- Black21
Av's Power !
4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :
Bon retour berni
Bon retour berni
- Black21
Re: Av's Power !
12/11/2015, 14:28
Ca se défend , par contre Iginla est plus jeune , plus robuste même pas mal plus , Iginla jette encore les gants et est encore pas vilain à ce petit jeu , meilleur leader aussi du moins à mes yeux , les 2 amène encore une bonne production de point , moi je prends Iginla bin avant Jagr , amène plus de chose sur la glace selon moi
- Black21
12/11/2015, 15:47
@SNstats: Most Goals Since 2009-10:
#Caps Ovechkin - 264
#TBLightning Stamkos - 261
#NHLDucks Perry - 209
#Avs Iginla - 187
#Pens Kessel - 187
#Caps Ovechkin - 264
#TBLightning Stamkos - 261
#NHLDucks Perry - 209
#Avs Iginla - 187
#Pens Kessel - 187
- Black21
12/11/2015, 17:14
- Black21
12/11/2015, 18:26
Après Dater Mackenzie parle de la possibilité que les AVS échangent Duchene , perso je serais énormément déçu
- Black21
12/11/2015, 18:48
Selon TSN Ottawa intéresser à Duchene
- avsmaniac
12/11/2015, 20:54
Si Duchene est échangé, après avoir perdu coup sur coup O'Reilly et Stastny, moi je decroche.
- MongoleFier
12/11/2015, 21:01
Il va y avoir bcq de rumeur sur Colorado en raison de leur mauvais début de saison. Personnellement je crois en aucune rumeur. Du blabla journalistique.
- avsmaniac
12/11/2015, 21:46
En parlant de Duchene, c'est lui qui marque le but gagnant, son 9ieme pt à ses 6 derniers matchs, dont 6 buts...
- MongoleFier
12/11/2015, 21:49
Est-ce le début d'une longue série de victoire. On va le savoir samedi mais je me garde une petite réserve.
- avsmaniac
12/11/2015, 21:56
J'espère que Landeskog sera pas suspendu pour son coup sur le "rat"... Devrais recevoir une medaille plutôt...
- MongoleFier
12/11/2015, 23:55
Et le rat lui n'a reçu que 2 minutes pour son coups de poing. Boston avec les veilles mentalités ...
- petitCastorDeVicto
13/11/2015, 08:19
Black21 a écrit:Après Dater Mackenzie parle de la possibilité que les AVS échangent Duchene , perso je serais énormément déçu
Si c'est a Montreal je serais pas decu
- petitCastorDeVicto
13/11/2015, 08:20
Sans farce vous aimez les gros def... on a Tinordi Je sais que Black est un fan !
- MongoleFier
13/11/2015, 09:10
Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.
- petitCastorDeVicto
13/11/2015, 09:18
MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.
Ya bien juste toi pour croire que je pensais sincerement echange Tinordi contre Duchene.. tu porte bien ton nickname
Mais globablement c'est juste normale, jusqu'a un certain point bien sur, de sur evaluer nos bon joueurs et de sous-evaluer nos moin bon...
Stay j'ai deja lu ici que Varlamov avait rien a envié a Price !
- Ramon
13/11/2015, 10:03
Je viens de visionner l'incident Landeskog / Marchand et bien que je déteste aussi Marchand, je pense que Landeskog mériterait une petite suspension.
Il s'agit d'un coup à la tête.
- berni!!!
13/11/2015, 11:29
LeRigodonRouge a écrit:Personnellement si j'avais le choix je prendrais Jagr avant Iginla..
Moi aussi
- berni!!!
13/11/2015, 11:33
petitCastorDeVicto a écrit:MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.
Ya bien juste toi pour croire que je pensais sincerement echange Tinordi contre Duchene.. tu porte bien ton nickname
Mais globablement c'est juste normale, jusqu'a un certain point bien sur, de sur evaluer nos bon joueurs et de sous-evaluer nos moin bon...
C'était bien évident ici que castor ne parlait pas de Tinordi contre Duchene. Tu parlais + d'un package deal castor?
- petitCastorDeVicto
13/11/2015, 11:48
berni!!! a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.
C'était bien évident ici que castor ne parlait pas de Tinordi contre Duchene. Tu parlais + d'un package deal castor?
Je vois pas comment un echange Duchene a Montreal serait possible. Je crois pas que Roy échangerait Duchene contre des choix et prospect, il doit vouloir du présentement selon moi.
Donc un échange du genre Tinordi - Mccaron et premier choix et pas possible pour cette raison, mais aussi pour la masse salariale du ch.
