­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 6 Empty Av's Power !

4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :

Bon retour berni

avsmaniac

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

4/11/2015, 21:23
Perso, je le met dans la même catégorie que Stuart et Guenin...
Black21

4/11/2015, 21:32
Pas faux mais ca sera jamais à un salaire raisonable , aussi même si au final il est certainement meilleur que exemple Guenin ce n'est pas une option " potable " pour nous , reste que le gars est dans la ligue américaine , a été mis au ballotage et personne en date d'aujourd'hui a été preneur , Edmonton demande rien pour lui , sont même prêts à la limite à donner de quoi et prendre une partie du salaire pour s'en débarrasser mais même à ca et même si plusieurs dont certainement les AVS recherche du renfort à la defs Edmonton sont toujours pogner avec lui , ca en dit long sur là valeurs du gars et ce qu'il peut apporter , tant qu'à ca j'aime autant attendre une meilleure option , ça sera pas dure à battre
avsmaniac

4/11/2015, 22:00
Je préfère et de  loin qu'on donne une vraie chance à Gormley qui jusqu'à présent est somme toute très solide.
avsmaniac

6/11/2015, 23:18
En route vers une dixième défaite en 14 matchs... je pensais jamais que la saison,jusqu'à présent, serait si atroce au niveau de la fiche. Je me sens mal pour des bons vétérans comme Beauchemin,Soderberg  et Iginla qui s'attendaient en signant au Colorado à un tout autre scénario

Au moins MacKinnon nous force a regardé les matchs, lui qui a récolté son 15ième pt ce soir... Pas mal le seul qui montre un minimum de constance dans ses perfos cette saison.
avsmaniac

6/11/2015, 23:26
Faire jouer Comeau et McLoed ensemble sur le PP...tabouere...
avsmaniac
avsmaniac

7/11/2015, 11:12
Zadorov cédé aux Rampages...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

7/11/2015, 13:41
avsmaniac a écrit:Faire jouer Comeau et McLoed ensemble sur le PP...tabouere...

T'es serieux what? Dans un match de 2 a 1 ?
avsmaniac
avsmaniac

7/11/2015, 14:31
Ouais, et en fin de 3ieme en plus...
Black21
Black21

7/11/2015, 15:30
Ouin terrible , Roy avait dit en début de saison qu'il fallait absolument connaître un bon début de saison et pas faire comme l'an passée , resultat c'est encore pire que l'an passée , les fans commence à parler de la loterie l'an prochain et des rumeurs sur Iginla commence à être rapporter , peut pas être pire comme scénario en plein début novembre , pas de sens , être négatif je dirais que le club est à chier , que le dg et coach mérite de se faire congédier et qu'on a pour plusieurs saison encore de reconstruction ,

être positif je dirais qu'on est vraiment pas chanceux , que le club est terriblement jeune et que nous sommes très proche de devenir une puissance ( rien de moins ) dans la LNH , que des gars comme Zadorov , Rentanen et Bigras vont upgrader le club de façon significative dès l'an prochain et que la signature de Radulov ( on a des chances selon des rumeurs ) l'an prochain va boucher un gros trou dans le top 6 , le problème c'est que je suis tellement désabuser que je suis incapable de voir du positif en ce moment
avsmaniac
avsmaniac

7/11/2015, 18:40
Perso je préfère voir le verre à moitié plein, surtout quand je regarde performer les Rampages cette année....
Black21
Black21

8/11/2015, 13:57
4 points hier pour Rentanen , il doit être le plus jeune joueur de cette ligue , aussi bien le voir se développer dans la LAH dans une bonne ambiance , fais longtemps qu'on a pas eu un club école de cette qualité , contrairement au grand club la defs est vraiment incroyable avec en plus Pickard qui a l'air à jouer la saison de vie , va faire du bien aussi à Zadorov lui qui devrait jouer des 25 minutes la bas , à l'époque ca avais plutôt bien réussis à Barrie , de toute façon aussi bien d'éloigner nos prospects de haut niveau de Denver avec cette ambiance médiocre et des conditions perdante
Black21
Black21

8/11/2015, 19:42
@TheAHL: .@zadorov61 splits the D for a late go-ahead goal for the @sarampage #CHIvsSA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas vilain

Par contre Rentanen blesser au genou gauche , ça va avec le reste
Black21
Black21

10/11/2015, 13:51
Bon Dater à sortie de sa " retraite " et nous dit que Iginla va être échanger à montreal , que Varlamov est sur le marcher et parle de Duchene contre Stamkos , en feu le Dater , plus les AVS vont s'enfoncer dans le classement plus les rumeurs les plus folle vont courir sur le club , ceci dit c'est sur qu'un gars comme Iginla va quitter si on fais pas les séries
Black21
Black21

10/11/2015, 13:52
une séquence déterminante pour l'Avalanche
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que le directeur général de l'Avalanche du Colorado, Joe Sakic, est actif sur le marché des transactions par les temps qui courent. En effet, l'équipe n'a remporté que 4 matchs en 14 sorties et s'apprête à jouer une séquence déterminante de 7 matchs de suite à l'étranger, séquence qui prendra fin le 23 novembre prochain. Les informations rapportées suggèrent que le DG du Colorado recherche du renfort à la défensive. Garrioch ajoute que l'équipe a surévalué sa brigade défensive et que l'équipe serait à la recherche d'un défenseur qui pourrait avoir un impact immédiat avec le club.
Ramon
Ramon

10/11/2015, 14:21
Black21 a écrit:Bon Dater à sortie de sa " retraite " et nous dit que Iginla va être échanger à montreal 

Gardez-le votre loser d'Iginla!

Petit résumé de sa carrière...

- Repêché par Dallas, il est rapidement échangé aux Flames en retour de Nieuwendyk.  Dallas remportera la Coupe cette année-là.

- Après plus d'une décennie à n'amener les Flames nulle part (ok, une finale), il est échangé aux Bruins.  Il met son droit de veto et est plutôt échangé aux Penguins.  Les Bruins gagneront la Coupe cette année-là.

- L'année suivante, notre bel opportuniste décide en fin de compte de se joindre aux Bruins.  Ceux-ci se feront éliminer en première ronde.

- "Adieu les Bruins, je m'en vais rejoindre l'équipe de l'heure, l'Avalanche qui a eu une saison magnifique l'an passé!".   L'Avalanche ratera les séries.

Faque Iginla....  Non merci!
avsmaniac
avsmaniac

10/11/2015, 15:10
Bon bon bon, Ramon qui sort les gros mots...rectifions les faits un peu:

Il a ete échanger aux flames en 95 et les Stars ont gagné la coupe en 99...

Il a joué la majeur partie de son temps à Calgary avec un club très ordinaire et à été avec kipprusoff la raison du pkoi le club s'est rendu en final.

En 2013, Pittsburgh était le club à abattre et je comprends alors pkoi Iginla à préféré jouer avec Crosby-Malkin que Bergrron-Krejci.en passant les Bruins ont pas gagner la coupe en 2013

Ensuite avec Boston, il a été le meilleur des siens en playoffs sauf que certains égoïstes ont préférés régler dès comptes que de jouer au hockey

Finalement au Colorado, il a été de loin le meilleur joueur du club l'an dernier.Dommage que la défense était atroce, sa faute je suppose?

Alors Iginla est un loser parce qu'il a pas gagné la coupe encore? À ce compte, une méchante batch de grands joueurs, de fiers guerries, le sont aussi.
avsmaniac
avsmaniac

10/11/2015, 15:20
Et les Bruins l'ont pas signé par manque de place sous le plafond car lui avait clairement signifié vouloir rester à Boston... Même chose pour les Penguins l'année précédente
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

10/11/2015, 15:47
Iginla n'est plus le joueur qu'il était, en fait il a longtemps été mon joueur favoris. De dire qu'il est un loser car il n'a pas eu la coupe avec les Pens, Bruins et l'avalanche n'est pas ta meilleure Ramon Wink

Le gars est assurément un excellent leader qui va en mettre entre 25 et 30 dedans par année. Toutes en étant un exemple sur la glace coté combativité.

Je prends anytime Iginla sur notre deuxième trio avec Chucky. Le seul hic que j'aurais a aller chercher Iginla est qu'il lui reste une autre année a son contrat après cette année, c'est un hic pas par manque de talent, mais question de plafond salariale.
Ramon
Ramon

10/11/2015, 16:18
Capotez pas, je l'aime bien aussi Iginla, c'est à prendre avec humour évidemment.   Mais il faut quand même constater qu'il porte malheur, même si ce n'est pas de sa faute!

Pis anyway il est encore signé pour l'an prochain.  Si ce n'était pas le cas, peut-être (dépendamment du prix) que j'accueillerais sa venue avec joie avec le CH, mais comme il est signé pour une autre année, pas de place pour lui.
Ramon
Ramon

10/11/2015, 16:19
Et en bout de ligne, depuis qu'il a quitté Calgary Iginla se comporte en mercenaire en choisissant ses destinations.

Même si je comprends ses raisons, je n'en veux pas de mercenaires.
MongoleFier
MongoleFier

10/11/2015, 17:01
Donc, si Ignila est un loser en raison qu'il n'a pas gagné la coupe , alors Carey Price est un loser également non Crying or Very sad Attention ceci est de l'humour  Embarassed Des nouvelles de Tanguay, il va jouer ce soir ?
Ramon
Ramon

10/11/2015, 17:05
MongoleFier a écrit:Donc, si Ignila est un loser en raison qu'il n'a pas gagné la coupe , alors Carey Price est un loser également non

T'as pas lu l'ensemble de l'argumentation pour y aller de conclusion si hâtive...

Tiens, une image vaut 1000 mots!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpitou
jpitou

10/11/2015, 17:36
MongoleFier a écrit:Donc, si Ignila est un loser en raison qu'il n'a pas gagné la coupe , alors Carey Price est un loser également non Crying or Very sad Attention ceci est de l'humour  Embarassed Des nouvelles de Tanguay, il va jouer ce soir ?

Ben ça on le savait qu'il était un loser.............:-)

salut
MongoleFier
MongoleFier

10/11/2015, 17:46
Berras va garder les buts ce soir. Il m'étonne grandement cette année. Une des rares bonnes surprises. Mais rien sur Tanguay ?
MongoleFier
MongoleFier

10/11/2015, 17:48
Ramon a écrit:

MongoleFier a écrit:Donc, si Ignila est un loser en raison qu'il n'a pas gagné la coupe , alors Carey Price est un loser également non

T'as pas lu l'ensemble de l'argumentation pour y aller de conclusion si hâtive...

Tiens, une image vaut 1000 mots!

Comme on dit une image vaut ... 1000 cigarettes Laughing

avsmaniac
avsmaniac

10/11/2015, 17:56
Tanguay joue pas,Martinsen prendra sa place
berni!!!
berni!!!

10/11/2015, 18:03
Au mois de novembre c'est très hâtif de parler de transactions pour un joueur comme Iginla. Oui il a le profil de joueur qui risque d'être en demande vers la date limite des transactions ( pour au moins l'économie d'une bonne partie de son salaire cette saison ) mais de dire dès maintenant que ça serait à Montréal est selon moi exagéré. Le CH, s'il se sent près de la coupe au mois d'avril peut être tenté de bouger pour aller chercher un complément à son attaque mais pour l'instant, à moins qu'un de leurs joueurs ait demandé une transaction, je ne vois pas pourquoi le club étant 1er dans la LNH bougerait.
Black21
Black21

10/11/2015, 18:11
Pas faux , il est vrai qu'il est tôt , très tôt , ceci dit si les AVS connaissent un voyage sur la route catastrophique ( voyage de 7 matchs ) va peut être falloir prendre des décisions , maintenant à savoir si les AVS vont bouger comme Dater le prédit ca me parais fort exagérer , sur le web on parle comme destination " crédible " pour Iginla Montreal , NY et TB , 3 destinations plausible selon moi mais comme tu le dis berni il est extrêmement tôt
Black21
Black21

10/11/2015, 18:12
Rentanen day to day
berni!!!
berni!!!

10/11/2015, 18:16
Remarque que Bergevin nous a aussi habitué à ne pas nécessairement attendre la date limite des transactions avant de bouger; Dater ne parle peut-être pas à travers son chapeau. Semin ne doit pas être heureux actuellement à Montréal et a peut-être demandé à être échangé sauf que niveau salaire le CH dépasserait le plafond....à moins d'y joindre un Tom Gilbert mais pas sure que la transaction serait bonne pour les deux clubs dans ce cas là; Roy ne se ferait pas d'amis à accepter Gilbert et Semin pour Iginla.
Black21
Black21

10/11/2015, 18:18
Pour Duchene à noter qu'il n'a pas de clause de non échange , est signer à long terme et gagne pas contrairement à d'autre une fortune , malgré ses insuccès convaincu que plusieurs clubs serait prêts à donner beaucoup , perso ca prendrais tout une offre pour le voir partir , il reste un sinon le préférer de plusieurs fans

Pour Varly je sais pas à quel point la direction estime Pickard , est til prêts à devenir un n.1 ??? Pas convaincu mais convaincu que comme Duchene plusieurs clubs se monterait intéresser à Varly
berni!!!
berni!!!

10/11/2015, 18:25
Perso je pense que si l'Avalanche échangeait Duchene ce serait admettre que le problème n'est peut-être pas sur la patinoire mais plutôt que ça va mal entre le joueur et le coach. Avant cette année Duchene a toujours été bon; l'échanger maintenant pour le voir redevenir bon ailleurs qu'au Colorado n'est pas une solution. À Roy de réussir à refaire sortir le meilleur de ce talentueux joueur au lieu de l'échanger.
Black21
Black21

10/11/2015, 18:37
Remarque je suis pas dans le secret mais selon moi les 2 joueurs qui sont le plus proche de Roy et qui l'aime le plus sont Mackinnon et Duchene , si Duchene ne marche pas ce n'est pas du à un conflit entre lui et Roy , à la limite Roy est peut être 100 % responsable de la non production de Duchene ( quoi que Duchene à sa part de blâme ) mais ce n'est pas du à une " chicane " entre les 2 , du moins selon moi , si Roy aurait perdus la chambre comme plusieurs semble le penser et quil y aurait conflit entre lui et plusieurs joueurs et bien dur de croire que les Duchene , Landy , Varly et Jonhson auraient tous signer à très long terme avec le club connaissant le caractère de Roy , ses responsabilités avec le club et la durée de son contrat , je pense qu'ils ont plutôt signer à long terme du à la présence de Roy , du mois ca jouer
Black21
Black21

10/11/2015, 19:39
En parlant du " loser ' il vient d'inscrire son 7e de la saison , 1 à 0 AVS
Kinky
Kinky

10/11/2015, 19:52
Mad la game passe pas sur nhl center ice Mad    

Quelqu'un sait si je peux regarder la game à quelque part en streaming
Ramon
Ramon

10/11/2015, 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MongoleFier
MongoleFier

10/11/2015, 19:58
Kinky a écrit:Mad la game passe pas sur nhl center ice Mad    

Quelqu'un sait si je peux regarder la game à quelque part en streaming

sportsnet Wink 1406 sur bell fibe
Kinky
Kinky

10/11/2015, 20:00
yes..merci Ramon Very Happy
Kinky
Kinky

10/11/2015, 20:02
J'ai pas sportnet...(j'ai regardé) ca doit etre un poste payant
MongoleFier
MongoleFier

10/11/2015, 20:04
Kinky a écrit:J'ai pas sportnet...(j'ai regardé) ca doit etre un poste payant

Oui il appartient à rodgers
Black21
Black21

10/11/2015, 20:13
3 à 0 AVS , 2buts rapides de Duchene , 5 buts à ses 4 derniers matchs
Black21
Black21

10/11/2015, 20:17
@myregularface: Duchene again, 3-0 Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens Kinky , tu va en voir au moins 1
Black21
Black21

10/11/2015, 20:19
@myregularface: Duchene puts the Avs up 2-0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kinky
Kinky

10/11/2015, 20:27
Maudit que ca fait du bien de le voir scorer lui
Black21
Black21

10/11/2015, 20:34
En effet
Black21
Black21

10/11/2015, 20:35
@adater: I put Matt Duchene on the trade block one night, he's working on a hat trick the next. You're welcome Avs fans
avsmaniac
avsmaniac

10/11/2015, 21:28
La ligne de Mack est vraiment puissante et donne une panoplie d'options à Roy...Vraiment, de loin la meilleure partie de la saison
MongoleFier
MongoleFier

10/11/2015, 21:38
4 à 0 final Surprised Berras contrôle ses retour ce que Varlamov ne fait pas présentement. Duchesne on en a de besoin lui.
Black21
Black21

11/11/2015, 17:22
@MikeChambers: #Avs recall Calvin Pickard. Semyon Varlamov D2D with groin.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/11/2015, 12:17
Personnellement si j'avais le choix je prendrais Jagr avant Iginla..

Black21
Black21

12/11/2015, 14:28
Ca se défend , par contre Iginla est plus jeune , plus robuste même pas mal plus , Iginla jette encore les gants et est encore pas vilain à ce petit jeu , meilleur leader aussi du moins à mes yeux , les 2 amène encore une bonne production de point , moi je prends Iginla bin avant Jagr , amène plus de chose sur la glace selon moi
Black21
Black21

12/11/2015, 15:47
@SNstats: Most Goals Since 2009-10:
#Caps Ovechkin - 264
#TBLightning Stamkos - 261
#NHLDucks Perry - 209
#Avs Iginla - 187
#Pens Kessel - 187
Black21
Black21

12/11/2015, 17:14
@hockeyfights: Cody Beach vs Duncan Siemens from Chicago Wolves at San Antonio Rampage Nov 8, 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

12/11/2015, 17:14
Stuart blesser
Black21
Black21

12/11/2015, 18:26
Après Dater Mackenzie parle de la possibilité que les AVS échangent Duchene , perso je serais énormément déçu
Contenu sponsorisé