­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 3 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

30/3/2016, 17:35
Quel bon move de AJ Greer d'avoir choisis d'aller à LHJMQ , il avait 4 buts en 2 ans à l'université de Boston , quand même pas tellement convainquant , après un départ lent avec Rouyn il a fini en force avec 16 buts en 33 matchs et 27 points , en plus de 57 minutes de punition lui qui est supposer être un joueur très robuste , il a 5 buts en 3 matchs des séries a date , mettons que ça sent bon
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

4/4/2016, 14:04
Quel fin de saison de merde , Oufff , pas beau , les joueurs ont complètement abandonner , le message de Roy n'a plus aucun impact dans cette dernière séquence , hier il ta ramassée Duchene parceque celui ci festoyait un peu trop pour son 30e de la saison , Duchene aurait pu se garder une gêne et Roy aurait pu fermer sa gueule , au final on connaît une saison en terme de point plus mauvais que l'an passée , il va avoir des changements
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 11:19
Hey les gars, juste pour susciter un peu la discussion... 

Il y a eu plusieurs discussions sur le repêchage de MacKinnon vs Jones sur ce forum. 
Mais à la lumière de ce que l'on voit présentement, qui de MacKinnon ou Barkov choisireriez-vous ?

Je ne suis pas l'Avalanches donc, je ne vois pas MacKinnon jouer souvent. Mais j'ai vu jouer beaucoup les Panthers et Barkov. Pour moi, ce dernier est un Toews en plus gros... Il est possiblement dans le top-3 des meilleurs centres all-around cette année. Au moment du repêchage, et suite à ses premières années, je me suis posé des questions sur son potentiel offensif. Et voilà qu'aujourd'hui, il s'enligne vers une saison de près d'un point par match, tout en donnant de grosses minutes défensives à Gallant. 

Bref, je crois qu'avec le recul, Barkov est probablement le meilleur joueur repêché entre 2010 et 2014... (et oui, je le place présentement devant les Seguin et Hall...)

On verra si ça durera offensivement. Mais honnêtement, un centre de ce gabari, capable de missions défensives ET offensives, c'est le real deal... 

Donc si c'était à refaire ? MacKinnon ou Barkov ?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 13:17
Je prendrais Mackinnon , je pense qu'il a plus de talent pur et surtout beaucoup plus de vitesse , par contre Barkov est je pense plus complet , plus gros et plus fiable défensivement , ceci dit ils sont encore bien jeune et le temps va parler d'ici quelque année , Drouin n'est toujours pas un régulier de la LNH et Jones a été échanger et à date n'a pas l'impact qu'il était supposer d'avoir en comparaison exemple de Ekblad , il est encore bien tôt pour porter un jugement catégorique sur ce draft

Sinon vite comme ça je préfére Séguin et Hall à Barkov mais au final tout ce beau monde ont énormément de talent et de potentiel
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 13:21
Murphys a écrit:Hey les gars, juste pour susciter un peu la discussion... 

Il y a eu plusieurs discussions sur le repêchage de MacKinnon vs Jones sur ce forum. 
Mais à la lumière de ce que l'on voit présentement, qui de MacKinnon ou Barkov choisireriez-vous ?

Je ne suis pas l'Avalanches donc, je ne vois pas MacKinnon jouer souvent. Mais j'ai vu jouer beaucoup les Panthers et Barkov. Pour moi, ce dernier est un Toews en plus gros... Il est possiblement dans le top-3 des meilleurs centres all-around cette année. Au moment du repêchage, et suite à ses premières années, je me suis posé des questions sur son potentiel offensif. Et voilà qu'aujourd'hui, il s'enligne vers une saison de près d'un point par match, tout en donnant de grosses minutes défensives à Gallant. 

Bref, je crois qu'avec le recul, Barkov est probablement le meilleur joueur repêché entre 2010 et 2014... (et oui, je le place présentement devant les Seguin et Hall...)

On verra si ça durera offensivement. Mais honnêtement, un centre de ce gabari, capable de missions défensives ET offensives, c'est le real deal... 

Donc si c'était à refaire ? MacKinnon ou Barkov ?
Sans en dire trop au risque de me faire remettre en place je prends MacKinnon avant Barkov .
Le problème a Denver est derrière le banc ,a.k.a Patrick Roy .
Il n'a pas de graine d'entraineur de calibre N.H.L .
J'en ai peut-être trop dit m'enfin .

Salut...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 13:37
hahaha RJC, je prends le pouls des gens. Pas question de juger. C'est très discutable tout ça !

Mon point est que bien que tous s'entendent pour dire que Kane est meilleur que Toews offensivement, la majorité prendrait Toews avant Kane comme 1er choix pour bâtir une équipe. De là mon parallèle !! Mais comme Black dit, c'est très tôt pour pouvoir conclure. 

