- David Bengale
***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
- Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
- Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
- Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
- Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
- Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
- Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
- Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
- Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
- Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
- Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
- Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
- Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
- Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
- Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
- Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
- Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
- Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
- RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
- Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
- Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
- Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
- Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
- Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
- Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
- Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
- Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.
- Transactions 2018:
Liste des transactions 2018:- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Keith Yandle, choix de 1ère ronde (1er au total) (de Price31) VS Sam Reinhart, Ryan Suter, choix de 1ère ronde (2ème au total) (de ladislav)
- Leon Draisaitl, choix de 2ème ronde (23e au total) (de Pirate) VS Joe Pavelski, Victor Hedman (de drinkbeer)
- Joe Pavelski, Jimmy Howard, Antony Mantha, choix de 1ère ronde (8e au total) (de Pirate) VS Steven Stamkos, Brent Seabrook, choix de 2ème tour (24e au total) (de avsmaniac)
- Duncan Keith, Jacob Markstrom, Steve Mason, choix de 2ème ronde (20e au total) (de Bengale) VS Max Pacioretty, Anthony Mantha, Brian Elliott, choix de 1er tour (9e au total) (de avsmaniac)
- Keith Yandle, choix de 3ème ronde (32e au total) (de ladislav) VS Choix de 2ème ronde (28e au total), Choix de 3ème ronde (43e au total) (de Ramon)
- Derek Stepan (de ladislav) VS Choix de 3ème ronde (35e au total) (de David Bengale)
- John Tavares, choix de 1ère ronde (de avsmaniac, 9e, conditionnel) (de David Bengale) VS John Klingberg, choix de 1ère ronde ( 11e, conditionnel) (de Murphys)
*Condition du swap de choix: Si Tavares signe à Montréal, Detroit, ou Vancouver - Roman Josi, Brent Seabrook, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac), 3ème choix (38e au total) (de Pirate) VS Artemi Panarin, Ryan Ellis, 1er choix (14e au total), 3e choix (44e au total) (de rockstar)
- Brandon Saad, 2ème choix (20e au total, de David Bengale) (de avsmaniac) VS Mikael Granlund, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac) (de rockstar)
- Alexander Steen, 2ème choix (18e au total) (de sportmaniac) VS Colton Parayko, choix de 2ème ronde (de David Bengale, 20e au total) (de rockstar)
- Evgeni Malkin, Craig Anderson, choix de 1ère ronde (10e) (de keyser) VS Dougie Hamilton, Jason Spezza, choix de 1ère ronde (4e) (de Rigodon)
- Ryan Miller (Ramon) VS Jimmy Howard (avsmaniac) (Bouuuuuuuu)
- Corey Schneider, 2ème ronde (15e), 3ème ronde (31e, de David Bengale) (de Ladislav) VS 1ère ronde (10e), 2ème ronde (23e) (de Murphys)
- Nikolaj Ehlers (de drinkbeer) VS Matthew Tkachuk (de Ricko Balboa)
- Matthew Tkachuk, 2ème ronde (20e, de Pirate) (de drinkbeer) VS Vladimir Tarasenko, 3ème ronde (38e, de Ramon) (de Ladislav)
- Evgeni Malkin (de Rigodon) VS Kieffer Bellows (de Ramon)
- Ville Husso, Tyson Jost, Ryan Pulock (de Pirate des Glaces) VS Sergeï Bobrovsky, Ryan Getzlaf, Mark Stone (de Rigodon)
- Alex Pietrangelo (de Rigodon) VS Shea Theodore (de David Bengale)
- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Transactions 2017:
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Mikhail Sergachev (Ramon) vs 1ère ronde (1) (Price31)
- Steven Stamkos, 1ère ronde (1) (Ramon) vs John Gibson (Avsmaniac)
- Sidney Crosby, Mathias Ekholm, 1ère ronde (13), 3ème ronde (39) (Ricko) vs Evgeny Kuznetsov, Mikko Rantanen, 1ère ronde (8 ), 2ème ronde (23) (Avsmaniac)
- Petr Mrazek (Ramon) vs Jonathan Huberdeau (drinkbeer)
- Jordan Eberle, 1ère ronde (Ricko Balboa) (9) vs Patrick Sharp, 1ère ronde (5) (David Bengale)
- Alexander Radulov, Darnell Nurse, Adam Larsson (Pirate) vs Branden Schenn et Brian Elliott (drinkbeer)
- Drew Doughty, 1ère ronde (9) (David Bengale) vs William Nylander, Sami Vatanen (rockstar)
- Matthew Tkachuk et 3ème ronde (44) (rockstar) vs Mike Green, 2ème ronde (du Pirate, 24) (Ricko Balboa)
- Adam Larsson, Darnell Nurse (drinkbeer) vs 1ère ronde (10) (Ramon)
- Brian Elliott (Pirate des Glaces) vs 1ère ronde (13) (avsmaniac)
- Keith Yandle (petitcastordeVicto) vs Anton Stralman et Jack Johnson (pas le chanteur, price31)
- Jonathan Drouin, Petr Mrazek, 1e ronde (10, de Ramon) (drinkbeer) vs Joe Pavelski, Cam Talbot, 2e ronde (22) (sportmaniac2009).
