­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Canadian fan 6
Canadian fan 6

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html

Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classement final 2014-2015:

Classement final 2015-2016:
Archive 2014-2015

Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage

Archives générales

Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 TROPHEE2016
Grand Gagnant 2015-2016:
MURPHYS

Le pirate des glaçes

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2015, 15:01
LeRigodonRouge a écrit:Moi c'est décidé j'enlève plus UN seul blessé d'ici la fin... Pirate & Price ne se présente pas pour s'occuper de leur team alors je vais faire de même... blablabla

Ok c'est vrai que je visais la cave mais je vais jouer fair play..........David sort moi la merveille McDavid et remplace le par le magnifique Draisaitl.....

Et là si j'ai un autre blesser c'est pas Mantha ou Dal Colle qui va changer quoi que ce soit.....

De toute facon les 3 premiers picks non pas du NHL Drafts mais bien du Forum des Sports Drafts offriront des joueurs exceptionnels....déjà hâte....
David Bengale
­

30/11/2015, 15:04
There he is!

Je vais faire une exception et te changer Drasailt en date d'hier.
(C'est pas comme si tu menaçais de devancer quiconque).
Ramon

30/11/2015, 15:15
Ah ben s'il n'y a plus personne qui vise la cave, je devrais en profiter pour le faire!

Ah ben non, même mes back-ups sont bons....   mautadine!

(bon ok, Provorov est dans les mineurs...)
Le pirate des glaçes

30/11/2015, 15:48
Merci David.....en passant si j'avais monter Draisaitl aussitôt qu'il fût monter avec le grand club j'aurais probablement dépasser Price31 Wink

Et Ramon....tes backs-ups sont peut être bon mais avoir choisis Martin Jones au lieu de tu sais qui y serait ton meilleurs goalers et t'aurais toute une avance au 1er rang Laughing

Andersen = 12 points
Jones = 33 points
Ramon

30/11/2015, 15:54
C'est sûr mais qui aurait pu prévoir une telle débâcle des Ducks?
price 31
price 31

30/11/2015, 16:21
Le pirate des glaçes a écrit:Merci David.....en passant si j'avais monter Draisaitl aussitôt qu'il fût monter avec le grand club j'aurais probablement dépasser Price31 Wink

Et Ramon....tes backs-ups sont peut être bon mais avoir choisis Martin Jones au lieu de tu sais qui y serait ton meilleurs goalers et t'aurais toute une avance au 1er rang Laughing

Andersen = 12 points
Jones = 33 points

Laughing je veut pas peter ta baloune , mais me depasser ne serais pas un tres grand exploit !!!
David Bengale
David Bengale
­

1/12/2015, 15:54
Petite semaine.
3 des 4 joueurs concernés par des changes sont des Huileux. Eh ben.

2015-11-29DrinkbeerTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Oilers Yakupov, Nail (RW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Jets Scheifele, Mark (C) Forward2015-12-01
 Pirate des GlacesTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Oilers McDavid, Connor (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Oilers Draisaitl, Leon (C) Forward2015-12-01
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

2/12/2015, 00:42
price 31 a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Merci David.....en passant si j'avais monter Draisaitl aussitôt qu'il fût monter avec le grand club j'aurais probablement dépasser Price31 Wink

Andersen = 12 points
Jones = 33 points

Laughing  je veut pas peter ta baloune , mais me depasser ne serais pas un tres grand exploit !!!

Je faisait référence à ce que David avait écrit plus tôt:

David
«Je vais faire une exception et te changer Drasailt en date d'hier.
(C'est pas comme si tu menaçais de devancer quiconque).

Tu représente un "quiconque" à ce que je sache heeeeee
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/12/2015, 11:00
CF6 attache ta tuque je m'en vient  Super

Ensuite je m'attaque à notre Français !  patine
Ramon
Ramon

3/12/2015, 11:26
Ouin ben si Andersen a encore le flu dimanche, je vais le changer pour Mrazek.

À suivre...
David Bengale
David Bengale
­

3/12/2015, 13:09
Surtout que Gibson joue plutôt bien. J'imagine qu'ils vont pas rusher le retour d'Andersen. 

Tu me le confirmeras dimanche.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

6/12/2015, 17:31
j'embarque Olli Maatta a la place de Adam Larsson, merci David
Ramon
Ramon

6/12/2015, 19:05
David Bengale a écrit:Surtout que Gibson joue plutôt bien. J'imagine qu'ils vont pas rusher le retour d'Andersen. 

