­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 2 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

10/3/2016, 15:32
Bonne mémoire
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

10/3/2016, 15:35
Faut dire qu'avec les Ducks c'est toujours des matchs très robustes , Roy et Perry se déteste et même si souvent ont connaît des mauvaise séquences on joue souvent de très bon match contre eux
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

10/3/2016, 15:36
Varly likes the work: he is now 10-4-1 this year in games he faces 35 shots or more
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

10/3/2016, 18:28
Despite 2 pt. lead on Wild for playoff spot, Avs only have 32.9% chance of playoffs.problem: 2 Wild games in hand sportsclubstats.com/NHL.html

Quand même assez limiter comme chance
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

10/3/2016, 18:42
Probablement l'une des meilleures parties collectives que le club a jouer cette année. Varlamov était dans sa bulle et quand il est en confiance de la sorte, il est dominant... Espérons qu'il en colle une couple de suite...

Sinon pour Landeskog, très décevant, sachant que le club joue sa survie et en plus, étant considéré comme récidiviste, il sera encore plus surveillé par la ligue...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

10/3/2016, 22:33
Victoire inespérée des Oilers. L'Avalanche ont maintenant l'avantage dans la course aux séries...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/3/2016, 09:28
3ième période de merde... encore. Ca juste pas de sens comment le club joue de facon atroce après avoir pris une avance...

Et Mackinnon, encore une fois, était invisible hier...Trop souvent cette saison,il a offert ce genre de perfos.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/3/2016, 16:35
Ouin , terrible , le club est tellement inconstant , une défaite qui fais mal , va falloir au final beaucoup de chance pour faire les séries
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 13:28
Bon victoire essentiel pour nous pour espérer faire les séries , bon match de route , Varly a été très bon et Boedker nous à donner sa plus grosse contribution depuis son aquistion , 2 gros buts pour lui et son 2e était un bijou , faut que le Wild perde et quel gros match samedi contre ses même Wild à Denver , Landy va être de retour et ce match de 4 points va être peut être le point tournant de la saison , le problème c'est qu'on a une criss de misère contre eux , nos éternel rivaux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 14:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prospect Mikko Rantanen became the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] all-time leader for rookie points Wednesday w/ 51 points in just 43 GP.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 14:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prospect J.T. Compher of Michigan named top-10 @HobeyBakerAward finalist
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 16:42
Oups désoler , le match entre Denver et le Wild est plutôt samedi prochain le 26 , mon erreur , ça devrait être quand même un match d'une importance capitale a moin dun effondrement majeur de notre part ou du Wild
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 22:23
J'espère que Boedker est le plan A de Roy et Sakic dans l'entre-saison... Lui et Rantanen sur une saison complète,la dynamique de l'attaque change totalement...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 22:29
avsmaniac a écrit:J'espère que Boedker est le plan A de Roy et Sakic dans l'entre-saison... Lui et Rantanen sur une saison complète,la dynamique de l'attaque change totalement...

Tout va dépendre du prix évidemment, mais être Sakic je signerais Boedker absolument.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 22:37
On est deux, il est de loin une meilleure option que Radulov... Mais à ton avis Ramon, le fait qu'un draft d'expansion pourrait avoir lieu l'an prochain , jusqu'à quel point ca peut influencer la décision de signer ou un  non un joueur, sachant que les places de "protection" seront limités...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 22:58
avsmaniac a écrit:On est deux, il est de loin une meilleure option que Radulov... Mais à ton avis Ramon, le fait qu'un draft d'expansion pourrait avoir lieu l'an prochain , jusqu'à quel point ca peut influencer la décision de signer ou un  non un joueur, sachant que les places de "protection" seront limités...

Cela n'a que très peu d'importance selon moi, je n'ai pas analysé la situation de l'Avalanche, mais je l'ai fait pour le CH, et je l'ai fait en général pour les clubs de la ligue pour ce qui est des gardiens.   Cela ne vous touche pas trop pour les gardiens je pense...

