- Black21
Av's Power !
4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :
Bon retour berni
Bon retour berni
- Black21
Re: Av's Power !
10/1/2016, 14:27
Ouais , qui lu crus ? On étais voilà pas longtemps dans cave du classement , ca parlais d'échanger Duchene , Varly , Iginla ect ... La job de Roy était remis en question et ce pas sans raison , quand même un redressement de situation spectaculaire , le moment clé selon moi sait quand Roy à placer Duchene avec Mackinnon ,ca complètement relancer Duchene lui qui allait nul part et du même coup les AVS , a noter aussi la qualité de jeu de Varly et le fait qui il a pas retourner à l'infirmerie
Sinon un autre très gros match à soir et ce contre une puissance de la ligue ,mettons que ça va être dure , ceci dit selon Dreger Jones a été offert au AVS contre Duchene au moment où Duchene était dans les rumeurs , je sais pas si Jones va devenir un defs top 1 d'élite , il a certe le potentiel mais je le trouve décevant à date ,
11 points actuellement avec selon certain de bonne carence défensive mettons qu'il connaît pas un début de carrière convaincant contrairement exemple à un Ekblad , il va tu devenir un Pronger comme ça se disais le jour de son draft comparaison que j'ai toujours trouver douteuse du que Jones amène aucune robustesse ou plutôt un Bogosian ?? Honnêtement je sais pas , et si il devient un Pronger ca va prendre combien de temps ???? 4-6-7 ans ????? Duchene et Mackinnon 2 joueurs qu'on a préférer à Jones ont déjà un très gros impact et ce même quand il avaient 18 ans les 2 , je regardais aller Johanson contre les AVS et pensait à sa saison de 71 points l'an passée et je me dis que Jones est mieux d'être bon , même très bon parceque Johanson lui va l'être et même qui l'est déjà , pas mal même , je trouve que Colombus à donner un joueur qui fais déjà partie de l'élite contre un " peut être " futur joueur d'élite , je trouve ça très très risqué , Colombus ont échanger Carter contre Jonhson voilà pas longtemps , honnêtement quel équipe à gagner ce trade ?? Quel joueur a eu le plus gros impact ??? Je pense que ça va faire la même chose avec l'échange de Jones
Sinon un autre très gros match à soir et ce contre une puissance de la ligue ,mettons que ça va être dure , ceci dit selon Dreger Jones a été offert au AVS contre Duchene au moment où Duchene était dans les rumeurs , je sais pas si Jones va devenir un defs top 1 d'élite , il a certe le potentiel mais je le trouve décevant à date ,
11 points actuellement avec selon certain de bonne carence défensive mettons qu'il connaît pas un début de carrière convaincant contrairement exemple à un Ekblad , il va tu devenir un Pronger comme ça se disais le jour de son draft comparaison que j'ai toujours trouver douteuse du que Jones amène aucune robustesse ou plutôt un Bogosian ?? Honnêtement je sais pas , et si il devient un Pronger ca va prendre combien de temps ???? 4-6-7 ans ????? Duchene et Mackinnon 2 joueurs qu'on a préférer à Jones ont déjà un très gros impact et ce même quand il avaient 18 ans les 2 , je regardais aller Johanson contre les AVS et pensait à sa saison de 71 points l'an passée et je me dis que Jones est mieux d'être bon , même très bon parceque Johanson lui va l'être et même qui l'est déjà , pas mal même , je trouve que Colombus à donner un joueur qui fais déjà partie de l'élite contre un " peut être " futur joueur d'élite , je trouve ça très très risqué , Colombus ont échanger Carter contre Jonhson voilà pas longtemps , honnêtement quel équipe à gagner ce trade ?? Quel joueur a eu le plus gros impact ??? Je pense que ça va faire la même chose avec l'échange de Jones
- Black21
10/1/2016, 20:49
Ouffff , ramener sur terre solide
- avsmaniac
10/1/2016, 21:59
Ouais bah, si tu m'avais dit que l'Avalanche aurait 3 victoires sur 4 dans cette semaine très difficile où le club a été privé de Johnson durant les 3 dernières parties, j'aurais été plus que satisfait... La défensive ce soir s'est fait manger d'aplomb et les gardiens ont pas su faire les gros arrêts mais bon, c'est quand même contre les Hawks qui est LA puissance de la ligue selon moi...
