’s inception, to the 1996 Eastern Conference Championship, to our most recent Division title, there is a wonderful history that we are excited to celebrate, while also honoring our incredible fans for two decades of loyal and passionate support.”

The Panthers will support the 20th Anniversary Season campaign with a fully-integrated marketing and public relations plan including print, radio, television, outdoor, online and through social media. "

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

5/6/2013, 21:24
CF6 tu vas avoir 2 (Huberdeau et Mackinnon) maudit bon joueur dans ton team buddy thumb up

St-Jean et Halifax sont bon pour la Floride !! Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6

6/6/2013, 11:17
LeRigodonRouge a écrit:CF6 tu vas avoir 2 (Huberdeau et Mackinnon) maudit bon joueur dans ton team buddy thumb up

St-Jean et Halifax sont bon pour la Floride !! Laughing

Je souhaite vraiment que les Panthers repêchent MacKinnon, c'est l'attaque qui fait le plus défaut avec les Panthers. Juste à regarder la saison dernière les Panthers ont terminés au 29e rang de la ligue avec 1 but de plus que Nashville et même avec la belle saison qu'ils ont eu en 2011-2012 ils ont terminés au 25e rang pour les buts pour. Il est certain qu'il faut faire de quoi pour la défensive mais l'attaque fait dur pas à peu près.

Tallon a un gros été devant lui. La saison 2011-2012 a peut-être été trompeuse pour l'organisation des Panthers.
berni!!!
berni!!!

7/6/2013, 12:31
Je viens d'aller voir l'alignement des Panthers, y'a du boeuf là-dedans et je crois qu'avec l'addition de Mackinnon et de peut-être un UFA offensif cette carence à l'attaque sera corrigée. Y'a tellement de grands et gros joueurs que je me demande même si le CH ne pourrait pas transiger avec cette équipe pour y envoyer un de nos poids plumes contre un de leurs joueurs plus physique....si une transaction aiderait les deux équipes?
Canadian fan 6
Canadian fan 6

7/6/2013, 13:09
berni!!! a écrit:Je viens d'aller voir l'alignement des Panthers, y'a du boeuf là-dedans et je crois qu'avec l'addition de Mackinnon et de peut-être un UFA offensif cette carence à l'attaque sera corrigée. Y'a tellement de grands et gros joueurs que je me demande même si le CH ne pourrait pas transiger avec cette équipe pour y envoyer un de nos poids plumes contre un de leurs joueurs plus physique....si une transaction aiderait les deux équipes?

C'est sur que Tallon va regardé pour améliorer cette équipe selon moi y'a pas besoin de grand grand changement pour avoir du succès - pas nécessairement gagné la Coupe Stanley mais être compétitif. Je ne verrais pas de grands problèmes à ce que les deux équipes transigent entre elles.

berni!!!
berni!!!

7/6/2013, 14:54
Beaucoup de jeunes aussi, à regarder cet alignement je crois que ce club aura un bel avenir.
GeeWizz

19/9/2013, 05:44

MMMmm!

+++++
Florida Panthers sale: Prospective buyer found, according to report
By Matt Brigidi  @mattbrigidi on Sep 18 2013, 9:08a
Contenu sponsorisé