­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 12 Empty Av's Power !

4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :

Bon retour berni

avsmaniac

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

29/12/2015, 19:23
Du Mack à son meilleur...dire qu'il est encore d'âge à jouer junior...
avsmaniac

3/1/2016, 08:56
Le match d'hier est l'exemple parfait du pourquoi l'Avalanche est beaucoup moins le fun à suivre et qu'il y a un certain désintéressement, pour ma part du moins, cette année.

Le coeur du club(particulièrement Duchene, MacKinnon ,Landeskog) qui devrait être parmi les 3 meilleurs jeunes de la ligue, est totalement inconstant et n'est pas capable d'offrir sur une base aussi régulière que les kids du même niveau de bonnes perfos...et le reste de l'attaque est totalement drabe...

En défense, seul Johnson et Beauchemin offrent de bonnes  perfos de facon constantes...

Finalement devant le net, Varlamov a le même problème que le restant du club, soit le manque flagrant de constance...
Black21

3/1/2016, 11:35
100% raisons , vraiment décevant , surtout à domicile , j'imagine que la solution va venir de l'intérieur pour l'an prochain , les Rantanen , Zadorov et Bigras vont sûrement percer le linup l'an prochain , avec Tanguay qui va sûrement partir et le rachat probable du moins j'espère du méga flop Stuart ca va nous donner quelque munition pour attirer un attaquant ufa l'an prochain , peut être Radulov comme la rumeur laisse entendre , même si ça semble sur papier très intéressant pour l'an prochain ca reste très décevant globalement cette année , outre le mois décembre c'est très négatif
Black21

3/1/2016, 12:07
Jonathan Drouin's agent Allan Walsh says in statement today his client asked for a trade in November from Tampa. #Bolts

Les AVS pourraient tu faire une offre lui qui a connu beaucoup de succès avec Mackinnon ?? Par contre perso je suis pas un grand fan , petit , touche à personne , beaucoup de problème avec son jeu défensif , fragile , mettons que je regrette pas que les AVS aie choisis Mackinnon à sa place
Ramon

3/1/2016, 12:39
Black21 a écrit: mettons que je regrette pas que les AVS aie choisis Mackinnon à sa place

Ils n'ont pas pris Mackinnon à la place de Drouin, mais à la place de Jones.  Ce qui, je le pense encore, fut une erreur.
Black21
Black21

3/1/2016, 13:23

Un recruteur du Canadien de Montréal est observé de nouveau à une partie de l'Avalanche du Colorado
TSLH : © Le 7 décembre dernier, une meute de recruteurs a assisté à la partie entre le Wild et l'Avalanche. Parmi les 11 dépisteurs présents, l'un d'entre eux était un membre de l'organisation du tricolore.

Le 27 décembre, un recruteur professionnel du CH a fait la route pour assister à la partie entre les Coyotes de l'Arizona et l'Avalanche du Colorado. Hier soir, Adrian Dater a confirmé la présence d'un recruteur du Canadien de Montréal et du Lightning de Tampa Bay lors de la partie entre les Flames et l'Avalanche ayant lieu au Colorado. Un simple hasard?

Le 10 novembre dernier, le réputé journaliste de Denver, Adrian Dater, spéculait sur la possibilité de voir Jarome Iginla terminer la campagne 2015-2016 dans l'uniforme du tricolore. Même s'il est heureux avec la concession américaine, Iginla avait indiqué à ce moment vouloir s'aligner avec une formation pouvant remporter la coupe Stanley. La formation de Patrick Roy occupe en ce moment le 8e et ultime rang pour se qualifier pour les séries de fins de saison. Toutefois, d'autres formations ne sont qu'à un seul point du Colorado tout en ayant disputé moins de partie que celle-ci. La situation devrait évoluer au cours des prochains jours.
Jarome Iginla - (RW) - COL - [ 38 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 39 10 10 20 0.51 -13 5,33$ M
2014-2015 82 29 30 59 0.72 3 5,33$ M
2013-2014 78 30 31 61 0.78 36 6$ M

Concernant Iginla, il représente un élément qui aiderait dans l'immédiat l'attaque du tricolore. Il occupe en ce moment un poste sur le flanc droit sur la troisième unité offensive de l'Avalanche. Son contrat actuel viendra à échéance à la fin de la saison 2016-2017 au salaire annuel moyen de 5,33 millions de dollars. Il compte 20 points en 39 parties dont 10 buts.