Black, pour moi, Seguin est trop bien appuyé par Benn. Benn produit autant lorsque Seguin est blessé mais pas certain que l'inverse serait vrai. Pour ce qui est de Hall, il est inconstant et joue encore une fois pour une équipe médiocre ! Pour ça que je vois Barkov plus haut. Mais en même temps, il faudra qu'il répète sa saison de cette année... Si ce n'est pas le cas, tout ce que j'affirme tombe à l'eau.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 13:49
Tu vois moi du au avs je regarde en masse l'ouest et j'ai la chance de voir en masse Dallas , selon moi Segin a besoin de personne pour produire , c'est un exceptionnel, peut être que les chiffres parle quand Benn est la ou pas mais un comme l'autre s'appuie et les 2 forme un des 3 meilleurs duos de la LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 13:54
Hall est inconstant et joue pour une équipe médiocre dans une atmosphère hautement toxique depuis le jour 1 de son draft , il joue souvent blesser et avec des changements de trios a répétions depuis des années , malgré tout ca regarde ses chiffres , c'est un joueur offensif qui fonce au but , il fait la chose la plus importante malgré une situation terriblement néfaste à Edmonton , il produit année après année , il " répète " comme tu dis
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 14:03
Il est trop tot pour juger a 100%. Mais cette saison Barkov a surpassé Mackinnon. Les deux premieres saison Mackinnon a de loin surclassé Barkov. Dans deux ans on devrait en savoir plus ! Mais le comparative est bon entre Toews et Kane, et perso un Toews est plus important pour remporter des championnats
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 14:07
J'ai déjà écrit ici que les déboires de l'Avalanche avaient commencé lorsque le Colorado a légalisé la marijuana...

Et bien depuis que Trudeau a été élu, lui qui a promis de rendre la marijuana légale, regardez ce qui se passe avec les équipes canadiennes...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 14:12
Ramon a écrit:J'ai déjà écrit ici que les déboires de l'Avalanche avaient commencé lorsque le Colorado a légalisé la marijuana...

Et bien depuis que Trudeau a été élu, lui qui a promis de rendre la marijuana légale, regardez ce qui se passe avec les équipes canadiennes...

:mdr
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 20:02
Barkov selon moi est beaucoup plus mature et responsable défensivement sur la glace que l'est Mackinnon en ce moment ce qui lui confère l'avantage dans le moment... 

Reste à voir ce que MacKinnon ferait s'il avait un coach comme Gallant qui lui préconise un vrai système...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 21:11
avsmaniac a écrit:Barkov selon moi est beaucoup plus mature et responsable défensivement sur la glace que l'est Mackinnon en ce moment ce qui lui confère l'avantage dans le moment... 

Reste à voir ce que MacKinnon ferait s'il avait un coach comme Gallant qui lui préconise un vrai système...

Effectivement, mais Mackinnon est plus menacant offensivement avec sa vitesse surtout, par menacant sa veut pas dire qui va plus produire, mais il est clairement plus "flashy" .
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

6/4/2016, 14:11
Le hic souvent quand on joue au jeux dès comparaison c'est le timing où on le fait , les AVS ont connu une saison deguelasse avec un gros manque de production offensif , Mackinnon a souffert statistiquement parlant mais au final si il aurait pas été blesser il aurait été en lutte avec Duchene pour finir premier marqueur du club avec proche 60 points , ça reste insuffisant vu son potentiel mais bon finir presque premier marqueur avec proche 60 points ( si pas blesser ) avec un club de tout croche qui marque pas et avec bon nombre de compagnon de trios ce n'est quand même pas rien surtout à 20 ans

De l'autre côté Floride a une excellente saison , tout roule pour eux , joue dans une conférence et division plus avantageuse que nous , ont fais des move qui ont rapporter avec un coach et système de loin supérieur , on compare 2 joueurs de talent dans 2 situations complètement opposée , Barkov et la Floride sont premier de division et sont en feu et leur coach va peut être gagner le jack Adams , Mackinnon et les AVS sont dans cave de leurs division et sont complètement éteint et Roy sera peut être pu la l'an prochain , pas trop le même contexte
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

6/4/2016, 14:21
C'est aussi au joueurs a ce mettre dans un bon context.. Karlsson a connu une saison de reve malgre une situation peu enviable a Ottawa assez semblable a la votre dailleurs incertitude avec le coach et tout.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

6/4/2016, 14:39
C'est vrai , c'est juste que ça me parais évident que quand ton club est premier de division et que tout marche dans barrure versus un club qui finis dans cave et tout va tout croche je trouve souvent hasardeux de comparer à ce moment précis , par contre on le fais souvent voir tout le temps , moi le premier
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

6/4/2016, 14:41
Pour Karlsson par contre on parle selon plusieurs du meilleur defs de la ligue ( du moins offensifs ) il va sûrement gagner un autre norris , Mackinnon est pas du tout encore à ce niveau
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

6/4/2016, 14:43
Oui en effet sa fausse les données je te laccorde !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

7/4/2016, 16:12
Dommage pour Colorado surtout que le Wild on toute faite pour vous facilité la vie avec seulement 87 points et 4 défaites de suites il se qualifie malgré tous pour les séries assez rare avec aussi peu de points.

