- Canadian fan 6
Matchs des Panthers
10/10/2013, 22:57
Les Panthers de la Floride ont un début de saison tellement difficile que je ne sais même pas quoi dire.
Trois défaites, une victoire - ils ont accordé 18 buts et en ont compté 7.
Je crois que ce sera une saison vraiment mais vraiment difficile. C'est à suivre...
Trois défaites, une victoire - ils ont accordé 18 buts et en ont compté 7.
Je crois que ce sera une saison vraiment mais vraiment difficile. C'est à suivre...
- Canadian fan 6
Re: Matchs des Panthers
15/12/2013, 10:03
Les Panthers sont en ville, j'ai bien hâte de voir quelle performance ils donneront.
- Canadian fan 6
15/12/2013, 20:56
Victoire des Panthers 2 à 1 - 5e victoire dans leur 6 derniers matchs. C'est encourageant pour le futur, une belle prestation.Canadian fan 6 a écrit:Les Panthers sont en ville, j'ai bien hâte de voir quelle performance ils donneront.
- Black21
15/12/2013, 23:06
En plus contre le CH , encore mieux
- Canadian fan 6
21/1/2014, 10:15
Les Panthers ont battu à leur domicile les Pinguoins de Pittsburgh 5 à 1 hier.
José Théodore à l'émission de TVA-Sports - "Le Premier trio" avait prédit une victoire des Panthers, tandis que Louis Jean et Éric Fichaud prenaient pour les Pingouins et se moquaient de ce dernier.
Théodore avait mentionné que les Pingouins prendraient les Panthers à la légère, je crois bien que c'est ce qui est arrivé.
José Théodore à l'émission de TVA-Sports - "Le Premier trio" avait prédit une victoire des Panthers, tandis que Louis Jean et Éric Fichaud prenaient pour les Pingouins et se moquaient de ce dernier.
Théodore avait mentionné que les Pingouins prendraient les Panthers à la légère, je crois bien que c'est ce qui est arrivé.