Les clubs auront deux options, dans les deux cas un gardien est protégé.  La première option est de protéger 7 attaquants + 3 défenseurs, la deuxième est de protéger 8 patineurs toutes positions (autre que gardien) confondues.

Comme la défense n'est pas votre point fort, je crois que l'option 1 est toute désignée pour vous.  Donc 7 attaquants....     Je ne pense pas qu'il y ait de probléme à protéger Boedker....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 23:04
Mais y  a t'ils des autos protects ? comme par exemple les joueurs qui sont sur leur contrat d'entrée dans la LNH? (Lire ici Zadorov,Bigras , Rantanen....)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/3/2016, 23:08
Si oui,  si j'ai un 7-3-1 à prendre , prenant pour acquis que Boedker et Matthias (qui joue du très gros hockey depuis son acqusition) resigne avec le club et que l'Avalanche aurait le club actuel , mes joueurs protégés seraient :

Mackinnon
Duchene
Landeskog
Soderberg
Boedker
Matthias
Grigorenko

Johnson
Barrie
Gélinas

Varlamov


Le plus grosse perte serait donc définitivement Pickard, c'est pourquoi un draft d'expansion pourrait forcer certains clubs à faire des moves qu'elle ne ferait pas habituellement ,comme l'Avalanche avait fait d'ailleurs en 2000 en échangeant son gardien du futur (Marc Denis) pour ainsi pas le perdre pour rien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

18/3/2016, 00:13
avsmaniac a écrit:Mais y  a t'ils des autos protects ? comme par exemple les joueurs qui sont sur leur contrat d'entrée dans la LNH? (Lire ici Zadorov,Bigras , Rantanen....)

Je t'invite à aller consulter le post que j'ai fait sur le repêchage d'expansion, sur le forum du CH.
  Les joueurs de 1ère ou 2ème année professionnelle (incluant ligie américaine) n'ont pas à être protégés.

Pickard ayant joué plusieurs années dans la LAH serait donc disponible si non-protégé, mais à votre place je n'aurais pas trop peur de le perdre.  Des équipes comme Anaheim (Gibson, Andersen) ou Tampa Bay (Bishop, Vasilevski) seraient bien plus à risque....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

18/3/2016, 16:08
Duchene absent 7 à 10 jours , terrible nouvelle qui diminue de beaucoup nos chances de faire les séries
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

18/3/2016, 16:16
L'expansion si elle arrive va certainement faire mal à plusieurs équipe , plusieurs vont perdre des joueurs de qualités , encore plus si il y a 2 équipes qui arrive en même temps , les AVS vont perdre des morceaux , si on perds exemple des gars comme Iginla ou encore Beauchemin ça risque de faire mal sans compter d'autre aussi , des gars comme Comeau , Mitchel ou Holden serais de bonne perte pour nous , un gars comme Pickard aurait des chances de quitter selon moi , il reste un jeune gardien a fort potentiel , très intéressant pour une nouvelle équipe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

18/3/2016, 16:42
Pour Boedker ca reste toujours une question d'argent , en même temps les AVS seraient pas aller le chercher et payer le prix de 2 prospects quand même de qualité sans avoir vérifier d'avoir une bonne chance de le signer , pour Radu reste que le gars a pas signer de contrat pour l'an prochain avec la KHL à date , on connaît les propos de son agent qui dit que Roy la approcher chose qui a jamais été démenti de la part des AVS , on va voir , imagine l'an prochain Rantanen , Boedker et Radulov en plus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

18/3/2016, 16:43
Criss que la perte de Duchene risque de faire mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

19/3/2016, 14:37
Bon , victoire très importante pour nous hier , le club à montrer beaucoup de caractère lui qui perdais 3 à 1 sur la route , par contre un match fort coûteux , Mackinnon sait blesser au genou et Gélinas a été blesser aussi , je sais pas si Mackinnon ca va être long mais là on s'en va à guerre sans nos 2 premier centre et meilleur joueur , dans ses circonstances comment ne pas être inquiet pour la suite des choses


UPDATE: Mikko Rantanen has been recalled from @sarampage.


avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

19/3/2016, 22:33
Ca annonce rien de bon pour Mackinnon...le club veut pas donner de pronostic avant le retour du club à Denver lundi. Et pour Gélinas, d'après ce que Roy a laissé entendre, sa saison est terminée.