À mon avis il vous faut un autre coach que Roy qui utilise un peu trop la méthode Mario Tremblay contre les joueurs clé de l'équipe en plus et il devrait régler certaine chose à l'interne au lieu de le faire dans les médias. J'ai toujours dit qu'il serait un excellent dg mais a pas ce qui faut avec son caractère bouillant pour coacher des joueurs de la nhl.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

7/4/2016, 17:39
Mettons qu'il est difficile à défendre actuellement, ca c'est sûr , ceci dit si on peut aisément remettre en cause le job de Roy ou encore Sakic et ce pas sans raison pas le choix du moin selon mon évaluation de remettre en question l'équipe , pas convaincu qu'un nouveau coach si on exclue l'effet du renouveau changerait la donne à long terme avec les effectifs en place ,

depuis la retraite de Sakic et même avant un peu aucun coach à Denver à renverser la vapeur de la descente vers le bas , on a eu dès séquences de sûr saut mais rien de convaincant outre la grosse saison de Roy , il a eu entre autre Queneville qui est pourtant consider dans les meilleurs coach de la ligue et ca pas été convaincant , on peut tu sortir du trou et devenir une puissance avec comme noyeau les Duchene , Landy , Mackinnon , Barrie , Jonhson et Varly ???? Perso pas convaincu après ses 2 dernières saisons , le talent et le potentiel est là mais vont t'ils êtres capable de passer au prochain niveau ?? Je le sais pas , la defs est comme depuis des lunes dans le fond depuis la perte de Blake un fiasco , peu importe le coach ca va prendre de meilleur defs , Jonhson est notre defs n.1 mais il y en a un dégât ( j'exagère un peu ) dans la ligue qui lui sont supérieur , Varly va til devenir un grand gardien n.1 ou juste un pas pire ?? Mackinnon et Duchene vont t'ils êtres des centre de 80 à 90 points ou plutôt des centre de 50 à 60 points ??

On a des problèmes de profondeur à l'aile et à la defs , on a des jeunes avec du potentiel comme Bigras , Zadorov , Rantanen et Pickard mais vont t'ils passer du potentiel à joueur de haut niveau ou juste à des joueurs " correct " ou encore des plombier ??? Les pertes de Stasny et Oreilly ont fait mal , très mal même si je pense que leurs départs était inévitable du au criss de $$$ , mettons que je suis pas super optimiste ,Roy a terriblement déçu depuis 2 ans et surtout cette année mais plusieurs joueurs m'ont déçu dans cette équipe et je sais pas comment ça va virer pour plusieurs d'entre eux , vont t'ils rebondir , stagner ou régresser ??? Je sais pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

7/4/2016, 20:10
Quenneville avait un club très moyen sous la main et c'est lui qui est parti...

Le potentiel de l'Avalanche est énorme et je reste persuader qu'un coach à la Hitchcock serait en mesure de faire avec l'Avalanche ce qu'il a réussi à faire à St. Louis.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

7/4/2016, 20:17
Après Duchene, autour de Varlamov de se faire critiquer publiquement par Roy... Quand tu plantes tes leaders de la sorte, c'est jamais positif au final.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

7/4/2016, 21:15
Pas faux , ceci dit Hitchcock a jamais gagner une ronde en série avec ST Louis malgré une puissance en effectif du moin très supérieur au AVS selon moi et jimagine la majorité des observateurs et à signer une prolongation de contrat de 1 an preuve que si ca rate encore cette année ça va être bye , pas toujours plus rose chez le voisin , sinon Roy a un bilan désastreux depuis 2 ans , c'est indéniable , Duchene son move après son but était je trouve minable et Varly à connu de gros ratés cette année mais Roy aurait pu certainement fermer sa grande gueule , surtout avec son bilan
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

7/4/2016, 21:49
En route vers une cinquième défaite de suite... y é temps que ca finisse
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

7/4/2016, 22:08
Triste de voir ca aller ce soir... vient me faire croire après qu'il y a une structure dans ce club.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

8/4/2016, 15:13
Ouin , très triste , structure??? J'en vois pas trop , il est temps que ça finisse??? Mets en

Le club a du potentiel ?? Je trouve quil en a énormément mais j'ai hate que se potentiel se transforme en victoire et en participation au série , le potentiel va til éclore ??? J'espère mais je commence à avoir de sérieux doute , Roy mérite til de se faire congédier ??? Tout le monde sait ici que j'ai un parti pris envers lui mais pas le choix d'avouer que son bilan des 2 dernières saisons et surtout la fin de celle ci sont d'excellents éléments forts acceptable pour le congédier , Sakic aurait d'excellent argument pour arriver à cette fin ,


un autre pourrait til faire mieux ?? Peut être voir sûrement mais objectivement je vois pas comment il pourrait s'en sortir avec une defs de la sorte , un gardien inconstant , une attaque qui score pas , des jeunes qui tarde à exploser , une profondeur qui fait défaut , mettons que je suis pas convaincu