- Black21
11/1/2016, 13:39
Pas faux , sinon Duchene et Mackinnon malgré la défaite ont donner un bon show
- Black21
11/1/2016, 13:40
Just my take, but barring a major offer, Drouin's heading west whenever he's dealt. Ducks, Blues, Preds, Avs, Flames, CHI among those in mix
Les AVS sont encore mentionner
Les AVS sont encore mentionner
- Black21
11/1/2016, 13:43
#GoAvalanche #ColoradoAvalanche Avalanche's Tyson Barrie named NHL third-star of the week
- Black21
11/1/2016, 16:16
Matt Duchene's team-leading 21 goals equals what he had all of last season #Avs
Quand même
Quand même
- avsmaniac
11/1/2016, 18:41
Drouin, sachant ce qu'il couterait, j'en veux pas... Je préfère et de loin voir les Rantanen,Bigras et Zadorov notamment se développer au sein du club...
- avsmaniac
11/1/2016, 18:44
Duchene après on début de saison affreux a accumulé 20 buts et 35 pts à ses 33 derniers matchs et s'aligne pour être le 1er joueur depuis Joe Sakic a marqué 30 buts en une saison chez l'Avalanche...
- Black21
11/1/2016, 18:55
Ouin , Rantanen va til être meilleur que Drouin ?? Remarque j'aimerais bien mais difficile d'en être convaincu , selon les rumeurs TB veut un defs qui peut transporter la rondelle et qui peut jouer et avoir un impact tout suite avec leurs club , seul Barrie correspond à ce critère , vite comme ca ca serais suicidaire pour nous de faire ce trade du que notre faiblesse se situe en defs et surtout du côté droit , par contre Barrie n'est pas signer et les négociations s'annonce très compliquer , si c'est pour faire comme Oreilly ou Stasny et bien Drouin serais sûrement une très belle compasation , mais vite comme ca j'aimerais mieux garder Barrie et aussi les 3 joueurs que t'a nommé qui représente nos 3 plus beau prospects et qui ont d'excellente chance de percer le linup l'an prochain , mais j'aurais aimer aussi garder Stasny et Oreilly
- avsmaniac
11/1/2016, 19:17
En voulant constamment respecter une certaine hierarchie dans les salaires, le club est destiné à tourner en rond... Échanger O'Reilly pour un jeune def, échanger Barrie pour un jeune attaquant... Et Drouin a encore rien prouvé d'assez élevé pour sacrifier un kid de 24 ans comme Barrie qui est parmi les 5 meilleurs jeunes defs offensifs de la ligue...
- avsmaniac
11/1/2016, 19:31
Rantanen a pas un potentiel offensif aussi élevé mais sera un joueur beaucoup plus complet...
C'est comme comparer MacKinnon à Landeskog...
C'est comme comparer MacKinnon à Landeskog...