Avec les centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et # 2 d'absents, c'est un méchant défi que le club aura à affronter , spécialement quand tu regardes les prochains adversaires... Espérons que le retour de Landeskog et l'arrivé de Rantanen( je le verrais bien au centre de Landeskog et Boedker) donnera un nouveau souffle au club.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

19/3/2016, 22:52
Mes trios pour demain si j'étais Roy:

Landeskog-Rantanen-Boedker
Grigorenko-Soderberg-Iginla
Mitchell-Matthias-Comeau
Mcleod-Skille-Martinsen
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

19/3/2016, 23:36
avsmaniac a écrit:Ca annonce rien de bon pour Mackinnon...le club veut pas donner de pronostic avant le retour du club à Denver lundi. 

Câlisse là!   Je viens d'annoncer mon switch de Duchene pour MacKinnon dans le pool...    Mad

Qu'est-ce qu'il a Mackinnon?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

19/3/2016, 23:50
Blessure au genou
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/3/2016, 15:29
Méchant défi ?? Ouin ça risque que d'être beaucoup plus que " méchant " on viens de perdre nos 2 premier centre , nos 2 meilleurs joueurs sur qui dépends la majorité de l'offensive , déjà qu'on score pas beaucoup de but , rajoute à ca la perte de Gélinas qui va être remplacer par soyons franc un defs totalement médiocre , mettons que je regarde tout ça et je suis pas très confiant , le Wild va jouer au minimum pour ,500 d'ici la fin

Notre seule chance c'est que Duchene manque pas plus que le 7 à 10 jours comme ca été annoncé quoi que le club a jamais rien confirmer là dessus et que Mackinnon sur qui on a aucune info soit absent que très légèrement mais je trouve que dans son cas sa sent pas bon , pour Rantanen malheureusement il a 18 ans et c'est beaucoup trop lui demander surtout à ce temps ci de l'année de remplacer un de ses 2 gars là au poste de centre de surcoût lui qui est supposer jouer à l'aile droite

J'espère que Varly va être en forme
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/3/2016, 19:12
Rantanen sur la 4 , Mitchell sur la 2... ridicule.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

20/3/2016, 20:12
Oui et non , commence tranquillement et si ça va bien il peut éventuellement le faire monter , mais c'est sur que sur la 4 il peut difficilement se faire justice
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

21/3/2016, 12:20
Bon , une victoire très importante pour nous hier , le hic c'est que le Wild à gagner un très gros match à Chicago , ils ont de loin un meilleur calendrier que nous pour finir la saison , faut absolument les vaincre samedi et pas perdre beaucoup de match d'ici la fin , tout un contrat , pour hier une autre excellente perfos de notre goaler n.2 , le jour et la nuit comparer à Berra , beaucoup plus constant avec une bien meilleur technique , gros retour du capitaine avec 1 but une passe en plus de donner de percutante mise en échec .