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Transaction 2016:
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Roman Josi et James Neal (rockstar) contre Kris Letang et Nick Foligno (kostbrosownz)
- Roberto Luongo (Bengale) contre Henrik Zetterberg (petitCastor)
- Henrik Lundqvist (rockstar) contre Ronde 1 (1er) (price31)
- Ivan Provorov et Daniel Sedin (Ramon) contre Ronde 1 (#3) (canadian fan 6)
- Logan Couture (rockstar) contre Ronde 1 (#7) (avsmaniac)
- Michal Neuvirth et 3ème ronde (Bengale) contre Tyler Myers et 3ème ronde (pirate)
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Les règlements:
Les règles:
- On parle juste de transaction, pas de commentaires sur la qualité des offres, SAUF si vous voulez contester la validité d'une transaction;
- Vous pouvez inscrire ce que vous êtes prêt à donner ou ce que vous cherchez à recevoir;
- Les discussions peuvent se faire ici, ou sinon par messagerie privée c'est cool aussi;
- Quand une transaction est conclue, elle est officielle du moment où les deux managers la confirme dans le post.
La contestation:
- Il n'y a pas de comité de transaction, mais si vous jugez qu'une transaction ne devrait pas être approuvée pour le bien du pool, vous pouvez demander un vote de validité. Si 5 personnes en tout appuient la proposition de vote, la transaction est suspendue jusqu'au résultat du vote de tous les pooleurs.
- Un vote de validité se confirme ou s'infirme à la majorité simple, c'est à dire 8 pooleurs sur 15.
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.
- Les deux pooleurs impliqués dans la transaction votent, mais ne peuvent pas décider d'annuler la transaction pendant le vote. Une transaction confirmée par les deux pooleurs impliqués ne peut jamais être annulée, sauf en cas de vote de validité majoritaire.
Les dates:
- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au draft des joueurs, dans le coin du début août.
- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du draft jusqu'au 30 septembre minuit.
- Aucune transaction à partir du 1er octobre 2017.
- Seuls les choix de cette année peuvent être transigés lors de la première période des transactions.
Concernant les drops et les équipes débalancées:
Pendant la première période, c'est possible d'avoir une équipe qui contient plus ou moins de 13 joueurs. Cela dit:
- Si vous échangez des choix, c'est obligatoire de dropper un nombre suffisant de joueurs pour envoyer le choix à l'autre équipe. (Exemple: Si j'envoie à Rigodon un choix de première ronde en échange d'un de ses joueurs, je me retrouve avec 14 joueurs, lui 12. Au drop, je dois ABSOLUMENT en dropper 3 pour pouvoir lui donner mon choix de 1ère ronde. Si Rigodon veut réclamer son choix de première ronde personnel, il devra de son côté dropper également 3 joueurs, n'incluant pas celui envoyé dans la transaction. Dans ce cas, donc, Rigodon devra dropper 3 de ses 12 joueurs).
- Une équipe débalancée ne constitue pas des drops. Même si j'échange 4 joueurs contre 1 seul (j'ai donc 10 joueurs dans ma formation), je dois quand même en dropper 3 de ces 10 pour avoir droit à mon choix de première ronde.
- rockstar
Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
8/7/2016, 12:51
Vatanen fait déjà une 40e de points avec des saison de 67 et 71 parti jouer rappel toi des premières saison de Letang il avait moins de points, il a un style assez similaire à lui d'ailleurs un défenseur très rapide.
Tu doute vraiment de son potentiel offensif ? pourtant il l'a prouver à plusieurs reprise partout ou il est passé. Tu devrais regarder plus de match d'Anaheim les prochaines saison... Il vient d'ailleurs de signé un contrat à long terme avec l'équipe.
Tu doute vraiment de son potentiel offensif ? pourtant il l'a prouver à plusieurs reprise partout ou il est passé. Tu devrais regarder plus de match d'Anaheim les prochaines saison... Il vient d'ailleurs de signé un contrat à long terme avec l'équipe.
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 13:17
rockstar a écrit:Vatanen fait déjà une 40e de points avec des saison de 67 et 71 parti jouer rappel toi des premières saison de Letang il avait moins de points, il a un style assez similaire à lui d'ailleurs un défenseur très rapide.
t'inquiete je lai vu jouer en masse.. je doute pas de son potentiel offensif, mais je dis qui est pas mal proche ton son top. Des defenseurs de 60 points et plus yen na a peu pres 3-4 dans la ligue, et non je crois que Vatanen sera un top 4 def offensif..
Pis des commentaires du genre tu devrais regarder plus de match de tel club garde les pour toi... on na pas la meme opinion d'un joueur fine, mais sa veut pas dire que je parle au travers mon chapeau sans meme l'avoir vu jouer...
- Ricko Balboa
8/7/2016, 13:39
faite une transaction pour vous réconcilier
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 13:47
kostbrosownz a écrit:faite une transaction pour vous réconcilier
Bonne idee ! Je vais donner OEL + Kane pour Vatanen !
- rockstar
8/7/2016, 14:23
Dsl petitcastor si je t'est choqué c'était pas mon intention, je sais très bien que tu connais ton hockey mais étant donné qu'il est dans l'ouest on a parfois tendance à les voir moins jouer même si je l'est plus vue par vague auparavant depuis que j'ai repêcher je le regarde jouer davantage et je le trouve bien meilleur que je pensais au départ un des défenseurs les plus sous-estimé de la ligue à mon avis.
- Ricko Balboa
8/7/2016, 14:49
petitCastorDeVicto a écrit:kostbrosownz a écrit:faite une transaction pour vous réconcilier
Bonne idee ! Je vais donner OEL + Kane pour Vatanen !
- rockstar
8/7/2016, 14:58
ok Petitcastor j'accepte ta proposition de transaction. David Bengale va l'inscrire tu peux pas revenir en arrière maintenant que c'est écris je prends une capture d'écran... lol
- Ricko Balboa
8/7/2016, 15:45
tres bon trade, fair pour les 2 equipes, bravo aux 2 d.g
- Ramon
8/7/2016, 15:56
rockstar a écrit:Ramon : je t'offre mon premier choix au repêchage (le #1 overall) en retour de Dennis Wideman
Ok Rockstar, j'accepte!
- Ricko Balboa
8/7/2016, 16:03
un vol pour Rockstar la dessus, Wideman est excellent pour cross-checker les juges de lignes. Beaucoup d'intelligence vient d'etre ajouter a ton equipe RockPensStar
- rockstar
8/7/2016, 16:13
Ramon t'a juste oublier de citer au complet ma phrase qui rajoutait Benn, Karlsson, McKinnon ton premier choix(3) et Mrazek. Évidemment Wideman est la pièce maitresse de cette échange...
- Ricko Balboa
8/7/2016, 16:46
Castor, entre Yandle et Shattenkirk, lequel tu préférerais garder?
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 16:59
rockstar a écrit:ok Petitcastor j'accepte ta proposition de transaction. David Bengale va l'inscrire tu peux pas revenir en arrière maintenant que c'est écris je prends une capture d'écran... lol
Hahaha !! Ps tu ma pas choque pentoute c'est de bonne guerre
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 17:01
Dur a dire, jai confiance en Yandle en Floride et shatenkirk risque de changer d'adresse, mais les deux peuvent partir anywaykostbrosownz a écrit:Castor, entre Yandle et Shattenkirk, lequel tu préférerais garder?
- Ricko Balboa
8/7/2016, 17:04
ok j'ai une offre a te faire...
OEL+Pavelec contre soit Vanek ou Nash+soit Larsson ou Maatta
OEL+Pavelec contre soit Vanek ou Nash+soit Larsson ou Maatta
- Ricko Balboa
8/7/2016, 17:44
(je sais que tu vas dropper Pavelec)
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 19:36
C'est sa le probleme en fait, apres jaurais un dileme a dropper un autre gars soit un kids ou genre vanek ou nash
- Ricko Balboa
8/7/2016, 20:35
- Ricko Balboa
8/7/2016, 20:40
je pensais que tu dropperais p-e juste Pavelec
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 20:43
Nah je veux un first pick
- lerigodonrouge
10/7/2016, 17:38
Mon 1 pick est toujours là... mais ça va coûter cher..
- Ramon
10/7/2016, 17:55
LeRigodonRouge a écrit:Mon 1 pick est toujours là... mais ça va coûter cher..
L'exemple parfait du choix qui vaut plus cher dans une transaction que le joueur que tu vas prendre avec ce choix!
- David Bengale
10/7/2016, 19:27
Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Mon 1 pick est toujours là... mais ça va coûter cher..
L'exemple parfait du choix qui vaut plus cher dans une transaction que le joueur que tu vas prendre avec ce choix!
Ça dépend. Y'a des joueurs dans le pool qui valent ben plus que le 1er choix... c'est selon les situations de chacun en fait.
- Ramon
10/7/2016, 19:30
David Bengale a écrit:Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Mon 1 pick est toujours là... mais ça va coûter cher..
Ça dépend. Y'a des joueurs dans le pool qui valent ben plus que le 1er choix... c'est selon les situations de chacun en fait.
Oui mais qu'est-ce qui vaut plus cher: le choix #4 overall, ou le joueur que Rigodon va prendre avec ce choix?
- rockstar
10/7/2016, 19:31
LeRigodonRouge a écrit:Mon 1 pick est toujours là... mais ça va coûter cher..
Va falloir que t'apprenne à donner autant que de recevoir sinon tu feras pas une maudite transaction de ta vie pour ce pool lol. Faut que sa soit donnant donnant...
- Ramon
10/7/2016, 19:54
rockstar a écrit:
Va falloir que t'apprenne à donner autant que de recevoir sinon tu feras pas une maudite transaction de ta vie pour ce pool lol. Faut que sa soit donnant donnant...
À moins de t'appeler Rockstar...
- rockstar
10/7/2016, 20:15
Mon présent est compromis d'aplomb et je me suis particulièrement clairement faite avoir dans mon échange de Josi contre Letang... et soit dit en passant je parlerais pas trop à ta place lol...
- Ramon
10/7/2016, 20:19
rockstar a écrit: je me suis particulièrement clairement faite avoir dans mon échange de Josi contre Letang...
Oui, en effet. Mais pas tant que ça...
- Ricko Balboa
10/7/2016, 23:08
rockstar a écrit:Mon présent est compromis d'aplomb et je me suis particulièrement clairement faite avoir dans mon échange de Josi contre Letang... et soit dit en passant je parlerais pas trop à ta place lol...
la saison est pas encore commencée
- Ramon
11/7/2016, 11:59
Quelqu'un a des nouvelles de Gainsbarre?
- Ricko Balboa
11/7/2016, 16:03
Gainzbarre, Murphys, Sportmaniac?!
- Murphys
11/7/2016, 16:38
J'existe t'inquiète...
Juste pas intéressé pour le moment à faire des échanges. Ça viendra t'inquiète !
Juste pas intéressé pour le moment à faire des échanges. Ça viendra t'inquiète !
- Ramon
11/7/2016, 16:43
Si personne n'a d'autres échanges à effectuer, on pourrait passer au processus de repêchage (1-drop, 2-sélections...) ?
- rockstar
11/7/2016, 17:17
C'est 1 drop 1 sélection... Pourquoi sa serait différent ?
- petitCastorDeVicto
11/7/2016, 17:19
rockstar a écrit:C'est 1 drop 1 sélection... Pourquoi sa serait différent ?
Il parle pas d'un nombre mais bien des étapes...
Étape 1 on drop, Étape 2 on sélectionne !
- David Bengale
11/7/2016, 17:22
On parlait de fin juillet pour ça, mais si tout le monde est ok on peut passer plus tôt que prévu aux drops.
Mais ça serait bien d'avoir des nouvelles de Gainzbarre effectivement.
Mais ça serait bien d'avoir des nouvelles de Gainzbarre effectivement.
- Ricko Balboa
11/7/2016, 17:28
Murphys a écrit:J'existe t'inquiète...
- Ricko Balboa
11/7/2016, 17:31
moi j'ai rien contre le fait qu'on drop vu que j'ai fais la transaction du siecle
joke Rockstar
joke Rockstar
- rockstar
11/7/2016, 17:31
petitCastorDeVicto a écrit:rockstar a écrit:C'est 1 drop 1 sélection... Pourquoi sa serait différent ?
Il parle pas d'un nombre mais bien des étapes...
Étape 1 on drop, Étape 2 on sélectionne !
Ok j'ai pas porter attention au trait d'union qui est très important et peut porter à confusion sinon lol
- rockstar
11/7/2016, 17:34
kostbrosownz a écrit:moi j'ai rien contre le fait qu'on drop vu que j'ai fais la transaction du siecle
joke Rockstar
Sa parait p-e pas mais j'ai un plan avec cette transaction lol et Subban ne lui donnera pas la puck comme Weber et ses stats vont chuter
- rockstar
11/7/2016, 17:37
J'accepte aussi de dropper plus tôt mais pas tous suite, plus à partir du 15 juillet mettons...
- Ricko Balboa
11/7/2016, 17:38
ouais j'ai hate de voir avec le trade de Subban ce que ca va donner! c'etais vraiment une ptite joke vu que tu disais que tu t'etais fais avoir dans l'échange
- rockstar
11/7/2016, 17:55
Disons que je me suis auto faite avoir lol... mais je sais aussi qu'avec un coach comme Sullivan qui lui apprends à prendre moins de risque les blessures devrait être moins présente et avec ce style de coaching il a fait beaucoup plus de points à son arrivé en 2e moitié de saison mais avec Josi tu vas avoir une stabilité offensive d'année en année et il est 3 ans plus jeune.
- Ricko Balboa
11/7/2016, 18:41
Sullivan=un coach comme je les aime
- Le pirate des glaçes
12/7/2016, 21:26
Est-ce que je peux dire qui je garde.....ce serait plus rapide que de dire qui je drope
- Ramon
12/7/2016, 21:55
Le pirate des glaçes a écrit:Est-ce que je peux dire qui je garde.....ce serait plus rapide que de dire qui je drope
Attends que David parte un post spécial pour le repêchage, ce serait mieux que faire ça ici.... je pense...
- lerigodonrouge
12/7/2016, 22:43
Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Est-ce que je peux dire qui je garde.....ce serait plus rapide que de dire qui je drope
Attends que David parte un post spécial pour le repêchage, ce serait mieux que faire ça ici.... je pense...
De toute façon rien ne presse de droper vaut mieux pas que tu montre ta stratégie avant l'heure H !!
- Ramon
12/7/2016, 23:09
LeRigodonRouge a écrit:
De toute façon rien ne presse de droper vaut mieux pas que tu montre ta stratégie avant l'heure H !!
Ben là, faut pas charrier! Va-t-il falloir établir un ordre de dévoilement de nos drops? De toute façon, je suis pas mal sûr à 95% de qui vous allez chacun dropper, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'éléments qui vont changer une quelconque stratégie là-dedans...
De toute façon mon Rigodon, chaque personne et toi en premier devrait appliquer d'abord et avant tout deux simples stratégies de base : repêcher le meilleur joueur disponible et s'assurer de combler ses besoins.
La principale stratégie dans ce pool relève des aspirations à court et long terme, grosso modo, choisir des prospects ou des joueurs pour gagner maintenant. Ensuite, il faut choisir comment on utilise ses back-ups...
- Le pirate des glaçes
13/7/2016, 22:37
LeRigodonRouge a écrit:Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Est-ce que je peux dire qui je garde.....ce serait plus rapide que de dire qui je drope
Dans mon cas j'ai aucun problème a dropper avant les autres....ca change rien tant qu'à moi.....je vais attendre le post de David et je suis prêt lol En passant j'ai exagéré pas mal.......à moins d'un changement de dernière minutes j'en drop 4
- Le pirate des glaçes
13/7/2016, 22:41
Si on en drop un ca donne tu un 3ème choix ou un 1er choix? J'ai perdu le fils.....
Si ca donne un 3ème je pourrais offrir mon 2ème choix à tous ceux qui en drop seulement un et qui veulent piger en 2ème ronde au lieu d'en 3ème......
Mais si 1 drop ca donne un 1er.....mon 2ème vaut pu rien lol
Si ca donne un 3ème je pourrais offrir mon 2ème choix à tous ceux qui en drop seulement un et qui veulent piger en 2ème ronde au lieu d'en 3ème......
- Ricko Balboa
13/7/2016, 22:43
1 drop=3e choix
- Ramon
13/7/2016, 22:53
Le pirate des glaçes a écrit:Si on en drop un ca donne tu un 3ème choix ou un 1er choix? J'ai perdu le fils.....
Voyons le Pirate, il faut que tu comprennes ça, c'est de base:
Pour avoir droit à ton choix de 1ère ronde, tu dois en dropper 3. En en droppant 3, tu as par la force des choses droit à tes choix de 2ème et 3ème ronde.
Si tu en drop juste 2, tu perds ton choix de 1ère ronde mais tu conserves ceux de 2ème et 3ème ronde.
De plus, si des participants se retrouvent dans la situation où ils doivent compléter leurs clubs après les trois rondes, comme toi si tu en flushes 4, l'ordre demeure selon le classement de la précédente saison parmi ceux qui doivent compléter leur line-up...
Come-on guys, tout le monde sait ça right? C'est de base il me semble et ça n'a jamais été caché....
- Ramon
13/7/2016, 22:57
Bref, tu ne peux pas trader ton choix de 1ère ronde à quelqu'un si tu n'es pas prêt à flusher trois joueurs.
Exemple:
Price31 a donné (donné est le bon mot) son choix de 1ère ronde. Par cet échange, il est OBLIGÉ de flusher trois joueurs.
Exemple:
Price31 a donné (donné est le bon mot) son choix de 1ère ronde. Par cet échange, il est OBLIGÉ de flusher trois joueurs.
- Le pirate des glaçes
14/7/2016, 00:10
Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Si on en drop un ca donne tu un 3ème choix ou un 1er choix? J'ai perdu le fils.....
Voyons le Pirate, il faut que tu comprennes ça, c'est de base:
Come-on guys, tout le monde sait ça right? C'est de base il me semble et ça n'a jamais été caché....
Je connais le règlement Ramon mais me semble qui y a eu débat là dessus y a pas longtemps et je n'étais plus sûr si justement ce règlement avait changé ou non........
- Gainzbarre
14/7/2016, 00:12
Ok, ai-je manqué quelque chose ?