Matt Duchene pourrait-il être le joueur ciblé? Le haut salarié a été la cible de rumeurs de transaction au début du mois de novembre. L'avant de 24 ans est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2018-2019 au salaire annuel moyen de six millions de dollars. Le joueur de centre naturel occupe en ce moment le poste d'ailier droit sur la deuxième unité offensive de l'Avalanche. À long terme, cette solution serait beaucoup plus envisageable pour la concession canadienne. Toutefois, le prix à payer serait beaucoup plus élevé que dans le dossier de Jarome Iginla.
Matt Duchene - (C) - COL - [ 24 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 39 17 14 31 0.79 -3 6$ M
2014-2015 82 21 34 55 0.67 4 6$ M
2013-2014 71 23 47 70 0.99 9 3,5$ M

Avec la récente blessure de Dale Weise, le tricolore vient de perdre un élément important à l'aile droite. Gallagher, Carr et Flynn occupent en ce moment le rôle d'ailier droit chez le tricolore. Sven Andrighetto devrait être le joueur qui prendra le poste de Weise durant son absence. À quelques semaines de la date limite des échanges, le tricolore bougera-t-il pour acquérir un buteur évoluant sur le flanc droit?

MongoleFier
MongoleFier

3/1/2016, 16:32
Ramon a écrit:

Black21 a écrit: mettons que je regrette pas que les AVS aie choisis Mackinnon à sa place

Ils n'ont pas pris Mackinnon à la place de Drouin, mais à la place de Jones.  Ce qui, je le pense encore, fut une erreur.

Il y a un énorme problème côté discipline dans cette équipe et ce n'est pas les jeunes qui prennent de mauvaise pénalité mais bel et bien les vétérans. L'équipe manque de chien, personne ou presque fonce au filet. Landy crée des revirements par dessus revirements. J'ai hâte de voir les jeunes du club école monter ( je parle de vrai prospecte ).  En passant Ramon, je crois bien que je parle au nom de tout les partisants du Colorado qui viennent ici que ton opinion en sens criss royalement. Laughing Jones est décevant à Nashville car moi j'écoute les parties.
Ramon
Ramon

3/1/2016, 17:31
MongoleFier a écrit:  En passant Ramon, je crois bien que je parle au nom de tout les partisants du Colorado qui viennent ici que ton opinion en sens criss royalement. Laughing Jones est décevant à Nashville car moi j'écoute les parties.

Pauvre Electro, toujours aussi pathétique...  Puisse la nouvelle année t'apporter un peu de maturité, ou alors nous débarrasser de toi définitivement (car à ce que je sache, tu es sensé être banni de ce forum, alors je tenterais de marcher droit à ta place).

Bonne année quand même!
Black21
Black21

3/1/2016, 18:56
Selon le magazine the score les 3 destinations les plus probable pour Drouin sont Ottawa , Phœnix et Denver
MongoleFier
MongoleFier

3/1/2016, 19:37
Ramon a écrit:

MongoleFier a écrit:  En passant Ramon, je crois bien que je parle au nom de tout les partisants du Colorado qui viennent ici que ton opinion en sens criss royalement. Laughing Jones est décevant à Nashville car moi j'écoute les parties.

Pauvre Electro, toujours aussi pathétique...  Puisse la nouvelle année t'apporter un peu de maturité, ou alors nous débarrasser de toi définitivement (car à ce que je sache, tu es sensé être banni de ce forum, alors je tenterais de marcher droit à ta place).

Bonne année quand même!
Comme je le répète plutôt je suis son cousin. Tu es également mal placé pour parler de maturité vue la faible présence intelligence. Laughing Bonne année à toi aussi Embarassed
Ramon
Ramon

3/1/2016, 21:29
MongoleFier a écrit:
Comme je le répète plutôt je suis son cousin. 