Landy faut y donner ca il connaît pas une grosse saison offensive mais le gars se présente , il travaille , très volubile sur le banc , fais plusieurs petite chose sans compter sur sa robustesse et la qualité de son jeu défensif , pas un gros match de Rantanen , très problématique notre 3e duos de defs , Bigras fait ce qu'il peut mais ça reste une recrue de 20 ans et son compagnon de jeu est incroyablement mauvais et pas fiable , Roy surutilise le top 4 , par contre il a pas le choix
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

22/3/2016, 14:40
Bon , Roy viens de confirmer qu'on va jouer nos 2 prochains match sans Duchene et Mackinnon , difficile d'avoir pire comme scénario
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

22/3/2016, 15:05
Black21 a écrit:Bon , Roy viens de confirmer qu'on va jouer nos 2 prochains match sans Duchene et Mackinnon , difficile d'avoir pire comme scénario

Je connais pire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

22/3/2016, 15:18
Pas dans notre cas précis , j'aimerais mieux perdre Varly pour les 2 prochains matchs que mes 2 premiers centres , nous avons la chance contrairement à d'autre d'avoir un n.2 de qualité , le succès du club ne dépend pas à 100 % du goaler contrairement à d'autre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

23/3/2016, 14:19
Le Wild ne perds plus
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

23/3/2016, 19:58
Ouais et leur calendrier les favorise au max...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 17:55
Bon , une autre saison à oublier , une autre exclusion des séries , être si proche et en même temps si loin , plusieurs questionnement pour la suite des choses , Roy va til revenir ? Les ufa vont t'ils êtres signer ?? Radu ?? Le draft ?? Des trades ?? Des signatures ?? Bref plusieurs dossiers

La defs toujours très problématiques et l'attaque ne produis pas comme elle est supposer , la perte de gars comme Stasny et Oreilly et Mcginn se fait sentir pour la production , c'est pas une excuse acceptable mais les blessures en fin de saison nous a été fatal , reste qu'avec un linup en santé il y avait pas de garantie mais la perte de nos 2 meilleurs joueurs plus l'absence de notre aquistion en défensive lors de la dernière journée des trades ont rendu nos chances proche du zéro absolus
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 19:03
La course aux séries est pas mal fini... Sans Duchene et MacKinnon, y a aucune surprise là.

Est ce que Roy restera comme coach?? Maudite bonne question   mais tot ou tard faudra que le club engage  un coach  qui misera sur un vrai système de jeu et qui permettra au club d'enfin être en mesure de contrôler le jeu. Pas normal que l'Avalanche soit 30ième  au niveau du temps de possession avec le talent qu'ils ont habituellement sur la glace.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 19:23
Ouin , pas sûr que peu importe le coach qui va avoir à Denver que le temps de possession va s'améliorer tant qu'un gars comme Holden va être le top 4 en defs et qui va jouer plus de 20 minutes par matchs , je pense que le problème de possession de rondelle viens en grande partie du à nos problème en defs , difficile d'être en possession de rondelle quand tu es embouteiller en permanence dans ton territoire et que tu accorde des 40 tirs à répétition , en plus aussitôt qu'on perds des gars comme Johnson ou Barrie en raison de blessure ça devient 100 fois plus compliquer , le dernier " gros " coach qu'on a eu a été Quenneville et le succès a été quand même été très limiter

Pour la defs on a des gars comme Bigras , Gélinas et Zadorov mais les gars sont pas prêts , trop jeunes et inexpérimenté , prendrais un autre bon coup comme Beauchemin en attendant l'émergence des jeunes mais le hic ça peut devenir un bon coup ou un flop comme Stuart , on risque de repêcher top 10 voir top 12 , esperons de la chance pour le boulier , ça serais une petite compensation pour une autre saison décevante
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 19:31
Roy est tout sauf  un coach  de système et c'est ca qui cause la perte du club... Regarde ce que des clubs très moyens font avec un bon système...

Le club accorde 40 tirs justement parce que les gars font n'importe quoi sur la glace et dès qu'ils perdent la tondelle en zone défensive, ils paniquent... 

Je te reviens avec les  stats, est ce normal que le club soit dernier pour le niveau de possession de la rondelle??? Derrière des clubs comme Toronto et Buffalo??

Je te garantis que si le club avait un vrai coach stratégique , le club serait bien meilleur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 19:33
Aussi pas le choix de donner beaucoup de crédit au Wild , je les détestes mais difficile de pas être en admiration devant leurs qualité de jeu durant les 2 dernières semaines , leurs changement de coach leurs a été salutaire et leurs leader se sont lever , Parise et Sutter sont incroyable en ce moment et leurs goaler est un mur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 19:39
On peut débattre du système mais en même temps je vois pas de salut tant que la defs sera aussi problématique , le club serait tu meilleur avec un coach qui pratiquerais la trappe à outrance ??? Sûrement mais en même temps c'est pas une option qui m'inspire mettons , de toute façon Roy va peut être partir ou encore il va avoir certainement dès changement , mais encore une fois pas le choix de prendre en considération la perte de Duchene et Mackinnon
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 19:44
Aussi ,elle est là la différence entre le Wild et l'Avalanche... l'âge et l'expérience des leaders...Le Wild a probablement l'un des meilleurs mélanges jeunes/vétérans de la ligue...

Au Colorado, t'as Beauchemin et Iginla comme vétérans respectables et c'est pas mal tout.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

26/3/2016, 20:36
avsmaniac a écrit:Au Colorado, t'as Beauchemin et Iginla comme vétérans respectables et c'est pas mal tout.

Pis Iginla, ben...  c'est Iginla!   Lui il sait comment ne pas gagner...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

27/3/2016, 17:44
Je crois t'avoir déjà répondu à ce sujet Ramon...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

27/3/2016, 17:50
Zadorov et Agozzino rappelés, Rantanen rétrogradé(pas surprenant, c'est pour pas qu'il brûle une année professionnelle)...

MacKinnon et Duchene rateront assurément les 2 prochains matchs... les reverra t'on cette saison???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

29/3/2016, 18:20
They tried their hardest, but Avs improve to 5-1 in games with both Bigras and Zadorov dressed. Only given up 8 goals in those games.

Surprenant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

29/3/2016, 21:32
autre pt pour Boedker, son 10ième en 13 matchs avec l'Avalanche... faut vraiment que Sakic et Roy trouve le moyen de le signer à long terme.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

30/3/2016, 14:39
Ouin , au final malheureusement pour nous son aquistion nous aura pas permis de faire les séries , va til vouloir rester où aller tester le marcher et vouloir choisir son équipe et si possible j'imagine une bonne équipe qui a des chances pour les grands honneurs ?? Les AVS vont til vouloir le garder et surtout lui donner un très gros contrat à très long terme pour un joueur certe talentueux mais qui a pas de grosse saison en carrière ??? Vont til plutôt s'essayer avec un autre ou encore un de nos jeunes ?? Je sais pas , j'espère qu'il vont le signer mais en même temps quand j'entends 6 millions et plus je trouve ça beaucoup trop pour un joueur unidimensionnel , mais bon on a des problèmes à l'aile avec peu de profondeur et on a quand même donner 2 prospects pour lui , 2 très bonnes raisons pour tout faire pour le signer mais il va avoir quand même d'autre bonne option le 1 juillet , faut en tenir compte

Sinon le Wild quel fin de saison , il gagne de façon très convaincante et ce même contre des puissances , ils le font à répétition depuis 3 semaines , doit avouer que je suis crissement jaloux , j'aurais tellement aimé que les AVS fassent la même chose , tellement hâte qu'on soit rendu à ce niveau , c'est à se demander si on va y arriver un jour , dégoûter de regarder le top 10 du draft et espérer de perdre à ce temps ci de l'année et croire à des chances de gagner le boulier , criss que sait minable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

30/3/2016, 17:35
Quel bon move de AJ Greer d'avoir choisis d'aller à LHJMQ , il avait 4 buts en 2 ans à l'université de Boston , quand même pas tellement convainquant , après un départ lent avec Rouyn il a fini en force avec 16 buts en 33 matchs et 27 points , en plus de 57 minutes de punition lui qui est supposer être un joueur très robuste , il a 5 buts en 3 matchs des séries a date , mettons que ça sent bon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

4/4/2016, 14:04
Quel fin de saison de merde , Oufff , pas beau , les joueurs ont complètement abandonner , le message de Roy n'a plus aucun impact dans cette dernière séquence , hier il ta ramassée Duchene parceque celui ci festoyait un peu trop pour son 30e de la saison , Duchene aurait pu se garder une gêne et Roy aurait pu fermer sa gueule , au final on connaît une saison en terme de point plus mauvais que l'an passée , il va avoir des changements
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 11:19
Hey les gars, juste pour susciter un peu la discussion... 