- Black21
11/1/2016, 19:36
Pas faux mais si on donne l'argent que voulais Stasny ,Oreilly et maintenant Barrie , comment on fais pour le reste ??? Il y a une masse salarial à respecter et on peut pas satisfaire tout le monde , Chicago en est une belle preuve , pas le choix de laisser partir des joueurs de qualité , ST Louis vis le même problème avec Shatty
Stasny sont contrat est fou raide et il est encore sur la liste des blessée , jouait sur le 3e trios l'an passée , Oreilly a lui aussi un contrat dément avec des clauses et des bonis qu'on a jamais vu ailleurs , ils pourront jamais l'échanger si un jour il décide qu'il faut qu'il parte , pour Barrie Dreger à parler de 8 millions par années lui qui le même agent que Oreilly ,
8 millions sait complètement grotesque , difficile du moins pour moi de critiquer Sakic de pas avoir satisfait ses gars là monétairement , par contre ca reste décevant de rien avoir eu pour Stasny , je pense encore que le trade de Oreilly va être bon pour nous pour le futur et pour Barrie j'attend de voir , on a des gars raisonable comme Duchene , Landy , Varly et Jonhson et d'autre complément gourmand qui demandent la lune , pas tellement évident
Stasny sont contrat est fou raide et il est encore sur la liste des blessée , jouait sur le 3e trios l'an passée , Oreilly a lui aussi un contrat dément avec des clauses et des bonis qu'on a jamais vu ailleurs , ils pourront jamais l'échanger si un jour il décide qu'il faut qu'il parte , pour Barrie Dreger à parler de 8 millions par années lui qui le même agent que Oreilly ,
8 millions sait complètement grotesque , difficile du moins pour moi de critiquer Sakic de pas avoir satisfait ses gars là monétairement , par contre ca reste décevant de rien avoir eu pour Stasny , je pense encore que le trade de Oreilly va être bon pour nous pour le futur et pour Barrie j'attend de voir , on a des gars raisonable comme Duchene , Landy , Varly et Jonhson et d'autre complément gourmand qui demandent la lune , pas tellement évident
- avsmaniac
11/1/2016, 19:45
Roy et Sakic n'avaient qu'à donner un contrat de 4-5 ans à Barrie il y a deux ans... Non, ils ont préféré lui donner un bridge contract de 2 ans et où Barrie a accepter un salaire assez bas (2,6M$)...Maintenant qu'ils assument leur erreur et qu'ils s'arrangent pour garder l'un des 5 meilleurs jeunes defs de 25 ans et moins de la ligue (avec Faulk,Klingberg,Josi et Karlsson)
- Black21
11/1/2016, 19:47
Tu lui donnerais 8 millions par année ??
- avsmaniac
11/1/2016, 20:02
Non mais tu sais bien comment est le jeu des négos, tu demandes 8 pour avoir 6,5...
- petitCastorDeVicto
12/1/2016, 09:26
Tampa ont deja un probleme de masse a prevoir, en sachant très bien déjà que Barrie demande un montant que je juge trop élevé. Pas sur qu'il m'interesserait personnellement.
Sauf s'il save assurement déjà que le dossier Stamkos est terminé pour eux
Sauf s'il save assurement déjà que le dossier Stamkos est terminé pour eux
- Black21
12/1/2016, 14:42
Pas faux castor , TB vont être obliger de faire des choix tantôt , pourront pas garder tout le monde surtout si quelque un se montre gourmand de façon exagérer ,
Avsmaniac , je veux bien pour le jeu des négociations mais on à jouer avec Stasny qui nous disait qu'il était prêts à accepter moins d'argent pour rester à Denver ce qui était de la pure foutaise , il voulait aller à ST Louis la ville de son enfance ou son pére a encore une maison , on à jouer avec Oreilly lors de ses dernières négos avec le club
une fois il a signer avec la KHL , l'autre fois il a demander la même chose que Duchene malgré des chiffres très inférieurs et la dernière fois il voulait être le plus haut salarier du club avec des clauses et des bonis jamais vu , des fois les règles du jeu sont pas les mêmes pour tout le monde , Barrie que j'adore peut pas avoir plus que Jonhson qui viens juste de signer , son agent nous à prouver avec Oreilly que lui les règles du jeu il s'en crisse , pour ça que je suis pas super confiant dans ce dossier
Avsmaniac , je veux bien pour le jeu des négociations mais on à jouer avec Stasny qui nous disait qu'il était prêts à accepter moins d'argent pour rester à Denver ce qui était de la pure foutaise , il voulait aller à ST Louis la ville de son enfance ou son pére a encore une maison , on à jouer avec Oreilly lors de ses dernières négos avec le club
une fois il a signer avec la KHL , l'autre fois il a demander la même chose que Duchene malgré des chiffres très inférieurs et la dernière fois il voulait être le plus haut salarier du club avec des clauses et des bonis jamais vu , des fois les règles du jeu sont pas les mêmes pour tout le monde , Barrie que j'adore peut pas avoir plus que Jonhson qui viens juste de signer , son agent nous à prouver avec Oreilly que lui les règles du jeu il s'en crisse , pour ça que je suis pas super confiant dans ce dossier
- Black21
12/1/2016, 14:54
@BSNAvalanche Avs prospect JT Compher was named NCAA 1st star of the week with 7 points in 2 games. He is 3rd in nation with 22 assists.
- Black21
12/1/2016, 16:31
Drouin talks heating up. MTL is out. TOR/NYR/STL/COL/CHI are interested. Frontrunners are the St. Louis Blues.
Plusieurs sources différentes vont dans le même sens , les Blues favoris
Plusieurs sources différentes vont dans le même sens , les Blues favoris
- avsmaniac
12/1/2016, 17:26
Les Blues ont d'excellents kids à offrir tant en attaque qu'en défense( Fabbri,Rattie, Parayko,Barbashev,Schmaltz, Vannelli...)donc pas surpris de les voir front runners pour l'obtention de Drouin...
- Black21
12/1/2016, 17:30
Pas faux , d'après toi un gars comme Bigras à tu une meilleure valeurs que ses gars là ??
- petitCastorDeVicto
12/1/2016, 18:18
Black21 a écrit:Pas faux , d'après toi un gars comme Bigras à tu une meilleure valeurs que ses gars là ??
Selon moi seulement Fabbri et Parayko ont eu meilleurs valeur. Rattie et Barbashev sa ce discute mais je preferes Bigras
- Black21
12/1/2016, 18:31
Parayko a tout un potentiel , il a 22 ans , un gars comme Zadorov à juste 20 ans , hâte de le voir à 22 ans
- avsmaniac
12/1/2016, 18:34
Parayko est vraiment impressionnant et vraisemblablement, qu'il est le joueur visé par Tampa... Rajoute à ca un gars comme Barbashev qui a un hockey sense incroyable et un choix de 1er tour et tu as là tout prêt d'un done deal...
- Black21
12/1/2016, 18:39
Pas faux , reste à voir si un autre club va augmenter son offre , les Ducks seraient très agressif eux aussi
- Black21
12/1/2016, 18:46
Elliotte Friedman rapporte aujourd'hui plusieurs informations dans sa chronique «30 thoughts». Voici son commentaire sur les AVS
L'Avalanche du Colorado et les Jackets aimeraient se départir de quelques contrats d'ici la date limite des transactions.
Ouin , Tanguay est totalement décevant lui qui avais connu une excellente saison l'an passée , Stuart est un méga flop coûteux , qui oserais prendre une chance ?? Peut être Tanguay pour de la profondeur , Iginla coûte cher mais contrairement au 2 autres nous amène certaine chose , reste menaçant devant le filet et va encore payer le prix dans les coins et est encore respecter et crains par l'adversaire , outre ses 3 là je vois pas quel contrat on pourrais se départir pour que ça soit significatif
L'Avalanche du Colorado et les Jackets aimeraient se départir de quelques contrats d'ici la date limite des transactions.
Ouin , Tanguay est totalement décevant lui qui avais connu une excellente saison l'an passée , Stuart est un méga flop coûteux , qui oserais prendre une chance ?? Peut être Tanguay pour de la profondeur , Iginla coûte cher mais contrairement au 2 autres nous amène certaine chose , reste menaçant devant le filet et va encore payer le prix dans les coins et est encore respecter et crains par l'adversaire , outre ses 3 là je vois pas quel contrat on pourrais se départir pour que ça soit significatif
- avsmaniac
12/1/2016, 18:52
Tanguay devient UFA cet été donc serait plus facile à bouger... Pour Stuart, sa prolongation de contrat incroyablement stupide fait en sorte qu'à moins de recevoir un autre dump, il restera au Colorado...