Le grosse faiblesse du club est le temps de possession , problème qui date de bien avant Roy , c'est dû à se problème qu'on accorde 35 tirs et plus à répétitions, je pense qu'il vient en grande partie de la defs , on est tout le temps embouteiller dans notre territoire , aussi on a trop d'attaquant qui la garde pas assez longtemps la rondelle , on a déjà eu outre un Sakic , Forsberg qui eux ( surtout Forsberg ) pouvait la garder très longtemps des gars comme Kemensky , Tanguay , Hejduk et Drury qui excellait dans ce domaine , on a pratiquement aucun ailier dans ce style à part peut être Boedker qui risque de partir , Landy est un power foward , aussitôt quil à la rondelle il fonce au but et tire , c'est pas un grand joueur de possession , comme Iginla d'ailleurs , peut être que Rantanen va faire du bien à ce niveau , en defs on a seulement Jonhson et Barrie qui ont un bon patin pour garder la rondelle et faire un jeu , les autres sen débarrasse très rapidement et des gars comme Bigras et Zadorov sont très nerveux avec la rondelle , normal du à leurs âge mais on en paye le gros prix , bref pour amélioré cette facette de jeu ca va prendre je pense plus qu'un nouveau coach , ça va prendre de nouveau soldat ou l'émergence total de certain , pour moi la clé est la
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

8/4/2016, 17:26
L’entraîneur de l’Avalanche, Patrick Roy, n’a pas l’habitude de composer avec la défaite comme il a dû le faire au cours des deux dernières saisons au Colorado. Mais une chose est certaine : le Québécois veut continuer de se battre.

«Cette année a-t-elle été plus difficile que ce à quoi je m’attendais? Oui. Je pensais que nous allions participer aux séries», a-t-il expliqué au «Denver Post», jeudi soir.

Interrogé à savoir s’il souhaite toujours être l’entraîneur de cette équipe, s’il veut continuer à se battre pour améliorer les choses, il a répondu «oui, je le veux».

Roy a assuré qu’il ne se laisse pas décourager.


«Pas du tout. Je pense que mes dix années dans le junior m’ont appris beaucoup. En autant qu’il y ait du respect et que je sente que mes joueurs travaillent fort... Est-ce qu’ils jouent bien tous les soirs? Non. Mais je sens qu’ils jouent dur pour moi et je l’apprécie. Et ils sont très réceptifs.»

L’ancien gardien du CH et de l’Avalanche a également réitéré à quel point il apprécie travailler aux côtés du directeur général Joe Sakic, qualifiant de «remarquable» sa relation avec son ancien capitaine.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

8/4/2016, 17:28
Bon , il veut pas partir , plusieurs fan pansaient qu'il crisserais son camp après la saison , perso je pensais qu'il y avait une bonne chance , ça semble pas être partis pour ca , reste à voir si il a encore la confiance de Sakic et dû proprios
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

9/4/2016, 19:00
Sakic viens de confirmer le retour de Roy , a lui de faire oublier cette terrible saison et surtout cette fin de saison et son bilan médiocre depuis 2 ans , par contre il a pu de marge de manœuvre , un mauvais début de saison l'an prochain et il va sauter , du moin les fans auront pu de patience , même ceux comme moi qui ont un partie pris pour lui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

9/4/2016, 19:16
Sakic confirme le retour de Roy et Bergevin celui de Therrien.

Deux mauvaises décisions...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

9/4/2016, 20:29
Très perplexe de cette decision, surtout quand un coach comme Claude Julien, qui serais en plein le type d’entraîneur qu'il manque au Colorado, sera possiblement disponible.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

9/4/2016, 21:27
Ouin , ce sera pas une décision qui fera l'unanimité ça c'est certain , l'année à tellement été moche qu'un congédiement aura été très difficile voir impossible à contester , sinon si le plan du club était de " tanker " en fin de saison pour avoir une chance de repêcher dans le top 10 et bien mission accomplie , criss que c'est minable , dire que voilà quelque semaine nous étions devant les Preds et le Wild , quel incroyable constat d'échec
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

9/4/2016, 21:39
Patience fans de l'Avalanche.  Il ne reste qu'une seule saison au contrat d'Iginla.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

9/4/2016, 21:43
Le problème est pas Iginla...