Il y a eu plusieurs discussions sur le repêchage de MacKinnon vs Jones sur ce forum. 
Mais à la lumière de ce que l'on voit présentement, qui de MacKinnon ou Barkov choisireriez-vous ?

Je ne suis pas l'Avalanches donc, je ne vois pas MacKinnon jouer souvent. Mais j'ai vu jouer beaucoup les Panthers et Barkov. Pour moi, ce dernier est un Toews en plus gros... Il est possiblement dans le top-3 des meilleurs centres all-around cette année. Au moment du repêchage, et suite à ses premières années, je me suis posé des questions sur son potentiel offensif. Et voilà qu'aujourd'hui, il s'enligne vers une saison de près d'un point par match, tout en donnant de grosses minutes défensives à Gallant. 

Bref, je crois qu'avec le recul, Barkov est probablement le meilleur joueur repêché entre 2010 et 2014... (et oui, je le place présentement devant les Seguin et Hall...)

On verra si ça durera offensivement. Mais honnêtement, un centre de ce gabari, capable de missions défensives ET offensives, c'est le real deal... 

Donc si c'était à refaire ? MacKinnon ou Barkov ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 13:17
Je prendrais Mackinnon , je pense qu'il a plus de talent pur et surtout beaucoup plus de vitesse , par contre Barkov est je pense plus complet , plus gros et plus fiable défensivement , ceci dit ils sont encore bien jeune et le temps va parler d'ici quelque année , Drouin n'est toujours pas un régulier de la LNH et Jones a été échanger et à date n'a pas l'impact qu'il était supposer d'avoir en comparaison exemple de Ekblad , il est encore bien tôt pour porter un jugement catégorique sur ce draft

Sinon vite comme ça je préfére Séguin et Hall à Barkov mais au final tout ce beau monde ont énormément de talent et de potentiel
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

5/4/2016, 13:21
Murphys a écrit:Hey les gars, juste pour susciter un peu la discussion... 

Il y a eu plusieurs discussions sur le repêchage de MacKinnon vs Jones sur ce forum. 
Mais à la lumière de ce que l'on voit présentement, qui de MacKinnon ou Barkov choisireriez-vous ?

Je ne suis pas l'Avalanches donc, je ne vois pas MacKinnon jouer souvent. Mais j'ai vu jouer beaucoup les Panthers et Barkov. Pour moi, ce dernier est un Toews en plus gros... Il est possiblement dans le top-3 des meilleurs centres all-around cette année. Au moment du repêchage, et suite à ses premières années, je me suis posé des questions sur son potentiel offensif. Et voilà qu'aujourd'hui, il s'enligne vers une saison de près d'un point par match, tout en donnant de grosses minutes défensives à Gallant. 

Bref, je crois qu'avec le recul, Barkov est probablement le meilleur joueur repêché entre 2010 et 2014... (et oui, je le place présentement devant les Seguin et Hall...)

On verra si ça durera offensivement. Mais honnêtement, un centre de ce gabari, capable de missions défensives ET offensives, c'est le real deal... 

Donc si c'était à refaire ? MacKinnon ou Barkov ?
Sans en dire trop au risque de me faire remettre en place je prends MacKinnon avant Barkov .
Le problème a Denver est derrière le banc ,a.k.a Patrick Roy .
Il n'a pas de graine d'entraineur de calibre N.H.L .
J'en ai peut-être trop dit m'enfin .

Salut...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum