­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MongoleFier
MongoleFier

Av's Power ! - Page 16 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

avsmaniac

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/8/2016, 19:45
Honnêtement, j'adore ce que je lis là Black et Sadowski pense exactement ce que je disais quand Roy est parti...
Black21

29/8/2016, 20:25
Oui un article intéressant , Roy voulait gagner tout de suite et voulait de gros ufa pour combler les trou quitte à donner des contrats de transition à Barrie et Mackinnon pour avoir de la marge et bien sûr gérer le plus possible le tout , Sakic a l'air plus patient et veut y aller de l'intérieur et signer ses gars à long terme pour pas être obliger de renégocier dans 1 an ou 2 , en plus de vouloir exercer ses fonctions de Dg avec on dirais plus de muscle , on dirais quil se prépare à investir pour l'an prochain sur les ufa du que la situation monétaire va dans se sens avec entre autre la fin de contrat de Iginla et Stuart et surtout le noyeau du club signer

C'est sur que comme Roy je suis presser de gagner mais bon son bilan des 2 dernières saisons fait en sorte qu'il était difficile d'exiger plein pouvoir et d'être d'obliger de signer des gars comme genre Radu qui était peut être pas un préférer de Sakic et au final un risque , Sakic voulait régler Mackinnon et Barrie ce qui nous à donner pu aucune marge de manœuvres, on va voir si c'était la bonne décision de même que l'embauche de Bednar

Propos d'ailleurs interresant de Button sur Bednar
avsmaniac

29/8/2016, 20:33
Crois tu qu'Army et Farrish garderont leur poste?
Black21

29/8/2016, 20:39
Je pense que oui , au moins pour 1 an mais perso j'aimerais les voir partir , si Roy est partie je vois pas pourquoi il resterait
avsmaniac

29/8/2016, 21:09
Le fait qu'on soit à 3 semaines des camps jouera définitivement pour eux...
Black21
Black21

29/8/2016, 21:26
Exact
Black21
Black21

31/8/2016, 14:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coach Jared Bednar said he will keep assistants already on staff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était prévisible, au moins il aura son budy avec Pratt
Black21
Black21

31/8/2016, 15:55
Conférence de presse aujourd'hui de Sakic pour présenter Bednar , Bednar explique qu'il a travailler avec Pratt 4 ans et qu'ils voient les choses de la même façon , a dit que Pratt va s'occuper de la defs , a dit qu'avec le système quil va amener que le club va s'améliorer en possession de rondelle , ouin hâte de voir les résultats à ce chapitre , pas une surprise mais à confirmer les 3 centres avec Mack , Duchene et Soderberg et son intention de faire jouer Rantanen et Colborne à l'aile
avsmaniac
avsmaniac

31/8/2016, 19:57
C'est donc dire qu'Iginla,Landeskog,Colborne,Rantanen seront les ailiers sur le top 6... Grigorenko, Soderberg et Comeau devraient formé le troisième trio.

Messemble que ça manque de punch...
Black21
Black21

31/8/2016, 20:30
Ca manque crissement de punch , on est dans l'inconnu avec Rantanen et Colborne, que vont t'ils nous donner ??? Colborne a une seul saison potable offensivement en carrière et c'est l'an passée , va t'il répéter ou encore améliorer ses chiffres ??Que va nous donner Rantanen lui qui a 19 ans ?? Iginla est en pente descendante , ca c'est la vision pessimiste des choses

Mais bon soyons positif , Landy , Duchene et Mackinnon sont nos valeurs sûres , c'est pas irréaliste de penser qu'ils vont faire mieux que l'an passée , ça reste des joueurs de très haut niveau et qui sait si ils vont pas exploser cette années , pas du tout improbable, Colborne va peut être profiter du renouveau à Denver et continuer sur sa la lancer de l'an passée et nous donner 20-25 buts et 50 points , ça me parais sur papier fort réalisable, j'ai acheter ma revue de pooler et ca voit Rantanen très gros , parle de lui comme un des favoris pour le Calder , pourquoi pas , il a certainement le talent et le potentiel pour que ça arrive , Iginla lui c'est sa dernière année de contrat et peut être sa dernière à vie , encore capable de nous donner 20-25 buts , de la robustesse et du leadership et qui sait peut être même plus , ca par contre ca va être dur