Sinon, le club  risque de repêcher 10ième pour une deuxième année consécutive...Après Rantanen, on va pour un def comme Sergachev??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

9/4/2016, 21:51
Pense pas qu'il sera dispo , ça sent encore un attaquant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/4/2016, 16:43
Bon , petit bilan , pour commencer l'échange de Oreilly au draft n'a pas été à notre avantage pour cette année , c'était prévue mais on nous avait fait croire que Zadorov allait jouer la saison avec le club et même avoir un impact , à seulement 20 ans fallait être très naïf pour les croire , on peut être gagnant pour le trade à long terme mais on paye le prix fort pour le court terme

Les Johnson , Duchene , Varly , Mackinnon et Landy ont tous connu des saisons en bas des attendes , aucun à connu une grosse saison , dur de connaître du succès quand tes meilleurs déçoivent tous en même temps

Barrie avec 49 points connaissant les difficultés du club a marquer des buts difficile de pas être satisfaits de sa saison offensifves

Les acquisitions du 1 juillet les Soderberg, Comeau et Beauchemin ont eu de bonne saisons , on peut rien leurs reprocher

Iginla avec 22 buts et proche 50 points à pas connu une vilaine saison , à jeter les gants quelque fois pour tenter de réveiller les gars , peut pas dire qu'il se pogne le Q , aurait certainement eu de meilleur Stats avec une attaque plus productive mais comme la plupart des attaquants il a souffert du manque d'attaque généralisé du club , par contre il vieillit et subit une baisse dans son jeu c'est indéniable , tant qu'il nous donne 20 buts et 45 à 50 points on peut difficilement lui reprocher quoi que ce soit

Grigo est une belle surprise du que j'avais aucune attende , peut être un régulier sur un 3e trios mais a pas le talent et la vitesse pour jouer sur un top 6

Les Mitchell , Mcleod et compagnie ont fais leurs job sans plus

Holden a été tantôt pas pire tantôt médiocre , il a jouer presque toute la saison comme top 4 du club , pas du tout sa place , les Guenin , Redmond et autre ont été médiocre , on pu d'avenir avec le club

Bigras et Zadorov ont 20 ans , je vais pas être trop sévère avec eux , par contre je trouve suicidaire de faire jouer en même temps 2 defs de 20 ans , logiquement les gars vont avoir un impact ( si ya impact ) d'ici 2 à 4 ans , ça va être long , Gélinas m'apparaît une belle trouvaille mais éprouve beaucoup de difficulté défensivement , pas pour rien que NJ la laisser partir pour une chanson

Les Matthias et Boedker ont pas été vilain , on a pas payer une fortune pour leurs service , reste à voir si ils vont signer avec le club , Boedker avec une fiche de -30 je trouve que c'est beaucoup

Pickard a un beau potentiel , a bien fait

Berra et Stuart ont pu d'avenir avec le club , reste à voir si on va les racheter


Sa ressemble à ca , le hic pour nous c'est qu'on joue dans une conférence et surtout une division extrêmement compétitives , jouer dans une telle division ca prends plus qu'une bonne saison pour faire les séries à moins d'une chute terrible comme le Wild a subit , difficile de voir la lumière au bout du tunnel , vu les commentaires très dure de Roy , vu les commentaires de Sakic qui vont dans le même sens et son vote très clair de confiance envers Roy on va sûrement assister à dès changements , outre Mackinnon il ne semble pas avoir d'intouchable à Denver


Dernière édition par Black21 le 10/4/2016, 19:50, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/4/2016, 18:44
Beau résumé des choses Black.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/4/2016, 13:22

Mikkel Boedker demeura-t-il avec l'organisation de l'Avalanche du Colorado?
© The Denver Post : Terry Frei a rappelé les dires émis par Joe Sakic concernant ses acquisitions en fin de saison. Les prestations de Mikkel Boedker et de Shawn Matthias ont été appréciées par le directeur général de l'Avalanche du Colorado. Le haut dirigeant aimerait bien être en mesure de mettre les deux hockeyeurs sous contrat avant l'arrivée du premier juillet prochain. Les deux hommes seront sans contrat passé cette date.

Au sujet de Mikkel Boedker, celui-ci a confié à Frei au sujet de son avenir avec le Colorado qu'aucune décision n'a été prise jusqu'à maintenant. L'attaquant a indiqué avoir bien aimé son court séjour avec la concession américaine. L'ancien des Coyotes a amassé 4 buts et 8 passes en 18 parties avec le Colorado cette saison. Boedker a empoché 3,75 millions de dollars cette saison. Pour demeurer au Colorado, il est à se demander ce que lui et son agent seront prêts à accepter pour exaucer le souhait de Joe Sakic.

Shawn Matthias - (C) - TOR-COL - [ 28 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 20 6 5 11 0,55 -7 2,3$ M
2015-2016 51 6 11 17 0.33 -10 2,3$ M
2014-2015 78 18 9 27 0.35 -4 1,75$ M
2013-2014 77 12 11 23 0.3 -5 1,75$ M