Tu me le confirmeras dimanche.

J'te le confirme, Andersen out, Mrazec in
David Bengale
David Bengale
­

7/12/2015, 11:29
Autre petite semaine de changement.

Eille, je suis rendu presque 5ème. Yahoo.

2015-12-06RamonTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Ducks Andersen, Frederik (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Red_Wings Mrazek, Petr (G) Goalie2015-12-07
 KostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Devils Larsson, Adam (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Penguins Maatta, Olli (D) Defence2015-12-07
Ramon
Ramon

8/12/2015, 20:29
Quelques observations arbitraires sur le pool...

Incroyable que Murphys soit si bien positionné malgré un Sam Bennett actif dans son line-up qui n'a que 2 points...

Tout aussi incroyable est la position de Sportsmaniac malgré la médiocre performance de Cam Talbot (7 pts)...

Jusqu'ici le meilleur choix du dernier repêchage s'enligne pour être John Klingberg...  (je considère que McDavid est un no-brainer, donc ne compte pas).

Les Sedin ne ralentissent pas...

Je crois que c'est Rockstar qui a dit un jour : "avoir le 1er choix overall d'un pool à vie et ne pas choisir Crosby, c'est pas fort..."

Je ne me suis pas trompé en parlant de Price31 :  "Price_31 devait avoir sa chambre dans le sous-sol lorsqu'il était petit, car il semble se plaire énormément dans la cave.  En tout cas il prend les moyens pour y rester."

Qui aurait cru que Devan Dubnik serait le plus productif des gardiens à ce stade-ci de la saison?   J'avoue avoir trouvé bizarre que Drinkbeer le prenne avec son 3ème choix overall, mais jusqu'ici c'est payant!

Seul Patrick Kane (42 pts) devance Dubnik (40 pts) dans l'ensemble des joueurs.

Canadian fan est le plus éprouvé par les blessures jusqu'ici, et d'aplomb...

Ramon est celui qui l'est moins...

Meilleures moyennes de pts par match?   Aucune surprise ici, ce sont les trois leaders, Murphys, Ramon et Sportsmaniac.  Et le reste suit logiquement le classement...
David Bengale
David Bengale
­

9/12/2015, 08:33
Très cool Ramon! 

Ça reste même très serré.  Dans l'espace d'une semaine et demie, je suis parti 11e, j'ai été 5e une journée, et là malgré mes 8 joueurs actifs hier, je suis retombé 8e.
Murphys
Murphys

9/12/2015, 09:18
Ce qui est fou c'est que dans mon cas, non seulement j'ai Sam Bennett qui ne produit pas trop mais j'ai eu Jaden Schwartz(4 points) qui s'est blessé en début de saison. Je n'ai pas attendu et je l'ai changé pour Ryan Strome qui a fait un gros 0 point en plus d'un mois et a même été rétrogradé dans la AHL. (chose que j'ai d'ailleurs manqué...) J'ai ensuite habillé Bennett qui est aussi ordinaire. 

Bref, mon 5ième attaquant a un total de 6 points cette année dans le pool... C'est maigre !! Très maigre. 

D'ailleurs, Ryan Strome est pour moi une grosse déception. Je m'attendais quand même à un gars de 60 points à ce stade-ci de sa carrière. Mais il stagne. Il stagne beaucoup !!

Pour Klingberg, c'est au-delà de mes espérances !!

Et ce qui me fait mal aussi, c'est la bizarre saison des Lightnings qui peinent à gagner, ce qui fait mal aux performances de Bishop. 

Sinon, je te torcherais Ramon !! héhéhé
Sport
Sport

9/12/2015, 09:32
C'est vrai Ramon, je m'attendais à beaucoup mieux de Talbot......mais Domi compense amplement!! :cafe:
Ramon
Ramon

9/12/2015, 09:38
Murphys a écrit:Et ce qui me fait mal aussi, c'est la bizarre saison des Lightnings qui peinent à gagner, ce qui fait mal aux performances de Bishop. 

Sinon, je te torcherais Ramon !! héhéhé

T'oublie que j'en ai aussi un Lightning qui sous-performe...   Et pas le moindre...
Ramon
Ramon

9/12/2015, 09:42
sportmaniac2009 a écrit:C'est vrai Ramon, je m'attendais à beaucoup mieux de Talbot......mais Domi compense amplement!! :cafe:

Tu trouves?   Un goaleur à ce stade-ci doit te donner entre 20 et 40 points...  Si Talbot ne t'avait donné qu'un maigre 20 points, tu serais premier!