Menteur!  Tu crois berner qui?   Laughing Laughing Laughing
Black21
Black21

4/1/2016, 11:13
Pour faire suite à l'article de Score

Trois destinations potentielles pour Jonathan Drouin
The Score : © Le site sportif The Score a dressé une liste de trois équipes où pourrait aboutir l'attaquant Jonathan Drouin dans une future transaction. Puisque rappelons le, le jeune attaquant du Lightning et son agent ont demandé une transaction. Voici donc les trois équipes qui seraient présentement les favorites dans ce dossier.

1. L'avalanche du Colorado : La raison est forte simple, la présence de son compagnon de trio dans la LHJMQ, Nathan MacKinnon. Les deux avaient complètement dominé la ligue lorsqu'il évoluait ensemble et avaient développé une bonne chimie. Ils pourraient devenir le deuxième ailier gauche de l'équipe pour le moment derrière Gabriel Landeskog.

2. Les Sénateurs d'Ottawa : L'équipe tente de se tailler une place pour les séries et l'addition d'un joueur de talent comme Drouin pourrait être bénéfique pour l'organisation qui a une certaine faiblesse sur l'aile gauche. En effet après Mike Hoffman, l'équipe compte sur Zack Smith afin de compléter leur trio offensif (Smith/Turris/Stone). Drouin pourrait être un bel ajout afin d'amener une belle touche offensive sur les deux premiers trios d'Ottawa.

3. Les Coyotes de l'Arizona : Tout comme les Sénateurs, les Coyotes n'ont pas une très grande profondeur chez ses ailiers gauches derrière Max Domi. De plus, le fait que Drouin peut également évoluer au centre pourrait aider l'équipe puisque les deux premiers centres de l'Arizona sont Antoine Vermette ainsi que Brad Richardson. Les Coyotes comptent sur beaucoup de bons jeunes joueurs qui pourraient être inclus dans une future transaction, dont Dylan Strome, Christian Dvorak, Conor Garland, Brendan Perlini et Ryan Macinnis.

Black21
Black21

4/1/2016, 11:21
Être T-B je demande des joueurs comme Rantanen , Zadorov , Bigras , Barrie , premier choix

Ca reste un pensez y bien , Drouin au final à pas saisi sa chance avec T-B qui ont pourtant d'excellent joueur de haut niveau dont Stamkos pour bien entourer un jeune joueur de talent comme Drouin , aussi il a beaucoup chialer dans les médias sur son utilisation chose qui est jamais bon surtout dun joueur d'âge junior , en plus d'exiger un trade et en plus d'exiger de son agent de sortir la News pour mettre la pression sur Yserman , mettons que perso je trouve ca ordinaire , ceci dit malgré tout ca ca reste un joueur de talent et quand on regarde des gars comme Segin et Turris qui ont complètement exploser après leurs trade ca fais certainement réfléchir
Black21
Black21

4/1/2016, 13:23
Finland takes out archrival Sweden as Colorado's Mikko Rantanen rises to the occasion: bit.ly/1ZKAX1H
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

4/1/2016, 13:36
Black21 a écrit:Finland takes out archrival Sweden as Colorado's Mikko Rantanen rises to the occasion: bit.ly/1ZKAX1H

Bien content pour les finlandais, quel belle equipe ils ont cette année ! Pour Rantanen il etait temps qu'il leve son jeux d'un cran !
Black21
Black21

4/1/2016, 13:42
En effet , il sait bien rattraper aujourd'hui , 2 points , première étoile , très belle expérience pour lui et finalement très bonne décision de Sakic de lui permettre d'y aller
Black21
Black21

4/1/2016, 17:13
TVA Sports

Dimanche, l'agent de l'attaquant du Lightning de Tampa Bay Jonathan Drouin, Allan Walsh, a fait une sortie publique pour annoncer qu'il avait demandé une transaction pour son client en novembre dernier.