Mikkel Boedker - (LW) - COL-ARI

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 18 4 8 12 0,67 -5 3,75$ M
2015-2016 62 13 26 39 0.63 -28 3,75$ M
2014-2015 45 14 14 28 0.62 -9 2,55$ M
2013-2014 82 19 32 51 0.62 -9 2,55$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/4/2016, 13:31
Ouin , au moins Sakic semble vouloir les garder , reste à voir leurs demande , avec la fin de saison horrible et les commentaire de Roy qui a tiré sur tout ce qui bouge seconder par Sakic difficile de croire qu'ils meurent d'envie de revenir , Boedker qui au final à pas fait 20 buts et à peine 50 points et surtout un imposant -33 semble vouloir la lune , le pire c'est qu'il risque de l'avoir avec la manne du 1 juillet , il est jeune et ultra rapide et capable de la mettre dedans , ca joue pour lui , perso 6 millions par année est vraiment beaucoup trop , pour Matthias si on le veut vraiment ca peut pas être vraiment compliquer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/4/2016, 13:35
Dater semble convaincu qu'on va passer Duchene cette été , pas trop chaud à l'idée , a le potentiel de faire comme Séguin surtout avec une bonne équipe et nous faire avoir l'air comme Boston pour ce trade , par contre faut avouer que le club progresse pas , pas le choix d'envisager toute les options
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/4/2016, 14:16
1-Auston Matthews C

2-Patrik Laine A

3-Jesse Puljujarvi A

4-Matthew Tkachuk A

5-Pierre-Luc Dubois A

6-Jakob Chychrun D

7-Alexander Nylander A

8-Olli Juolevi D

9-Mikhail Sergachyov D

10-Michael McLeod C



Voici un top 10 qui semble faire pas mal l'unanimité dans le monde du hockey , ça sent pour nous soit Mcleod, Nylander ou un des 2 defs , ce joueur va devenir avec Rantanen le meilleur prospect du club , perso j'aimerais mieux un attaquant même si notre faiblesse est à le defs , un defs c'est long voir très long à développer et moi je suis tannée d'attendre , aussi avec les Bigras , Zadorov , Gélinas , Butcher , Meloche et même d'autre je trouve qu'on a déjà pas mal à tenter de bien développer, a l'attaque outre Rantanen et Greer c'est très pauvre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/4/2016, 20:34
T'oublies Compher en attaque qui est pour moi, outre Rantanen, l'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en attaque. 

Perso j'aime bien les dispos autour du rang de l'Avalanche. Il est vrai que Sakic  et Roy devraient opter pour un Nylander ou McLeod car les ailes restent la faiblesse majeure du club en terme d'espoir mais encore là, le choix selon moi sera  dicté en fonction de si Duchene est échangé ou non...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/4/2016, 21:14
Pas faux , vrai que Compher fait partie de nos meilleur , plus gros potentiel que Greer ??? Je sais pas mais c'est vrai que c'était un oublie de ma part , me rappelle que sur Hfboards les fans des sabres au moment de l'annonce du trade espérait que le prospect annoncé dans la transaction ( il était pas nommée au début ) ne soit pas Compher preuve que pour eux c'était un élément de qualité

Ceci dit nous avons en bas de 5% de chance de remporter la loterie et même chose pour les choix de 2 et 3 , espérons pour nous que ca soit pas un club en arrière de nous qui réussissent à monter , faut pas oublier qu'il va avoir sûrement des surprises dans les choix , l'an passée des gars comme Rantanen et Crouse était classer mieux que 10e et 11e , aussi un gars comme Gauthier était classer en janvier top 5 et en avance sur Dubois , mettons que ça change vite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/4/2016, 21:27
Huskies leading 3-0 after 2.
2 goals for Beaudin and 3 assists for AJ Greer

Nos gars vont bien , Greer connaît de bon moment , remarque je le vois pas jouer mais ca dit quil frappe tout ce qui bouge
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/4/2016, 21:41
Nantel,Beaudin et Greer sont tous des joueurs clés chez les Huskies... Éventuellement un troisième trio avec Compher et Greer notamment devrait  être assez intéressant à suivre....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/4/2016, 21:44
Beaudin cette saison: 82 pts en 58 matchs en saison et surtout +46... Une carte cachée celui là.En plus il est ailier droit...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/4/2016, 22:07
Ouin , une denrée rare pour nous
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/4/2016, 13:25
Fetisov says Radulov is going back to the NHL.

Son agent confirme , reste à voir si les AVS vont le signer comme la rumeur le rapportait , il remplirait certe un trou mais il y a beaucoup d'autre joueur qui vont ( peut être ) devenir ufa le 1 juillet qui serais ma priorité avant lui dont Boedker

Toronto serais agressif pour Radu
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/4/2016, 15:59
Mikko Rantanen & Frank Vatrano named co-winners of the AHL's Outstanding Rookie Award→bit.ly/16GarrettAward
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/4/2016, 13:26

Top 5 des défenseurs disponibles le premier juillet prochain
NHL.© Pendant que les partisans ont droit à une première ronde de série intéressante dans la LNH, 14 autres équipes sont en mode préparation pour leur saison morte. Dans tout près de 2 mois, le marché des joueurs autonomes s'ouvrira et l'été 2016 renfermera une bonne quantité de joueur de qualité à signer dès le 1er juillet. Après avoir vu les attaquants la semaine dernière, attardons-nous sur les 5 meilleurs défenseurs disponibles cet été.