- Black21
12/1/2016, 19:03
Pas mal d'accord , j'espère que du que nous sommes actuellement en pleine course pour les séries avec un club qui est pas mal en santé outre Jonhson qui est pas supposer être absent longtemps que nous allons être acheteur plutôt que vendeur , on a nos chance de faire les séries chose qui était pratiquement de la science fiction encore dernièrement , on a de la place sur la masse , on a nos choix l'an prochain , des prospects intéressants et pas juste nos gros noms ,se renforcir à l'aile et tenter de de s'améliorer en defs surtout sur la 3e paire qui est vraiment douteuse serait vraiment une bénédiction pour faire face à l'autre moitié de saison , un defs sur le marcher supérieurs à Gunein ou Redmond peut pas croire que ça coûte mer et monde
- petitCastorDeVicto
12/1/2016, 22:04
avsmaniac a écrit:Parayko est vraiment impressionnant et vraisemblablement, qu'il est le joueur visé par Tampa... Rajoute à ca un gars comme Barbashev qui a un hockey sense incroyable et un choix de 1er tour et tu as là tout prêt d'un done deal...
Un duo Hedman - Parayko sa serait assez effrayant !
- petitCastorDeVicto
13/1/2016, 13:18
Guenin on waivers, Zadorov call up
- petitCastorDeVicto
13/1/2016, 14:29
Premiere game pour Bigras demain !
- Black21
13/1/2016, 14:58
Merci pour la News Castor , les fans des AVS attendent depuis longtemps ce jour , Guenin au ballotage ,le pauvre gars est détester et ce pas sans raison par la majorité des partisans , le gars a beaucoup de cœur mais aucun talent et en plus d'être très lent , Bigras et Zadorov sont les plus beau prospects du club en défensive , espérons qu'il soit prêts parceque on les amène dans un moment clé de la saison où le jeu devient de plus en plus dure où chaque défaite devient du moins pour nous un grand pas en arrière pour faire les séries , Rantanen lui est blesser , dommage parceque lui a la place de Tanguay aurait été une excellente amélioration
- Black21
13/1/2016, 15:03
Pour ce qui est de Siemens forcer d'admettre qu'il est devenu une énorme déception , connaît encore une saison fort ordinaire avec des gros problème avec la possession de rondelle , Dater avait dit que le dépisteur en chef des AVS avait perdu son job dû à cette sélection , un 11e choix au total , genre d'erreur qui pardonne pas et qui fais terriblement mal pour un club comme nous qui éprouve tant de problème en defs
- MongoleFier
13/1/2016, 18:18
Guenin au ballotage, un rêve devenu réalité . Bigras et Zadorov enfin on va voir leur progression. Je leur souhaite un départ canon. Heureusement hier, Nashville à perdu également. Serait bien une victoire demain ...
- avsmaniac
13/1/2016, 19:43
On attendait ca depuis tellement longtemps mais ,comme il sera pas réclamé, le problème des 50 contrats restera entier...
Pour Rantanen, Sakic a confirmé qu'il passera la saison en AHL..
Pour Rantanen, Sakic a confirmé qu'il passera la saison en AHL..
- Black21
13/1/2016, 19:53
Ouin Sakic peut dire ça mais si on a plusieurs blesser il risque d'être rappeler , un peu comme Zadorov et Bigras , si Jonhson et Stuart sont pas blessé il y a peu de chance qu'on les vois , sinon hate de voir comment vont se comporter les 2 kid , vu la situation et l'urgence on pourra pas être très patient , il faut qu'il performe immédiatement , pas le choix
- Black21
14/1/2016, 12:39
Elliot au ballotage , pas été un grand succès pour lui non plus
- Black21
14/1/2016, 13:17
#Avs Zadorov with Beauchemin, Holden with Barrie, Bigras with Redmond tonight #Avalanche #Devils
Zadorov direct sur la première paire
Zadorov direct sur la première paire
- Black21
14/1/2016, 16:07
Guenin ignoré au ballotage , surprenant
- Black21
15/1/2016, 14:06
Bon , belle victoire des AVS et ce par jeu blanc , avec notre 3e gardien et 2 defs de 20 ans dans le linup , pas vilain , beau but de Duchene son 22e , Pickard très solide , Zadorov et Bigrad ont bien fait , surtout Zadorov qui a jouer presque 20 minutes , les preds ont perdu , plaisant de suivre le club lui qui est actuellement en série et qui est en pleine lutte pour tenter des faire , voilà pas longtemps on se battait pour la loterie pour le premier choix , mettons que la situation est plus agréable surtout que les matchs sont bon , le club pratique un jeu ouvert ce qui donne un bon show , surtout que Duchene et Mackinnon sont vraiment dominant et sont spectaculaire à regarder grâce à leurs grande vitesse
- avsmaniac
15/1/2016, 20:50
Zadorov a joué un très gros match et Barrie , à ses cotés, semblait encore plus à l'aise sur la glace.
Bigras a connu une soirée up and down mais bon c'était son 1er match et le potentiel est définitivement là...
Bigras a connu une soirée up and down mais bon c'était son 1er match et le potentiel est définitivement là...
- MongoleFier
16/1/2016, 21:40
Quelle bande de loser. Perdre 2 à 1 contre la pire équipe de la ligue. Cette équipe me prouve que la pression les étouffe tout simplement.
Prochaine contre Jets, ils vont la perdre aussi, une équipe qui travaille fort. Zadorov panique quand il a la rondelle, par contre bigras beaucoup mieux jouer ce soir. Big mac rien fonctionne et Tanguay seigneur ... c'est pénible. Cette équipe à le don de me décevoir.
Prochaine contre Jets, ils vont la perdre aussi, une équipe qui travaille fort. Zadorov panique quand il a la rondelle, par contre bigras beaucoup mieux jouer ce soir. Big mac rien fonctionne et Tanguay seigneur ... c'est pénible. Cette équipe à le don de me décevoir.
- avsmaniac
17/1/2016, 01:51
Bah arrête de regarder alors...
L'Avalanche ont ils mal joué ce soir? non. Sauf qu'encore une fois, the name of the game is goalie...Le leur a fait les arrêts clés toutes la soirée et leur a donner la victoire...
MacKinnon a pas été fort c'est vrai mais bon ,le kid est encore d'âge à jouer junior...Des downs de sa part, t'as pas fini d'en voir... Tanguay est mure pour la retraite, tu as raison là dessus.
Les Jackets , c'est un mystère qu'il soit dernier avec tout le talent sur papier du club...
L'Avalanche ont ils mal joué ce soir? non. Sauf qu'encore une fois, the name of the game is goalie...Le leur a fait les arrêts clés toutes la soirée et leur a donner la victoire...
MacKinnon a pas été fort c'est vrai mais bon ,le kid est encore d'âge à jouer junior...Des downs de sa part, t'as pas fini d'en voir... Tanguay est mure pour la retraite, tu as raison là dessus.
Les Jackets , c'est un mystère qu'il soit dernier avec tout le talent sur papier du club...
- Black21
17/1/2016, 11:11
Ouin , défaite qui fais mal , à ce temps ci de l'année chaque défaite va faire très mal , surtout pour un club dans notre position où chaque point est primordial pour faire les séries , ceci dit assez d'accord avec avsmaniac , aussi il y a pu de victoire facile , importe qui peut battre importe qui un soir donnée , c'est le prix de la parité , hier Buffalo a battu les caps 4 à 1 , pour Tanguay il amène pu rien , pourtant il nous a donnée 55 points l'an passée , terriblement décevant ,
parais évident que des gars comme Rantanen , Smith , Hishon , Everberg ou Randulic pourrait nous en donner beaucoup plus , par contre on est pogner avec les 50 contrats et la limite des 23 joueurs , en plus les gars qu'on mets au ballotage personne en veut , difficile voire impossible de faire des changements à moins de blessure , moi j'ai adorer hier Zadorov , oui il a fait des erreurs hier avec la rondelle surtout une terrible avec une passe suicidaire mais en gros je le trouve bon , Roy aussi d'ailleurs du qu'il la fait jouer presque 22 minutes hier , hâte par contre de retrouver notre defs n.1 qui est une perte majeure à ce temps ci de la saison
parais évident que des gars comme Rantanen , Smith , Hishon , Everberg ou Randulic pourrait nous en donner beaucoup plus , par contre on est pogner avec les 50 contrats et la limite des 23 joueurs , en plus les gars qu'on mets au ballotage personne en veut , difficile voire impossible de faire des changements à moins de blessure , moi j'ai adorer hier Zadorov , oui il a fait des erreurs hier avec la rondelle surtout une terrible avec une passe suicidaire mais en gros je le trouve bon , Roy aussi d'ailleurs du qu'il la fait jouer presque 22 minutes hier , hâte par contre de retrouver notre defs n.1 qui est une perte majeure à ce temps ci de la saison
- Black21
17/1/2016, 11:22
COL - Were in the hunt for Drouin but TB is asking for Barrie, don't see COL giving him up. Sleepers on Vrbata.
Ouin , par contre sont mieux de le signer Barrie et trouver un bon compromis pour lui et pour nous , ce qui est plate là dedans c'est que Drouin risque d'être échanger dans un club de la centrale donc à nos plus proche rivaux
Ouin , par contre sont mieux de le signer Barrie et trouver un bon compromis pour lui et pour nous , ce qui est plate là dedans c'est que Drouin risque d'être échanger dans un club de la centrale donc à nos plus proche rivaux
- avsmaniac
18/1/2016, 22:32
Et bien, match très important ce soir alors que les Jets sont dans la course à la wild card aussi et l'Avalanche ont livré une solide performence de facon globale pour remporter le match 2-1.
Varlamov(36 arrêts) et Soderberg(1 but,1 passe) sont les vedettes du match pour l'Avalanche, qui reprennent ainsi le 8ième rang dans l'Ouest...Perfo qui fait du bien pour Varlamov qui avaient accordé 8 buts à ses 5 1/2 dernières périodes...
Varlamov(36 arrêts) et Soderberg(1 but,1 passe) sont les vedettes du match pour l'Avalanche, qui reprennent ainsi le 8ième rang dans l'Ouest...Perfo qui fait du bien pour Varlamov qui avaient accordé 8 buts à ses 5 1/2 dernières périodes...
- Black21
19/1/2016, 13:38
Belle victoire , tellement importante , match de 4 points , dommage pour Varly et son jeu blanc , très grosse perfos de sa part , les jets sont sortis en lion en début de match et ont eu beaucoup de tirs en 3e , Soderberg avec 32 points fait la Job , que dire de Beauchemin qui joue presque tout le temps 27 minutes , Zadorov a été le 2e defs le plus utiliser avec presque 23 minutes de jeux , jamais Gormley ou Guenin nous ont donner autant de minutes durant un match , pour Bigras Roy est plus craintif à lui donner beaucoup de glace mais le kid est pas vilain , fais pas d'erreur et garde les choses simples , lui manque de l'expérience mais vie quand même tout une expérience en ce moment
Sinon Oreilly est aller dire dans les médias qu'il trouvait que son rôle était limiter à Denver , criss il lui fallait quoi ?? Il était l'attaquant le plus utiliser du club match après match , il était utiliser autant en PP qu'en PK , toujours l'attaquant utiliser en fin de match et sur les grosses mises en jeux , franchement terrible de dire pareil connerie , c'était le gros contrat qui manquait à Denver , sûrement pas les responsabilités
Sinon Oreilly est aller dire dans les médias qu'il trouvait que son rôle était limiter à Denver , criss il lui fallait quoi ?? Il était l'attaquant le plus utiliser du club match après match , il était utiliser autant en PP qu'en PK , toujours l'attaquant utiliser en fin de match et sur les grosses mises en jeux , franchement terrible de dire pareil connerie , c'était le gros contrat qui manquait à Denver , sûrement pas les responsabilités
- avsmaniac
19/1/2016, 18:20
En effet, O'Reilly était de loin le préférer de Roy sur la glace... Il aurait mieux fait de se taire,,,
- Black21
21/1/2016, 12:39
Bon , grosse victoire pour nous hier , on perdait 1 à 0 en 3e et on est aller chercher la victoire à 30 secondes de la fin , Tanguay qui nous a absolument rien donner depuis le début de la saison sort de sa torpeur avec 1 but et une passe , très bonne perfos de Varly encore une fois lui qui a donner 2 buts à ses 2 derniers matchs , Beauchemin continue sur sa lancée et sait à ce demander si il connaît pas la meilleure saison de sa carrière , 2e dans la ligue pour les tirs bloquer , un des defs les plus utilisée de la LNH et produit de façon constante depuis le début de saison , joue à toute les sauces et fais très peu d'erreur , on a eu l'air fou pas à peux près avec l'acquisition de Stuart mettons qu'on sait drôlement bien repris avec Beauchemin , Bigras et Zadorov continue à bien faire
- Black21
21/1/2016, 16:17
Bonne news , Jonhson va jouer vendredi ou samedi , j'espère que c'est Redmond qui va être exclu et non un des 2 kids
- MongoleFier
21/1/2016, 19:21
Une très belle victoire hier. Tanguay, quand il a marqué ... sa réaction disait tout. Cela est peut-être un prélude à une belle production offensive.
Excellente nouvelle pour Johnson et j’abonne dans le sens à Black pour Redmond, DEHORS.
Les 4 prochains matchs ne seront pas facile. J'espère 2 victoires mais oufff cela sera pas facile, STL, DAL, SJ et L.A.
Excellente nouvelle pour Johnson et j’abonne dans le sens à Black pour Redmond, DEHORS.
Les 4 prochains matchs ne seront pas facile. J'espère 2 victoires mais oufff cela sera pas facile, STL, DAL, SJ et L.A.
- avsmaniac
23/1/2016, 11:19
Quel match hier!! L'Avalanche qui encore une fois marque après avoir retiré leur gardien(encore Mackinnon)après avoir connu une troisième période spectaculaire pour ensuite aller enlever le match en SO sur un superbe but de Landeskog...
Et Varlamov encore une fois très très très solide...Quand il est dans sa zone, il est vraiment un des 3 meilleurs de la LNH mais malheureusement, sa constance n'est pas à point depuis sa saison de rêve...
Sinon, décision étonnante suite au retour ce soir de Johnson alors que Zadorov a été retourné à San Antonio mais pas Bigras...
Et Varlamov encore une fois très très très solide...Quand il est dans sa zone, il est vraiment un des 3 meilleurs de la LNH mais malheureusement, sa constance n'est pas à point depuis sa saison de rêve...
Sinon, décision étonnante suite au retour ce soir de Johnson alors que Zadorov a été retourné à San Antonio mais pas Bigras...
- Black21
23/1/2016, 14:08
Belle victoire , on va finir par y croire au séries avec ce genre de victoire , Mackinnon quel gros but , pour Varly et la constance pas faux , par contre 2 choses qui ont jouer contre lui , sa blessure à l'aine , en plus il avait aggraver cette blessure lors d'un retour précipité , aussi faut admettre que le club et la defs jouaient vraiment pas bien devant lui en début de saison , certain soir c'était assez minable , pour Zadorov sait certainement décevant ,
il a jouer son pire match hier , il est nerveux avec la rondelle et prends des risques avec celle ci , a rater quelque passe , ceci dit je l'ai trouver meilleur dans son ensemble que Bigras , jouait sur le premier duo et à jouer beaucoup plus de minutes que Bigras , mais Bigras s'améliore de match en match et lui joue plus safe , fais pas d'erreur et réussis plus que Zadorov sa première passe , on vois que Bigras va devenir un régulier directement l'an prochain , Zadorov aussi du moins j'espère , faut qu'il s'améliore avec son contrôle de décision , à seulement 20 ans il a tout les outils pour devenir un defs d'impact , il a le patin et surtout le physique , c'est un géant , il est vraiment intimidant , ca prends ça dans l'ouest
il a jouer son pire match hier , il est nerveux avec la rondelle et prends des risques avec celle ci , a rater quelque passe , ceci dit je l'ai trouver meilleur dans son ensemble que Bigras , jouait sur le premier duo et à jouer beaucoup plus de minutes que Bigras , mais Bigras s'améliore de match en match et lui joue plus safe , fais pas d'erreur et réussis plus que Zadorov sa première passe , on vois que Bigras va devenir un régulier directement l'an prochain , Zadorov aussi du moins j'espère , faut qu'il s'améliore avec son contrôle de décision , à seulement 20 ans il a tout les outils pour devenir un defs d'impact , il a le patin et surtout le physique , c'est un géant , il est vraiment intimidant , ca prends ça dans l'ouest