Pour la 3e ligne moi j'aime bien , Soderberg peut nous donner 50 points , la fait l'an passée malgré notre manque total d'offensive , Comeau a eu une très bonne saison et le 40 points est réalisable pour lui , Grigo a jouer sa première saison complète , il a eu proche 30 points , une fiche de +2 , viens d'avoir 22 ans et est un ancien premier choix prometteur récent , par contre si yen a un de qui le départ de Roy peut faire mal c'est bien lui

Je trouve qu'il y a pire comme 3e ligne dans la ligue , reste qui a beaucoup d'incertitude , l'offensive nous a couler l'an passée
avsmaniac
avsmaniac

31/8/2016, 20:34
La 3ieme ligne est OK... Plutôt le fait d'avoir 3 joueurs "?" sur le top 6 qui me fait peur...

Sinon Gabriel Bourque a un PTO avec l'Avalanche. Je l'aime pas mal plus que l'autre Bourque celui-là
Black21
Black21

31/8/2016, 20:58
Lol , pas dur à battre l'autre Bourque , ta pas tord , avoir 3 ? Ça fait peur , en même temps c'est surtout Rantanen qui est vraiment un gros ? , Iginla on le connaît , Colborne connaît quand même une progression sur les 3 dernières saison , on a quand même des éléments tandis que Rantanen c'est vraiment la grosse interrogation, 19 ans et gros potentiel c'est tout ce qu'on sait , remarque c'est quand même un criss de beau risque vu la qualité du jeune et des propos qu'on lit sur lui de différente source , quand même connu tout une saison dans la LAH et ce à 18 ans
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

1/9/2016, 10:19
J'aime bien Colborne, mais il est plus a sa chaise sur le troisieme trio selon moi. Rantanen je m'inquiete pas trop, maudit qu'il était dominant dans l'AHL l'an passé
Black21
Black21

1/9/2016, 13:29
Pas faux pour Colborne mais que veut tu on a pas mieux pour essayer sur le top 6 , il vient de connaître sa meilleure saison en carrière avec 19 buts et proche 50 points , pas le choix de l'essayer sur le top 6

Pour Rantanen sa sent très bon mais le kid a 19 ans et au final à pas été choisis top 5 au draft , mettons que pas le choix d'être un brin nerveux surtout qu'on veut l'utiliser sur le top 6 , Mackinnon à commencer sur la 3
Black21
Black21

1/9/2016, 13:45
Une chose que l'influence de Roy a laisser comme héritage c'est la grosseur de l'équipe , Roy croyais beaucoup à ca et perso j'y crois aussi surtout dans l'ouest , je regarde le linup et je me demande si on a déjà eu dans notre histoire un club aussi imposant , en défensive outre Barrie et Bigras les autres sont tous gros , surtout Jonhson et Zadorov sur qui ont Bâtie notre defs , en attaque plusieurs gros bonhomme dont nos 2 nouveau attaquant en Colborne et Rantanen , 2 géants , c'est sur que ses pas garants de succès mais a talent égal tout le monde y va avec le gros joueur

D'ailleurs au draft selon les rumeurs Roy voulait à fond Brown tandis que les dépisteur voulaient Jost , on va voir dans un avenir proche si on a fait le bon choix , Brown est sortie juste après
Black21
Black21

1/9/2016, 20:04
Classent de ESPN émis hier sur nos 11 meilleurs prospects , Rantanen devrait être premier et Greer plus haut à mon humble avis

1. Jost
2. Rantanen
3. Compher
4. Pickard
5. Mironov
6. Butcher
7. Meloche
8. Beaudin
9. Greer
10. Morrison
11. Boikov
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

2/9/2016, 08:53
Black21 a écrit:Classent de ESPN émis hier sur nos 11 meilleurs prospects , Rantanen devrait être premier et Greer plus haut à mon humble avis

1. Jost
2. Rantanen
3. Compher
4. Pickard
5. Mironov
6. Butcher
7. Meloche
8. Beaudin
9. Greer
10. Morrison
11. Boikov

D'accord avec toi ! Et Mironov serait plus bas et Meloche plus haut aussi dans mon classement
Black21
Black21

2/9/2016, 15:04
D'accord aussi , Boikov et Mironov je les connais vraiment pas beaucoup , Siemens est complètement disparu , un 11e choix au total , difficile de faire pire
Black21
Black21

5/9/2016, 14:45
Voici le linup que j'aimerais voir et celui je trouve le mieux balancer

Landy-Mack-Iginla
Colborne -Duchene-Rantanen
Grigo-Soderberg-Comeau
Mcleod-Mitchell-Martinsen

Il va avoir une lutte pour les 13 et 14e attaquant

J'aime bien notre attaque , peu d'équipe peut se vanter d'avoir une telle ligne de centre , en plus Grigo , Rantanen et Colborne peuvent jouer au centre , la force de notre attaque va passer par le centre , j'aime beaucoup la grosseur de l'attaque , la robustesse devrait pas être un problème , par contre il y a des points d'interrogation, surtout sur Rantanen et Iginla sur le top 6 , dans le meilleur des mondes il faudrait que les 2 nous donne 20 buts et 50 points , Rantanen est encore d'âge junior et on le vois tous très gros , un peu trop même , il est tellement jeune , Colborne lui aussi est un point d'interrogation par contre ça serais intéressant de voir Duchene avec de aussi gros ailier , pourrait lui faire beaucoup de place et Duchene avec de l'espace il peut être très dangereux

J'aime notre 3e trios , peut amener une bonne production en plus d'être je pense pas vilaine défensivement, pour la 4 je la trouve douteuse , Mcleod ne rajeunit pas , Mitchell est souvent blesser et Martinsen est un énorme point d'interrogation, je vois très peu de production offensive voir aucune de cette ligne à moins que Mitchell soit en grande forme , la profondeur en cas de blessure est aussi à mes yeux énigmatique, esperons de belle surprise au camp ou à la limite du renfort

Zadorov-Jonhson
Beauchemin-Barrie
Bigras- Tyutin
Gélinas - Wiercioch

J'aimerais voir ça en defs , enlever Beauchemin de la première paire est audacieux mais ca balancerais mieux la defs je trouve , la defs est jeune et imposante , outre ça énormément d'interrogation et de doute , au moins on a plus de profondeur que l'an passée , que vont faire Gélinas , Wiercioch, Bigras et Zadorov?? Tout va dépendre d'eux , Tyutin a tu encore du jus et peu til éviter l'infirmerie??

Varly
Pickard

J'aime bien notre duos de gardien de but , Pickard a pas volé son poste et à chasser Berra , une amélioration comparer à l'an passée , Varly et son aine peuvent t'il eviter l'infirmerie ?? La grande question , si il l'évite on devrait avoir un des bons duos de la ligue

Le nouveau coach , ça va être quoi son impact ?? On va voir , comment les joueurs vont réagir à son système?? Beaucoup d'interrogation à ce niveau là aussi

Va ton faire les séries avec cette équipe ??? J'espère que oui mais soyons franc ca va être dur en ta....une formation énigmatique sur papier mais certainement intéressante et prometteuse , devrait je pense nous donner un bon show , si jamais les jeune répondent au attendes ont pourraient causer des surprises
Zoromo
Zoromo

5/9/2016, 19:38
Je voudrais tenter le duo grigorenko  mack  pour voir se qu'il pourrait  nous donner  comme rendement. En defensive, je crois que tout va se jouer selon le rendement de gelinas  et Zadorov ! Beaucoup de questiosnnement, les jeunes vont nous permettre ou non de sameliorer! Si rantanen  connais une bonne saison offensive, cela va grandement aider l'équipe !
Black21
Black21

5/9/2016, 20:15
Pour mettre Grigo avec Mack ca veut dire enlever Landy , je pense qu'il y a une bonne chimie entre les 2 et ils ont réussis à avoir une saison potable les 2 ensembles l'an passée malgré une saison médiocre du club , pense pas qu'il faut les séparer au contraire , Grigo va falloir qu'il augmente son intensité et sa production offensive pour percer le top 6 , a eu 6 buts l'an passée , par contre il est encore jeune et ya encore de l'espoir, du moins un peu , pour le reste pas faux
Zoromo
Zoromo

5/9/2016, 20:22
Oui je suis d'accord pour Landy et Mack, par contre j'aimerais quand meme tenter le duo que je parle dans les pré-saison pour voir se que sa peut donner. On sais que Landy et Mack joue bien ensemble, par contre peut etre que Grigo et Mack pourrais former un excellent duo. Peut etre que de laisser un peu de lousse a Grigo en mettant un gars comme Mack avec lui lui donnerai le petit ''coup de pied au cul'' qu'il lui manque! En cas d'échec, on a déjà une combinaison qui fonctionne!! Cette année Mack devrais connaitre toute une saison, il va vouloir aller chercher la place qui lui est du au travers de la ligue et demontrer que son contrat est valable! 

J'espère de tout coeur que Zadorov va bien se développer aussi cette saison, la transactions de O'Reilly est en grande partie batit autour de Zadorov, donc on ne peut se permettre qu'il soit un flop. Je m'attend a beaucoup de sa part aussi cette saison!! J'aime bien l'idée de le jumeler avec Johnson!
Black21
Black21

5/9/2016, 21:31
On peut tenter l'expérience et qui sait peut être que ça serais pas vilain par contre Grigo a pas la vitesse pour suivre Mack contrairement à Landy , aussi en mettant Grigo sur le top 6 à l'aile gauche faudrait tasser Colborne sur la 3 , entre Colborne et Grigo j'aime mieux essayer Colborne mais bon au final c'est le coach qui va décider , pour Mack même si il a connu une saison " décevante" l'an passée je reste très confiant, le talent lui sors par les oreilles , un patin et un tir extraordinaire

Pour Zadorov on l'espère tous , peut pas se permettre qu'il flop , a coûter trop cher pour ca et on a trop besoin de lui , le placer avec le meilleur defs de l'équipe ne pourrais que lui être salutaire
avsmaniac
avsmaniac

6/9/2016, 08:11
Grigorenko a déjà jouer avec Duchene et Mack et avait connu d'excellents moments, ayant je crois eu une séquence de 8 pts en 6 matchs...avant d'être rétrogradé de trio.  Le kid a une excellente vision et je crois qu'on surevalue la faiblesse de sa vitesse.Il a tout ce qui faut pour être un solide joueur two-ways
Black21
Black21

6/9/2016, 12:43

Nouveaux détails dans la transaction impliquant P.K Subban | Trois autres équipes étaient dans la course pour le défenseur
T Le journaliste Elliotte Friedman a rendu publics quelques détails supplémentaires au sujet de la transaction impliquant le flamboyant défenseur, P.K Subban. En effet, ce dernier rapporte que malgré le fait que Marc Bergevin disait ne jamais avoir vraiment testé le marché pour Subban, au moins trois autres équipes étaient très impliquées dans les pourparlers avec le directeur général des Canadiens afin de mettre la main sur le défenseur. L'Avalanche du Colorado, les Canucks de Vancouver ainsi que les Oilers d'Edmonton étaient trois autres organisations très intéressées dans ce dossier.

L'Avalanche et les Oilers avaient toutefois de la difficulté avec le salaire de Subban et la direction des Oilers trouvait que les demandes de Bergevin étaient également trop élevées. Pour leur part, les Canucks semblaient impliquer leur choix de première ronde (5e au total) dans la transaction, mais les Blue Jackets sont venus couper l'herbe sous les pieds de l'équipe en sélectionnant Pierre-Luc Dubois qui semblait être le joueur ciblé par le tricolore.

Maintenant que tous ces détails dévoilés, Marc Bergevin doit maintenant souhaiter que les experts et les partisans passent à autre chose, puisque rappelons que ce dernier avait refusé de revenir sur cette transaction lorsque le réseau Sportsnet l'avait contacté. D'ailleurs, un directeur général de la LNH a confié que si Bergevin le pouvait, il ne parlerait plus jamais de cet échange. Une chose est certaine, c'est que cette transaction du 29 juin envoyant Subban à Nashville et Weber à Montréal aura fait couler beaucoup d'encre et restera dans les annales du hockey pour plusieurs années.
Black21
Black21

6/9/2016, 12:51
il aurait fallu que le ch paie une partie du contrat , j'imagine qu'il voulait rien savoir , il a fallu qu'eux même accepte un autre contrat de fou pour le passer , ceci dit j'aimerais bien savoir ce qui a été mis sur la table
Black21
Black21

7/9/2016, 16:43
Allaire aurait signer une prolongation de contrat de 1 an , a décider de rester malgré le départ de Roy
avsmaniac
avsmaniac

7/9/2016, 16:56
Tant mieux, Allaire reste une sommité dans le domaine
avsmaniac
avsmaniac

17/9/2016, 17:03
2-0 Avs contre les Sharks dans le tournoi des recrues... Bigras et Greer ont marqué les buts.
avsmaniac
avsmaniac

17/9/2016, 18:28
Victoire de 4-1 mais Rantanen s'est blessé à la jambe droite en fin de match.Esperons que ce soit pas trop grave
Black21
Black21

18/9/2016, 15:39
UPDATE: Mikko Rantanen (ankle) out approximately 2-4 weeks.

Ça commence mal
avsmaniac
avsmaniac

18/9/2016, 16:26
Au mieux, manque la moitié du camp, au pire le camp au complet...

S'il peut participer à au moins la dernière semaine de camp pour être prêt pour la saison...
Black21
Black21

18/9/2016, 17:30
Espérons, sinon victoire des recrue 3 à 2 contre les Ducks
Black21
Black21

19/9/2016, 22:22
MacKinnon has been a BEAST! Really pumped the game up with his physicality and skill. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Pas faux , ça sent bon pour cette année , pourrais exploser
Black21
Black21

20/9/2016, 16:24
ANd the surprise camp PTO we expected is forward Jiri Tlusty. That's a real solid look.
avsmaniac
avsmaniac

20/9/2016, 19:13
Intéressant l'ajout de Tlusty....La compétition sera féroce et des gars comme McLeod et Mitchell pourraient bien écopés...
Black21
Black21

20/9/2016, 19:44
Plutôt Martinsen qui risque d'écoper
Black21
Black21

20/9/2016, 20:40
Duchene vole le show
avsmaniac
avsmaniac

21/9/2016, 06:37
C'est certain que Martinsen serait probablement le 1 er à écoper mais avec la compétition qu'il y aura pour les 3 derniers postes à l'attaque, je serais pas surpris que Martinsen soit pas le seul à être en danger....
Black21
Black21

21/9/2016, 15:01
Pas faux , espérons des surprises au camp mais en même temps faut pas avoir trop d'attente voir aucune pour nos 3 pto, ses gars la ont pas eu d'offre pour rien , ont connu des dernières saisons épouvantables

Sinon bien content de nos gars à la coupe du monde , surtout Mackinnon et Duchene nos 2 meilleurs joueurs , c'est de bonne augure pour la saison
Black21
Black21

21/9/2016, 19:27
Mack woww
avsmaniac
avsmaniac

21/9/2016, 20:52
Un des plus beaux buts que j'ai vu...
Black21
Black21

21/9/2016, 20:57
Il se démarque lors de moment important , il la fait en série au junior , il la fait à la coupe mémorial, il la fait en série contre le Wild a 18 ans , quand ca compte il se présente , il a seulement 21 ans , il a des mains et un patin exceptionnel
Black21
Black21

21/9/2016, 20:58
Duchene pas vilain encore à soir
Black21
Black21

22/9/2016, 13:08

À pareille date l'an dernier, Erik Johnson s'entendait à long terme sur un contrat lucratif avec l'Avalanche
L'an dernier, Erik Johnson signait son nom au bas d'un contrat de 7 ans, rapportant un total de 42 M$. Le défenseur, accompagné de Jay McClement, avait été acquis des Blues de St-Louis, en retour de Chris Stewart et de Kevin Shattenkirk.

Au niveau de cet échange, Shattenkirk a connu de meilleures saisons au niveau offensif, mais Johnson s'est tout de même révélé être un pilier de la défensive des Avs. Toutefois, Shattenkirk touche un salaire de 4,25 M$ par saison, alors qu'on parle de 6 M$ pour Johnson. Les Blues semblent être sortis gagnants de cette transaction, mais le prix pour conserver Johnson à l'époque était juste. L'an dernier, l'arrière de l'Avalanche a connu une bonne saison, même si son différentiel de -19 pourrait laisser présager le contraire. Dans une équipe qui a loupé les séries et qui n'a pas connu une saison à la hauteur des attentes, il est évident que c'est la première statistique qui écope. Avec plus de 23 minutes de temps de jeu en moyenne par partie, le défenseur rend de grands services à l'équipe, mais ses efforts ne furent pas suffisants pour amener son club en série.

Un mentor avec Beauchemin

Sur la première paire de défenseurs, Erik Johnson et François Beauchemin seront deux mentors pour les jeunes défenseurs tels que Nikita Zadorov, Éric Gélinas et même Tyson Barrie. Toutefois, les deux vétérans devront jouer de façon constante afin de ne pas se faire prendre leur temps de jeu par les plus jeunes. Somme toute, la signature de Johnson pour 7 ans demeure un bon geste de la direction, puisque la stabilité d'un vétéran et d'un défenseur efficace dans une équipe jeune est la clé du succès d'une organisation.

Erik Johnson - (D) - COL - [ 28 ans ]

Saison EQ PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2016-2017 COL 0 0 0 0 0 0 6$ M
2015-2016 COL 73 11 16 27 0.37 -19 3,75$ M
2014-2015 COL 47 12 11 23 0.49 4 3,75$ M
Black21
Black21

22/9/2016, 13:17
Peut pas dire que je regrette ce move , Jonhson amène autre chose que de l'aspect offensif , il est très gros et rapide , apporte de la robustesse et du leadership, ne pas oublier qu'à l'époque le gros joueur pour les blues était Stuwart , Stuwart est partie et à déçu et l'avenir semble très compliqué pour Shattenkirk avec les blues lui qui est dans des rumeurs à répétition et semble demander le jack pot pour son prochain contrat , nous Jonhson il est signer à long terme et est encore jeune ,

le hic pour nous c'est que Siemens sait avérer un total flop , si les blues échanges Shatty on va voir ce qu'il vont avoir mais je pense que les AVS ont gagné ce move surtout sur le long terme
Black21
Black21

22/9/2016, 13:18

À l'aube de sa 20e saison dans la LNH, Jarome Iginla veut en donner plus que l'an dernier

© Le joueur canadien entame sa 20e année dans le circuit Bettman et après une saison en dent de scie au sein de l'Avalanche, Jarome Iginla désire en donner plus à l'organisation, lui qui écoule la dernière année d'un contrat rapportant 5,33 M$ par année. Ses 22 buts l'an dernier l'ont placé au deuxième rang des buteurs des Avs, mais comme l'athlète de 39 ans mentionne à Mike Chambers , du Denver Post, il espère connaître une bien meilleure campagne dans un club affichant beaucoup de potentiel.

«Je veux être meilleur que l'an dernier. C'est mon plus bas total de but depuis ma saison recrue et bien que j'aie connu un bon début de saison, mon milieu de saison laissait à désirer Malgré cela, je me sens encore en santé, fort physiquement et je dois continuer à foncer au filet et à aider l'équipe pour faire les séries.»

Iginla vise toujours une place dans les six premiers attaquants de l'équipe, mais il risque fort bien de voir son temps de jeu réduit si le jeune Mikko Rantanen perce l'alignement. Toutefois, l'ailier gauche finlandais soigne une blessure qui le tiendra à l'écart pour deux à quatre semaines. Iginla pourrait profiter grandement de cette absence en début de saison pour faire sa place dans la hiérarchie des ailiers gauches. À sa dernière année de contrat, Jarome Iginla aura également comme objectif de prouver qu'il peut donner du bon hockey pour quelques années, lui qui affiche une forme physique impressionnante pour son âge. D’ailleurs, l'ancien capitaine des Flames demeure une valeur sûre chez les attaquants de l'Avalanche puisqu'il est rarement blessé et affiche un leadership important dans un club jeune et en plein développement. En effet, en 19 saisons, le joueur natif d'Edmonton en a compilé 11 de 82 parties, ce qui démontre qu'il peut adopter un style de jeu robuste tout en restant en santé.
Jarome Iginla - (RW) - COL - [ 39 ans ]

Saison EQ PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2016-2017 COL 0 0 0 0 0 0 5,33$ M
2015-2016 COL 82 22 25 47 0.57 -22 5,33$ M
2014-2015 COL 82 29 30 59 0.72 3 5,33$ M
Black21
Black21

22/9/2016, 13:27
On est sévère avec Iginla , l'an passée avec un club qui allait nul part à fait 47 points et 22 buts , quand on sait que aujourd'hui qu'une saison de 20 buts et 50 points est considèrer comme bon , certe il a ralentis mais qui sait si il va pas avoir une meilleure saison avec la nouvelle dynamique du club , peut encore avoir un impact
avsmaniac
avsmaniac

23/9/2016, 15:37
1ere journée du vrai camp, disons qu'avec l'absence de Duchene,Mackinnon,Landeskog,Soderberg,Rantanen,Johnson et Varlamov, le niveau est en deçà de par le passé. Par contre, à ce qu'il paraît, Gelinas et Zadorov ont été impressionnants
Black21
Black21

23/9/2016, 15:47
Ouin , ça recommence tranquillement, j'ai vu aussi que Zadorov a l'air bien , faut absolument qu'il aie un impact important cette année , au prix qu'on la payer pas le choix , j'ai confiance , son potentiel reste très gros , tellement imposant ,robuste et rapide et encore un jeunot , manquait de confiance l'an passée , Gélinas son bras à l'air bien guéris bonne nouvelle ca
avsmaniac
avsmaniac

23/9/2016, 15:59
Sinon, Tlusty a même pas passé les tests physique. Pour la première impression, on repassera
Black21
Black21

23/9/2016, 16:06
Ouch
Black21
Black21

23/9/2016, 16:07
Tant qu'à ca on aurait dû donner un tpo à David Jones qui vient d'être invité par les Ducks
Black21
Black21

26/9/2016, 14:56
Appears the Jiri Tlusty experiment has ended. No longer listed on the roster. Gabriel Bourque is.

Ca aura pas été long
Black21
Black21

27/9/2016, 19:11
McKenzie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'have a really significant interest' in Trouba, 'but don't have the proper fit right now.' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois pas quoi on pourrais donner sans se déshabiller dans une position clé , trouba au final est un défenseur qui a un gros potentiel et qui a connu des raté l'an passée , c'est un ' peut être " y'a pas de garantie, en plus il demande un gros contrat et il est droitier , on a Jonhson et Barrie à droite avec de gros contrat , mais en même temps j'avoue que c'est le genre de defs que j'aime et que je vois gros
Contenu sponsorisé