Mais pareil, l'avalanche a déja perdu O'reilly et Stastny comme joueur de centre, Mackinnon - Duchene - Soderberg est une ligne de centre assez dominante, je vois pas pourquoi Roy briserai cela... a moin d'inclure Galchenyuk
- MongoleFier
13/11/2015, 13:51
Ramon a écrit:Je viens de visionner l'incident Landeskog / Marchand et bien que je déteste aussi Marchand, je pense que Landeskog mériterait une petite suspension.
Il l'a pas touché à la tête et n'a pas bougé un centime le bras. Marchand est petit tout simplement par contre son coups de poings mérite une suspension sinon les joueurs vont se faire justice.
- MongoleFier
13/11/2015, 13:53
petitCastorDeVicto a écrit:MongoleFier a écrit:Il y a juste a Montréal pour croire que toute les autres équipes de la ligue sont des épais finis , un coups partit demander crosby contre un choix de 6eme rounds Landy ne devrait pas être suspendu il a fait aucun geste pour toucher la tête. Pas de sa faute si Marchand est un nain. Regardez bien le corps 2 sec avant l'impact il ne bouge pas du tout. Le 5 minutes était nettement exagéré. Dans le pire des cas 4 minutes. Marchand lui aurait du avoir 5 minutes pour assaut.
Je parlais au sence large des féfannes du Canadien et pas à toi directement. Comme tu le dis si bien ton nick te va à ravir également.
Quand une équipe va mal ... c'est normale que les journaleux inventent des rumeurs.
- Ramon
13/11/2015, 13:55
MongoleFier a écrit:Ramon a écrit:Je viens de visionner l'incident Landeskog / Marchand et bien que je déteste aussi Marchand, je pense que Landeskog mériterait une petite suspension.
Il l'a pas touché à la tête et n'a pas bougé un centime le bras. Marchand est petit tout simplement par contre son coups de poings mérite une suspension sinon les joueurs vont se faire justice.
Je n'ai pas vu le coup de poing de Marchand et peut-être qu'il mérite aussi une suspension.
Mais le coup de Landeskog est définitivement un coup à la tête. Le fait que Marchand soit petit n'a rien à voir. Il faut responsabiliser les joueurs et la seule façon est de punir, que le coup soit intentionnel ou non. Quand un joueur en atteind un autre avec un bâton élevé, il y a punition automatique même si c'est involontaire. Il devrait en être ainsi pour les coups à la tête.
C'est la seule façon que les joueurs vont peut-être faire l'effort de tenter d'éviter ce genre d'incident.
- Black21
13/11/2015, 14:26
Bon , Landy va être sûrement suspendu , j'espere que non mais la tête a été toucher , on va voir
Pour Duchene je capote , Dater a sorti la nouvelle en premier lui qui a des contacts privilégiés avec les AVS , quelque jours plus tard Mackenzie et Dreger qui sont sûrement les 2 journaleux les plus pesant dans le monde du Hockey confirme la nouvelle , Mackenzie a dit que plusieurs dirigeant de la LNH lui ont dit que Duchene était dispo , pire encore Dreger dit que ses contacts de Ottawa lui ont rapporter que les AVS eux même ont appeler les sénateurs pour leurs offrir Duchene , très dure de croire que tout ca est de la pure foutaise
Terrible comme nouvelle , je vois ça comme une possibilité de trade à la Segin , Stasny , Oreilly et maintenant Duchene pas de sens sérieux , la seule bonne News c'est que depuis que Dater a sorti la nouvelle Duchene a exploser , Sakic a dit en entrevu cette semaine qu'il y avait un seul intouchable à Denver et c'était Mackinnon ,
Pour Duchene je capote , Dater a sorti la nouvelle en premier lui qui a des contacts privilégiés avec les AVS , quelque jours plus tard Mackenzie et Dreger qui sont sûrement les 2 journaleux les plus pesant dans le monde du Hockey confirme la nouvelle , Mackenzie a dit que plusieurs dirigeant de la LNH lui ont dit que Duchene était dispo , pire encore Dreger dit que ses contacts de Ottawa lui ont rapporter que les AVS eux même ont appeler les sénateurs pour leurs offrir Duchene , très dure de croire que tout ca est de la pure foutaise
Terrible comme nouvelle , je vois ça comme une possibilité de trade à la Segin , Stasny , Oreilly et maintenant Duchene pas de sens sérieux , la seule bonne News c'est que depuis que Dater a sorti la nouvelle Duchene a exploser , Sakic a dit en entrevu cette semaine qu'il y avait un seul intouchable à Denver et c'était Mackinnon ,
- Black21
13/11/2015, 14:43
Tout les médias ont rapporter la rumeur sur Duchene , vraiment partout , Roy et Sakic ont pas le choix pour calmer le jeu et rassurer à la fois les fans et Duchene ils doivent faire une sortie et dire que tout ca est de la foutaise et que Duchene est la pour rester
En prenant pour acquis que Ottawa nous donneront pas Karlsson quel joueur que les AVS veulent pour être prêts à sacrifiée Duchene ? Comprends pas
En prenant pour acquis que Ottawa nous donneront pas Karlsson quel joueur que les AVS veulent pour être prêts à sacrifiée Duchene ? Comprends pas
- Black21
13/11/2015, 14:47
Pour le match d'hier on perdait 2 à 0 sur la route , très grosse victoire pour nous , Berra est complètement transformer , Soderberg a jouer son meilleur match de la saison et Grigo à fait la grosse passe sur le but gagnant
- petitCastorDeVicto
13/11/2015, 14:54
Black21 a écrit:Tout les médias ont rapporter la rumeur sur Duchene , vraiment partout , Roy et Sakic ont pas le choix pour calmer le jeu et rassurer à la fois les fans et Duchene ils doivent faire une sortie et dire que tout ca est de la foutaise et que Duchene est la pour rester
Sa serait probablement un package. Avoir encore O'reilly, échanger Duchene ne serait pas si fou. Mais la vous etes pu dans un situation de posséder 4 joueur de centre top 6 (Mackinnon, Duchene, Stastny et O'reilly).
En même temps amene un Turris et un Ceci(Je crois pas qui sois disponible un ti-gars d'ottawa).
Mais anyway je mettrai un ti-brun que Duchene ne sera pas échanger cette année !
- Black21
13/11/2015, 15:09
Ouin , Stasny et Oreilly ont peu être pour ou contre mais ca été 2 cas compliquer , Stasny on a rien eu pour lui , très difficile à défendre comme move mais les AVS avait une grosse saison et rentrait en série et Stasny disait au médias quil était prêts à accepter moins d'argent pour rester à Denver , on connaît la suite , par contre c'est un flop depuis qu'il est à ST Louis , c'est le joueur le plus payer du club et l'an passée il a eu une saison misérable et cette année il est blesser , pas sûr que ST Louis lui offrirait encore pareille contrat , a été utiliser souvent sur le 3e trios
Pour Oreilly le gars ne voulait que du $$$$ , il a signer un contrat démentiel avec Buffalo avec des clauses de fou , par contre les AVS sont perdant à court et moyen terme dans se trade , Zadorov va prendre quelque année avant d'atteindre un certain niveau
Pour Duchene j'aime pas ca , pas ca du tout , un package deal me fait peur , si ya trade j'aimerais autant du 1 contre 1 , de la bombe contre de la bombe mais je veux pas échanger Duchene
Pour Oreilly le gars ne voulait que du $$$$ , il a signer un contrat démentiel avec Buffalo avec des clauses de fou , par contre les AVS sont perdant à court et moyen terme dans se trade , Zadorov va prendre quelque année avant d'atteindre un certain niveau
Pour Duchene j'aime pas ca , pas ca du tout , un package deal me fait peur , si ya trade j'aimerais autant du 1 contre 1 , de la bombe contre de la bombe mais je veux pas échanger Duchene
- Black21
13/11/2015, 15:43
@NHLPlayerSafety: Boston's Brad Marchand has been fined $5,000 for roughing Colorado's Gabriel Landeskog.
- Black21
13/11/2015, 15:45
- avsmaniac
13/11/2015, 18:10
Tes pas honnête Castor. Si tu te rappelles, j'ai dit ça quand Varlamov était le meilleur gardien de la LNH, soit en 2013-2014....
- avsmaniac
13/11/2015, 18:16
Depuis ce temps, l'un a grimpé son jeu de deux crans et l'autre a régressé...
- petitCastorDeVicto
13/11/2015, 19:04
avsmaniac a écrit:Tes pas honnête Castor. Si tu te rappelles, j'ai dit ça quand Varlamov était le meilleur gardien de la LNH, soit en 2013-2014....
Non avsmanic je parle meme pas de toi.. Ni de black dailleurs, oui c'etait durant la meilleur annee de Varlamov par contre ... Anyway mon but est pas de viser personne juste de dire que en tant que fan c normale que nous surestimond nos joueurs favoris !
- MongoleFier
13/11/2015, 19:37
2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue.
- petitCastorDeVicto
13/11/2015, 20:37
MongoleFier a écrit:2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue.
Honnetement je suis d'accord avec cette decision... tu es a peu pres le seul qui s'attendais pas a une suspension.. serait tu fefannes comme tu dis
- MongoleFier
13/11/2015, 23:23
T'a finit de me chercher le clown.petitCastorDeVicto a écrit:MongoleFier a écrit:2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue.
Honnetement je suis d'accord avec cette decision... tu es a peu pres le seul qui s'attendais pas a une suspension.. serait tu fefannes comme tu dis
- Ramon
14/11/2015, 01:24
Qui cherche qui au juste Electro?
- MongoleFier
14/11/2015, 07:00
Ramon a écrit:Qui cherche qui au juste Electro?
Électron Un con reste un con il faut croire n'est-ce pas Mon cousin poss;ede un nickname similaire tu veux qu'il vienne aussi, il aime bien le hockey
- petitCastorDeVicto
14/11/2015, 08:24
Tu n'es meme pas capable de prendre les insultes que toi meme tu lances ? Sa va bien !!! Ce n'est que des farces prends pas de memeMongoleFier a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:MongoleFier a écrit:2 matchs de suspensions pour l'un et l'autre 5000$ j'aime cette ligue.
T'a finit de me chercher le clown.
- Ramon
14/11/2015, 11:59
MongoleFier a écrit:Ramon a écrit:Qui cherche qui au juste Electro?
Électron Un con reste un con il faut croire n'est-ce pas
T'as bien raison Electro! Je te ferai remarquer que tu tais banni à vie de ce site, alors à ta place j'essaierais de faire plus attention si tu souhaites rester ici avec ton nouveau nick.
Ton cousin! Très drôle!
- Black21
14/11/2015, 15:43
- Black21
14/11/2015, 15:44
- Black21
14/11/2015, 15:45
@JFChaumontJDM: Les trios probables de l'Avalanche :
Grigorenko-MacKinnon-Duchene
Comeau-Soderberg-Iginla
McLeod-Mitchell-Martinsen
Everberg-Street-Skille
Grosse chance pour Grigo , a lui d'en profiter
Comeau-Soderberg-Iginla
Everberg-Street-Skille
- Black21
14/11/2015, 15:59
Reste que sans Landy , Tanguay et un jeune de talent comme Rentanen les trios font dure , le talent est très limiter
- petitCastorDeVicto
14/11/2015, 16:02
Black21 a écrit:@JFChaumontJDM: Les trios probables de l'Avalanche :
Comeau-Soderberg-Iginla
Everberg-Street-Skille
Comment joue Duchene a l'aile ?
- Black21
14/11/2015, 16:30
Il mixe avec Mackinnon , Duchene est en feu actuellement , Duchene contrairement j'imagine a d'autre adore vraiment mais vraiment Denver , on se rappelle je jour de son draft les photos de sa chambre quand il était jeune où on voyait les murs remplis de poster des AVS , dans son cas sait pas de la foutaise il veut du moins je pense vraiment rester à Denver , pour ça que les rumeurs semble l'avoir fouettée , comme il le dit aujourd'hui dans les médias il veut rester absolument et la seul façon à ses yeux c'est de produire comme il en est capable
- Black21
14/11/2015, 16:35
Plusieurs ont critiquer les propos de Sakic d'avoir nommer que Mackinnon dans les intouchables du club , plusieurs moi le premier auraient aimer quil nomme les Duchene , Landy et Jonhson mais quand ta une fiche de crotte comme la notre et que le club joue souvent très mal pas le choix je pense pour Sakic de tenir pareil propos , en même temps ca lance un message
- Black21
14/11/2015, 16:41
- Black21
14/11/2015, 16:58
- petitCastorDeVicto
14/11/2015, 18:18
Black21 a écrit:Il mixe avec Mackinnon , Duchene est en feu actuellement , Duchene contrairement j'imagine a d'autre adore vraiment mais vraiment Denver , on se rappelle je jour de son draft les photos de sa chambre quand il était jeune où on voyait les murs remplis de poster des AVS , dans son cas sait pas de la foutaise il veut du moins je pense vraiment rester à Denver , pour ça que les rumeurs semble l'avoir fouettée , comme il le dit aujourd'hui dans les médias il veut rester absolument et la seul façon à ses yeux c'est de produire comme il en est capable
Bizarre il a dit hier en entrevue que le CH etait son equipe d'enfance
- avsmaniac
14/11/2015, 18:56
Sans Landeskog et Tanguay et avec deux joueurs "suspects" sur le top 6, je m'attends pas à grand chose face au club #1 de la LNH...
Espérons seulement un match solide...
- petitCastorDeVicto
14/11/2015, 19:43
avsmaniac a écrit:Sans Landeskog et Tanguay et avec deux joueurs "suspects" sur le top 6, je m'attends pas à grand chose face au club #1 de la LNH...
C'est souvent ces match la qu'un club devient dangereux a mon avis
- avsmaniac
14/11/2015, 20:06
L'Avalanche mène mais ce fut loin d'être une grande période... Le CH a dominé 80% de la période...seul le 1er trio joue du hockey solide...