5. Kyle Quincey

Le défenseur de 30 ans n'est pas reconnu pour être un grand talent offensif, malgré une saison de 38 points en 2008-09, mais Quincey peut soutenir une 2e vague d'avantage numérique sans problème. Écoulant actuellement la dernière année d'un contrat de 2 ans, lui rapportant 8.5 millions de dollars, le défenseur repêché en 4e ronde, 132e au total en 2003 par les Red Wings est passé par Los Angeles avant d'être échangé à l'Avalanche pour ensuite retourner avec les Wings par voie de transaction.
Kyle Quincey - (D) - DET - [ 30 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 47 4 7 11 0.23 1 4,25$ M
2014-2015 72 3 15 18 0.25 12 4,25$ M
2013-2014 82 4 9 13 0.16 -6 3,775$ M


Actuellement en série contre le Lightning de Tampa Bay, l'entraîneur Blashill a pris la décision de mettre Quincey dans les estrades hier soir au profit de Brendan Smith dans la victoire de 2-0. N'ayant toujours pas reçu d'offre de prolongation de contrat, le départ de Quincey est à prévoir cet été chez les Wings, eux qui doivent signer plusieurs jeunes talents de leur organisation. Quincey peut encore avoir un bon contrat dans la LNH, mais il risque de devoir accepter une baisse salariale, car un défenseur de son calibre ne vaut pas l'argent qui lui est octroyé, sauf s'il signe avec une équipe avec un besoin de stabilité et d'expérience en défensive.

Comparables: Kevin Bieksa, Alec Martinez, Josh Gorges
Salaire projeté: 3 à 4 millions par saison

4. Brian Campbell

Le défenseur des Panthers est reconnu pour son aspect offensif. Campbell a signé un énorme contrat de 8 ans évalué à 57.143 millions au total avec les Blackhawks en 2008 octroyé par Dale Tallon à l'époque et depuis, il fut échangé aux Panthers lorsque Tallon a repris la formation Floridienne. Âgé de 37 ans, Campbell produit encore très bien sur l'avantage numérique des Panthers et malgré un salaire très imposant, c'est un défenseur très fiable défensivement.
Brian Campbell - (D) - FLO - [ 36 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 82 6 25 31 0.38 31 7,143$ M
2014-2015 82 3 24 27 0.33 12 7,143$ M
2013-2014 82 7 30 37 0.45 -7 7,143$ M


Jouant actuellement sur le 1er duo de défenseurs de son équipe avec le prolifique Aaron Ekblad, il procure de l'expérience à cette jeune équipe, lui qui a soulevé la coupe Stanley 1 fois dans sa carrière avec les Hawks en 2010. Il est évident que Campbell n'obtiendra plus jamais un contrat comme il a reçu en 2008, alors qu'il lui reste encore 2 à 3 années de bon hockey, mais son expérience peut aider une jeune brigade défensive à progresser pour les années futures. Même s'il n'est toujours pas resigné pour l'an prochain, Dale Tallon pourrait lui offrir un contrat raisonnable afin de terminer sa carrière comme grand frère à Aaron Ekblad.

Comparables: Stéphane Robidas, Chris Phillips, Dan Boyle
Salaire projeté: 2.5 à 4 millions par saison

3. Dan Hamhuis

Le défenseur originaire de la Colombie-Britannique termine un contrat de 6 ans avec les Canucks de Vancouver dans une saison très difficile pour eux. Repêché 12e au total en 2001, Hamhuis est considéré comme un défenseur complet pouvant marquer sa part de point sur l'avantage numérique, mais cette saison fut particulièrement difficile sur l'aspect offensif.
Dan Hamhuis - (D) - VAN - [ 33 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 58 3 10 13 0.22 -2 4,5$ M
2014-2015 59 1 22 23 0.39 0 4,5$ M
2013-2014 79 5 17 22 0.28 14 4,5$ M


Âgé de 33 ans, les Canucks pourraient retenir ses services pour quelques années encore alors que l'équipe semble se diriger vers une reconstruction, eux qui ont terminé au 28e échelon de la LNH. L'expérience de Hamhuis peut aider la jeune défensive de Vancouver alors qu'il a disputé une finale de la coupe Stanley en 2011, en plus d'avoir une médaille d'or Olympique au cou (2014).