Mais c'est vrai que Domi est un excellent choix.
Murphys
Murphys

9/12/2015, 14:48
Stamkos... pfff.... Quel mauvais 1er choix de pool keeper ! Imagine s'il va jouer à Toronto... Ça sent la production à la Rick Nash dans son cas !! Bref, un 4-5ième attaquant dans le pool !!!  Mouhahahahahaha 

Razz
Ramon
Ramon

9/12/2015, 15:31
On parle bien de Stamkos, 25 ans, qui frôle le point par match en carrière et qui arrive dans son prime?

T'as raison, il est le 4ème meilleur attaquant de mon pool, mais ça c'est parce que mes attaquants sont exceptionnellement bons et que Stamkos a un mauvais début de saison!

À court/moyen terme, je serais beaucoup plus inquiet de la production de TON 1er choix de concession, un certain Claude Giroux...
David Bengale
David Bengale
­

9/12/2015, 15:48
Mais c'est vrai qu'il faut insister sur la pêche miraculeuse avec Klingberg. Incroyable pick de Murphys. Je l'ai pris dans mon autre pool et tabouère. C'est un attaquant supplémentaire.

Il a plus de points en fait que mes attaquants dans l'autre pool... Ovech, Johanssen, Okposo, Tarasenko, Sharp et Galchenyuk. En fait, outre goaler, c'est mon meilleur pointeur.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

9/12/2015, 15:56
David Bengale a écrit:Mais c'est vrai qu'il faut insister sur la pêche miraculeuse avec Klingberg. Incroyable pick de Murphys. Je l'ai pris dans mon autre pool et tabouère. C'est un attaquant supplémentaire.

Il a plus de points en fait que mes attaquants dans l'autre pool... Ovech, Johanssen, Okposo, Tarasenko, Sharp et Galchenyuk. En fait, outre goaler, c'est mon meilleur pointeur.

C'est un excellent pick, incroyable je dirais pas sa, car du moin dans ma tete, cetait un pick facile. Pas mal sur que jetais pas le seul avec Murphys qui le visait en premiere round. Un pick comme Forsberg l'an passe est plus impressionnat selon moi, car rien indiquait une telle progression, meme s'il performe pas autant cette annee
Ramon
Ramon

9/12/2015, 16:04
petitCastorDeVicto a écrit:

C'est un excellent pick, incroyable je dirais pas sa, car du moin dans ma tete, cetait un pick facile. Pas mal sur que jetais pas le seul avec Murphys qui le visait en premiere round.

Non en effet, c'était mon choix également.
David Bengale
David Bengale
­

9/12/2015, 16:13
Mais petitcastor, tu l'as justement pas pris en première ronde. Y'a juste kosto et Ramon qui ont pas eu leur mot à dire dessus.

Je suis conscient que c'est la valeur des gardiens qui fuck toute la première ronde, mais tu aurais pu le drafter en 1ère ronde et compenser Pavelec par Ward, mettons. Ou Smith.

Je dis pas que c'est un mauvais choix, mais prendre un def en première ronde d'un draft, faut être prêt à faire le sacrifice et faut que ça en vaille la peine. Le calcul de Murphys était excellent.
Ramon
Ramon

9/12/2015, 16:29
David Bengale a écrit:Je dis pas que c'est un mauvais choix, mais prendre un def en première ronde d'un draft, faut être prêt à faire le sacrifice et faut que ça en vaille la peine. Le calcul de Murphys était excellent.

Ayant flushé Goligoski et Voynov, mon objectif était justement de prendre un défenseur en 1ère ronde!  Et Klingberg était celui que je voulais....

Comme il n'était plus disponible, je n'ai même pas pris de défenseur en 1ère ronde en fin de compte!
David Bengale
David Bengale
­

9/12/2015, 18:54
Bon, moi dimanche Bjugstad out, Nichushkin in.

Et la situation de Steve Pot Mason sera réévaluée selon ses prochaines soirées de marde.
Murphys
Murphys

9/12/2015, 21:04
Tu sais bien que je te tire la pipe Ramon...

Pour ce qui est de Klingberg, c'était un choix logique pour ceux qui suivent le hockey... Ce n'était pas un choix des experts RDS héhé.

Mais effectivement, ici, c'était un choix relativement normal.
Ramon
Ramon

9/12/2015, 23:46
Murphys a écrit:Tu sais bien que je te tire la pipe Ramon...

Don't worry about me!   thumb up

En passant  j'étais au centre Bell ce soir et ce fut une game crissement plate.  La pire que j'ai assisté en personne.

Le tournant du match?  Un PP du CH, qui mène alors 1-0.   Les crétins se mettent à chanter "Olé Olé Olé".....

3 minutes plus tard et c'était 2-1 Boston...
Ramon
Ramon

10/12/2015, 20:38
Stamkos a beau être tout un joueur, quel innocent quand même.  Pas trop trop brillant avec son histoire de twitter...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

11/12/2015, 08:25
Ramon a écrit:Stamkos a beau être tout un joueur, quel innocent quand même.  Pas trop trop brillant avec son histoire de twitter...

Effectivement, surtout que ce n'est pas la premiere fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

11/12/2015, 20:48
Bon bein j'ai pu de goaler... Brobro est blessé.. Bernier est dans la AHL et Hammond joue pas  blablabla

Mais malgré tout je suis à 1 point de CF6 qui en fini plus avec les blessures  Laughing

GO! DRABES GO!
Ramon
Ramon

11/12/2015, 23:29
LeRigodonRouge a écrit:Bon bein j'ai pu de goaler... Brobro est blessé.. Bernier est dans la AHL et Hammond joue pas 

Mon pauvre Rigodon!  J'avoue que c'est crissement malchanceux ton affaire!
David Bengale
David Bengale
­

12/12/2015, 10:29
Hammond aussi dans la AHL en fait! Lui et Bernier sont là pour reconditionnement, tu vas les revoir un jour ou l'autre... Mais ouin, mauvaise passe côté goalies!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/12/2015, 11:40
Une chance que j'ai voulu être prévoyant et que j'en ai pris 3   Doh!

Téka! je sais ou dropé l'an prochain...
David Bengale
David Bengale
­

12/12/2015, 14:49
LeRigodonRouge a écrit:Une chance que j'ai voulu être prévoyant et que j'en ai pris 3   Doh!

Téka! je sais ou dropé l'an prochain...

Oui et non. Tu te retrouves dans une situation périeuse, la même que la mienne: On se cherche des goaleurs valables.

Mais y'en a pas de disponibles, et s'il y en a, ils vont sortir avec les premiers picks des drafts. J'ai comme un feeling que plus ce pool va avancer, plus va falloir drafter des jeunes gardiens tôt en espérant qu'ils percent un jour.
Ramon
Ramon

12/12/2015, 15:12
David Bengale a écrit:
Mais y'en a pas de disponibles, et s'il y en a, ils vont sortir avec les premiers picks des drafts. J'ai comme un feeling que plus ce pool va avancer, plus va falloir drafter des jeunes gardiens tôt en espérant qu'ils percent un jour.

Bingo!  Exactement pourquoi j'ai sauté sur Mrazec.

La chose qui pourrait toutefois changer cette donne, c'est si l'on introduit les échanges comme il a été proposé pour l'an prochain.  Mais ça reste à discuter...
rockstar
rockstar

12/12/2015, 18:06
Il a des chances que je sélectionne Matt Murray l'an prochain, il a quelques bon goaler de grande qualité qui vont percer dans la NHL très bientôt.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/12/2015, 20:33
Je sais pas ce que ça vaut cette liste..(Edit: en fait c'est bien comme liste en cliquant sur le joueur vous allez sur Elite Prospect) mais selon vous  ?

30 Prospects LNH été 2015, 25 ans et moins, bien sur cette liste va bouger d'ici la fin de l'année...  Suspect

Source:HNO
rockstar
rockstar

12/12/2015, 21:08
Une liste assez juste dans l'ensemble par contre certain devrait être classé plus haut et d'autre plus bas mais sa permet de donner une bonne idée des meilleurs gardien d'avenir.
Ramon
Ramon

12/12/2015, 21:37
La faiblesse de mon club a toujours été les défenseurs, mais j'attire votre attention sur celui qui est possiblement le défenseur le plus sous-estimé de la ligue (offensivement du moins) :  Justin Faulk.

On en parle rarement, il n'est jamais choisi dans les premiers dans des pools, mais il est présentement le 4ème meilleur pointeur chez les défenseurs, et meilleur pointeur de son club!

Et seulement 23 ans...
David Bengale
David Bengale
­

13/12/2015, 11:45
Ils sont moins drables que prévu les Canes. Tout comme les Démons. 

On peut pas dire la même chose des Panthères...
drinkbeer
drinkbeer

13/12/2015, 12:05
Ramon a écrit:Quelques observations arbitraires sur le pool...

Qui aurait cru que Devan Dubnik serait le plus productif des gardiens à ce stade-ci de la saison?   J'avoue avoir trouvé bizarre que Drinkbeer le prenne avec son 4ème choix overall, mais jusqu'ici c'est payant!

Dubnyk était le joueur que je convoitais lors du repêchage. Tout d'abord en raison de sa position de gardien mais aussi le fait qu'il est seul au Minnesota. Backstrom est trop vieux et Kuemper, et bien ça, c'est un vrai feu de paille! J'étais convaincu que Dubnyk n'en serait pas un. D'ailleurs, il était loin d'être si mauvais à Edmonton. Il a maintenu des stats très respectables durant 3 ans entre 2010 et 2013 malgré un club médiocre devant lui.

Depuis mon entrée dans le pool, j'ai repêché 4 gardiens. Je me suis planté avec Cam Ward et Darcy Kuemper. Surtout Ward que j'avais repêché relativement tôt. Mais, j'ai vu juste avec mes 2 autres choix : Dubnyk et Jake Allen. J'ai pris le pari de les repêcher tous les deux très tôt pour être sûr qu'ils ne m'échappent pas. Jusqu'à date c'est payant! Ce matin, ils sont à égalité en tête avec 40 points chacun.

Mes gardiens ont donc amélioré beaucoup mon équipe cette année. Cependant, pour passer au prochain niveau, il va falloir que mon offensive se mette en marche. J'ai besoin de l'éclosion d'un de mes jeunes. Ils ont démontré des flashs, mais ils ont de longues léthargies qui m'inquiètent un peu...

Sinon, comme mentionné dans ton dernier message Ramon, Justin Faulk est en effet une très belle prise. Ta défensive a un bel avenir avec lui et Reilly. Reste à voir ce que Provorov te donnera dans le futur...
drinkbeer
drinkbeer

13/12/2015, 12:14
Pour la semaine prochaine, je vais activer moi aussi un Justin qui est défenseur... Justin Schultz. Bon, jusqu'à date mon choix est peu moins glorieux que celui de Faulk, mais les Oilers connaissent(enfin!) une bonne séquence offensive. De plus, Seth Jones est en panne. Malheureusement, il a Weber et Josi devant lui...

IN
Justin Schultz

OUT
Seth Jones

Merci!
Ricko Balboa
Ricko Balboa

13/12/2015, 17:07
J'embarque Adam Larsson a la place de Kris Letang...Merci!
David Bengale
David Bengale
­

13/12/2015, 18:37
Et moi je confirme Neuvirth in pour Mason.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

13/12/2015, 23:54
rockstar a écrit:Il a des chances que je sélectionne Matt Murray l'an prochain, il a quelques bon goaler de grande qualité qui vont percer dans la NHL très bientôt.

Je veux pas péter ta bulle mais je ne crois pas que Murray va percer bientôt....Fleury sera #1 tant qui sera à Pittsburgh, comme le bon vin en ce début de trentaine la maturité après une vingtaine de haut et de bas y donnera jamais sa place à Murray....seul un échange fera de Murray un #1 et là y est trop jeune alors on parle d'un 5 ans minimum...

Pour percer dans la NHL très bientôt c'est une chose mais percer comme #1 s'en ai un autre....y faut que le poste #1 soit accessibles....Martin Jones j'ai pas hésité une seconde pour le piger en 2ème ronde car le poste de #1 était à lui si y le voulait ....y en a un dans la liste de Rigodon qui à peine percer et que le poste de #1 lui est déjà accessible.....mais ca me tente pas de le dévoiler.....

OK j'ai une idée....je vais me mettre dans la peau du Sphinx pour une charade.......ceux qui le devineront je dois d'abord vous faire ceci clap ....et ensuite je vous dis  zip.....sinon  Obeur .....ou encore si vous êtes content de votre coup  theets

Mon 1er avec un top ca marche souvent
Mon 2ème en anglais y fait chaud
Mon 3ème est un mot anglais dont la prononciation sonne comme un mot francais écrit différemment
Mon 4ème sont les 2 premières lettres d'une station de radio connu
Mon tout y est dans la liste de Rigodon alors ca prend pas des experts à la Ramon et Drinkbeer pour deviner Crying or Very sad
rockstar
rockstar

14/12/2015, 01:18
C'est un pool keeper, sa va p-e prendre plus de temps que d'autres pour devenir numéro 1 mais quand sa va arrivé il va être meilleur que toute la liste ci-dessus. Pour ma part de prendre Murray est une bonne stratégie parce qu'avec Rask et Lundqvist je suis bon pour encore plusieurs années. L'an prochain il va être probablement numéro 2 derrière Fleury et s'il s'avère meilleur c'est la suite des choses comme pour toute équipes il va gagner la chance de jouer plus de match et finir par le déloger. En plus le nouveau coach des penguins l'a diriger en AHL il sait plus que bien du monde le niveau et le potentiel que ce goaler peut atteindre.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

14/12/2015, 12:55
C'est vrai qu'avec Rask et Lundqvist tu peux être patient lol

Y va être très bon mais de dire a ce stade ci qui va être le meilleur de la liste c'est un peu tôt pour affirmer ca car pour un cerbère y a tellement d'impondérables et tellement de facteurs déterminant pour une carrière que je me risquerait pas a affirmer lequel sera le meilleur mais pour moi y en a un qui va atteindre le statut de #1 avant lui (charade) mais est-ce qui va être meilleur que Murray? Peut être que oui peut être que non,,,,on verra mais une chose est sûr c'est qui va être très bon
David Bengale
David Bengale
­

14/12/2015, 13:08
C'est tellement incertain le statut de gardiens de but d'avenir...

Remontez y'a genre trois-quatre ans à peine, les futures stars du goaltending c'était Markstrom, Lehner, Campbell, Gibson... du groupe y'a juste Gibson qui est encore d'actualité vraiment. Mais en même temps Markstrom joue NHL, Lehner on l'a pas vu vraiment comme #1 encore, et tout le monde est vraiment jeune encore.

Pis d'un autre bord y'a Martin Jones qui sort de vraiment nul part et devient #1 en l'espace de genre 3 ans. Condon qui doit à une séquence de blessures son poste dans la NHL, sinon il jouerait peut-être même plus au hockey.

Faut être un peu lucké aussi.
Ramon
Ramon

14/12/2015, 13:56
J'ai trouvé ton joueur le Pirate.  

La situation des gardiens est délicate.  D'un côté ils sont extrêmement importants pour les succès d'un pooler, et de l'autre ils sont très rares car tout le monde en a au moins 2, donc les 30 gardiens #1 en principe.  Si on ajoute le fait que plusieurs vont choisir d'en avoir 3, ça laisse peu de place à quelqu'un qui serait désespérément en manque...

Le dernier repêchage fut sans doute exceptionnel à ce niveau car plusieurs gardiens de qualité étaient disponibles.  Outre Martin Jones et Peter Mrazec, il y avait aussi Andrew Hammond, Cam Talbot, Pavelec et Devon Dubnik.  Bon ok, tous n'ont pas les succès escomptés, mais tout de même...

J'ai bien l'impression que ce sera de plus en plus difficile de repêcher un BON gardien dans le futur, et certains seront confrontés à des décisions du genre "est-ce que je prends tel gardien prometteur et le crisse dans ma boîte pour 3 ou 4 ans?"
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

14/12/2015, 14:54
Ton joueurs a effectivement un excellent potentiel Pirate, mais comme Bengale la si bien dit ci-haut sa vaut ce que sa vaut, pu grand monde parle de Jack Campbell et Visentin !
David Bengale
David Bengale
­

14/12/2015, 18:47
2015-12-13KostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Penguins Letang, Kris (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Devils Larsson, Adam (D) Defence2015-12-14
 David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Panthers Bjugstad, Nick (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Stars Nichushkin, Valeri (RW) Forward2015-12-14
 David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Flyers Mason, Steve (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Flyers Neuvirth, Michal (G) Goalie2015-12-14
 DrinkbeerTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Predators Jones, Seth (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Oilers Schultz, Justin (D) Defence2015-12-14
Gainzbarre
Gainzbarre

15/12/2015, 04:14
J'ai de mon bords jamais été capable de me connecté sur le pool pour voir mon line-up/l'éditer !
J'ai pas trop eu le temps de me connecter ses temps-ci faute de temps..

Qu'à cela ne tienne, je suis tout de même satisfait de la sélection tardive de Mike Hoffman avec ses 17 buts en 27 matchs. 49 buts et 87 pts si il suis le régime !
J'ai faillit prendre Reimer, j'aurai peut-être dût ?
Contenu sponsorisé