Les rumeurs ont aussitôt déferlé quant aux possibles destinations pour le Québécois de 20 ans. Et l'une d'elles serait bien sûr le Colorado, où se retrouve son ancien coéquipier des Mooseheads de Halifax, Nathan MacKinnon.

«Ce serait génial, a dit MacKinnon au Denver Post, lundi, lorsque questionné sur la possibilité de retrouver Drouin. Cela dit, je ne veux pas trop spéculer là-dessus.

«Si je peux jouer de nouveau avec lui, ce serait vraiment bien, mais je suis certain que le Lightning veut beaucoup pour lui et nous avons une bonne équipe.

«Mais bon, si l'opportunité se présente, nous aurions beaucoup de plaisir.»

Si Drouin tarde à faire sa place dans la Ligue nationale de hockey, avec 40 points en 89 matchs, c'est une toute autre histoire pour MacKinnon. Le Néo-Écossais de 20 ans a récolté 134 points en 185 rencontres jusqu'ici dans le circuit Bettman.

Les deux joueurs avaient fait la pluie et le beau temps ensemble dans la LHJMQ, en 2012-2013. Ils avaient été dominants en saison et en séries éliminatoires avant de remporter la coupe Memorial.

Et quelques semaines plus tard, MacKinnon était repêché au tout premier rang par l'Avalanche alors que Drouin était sélectionné au troisième échelon par le Lightning.
avsmaniac
avsmaniac

4/1/2016, 19:18
Bien content de voir que Rantanen  joue enfin du hockey à la hauteur de son talent et ce dans un moment clé...Faut dire aussi que ses deux jeunes coéquipiers Laine et Puullujarvi vole carrément la vedette dans ce tournoi...
Black21
Black21

5/1/2016, 09:39
Belle victoire , a noter le 600e en carrière de Iginla , les 4 points de Barrie et la solide perfos de Varly , par contre Jonhson a pas finis le match
Black21
Black21

5/1/2016, 09:40

Un plateau plus qu’impressionnant atteint par Jarome Iginla
TSLH : Lors de la partie contre les Kings de Los Angeles, le vétéran attaquant de l'Avalanche du Colorado, Jarome Iginla, a atteint un plateau très impressionnant. En effet, le joueur de 38 ans a marqué son 600e filet en carrière à son 1432e match. Pour ajouter du poids à cette marque, il devient seulement le 19e joueur dans toute l'histoire de la LNH à atteindre ce plateau. Disputant sa première saison en carrière avec les Flames lors de la saison 96-97, l'attaquant fut preuve de beaucoup de constance affichant de très bonnes statistiques saison après saison gagnant au passage plusieurs trophées individuels :

2001-02 NHL Art Ross Trophy
2001-02 NHL Maurice "Rocket" Richard Trophy
2001-02 NHL Lester B. Pearson Trophy
2003-04 NHL King Clancy Memorial Trophy
2003-04 NHL Maurice "Rocket" Richard Trophy
2008-09 NHL Mark Messier NHL Leadership Award

Une chose est certaine, c'est que le premier choix, 11e au total lors de l'encan de 1995 par les Stars a pratiquement déjà sa place de réservée au temple de la renommé du hockey.
Black21
Black21

5/1/2016, 09:44
Scouts from Montreal, New Jersey, Arizona and Tampa Bay at Avs-Kings game

Montréal ne lache pas , sont la souvent , à noter que T-B a envoyer un dépisteur à nos 4 derniers matchs et qu'un dépisteur de Colombus à assister au 3 derniers du club école des AVS
Black21
Black21

5/1/2016, 12:26
Colorado claims #CBJ D Andrew Bodnarchuk off waivers.

Pas tellement excitant
avsmaniac
avsmaniac

5/1/2016, 17:59
Avec la blessure à Johnson, move logique et qui coute rien... Peut pas être pire que Guenin...
Black21
Black21

5/1/2016, 19:48
Ouin , pas sûre que sait pas pire que Guenin , Jonhson on parle d'une absence de 5 à 12 jours , mettons que j'aurais aimé voir un Zadorov , Bigras ou Siemens tant qu'à ca mais bon , sinon Rantanen à remporter l'or avec la Finlande , très belle expérience pour lui , on avais pas vu un defs à Denver récolter 4 points comme Barrie hier depuis 2003
Black21
Black21

6/1/2016, 14:13
BREAKING: One source has said COL have made an offer for J. Drouin, waiting for confirmation and details.

Selon des fans sur HF Board Roy aurait confirmer son intérêt pour Douin à une station de radio , je suis pas contre l'idée mais très peur du prix à payer
Black21
Black21

6/1/2016, 14:16
Duchene invité au match des étoiles
Black21
Black21

6/1/2016, 15:50

Une liste de 13 équipes ayant démontré de l'intérêt pour Jonathan Drouin
Twitter : © Bob McKenzie rapporte qu'environ une douzaine d'équipe avec divers degrés d'intérêt ont fait signe au directeur général du Lightning, Steve Yzerman, afin de signifier leur intérêt dans le dossier du jeune attaquant Jonathan Drouin. Voici donc la liste de ces équipes selon le journaliste.

1. Ducks d'Anaheim
2. Flames de Calgary
3. Avalanche du Colorado
4. Blue Jackets de Columbus
5. Canadiens de Montréal
6. Prédateurs de Nashville
7. Islanders de New York
8. Rangers de New York
9. Sénateurs d'Ottawa
10. Penguins de Pittsburgh
11. Blues de St-Louis
12. Canucks de Vancouver
13. Jets de Winnipeg
Black21
Black21

6/1/2016, 15:52
3 choses essentiels à mon sens pour TB , 1 l'envoyer dans l'ouest , de 2 ne pas recevoir un joueur à gros salaire en retour du à leurs problème de masse salarial tantôt , 3 recevoir de la jeunesse
Black21
Black21

6/1/2016, 17:56
**BREAKING**: Hearing the Avalanche offer for Drouin includes Rantanen and one of Gormley/Zadorov.

Oufff
avsmaniac
avsmaniac

6/1/2016, 19:08
Si on recevait Drouin seul, peut pas croire que Zadorov serait inclus aussi...
avsmaniac
avsmaniac

6/1/2016, 19:34
Méchante promotion pour Bodnarchuk, passe du gars qui était au ballotage au compagnon de duo de Beauchemin en remplacement de Johnson...
Black21
Black21

6/1/2016, 19:38
En effet , gros match pour nous à soir
MongoleFier
MongoleFier

6/1/2016, 20:11
Seth Jones échangé à Colombus en retour de Johansson.  Hâte de voir le commentaire de Mr. Ramon lol
Ramon
Ramon

6/1/2016, 20:35
Tu focusse un peu trop sur moi Electro.  Mais si tu veux voir mon commentaire, je l'ai laissé dans le post de "rumeurs et transactions"...

Quant à mon point sur Jones vs MacKinnon, qui n'a rien à voir avec cette transaction, je ne perdrai pas mon temps à tenter de te réexpliquer le pourquoi à nouveau, je ne pense pas que tu possèdes l'intelligence pour comprendre.
MongoleFier
MongoleFier

6/1/2016, 22:50
C'est normal, tu ne peux pas reconnaitre l'intelligence, vue tu en es dépourvues. Smile La preuve pour la 3è fois je suis son cousin. On "Partage la même connexion". Seth Jones sera un bon défenseur mais pas un Shea weber. Mackinnon sera un marqueur régulier 35 buts et plus, comme Patico mais avec de la vitesse grand V et de la robutesse. Tout club ayant le choix peut importe ses besoins il prendra Mackinnon. D'ailleurs les 2 autres D.G. après Roy abonde dans ce sence.

Après 1 période, 2 à 1 St-Louis. Guenin encore se manchot.
Black21
Black21

7/1/2016, 08:00
Très très très grosse victoire , des buts de Duchene , Mackinnon et Landy , nos 3 meilleurs , victoire qui nous fait rêver au série
Black21
Black21

7/1/2016, 08:02
Hier encore des dépisteur de Montréal et TB entre autre
Black21
Black21

7/1/2016, 12:17
Gormley au ballotage , bizarre move sachant que Jonhson va manquer 2 semaines , ca prépare tu autre chose ?? La question se pose
Black21
Black21

7/1/2016, 12:23
Surtout que Guenin encore et toujours lui a été terriblement pourri hier encore une fois
avsmaniac
avsmaniac

7/1/2016, 18:43
Ca aurait dû être Guenin au ballotage... je vois pas ce que Roy lui trouve.
Black21
Black21

7/1/2016, 19:04
Il est droitier , tout simplement , les AVS en ont pas et les Zadorov , Bigras , Siemens , Geersteen sont tous gaucher , rare sont les gaucher qui connaissent du succès à droite
avsmaniac
avsmaniac

7/1/2016, 20:08
Vrai Black...

Sinon, les deux dernières parties furent, et de loin,les parties les plus intéressantes de la saison... Enfin, on voit un club excitant sur la glace où tout les trios provoquent  des choses et la réaction suite au but de Landeskog est vraiment plaisante à voir... Et Martinsen, même si je crois toujours que sa place n'est pas sur un top 6, joue vraiment du très gros hockey. Belle trouvaille celui là.
Black21
Black21

8/1/2016, 12:57
Pas faux , le club bat coup sur coup L-A et les Blues et se sans Jonhson , pas vilain ,Martinsen m'impressionne également , gros ,rapide et robuste mais manque cruellement de main , un peu comme Everberg et Randulic , Roy faut y donner ca il a pris des chances et il a ramasser des joueurs gratis ou presque que personne voulait et qui nous ont donner outre de la profondeur certaine belle surprise , les Everberg , Randulic , Martinsen a l'attaque et en defs les Holden , Redmond et même Guenin , un gars comme Holden est rendu très important pour nous , il est complètement transformé versus l'an passée

Sinon Gormley a pas été réclamer , ca en dit long sur la valeur du gars , ancien premier choix , encore très jeune , coûte pas cher $$ et personne veut se risquer même gratis

Black21
Black21

8/1/2016, 16:11
Plusieurs rumeurs laissent entendre que Shatty pourrait être trader contre Drouin , si le AVS veulent absolument Drouin ça va coûter Barrie avec un rajout , la perte de Barrie un des seuls droitier du club et le seul qui peut nous donner 50 points et plus régulièrement laisserait un trou béant en defs et en PP
avsmaniac
avsmaniac

9/1/2016, 06:39
Donc on oublie Drouin tout de suite,Barrie est  beaucoup trop nécéssaire à l'Avalanche, lui qui produit comme une bête à 24 ans...
Black21
Black21

9/1/2016, 11:16
Ouin , le problème avec Barrie sait son prochain contrat , il a le même agent que Oreilly , on connaît sa folie des grandeurs et sa relation avec Roy et Sakic , Barrie s'en va sur une autre excellente saison , il va être en excellente position pour demander mer et monde et va finir par l'avoir avec nous ou un autre club , ca me parais évident , Dreger parlais jusqu'à peut être 8 millions ( par contre ca me parais hautement exagéré quoi que pas impossible , des dg désespérer sait bin plein , chaque premier juillet nous en donne la preuve )

les AVS comme avec Stasny et Oreilly voudront pas donner plus de ce que Duchene gagne et maintenant aussi Jonhson , ca me parais ca aussi très évident , donc malgré son talent et le fait que les AVS ont absolument besoin de lui il est pas exclure même que sait fort possible qu'il soit partie dans un avenir proche , surtout si le club lui donne seulement un contrat d'un an après la saison comme ce fut le cas avec Oreilly et qu'après il devienne ufa
Black21
Black21

9/1/2016, 11:24
Sinon une autre très belle victoire hier , très importante , des bonne perfos hier des joueurs de soutien , entre autre Comeau qui a une saison surprenante , remplace très bien Mcginn jusqu'ici , Skille également , Holden hier a connu un de ses meilleurs matchs de la saison et à donner de bonne mise en échec , après un mois de décembre exceptionnel le mois de Janvier semble bien partie , faudra pas arrêter pour faire les séries , surtout dans notre division , je vous invite à regarder la différence entre la centrale et la pacifique dans l'ouest , regarder la différence de points des équipes , c'est le jour et la nuit
Black21
Black21

9/1/2016, 15:45
The Avs looked dead in the water at end of November (9-14-1 record) but have since gone 12-4-2 and now tied with Nashville at 45 points.
MongoleFier
MongoleFier

9/1/2016, 17:32
J'ai du mal à croire qu'ils ont égale en 8ème position. Maintenant seront-ils capable de jouer avec de la pression. Nous allons le savoir dans le prochain mois.
avsmaniac
avsmaniac

10/1/2016, 09:34
Avec la défaite des Preds contre les Coyotes hier, l'Avalanche est officiellement devant Nashville, ayant le même nb de points et de matchs joué, mais plus de victoires...
Black21
Black21

10/1/2016, 14:27
Ouais , qui lu crus ? On étais voilà pas longtemps dans cave du classement , ca parlais d'échanger Duchene , Varly , Iginla ect ... La job de Roy était remis en question et ce pas sans raison , quand même un redressement de situation spectaculaire , le moment clé selon moi sait quand Roy à placer Duchene avec Mackinnon ,ca complètement relancer Duchene lui qui allait nul part et du même coup les AVS , a noter aussi la qualité de jeu de Varly et le fait qui il a pas retourner à l'infirmerie

Sinon un autre très gros match à soir et ce contre une puissance de la ligue ,mettons que ça va être dure , ceci dit selon Dreger Jones a été offert au AVS contre Duchene au moment où Duchene était dans les rumeurs , je sais pas si Jones va devenir un defs top 1 d'élite , il a certe le potentiel mais je le trouve décevant à date ,

11 points actuellement avec selon certain de bonne carence défensive mettons qu'il connaît pas un début de carrière convaincant contrairement exemple à un Ekblad , il va tu devenir un Pronger comme ça se disais le jour de son draft comparaison que j'ai toujours trouver douteuse du que Jones amène aucune robustesse ou plutôt un Bogosian ?? Honnêtement je sais pas , et si il devient un Pronger ca va prendre combien de temps ???? 4-6-7 ans ????? Duchene et Mackinnon 2 joueurs qu'on a préférer à Jones ont déjà un très gros impact et ce même quand il avaient 18 ans les 2 , je regardais aller Johanson contre les AVS et pensait à sa saison de 71 points l'an passée et je me dis que Jones est mieux d'être bon , même très bon parceque Johanson lui va l'être et même qui l'est déjà , pas mal même , je trouve que Colombus à donner un joueur qui fais déjà partie de l'élite contre un " peut être " futur joueur d'élite , je trouve ça très très risqué , Colombus ont échanger Carter contre Jonhson voilà pas longtemps , honnêtement quel équipe à gagner ce trade ?? Quel joueur a eu le plus gros impact ??? Je pense que ça va faire la même chose avec l'échange de Jones
Black21
Black21

10/1/2016, 20:49
Ouffff , ramener sur terre solide
avsmaniac
avsmaniac

10/1/2016, 21:59
Ouais bah, si tu m'avais dit que l'Avalanche aurait 3 victoires sur 4 dans cette semaine très difficile où le club a été privé de Johnson durant les 3 dernières parties, j'aurais été plus que satisfait... La défensive ce soir s'est fait manger d'aplomb et les gardiens ont pas su faire les gros arrêts mais bon, c'est quand même contre les Hawks qui est LA puissance de la ligue selon moi...
Black21
Black21

11/1/2016, 13:39
Pas faux , sinon Duchene et Mackinnon malgré la défaite ont donner un bon show
Black21
Black21

11/1/2016, 13:40
Just my take, but barring a major offer, Drouin's heading west whenever he's dealt. Ducks, Blues, Preds, Avs, Flames, CHI among those in mix

Les AVS sont encore mentionner
Contenu sponsorisé