Comparables: Jeff Petry, Johnny Oduya, Fedor Tyutin
Salaire projeté: 4 à 4.5 millions par saison

2. Alex Goligoski

Le défenseur offensif des Stars de Dallas a connu une autre bonne saison avec une récolte de 37 points et un différentiel de +21. Il joue actuellement avec le talentueux John Klinberg et Jim Nill pourrait avoir de la difficulté à retenir ses services l'an prochain, car il aura plusieurs jeunes à signer dans son organisation et une marge de manœuvre assez mince.
Alex Goligoski - (D) - DAL - [ 30 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 82 5 32 37 0.45 21 4,6$ M
2014-2015 81 4 32 36 0.44 2 4,6$ M
2013-2014 81 6 35 41 0.51 10 4,6$ M


Acquis des Penguins en retour de Matt Niskanen et James Neal, Goligoski est âgé de 30 ans et ses performances lui rapporteront une augmentation salariale cet été, car il peut très bien jouer sur un premier duo de défenseur en plus de récolter sa part de point sur l'avantage numérique. Il est l'un des types de joueur les plus convoités lorsqu'une équipe cherche à stabiliser sa défensive et nul doute que si Jim Nill ne parvient pas à le garder, Goligoski recevra plusieurs offres de contrat le 1er juillet prochain.

Comparables: Andrei Markov, Mike Green, Brent Burns
Salaire projeté: 5.5 à 6.5 millions par saison

1. Keith Yandle

Âgé de 29 ans, Yandle termine un contrat de 5 ans, lui rapportant 26.25 millions de dollars et il a connu une très bonne saison avec les Rangers de New York. Échangé l'an dernier à la date limite des transactions, contre le jeune Anthony Duclair entre autres, Yandle a connu une saison à la hauteur de ce qu'il est capable de faire.
Keith Yandle - (D) - NYR - [ 29 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 82 5 42 47 0.57 -4 5,25$ M
2014-2015 20 2 9 11 0,55 7 5,25$ M
2014-2015 64 4 37 41 0.64 -29 5,25$ M
2013-2014 82 8 45 53 0.65 -23 5,25$ M


Il n'est pas reconnu pour être le meilleur en défensive, mais son flair offensif est indéniable et il est considéré comme un excellent passeur sur l'avantage numérique, lui qui a rarement marqué plus de 10 buts dans une saison. Jeff Gorton aura une décision à prendre quant à son avenir dans la grosse pomme, car Yandle sera en droit de demander une hausse salariale considérable et Gorton risque de manquer d'espace sous le plafond salarial, lui qui devra revoir les contrats de Chris Kreider, Kevin Hayes et J.T. Miller durant l'été. Devant combler l'absence du capitaine McDonagh, Yandle est utilisé sur un 2e duo régulier et sur le premier avantage numérique par Alain Vigneault.

Comparables: Brent Seabrook, Johnny Boychuk, Mike Green
Salaire projeté: 5.5à 6.5 millions par saison

Mentions honorables: Luke Schenn, Nicklas Grossmann, Jason Demers, Roman Polak

Le 1er juillet risque d'être l'affaire des attaquants cet été alors que les plus talentueux défenseurs sont énumérés ci-haut, mais certains de ces défenseurs sont encore en séries éliminatoires et les performances de série peuvent parfois convaincre les dirigeants afin de les garder au sein de leur organisation. Il sera donc intéressant de voir qui restera avec leurs équipes respectives et qui tentera de décrocher le gros lot durant l'été.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/4/2016, 14:24
L'Avalanche du Colorado serait sur le point d'embaucher l'attaquant Alexander Radulov.

«On attend après lui, il sera l'un de nos meneurs, a mentionné le gardien de but Semyon Varlamov, au média russe Sport-Express.

«Tout ce qu'il a à faire, c'est d'appeler Patrick (Roy) et il sera de retour (dans la LNH). J'espère que l'on pourra gagner la coupe Stanley avec lui.»

Il y a deux semaines, le média russe sovsports.ru avait révélé que Radulov avait refusé une prolongation de contrat du CSKA de Moscou dans le but d'effectuer un retour dans le circuit Bettman.


L'Avalanche ne serait pas la seule équipe intéressée à ses services, mais Roy aimerait bien retrouver Radulov, qu'il a déjà dirigé avec les Remparts de Québec, et l'intérêt serait réciproque.

Cette saison, Radulov a terminé au deuxième rang des pointeurs de la Ligue continentale de hockey (KHL) avec 65 points en 53 rencontres.

Le joueur de 29 ans a ajouté 16 points en 20 matchs de séries éliminatoires.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/4/2016, 15:46
“Tyson Barrie, absolutely – I think for the right deal he’s available. I know this year Colorado had a lot of issues trying to get him signed, and at one point I got the sense they were really doubtful it would happen. So I do think that he’s available.


Friedman
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

25/4/2016, 13:44
BREAKING: The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] have signed University of Michigan captain @Jcomph7 to a 3-year, entry-level contract.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

25/4/2016, 13:59
The Detroit Red Wings are among Alexander Radulov's preferred NHL destinations: wingsnation.com/2016/4/25/red-…

Ouin , on sera pas tout seul à tenter de le signer , au final le gars a un gros potentiel et surtout tu donne rien en retour , les AVS avec leurs saison quand même assez minable doit pas j'imagine être très tentant pour un ufa , surtout un ufa qui reçois beaucoup d'offre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

25/4/2016, 14:04
Couple of indications COL & WASH are not options. So we'll see where this goes with Radulov

Friedman
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum